SD du 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 30/06

Message par DivAddicti0n le Sam 2 Juil - 12:33

catch-newz :

WWE SmackDown Miami, Floride

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'annonce du 4-Way Match pour déterminer l'aspirant au titre US. On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cesaro arrive en voiture et dit qu'il fera une fête d'Uppercut exclusive pour Crews, Del Rio et Sheamus. On retrouve Apollo Crews dit qui nous dit que c'est une grande chance pour lui, l'impossible peut être possible. Sheamus dit qu'il ne sait pas pourquoi Crews est dans le combat, mais il est content, comme il aura encore plus de plaisir pour faire son coup de pied avant d'atteindre Rusev. Del Rio dit que ce soir il va gagner pour devenir champion une fois de plus, oui, oui, oui !

- Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et les catcheurs arrivent.

- Aspirant numéro un US Title - Fatal-Four-Way Match

Le gagnant va affronter Rusev pour le titre ce soir.

Cesaro vs Alberto Del Rio vs Apollo Crews vs Sheamus

À la fin du combat, Crews se lance sur Sheamus et les deux tombent en bas du ring. Del Rio surprend Cesaro avec un Enzuguiri et le couvre, mais il résiste. Del Rio le lève pour sa soumission, mais Cesaro le pousse au sol et lui fait son Swing. Cesaro enchaine avec son Sharpshooter pour faire taper Del Rio.

Gagnant : Cesaro via soumission

- Après le combat, Cesaro célèbre sa victoire et allait partir, mais Del Rio le pousse contre la marche d'acier ! Del RIo le bloque sur le tablier pour lui faire son Double Stomp ! L'arbitre repousse Del Rio. Rusev arrive sur le ring et prend un micro. Rusev félicite Cesaro pour avoir atteint la gloire, avoir une chance de l'affronter pour le titre. Il lui souhaite bonne chance, il ne veut pas attendre. Si Cesaro veut prouver qu'il est un homme il devra accepter de l'affronter maintenant pour le titre.

- De retour suite à la pause, Cesaro reçoit l'aide des arbitres pour marcher, mais retourne finalement sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Cesaro vs Rusev (c) accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev porte un coup de genou et veut le prendre pour sa soumission, mais Cesaro le repousse pour un Sharpshooter. Rusev veut le renverser à son tour, mais Cesaro le surprend en Roll Up et Rusev résiste. Rusev enchaine avec un coup de pied et lui applique son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- De retour, Renee Young arrête Rusev et Lana en coulisse. Young le félicite pour sa victoire. Rusev dit qu'il est un vrai héro américain. Young dit que les USA fêtent leur anniversaire le 4 juillet justement. Rusev dit que le jour de l'indépendance devrait être nommé le jour de Rusev. Les américains devraient lancer des feux d'artifice pour lui. Le 4 juillet il va amener Lana sur une île magnifique. Young dit qu'elle doit justement l'informer qu'il devra défendre son titre contre Titus O'Neil ce lundi à RAW. Lana dit qu'il va le briser.

- On présente une vidéo de l'assocation WWE avec les Jeux Olympiques spéciaux.

- De retour, Dana arrive sur le ring.

- Singles Match

Billie Kay vs Dana Brooke

À la fin du combat, Kay relève Dana, mais Dana lui fait un Jaw Breaker. Dana enchaine avec son Samoan Driver pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Dana Brooke

- En coulisse, on voit que Sasha Banks regardait le combat. Renee Young lui demande ses commentaires. Banks dit que c'est la même femme qu'elle a fait taper lundi dernier. Young dit qu'elle commence son jeu pour être championne. Banks dit que c'est réel quand elle dit qu'elle est The Boss. Charlotte le sait. Un jour elles auront un épisode sur le show des rivalités de la WWE. Charlotte est la championne et elle va tout faire pour y mettre des obstacles devant elle. Charlotte va même utiliser son amie musclée, mais elle va quand même devenir la... Summer Rae arrive. Rae dit qu'elle parle pour tout le monde en disant que tout le monde est épuisé de l'entendre parler en disant qu'elle est la patronne. Elle espère que le 19 juillet qu'elles soient dans deux brands différent. Banks dit qu'il reste trois semaines, elle aimerait bien lui monter ce soir ce qui arrive lorsqu'on manque du respect à la patronne.

- De retour, The Miz et Maryse sont sur le ring pour le MizTV. Maryse demande à tout le monde de se lever pour la star de Marine 5, l'homme le plus sexy, son mari, le champion Intercontinenta, The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et dit que ce sera peut-être le dernier MizTV de SmackDown avec le draft qui arrive. Ou MizTV sera peut-être le show signature de SmackDown en direct. Beaucoup de questions à répondre, alors voici son invité... la musique de Dean Ambrose le coupe et il arrive sur le ring avec un sac. Ambrose dit qu'il est en retard, il est désolé. Miz dit qu'il est trop tôt, la manière que ça fonctionne c'est lui qui le présente. Ambrose ouvre son sac et mange. Il dit que sa cédule est folle, il n'a pas eu le temps de manger. Miz demande qui ose amener un sandwich sur un talk show. Ambrose dit que c'est cubain, on est à Miami. Il demande si Miz veut goûter. Miz refuse comme il y a trop de glutens.

Ambrose nous parle de son Triple Threat Match contre Rollins et Reigns à Battleground, mais maintenant il est excité d'être sur le MizTV. Lui aussi à son talk show et il content de voir comment il fait ça. Miz dit que son tapis vient d'Europe et ses chaises du plateau de tournage de Marine 5. Le Ambrose Asylum avait seulement une plante stupide. Ambrose lui dit de ne jamais parler de Mitch ainsi. Miz demande s'il croit que le Ambrose Asylum est meilleur que le MizTV. La foule chante ''oui''. Miz dit que les gens veulent MizTV. Ambrose dit qu'on devrait le demander aux gens. La foule accepte de voir un Ambrose Asylum. Miz demande s'il se croit meilleur. Il créé l'art avec des films et en même temps il reste le champion Intercontinental. Ambrose dit qu'il est LE champion et ça va rester ainsi. Miz dit qu'il est une blague. Ambrose représente la WWE, mais il a le look d'un vrai champion. Il porte un costard d'un designer pendant qu'Ambrose est en jean.

Miz dit que Ambrose est une honte. C'est une tâche pour tout le monde qui a eu le titre dans la WWE incluant lui. Ambrose n'est même pas de son niveau. Ambrose dit qu'il voit où ça va. Miz retire sa veste, Ambrose dépose sa ceinture. Ambrose prend la veste blanche de Miz pour s'essuyer la bouche et les mains pleines de moutarde. Maryse reprend la veste et la lance sur la tête de Ambrose. Miz en profite pour lui porter un coup de pied.

- De retour, la Famille Wyatt arrive.

- Tag Team Match

Erick Rowan et Braun Strowman accompagné de Bray Wyatt vs deux catcheurs locaux

À la fin du combat, Strowman fait une Full Nelson Slam sur le partenaire de l'autre qui était couché au sol et les couvre pour la victoire en 30 secondes.

Gagnants : Erick Rowan et Braun Strowman

- Après le combat, on retrouve New Day sur le TitanTron vêtu en Famille Wyatt. Kofi Kingston dit que les gens utilisent la peur pour manipuler les autres. Les autres aussi se font peurs. Alors de quoi Wyatt a peur. Big E demande s'il a peur des fantômes ou les femmes avec de gros culs. Non c'est pour eux ça. Wyatt a peur d'être dévoilé par New Day. Kofi dit qu'il ne veut pas voir ça. Wyatt dit qu'il aime comment tout est une blague pour eux. Il demande pourquoi Xavier Woods ne rigole pas. Woods devrait dire ce qu'il sait déjà. Le diable l'appel et lui reste seulement la possibilité de prier et de courir.

- On annonce que Miz va affronter Ambrose ce soir.

- De retour, Rae est déjà sur le ring.

- Singles Match

Summer Rae vs Sasha Banks

À la fin du combat, Banks repousse Rae contre le coin et la bloque pour lui faire un Double Knee. Banks enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- On présente une vidéo des événements de WWE RAW sur la rivalité de la World Title, résumé du show ici. Ambrose arrive sur le ring.

- De retour, Miz arrive sur le ring.

- Singles Match

Dean Ambrose vs The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz applique son Figure Four, mais Ambrose résiste et attrape un câble. Miz veut refaire sa soumission, mais Ambrose le pousse en bas du ring et se lance en saut suicide. Ambrose le ramène sur le ring et ils enchainent des Roll Up. Ambrose veut faire une Clothesline, mais Miz le bloque et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Ambrose résiste ! Ambrose évite un coup de pied et lui fait un Roll Up, mais Miz résiste. Miz enchaine avec une Clothesline et se lance du coin, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum