RAW du 27/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 27/06

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Juin - 17:05

catch-newz :

WWE RAW Tampa, Floride

Cette semaine les commentateurs sont Michael Col,e Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que dans quatre semaines à Battleground nous aurons le combat dont lequel on rêvait tous. Les anciens membres du Shield dans un Triple Threat Match pour la World Titles. Il va commencer en disant... On va parler de Roman Reigns avant finalement. Il ne devait pas parler de Reigns, mais il est au centre du ring avec un micro en direct alors on peut parler de Reigns. La plus grande erreur que Reigns a faite, le scandale de Reigns l'humilie. Comme le créateur du Shield, ça l'humilie de voir Reigns se faire suspendre (pour plus de détails sur la suspension de Reigns cliquez ici). Reigns a fait l'erreur et en plus il a fait une déclaration sur Twitter en disant qu'il est désolé.

Rollins demande si c'est une blague. S'excuser ? Reigns ne s'est jamais excusé dans sa vie. C'était un contre tous, Reigns n'a jamais eu d'amis alors pourquoi s'excuser à eux. Pourquoi s'excuser aux fans aussi ? Au contraire de lui, Reigns a dit qu'il se fou de quoi les gens pensent comme il est le gars. Ensuite Reigns dit qu'il n'y pas d'excuse, il le mérite. Rollins dit qu'il peut le mériter comme il le veut, mais il l'a eu et il l'aura toujours. Il l'a eu à WrestleMania pour gagner le titre et il l'a eu à Money in the Bank. Reigns ne mérite pas de deuxième chance et il ne mérite surtout pas sa place dans le main event de Battleground. La bonne chose à faire est de sortir Reigns du combat pour lui donner un combat un contre un contre Dean Ambrose qu'il mérite. Dean Ambrose arrive su rle ring ! Ambrose demande si Rollins va bien, il semble malade. Il demande si c'est vraiment au sujet de Reigns ou si le problème c'est lui qui a le titre.

Ambrose dit qu'on fait tous des erreurs, être ami avec Rollins en était une grande. Rollins porte des pantalons serrés, c'est une grande erreur. Reigns a fait une erreur, il devrait prendre la machine à remonter dans le temps de New Day s'il veut, mais le Triple Threat est toujours là. La musique de AJ Styles commence et il arrive. AJ dit que le combat devrait rester un Triple Threat, Ambrose a raison. Ambrose contre Rollins contre AJ Styles ! AJ dit qu'il est le gars qui a vaincu John Cena dans un combat de rêve. Alors on peut enlever Reigns et lui donner la place. Ambrose dit qu'il ne fait pas les décisions, mais Reigns est encore dans le combat. AJ dit qu'on peut l'ajouter, il le mérite, un 4-Way Match. Ambrose dit que c'est correct pour lui. Rollins dit qu'il ne parlait pas de ça, c'est un contre un ... la musique de John Cena commence et il arrive. Cena dit que Ambrose est un champion qui défend son titre. Il affronte ses amis et les autres, mais est-ce qu'il va affronter la franchise ?

Cena dit qu'il a eu ce titre 15 fois et c'est son anniversaire de début dans la WWE. Ça fait 12 ans qu'il est ici et il habite à Tampa aussi. La dernière fois qu'il a affronté Ambrose pour un titre il a gagné. Si les choses ont changées, Ambrose doit le prouver. On peut avoir un Fatal-Five-Way pour Battleground. Rollins dit que nous aurons un Singles Match c'est tout. Stephanie McMahon arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle a une solution pour notre problème. Avant elle doit parler à Rollins, c'est humiliant ce qui est arrivé à Reigns mais le pire est qu'Ambrose est le champion. Elle aimerait demander conseil à son frère, mais il n'est pas là ce soir. Elle aime l'idée de Cena et de AJ, par contre il faut mériter sa chance. Ce soir Rollins va affronter John Cena et AJ va affronter Ambrose. Si Cena et AJ gagnent, ils seront ajoutés dans le World Title Match de Battleground. Bonne chance !

- De retour suite à la pause, les Divas arrivent.

- Tag Team Match

Paige et Sasha Banks vs Charlotte et Dana Brooke

À la fin du combat, Banks fait un Back Stabber à Brooke et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper alors que Charlotte était sonnée en bas du ring après un Superkick de Paige.

Gagnantes : Paige et Sasha Banks

- De retour, Rusev arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Rusev veut partir avec sa ceinture, mais O'Neil descend et ils se font une Clothesline. O'Neil lance ensuite Rusev par-dessus la barricade et retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Titus O'Neil via count out

- De retour, en coulisse, Stephanie marche et croise Kane. Kane dit qu'il veut lui parler pour une minute. Il a entendu dire que Shane n'est pas ici, il veut seulement une chance de diriger SmackDown et Shane ne semble pas être capable d'oublier leur problème du passé. Stephanie dit qu'elle va s'occuper du show, ils en ont déjà parlé. Miz et Maryse arrivent. Miz demande où est sa grande accueil pour son retour. Stephanie dit que ce n'est pas son avant-première. Miz dit qu'il y a un buzz pour Marine 5. Kane dit que son dernier film Countdown est disponible en DVD d'ailleurs. Miz dit que son film est à grand budget, il ne peut pas comparer son film indépendant avec lui. Kane dit que le titre de Miz n'a pas été défendu, les règlements disent qu'un champion doit défendre son titre au moins une fois en 30 jours s'il ne veut pas le perdre. Il devrait y avoir un combat de titre ce soir. Stephanie approuve. Miz demande qui il va affronter. Stephanie dit que ce sera une surprise.

- De retour, Rollins arrive le premier.

- Singles Match

Si Cena gagne, il sera ajouté au main event de Battleground.

Seth Rollins vs John Cena

À la fin du combat, Rollins se lance en Frog Splash, mais Cena l'évite. Cena monte sur le coin, mais Rollins monte rapidement et le surprend avec une Superplex pour faire son Falcon Arrow et couvrir Cena mais il résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Cena le pousse au sol et le lance contre le coin, mais Rollins reste sur la deuxième corde. Rollins se lance, mais Cena l'attrape et lui fait son AA pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble. Cena le relève pour un autre AA, mais Rollins tombe sur ses pieds et le prend pour son Pedigree, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Rollins veut attraper un câble, mais voilà que The Club arrive et encercle le ring. Rollins en profite pour faire un Pedigree à Cena et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- De retour, Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que nous les gens sont la vague. Lui et Big Cass seront en haut de la vague. Enzo demande à la foule de faire la vague pendant leur combat pour les transporter.

- Tag Team Match

Deux catcheurs de Tampa vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Cass va frapper l'autre catcheur de l'autre côté et Enzo fait son Splash à l'autre pour gagner en 30 secondes.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- Après le combat, Big Cass allait dire son SAWFT, mais les Social Outcasts arrivent ! Bo Dallas dit qu'ils ont raison, il y a un seul mot pour les décrire et ce n'est pas SAWFT. Hard (difficile) ! Heath Slater dit que les Social Outcasts sont de retour baby ! Ils sont de retour du tournage de Marine 5 et ils sont prêts pour de l'action. Curtis Axel dit aux doux de partir, ils sont durs. Big Cass demande qui est le plus dur. Dallas dit qu'il faut le croire, il l'est. Ce n'est pas une blague, ils vont aller sur le ring pour leur prouver à quel point ils sont durs. Slater monte sur le tablier, mais Big Cass le pousse avec une Big Boot. Dallas et Axel décident de partir. Big Cass dit que le mot pour les décrire est SAWFT.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit qu'il veut réviser ses buts avec lui. Young dit qu'il veut redevenir bon, mais surtout génial. Bob demande le reste. Young dit qu'il veut gagner un titre solo, il a déjà été champion par équipe. Un jour il pourrait peut-être faire le main event de WrestleMania. Bob dit qu'il a gagné la World Title et il a fait les main event. Young dit que Bob a eu une bonne ère. Bob dit que la nouvelle ère va devenir l'ère de Young.

- On présente une vidéo des catcheurs de la WWE qui s'entrainent avec les athlètes des Jeux Olympiques Spéciaux au Centre de Performance. Big Show et Renee Young sont sur le stage avec des athlètes pour faire la promo des JO.

- De retour, Summer Rae est déjà sur le ring et Natalya avec les commentateurs. Becky Lynch arrive sur le ring pour son combat, mais elle quitte le ring pour aller frapper Natalya ! Becky commence à ruer de coups Natalya. L'arbitre repousse Becky et Natalya retourne en coulisse.

- De retour, c'est le moment du Highlight Reel. Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho demande le silence et dit qu'il a beaucoup à nous dire. Ces deux invités sont prêts à ruiner leur carrière et ils ont laissé Dean Ambrose à devenir World Champion. Ça doit arrêter et ça va se faire ce soir. Kevin Owens arrive le premier et ensuite Sami Zayn. Jericho dit que c'est drôle, peut chantier la chaleur, quelque chose va arriver entre les deux, alors il a levé son écran. Les deux étaient des meilleurs amis avant, Zayn était le garçon d'honneur de Owens, ça devait faire mal lorsque Owens l'a frappé. Zayn dit qu'il veut mettre fin à cette rivalité. Leur carrière ne va pas bouger avant que ça se termine. Owens n'a pas gagné le Royal Rumble Match à cause de lui, il a perdu son titre Intercontinental à WM à cause de lui et il n'a pas gagné le MITB Ladder Match à cause de lui. Ils peuvent terminer ça pour une bonne fois à Battleground avant que le Draft n'arrive. Zayn demande s'il va dire quelque chose. Zayn dit que c'est le vrai Owens qu'il connait, un lâche. Le lâche qui l'a frappé dans le dos lorsqu'il est arrivé dans la WWE en disant que c'était pour avoir de la nourriture pour sa famille.

Zayn dit à Owens de dire la vérité. Dire que Owens était jaloux qu'il a été signé dans la WWE avant lui. Owens dit qu'il a déjà la vérité plusieurs fois, même si Zayn n'aime pas ça. Ce qu'il a fait été pour le business, le bon geste pour sa carrière. Zayn est ici et parle comment il a ruiné leur amitié, mais c'est Zayn le responsable. Ce qu'ils ont fait depuis leur début était pour aller dans la WWE, dans l'espoir d'aller à la WWE. Lorsque Zayn a signé un an et demi avant de lui, il était heureux pour Zayn. Zayn aurait dû être aussi heureux lorsqu'il a été signé et qu'il a gagné le titre de NXT. Son succès a fait payer Zayn. Ça prouve qu'il a été un meilleur ami pour Zayn que Zayn l'a été. Ce n'est plus important. Zayn veut régler ça à Battleground, il l'a. Jericho dit que c'est un grand combat, Zayn contre Owens, ça va arriver. Jericho dit que Owens a raison, Zayn est un ami affreux, un exemple affreux pour entrer dans la WWE. Owens n'est pas aussi bon que lui, mais il veut essayer de suivre son chemin. Zayn préfère faire à sa tête et écouter les fans. Ce n'est pas important ce que les fans pensent, ça le rend malade que Zayn n'a pas encore compris ça. Ça lui donne le goût de frapper son visage d'idiot, mais il va laisser Owens faire ça à Battleground.

Jericho dit que le combat Zayn contre Owens sera grand, mais pas autant que le sien. Ils sont sur le ring avec lui ce soir, mais ils sont un niveau plus bas. Maintenant il va nous donner ce qu'on veut, ce qu'on a de besoin, le cadeau de Jericho, buvez tous ! Zayn et Owens lui font un Double Superkick ! Owens quitte ensuite le ring.

- De retour, Miz et Maryse sur le ring. Miz attend son adversaire mystère et c'est Kane le démon !

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Kane

À la fin du combat, Miz se lance du coin, mais Kane le frappe. Kane le prend par le cou, mais Maryse monte sur le tablier mais se blesse à la cheville en même temps. Miz en profite pour frapper la tête de Kane sur les câbles et va aider Maryse. Miz amène Maryse dans ses bras en coulisse et perd par le compte de dix.

Gagnant : Kane via count out

- De retour, en coulisse, Miz aide Maryse à marcher. Maryse commence à rire et marche correctement en disant que c'était du cinéma. Miz dit que c'est la plus grande performance qu'il n'a jamais vu. Ils s'embrassent.

- Tag Team Match

Cesaro et Apollo Crews vs Sheamus et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio donne la tag en frappant Sheamus au visage et enchaine avec un Enzuguiri. Del Rio quitte sur la rampe. Crews ramène Sheamus sur le ring et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et Apollo Crews

- En coulisse, Jojo est avec Dean Ambrose et demande si il s'attendait à ça comme champion. Ambrose dit qu'il a des récompenses et reconnaissances, mais le plus important est ce qui arrive sur le ring. Il n'a pas le temps de respirer ou de prendre congé. Ce soir il affronte AJ ! Stephanie arrive. Ambrose demande si elle veut une dédicace. Stephanie dit qu'elle ne peut pas croire que quelqu'un voudrait ça. Ce n'est pas une bonne chose que Ambrose soit le champion. Si AJ gagne ce soir et le combat devient un Fatal-Four-Way, le cauchemar aura plus de chance à se terminer.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Dean Ambrose ce jeudi à SmackDown.

- On retrouve New Day en coulisse vêtu comme la Famille Wyatt qui dit qu'elle arrive. New Day arrive ensuite sur le ring vêtu en parodie de la Famille Wyatt. Kofi Kingston dit qu'on se demande pourquoi New Day veut affronter la Famille Wyatt ? Les Wyatt ont commencé, ils arrivent ici avec de la négativité sur la WWE Universe. Ils ont besoin d'un gros bol de Booty'Os. Les Wyatt veulent toujours nous faire peur et nous intimider. Le plus intimidant sur eux est leur salopette. Big E dit qu'ils sentent comme un déchet laissé sur la route. Kofi dit que Cena a déjà fait le lien de la ville. Big E dit qu'il est né ici lui. Kofi demande qui autre que les Wyatt viendraient vêtu ainsi ? Xavier Woods allait conclure, mais Kofi dit qu'ils vont continuer de faire un bien cuit aux Wyatt pour le reste du show. La musique des Wyatt les coupe et ils arrivent sur le stage. Wyatt dit que c'est un nouveau jour avec la force de la positivité. New Day dit aux gens ce qu'ils veulent entendre. Wyatt dit qu'il va nous dire ce qu'on doit entendre et faire.

Wyatt dit que le monde n'est pas fait d'arc-en-ciel. Le monde est cruel et fait de gens cruels. Il demande comment la force de la positivité peut aider un homme qui a perdu son boulot et peut amener de l'argent pour nourrir sa famille. Kofi dit que Wyatt se trompe là. La force de la positivité est une manière de vivre. Big E dit que c'est un mouvement, quelque chose qui entre dans le corps. Wyatt demande si Woods est d'accord avec eux. Il semble que Woods est troublé, Woods peut lui faire confiance et se confier. On joue à un jeu et il n'y a pas de gagnant ou de perdant, il y a seulement des destructions. À la fin New Day va tomber.

- De retour, en coulisse, New Day marche et Renee Young les arrête. Young demande si c'était une bonne idée de jouer avec la Famille Wyatt. Kofi dit que l'idée était géniale. Big E dit que les Wyatt sont trop frustré, ils doivent se calmer. Woods quitte sans rien ne dire.

- Seth Rollins est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Si AJ gagne, il sera ajouté au main event de Battleground.

Dean Ambrose vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher à Ambrose, Ambrose résiste et attrape un câble. AJ le charge mais Ambrose le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Ambrose le ramène sur le ring et monte sur le coin et se lance, mais AJ le renverse en Small Package, Ambrose résiste. AJ le surprend avec un Pele Kick, mais Ambrose revient avec une Clothesline. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour le distraire. AJ en profite pour faire une Suplex à Ambrose et le couvre, mais il résiste. John Cena arrive et attaque The Club. Ambrose surprend AJ avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Gallows et Anderson tirent Cena en bas du ring pour le sonner et enchainer les coups. Sur le ring, Rollins surprend Ambrose avec un Pedigree. Sur le stage, The Club fait un Magic Killer à Cena. Sur le ring, Rollins enchaine avec un autre Pedigree à Ambrose. Le show se termine avec une célébration de Rollins et de The Club.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 5 Juil - 17:07, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 27/06

Message par King of Chicago le Mer 29 Juin - 9:42

à part la feud entre CM Punk et Jeff Hardy, je me souviens pas que la WWE a fait un segment sur une suspension pour dopage et surtout en parlant du tweet d'excuses de Reigns (faut dire qu'un M-E qui se fait prendre, c'est rare). Alors quand je vois AJ Styles et surtout Cena venir demander le match, la possibilité de voir la WWE dépushé Reigns était possible. Donc en jouant le jeu, les matchs Rollins vs Cena et Ambrose vs AJ Styles étaient bien amenés et en prime ça permet de relancer la feud Cena/ Styles.

Le show de Jericho, très bon grace aux rivaux de l'année qui me décoivent ni au micro, ni sur le ring: Owens et Zayn.

Enfin une rivalité intéressante pour New Day avec un bon segment, je vois bien la Family prendre le titre mais plutot à Summerslam, par contre ce serait mieux que Wyatt soient pas dans le role de Woods (plus manager) et gagne enfin un titre à la WWE car une autre défaite dans une feud, là il est enterré.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 27/06

Message par G-Clem56 le Mer 29 Juin - 11:27

Le premier match, Cena vs Rollins, je suis d'accord, il était très intéressant. Le Main Event le résultat était acté dû à celui du premier match.

Il y avait moyen avec un tag team match Cena-AJ vs Rollins-Ambrose avec Cena et AJ s'ils gagnent rajoutés au match pour le titre de faire quelque chose de plus divertissant.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 27/06

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 30 Juin - 7:42

Le tweet d'excuses de Roman Reigns a bien évidemment été dictée au mot par la WWE et pour la feud. Je pense que peu de lutteurs à la WWE sont libres avec leur compte twitter

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 27/06

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum