Le topic des news.

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des news.

Message par Cm.drunks le Ven 24 Jan - 18:26

décevoir est devenu une coutume a la tna...
Cm.drunks

Revenir en haut Aller en bas

Message par max0070 le Ven 24 Jan - 21:18

Attendais un instant ce info à propos de Dan et Kaz viens dû Wrestling Observer.
Satandro l'a dit souvent c'est l'un des pire site en ce qui conserne la TNA
D'ailleur je vais reprendre un des ces propos
"Daniels et Kaz sont payés un show sur deux.
Depuis que la fédé est passée à la formule un IW diffusé en direct et un autre enregistré le même jour, c'est le contrat qu'on la majorité des lutteurs. Bad Influence en font partie."
max0070

Message par Satandro le Sam 25 Jan - 2:48

Je ne peux que confirmer, certains disent vraiment n'importe quoi et sont vite relayés par de mauvais sites francophones.

Daniels et Kaz gros contrat? Sur quel base? Aucun titre majeur pour les deux...
Les seuls gros contrats restant, c'est Eric Bischoff mis en congé forcé, Hardy, Angle, Sting. peut-être Bully Ray qui a plusieurs casquettes. et forcément AJ Styles si son départ est un work.

Vu qu'on est dans le topic newz:
Vous ne trouvez pas cela intéressant:
La TNA trolle les sites d'infos (certains) avec sa storyline.
Et ces mêmes sites n'avancent aucun noms pour ce nouvel investisseur, pourtant, ils semblaient avoir des sources internes fiables...
Personne n'a vu venir la storyline de l'investisseur et n'est capable de nous dire où elle nous mènera (retour du Sixe Sided, de veilles stipulations, changement des PPVs, etc?)

Cela signifie forcément qu'il n'y a qu'une seule conclusion possible sur la qualité des infos donnés par ses mêmes sites, la majorité des infos doivent aller directement à la poubelle...

Et pour conclure et vous permettre de débattre sur l'actualité, vous ne trouvez pas étrange que JJ, l'autre actionnaire important à la TNA, qui a démissionné sans vendre, doit bientôt faire une annonce sur un nouveau projet...
Et qu'à la TNA, un nouvel investisseur débarque (avec les actions racheté obligatoirement à JJ)...

Question, qui trolle qui? Pourquoi y a t-il autant de mutisme sur ce coup de maître réalisé par la TNA???
Satandro

Message par Aj Styles le Sam 25 Jan - 15:25

Oh yes , ta raison , tout est clair maintenant , putain oui je comprend maintenant la storlyne où tout va mener , a Bound For Glory , Jarrett , Styles reviendront pour niquer dixie

Aj Styles

Message par Satandro le Sam 25 Jan - 17:20

Ne te méprends pas Steven, ce n'est pas dit que c'est forcément cela qui va se passer.

Je dis juste que depuis que des crétins de première ont critiqué Dixie Carter (les sites d'infos, certaines personnes issue du monde du catch pro), elle fait la nique à tout le monde...

Elle ne sait pas géré une fédération--->aucun cadeau dans la renégociation des contrats, cf AJ Styles, sans oublier qu'elle a signé de gros contrats, bien juteux avec des diffuseurs Britanniques, Indiens...
Elle ne connait rien au catch---->Dixieland crée, un clan, elle s'affiche comme une GM et remplace avec succès un certain Hulk Hogan...
On peut dire ce qu'on veut, les chiffres sont là! Vouloir la contester, déformer la réalité, le nier, c'est faire preuve d'une stupidité incroyable...
Et quand elle commence à jouer aussi bien avec les médias (je pense bien aidée par Gaburick), ben les médias, ils sont paumés et ne savent plus quoi dire!

Moi, je dis juste chapeau bas Dixie et trouve étrange que de nombreuses autres personnes ne disent pas la même chose.
Je suppose que si Dixie Carte se serait appelée Stephany McMahon, les médias lui auraient dressé une statue pour ce brian tour de passe passe...

Pq n'y a-t-il pas eu d'annonce fracassante sur cet investisseur, cette storyline?
--->Ils ne savent rien et ont compris l'avoir pris, TOUS AUTANT QU'ILS SONT, profondément dans le fion... Suspect  Shocked  pale  affraid  No 

Ils se sont tous brusquement temporisés, modérés, pourtant, il y a pleins de choses à dire depuis l'avènement de Dixieland et cet investisseur....une semaine complète de silence radio chez les newzeurs "pro"...LOL
Satandro

Message par Barett 3:16 le Sam 25 Jan - 19:53

Une semaine complète ... Pas vraiment ..

Bien qu'étant très peu occupé par le catch en ce moment, le peu que j'ai vu, c'est qu'il y a quand même des noms qui circulent : MVP en prime. Et personnellement, ce nom ne m'étonnerait pas vu la gimmick Bling Bling qui lui a été assigné par le passé.

Après bien sur, ce ne sont que des suppositions, tout comme ton idée de Jarrett, Styles etc ...

Mais je pense qu'il faut arrêter de croire au work pour AJ. Le gars fait des enregistrements TV pour la ROH .... Et on sait que la ROH et la TNA sont beaucoup moins proche qu'auparavant. Après, j'ai lu aussi que les négociation entre TNA et Styles continuaient ...
Donc on peut imaginer un retour possible mais ce départ n'était pas un work. Je connais pas de contrats permettant d'aller s'exposer à la TV dans d autres compagnies.

Après, je suis d'accord avec Satandro. Dixie a très bien géré toutes ces critiques négatives à son sujet. Elle a répondu au tac au tac à ses détracteurs, et avec brio.
Il y avait eu aussi quelques news comme quoi cette story d'investisseur était une manière de moquer le départ de Jarrett.
Si cela s'avère vraie, encore un gros coup de Dixie. Elle aura su attirer l’intérêt des fans et le retourner à sa sauce.
Et si au contraire, c'est bien Jarrett derrière le personnage, c'est également un très bon coup.

100% bon pour Dixie.

En ce moment, la TNA réussit tout ses coups. Entre cette story d'investisseur, les "départs" d'AJ Styles, Jeff Hardy, Sting et la Dixieland, beaucoup de monde s'interroge et les ratings sont très très bons.

Tout le monde tente de démêler le vrai du faux. Si certaines choses sont connues (Jeff Hardy pour ces problèmes de visa), d'autres nous mettent totalement dans le flou (Styles malgré tout, Sting et l'investisseur). Et c'est très bien exécuté.

Barett 3:16
Admin

Message par Satandro le Sam 25 Jan - 20:55

Tu as quasi tout compris Vince.

Je n'affirme pas que le départ d'AJ Styles est un work ou non, idem pour JJ.
Personnellement, çà me fait c.... royal de devoir ajourné constamment mon blog sur AJ ou JJ.
Et je sais qu'on peut vivre sans eux. Je me contrefiche de savoir si c'est un work ou non et me satisfait de l'actuel produit, sans eux.

Pour le cas AJ Styles et JJ, je te garantis avoir lu des trucs vachement interpellant. Storm souhaitant le passage de star de la ROH à la TNA, Cornette semblant partir en guerre verbale contre la TNA, AJ Styles et la ROH utilisant un symbole dont le copyright appartient à la TNA, etc...
C'est ambigu et comme mentionné précédemment, çà me fait chier!

Je dis juste que la TNA exploite parfaitement l'information et qu'il est difficile de faire la différence entre réalité et fiction.

Quand j'évoque ce silence radio, je me réfère surtout à cet investisseur. La rumeur sur la venue de MVP est plus ancienne (elle date de la fin de contrat avec la NJPW, le 6 Janvier). MVP évolue actuellement à la House of Hardcore de Dreamer possible nouvel agent à la TNA. Sa venue pourrait bien-être réelle mais elle ne nous apprend strictement rien sur le nouvel investisseur...
Aucun site n'a parlé de lui, c'est qui ce grand nabab? C'est pourtant la storyline à suivre. On va avoir le clan Dixieland et l'anti Dixielant....Lethal Lockdown...QUID lors de BFG, etc...
Cette storyline sera certainement énorme et on a eu un beau silence radio...
Perso, je parierai sur JJ, Toby Keith ou Billy Corgan, tous lié de près ou de loin, à la TNA...
Satandro

Message par Aj Styles le Sam 25 Jan - 21:02

Moi mon kiff sa serait Shane , mais je pense que je peux toujours rever x)

Aj Styles

Message par Masta le Sam 25 Jan - 21:08

Perso je ne suis plus trop la TNA, mais de ce que je lis ça m'intrigue et je suis curieux de voir comment ça va évoluer. Je ne pouvais pas en dire autant il y a quelques mois. En ce sens, Dixie a bien réagi en effet.
Masta

Message par Aj Styles le Sam 25 Jan - 21:10

Oui enfin après niveau qualité in ring ... la division par équipe ... la feud pour le titre x division ... bref sa reste nul sa par contre , sa a bien régresser

Aj Styles

Message par Satandro le Dim 26 Jan - 3:54

Steven, soit pas autant influencé par ce que tu lis. Il sont en train de refaire un roster, il faut maintenant remettre les autres divisions en avant

On pourrait croire que c'est la X Division qui a un besoin urgent de sang frais,mais là, si tu suis bien les IW et Xplosion, on a Daniels (Curry Man), Sabin & AA, TJ. Perkins, Zema Ion, Shark Boy, Ultimate Tiger, sans doute Spud. Je viens de cité 8 lutteurs, tous en X Division.
On peut sans doute y rajouter la Team de Nerd. Si nécessaire, Young, Robbie E, Shaw, Kaz peuvent venir en renfort. Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour la X Division. Ils vont la remettre en avant. Ils ont rajouté un PPV en Avril, on spécule sur Destination X... Wink 
Combien de mauvais match de X Division as-tu vus en 2013? On a eu 4 champions différents en 2013. Par contre, c'est clair que la rivalité entre AA et Sabin perdure et n'est pas top, mais c'est à cause de Sabin qui catch différemment (moins de prises de risque)

Pour la TT Division, on a la meilleure TT au monde, Bad Influence! Des jeunots que je trouves archi intéressants The Bro Mans, on viens de signer les Wolves. On peut imaginer aisément qu'ECIII & Spud seront en Tag Team Division d'ici peu, pour le moment Eric Young & Park/Abyss sont en TT Division.
La team Nerd de la fédé de Corgan est également une TT (est fort appréciée des fans, surtout le rouquin) Storm peut-être associé à n'importe qui pour créer une team crédible. Idem avec Joe. Bully Ray, AA, Sabin, Roode & Anderson. Si Rob Terry reste, je le vois plutôt en TT Division.
Pour moi, c'est la TT Division qui a besoin d'un renouvellement (déjà entamé), car pour le moment, on a officiellement 5 Teams et un gars possédant une mallette avec un shoot.
Par contre, même question que précédemment, combien de mauvais match en TT as-tu vu en 2013? Et là aussi, 4 champions différents en une année.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas top, mais on est en reconstruction, c'est quasi certain que d'autres lutteurs vont arriver (peut-être bien un Porto Ricain. Sur le Maximum Impact Tour il y aura un Allemand, une Portugaise présent pour lutter.)
La TNA se renouvelle, je suis certains qu'il en va de même pour la X Division, la TT Division et la KO Division.

Niveau storyline, on progresse bien depuis qu'on s'est détaché du produit estampillé Hogan et Bischoff. On met plein de jeunes en avant. Ils ont du temps d'antenne, de la visibilité.
Certains peuvent déjà se plaindre de la qualité in ring d'ECIII ou de Lei'D Tapa mais ils ont enregistré des PPV's ONO dernièrement, la prestation des deux jeunots fût excellente...
Les Bro Mans ramène ce côté old school déconne que j'aime tant.
Spud brille de mille feu, j'adore. Certaines promo avec ECIII sont archis réussis.

Le concept des #impact365: where action never ends permet de mettre tout le monde en avant, de mieux travailler les gimmicks, les storylines.

Par le passé, la gestion financière était catastrophique et pourtant en bénéfices constant jusqu'au IW constamment sur la route (et à cause des affluences des House Shows).
Maintenant, on semble se diriger vers une gestion saine des finances. Plus d'interventions de papa Carter. Maman Carter a dit: "ma fille démerde-toi, ta compagnie doit-être gérée de façon à pouvoir être autant suffisante et non déficitaire. Résultats, des gens inutiles et qui coutaient chères mis à la porte. Des IW on the road pensé différemment. Des contrats négociés de façon plus "rigoureuse".

Je ne vois pas une fédération à l'agonie les gars, mais une fédération qui reste la seule alternative crédible à la WWE et qui survit à cette concurrence, quoi qu'en en disent. Qui s'adapte, cherche des solutions intéressantes.
La TNA est toujours bien là, Dixie Carte n'abandonne pas, le produit change, le roster se renouvelle.
Le produit est constamment en expansion dans le monde.
2013 ne fut pas une bonne année mais on est en train de créer les bases pour une bonne année 2014.

Après, c'est un avis perso qu'on est pas obligé de partagé mais je suis confiant pour 2014, avec ou sans AJ, JJ, Sting ou Angle. (avec l'argent économisé, je signerai perso Y2J, JoMo, Benjamin & Hass, Chris Hero)
Satandro

Message par Aj Styles le Dim 26 Jan - 13:17

Oui voilà je sais , en reconstruction , mais pour le moment , on peut pas dire que c'est meilleur qu'avant , il faut attendre le changement , mais en attendant quand on regarde se qu'on a , c'est moins bien , mais on verra avec le temps , c'est que le début

Aj Styles

Message par King of Chicago le Sam 15 Fév - 12:09

Selon certains, les nouveaux boss dans les vestiaires sont MVP et Samoa Joe qui conseillent par leurs expériences.

Possible retour de Christian à la fin de son contrat dans une fédé où le patron peut pas le sentir.
King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 15 Fév - 12:53

Nope Christian aurait envie de quitter le monde de la lutte pas seulement la WWE.
Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 15 Fév - 13:13

Il arrive à 40 ans et il est vrai que depuis 2012, il doit etre dégouté de la façon dont la WWE l'a utilisé. Bien que je pense qu'il mérite pas un départ dans l'indifférence, ce que lui fera la WWE.
King of Chicago

Message par Sadek le Sam 15 Fév - 16:03

Exact , Christian est super bien utilisé a la TNA mais rappeler vous les 10 ans de slammyversery , il ne voulait même pas y aller
Sadek

Message par Aj Styles le Lun 24 Fév - 19:52

En live event , nous avons de nouveau champions : les wolves

Aj Styles

Message par Cm.drunks le Mer 19 Mar - 22:33

VOUS en pensez quoi de la nouvelle gimmick de jeff hardy ??
Cm.drunks

Message par Aj Styles le Jeu 20 Mar - 6:02

Moi je le préfère comme sa , je pense qu'il faut accentuer sur le fait qu'on ne sait pas si il est face ou heel , qu'il attaque tout le monde

Aj Styles

Message par Cm.drunks le Jeu 20 Mar - 8:37

moi je le trouve a chier...
Cm.drunks

Message par King of Chicago le Jeu 20 Mar - 10:48

Il peut avoir une autre gimmick mais son catch reste pareil.

Je suis plus intéressé par les arrivées de MVP et Lashley (si il a pas un contrat comme Lesnar)
King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Jeu 20 Mar - 18:38

Willow est une gimmick ayant du potentiel. Maintenant, j'espère que ce sera bien travailler car ça peut très vite devenir ennuyant.

Barett 3:16
Admin

Message par Cm.drunks le Dim 23 Mar - 19:31

ca date de 1997

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cm.drunks

Message par Cm.drunks le Dim 10 Aoû - 11:30

Dixie est passer a travers une table !!!
mdr, je trouve que c'est plutôt bully qui la défoncer la table.
Cm.drunks

Message par X-Ryders-X le Dim 10 Aoû - 11:47

Cm.drunks a écrit:Dixie est passer a travers une table !!!
mdr, je trouve que c'est plutôt bully qui la défoncer la table.

C'est plutôt ça oue ^^
X-Ryders-X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut