RAW du 04/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 04/07

Message par DivAddicti0n le Mar 5 Juil - 17:10

catch-newz :

WWE RAW Columbus, Ohio

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Les catcheurs mangent tous ensemble pour célébrer le jour de l'indépendance aux États-Unis qui est aujourd'hui le 4 juillet. R-Truth et Goldust chantent, mais les Vaudevillains décident de prendre le micro pour chanter. English reçoit un morceau de gâteau au visage pour qu'il arrête de chanter. The Miz arrive et dit qu'il ne va pas laisser la fête se terminer en bataille de nourriture... Miz est aspergé de chocolat. L'affrontement de nourriture éclate.

- C'est ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Lilian Garcia nous chante ensuite l'hymne nationale américaine. Rusev et O'Neil arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil réussit son Clash of the Titus et le couvre, mais Rusev résiste à deux ! Rusev surprend O'Neil avec un Superkick et enchaine avec un autre coup de pied. Rusev enchaine avec son Accolade, O'Neil résiste, mais tape !

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev reprend sa soumission sur O'Neil. Rusev prend ensuite le micro et chante ''USA''. Rusev nous dit de célébrer la journée pour Rusev.

- De retour, les Social Outcasts arrivent sur le ring. Bo Dallas dit qu'ils sont vêtus comme la guerre révolutionnaire car... Enzo et Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'ils sont venus ici pour mouiller sur la parade des Outcasts. Ils vont se faire écraser comme les présidents. Amore énumère les présidents américains de l'époque. Amore dit qu'ils seraient tous insultés s'ils voyaient ce qui a sur le ring. Big Cass dit que c'était impressionnant. Ils sont SAWFT.

- Tag Team Match

Bo Dallas et Curtis Axel accompagné de Heath Slater vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Dallas veut surprendre Cass avec un Roll Up, mais Cass le repousse et lui fait une Big Boot. Amore enchaine avec leur Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Axel était sonné en bas du ring.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- De retour, Charlotte et Dana Brooke sont sur le ring. Charlotte dit que pendant toute sa vie tout le monde a été jaloux d'elle. Pourquoi ? Elle était la meilleure dans tout ce qu'elle faisait. La preuve est sur sa taille. Sasha Banks est jalouse, ça doit la bruler qu'elle dirige la division. La foule chante ''on veut Sasha''. Grande newz, la chance ne paye pas les factures, les titres oui. Charlotte dit que Sasha est une exagération. Sasha Banks arrive sur le ring. Banks dit que Charlotte est peut-être la championne, mais elle ne sera jamais elle. Charlotte dit qu'elle ne veut pas être comme Banks. La vérité fait mal. Banks dit que Charlotte a presque tout fait cette année, mais elle n'a jamais gagné contre elle.

Banks dit que si ce n'était pas de son père à WrestleMania, le titre sera à elle. Elle va la dominer lorsqu'elles vont monter sur le ring ensemble. Charlotte demande de quoi elle parle, elle n'est même pas dans la conversation. Banks dit qu'elle est la conversation. Charlotte dit que The Boss ne veut rien dire, nous aurons son anniversaire de première année à RAW et elle a été championne pendant tout ce temps, c'est donc elle la vraie patronne. Banks dit qu'un Boss se bat pour ce qu'il gagne, ce n'est pas donné. Un Boss va se battre. Banks lui dit que son règne de champion va se terminer. Banks frappe Dana Brooke et Charlotte en profite pour lui porter un coup de pied au visage. Charlotte veut enchainer avec une Slam, mais Banks la renverse en Back Stabber et lui applique un Bank Statement, mais Dana la tire en bas du ring pour la sauver.

- De retour, Miz arrive le premier. Miz prend un micro et demande le silence. Miz dit qu'après la bataille de nourriture il n'est pas d'humeur. Son costard lui coûte plus chère que notre salaire d'une année. Il veut dédier son combat à sa femme sexy, Maryse, qui vient de fêter la St-Jean-Baptiste.

- Champion vs Champion

The Miz accompagné de Maryse vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose le prend pour un Dirty Deeds, mais Miz veut le renverser en Figure Four, mais Ambrose le renverse en Small Package et Miz résiste. Ambrose enchaine avec une Clothesline et Miz roule en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide et le remonte sur le ring. Ambrose se lance du coin, mais Miz le bloque avec un coup de pied et le prend pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Miz résiste. Miz enchaine avec un coup de pied, Ambrose évite le deuxième et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Rollins arrive sur le ring pour son combat, Ambrose lui tape une fesse au passage. Ambrose décide de finalement s'installer avec les commentateurs.

- De retour, on annonce que l'adversaire de Brock Lesnar pour SummerSlam 2016 sera annoncé ce jeudi à SmackDown.

- Singles Match

Seth Rollins vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler veut faire son Zig Zag mais Rollins le bloque et lui fait un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins prend un micro et monte sur la table des commentateurs devant Ambrose. Rollins dit que l'homme ne laisse aucun doute au contraire du gars pour montrer qui est le meilleur. Il ne va pas laisser Roman Reigns lui voler son héritage. La carrière de Reigns est une blague, il devrait être sorti du World Title Match. Il va avoir un vrai combat. Reigns ne devrait même pas être dans le Draft de la WWE. Le pire est que Reigns devrait être un modèle pour nous, mais il est comme nous, il triche pour avoir ce qu'il veut. Ambrose monte sur l'autre table des commentateurs. Rollins demande ce qu'il veut. Ambrose est le fou, il lui a volé le titre, sa vie. Il l'a sonné sur le ring la semaine dernière car il peut le faire. À Battleground il va faire la même chose, mais il va gagner pour prendre son titre. Ambrose dit que Rollins peut l'avoir maintenant. Ambrose lance sa ceinture sur Rollins et commence à le ruer de coups. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds sur la table des commentateurs.

- On retrouve la Famille Wyatt dans une cabane en bois. Wyatt dit que la force de la positivité, n'existe pas. Il y a seulement la peur. Wyatt invite tout le monde à les rejoindre.

- De retour, on présente une vidéo sur Baron Corbin.

- On entend un EXCUSE ME et Vickie Guerrero arrive ! Vickie dit qu'elle a été une ancienne General Manager de RAW et SmackDown. Avec SmackDown qui sera en direct, elle un choix d'expérience. SmackDown en direct ne peut pas être dirigé par un fou de Kane, un idiot de Teddy Long ou un directeur comme Johnny. SmackDown a besoin d'une femme comme elle qui a l'expérience pour combattre. Elle lance officiellement son nom comme directrice de SmackDown. C'est le moment de s'exprimer et montrer qu'on croit en elle via les médias sociaux. La sécurité arrive pour expulser Vickie du stage.

- En coulisse, on retrouve l'équipe USA. Big Show dit qu'ils ne sont pas des amis, mais leur héros du passé on mit leur différence de côté pour s'unir et combattre. Ce n'est pas important si on est des frères de la ville de Dudley, un démon de l'enfer ou un gars de Long Island. Ils vont combattre ensemble contre 8 hommes du reste de la planète. Est-ce qu'ils sont peur ? Non ! Ils ne vont pas abandonner et ils ne vont jamais reculer. C'est le 4 juillet, ils sont américains, ils vont se battre, gagner et défendre leur héritage. USA !

- De retour, en coulisse, Vickie Guerrero se fait sortir par la sécurité. Dolph Ziggler les arrête et dit qu'il ne veut plus jamais la revoir.

- Breezango est en bas du ring pour le prochain combat.

- Tag Team Match

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Golden Truth (R-Truth et Goldust)

À la fin du combat, Truth charge Gotch contre la barricade en bas du ring. Truth prend la tag et ils font leur nouvelle prise à deux à English pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Golden Truth

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit qu'il doit éviter les problèmes. Young demande comment il faut terminer ses problèmes. Bob dit qu'il faut les faire abandonner, il demande c'est quoi sa prise de finition. Young dit que c'est son Gut Check, mais ça ne va pas l'aider à régler ses problèmes. Bob demande c'est quoi sa soumission. Young dit qu'il en n'a pas. Bob dit qu'il ne doit pas être une poule mouillée, il doit être un maitre du Crossface. Young demande s'il lui donne sa prise de soumission. Bob dit que oui, il croit en Young et il veut qu'il soit bon.

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que la foule n'est pas aussi énergique que d'habitude. Il demande si la WWE Universe veut être folle ce soir. Est-ce qu'on va avoir de l'excitation ce soir. Il semble qu'on est déçu ce soir. Il y avait de l'énergie lorsqu'il a monté sur le ring devant AJ Styles la première fois. On savait que contre AJ il allait sortir son meilleur. Ceux qui aimaient AJ on entendu 15 ans pour le voir arriver. Ensuite on a tous été déçu. AJ a échoué à rester debout sur ses jambes, il a reçu l'aide du Club. Il savait toujours, on affronte le Club au complet lorsqu'on affronte un membre. Maintenant il doit se préoccuper du Club à chaque fois qu'il monte sur le ring. Il avait un combat contre Seth Rollins, et ils ont fait ça. On voit une vidéo de lundi dernier de l'attaque du Club, résumé du show ici. Cena dit que ce soir il a toujours mal, mais il se tien encore debout. Il est épuisé de regarder derrière lui, si le Club veut quelque chose, ils peuvent venir le chercher. The Club arrive sur le stage.

AJ dit qu'il s'attendait à un Cena patriotique. C'est pathétique ce qu'il fait, Cena fait seulement se plaindre. Les choses ne vont pas comme il veut, alors c'est injuste. On va parler d'injuste. À Tokyo ce devait être le retour du Club à la maison, mais on voyait seulement le visage de Cena sur les affiches. Cena à découvert rapidement que The Club dirige Tokyo. Ils vont diriger la WWE aussi lorsqu'ils auront terminé de Cena. Cena ne peut pas passer le fait qu'il a gagné à Money in the Bank. Gallows et Anderson sont ses assurances et ils ne vont pas aller nulle part. La semaine dernière ils ont découvert qu'aucun catcheur de la WWE est venu l'aider. Pourquoi ? Car c'est Cena. Cena est sur une île dont personne ne peut se lier. Les autres catcheurs aimeraient être comme The Club pour battre Cena. The Club sont les seuls avec suffisamment de couilles pour le faire. Chaque fois que Cena vient ici, ils vont le battre. Il n'y a rien de plus plaisant. Semaine après semaine.

AJ dit que c'est la fête de l'Amérique aujourd'hui, ils doivent faire quelque chose, battre Cena encore ! The Club s'approche du ring et monte pour commencer à ruer de coups Cena au sol. Amore et Big Cass arrivent sur le ring. Ils forment une équipe avec Cena pour expulser The Club du ring.

- De retour, on retrouve les Shinning Stars. Primo dit que personne ne sait comment célébrer comme eux. Epico dit que leur célébration sont ruiner par la pollution à comparer à chez eux. Primo nous invite à les visiter.

- Singles Match

Summer Rae vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch évite un Round Kick de Rae et lui applique son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- En coulisse, on retrouve Équipe Monde. Jericho demande le silence. Il y a quelque chose de plus important que le jour de l'indépendance, bonne fête du Canada à tous. Ils sont l'alliance mondiale, et ça représente quelque chose chez lui. Ils vont gagner ce soir. Del Rio demande qui l'a nommé capitaine ce soir. Ils argumentent en espagnol. Sheamus et Kevin Owens demandent le silence dans leur langue. Kevin Owens dit qu'il se fou de qui parle quelle langue. Après la bataille de nourriture, il est prêt à vaincre ces américains stupides.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que beaucoup de personnes croient que la Famille Wyatt sont de gros Boooty. Big E dit que la rumeur dit que la Famille Wyatt reste dans l'arbre généalogique, tous dans la famille. Leurs soeurs aiment bien le mystère. Kofi dit que New Day vont jamais répandre cette rumeur, ils aiment les Wyatt. Big E dit qu'ils vont leur donner un cadeau et c'est un gros bol de Booty'Os. On retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Erick Rowan dit qu'ils sont des ignorants. Braun Strowman dit que les hurlements sont de la musique à ses oreilles. Bray Wyatt dit que la peur va affronter la positivité. Ils peuvent faire des blagues ou venir dans son monde pour affronter la vérité comme des hommes. C'est un challenge. Est-ce que New Day sont des hommes ou des lâches. Qu'est-ce qu'ils sont prêts à faire pour défendre ce qu'ils croient ? New Day a commencé ça, maintenant il doit le terminer. Wyatt dit qu'ils vont les attendre. Kofi dit à tarzan Wyatt se préparer ses amis, ils acceptent. Ils vont lancer de la positivité partout. Xavier Woods demande le silence. Woods dit qu'ils aiment les deux comme sa famille, mais Wyatt est dangereux, ils ne comprennent pas. Ils acceptent sans réfléchir alors que les Wyatt auront l'avantage. Depuis le début c'était du plaisir, mais ils doivent voir le danger sinon il ne croit pas que New Day pourra survivre. Woods laisse tomber le micro et quitte le ring.

- De retour, on annonce que Cena, Enzo et Cass vont affronter The Club à Battleground (carte et horaire ici). Aussi, Zayn va affronter Owens.

- 16-Man Elimination Tag Team Match

Équipe Monde (Cesaro, Alberto Del Rio, Kalisto, Sin Cara, Sheamus, Kevin Owens, Sami Zayn et Chris Jericho) vs Équipe USA (Big Show, D-Von, Brother Ray, Zack Ryder, Apollo Crews, Mark Henry, Jack Swagger et Kane)

Sin Cara est éliminé après un 3D. Ray est directement éliminé directement après un Brogue Kick de Sheamus et Kalisto le couvre.

Cesaro élimine D-Von avec un Sharpshooter pour le faire taper.

Jericho élimine Swagger avec un Code Breaker.

Henry élimine Kalisto avec un Strongest Slam. Owens l'élimine directement avec sa Pop Up Powerbomb.

Owens décide de lancer Ryder sur Zayn pour le frustrer. Zayn le lance en bas du ring, mais Owens va chercher une chaise et frappe Zayn avec ! L'arbitre disqualifie Owens. Owens frappe aussi Kane avec sa chaise, mais Kane le frappe et prend la chaise pour le frapper avec. Kane est aussi disqualifié. Kane fait un ChokeSlam à Zayn avant de partir. Crews va couvrir Zayn après un Moonsault pour l'éliminer. Sheamus élimine directement Crews avec un Brogue Kick.

Ensuite, personne ne veut donner la tag à Cesaro. Cesaro se frustre et prend la tag dans le dos de Jericho. Cesaro enchaine les Uppercuts sur Sheamus, Del Rio et Jericho. Il enchaine pour son Neutralizer à Ryder, mais Ryder le renverse en Roll Up pour l'éliminer !

À la fin du combat, Show fait son K.O. Punch à Jericho pour l'éliminer. Del Rio le frappe derrière la jambe, mais Show bloque le deuxième coup de pied pour lui faire un ChokeSlam et le couvre pour l'éliminer. Il reste Sheamus en solo, Show le tire par les cheveux pour le ramener sur le ring. Sheamus le frappe sur le genou pour arrêter l'attaque, mais Ryder prend la tag. Ryder le frappe et le charge, mais Sheamus le bloque avec un White Noise pour le couvrir, mais Ryder résiste. Show distrait Sheamus et Ryder en profite pour faire son Rough Ryder et couvre Sheamus pour la victoire !

Gagnants : Équipe USA

- Le show se termine avec une célébration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 12 Juil - 18:49, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/07

Message par King of Chicago le Mer 6 Juil - 9:52

Bon, mème la wwe reconnait que 3 heures c'est long mème pour un film.

Becky Lynch vs Summer Rae, un match de 2 minutes qui fait regretter l'époque Beth Phoenix vs K2.

En surprise, moi j'ai eu la victoire de Rusev car entre la date et le fait que Rusev avait traité Titus de perdant devant ses enfants, une victoire de Titus était possible.

Par contre, les USA vs le reste du monde, résultat sans surprise, mème si voir Owens en team avec Zayn c'était trahison assurée, par contre la fin avec Cesaro ok, c'est pas mal mais la façon dont il est éliminé par Ryder me gène un peu. Bon Ryder et Big Show donnent la victoire aux USA, ça compense WM 29 pour Ryder et Big Show est face ou heel ? L'autre question Big Show a-t'il fait autant de turn qu'il y a d'étoiles sur le drapeau U.S ?

Au micro, je trouve que les segments AJ Styles/ Cena est très bon et Styles est toujours aussi doué.
Sasha/Charlotte c'est bon au micro, maintenant à voir sur le ring car pour l'instant la révolution des divas ressemble à une révolution ratée (voir le match Becky Lynch vs Summer Rae)
Rollins et Ambrose c'est aussi assez bon, mème si les 2 complent surtout l'absence de Reigns.
Par contre si The Wyatt Familly a tellement perdu en crédibilité par ses résultats sur le ring, Kofi montre que la WWE a eu tort de pas croire en lui pour etre doué au micro.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/07

Message par G-Clem56 le Mer 6 Juil - 11:24

Cette suplex... Ça faisait longtemps qu'à la WWE on n'avait pas eu un aussi gros raté suivi d'un "Waw" magnifique de JBL.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/07

Message par Masta le Mer 6 Juil - 14:35

L'autre question Big Show a-t'il fait autant de turn qu'il y a d'étoiles sur le drapeau U.S ?
lol! Bonne question

Par contre si The Wyatt Familly a tellement perdu en crédibilité par ses résultats sur le ring, Kofi montre que la WWE a eu tort de pas croire en lui pour être doué au micro.
Oh hell yeah. Cela dit, la storyline laisse penser que les Wyatt vont s'imposer avec Woods qui va craquer, donc un mal pour un bien.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum