RAW du 20/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/06

Message par DivAddicti0n le Jeu 23 Juin - 11:05

WWE RAW Phoenix, Arizona

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Un taxi arrive et Dean Ambrose en sort. Ambrose allait oublier sa World Title, mais il rattrape la voiture.

C'est ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Le nouveau World Champion Dean Ambrose arrive sur le ring. On présente des images de Ambrose qui a gagné la valise MITB et ensuite la World Title hier soir à Money in the Bank (résumé du show ici). La foule chante ''tu le mérite''. Ambrose dit que hier soir était une longue soirée à Las Vegas, et il ne parle pas des choses qu'il a oubliées. Il y avait la fête de Cleveland, il n'aime pas ces gars non plus, ils étaient très grands. Il a aussi monté une échelle pour gagner le MITB Match. Il a aussi peut-être été mordu par un chien. Il a encaissé sa valise MITB sur Seth Rollins pour devenir champion. Un autre gars qui a eu une longue soirée, Seth Rollins. Il était le bon gars au bon endroit au mauvais moment. L'oncle Dean va nous donner une leçon. Ce qui tourne nous revient toujours. Une autre leçon, le dur travail paye toujours. Lorsque sa paye c'est gros. Rollins dit être l'homme, Reigns LE gars et lui il est donc le mec ?

Ambrose dit qu'on peut l'appeler comme on veut, mais il faut dire champion. Il chasse le titre depuis deux ans, c'est pour cela qu'il se bat et il est finalement sur le ring de RAW avec le titre. Ça valait le coup car on n'aura plus de moments difficiles. Roman Reigns arrive sur le ring. Roman dit que hier soir n'était pas sa soirée. Hier soir c'était la soirée de Dean. Il veut seulement le féliciter, il est heureux pour lui. C'est son ami et il est content pour lui. Ambrose doit lui dire comment c'était d'encaisser sur Seth. Ambrose dit qu'il l'aurait encaissé sur Reigns aussi. La foule chante ''tu ne peux pas catcher''. Reigns demande le calme à la foule, prendre sa bière et garder le silence. Reigns demande si Ambrose est un champion qui se bat, car il a un rematch et il ne va pas... la musique de Seth Rollins commence. Rollins dit une série de ''non''. Rollins dit que ça ne marche pas ainsi, depuis sept mois il travaille pour retrouver son titre et il a réalisé son rêve lorsqu'il a gagné. Reigns retourne à la fin de la ligne, il a gagné son titre de manière juste et Ambrose lui a volé.

Reigns dit qu'on ne sent pas bien après. Rollins dit qu'il l'a fait de devant au moins. Le titre va lui revenir, il n'a rien perdu, Reigns peut retourner à la fin de la ligne. Reigns demande pourquoi Ambrose a le titre s'il n'a pas perdu. Rollins dit que Ambrose lui a volé, l'a frappé dans le dos. Reigns lui dit d'arrêter de se plaindre. Il y a une manière facile de régler ça... Reigns lâche le micro et s'approche de Rollins. Rollins dit qu'il n'a rien à régler entre eux, il a gagné et il est meilleur que... Shane McMahon arrive sur le stage. Shane félicite Ambrose pour ses victoires de hier. Pour Rollins et Reigns, la solution sera simple pour savoir qui va affronter le champion en premier. On devrait avoir un combat entre les deux. Rollins dit que le combat a eu lieu hier soir. Est-ce que Shane a parlé à Stephanie avant, elle ne serait pas d'accord pour ça. Shane simule de demander à Stephanie et dit qu'elle aime l'idée. Shane dit que Stephanie n'est pas ici ce soir, alors il dirige tout. Avec le Draft qui arrive bientôt, il faut faire el combat rapidement et il aura lieu ce soir.

- Les commentateurs parlent du WWE Draft qui aura lieu le 19 juillet, détails ici.

- De retour suite à la pause, on montre des images de LeBron James qui portait un tee-shirt du Ultimate Warrior pour célébrer sa victoire de la finale de la NBA.

- Singles Match

Sami Zayn vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens bloque le Helluva Kick avec un Superkick. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Zayn le renverse en Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Zayn va célébrer sur la rampe, mais Owens quitte le ring pour aller lui porter un coup de pied. Owens l'amène sur le stage pour lui faire une Powerbomb, mais Zayn le repousse au sol et commence à le ruer de coups. Les deux s'échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.

- De retour, l'affrontement entre Owens et Zayn se poursuit dans les coulisses. Owens pousse Zayn contre une caisse et la sécurité doit intervenir en plus des arbitres pour les séparer.

- John Laurinaitis arrive sur le stage et s'installe devant le podium de SmackDown. Laurinaitis se présente comme un ancien General Manager de RAW et SmackDown qu'on peut revoir sur le WWE Network. Le 19 juillet nous aurons le WWE Draft et... Shane McMahon arrive et lui fait signe de venir en coulisse. Laurinaitis dit qu'il parle à la WWE Universe. Shane demande ce qu'il fait. Laurinaitis dit que SmackDown sera en direct, alors il doit parler aux fans car Big Johnny lance son nom pour diriger SmackDown. Shane dit que ça ne va pas arriver. On veut quelqu'un qui représente la nouvelle ère, quelqu'un qui pense aux fans dans ses décisions et qui représente le changement. Ce sera lui qui va diriger SmackDown. Laurinaitis dit qu'il pensait la même chose, Shane dirige SmackDown et Big Johnny RAW (il va devant le podium de RAW). Shane l'amène en coulisse et Laurinaitis nous lance un People Power.

- Enzo Amore et Big Cass arrivent. Ils font leur présentation habituelle. Enzo dit qu'il vient d'entendre le gros Laurinaitis, c'était n'importe quoi. S'il avait un cent à chaque fois que Laurinaitis ouvre sa bouche et il dit quelque chose d'important, il n'aurait aucun cent. Big Cass dit que c'est la nouvelle ère ici et il y a un seul mot pour le décrire et c'est SAWFT.

- De retour, les Vaudevillains arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Big Cass fait une Big Boot à Gotch sur le tablier et enchaine avec une Fallaway Slam à English. Enzo prend la tag pour faire leur Splash et couvre English pour la victoire.

Gagnantes : Enzo Amore et Big Cass

- De retour, on présente des images de Kevin Love (NBA) qui a célébré comme Stone Cold.

- AJ Styles arrive sur le ring et on présente des images de sa victoire contre John Cena hier à WWE MITB. La foule chante son nom. AJ dit qu'il aimerait être heureux comme nous, il devrait l'être. Il attendait ce moment depuis des années, son rêve est devenu réalité. Ce combat de rêve, Cena contre AJ a été assombri par deux gars qui étaient plus que deux frères. Il a vaincu John Cena, AJ Styles a vaincu John Cena. Ça n'a pas été comme il le voulait, Gallows et Anderson n'ont rien à faire dans son business. Pour que The Club continu il aimerait avoir des excuses public. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring. AJ dit qu'ils ont fait beaucoup ensemble.

AJ dit qu'il avait Cena au centre du ring, il n'avait pas besoin d'aide. Anderson dit qu'ils voulaient aider. AJ dit qu'ils ont donné une excuse à Cena. Il a signé son nom sur le contrat et The Club l'a rayé. Il veut une excuse des deux. Anderson dit qu'il est désolé. AJ dit qu'il apprécie. Gallows dit qu'il est désolé. AJ dit qu'il veut que les deux s'excusent à une personne de plus maintenant, John Cena. Il demande à Cena de venir ici pour accepter les excuses. John Cena arrive sur le stage. Cena dit qu'il n'a pas besoin d'excuse, ils avaient un contrat, AJ l'a brisé. Gallows dit que ce n'est pas de la faute de AJ, AJ n'avait aucune idée de leur intervention. Alors il est désolé. Anderson dit que AJ a signé, eux ils n'ont pas signé. Ils ont pris avantage de ce fait et il est désolé pour ça. Cena dit qu'il voit que AJ se bat pour survivre dans la WWE et il avait besoin d'une victoire de n'importe quelle manière.

Cena dit que AJ devrait être félicité pour passer à autre chose, combat de titre et d'aspirant, mais il n'a rien. AJ s'excuse avec son Club pour dire qu'il n'est pas aussi bon qu'il dit. AJ dit que Cena utilise les deux comme une excuse comme il n'est pas aussi bon qu'il dit. Cena dit que la différence est qu'il respecte la victoire, la victoire est la clée du succès de la WWE. Un champion est fait de victoires. AJ ne comprend pas qu'il n'est pas un homme de parole. Comme champion on a deux choses, des couilles et des paroles. Hier soir AJ a prouvé qu'il n'a aucun des deux. AJ dit que les deux lui ont rendu faveur. Ils ont donné une excuse à Cena, il va lui faire une faveur. AJ dit qu'il lui donne le choix d'affronter un gars du Club qu'il veut. Cena dit que c'est facile, AJ contre Cena maintenant. Cena s'approche du ring mais AJ l'arrête. AJ dit qu'il n'avait pas terminé, n'importe qui du Club sauf lui. Anderson et Gallows méritent d'être punis pour leur intervention. Il a un podcast avec Stone Cold à faire ce soir et il a déjà vaincu Cena. Il demande Cena va prendre qui. Cena dit que les deux n'importent pas. Un sera sur le ring et deux seront en bas du ring. Il aurait aimé que AJ signe le contrat Cena contre The Club. AJ dit que Cena croit toujours avoir raison, mais il n'a pas raison. The Club discute. AJ dit qu'il est un homme de paroles, on pouvait avoir Cena contre Anderson en solo. Encore il n'a pas raison, Anderson va lui briser les dents par lui-même et Cena va réaliser qu'il n'est pas aussi bon. AJ lui souhaite bonne chance.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Karl Anderson vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait son Five Knuckle Shuffle et enchaine avec son AA pour couvrir Anderson, mais AJ et Gallows arrivent sur le ring pour frapper Cena.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, le Club enchaine les coups sur Cena. Anderson et Gallows font un Magic Killer à Cena. AJ termine avec un Styles Clash.

- En coulisse, Jojo est avec Seth Rollins. Jojo demande ses commentaires pour le combat de ce soir. Rollins dit qu'il veut parler de hier soir avant. Hier c'était le moment de prouver des choses. Lorsqu'il a gagné contre Reigns pour reprendre sa World Title il a prouvé qu'il est le meilleur et que Reigns ne méritait jamais d'être champion. Ambrose a aussi prouvé qu'il était un lâche en le frappant dans le dos. Ce soir il doit se prouver contre Ambrose. Il a gagné contre Reigns hier, il va encore gagner ce soir pour aller affronter Ambrose et prouver qui est le meilleur membre du Shield.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch. Young demande comment elle sent après encore avoir été trahis par une amie. Becky dit que c'était Paige, Charlotte et Natalya maintenant. Si elle est la dernière femme avec de l'intégrité ici, elle ira mieux que les autres. Pourquoi Natalya l'a attaqué ? Elle n'a aucune idée. Elle va enlever son couteau dans son dos, aucune excuse et... Natalya la frappe dans le dos ! Natalya dit pour la première fois de l'année elle va s'occuper d'elle. Elle espère que ça répond à ses questions.

- Singles Match

Baron Corbin vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder couvre Corbin après un Elbow Drop du coin, mais il résiste. Ryder veut le lancer contre le coin, mais Corbin évite le coin et revient avec une Clothesline pour le couvrir, mais il résiste. Corbin frappe ensuite Ryder pour bloquer un saut et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- On présente une vidéo sur le WWE Network qui arrive en Chine et la signature du premier catcheur chinois pour NXT, newz ici.

- De retour, on présente une vidéo sur la Famille Wyatt qui sera de retour ce soir.

- En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young dit que sa victoire contre Charlotte lui donne une chance pour le titre ce soir, pourquoi elle croit pouvoir gagner ce soir. Paige dit qu'elle avait une unité dans le PCB et... Charlotte et Dana Brooke arrivent. Paige dit que c'est la Charlotte typique qui ne laisse pas la lumière. Charlotte dit que leur combat était un coup de chance. Lorsque PCB c'est séparé elle a monté au top pendant que Paige a coulé. Paige dit que le ring est sa maison et le titre sera beau sur sa taille. Lorsqu'elle va gagner ce soir, tout va tomber sur Charlotte.

- De retour, les Divas arrivent.

- Women's Championship - Singles Match

Paige vs Charlotte accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Dana met le pied de Charlotte sur un câble pour arrêter un compte. Paige parle avec Dana pour argumenter, Charlotte en profite pour faire une Big Boot à Paige. Charlotte enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Sasha Banks arrive sur le ring. Dana veut lui bloquer la route, mais Banks la sonne avec un coup de poing. Banks monte sur le ring, Charlotte veut prendre la fuite, mais Banks lui fait un Back Stabber. Dana frappe Banks dans le dos, mais Paige pousse Dana en bas du ring pour aider Banks. Banks célèbre ensuite avec la Women's Title.

- En coulisse, Jojo est avec Roman Reigns. Jojo demande ses commentaires pour ce soir. Reigns dit que ce soir il n'a rien à prouver. Il sera LE gars qui aura vaincu Seth Rollins.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring (Bray Wyatt, Erick Rowan et Braun Strowman). Wyatt demande si on lui a manqué, la foule répond oui. Wyatt dit qu'ils étaient enfermés, ils ont été punis, mais ils n'ont pas oublié pour ce dont ils se battent. C'est une promesse comme un avertissement pour ceux en coulisse, les Wyatt sont encore plus forts. New Day arrive sur le stage. Xavier Woods dit que pour être honnête Wyatt parle trop, il doit couper. Kofi Kingston dit Wyatt a raison. Chaque fois que New Day arrive on passe un bon moment. Au contraire de Wyatt qui envoie de la négativité. C'est la force de la positivité qui leur a permis de gagner et rester champions par équipe. Wyatt commence à rire. Wyatt dit qu'il espère ce qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait, ils coupent son retour. Il peut voir le futur de New Day et il sait que leur futur est New Day va tomber. Il leur dit de fuir.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Bob Backlund et Darren Young. Young dit qu'il a une bonne nouvelle, il passe ses temps à lire et appliquer ce qu'il apprend dans sa vie. Backlund dit qu'il va lui donner un conseil, ne jamais prendre des conseils des autres. Young demande si ça inclus son coach aussi. Backlund dit que c'était une question piège, il donne des ordres et non des conseils. Backlund lui dit de courir.

- Lana nous présente Rusev qui arrive sur le ring. En coulisse, Renee Young est avec Titus O'Neil. Young dit que O'Neil a demandé un rematch ce soir. O'Neil dit que ce n'est pas un rematch ou un combat pour le titre. C'est un combat pour défendre ses enfants. Rusev a manqué de respect à ses enfants. Il ne faut jamais manquer de respect à lui ou sa famille. O'Neil entre sur le ring et commence à ruer de coups Rusev. O'Neil le lance contre la barricades, mais Rusev réussit à prendre la fuite dans la foule.

- De retour, on présente une vidéo de The Miz et Maryse sur le plateau de tournage de Marine 5. Miz se fâche contre un gars de l'équipe technique qui ne lui amène pas des protéines pour manger.

- En coulisse, Shane McMahon est avec Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait que Shane a un problème contre lui. Il a un problème contre lui depuis 15 ans, c'est Shane qui lui a enlevé son Highlight Reel et ses chances. Shane dit que Jericho avait une chance dans le Asylum Match et au MITB Match qu'il a perdu. Jericho dit que c'est plus que des défaites et des victoires. Shane laisse un barbare comme World Champion, un gars qui a mis 69 agraphes dans son corps. Au lieu de le suspendre il le laisse comme champion, une décision d'un idiot. Shane dit que si Jericho le traite encore d'idiot il va aller marcher dans le parc. Jericho dit que peu importe le show dont il sera échangé, il espère que ce ne sera pas celui de Shane. Il préfère 15 Stephanie. Shane dit qu'il devrait faire attention s'il dirige les deux shows.

- Ambrose arrive pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Aspirant numéro un World Title - Singles Match

Le gagnant va affronter Dean Ambrose à Battleground

Seth Rollins vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins le bloque avec un coup de pied et le prend pour un Pedigree, mais Reigns le repousse. Rollins évite un coup de pied et se lance en Springboard, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Reigns le repousse contre le coin, Rollins tombe sur le tablier. Rollins surprend Reigns avec un coup de pied et se lance en Springboard Knee Drop. Rollins enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Reigns l'évite. Reigns lui fait un Drop Kick du tablier et prépare la table des commentateurs. Reigns le prend pour une Powerbomb, mais Rollins le repousse et lui porte un coup de pied. Rollins brise le compte, mais Reigns lui fait un Spear sur la table des commentateurs. L'arbitre compte jusqu'à dix dans son compte alors qu'ils allaient remonter sur le ring.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Shane McMahon arrive sur le stage et dit qu'il faut un aspirant numéro un pour Battleground. Ambrose dit qu'il va nous dire comment on fait les choses, il va affronter Reigns et Rollins dans la même soirée. Shane dit qu'il aime son esprit de combattant, il va affronter les deux en même temps. Les anciens membres du Shield vont s'affronter dans un Triple Threat pour la World Title à Battleground !

Shane quitte en coulisse. Ambrose pose avec sa ceinture devant Reigns et Rollins. Ambrose surprend Reigns avec un Dirty Deeds alors que Rollins reste dans son coin. Ambrose quitte le ring et Rollins veut aider Reigns à se relever, mais Ambrose retourne sur le ring et surprend Rollins avec un Dirty Deeds. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum