RAW du 11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 11/07

Message par DivAddicti0n le Mar 12 Juil - 19:00

catch-newz :

WWE RAW Detroit, Minnesota.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Le ring est complet de catcheurs car le Battle Royal commence ! The Miz est sur le table des commentateurs et demande l'attention. Miz nous souhaite la bienvenue au règne de champion de Miz qui ne va jamais se terminer. Miz dit que nous aurons un Battle Royal pour trouver son adversaire de Battleground. Il souhaite bonne chance à tous, ce n'est pas important qui gagne, car il va gagner à Battleground comme il est génial !

- Aspirant numéro un Intercontinental Title - Battle Royal

Participants : Baron Corbin, Darren Young accompagné de Bob Backlund, Viktor, Konnor, Goldust, Jimmy Uso, Jey Uso, D-Von, Brother Ray, Dolph Ziggler, Aiden English, Simon Gotch, Curtis Axel, Bo Dallas, R-Truth, Jack Swagger, Alberto Del Rio et Apollo Crews

À la fin du combat, il reste Young, Corbin, Ziggler, Del Rio et Crews. Crews lance Del Rio en haut du coin pour le sortir du ring. Corbin est sur le tablier et Ziggler veut le sortir, mais Corbin le tire par le cou pour le sortir. Corbin remonte sur le ring et Crews veut le sortir, mais Corbin le repousse. Corbin veut le sortir, mais les deux basculent en bas du ring. Young se retrouve gagnant sans rien ne faire.

Gagnant : Darren Young

- Après le combat, Young célèbre sa victoire avec Backlund pendant la foule chante son nom.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du WWE CWC qui commence mercredi. N'oubliez pas de lire notre entrevue exclusive avec Daniel Bryan qui nous donne son avis sur ce show à ce lien.

- En coulisse, Stephanie parle avec Shane McMahon. Stephanie demande pourquoi leur père sera de retour ce soir. Shane dit qu'il faut penser au Draft et SmackDown Live qui commencent. Vince peut aussi venir ici pour parler du combat de Brock Lesnar. Ou renvoyer quelqu'un aussi peut-être. Stephanie dit qu'il vient peut-être donner une promotion. Seth Rollins arrive et dit qu'il vient peut-être pour lui parler. Il voudrait faire une proposition avec Vince qui arrive. Il sait qu'ils n'aiment pas parler de la suspension de Roman Reigns, mais il a une vidéo qu'on doit tous voir. Shane dit que c'est parfait pour le Ambrose Asylum. Stephanie dit que c'est un idiot, il va manger un sandwich. Rollins dit qu'il a son expérience de Talk-Show avec l'année dernière, on pourrait avoir le ''Rollins Report'' pour la première fois. On doit voir la vidéo, Reigns manque de respect à la WWE Universe. Stephanie et Shane acceptent.

- On présente des images de la victoire de Brock Lesnar à UFC 200, détails et newz sur le futur de Lesnar ici. On annonce que nous aurons le retour de Randy Orton à Battleground 2016 lors d'un Highlight Reel de Chris Jericho pour discuter de SummerSlam.

- En coulisse, Zack Ryder croise Rusev. Zack Ryder dit qu'à SmackDown il a dit qu'il voulait voir un challenge en personne comme un homme. Il est ici maintenant et lui lance le challenge pour le titre US, qu'est-ce qu'il dit ? Sheamus arrive et le frappe dans le dos ! Sheamus dit que Ryder veut un combat, ce sera contre lui et après la pause !

- De retour, Sheamus est sur le ring.

- Singles Match

Sheamus vs Zack Ryder

À la fin du combat, Sheamus bloque la Broski Boot de Ryder avec une Clothesline. Sheamus poursuit l'attaque et termine avec son Brogue Kick pour el couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Rusev arrive directement sur le ring. Rusev relève Ryder, Ryder veut le frapper, mais Rusev le repousse au sol et lui porte un Round Kick. Rusev enchaine avec son Accolade et commence à hurler qu'il accepte le challenge de Zack Ryder pour un combat pour la US Title.

- De retour, Breezango arrive.

- Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

À la fin du combat, Cara se lance en Cross Body du coin sur Fandango en bas du ring. Breeze surprend Kalisto avec un Roll Up, mais il résiste. Kalisto roule en direction du coin pour un saut, mais Breeze lui porte un coup de pied et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnants : Breezango

- De retour, c'est le moment du Rollins Report. Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il espère qu'on est prêt, car ce soir c'est la soirée dont il a une newz pour nous. C'est le moment de rester à la retraite pour John Stuart et les autres, car le nouveau Seth Rollins est là. Il a obtenu des images exclusives d'une entrevue entre lui et Roman Reigns où il a eu les couilles de poser les questions difficiles. Il doit savoir avant, est-ce qu'on est prêt ? La foule dit oui. Rollins nous présente la première édition du Rollins Report. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve un montage de Rollins qui parle avec Reigns (un faux montage de Reigns). Rollins demande si Reigns sait qu'il est un menteur. Reigns dit qu'il ne veut pas se cacher, tout le monde doit le savoir. Rollins dit qu'il croyait que Reigns serait humilié, il semble fier de son geste. Reigns dit qu'il l'a fait (il commence à rire). Il s'est lancé dedans. Rollins demande si Reigns croit qu'il devrait toujours être dans le combat de Battleground. Reigns dit non. Rollins approuve et demande s'il va rester un modèle. Reigns dit qu'il va continuer jusqu'au moment qu'il ne puisse plus respirer. Rollins dit qu'il est un monstre. Il demande comment il se sent de voir Ambrose comme champion. Reigns dit que ça lui donne le goût de gerber. Rollins dit qu'ils sont finalement d'accord.

On retrouve Rollins sur le ring. Rollins dit qu'il faut faire la bonne chose, Reigns doit être sorti du Triple Threat Match de Battleground, il doit avoir son combat solo... la musique de Dean Ambrose le coupe et il arrive sur le ring. Ambrose dit que c'était bon, enfin Rollins a du plaisir dans sa vie. Rollins dit que c'est drôle, comme son règne de champion. Ambrose n'a pas gagné le titre, Ambrose l'a frappé dans le dos pour lui voler le titre, sa vie. Ambrose est un lâche, il ne peut pas le vaincre en solo. Alors qu'il était champion pendant un an, Ambrose n'a pas réussi à lui prendre le titre, personne n'a été capable. Ambrose a peur de lui donner le combat rematch un contre un qu'il mérite. Ambrose veut se cacher derrière Reigns pour garder le titre. Ambrose peut avoir le plan qu'il veut pour Battleground, le résultat sera de savoir qui est le meilleur membre du Shield. Il va prouver au monde ce qu'il sait depuis le début, il était meilleur avant, pendant et après Shield. Ambrose peut continuer ses blagues avant la fin de son compte de fée. Ambrose dit qu'il a raison, il aime avoir du plaisir. Il est le World Champion, le meilleur de l'industrie, il est au top du monde.

Ambrose dit qu'il a prouvé qu'il est plus qu'une blague. Il est toujours le dernier debout, ses adversaires change de sport ou sont suspendu. Le monde sait qu'il est le roi. Alors oui c'est drôle. Ambrose dit que Rollins sait ce qu'il a fait pour être ici, alors à quel point Rollins croit il est prêt à conserver le titre. Un combat un contre un ne va rien changer, ça va jamais arriver que Rollins gagne. Rollins le dégoute en disant ce qu'il lui doit. Il est prêt au combat pour la World Title quand il veut. Rollins dit que ce ne sera pas ce soir, ils vont se voir la semaine prochaine.

- De retour, on annonce que Rollins va affronter Ambrose pour la World Title lundi prochain à RAW.

- Sami Zayn prend place avec les commentateurs et on présente une vidéo de jeudi dernier à SmackDown de Kevin Owens qui l'a attaqué, résumé du show ici. La musique de Kevin Owens commence mais personne n'arrive. Owens dit qu'il refuse d'aller sur le ring avant que Zayn quitte. Stephanie McMahon arrive et demande aux arbitres de sortir Zayn. Zayn est escorté en coulisse par les arbitres, mais il frappe Owens au passage sur le rampe.

- Une limousine arrive et Vince McMahon en sort. Renee Young demande pourquoi il est ici. Vince dit qu'il est ici pour l'air frais de Detroit. Il veut aussi nommer le nouveau commissionnaire de SmackDown, il faut quelqu'un de nouveau. Ce sera annoncé en direct ce soir.

- De retour, Cesaro arrive.

- Singles Match

Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Owens met ses doigts dans les yeux de Cesaro pendant que l'arbitre est de dos. Owens le lance pour sa Powerbomb, mais Cesaro le renverse en Springboard Uppercut pour le couvrir, mais Owens résiste. Owens quitte le ring et Cesaro lui fait un Uppercut pour le ramener sur le ring. Cesaro enchaine avec un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Owens résiste. Cesaro le prend pour un Swing, mais Owens le repousse. Cesaro bloque un Tornado DDT et le monte sur le coin. Cesaro monte, mais Owens le fait tomber sur le coin et lui fait un TKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens va parler avec les commentateurs. Owens dit qu'il est le meilleur au monde et... Sami Zayn arrive de la foule et commence à ruer de coups Owens. Owens veut prendre la fuite sur le ring, mais Cesaro lui fait un Swing.

- En coulisse, Renee Young arrête The Club et demande leur commentaire pour leur combat de ce soir. Karl Anderson dit qu'ils sont dans le trouble. AJ Styles dit que c'est une erreur de rookie encore. Cena n'est pas ici ce soir, il est à Los Angeles pour se pratiquer à animer, il se fou de Cass et Enzo. Luke Gallows dit qu'ils ne feraient jamais ça à AJ. AJ dit qu'ils vont s'occuper de Enzo et Cass et ensuite ils vont aller à Los Angeles pour battre John Cena.

- De retour, les Social Outcasts arrivent. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Slater dit que O'Neil a laissé tomber les pères et les américains lors de leur anniversaire. Dallas dit que c'est l'anniversaire des muffins aujourd'hui. Axel dit que beaucoup de cuisiniers seront déçu.

- Singles Match

Heath Slater accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Slater se lance du coin, mais O'Neil l'attrape et enchaine les Back Breaker. O'Neil le charge contre le coin et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- En coulisse, Renee Young est avec Sasha Banks. Young demande si elle est prête pour ce soir. Banks dit qu'elle est prête, c'est la plus grande erreur de Dana de lui lancer un challenge. Lorsqu'elle était chez sa coiffeuse, elle lui demandait de faire taire Dana. Dana et Charlotte veulent copier son style et la pousser à ses limites. Elle comprend et ce soir elle va se venger.

- De retour, on annonce que The Miz aura Darren Young et Bob Backlund comme invité pour son MizTV ce jeudi à SmackDown.

- On présente une vidéo de lundi dernier de la Famille Wyatt qui a invité New Day dans leur terrain vaste, résumé du show ici. On retrouve New Day qui visite le terrain vaste de la Famille Wyatt dans une vidéo. L'affrontement éclate entre les voitures et les coups d'objets. New Day décide finalement de prendre la fuite lorsqu'ils se retrouvent encerclés par d'autres hommes avec des visages de chèvres.

- The Club arrive et ensuite Cass et Enzo. Ils font leur présentation habituelle. Big Cass dit que chaque personne dans le roster arrive pour la place de John Cena. Il veut sa place, Enzo veut sa place et ils veulent sa place. Mais la différence est qu'ils vont prendre la place de Cena en le méritant. Pour les trois, ils viennent ici semaine après semaine pour battre Cena. Ils utilisent la force du nombre pour le vaincre. Enzo dit que ça sonne qu'ils sont des poules mouillées. Big Cass dit qu'ils ne pourront pas lui enlever la nourriture sur leur table. Au lieu de rester à l'écart, ils se lancent le combat. AJ dit que Cena n'est pas ici ce soir comme il a dit. Pourquoi ? Car Cena ne se préoccupe pas d'eux. C'est son dernier avertissement, ils peuvent se retrouver et partir. Ses gars vont les écraser lorsqu'ils vont monter sur le ring. Enzo dit qu'ils vont seulement marcher sur le ring. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson accompagné de AJ Styles vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Enzo se lance en Splash sur Anderson. AJ monte sur le tablier, Big Cass se lance en Big Boot, mais AJ l'évite et Cass tombe en bas du ring. AJ pousse Big Cass dans la foule, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass via disqualification

- Après le combat, The Club encercle Enzo, mais voilà que John Cena arrive pour expulser The Club du ring avec l'aide de Big Cass et Enzo.

- De retour, les divas arrivent.

- Singles Match

Dana Brooke accompagnée de Charlotte vs Sasha Banks

À la fin du combat, Dana la prend pour son finisher, mais Banks la renverse en Back Stabber. Banks enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- Après le combat, Charlotte prend le micro et la félicite pour une victoire. Elle ne mérite pas un combat pour le titre avec une victoire. Tout le monde peut être chanceux une fois, ça ne veut pas dire qu'on le mérite. Banks va affronter Dana encore une fois ce jeudi et on va avoir si Banks mérite vraiment une chance pour le titre. Qu'est-ce qu'elle en pense ? Elles vont ce soir jeudi si Banks est prête.

- De retour, Shane McMahon arrive sur le ring et ensuite Stephanie. Vince McMahon arrive le dernier. Vince dit que les deux font un bon travaille, la compétition est bonne à RAW, mais il est un peu déçu. Il n'aime pas leur rivalité. Il ne comprend pas c'est quoi cette gentille et douce Stephanie. Qui elle est ? Stephanie dit qu'elle est sa fille. Elle demande aux gens si elle est gentille, la foule dit non. Vince dit que Shane a perdu à WrestleMania, il ne devrait même pas être là. Il a seulement gagné le respect des gens en tombant de la cage Hell in a Cell. Les deux devraient s'affronter, se trahir, il veut de la compétition. L'un des deux doit le convaincre pour être le commissionnaire de SmackDown. Stephanie dit qu'elle n'a pas besoin de parler de ses accomplissements, elle a lancé le WWE Network et les chiffres sont là. Shane a dit sur le podcast de Mick Foley qu'il en connait plus sur la WWE que Vince et qu'il a quitté car son père ne voulait pas l'écouter. Ce n'est rien à comparer ce que Shane dit dans le dos de Vince.

Vince dit que c'est au tour de Shane. Shane dit qu'il est de retour depuis cinq mois sur ce ring à Detroit. Il est revenu sous une ovation qui l'a rendu humble, merci Detroit. Pourquoi il devrait diriger SmackDown ? Non seulement à cause de son retour, mais aussi car il représente le changement. Il changerait les règlements instaurés par les deux qui font de l'ombre sur le business. Les deux doivent respecter le fait qu'il est le seul qui dit ce qu'il pense de manière respectueuse sans lui lécher le cul. Le changement est difficile, mais le changement est dans les mains de Vince. Il peut marquer l'histoire et faire du changement. Il lui dit d'écouter les fans. La foule prend le côté de Shane. Vince dit qu'il se fou de quoi les gens pensent. On ne dirige pas une entreprise ainsi. L'un des deux doit être le commissionnaire de SmackDown. Il demande un roulement de tambours. Le nouveau commissionnaire de SmackDown en direct est ... Shane McMahon ! Vince arrête la célébration et dit qu'il enlève les responsabilités de Shane à RAW. Alors le commissionnaire du show majeur de la WWE de trois heures sera Stephanie ! Vince coupe encore la célébration et dit qu'il n'a pas terminé.

Vince dit qu'il veut que les deux s'affrontent. Ils doivent s'affronter dans les ratings TV, médias sociaux, les marchandises. Il veut qu'ils s'affrontent pour les clés du château. Ce n'est pas important s'ils brisent les règles. Il demande qui des deux va prouver qu'il mérite les clés. Les deux auront besoin d'un General Manager pour s'occuper des combats avec eux. Ils devront l'annoncer la semaine prochaine sinon il va le faire pour eux. Que le jeu commence ! Vince quitte le ring. Stephanie dit qu'elle a travaillé deux fois plus pour avoir la reconnaissance. Elle va le faire payer pour s'assurer qu'il regrette d'être né. Shane dit que Stephanie cache quelque chose et il le voit depuis toujours. Ce n'est pas de la colère ou de l'intensité, elle a peur. À la fin du jour, elle va le regarde en haut comme toujours. Le jeu commence. Stephanie dit qu'il y a un seul The Game dans le business et elle l'a marié. Stephanie le gifle et quitte le ring (presque en tribuchant). Shane remercie tout le monde pour le soutien. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum