Kikou boyz and girls ! ( LOL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikou boyz and girls ! ( LOL )

Message par Puissance Catch le Jeu 14 Juil - 2:01

Salutosse ( lol! ) les amis !
Donc moi c'est Gauthier les choupi's j'ai 17ans mais vous pouvez m'appelez Gogo si vous le souhaitez ou si ça vous fait bien marrer hihi profitons on a qu'une vie après tout !!! cheers YEAH LA FIESTA HAHA Razz
Sinon ben moi j'viens m'inscrire sur ce fofo de cacatch car j'aperçois une superbe ambiance, énormément de membres sont actifs, ça post un peu de partout du coup j'ai pris mon courage à deux mains ( ou à deux pieds deux yeux deux narines deux vertèbres deux tétons deux genoux deux sourcils deux oreilles deux doigts ( possiblité d'inclure les doigts de pieds ou de mains à vous voir selon le feeling que vous avez avec chacune des parties de votre corps ) deux testicules haha rigolons un peu la vie est une fête ) et du coup me voili voilu voila LAULENT !
En terme de catch je suis ce qu'on peut appeler un gros fan, même un "fidèle" puisque je suis la double V-E depuis extrêmement longtemps ( avril 2016, courte pause fin mai mais reprise dès mi juin ) mes catcheurs préférés sont Romain Règnes je craque pour ses yeux bleus je lui astiquerais bien l'asticot si vous voyez le message que j'essaye de vous transmettre hihi ( astiquerais = masturber / asticot = pénis )
J'aime aussi beaucoup Jeune C'est n'a car c'est un mec loyal humble et qui a beaucoup de respect pour les gens, essayez de me trouver un jour où il a fait une crasse à quelqu'un bah impossible car ses valeurs sont des plus respectables et honnête, d'ailleurs cpour ça qu'il est sans contestation le catcheur le plus populaire de la double V-E depuis des années car c'est un être profondément bon
Sinon j'aime pas Sept Rolinse car je trouve que ses manœuvres pour tenter de décrocher la ceinture de champion de la double véeuh sont des plus impoli, irrespectable et lâche je ne pense pas qu'un catcheur comme lui ai sa place dans cette compagnie car on arrive à deviner si on observe attentivement ses faits et gestes qu'il n'est pas un gentil mais bien un méchant, je me demande ce que les autorités compétantes attendent pour arrêter ce lascar qui a des actions qui dépassent clairement le cadre du sport

Sinon malgré ça j'astiquerais également volontier son asticot ( = pénis ) que j'ai aperçu sur les réseaux sociaux autant vous dire que j'ai fondu devant cette organe de son corps tout à fait esthétique, voilà pour moi et puis j'espère bien m'entendre avec vous, Cool.

Puissance Catch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut