SD du 19/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 19/07

Message par DivAddicti0n le Mer 20 Juil - 18:50

catch-newz :

Résumé du PreShow

Le Pre-Show est animé par Renee Young, Booker T, Lita et Corey Graves.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Dean Ambrose. Tom demande s'il a une préférence pour son draft. Ambrose dit que Foiey est un icône du Hardcore, mais Stephanie est à RAW aussi. Il va devoir l'endurer à chaque jour avec sa voix. De l'autre côté il y a Shane et Bryan avec de grandes idées. Ce serait cool d'être en première rangée de ça. Ambrose dit qu'il va seulement attendre, ce n'est pas lui qui va décider du choix. Tom demande ses commentaires pour son combat contre Rollins. Ambrose dit que Rollins est l'un des meilleurs, ils ont été à la guerre hier. Il ne croit pas à l'égalité ou au combat nul dans le catch. Ce soir ils vont continuer où ils étaient et il va fermer la bouche de Rollins pour de bon.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Natalya. Tom demande si elle a un message pour les GM. Natalya dit qu'après avoir porté la division féminine pendant huit ans, c'est clair pour elle que si elle était GM qu'elle serait en premier choix pour représenter le titre féminin.

- En coulisse, Greg Hamilton est avec New Day. Il demande à New Day leur commentaire sur le Draft. Xavier Woods dit que c'est énorme. Le show qui l'aura sera heureux comme ils sont les champions. Kofi Kingston dit que la compétition sera forte avec deux shows. Le plus important est que New Day va rester unifié. Greg dit que Woods va affronter Wyatt ce soir, ce ne sera pas seulement du plaisir. Woods dit que ce sera le moment d'être sérieux.

- On retrouve les catcheurs de NXT en Floride qui s'installent pour regarder le show.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Sami Zayn. Tom demande sa préférence pour RAW ou SD. Zayn dit qu'il n'a pas de préférence, les deux ont des avantages et désavantages. Il a seulement hâte de savoir qui sera avec lui sur le show. Il espère seulement que Battleground soit la dernière fois dont il va voir Kevin Owens. Il attend maintenant ce qui va arriver. Tom demande s'il s'attend à voir quelqu'un de NXT. Zayn dit que son choix est Finn Balor.

- En coulisse, Greg Hamilton est avec les Social Outcasts. Heath Slater dit qu'ils sont le choix numéro un ce soir. Greg demande ce qu'il va arriver s'ils deviennent séparer ce soir. Slater ne comprend pas. Curtis Axel dit qu'il va lui briser les lèvres s'il pose une autre question stupide. Ils sont numéro un sur les médias sociaux lorsqu'ils sont sur le ring. Bo Dallas dit qu'ils sont les meilleurs amis du monde partout où ils vont. Ils vont aller ensemble.

- On voit Stephanie, Foley, Shane et Bryan qui arrivent sur le stage avant le show.



Résumé de SmackDown

WWE SmackDown Worcester, Massachusetts.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on explique les règlements avant le premier Draft. Stephanie demande le calme pendant que Bryan n'arrête plus le chant ''oui''. Stephanie dit qu'on est tous ici pour le Draft. Elle laisse Foley commencer sa phrase, mais elle le coupe en disant qu'il sélectionne Seth Rollins. Stephanie dit qu'on aura la chance de le voir ce soir plus tard.

Shane dit que leur premier choix pour SmackDown est ... Bryan complète en disant Dean Ambrose. Stephanie le félicite pour le risque. Foley dit que leur prochain choix est pour assurer la division féminine, Charlotte. Shane annonce que SD prend AJ Styles. Stephanie dit que leur choix vient de l'intérieur. Foley dit qu'il vient de NXT. Le choix est Finn Balor !

La musique de John Cena coupe le prochain échange. The Club arrive et ensuite Enzo et Big Cass. Enzo fait la présentation habituelle.

- Segment WWE Network : Charlotte est avec Renee Young. Charlotte dit qu'elle est la femme. Échanger au premier tour montre que les femmes sont comme les hommes. Ce n'est pas une surprise d'être dans le top trois. Charlotte dit qu'elle veut être dans le show numéro un. Elle est prête à la nouvelle compétition. Graves demande avec qui elle voudra affronter ou être en équipe. Charlotte dit qu'elle aimerait se débarrasser de Sasha.

- Singles Match

John Cena accompagné de Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows accompagné de AJ Styles et Karl Anderson

À la fin du combat, Big Cass et Enzo expulsent AJ et Anderson qui étaient sur le ring. Cena enchaine avec son Attitude Adjustment à Gallows pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

Segment WWE Network : Ambrose dit que ce soir il va sortir comme le World Champion, il est prêt à tout ce soir.

- De retour suite à la pause, le draft se poursuit. Foley dit qu'au contraire de ce que Shane pense il peut décider et ceci va le prouver avec Roman Reigns en choix. Shane sélectionne John Cena. Stephanie enchaine avec la bête Brock Lesnar. Shane prend Randy Orton. Stephanie termine avec le trio New Day.

- Tag Team Match

Rusev accompagné de Lana et The Miz accompagné de Maryse vs Darren Young accompagné de Bob Backlund et Zack Ryder

À la fin du combat, Young couvre Miz après un Gut Check, mais Rusev brise le compte. Ryder se lance en Rough Ryder, mais Rusev l'évite et Ryder le fait sur MIz au lieu. Young sort Rusev du ring et Ryder se lance en Missle Drop Kick du tablier. Young enchaine avec le Crossface Chicken Wings pour faire taper Miz pour la victoire.

Gagnants : Darren Young et Zack Ryder

- Segment WWE Network : John Cena dit qu'il va prouver que RAW ne sera pas pour toujours le show numéro un. Il va montrer l'exemple à tous et qu'il peut toujours commencer le combat.

- De retour, New Day est déjà sur le ring et la Famille Wyatt arrive.

- Segment WWE Network : On retrouve les Social Outcasts. Slater dit qu'ils vont aller parler à Shane et Stephanie pour être échangé. Leur trio ne doit pas attendre, ils sont les plus importants.

- Singles Match

Xavier Woods accompagné de Big E et Kofi Kingston vs Bray Wyatt accompagné de Braun Strowman et Erick Rowan

À la fin du combat, Woods allait faire son finisher, mais Wyatt lui fait peur en marchant sur ses mains. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Segment WWE Network : On retrouve Balor de la Floride. Finn Balor dit que c'était une longue route de 16 ans pour venir à NXT. Tout le monde vient à NXT pour être au main roster, maintenant il a été pris le 5ième et il va prouver pourquoi il devrait être le premier.

- De retour, Kane est sur le ring. Kevin Owens arrive sur la rampe pour son combat, mais Sami Zayn arrive et les deux échangent les coups. Owens monte sur le ring et lance Zayn sur Kane. Kane prend Zayn par le cou, mais il prend aussi Owens pour un Double ChokeSlam !

- C'est le moment des échanges. Stephanie prend le sous-estimé Sami Zayn. Shane annonce Bray Wyatt. Foley dit que leur choix va contrôler RAW, Sasha Banks. Bryan dit qu'il a oublié la meilleure femme, Becky Lynch ! Foley dit qu'il doit changer les plans. Foley sort un sac poubelle et change ses notes sur ses feuilles. Il annonce que RAW prend Chris Jericho.

- Segment WWE Network : Tom demande sa réaction sur Charlotte qui dit diriger la division. Banks dit qu'elle est le cauchemar de Charlotte et elle va directement se lancer dans la course pour le titre. Tom demande ses commentaires pour ce soir. Banks dit qu'elle aura une partenaire dimanche et elle a un plan pour ce soir. Elle nous dit de regarder.

- Segment WWE Network : Greg Hamilton demande les commentaires de Becky Lynch. Becky dit que c'est génial d'être en direct et Bryan comme GM. C'est un nouveau début, un nouveau monde. Elle se demande ce qui va arriver comme la championne est à RAW. Elle devra en parler à Shane et Bryan.

- Segment WWE Network : Chris Jericho dit que c'est honteux d'être derrière Sami Zayn, il est déçu. Mick Foley ne l'a jamais aimé lorsqu'il l'a sorti du business en 2000. Il est quand même heureux d'être à RAW, il préfère travailler avec 10 Stephanie qu'un Shane.

- De retour, Charlotte et Dana arrivent.

- 2-On-1 Handicap Match

Dana Brooke et Charlotte vs Sasha Banks

À la fin du combat, Banks fait un Bank Statement à Dana, mais Charlotte prend la tag dans le dos. Charlotte frappe Banks et enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Dana Brooke et Charlotte

- C'est la suite des échanges. Foley annonce Rusev (incluant Lana). Bryan dit qu'ils ont besoin du titre Intercontinental, alors le choix est Miz et Maryse. Stephanie annonce celui qui se bat pour le prix, Kevin Owens. Shane annonce Baron Corbin. Foley dit qu'il aimerait décrire Shane et Bryan de SAWFT, car leur choix est Enzo et Big Cass.

- Segment WWE Network : Greg demande les commentaires de Miz. Miz dit que Bryan devrait être plus excité par l'idée de l'avoir sur son show avec Maryse. En plus il était le mentor de Bryan, il est la raison de son succès. Bryan a besoin de lui pour avoir le show le plus vu de l'histoire. Il est un 14 fois champions, 4 fois star de cinéma et il fait les médias. Il est génial.

- De retour, on fait un retour sur les échanges et Jericho arrive sur le ring.

- Singles Match

Chris Jericho vs Cesaro

À la fin du combat, Jericho renverse Cesaro qui voulait faire un Springboard Uppercut avec un Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- De retour, Becky Lynch et Natalya s'affrontent en bas du ring. Les arbitres sont finalement capables de les séparer.

- Stephanie annonce que The Club sera séparé, ils prennent Gallows et Anderson. Bryan dit que SmackDown est l'endroit des opportunités, alors ils prennent la meilleure équipe de NXT, les American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable). Foley dit qu'ils prennent le géant Big Show. Shane sélectionne Dolph Ziggler, l'homme qui donne son maximum. Stephanie sélectionne une femme unique, Nia Jax de NXT.

- Segment WWE Network : Tom demande ce qu'il pense d'être dans RAW comme Kevin Owens. Zayn dit qu'il est déçu, mais ça devient presque drôle. La destiné les garde ensemble. Ils vont terminer leur rivalité dimanche, c'est une nouvelle chance pour lui d'avoir une belle carrière dès lundi.

- De retour, Stephanie annonce que Neville sera de retour et à RAW. Bryan annonce la première femme a être gradué du donjon des Hart, Natalya. Foley dit qu'il vient de réaliser en regardant ici qu'un grand moment de sa carrière est arrivé ici il y a 18 ans. Son prochain choix peut encore faire beaucoup dans sa carrière, Cesaro. Shane annonce l'ancien World Champion Alberto Del Rio. Foley sélectionne Sheamus.

- Segment WWE Network : Luke Gallows dit que ce n'est pas un au revoir à AJ Styles, ils vont se revoir sur la route. Maintenant qu'ils sont à RAW New Day devra faire attention car ils arrivent pour les titres.

- Rollins et Ambrose arrivent. Ambrose est présenté et Rollins le frappe dans le dos. Rollins enchaine les coups, Ambrose tombe en bas du ring.

- De retour, l'arbitre a réinstauré le calme et le combat commence.

- Segment WWE Network : Big Show dit qu'il a participé à de nombreux Draft et le combat WCW contre WWE. Maintenant c'est un nouveau début pour lui. Il ne va laisser personne lui voler sa place sans rien faire.

- Segment WWE Network : On retrouve les American Alpha de la Floride. Chad Gable dit que SmackDown est l'endroit pour l'opportunité, l'endroit où ils voulaient être. Il espère que SmackDown est prêt et Gable.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Dean Ambrose (c)

À la fin du combat, Rollins veut faire son Pedigree, mais Ambrose le repousse en bas du ring et se lance en saut suicide. Ambrose le remonte sur le ring, mais Rollins descend encore. Ambrose se lance alors en Elbow Drop sur Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex. Ambrose bloque la deuxième Suplex et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Shane et Bryan arrivent sur le ring pour célébrer avec Ambrose. Le show se termine avec leur célébration.



Résumé de l'après show

SmackDown se poursuit sur le WWE Network, car il reste encore des échanges !

- En coulisse, on retrouve Neville avec Tom. Tom demande comment il se sent après son retour. Neville dit qu'il mérite sa place à RAW, les derniers mois étaient difficile mentalement et physiquement. Il peut garantir que nous allons voir un nouveau Neville encore plus fort. Tom demande ce qu'il pense des changements. Neville dit que NXT amène de la nouveauté et des chances.

- On annonce que Golden Truth sera à RAW, Usos à SmackDown, Titus O'Neil à RAW, Kane à SmackDown et Paige à RAW.

- En coulisse, Cesaro dit qu'il est déçu de ne pas avoir été échangé dans le top 10. Il aurait aimé être à SmackDown dans le show qui laisse plus de place au catch, mais il est prêt à combattre pour avoir sa place. RAW devrait être sur les catcheurs et les performances et non de savoir si Stephanie et Foley peuvent travailler ensemble.

- On annonce que Darren Young sera à RAW, Kalisto à SmackDown, Sin Cara à RAW, Naomi sera de retour sur SmackDown, Jack Swagger à RAW et le duo The Ascension sera à SmackDown.

- On retrouve les Usos qui disent qui vont redevenir les fou pour aller au top.

- En coulisse, Titus O'Neil dit qu'il est excité de lancer un nouveau chapitre. Darren Young arrive et dit qu'il savait qu'ils ne pouvaient pas se séparer. Ils échangent des câlins. Young demande s'il peut faire la fête suite à ses victoires. Backlund refuse, il ne faut pas ralentir, ils vont continuer de travailler fort.

- On annonce que les Dudley Boyz seront à RAW, Zack Ryder à SD, Summer Rae à RAW, Apollo Crews à SD, Mark Henry à RAW et Alexa Bliss de NXT à SD.

- Le panel discute et on annonce ensuite que Braun Strowman ira à RAW, Breezango sera à SD, Bo Dallas à RAW, Eva Marie à SD, les Shining Stars à RAW et les Vaudevillains à SD.

- On retrouve Shane et Bryan. Shane dit que c'était difficile comme RAW a plus de choix, mais ils ont un bon roster. Bryan dit qu'ils auront de bons combats avec des nouveaux éléments comme les American Alpha.

- En coulisse, Jojo est avec les Social Outcasts. Dallas est heureux d'être à RAW. Jojo brise la joie en disant que Slater et Axel n'ont pas été encore échangés. Dallas dit qu'il faut seulement croire en Bo et on sera tous à RAW.

- On annonce que Alicia Fox sera à RAW, Erick Rowan à SD, Dana Brooke à RAW, Mojo Rawley de NXT sera à SD, Curtis Axel à RAW, Carmella de NXT sera à SmackDown.

- On retrouve Stephanie et Foley. Stephanie dit que sa stratégie marche bien depuis le début avec Mick Foley, ils ont pris de bon choix et ceux qu'ils voulaient.

- Le show spécial sur le WWE Network se termine avec un au revoir de Renee Young. En coulisse, on retrouve Heath Slater qui ne comprend pas qu'il est le dernier et il n'a pas encore été échangé de show. À suivre pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Ven 29 Juil - 9:57, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 19/07

Message par King of Chicago le Jeu 21 Juil - 10:12

Perso, c'est surtout le draft qui m'a intéressé: Des bonnes choses et des moins bonnes:
On va commencé par les goods news
Reigns devra se débrouiller sans les Usos ou Ambrose.
Ambrose dans le show bleu comme Cena, ça peut booster le show qui le sera surement grace à cette Brands War et la présence de Bryan en GM
New Day reste ensemble comme beaucoup de teams
Pas trop de top heels à Smackdown ce qui peut permettre à Wyatt de remonter.
Un peu pareil niveau top face pour Cesaro qui à Raw aura peut-etre sa chance (il le mérite)
Enfin l'arrivée de Balor à Raw
Ils ont pas séparé Zayn et Owens.

Les moins bonnes:
Nia Jinx drafté à Raw alors que Bailey attend à NXT
Strowman drafté à Raw et Wyatt et Rowan à Smackdown
Surpris que Slater soit pas drafté alors le reste de sa team l'ait (à Raw)

Pour les blessés, surement que ce sera décidé à leurs retours mème si je serais pas étonné  de voir Harper rejoindre le reste de la famille et pareil pour Tamina avec Naomi.
Je pense pas,si Nikki peut reprendre qu'ils l'a mettront pas avec Cena.

Par contre Paige et Del Rio auraient fait la gueule en coulisses d'etre séparés par la draft.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 19/07

Message par Cody Rhodes le Jeu 21 Juil - 12:08

Je pense la même chose que KOC au niveau des Drafts mais je pense que Bailey arrivera à Battleground en tant que partenaire mystère de Sasha Banks et qu'elle sera draftée à Raw avec Charlotte et Banks.

J'ai été surpris de la séparation d'AJ Styles, qui est à Smackdown, avec le Club, qui se retrouve à Raw. Cela va permettre une rivalité entre Cena et Styles plus intense et sans intervention du Club pour Summerslam sans doute.

Logiquement, le World Heavyweight Championship devrait se retrouver à Raw.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 19/07

Message par G-Clem56 le Jeu 21 Juil - 12:37

Pour Slater, il devrait revenir après un passage à l'EVOLVE, donc ce serait + un effet comique pour relancer le personnage.
Cesaro a quant à lui exprimé son mécontentement d'avoir été drafté aussi tardivement et que ce soit à Raw sur le WWE Network.
En tout cas, la présentation de la draft était ratée, les annonces s'empilaient comme si de rien n'était, anecdotique. Quand on se rappelle par exemple du turn du Miz sur Morrison, on a connu des drafts beaucoup plus inspirées.
Et très déçu que Zayn et Owens restent dans le même roster,  car clairement en ce moment la WWE freine leur ascension en nous montrant la même chose chaque semaine.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 19/07

Message par Eddie Guerrero le Dim 24 Juil - 12:31

Cody Rhodes a écrit:

J'ai été surpris de la séparation d'AJ Styles, qui est à Smackdown, avec le Club, qui se retrouve à Raw. Cela va permettre une rivalité entre Cena et Styles plus intense et sans intervention du Club pour Summerslam sans doute.

J'ai été aussi surpris mais c'est sans doute pour que Balor soit à la tête de The Club.

Je trouve cette draft ratée.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 19/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum