RAW du 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 18/07

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Juil - 16:51

catch-newz :

WWE RAW Providence, Rhode Island

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue pour ce dernier show avant le WWE Draft de 2016. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring et on présente les règlements du WWE Draft pour demain, vous pouvez lire la liste ici. Stephanie allait nous souhaiter la bienvenue, mais Shane McMahon arrive. Stephanie dit qu'elle ne sera pas comme les gens en disant qu'elle l'aime. Shane nous souhaite la bienvenue à RAW comme elle allait le dire. Stephanie lui dit d'en profiter comme c'est son dernier RAW comme il est le commissionnaire de SmackDown. Elle ne va pas s'ennuyer de travailler avec lui. Shane dit que lui non plus. Il sait qu'elle aimerait être né avec des couilles, mais le coup qu'elle va prendre fera mal. Stephanie dit qu'elle va le frapper au visage, il pourra rien n'y faire, comme il ne va rien faire avec SmackDown Live. Shane dit que lorsqu'elle va se réveiller après le Draft... Stephanie dit que les deux shows vont profiter du succès du Draft. Avec le succès du Cruiserweight Classic, Vince lui a donné le droit d'avoir une division Cruiserweight. Avec une heure de plus, elle a le droit d'avoir une division de plus.

Shane dit qu'ils ont parlé stratégie avec le General Manager de SmackDown, ils sont prêts. Stephanie le coupe et nous présente la personne en qui elle aura pleine confiance, le nouveau General Manager de RAW, Mick Foley ! Il arrive sur le ring. Foley remercie Stephanie pour l'avoir nommé comme GM de RAW ici à Providence. C'est une grande chance pour lui, la nouvelle ère lui rappel l'Attitude Era. Le climat ici lui rappel les Monday Night Wars. La WWE se battait dans la compétition et dans la survie. Foley dit qu'il avait le feu dans lui lorsque Stephanie lui a donné la chance d'être GM. À l'époque il était l'arme pour affronter la WCW, maintenant il est prêt à gagner dans le futur pour RAW. Bonne journée ! Shane félicite Foley et donne crédit à Stephanie. C'est le moment de passer à son GM, quelqu'un qui doit briser des vitres pour sentir comme SmackDown, quelqu'un qui doit donner des chances au contraire de l'Autorité. Qui peut être plus populaire et meilleur que Mick Foley ? Le General Manager de SmackDown, Daniel Bryan ! Bryan et Foley se serrent la main et Bryan refuse la main de Stephanie. La foule chante le nom de Bryan.

Bryan demande si on lui a manqué. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'on lui a manqué encore plus. Bryan dit qu'il ne savait pas s'il pouvait revenir sur le ring un jour, il aime trop le catch. Shane l'a appelé pour sa nouvelle idée de SmackDown et mettre les catcheurs dans la lumière au lieu des directeurs. Shane lui a parlé du grand combat SmackDown contre RAW et que SmackDown allait être sous-estimé. Il s'est dit qu'il peut revenir. Il doit revenir, SmackDown est le sous-estimé comme il l'était et comme on l'était tous. Lorsqu'il a gagné contre la mari de Stephanie Triple H à WrestleMania 30, on l'a fait tous ensemble. Lorsqu'il a gagné à la World Title, on l'a tous fait ensemble. Avec SmackDown en direct, SmackDown va battre RAW chaque semaine ensemble car ils ont déjà gagné contre l'Autorité et on va le faire encore. Stephanie dit que les perdants ici connaissent déjà son histoire, c'est pour cela qu'ils chantent son nom. En une soirée, Bryan a réussi à faire sentir les perdants comme des gagnants. Bravo pour Shane d'avoir pris un B+ pour un show B+. Shane dit que Stephanie sera toujours sa petite soeur et elle a mariée un catcheur pour rester importante. Shane demande si lui et Bryan peuvent passer SmackDown comme numéro un ? C'est le moment de chanter ''oui''.

- De retour suite à la pause, Jericho arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sami Zayn dit que son combat à Battleground sera le plus grand de leur carrière avec lui et Kevin Owens. Avec le WWE Draft c'est peut-être sa dernière chance de mettre un terme à la rivalité.

- Tag Team Match

Chris Jericho et Kevin Owens vs Sami Zayn et Cesaro

À la fin du combat, Owens bloque le Swing de Cesaro, mais Zayn prend la tag et lui fait un Tornado DDT. Jericho surprend Zayn avec un Roll Up, mais Zayn le renverse en Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : Sami Zayn et Cesaro

- En coulisse, Daniel Bryan discute avec R-Truth et Goldust. Ils donnent leur argument à Bryan et Bryan quitte. Il croise ensuite Swagger et O'Neil qui veulent aussi lui parler. Stephanie McMahon l'arrête et dit qu'il faisait de belles choses dans ses temps libres avec Brie. Bryan dit qu'il est de retour avec vengeance. Stephanie dit qu'il est le gars qui ne veut pas partir dans Chucky et qu'il dit un mot sauf ''oui''. Bryan dit qu'il va prendre Chucky au lieu du visage de chèvre. Il aime que Stephanie trouve des nouvelles insultes dans son répertoire. Bryan lui souhaite bonne chance et quitte.

- De retour, Del Rio arrive le premier. Miz et Maryse sont avec les commentateurs.

- Singles Match

Alberto Del Rio vs Darren Young accompagné de Bob Backlund

À la fin du combat, Miz monte sur le tablier, mais Young le frappe. Del Rio en profite avec un Roll Up, mais l'arbitre est occupé par Miz pour le sortir. Young en profite pour pousser Del Rio sur Miz et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

- De retour, John Cena arrive sur le ring sous les hués. Cena dit que c'est une soirée excitante. Une grande semaine pour la WWE avec le Draft demain. Il y a plus, ce dimanche nous avons Battleground. Ce dimanche The Club va essayer de le battre. Ils vont réaliser qu'ils ne peuvent pas le voir car il a les G certifiés. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit qu'il aimerait dire quelque chose. Le terme ne pas le prendre du mauvais côté n'a aucun succès. The Club ne le prend pas du bon côté, mais ils sont un groupe d'insécure. Il le sait car il juge les livres par la couverture, il n'est pas assez stupide pour les lires. Il n'y a aucune beauté dans le groupe. La dernière fois que les trois vont gagner contre eux, ce sera jamais. Si les trois veulent de la sympathie, ils doivent regarder dans le dictionnaire entre crachat et syphilis. Cena l'arrête et dit qu'il parle de partout. Big Cass dit que c'est Enzo, il lance ses lignes. C'est pour cela qu'ils sont une bonne équipe. Ils nomment des équipes. Cena dit qu'ils doivent être sérieux pour Battleground. Cass dit qu'ils aiment avoir du plaisir avec les fans. Ils deviennent sérieux lorsqu'ils se font pousser. Pour The Club, ils sont SAWFT.

The Club arrive. AJ demande si Cena sera vraiment en équipe avec eux, il se prépare pour l'échec. Cena a fait ce choix. Il va lui donner un avant-goût de Battleground. Karl Anderson demande s'ils croient vraiment qu'ils ont de la chimie. The Club chimie, lui et sa femme asiatique chaude, chimie. Il demande où ils se sont rencontrés eux. Luke Gallows dit qu'ils ont remplis les arénas à travers le monde depuis le premier jour. AJ dit qu'ils sont une équipe au contraire des trois faux. Anderson dit que ce soir ils vont battre John Cena, battre Enzo, battre Cass et battre les trois membres de New Day. Voilà que New Day arrive. Kofi Kingston dit que c'est le Club typique qui parle toujours des choses qu'ils aiment battre. Big E dit qu'en parlant d'idiots ils avaient les mains pleines en allant visiter les Wyatt. AJ demande ce qu'ils ont, ils devraient se cacher sous leur lit. Xavier Woods dit que sur le terrain vaste ils ont vu ce que les Wyatt peuvent faire. Ils devraient avoir peur, mais ils ne sont pas des hommes normaux. Ce dimanche à Battleground ils sont prêts à montrer pourquoi ils sont nos champions par équipe. Kofi dit qu'avant il doit demander si Cena ne comprend pas ce que Enzo veut dire par comment il va. Woods dit que c'est simple, il dit la phrase et il faut répondre. Comme il est un niveau 21 sur Pokemon Go, il va dire les phrases. Woods nomme des noms de Pokemon et Enzo demande comment il va. Cena demande d'arrêter car .... Big E le coupe et dit ''car New Day rock'' ! La lumière se ferme et la Famille Wyatt arrive.

- De retour, le combat commence.

- 12-Man Tag Team Match

John Cena, Enzo Amore, Big Cass et New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) et Famille Wyatt (Bray Wyatt, Braun Strowman et Erick Rowan)

À la fin du combat, Cass fait une Big Boot à AJ et Enzo prend la tag, mais Gallows frappe les deux et fait une Big Boot à Cass. Cena fait un AA à Gallows, Anderson un Spinebuster à Cena et Enzo repousse Anderson en bas du ring. Pendant ce temps New Day affronte la Famille Wyatt sur le stage et dans les coulisses. AJ prend Enzo pour son finisher, mais Enzo le repousse et frappe Cena sans le vouloir. AJ en profite pour frapper Enzo et lui fait son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Club et Famille Wyatt

- De retour, on retrouve Seth Rollins dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui dans l'aréna. Rollins dit que lui et Shield croyaient qu'ils allaient contrôlaient le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils étaient dans sa route pour être World Champion. Il est maintenant à deux marches d'arriver. Il a gardé Ambrose et Reigns loin. Il a réalisé son rêve d'être World Champion, Reigns a profité de la chance de son absence. À Battleground on va savoir si Reigns a perdu sa confiance et comment la WWE Universe sera affecté. On peut le croire, Reigns ne sera plus le même. Ambrose est un lâche. Il a travaillé le plus fort pour être de retour, reprendre le titre qu'il n'a pas perdu et Ambrose l'a frappé dans le dos pour lui voler un morceau de sa vie. À chaque fois que Shield descendait les marches il y avait une partie de lui qui voulait le pousser en bas. Ce soir il va mettre fin au rêve de Ambrose d'être le World Champion. Il va reprendre son titre, le mettre sur son épaule pour aller à Battleground et prouver qu'il était toujours l'homme.

- On présente une vidéo sur l'annonce des GM en début de show.

- En coulisse, Breezango veut danser avec Mick Foley, mais il refuse. Shane arrive pour parler à Foley. Shane dit qu'il ne comprend pas pourquoi Foley s'associe avec sa soeur. Il doit faire attention, elle peut le manipuler. Foley dit qu'il comprend déjà, elle est impitoyable. Dans Stephanie il voit de la passion et quelqu'un qui aime vivre. Maintenant il doit partir pour aller chercher des talents.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Sin Cara vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin bloque une charge de Cara et enchaine avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin poursuit l'attaque sur Cara, mais voilà que Kalisto arrive sur le ring. Corbin décide de prendre la fuite. Kalisto aide Cara pour se relever, mais Corbin le tire par la jambe en bas du ring et sonne Kalisto en le frappant derrière la tête.

- De retour, les Divas arrivent.

- Tag Team Match

Sasha Banks et Becky Lynch vs Charlotte et Dana Brooke

À la fin du combat, Natalya arrive et tire Becky au sol pour ensuite la pousser contre le poteau et la barricade. L'arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Sasha Banks et Becky Lynch via disqualification

- Après le combat, Charlotte en profite pour frapper Sasha dans le dos. Charlotte termine l'attaque avec un Natural Selection sur Banks.

- On retrouve Dean Ambrose dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Il nous avait dit de regarder Shield qu'il allait changer l'histoire, ils l'ont fait. Il a aussi changé l'histoire lorsqu'il a encaissé sa valise pour devenir World Champion. Est-ce qu'il va garder son titre ce soir ? Il va le défendre à Battleground dimanche et il sait que Reigns et Rollins vont tout faire pour gagner. Après ce soir et dimanche il sera toujours le World Champion.

- De retour, Lana nous présente Rusev.

- Tag Team Match

Rusev accompagné de Lana et Sheamus vs Dolph Ziggler et Zack Ryder

À la fin du combat, Rusev repousse Ziggler contre les câbles et lui fait un Superkick. Il enchaine avec son Accolade pour le faire taper alors que Ryder était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : Rusev et Sheamus

- On présente une vidéo sur le retour de Randy Orton.

- De retour, on présente une vidéo de John Cena qui a animé la cérémonie de ESPYS.

- En coulisse, Mick Foley discute avec The Ascension, mais Daniel Bryan arrive. Bryan dit que Steph et Shane sont froids, il aimerait une bonne relation de travail sur la compétition avec Foley. Foley dit qu'il est d'accord. Bryan dit qu'il espère qu'il soit d'accord quand SmackDown va battre ses ratings. Foley dit que ce sera la même chose sur Twitter pour RAW. Bryan dit qu'il a le plus grand du respect pour Foley, il sait qu'il va tout donner pour la WWE Universe. Il doit rester en bon terme, les deux ont le même charisme. Il voit une version drôle. Foley dit qu'ils ont inspiré une génération, ils ont l'habileté de vaincre ceux qui étaient devant eux. Présentement Bryan est devant son chemin. Bryan dit qu'ils vont s'affronter maintenant. Foley dit que le meilleur gagne, le jeu commence.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins arrive. Bryan, Shane, Stephanie et Foley sont installés près du ring.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Dean Ambrose (c) vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins réussi sa Running Powerbomb contre le coin, mais Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble. Rollins roule en bas du ring. Ambrose quitte le ring et prépare une table de commentateurs. Ambrose couche Rollins sur la table pour un saut, mais Rollins prend la fuite sur le ring. Les deux s'affrontent sur le tablier, Ambrose le ramène sur le ring avec une Clothesline et se lance du coin, mais Rollins le renverse en Pedigree et le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Rollins relève Ambrose pour un autre Pedigree, mais Ambrose le renverse en Jacknife Cover et Rollins résiste. Ambrose enchaine avec une Clothesline et monte sur le coin. Rollins se relève et monte sur le coin avec Ambrose, mais Ambrose pousse Rollins au sol sur l'arbitre. Rollins retourne sur le coin et réussi une Superplex pour le couvrir pour la victoire, mais les deux ont les épaules au sol.

Gagnant : ???

- Après le combat, Stephanie et Shane montent sur le ring avec les GM pour discuter du combat. Stephanie prend le micro et annonce Rollins comme le nouveau World Champion. Rollins va célébrer sur le stage avec la World Title pendant que Shane argumente avec Stephanie. Le show se termine ainsi.



L'après show sur le WWE Network

Shane argumente encore avec Stephanie. Shane prend le micro et dit qu'il n'a pas vu la même fin. Shane dit que le gagnant, et toujours champion, est Dean Ambrose. L'arbitre demande finalement de voir la reprise. On voit la reprise sur le TitanTron. L'arbitre nous annonce que les deux adversaires avaient les épaules au sol, le combat est match nul, alors Ambrose reste le champion.

Rollins et Ambrose argumentent sur le ring. Rollins frappe Ambrose dans le dos alors qu'il allait célébrer. Rollins quitte sur le stage avec la World Title sur son épaule. Rollins retourne sur le ring et veut le frapper avec la World Title, mais Ambrose l'évite et lui fait un Dirty Deeds. Le show se termine avec une célébration de Ambrose sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 26 Juil - 9:46, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/07

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 19 Juil - 23:20

Votre Chris(T) a fait un drôle de rêve cette nuit. Il a rêvé lors d'un RAW qu'un duo, certainement le plus inutile et grotesque depuis des décennies, Darren Young et Bob Backlund, avait battu Alberto Del Rio. Encore plus étrange dans ce rêve, il a imaginé Zack Ryder faire fuir Rusev. Mon rêve le plus étrange depuis une nuit où mon auréole avait disparu dans une époque où l'Amérique avait un Président Noir et la grande Allemagne du IIIè Reich, une femme comme chancelière dont des photos d'elle jeune nue circulait sur internet. Ah les rêves parfois...

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/07

Message par King of Chicago le Mer 20 Juil - 12:45

Un raw dure 3h et c'est long ( mème HHH a reconnu lors de son passage au podcast d'Austin) en prime la WWE nous le coup de finir vraiment sur le Network. Un peu foutage de gueule comme le retour de Del Rio qui avait dans son contrat un push promis et perd face à Darren Young.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum