SD du 23/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 23/06

Message par DivAddicti0n le Sam 25 Juin - 19:01

catch-newz :

WWE SmackDown Tucson, Arizona

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Ambrose, Reigns et Rollins (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'on se rappel lorsqu'on était enfant, nos parents nous disaient qu'on pouvait tout atteindre si on travaille suffisamment fort. Money in the Bank lui a appris que nos parents sont tous de grands menteurs. Il est de retour après une blessure et il a fait ce qu'il avait dit en effectuant un compte de trois sur le champion en papier de Roman Reigns. C'était son rêve, il était prêt pour ça. Voilà qu'il est ici sans son titre car le pauvre Dean Ambrose l'a frappé derrière la tête pour devenir World Champion. En plus, au lieu d'avoir un combat en solo il devra vaincre Reigns et Ambrose dans un Triple Threat Match pour reprendre son titre. C'est correct, il va prouver qu'il a toujours été et sera toujours le meilleur membre du Shield. C'est la vérité.

Rollins dit que ce soir c'est SmackDown et il veut prouver qu'il est plus homme que Ambrose ne pourra jamais être. Il va le faire en ouvrant un Open Challenge contre n'importe qui en coulisse pour l'affronter dans le main event de SmackDown. Qui aura les couilles pour affronter l'homme ? Sami Zayn arrive sur le ring. Rollins demande si son maitre Kevin Owens l'a laissé sortir pour une heure ? Rollins dit que Zayn est la personne parfaite pour faire un exemple. Il n'y a rien de mieux que ça. La musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. Ambrose dit d'arrêter tout, ils doivent bien faire ça, on dirait des amateurs. Ambrose demande d'avoir son décor. L'équipe technique arrive pour installer le Ambrose Asylum.

Ambrose nous souhaite la bienvenue au Ambrose Asylum édition champion. Il nous présente ses invités. Rollins dit que c'est la chose la plus stupide, il ne veut pas être sur le show. Zayn dit que c'est excitant, il est un grand fan du show. Ambrose dit qu'il aime son attitude. Ambrose demande pourquoi Rollins est un idiot, tout le monde veut le savoir. Rollins dit qu'il n'a pas le temps pour ses jeux, il doit se préparer pour son combat. Ambrose dit que son attitude est mauvaise, il ne va peut-être plus l'inviter sur son show. Zayn dit qu'il pourrait combattre maintenant aussi. Ambrose dit à Zayn qu'il gère les questions. Il demande à Rollins pourquoi ne pas le faire maintenant. Rollins dit que c'est son temps, son titre et son ring. Il fait les choses quand il veut. C'est de la merde, il s'en fou s'il ne revoit pas Ambrose d'ici Battleground. Rollins quitte en coulisse.

- De retour suite à la pause, Del Rio arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Del Rio dit qu'il devrait être World Champion ce soir. Ce soir il va le faire souffrir, il est la fierté du Mexique. Cesaro arrive ensuite et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui il nous dit que Del Rio l'accuse pour la défaite de MITB et qu'il est jaloux de lui. Cesaro dit qu'il est seulement jaloux de ses cheveux. Del Rio devrait prendre un Swing pour savoir ce qui va arriver.

- Singles Match

Alberto Del Rio vs Cesaro

À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cesaro roule et le renverse en Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- De retour, Sheamus arrive le premier.

- Singles Match

Sheamus vs Apollo Crews

À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring. Sheamus fait un Brogue Kick dans le dos de Crews qui tombe sur la marche d'acier. Crews reste sonné en bas du ring jusqu'à la fin du compte de dix.

Gagnant : Sheamus via count out

- De retour, on parle du WWE Draft qui aura lieu le 19 juillet, détails ici.

- On présente une vidéo de la rivalité entre John Cena et The Club. En coulisse, on retrouve The Club. Luke Gallows dit qu'il n'y a rien de mieux que de vaincre John Cena à MITB. Karl Anderson dit que c'était aussi bien le battre à RAW. Les Usos arrivent. Jimmy dit que c'est AJ, le gars qu'il a du problème à gagner en solo. Jey fait une insulte de shampoing envers AJ. AJ dit que c'est drôle, mais c'est dommage il a oublié leurs noms. Jimmy dit qu'ils ont affronté The Club, mais jamais en solo contre AJ. AJ demande si c'est un challenge. Jimmy dit que oui. AJ dit qu'il n'y aura pas de Club, lui et Jimmy seulement. Jimmy l'invite à lui serrer la main, mais évite la main de AJ au dernier moment.

- Les Usos et AJ arrivent et on quitte pour une pause. De retour, le combat commence.

- Singles Match

Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs AJ Styles

À la fin du combat, Jimmy le couvre après un Superkick, AJ résiste, mais Anderson et Gallows arrivent en bas du ring pour attaquer Jey. Jimmy se lance en saut suicide sur Gallows et Anderson pour sauver son frère, mais AJ se lance en Springboard Elbow sur Jimmy pour ensuite le remonter sur le ring. AJ enchaine avec son Springboard Superman Punch pour couvrir Jimmy pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- De retour, les Vaudevillains sont sur le ring et New Day arrive.

- Singles Match - Non Title

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Big E expulse English en bas du ring et Kofi se lance en saut suicide sur English. Kofi prend la tag pour faire la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Gotch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Big E

- Après le combat, la Famille Wyatt est sur le TitanTron. Bray Wyatt dit qu'on mesure un homme parce qu'ils font. Ils utilisent la force de la positivité, mais qu'est-ce qu'ils font avec ce pouvoir ? Ils ont coupé le retour du Eater of Worlds. Ils devront sentir la douleur pour ça. Ils devront payer, New Day va tomber.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit qu'il veut réviser ses buts avec lui. Young dit qu'il veut redevenir bon, mais surtout génial. Bob demande le reste. Young dit qu'il veut gagner un titre solo, il a déjà été champion par équipe. Un jour il pourrait peut-être faire le main event de WrestleMania. Bob dit qu'il a gagné la World Title et il a fait les main event. Young dit que Bob a eu une bonne ère. Bob dit que la nouvelle ère va devenir l'ère de Young.

- En coulisse, Greg Hamilton est avec Sami Zayn. Il présente une vidéo de l'affrontement en coulisse entre Zayn et Kevin Owens de lundi dernier à RAW. Zayn dit que lundi dernier il voulait mettre de côté sa rivalité avec Owens sinon sa carrière ne peut pas avancer. Ce soir il a accepté le challenge de Rollins pour penser à autre chose. Gagner contre Rollins sera une grande déclaration, c'est un ancien World Champion. Rollins devrait se préoccuper de lui qui va lui porter un coup de pied en plein visage au lieu de Ambrose.

- En coulisse, Charlotte et Dana Brooke marchent, mais Renee Young les arrêter. Charlotte dit qu'elle sait ce que Young va dire. Dana est maintenant de première classe. Après avoir dominé à Money in the Bank personne ne pourra se mettre dans leur chemin. Young dit qu'elle voulait parler de Sasha Banks. Charlotte dit que la seule déclaration sera Sasha qui s'incline devant elle. Sasha est The Boss maius elle est la reine. Dana dit que le temps de jouer est terminé pour Sasha. Maintenant Young peut partir elle va terminer ce qui reste de Becky.

- Singles Match

Becky Lynch vs Dana Brooke accompagné de Charlotte

À la fin du combat, Lynch fait un Inverted DDT à Dana, mais Charlotte monte sur le tablier pour la distraire. Lynch frappe Charlotte, mais Dana en profite pour frapper Lynch et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Dana Brooke

- Après le combat, Dana poursuit l'attaque, mais Becky prend le dessus. Charlotte monte sur le ring pour la surprendre avec une Big Boot. La musique de Sasha Banks commence et elle monte sur le ring. Charlotte prend la fuite avant le combat. Dana veut en profiter pour la frapper dans le dos, mais Sasha la frappe avant et lui applique son Bank Statement.

- En coulisse, Seth Rollins marche mais Ambrose l'arrête. Ambrose dit qu'il ne veut pas rater ça, il sera en première rangée.

- De retour, Dean Ambrose est avec les commentateurs et Rollins arrive le premier.

- Singles Match

Seth Rollins vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn se lance pour un Helluva Kick, mais Rollins roule en bas du ring. Zayn se lance en bas du ring sur Rollins et le remonte sur le ring, mais Rollins le surprend avec un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins s'approche de Ambrose en disant qu'il va le voir à Battleground, mais il commence à le frapper ! Les deux s'échangent les coups, Ambrose veut faire son Dirty Deeds, mais Rollins prend la fuite sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum