Le topic des news.

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des news.

Message par Cm.drunks le Mer 24 Juil - 23:57

Oui, j'avais vue ca... faut dire que certain sont marrants. ca apprendra a dixie a utiliser twitter comme il se doit Smile .
Cm.drunks

Revenir en haut Aller en bas

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 0:32

Cm.drunks a écrit:
Satandro a écrit:Bref, la TNA a encore beaucoup de chemin à faire et des choix difficiles à faire si elle veut un jour concurrencer réellement la WWE.
La WWE revendique ne plus faire de catch mais du divertissement sportif, c'est une occasion en or pour mieux vendre son produit catch.
Si on ne saisit pas la balle au vol dans les deux, trois prochaines années, la situation n'évoluera jamais positivement!

Ps: Il y a encore d'autres problèmes mais les énumérer tous me prendrait un temps énorme.
Concurrencer la WWE ,c'est la ou se trouve la problème , dés le jour ou la TNA sais met a faire un produit plus ''divertissement'' et moins ''catch'' . j'adore les petites féderations, et la plus grande époque de la TNA restera l’époque de ces débuts.
je vois pas pour quoi la TNA et les fans de La TNA veulent concurrencer la wwe, on s'en fou de ca, l'important c'est d’être satisfait et de satisfaire.
La TNA veux partir a la guerre contre la WWE, c'est une guerre perdu d'avance, car on est plus dans les années 90 on est dans une époque ou les télé-réalité font fureur, ou les bimbo font fureur, l’époque de la 3D et de la HD, une époque de matérialiste, ce que la TNA la vrais ''TNA'' n'est pas .
Je me suis mal exprimé, quand je parle de concurrencer la WWE, c'est en terme de ratings, de vente, bénéfice. Il n'y a clairement pas de réelle concurrence possible entre les deux puisque la TNA fait du catch et la WWE du divertissement sportif.

Giant Killer a écrit:

Avec les récents problèmes vécus par la TNA (incluant les récents congédiements), Dixie Carter a décidé de laisser les fans s'exprimer et poser leurs questions sur Twitter, par le biais de #AskDixie.

Mais les discussions ont rapidement pris un tournant que Carter n'a sûrement pas apprécié, plusieurs fans ne se gênant pas pour manifester leur colère ou leur dégout à l'endroit de la TNA.

#AskDixie est rapidement devenu un "sujet chaud" (trending) sur Twitter, avec plusieurs réparties et commentaires cocasses et piquants.

Citation:

#AskDixie Is it true you once got busy in a Burger King bathroom?

@TNADixie When's the TNA Invasion angle happening? i.e. WWE buying you out and using your remains as a storyline?#AskDixie

@TNADixie what kind of heartless monster fires someone who literally broke their neck for them? #AskDixie

@TNADixie Do you feel that Claire Lynch would be the perfect choice as host for the "Rise And Fall Of TNA" DVD? #AskDixie

@TNADixie You had Okada and did nothing with him. Does that make you feel silly #AskDixie

#AskDixie does it make you sad that WWE new performance center has a bigger audience than Impact ?

@TNADixie When TNA finally folds...would you ever consider going over to WWE and being a general manager of Raw? #AskDixie

Hey Dixie, just checking in...How is Crackhead Claire doing? #AskDixie

@TNADixie Are they saying "Boo" or "Boo-urns"? #AskDixie

@TNADixie Did you know that Rellik is Killer spelled backwards? #AskDixie

Hey @TNADixie is your iPhone failing up load notifications like the wrestlers checks are failing to not bounce in there accounts #AskDixie

When will Sabin drop the belt to @HulkHogan ?! @TNADixie #AskDixie

#Askdixie How much longer are we going to wait to pre-order the Rise and fall of TNA DVD? Oh wait... There never was a rise!

@TNADixie Are you going to be covering Zema Ion's medical bills soon? #AskDixie

Would it be bittersweet if the largest house you drew to an event is at TNA Auction of Assets? #AskDixie

How does it feel to know Vince does not want to buy your garbage company? #askdixie

#DEAD RT @WellYoureWrong: #askdixie does everyone on the roster get paid Dave and Busters points?

@TNADixie how much vicodin did it take to get Jeff Hardy to come back to TNA? #askdixie

#AskDixie How many wrestler's yearly salaries are less than Rampage is being paid for 10 appearances?

@TNADixie What were you on when you hired Brooke Hogan? My friends say coke but I believe it was weed. Please settle this bet #AskDixie

How do u feel about a nipple being more over than the whole TNA roster? #AskDixie

@TNADixie why have you allowed the same group of blowhards that ran WCW into the ground to run TNA into the ground? #AskDixie

@TeamDDunn I wish there was a Dixie version of @CrankyVince that would answer the #askdixie questions.

@TNADixie why do you call it IMAPCT LIVE...when more than hal your shows are taped??? #AskDixie

@TNADixie #askdixie why all d talnted wrestlers are getting let go, it seems obvious Hogan, tazz, & other big earners are letting u down

#askdixie is a massive funny as fuck failure

Sans trop chercher, c'est le style de FN-Lutte et certainement de Smart machin chouette bazar qui dès qu'il a l'occasion de cracher sur la TNA, le fait toujours avec grand plaisir!
Je me coupe la main si l'info ne vient pas de lui...

A côté de çà, la gestion médiatique de la TNA est franchement à chier et comme le dit Cm-drunks, ce n'est pas la 1ère fois que Dixie se plante sur twitter.
C'est une vrai cata ce question réponse!

Dernière édition par Satandro le Jeu 25 Juil - 0:39, édité 1 fois
Satandro

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 0:36

Petite news rapide que je détaillerai demain en soirée si j'en ai le temps:

Zema ion reviendra en septembre ou octobre.

Mickie James aimerait travailler avec Awesome Kong et Serena à la TNA! Elle laisse filtrer l'idée que de nouveaux visages pour (re)venir. Et joue également légèrement son rôle de fille heel hautaine et très imbue de sa personne.

Taz a tenté de négocier un contrat avec la WWE avant de resigner avec la TNA!
Satandro

Message par Aj Styles le Jeu 25 Juil - 4:12

Hâte au retours de Ion

Pour KOng , ont aimerais tous voir sa Smile

POur Taz sa aurait été marrant que les 2 fédé ne veulent pas de lui

Aj Styles

Message par The Vipere Predator le Jeu 25 Juil - 4:19

* Tout comme les fans le font sur Twitter depuis hier soir, Sean « X-Pac » Waltman a tenu lui aussi à commenter le licenciement de Jesse Sorensen qui ne travaille désormais plus pour la TNA malgré des promesses qui lui auraient été faites. On comprend très vite par ses propos que X-Pac, brièvement employé à la TNA en 2010, se range à l’opinion des fans :

Très classe comme initiative de la part de la TNA pour avoir licencié Jesse Sorensen.
La dernière fois que la TNA s’est séparée de moi, ils m’ont envoyé un communiqué annonçant mon licenciement. Sauf que je n’étais déjà plus sous contrat avec eux…

Le type a failli terminer sa vie dans un fauteuil roulant en travaillant pour vous. Vous lui dites de ne pas s’inquiéter, qu’il a un job pour la vie, de ne rien craindre…

Ne soyez pas surpris que de braves gens trouvent ce geste vraiment merdique.

Toutes les personnes déconnectées de la réalité et qui défendent la dame (ndlr. Dixie Carter), sachez que j’ai parlé à des sources sûres et que je suis au courant de tout.

The Vipere Predator

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 18:28

The Vipere Predator a écrit:* Tout comme les fans le font sur Twitter depuis hier soir, Sean « X-Pac » Waltman a tenu lui aussi à commenter le licenciement de Jesse Sorensen qui ne travaille désormais plus pour la TNA malgré des promesses qui lui auraient été faites. On comprend très vite par ses propos que X-Pac, brièvement employé à la TNA en 2010, se range à l’opinion des fans :

Très classe comme initiative de la part de la TNA pour avoir licencié Jesse Sorensen.
La dernière fois que la TNA s’est séparée de moi, ils m’ont envoyé un communiqué annonçant mon licenciement. Sauf que je n’étais déjà plus sous contrat avec eux…

Le type a failli terminer sa vie dans un fauteuil roulant en travaillant pour vous. Vous lui dites de ne pas s’inquiéter, qu’il a un job pour la vie, de ne rien craindre…

Ne soyez pas surpris que de braves gens trouvent ce geste vraiment merdique.

Toutes les personnes déconnectées de la réalité et qui défendent la dame (ndlr. Dixie Carter), sachez que j’ai parlé à des sources sûres et que je suis au courant de tout.

Et il se plante royalement ce pingouin qui n'a jamais rien fait de bon à la TNA...

Satandro

Taz a t'il tenté de négocier son retour à la WWE?

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 18:29

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Selon de nombreux sites, il semblerait bien que Taz a tenté de négocier activement avec la WWE dans le but d'y retourner travailler.

Il a essayer de discuter avec de nombreuses personnes pour revenir à la fédération de Stamford pour le Raw diffusé à Brooklyn, mais pas de chance pour lui et pour les fans de la TNA, sa requête n'a pas été accordée.

Pour rappel, HHH a récemment déclaré n'être intéressé par aucune personne travaillant à la TNA.
Satandro

Sorensen n'a acunement critiqué Dixie Carter...

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 18:31

Quand je dis que FN-Lutte est un site de m... pro WWE et que le Smart Al est mauvais, énième confirmation...

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Selon certain site, Sorensen était en colère contre Dixie et la critiquait!

Jesse Sorensen est intervenu lui-même pour remettre les pendules à l'heure. Il n' a rien rédigé du tout. C'est un de ses amis qui l'a fait!

L'article rédigé par le site TNAsylum est assez intéressant. Il explique qu'à cause de cet "ami" (donc le rédacteur doute de la véracité des propos de Sorensen), plusieurs personnes se sont montré excessivement (trop) virulentes avec Dixie. argumentant qu'à la WWE çà n'arriverai pas!
Le rédacteur rappelle le cas de Andrew "Test" Martin qui était opéré du dos et 4 mois plus tard, libéré de son contrat par la WWE...Rolling Eyes

Dixie a fait ce qu'aucun employeur n'a jamais fait! Elle a accompagné Sorensen à l'hôpital et attendue que sa mère arrive. Elle lui a rendu visite de très nombreuses fois et lui a donné un salaire pour pour ne rien faire!
Elle a gardé une personne blessée et ensuite inactive durant 17 mois!
Satandro

Message par Cm.drunks le Jeu 25 Juil - 18:54

Satandro a écrit:
Dixie a fait ce qu'aucun employeur n'a jamais fait! Elle a accompagné Sorensen à l'hôpital et attendue que sa mère arrive. Elle lui a rendu visite de très nombreuses fois et lui a donné un salaire pour pour ne rien faire!
C'est vrais elle avais bien commencer, mais a la fin elle la virée... faut oublier ce détaille la, ca reste un coup bas très dure a encaisser.
Cm.drunks

Message par Satandro le Jeu 25 Juil - 19:57

Cm.drunks a écrit:
Satandro a écrit:
C'est vrais elle avais bien commencer, mais a la fin elle la virée... faut oublier ce détaille la, ca reste un coup bas très dure a encaisser.

Il faut aussi comprendre qu'il n'y a eu aucune promesse de la part de Dixie Cm.drunks.
Je ne la justifie pas, j'essaye de clarifié la situation, c'est tout le problème avec des sites du styles FN-Lutte ou Infaux-Lutte, quand on véhicule une fausse information et que l'on tente de manipuler l'opinion.
Je viens d'ailleurs d'aller vérifié sur ce site, Smart Al a corrigé son erreur mais ne s'est absolument pas excusé pour avoir diffusé une fausse info...
Çà veut tout dire...

Pour en revenir sur Sorensen, son renvoi est logique, vu l'état actuel des finances, elle ne pouvait quand même pas le garder pour ne rien faire!
A titre d'infos, il aurait pu recommencé à catcher mais c'est lui qui a pris la décision de retarder un max son retour in ring (compréhensible).
Satandro

TNA WHC Steel Cage Match à Hardcore Justice!

Message par Satandro le Ven 26 Juil - 11:25

Je vous l'avais annoncé en spoiler et le match entre Chris Sabin et Bully Ray pour le TNA WHC a bien été confirmé. Ce sera un Steel Cage Match qui se tiendra durant l'Impact Wrestling style PPV, Hardcore Justice du 15 Août à Northfolk en Virginie.

Satandro

Qui est l'avocat de Bully Ray?

Message par Satandro le Ven 26 Juil - 11:26

Vous vous demandez peut-être qui était l'avocat de Bully Ray lors de cet Impact Wrestling. Tout simplement, un lutteur de l'OVW, Dean Hill.
Satandro

Procès contre Scott Steiner!

Message par Satandro le Ven 26 Juil - 11:27

Aujourd'hui, une audiance au tribunal est prévue à Nashville dans le Tennessee. La TNA tente de faire définitivement Scott Steiner qui sur Twitter qui ne cesse de dénigrer la TNA et ses employés.

Satandro

Crimson doit se faire opéré, il remercie la TNA!

Message par Satandro le Ven 26 Juil - 11:28

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site annonce que Crimson a fait une IRM le 12 Juillet qui a décelé une déchirure complète du genou droit.
L'opération est nécessaire et Crimson va prendre le temps pour se soigner correctement.
La date pour l'opération n'est pas encore annoncée mais il semblerait qu'il pourrait récupéré rapidement.

Crimson remercie la TNA pour l’opportunité qui lui a été donnée ainsi que ses fans, la "Crimson Army"

Crimson a de nombreux projets qui pourraient ne pas comporter le catch mais il est tout de même possible de contacter l'agence pour le booker dans un show.

Satandro

Message par Aj Styles le Ven 26 Juil - 16:48

Bonne continuation a Crimson et bon soignage .

Pour le steel cage va s'annoncer bon enfin j'espère

Aj Styles

Rating de l'IW du 25 Juillet, Louisville, Kentucky

Message par Satandro le Sam 27 Juil - 17:25

Chute dans les rating cette semaine, l'épisode a été suivi par environ 1.314.000 téléspectateurs (proche des 1.500.000 la semaine dernière). Le show a obten,u une note de 1.05 de rating.
Satandro

Que veux Jesse Sorensen?

Message par Satandro le Lun 29 Juil - 23:19

Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après son départ de la fédération, Jesse Sorensen a eu un étrange "ami" qui avait posté une mini diatribe contre Dixie. Suite à cela, Dixie c'est faite incendie sur Twitter alors qu'elle avait grassement payé Sorensen pour ne rien faire durant 17 mois.
Sorensen a été obligé de rectifié le tir sur Twitter et voici qu'il y a deux jours, il a posté un document qu'il a signé, l'acception des risques encourus sur le ring associé à la renonciation de poursuites en cas de blessures...

Satandro

Message par Aj Styles le Lun 29 Juil - 23:22

Mdrr ODB tu m'étonne ^^
DOmmage pour Kaz Sad mais bon sa va donner un bon match par équipe a 3 Smile

Aj Styles

Audimat pour les show diffusé en Grande-Bretgane!

Message par Satandro le Lun 29 Juil - 23:22

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'audimat remonte cette semaine, l'Impact Wrestling du 21 Juillet a été suivi par 200.000 téléspectateurs contre les 190.000 de la semaine précédente. L’épisode se positionne en 1ère position sur Challenge TV le jeudi soir. Pas d'info sur XPlosion et la rediffusion de l'Impact Wrestling, je suppose donc qu'ils ne sont pas rentré dans le top 10.

Pour ceux qui sont intéressés, l'épisode de RAw du 15 Juillet a été suivi par 162.000 téléspectateurs et Smackdown par 87.000 téléspectateurs.
Satandro

Message par Cm.drunks le Mer 31 Juil - 2:55

c'est qoui ces videos la qu'en trouve sur FN, #august ???
Cm.drunks

Message par Satandro le Mer 31 Juil - 23:52

J'ai déjà publié une ou deux vidéo sur ce forum mais comme quasi personne hormis AJ Styles ne le commentent, je ne vois pas trop l'intérêt de les ajourner régulièrement.

Quatre vidéos sont sorties. Une menace plane sur les Impact Wrestling! La fédération reçoit des vidéos à ses bureaux de Nashville.

Le but évident est de crée un buzz...
Cela va certainement dans la même direction que le sacre de Sabin. Détourné l'attention des Aces & Eights qui commencent à saouler de nombreuses personnes.
Satandro

Message par Aj Styles le Mer 31 Juil - 23:53

POur moi c'est Master

Je te comprend Satandro que c'est pas facile a 2 sur un forum , pour ma part mon ordi merde ( depuis toujours ) donc je peux ajouter aucune vidéo a part prévenant de youtube

Aj Styles

Message par Satandro le Jeu 1 Aoû - 0:03

Pas de soucis, franchement.
Satandro

Sorensen a participé à un show de catch!

Message par Satandro le Jeu 1 Aoû - 0:04

Jesse Sorensen qui a été il y a peu "libéré de son contrat" a de nouveau foulé un ring de cath! Le combat c'est fait à la Florida Underground Wrestling. Il était en équipe avec Nick Fame et ont combattu MDK & Angel. C'est son 1er match depuis sa grave blessure de Février 2012.

Ci joint, vous verrez une vidéo de piètre qualité sur leur match.

Satandro

Rating détaillés de l'Impact Wrestling du 25.07.

Message par Satandro le Jeu 1 Aoû - 0:04

Q1: Impact a ouvert avec une note de 1.11 pour la promo du TNA WHC Chris Sabin interrompu par Bully Ray, ainsi que des vidéos promotionnelles et une pause publicitaire.

Q2: Impact a plongé à 1,03 pour lea quasi totalité de l'Ultimate X pour le titre de la X Division: Manik vs Sonjay Dutt vs Greg Marasciulo et une pause publicitaire.

Q3: Impact est légèrement monté à une 1,06 pour la fin de l'Ultimate X, un segment backstage avec Bully Ray et Mr Anderson, les premières minutes de Hernandez vs Mr Anderson, et une pause publicitaire.

Q4: Impact continue de descendre à 1,01 pour la fin de Anderson vs Hernandez, le segment avec Eric Young et Joseph Parc en coulisses, la promo in ring de Velvet Sky et deux pauses publicitaires.

Q5: Impact a atteint son pic avec une note de 1,17 pour le Knockouts Championship Match entre Mickie James vs Gail Kim, le segment avec Hulk Hogan et Dixie Carter en coulisses, et une pause publicitaire.

Q6: Impact redescend à 1,04 avec le match Samoa Joe vs Christopher Daniels, une pause publicitaire et un segment backstage avec la Maint Event Mafia.

Q7: Impact a plongé pour atteindre cette fois-ci le résultat le plus bas de la soirée avec une note de 0.96 pour la quasi totalité du match entre AJ Styles vs Jeff Hardy et une pause publicitaire.

Q8: Impact est légèrement remonté à 1,01 note pour la fin de Styles-Hardy, une pause publicitaire., et Hulk Hogan annonçant le TNA WHC revanche de Hardcore Justice.
Satandro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut