J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que je viens de vivre ?

14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
43% 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7

J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Mat le Lun 20 Juin - 8:11

tout de suite

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par King of Chicago le Lun 20 Juin - 8:35

Je croyais que tu l'aurais plus apprècié depuis votre interview avec lui, on diraiit que non.  J'ai voté pour l'Enfer car on sait pas la durée du règne d'Ambrose et durant ce temps tu vas le voir à chaque fois avec le titre.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Eddie Guerrero le Lun 20 Juin - 9:48

Quelle satisfaction de voir que je m'étais pas trompé. Du Shield, du Shield , du Shield à en crever.
Maintenant que le Triple menace va avoir lieu , tout le monde est content.
Après j'espère qu'il y aura de la place pour autre chose que ces 3 baveux et qu'on va pas voir le titre jongler qu'entre eux. Déjà en un peu plus d'un an 3 fois Reigns , 2 Rollins , 1 ambrose , c'est exagéré.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par DivAddicti0n le Lun 20 Juin - 10:10

Les résultats tout de même :

Tag Team Match

The Golden Truth (R-Truth et Goldust) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Goldust évite une prise à deux. Truth sort Breeze du ring par la jambe et Goldust fait son Final Cut à Fandango pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Golden Truth (première victoire du duo)

- En coulisse, Sami Zayn est avec Cesaro. Zayn dit qu'ils doivent parler, ils sont amis depuis longtemps... Cesaro le coupe et dit qu'ils seront amis pour longtemps. Il doit se concentrer, c'est une grande soirée ce soir, il a sa chance d'être la star. Zayn dit que tout le monde est sous-estimé dans le combat. Ce n'est pas important car de gagner le contrat MITB sera encore plus agréable. Cesaro dit qu'ils vont ce soir sur le ring, chacun à sa façon.

- Dans le salon des médias sociaux on retrouve Natalya et Becky Lynch. Tom Phillips pose les questions des fans. Tom demande pourquoi elles trouvent qu'elles forment une bonne équipe. Natalya dit qu'elle connait Becky depuis 10 ans, c'est facile de travailler ensemble. Tom demande leur inspiration. Becky dit que c'était Bret Hart et l'énergie de Mick Foley. Natalya dit que c'était Bret et Shawn Michaels. Tom demande leur commentaire sur l'association de Dana. Becky dit que c'est une question de temps avant que Charlotte l'abandonne. Son père était là pour l'aider dans le passé et maintenant Dana. Natalya dit qu'elle a utilisé son père.

- Tag Team Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Dudley Boyz (D-Von et Bubba Dudley)

À la fin du combat, Cara bloque un compte, mais Bubba le lance en bas du ring. D-Von se lance pour une Clothesline, mais Kalisto l'évite et il frappe Bubba au lieu. Kalisto le surprend avec un Roll Up, mais Kalisto résiste et D-Von enchaine avec une Big Boot. Bubba prend la tag pour un 3D, mais Kalisto sort D-Von du ring et porte un coup de pied à Bubba pour lui faire un Salida Del Sol. Cara prend la tag en même temps et fait un Senton du coin pour couvrir Bubba pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires des analystes sur le World Title Match.

WWE MITB 2016 Las Vegas, Nevada.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- WWE Money in the Bank 2016 commence avec la vidéo promo sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue en ce jour de la fête des pères. Bonne fête à tous les pères qui nous lisent !

Big Cass et Enzo Amore arrivent ensuite. Enzo dit qu'il est né comme un gars qui aime jouer. Il a son poker face. Pour être honnête, il est tombé en amour avec la femme. Il est un peu fâtigué après la nuit toride à Lady Luck. Cass dit que ce n'est pas important qui sera devant eux, ils seront brisés. Il y a mot pour les décrire et c'est SAWFT. Les autres équipes arrivent et finalement New Day. Big E dit que beaucoup d'entre nous parlent d'une nouvelle équipe pourrait être les nouveaux champions par équipe. Kofi Kingston dit qu'ils ne croient pas à ça. Xavier Woods dit que Cass et Enzo ressemblent à un Choubaka abandonné. Le petit gars parle et le grand fait le boulot. Big E dit qu'on a aussi les Vaudevillains, les gars du Monopoly. On ne sait pas si c'est un combat ou un collecte 200$ quand on passe dessus. Kofi dit qu'il y a Anderson et Gallows qui vont renvoyer au Japon avec un grand bol de Booty'Os. Woods dit que ce soir ils vont montrer pourquoi ils sont l'élite des équipes de l'industrie car New Day rocks !

- WWE Tag Team Championship - Fatal-Four-Way Match

Big Cass et Enzo Amore vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Karl Anderson et Luke Gallows vs Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Big Cass prend le contrôle du ring et lance Enzo sur Gallows, Big E et English. Cass enchaine avec une Big Boot à Anderson et Enzo se lance en Rocket Luncher et le couvre, mais Gallows le tire par la jambe au sol ! Ensuite, Gotch fait un Uppercut à Kofi et English enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir, mais Anderson brise le compte ! Big E fait un Spear à Gotch du tablier en bas du ring. Kofi surprend English avec un SOS et Big E prend la tag. Big E prend English pour son Big Ending, mais Anderson prend la tag et fait une Big Boot à Big E. Gallows sonne Woods en bas du ring avec une Big Boot. Anderson et Gallows font leur Magic Killer à English et le couvre, mais Big E brise le compte. Anderson sort Gallows du ring avec une Big Boot et tombe lui aussi. Kofi fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson et Kofi couvre English pour la victoire.

Gagnants : New Day

- En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens. Tom demande comment il se sent pour son premier MITB... Owens le coupe et demande à Tom d'être plus spécifique s'il parle du premier PPV MITB ou combat MITB. Tom demande le premier combat MITB. Owens dit que Tom a raison mais ce n'est pas son premier MITB PPV, il a fait un Powerbomb à Cena l'an dernier, il ne faut pas oublier. Chris Jericho arrive. Owens dit que c'est son temps, Jericho est trop égoïste pour lui voler. Jericho dit qu'il est la lumière, il ne vole la lumière de personne. Il est le génie qu'il a créé le MITB Match. Owens dit que c'est drôle, il ne l'a jamais gagné par contre. Son plan est de vaincre Jericho et les autres pour avoir le contrat. Jericho dit qu'il va monter l'échelle et... Alberto Del Rio arrive. Owens dit qu'il parle espagnol encore. Del Rio dit qu'il va gagner le MITB, le seul homme à avoir gagner... Owens dit que oui, il est le seul homme à avoir gagné un MITB et encaisser sa valise. Del Rio se répète toujours. Il est plus intéressant, c'est pour cela que Tom voulait une entrevue avec lui. Owens demande pourquoi Del Rio insulte les autres de chien, est-ce qu'il a un chien chez lui. Jericho dit que le seul chien qui voit est les chiens idiots qui vont le regarder monter l'échelle pour nous donner le cadeau de Jericho. Buvez tous ! Owens dit qu'il va rester à l'eau.

- Singles Match

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Corbin bloque le Fameasser et le Superkick de Ziggler pour enchainer avec une Clothesline et le couvre, mais Ziggler résiste. Corbin bloque encore un Fameasser et le pousse contre le coin. Corbin le charge, mais Ziggler l'évite et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Corbin résiste. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Corbin quitte le ring. Ziggler le charge, mais Corbin le bloque avec un Deep Six. Ziggler brise le compte à neuf. Corbin frappe Ziggler au sol et le relève, mais Ziggler veut le surprendre avec son Zig Zag mais Corbin le bloque. Ziggler enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Corbin résiste. Ziggler monte sur le coin, mais Corbin se relève et le frappe. Corbin le prend pour une Superplex, mais Ziggler le frappe pour le faire tomber. Corbin se relève encore et frappe Ziggler pour le faire tomber au sol. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- On voit Seth Rollins qui se prépare en coulisse.

- Tag Team Match

Dana Brooke et Charlotte vs Becky Lynch et Natalya

À la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever, mais Becky leur fait un Double Missle Drop Kick et couvre Charlotte, mais elle résiste. Natalya prend la tag et Charlotte évite une Double Suplex, mais Natalya lui fait une Clothesline. Charlotte évite un coup et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Natalya résiste ! Natalya enchaine avec un Sharpshooter, mais Dana lui tire les cheveux. Becky veut l'aider, mais Dana pousse Becky sur Natalya. Charlotte enchaine avec son Natural Selection à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Dana Brooke et Charlotte

- Après le combat, Becky aide Natalya, mais Natalya la frappe dans le dos ! Natalya commence à ruer de coups Becky au sol ! Elle quitte ensuite le ring.

- En coulisse, Tom Philips est avec Dean Ambrose. Tom demande sa stratégie pour ce soir. Ambrose dit qu'il n'est pas gars à stratégie. On ne peut pas éviter de tomber de l'échelle. Le MITB Match c'est la jungle et la seule chose qui existe c'est la valise, c'est la sienne. Il n'y a aucune peur ou hésitation, le contrat est à lui. À chaque fois qu'il a tombé d'une échelle ou frappé par une chaise, ça aura valu le coup. Il est le roi de la jungle. Tom demande s'il a des commentaires pour le Reigns contre Rollins. Ambrose dit que non, Reigns aura du plaisir à battre Rollins.

- Singles Match

Sheamus vs Apollo Crews

À la fin du combat, Sheamus fait un White Noise à Crews de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste. Sheamus argumente avec l'arbitre et Crews en profite pour faire une Backslide à Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

- On présente la vidéo promo de WWE Battleground qui aura lieu le 24 juillet.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Cena et AJ.

- Singles Match

AJ Styles vs John Cena

À la fin du combat, AJ se lance pour son saut Springboard, mais Cena l'attrape pour son AA, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ se lance dans les cordes, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Cena le prend sur ses épaules pour un AA et il réussit, Cena le couvre mais AJ résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais AJ le bloque avec une Powerbomb. AJ le couvre, mais Cena résiste. Les deux se relèvent et s'échangent les coups. AJ réussi finalement un Pele Kick et enchaine avec un Styles Clash pour le couvrir, mais Cena résiste ! AJ se lance du tablier en 450 Splash, mais Cena le bloque avec ses genoux. Cena le prend pour un AA, mais AJ le repousse pour un Styles Clash, mais Cena le reprend pour un AA, mais AJ tombe sur ses pieds. Cena évite le Pele Kick et le prend pour un STF, mais AJ le repousse. Cena évite un Springboard et le prend pour un AA, mais il frappe l'arbitre en même temps qui roule en bas du ring, Cena réussit son AA. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour faire un Magic Killer à Cena ! Ils installent AJ sur Cena et l'arbitre remonte finalement sur le ring pour faire le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

Cena vs AJ

- On présente une vidéo sur le MITB Match.

- Money in the Bank Ladder Match

Chris Jericho vs Cesaro vs Sami Zayn vs Alberto Del Rio vs Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercuts à Jericho, Ambrose et Del Rio, mais Owens le bloque avec un Superkick et le pousse contre une échelle. Owens commence une série de Cannonball, mais Zayn le bloque avec un Exploder Suplex. Zayn enchaine avec un Helluva Kick à Ambrose et un à Owens. Zayn va chercher une échelle et monte, mais Del Rio l'arrête. Del Rio prend le contrôle contre tous les catcheurs et monte l'échelle, mais Cesaro l'arrête. Del Rio lui applique un Cross Arm Breaker en haut de l'échelle, mais Owens lui fait un Superkick. Cesaro surprend Owens avec un Springboard Uppercut et monte dans l'échelle, mais Ambrose le repousse au sol avec un Dirty Deeds. Jericho repousse Ambrose avec un Code Breaker et monte dans l'échelle. Jericho met la main sur la valise, mais Zayn monte et les deux se frappent. Owens pousse l'échelle pour les faire tomber. Owens replace l'échelle et monte, mais Del Rio lui fait un Back Stabber.

Cesaro surprend Del Rio avec un Uppercut dans le dos et lui fait un Swing. Jericho veut intervenir, mais Cesaro lui fait un Swing et le lance contre une échelle. Ensuite, Zayn et Owens s'affrontent. Zayn fait un Body Slam à Owens sur une échelle. Zayn monte dans l'échelle, mais Del Rio le frappe avec une échelle pour le faire tomber. Une échelle est installée au centre et deux sont reliées des coins. Les six hommes s'affrontent sur les échelles. Zayn se retrouve le seul homme sur l'échelle et allait prendre la valise, mais Jericho le frappe pour le faire tomber. Ambrose le ramène au sol pour un DDT. Zayn recommence à monter, mais Owens l'arrête et lui fait une Powerbomb sur l'échelle. Owens monte, mais Ambrose monte de l'autre côté et frappe la tête de Owens sur l'échelle pour le faire tomber. Ambrose décroche la valise.

Gagnant : Dean Ambrose

WWE MITB

- On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aura lieu le 21 août.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Rusev surprend O'Neil avec deux coups de pied et lui applique son Accolade. O'Neil résiste, mais tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev quitte le ring pour aller devant les fils de O'Neil dans la première rangée. Rusev dit que leur père est un perdant, bonne fête des pères.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour la World Title.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins le repousse contre le coin. Rollins expulse Reigns avec un Drop Kick et se lance en saut suicide à deux reprises. Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Slingblade pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns évite un coup de genou du coin, mais Rollins le prend en Pedigree, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque avec son genou. Rollins lui porte un coup de pied du tablier et se lance en Springboard Knee. Rollins monte sur le coin et enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Rollins retourne sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte avec Rollins, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le frappe contre le coin pour ensuite le monter sur la troisième corde. Rollins monte, mais Reigns le pousse au sol à deux reprises.

Rollins monte une troisième fois et réussit une Superplex et un Falcon Arrow pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le repousse et le frappe. Rollins lui porte un coup de pied, mais Reigns en évite un pour lui fait une Sit Out Powerbomb et Rollins résiste à deux. Les deux s'échangent les coups, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins lui porte un coup de pied et enchaine avec une Powerbomb contre le coin et Reigns surprend Rollins avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste. Rollins roule en bas du ring, Reigns descend et se lance en Spear, mais Rollins l'évite et Reigns entre en collision avec la barricade. Le médecin arrive pour s'occuper de Reigns, mais l'arbitre accepte de poursuivre le combat. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le pousse sur l'arbitre. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre, mais Rollins résiste comme l'arbitre était en retard dans le compte. Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree et le couvre, mais Reigns résiste ! Rollins relève Reigns pour un Pedigree et c'est réussi ! Rollins le couvre pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins (nouveau World Champion)

- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais la musique de Dean Ambrose commence. Rollins attend que Ambrose arrive, mais Ambrose le frappe dans le dos avec la valise MITB ! Ambrose enciasse sa valise !!!

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose

Ambrose fait un Dirty Deeds à Rollins et le couvre pour la victoire en 30 secondes.

Gagnant : Dean Ambrose (nouveau World Champion)

- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par King of Chicago le Lun 20 Juin - 11:04

De Breezango et GoldenTruth, je retiens surtout les tronches du duo cramés par les UV.

Les Lucha Dragons ont vraiment besoin de cette victoire pour se relancer et les Dudley qui avaient dit revenir pour aider, le font de belles manières.

Le ppv:

La victoire de New Day qui va bien sur une année entière comme champion, mais bon j'ai envie de voir du changement avec The Club ou Big Cass & Amore. Par contre j'accroche pas avec The Vaudevilains.
Mais c'était un bon match.

Corbin vs Ziggler alias la trilogie. J'espère que c'est fini, la feud ne fut jamais construite et sur le ring c'est loin d'etre géant.
Ziggler arrive à un point où je le vois mal remonter et encore moins prendre un titre.

Becky Lynch & Natalya vs Charlotte & Dana Brooke.
Pour moi la meillieure sur le ring fut Lynch et Natalya arrive pas à me faire apprècié un match.
Et la fin Natalya qui tourne heel à voir si ça peut la relancer mais je n'y crois pas.

Sheamus vs Crews

Faible niveau, où Sheamus a une chute dans la hériarchie de la WWE, assez impressionante.

Bon, on arrive à des meillieurs matchs car les 3 d'avant m'ont pas plu.

Alors AJ Styles (Ex Mr TNA) vs John Cena ( Mr WWE) l'affiche promet, le match aussi, seule la fin me pose un problème, le coup de l'arbitre k.o et hop arrivé du clan qui repart après avoir mis k.o Cena, c'est comme vu et revu.
Bon AJ Styles gagne mais je note surtout qu'encore une fois Cena ne perd pas clean, j'espère que The Club aura pas le destin de Nexus et The Wyatt Familly.

Le fameux MITB Ladder Match:
J'ai jamais ou rarement été déçu par ce match depuis sa création.
Celui-ci aussi fut très bon. Et sur la fin j'ai cru à la victoire d'Owens et non c'est Ambrose.

Rusev vs O'Neil
Pas de surprise, mais plutot une impression que Titus est challenger à cause de sa suspension qui lui a fait rater WM et que sans Triple H ( Titus est le pote de Batista), Vince l'aurait viré.

Roman Reigns vs Seth Rollins.
J'ai la réponse sur le genou de Rollins, il est à 100% et il porte le match avec des prises variées alors que Reigns joue toujours trop sur le Superman Punch. Une victoire mérité de l'Architraite.
Mais comme Kane en 2010, Ambrose encaisse aussitot.


J'ai aimé le ladder match, AJ Styles vs Cena et le M-E grace au catch proposé par Rollins.
Le négatif Corbin vs Ziggler et Sheamus vs Crews.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Masta le Mar 21 Juin - 13:30

-> Plus grand MITB PPV de l'histoire ? 2011 ne sera jamais battu désolé

-> Fatal 4 Way, Tag Team Championship : New Day (c) vs Enzo & Cass vs The Club vs The Vaudevillains

Comme d'hab, notre trio chocolaté et les italiens font le show au micro. Commencer par ça était une bonne idée sur le papier et le dernier tiers était explosif mais le match était soit trop "planifié" en première partie (on voyait arriver tant de spots à l'avance), soit botché. L'histoire ne dit pas si Kofi a eu envie de dire "Stupid stupid" à Enzo...^^

Bon opener mais j'attendais mieux, j'ai déjà vu des Fatal 4 Way plus convaincants. 6,5/10 (***1/4)

-> Baron Corbin vs Dolph Ziggler

J'ai peur que Corbin n'ait jamais le truc, car Ziggler essaie, en vain. Pis le fait que la rivalité traîne en longueur pour rien n'aide pas à s'impliquer. Cela étant, c'était leur meilleur match ensemble. 6/10 (***)

-> Natalya & Becky Lynch vs Charlotte & Dana Brooke

Sacrée tenue de Charlotte. Néanmoins on sent le match bouche-trou en attendant que Sasha soit enfin prête. Le public ne s'y trompe pas.

Match de RAW sinon avec un gros botch, Natalya attendant clairement que Dana l'interrompe, c'est assez gênant. 4,5/10 (**1/4).

Natalya turn heel. Si vous voulez, qu'importe...

-> Sheamus vs Apollo Crews

Tu parles d'une chute pour notre Irlandais. M'enfin à son tour de pusher la jeune garde. A condition qu'ils aillent jusqu'au bout avec Crews, après tout ils n'ont rien fait avec Big E en solo.
Match correct sans plus mais Crews est déjà plus prometteur que Corbin. 5,5/10 (**3/4)

-> AJ Styles vs John Cena

Mine de rien, il y a certains matchs qui coulent de source mais auxquels on n'avait jamais pensé. Celui-ci en fait partie. J'étais à la fois ravi et inquiet pour la même raison : c'est un match de John Cena. Inutile de préciser pourquoi. Après John c'est gentil de vendre l'affiche mais le public n'est pas SI excité que ça. Again, remember 2011 et vous verrez qu'est-ce qu'une foule en délire.

Je m'attendais en tout cas à un match long, les rounds d'observation et les moments plus lents du début l'ont confirmé. Cela étant ça n'a pas égalé la dynamique de Styles contre Reigns ou Owens contre Cena. Mais un très bon match quand même, comme prévu.

Victoire de Styles, certes pas clean mais victoire quand même et c'était l'essentiel. 7,5/10 (***3/4)

-> Money in the Bank Ladder Match : Dean Ambrose vs Kevin Owens vs Sami Zayn vs Alberto Del Rio vs Cesaro vs Chris Jericho

Je peux écouter Owens toute la journée, chaque segment au micro avec lui est à chaque fois maîtrisé à la perfection. Après Jericho lui rend bien, aussi hilarant. Belle ligne d'Ambrose avec "C'est fun de tabasser Seth, je le sais bien"^^

Le match vient plus tard dans la carte, intéressant. Cela étant, comme celui de l'an passé, il a manqué de spots mémorables, quoique celui qu'Owens s'est pris par Zayn était pas mal. Bien bon match (on ne peut décemment pas foirer un MITB) mais on a bien vu mieux.
Ambrose winner, ça me va. 7/10 (***1/2)

-> United States Championship : Rusev (c) vs Titus O Neil

Quel challenger aléatoire, on sent que la WWE se sent coupable. Match de RAW again, Rusev gagne, suivant. 4/10 (**)

-> WWE World heavyweight Championship : Roman Reigns (c) vs Seth Rollins

C'est dommage, on attendait ce match depuis quelques temps (deux fois reporté) mais à cause du booking défaillant la WWE a rendu ce match assez banal. Youpi. On fait toujours croire qu'on applaudit la victoire de Reigns mais personne n'est dupe, les huées sont très nettement rendues muettes à son entrée, la routine quoi. Par contre les gars, les "You can't wrestle" n'ont rien à faire là, ou alors vous avez pioncé devant les deux derniers combats contre Styles.

Le problème c'est que là on était bien en dessous de ces matchs là et j'ignore pourquoi, c'était aussi peu rythmé que contre Triple H. Pourtant chacun a eu ses bons moments avec Rollins en forme et Reigns qui sait faire le job quoiqu'on en dise mais rien qui transcende le match, très plat. Quoique j'ai adoré le Pedigree contrant le Spear, jamais vu ça. Je vois des notes assez hallucinantes, c'était loin d'être un match génial, je sais pas vous, à peine bon.

Victoire de Rollins clean ? Beau geste en soi, mais à quoi bon vu la suite. Et me voici tellement mitigé. D'un côté je ne sais pas si je voulais voir Ambrose champion maintenant et j'ai jamais aimé les règnes de 30 secondes. De l'autre, Ambrose a enfin sa revanche sur Rollins (il était temps) et ça fait les trois membres du Shield champion. Donc puis-je râler ? Non, je laisse le duo anti-Dean de notre forum le faire. On a fini avec deux surprises en quelques minutes, on peut saluer ça.

6/10 (***).

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 23 Juin - 0:07

Tu dois tellement te sentir coupable Mat. Moins de 4 heures après la mise en ligne de notre interview d'Ambrose, celui-ci gagne la mallette et devient champion, c'est beau...

Sans déconner, je viens de finir le PPV, Rollins bat clean Reigns après 8 mois sans compétition, juste incroyable. Je retiens davantage ça que le cash d'Ambrose car je pense que Rollins va reprendre son bien à Summerslam. Et Reigns suspendu que dire... je pense que le triple aura quand même lieu mais pourquoi pas le foutre à Summerslam. Ce match que l'on attend depuis 3 ans mérité Summerslam et non un PPV de transition. Dommage.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Giant Killer le Jeu 23 Juin - 6:59

The Chris(T) Redemption a écrit:je pense que le triple aura quand même lieu mais pourquoi pas le foutre à Summerslam. Ce match que l'on attend depuis 3 ans mérité Summerslam et non un PPV de transition. Dommage.

C'est probablement lié au Draft, c'est bien possible qu'il ne se retrouvent pas dans le même show

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par King of Chicago le Jeu 23 Juin - 9:39

Bien que Summerslam est un ppv pour les 2 shows, je verrais plus un rematch à Summerslam car bon Battleground a jamais été un ppv génial.

C'est vrai que j'attendais pas Rollins avec un tel niveau après une absence si longue car il a fait un bon match et montré un bon catch au vu de la durée de son absence et le manque de compétition.

Pour revenir sur le cash de Dean Ambrose, c'est bien booké vu qu'il arrive pour frapper Rollins de la mème façon que Rollins l'avait frappé lors de sa trahison.


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par G-Clem56 le Jeu 23 Juin - 18:24

C'est la première défaite clean de Roman Reigns depuis 4 ans, contre Adam Rose à la FCW.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Eddie Guerrero le Ven 24 Juin - 20:46

Je suis enfin parvenu à regarder ce MITB jusqu'au bout et ce fut bien pénible tellement je me suis ennuyé.

Je vais juste revenir sur le MITB et le main évent. Le reste est assez banal et très lourd au point que je me demandais quand le match allait finir.

Pour le MITB , je l'ai pas trouvé génial. À part l'ensemble fourni par Del Rio , le reste m'a déçu. Je m'attendais à bien mieux avec les participants qui avaient été réuni.
J'apprécie beaucoup Cesaro mais il faudrait qu'il change un peu car il a quasiment fait un copier-coller du fatal 4 way. Décevant.

Pour le main event ce fut bien ennuyeux.
Par contre il faut m'expliquer comment superman qui résiste à 2 finishers en 2 minutes dont un sur une chaise le mois dernier peut perdre de manière clean avec un des finisher les plus pourri , le pedigree.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Masta le Sam 25 Juin - 7:43

Par contre il faut m'expliquer comment superman qui résiste à 2 finishers en 2 minutes dont un sur une chaise le mois dernier peut perdre de manière clean avec un des finisher les plus pourri , le pedigree.
E.G, tu connais le catch mieux que moi et tu cherches encore un semblant de cohérence et de continuité ? Razz Le storytelling c'est que quand ça leur chante, encore que le Spear raté de Reigns contre la barricade peut avoir affaibli notre suspendu, admettons...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par G-Clem56 le Sam 25 Juin - 11:32

Et puis Rollins est 15 fois meilleur qu'AJ Styles c'est bien connu

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par The Chris(T) Redemption le Sam 25 Juin - 12:28

Il y en a juste un qui était champion depuis près de 6 mois avant sa blessure, et l'autre qui est là... depuis 6 mois. Donc logique que la WWE mette davantage en avant Rollins que Styles. Après niveau catch, on peut juste se réjouir que ces deux là soient enfin en même temps aptes à lutter. Un Styles / Rollins serait sans nul doute, un Five Stars Match

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par G-Clem56 le Sam 25 Juin - 12:36

Oui d'accord mais la WWE ne met pas de côté l'immense carrière de Styles au contraire la WWE joue avec donc on a affaire à une nouvelle incohérence.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par King of Chicago le Sam 25 Juin - 16:23

Mais ça change de quand des gars ayant une carrière énorme hors WWE, arrivait et passait pour des rookies comme quand The Rock demandait à Booker T qui il était.

Un Rollins vs Styles, c'est un match que je voudrais voir pareil pour un des 2 contre Finn Balor ou Nakamura.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Eddie Guerrero le Dim 26 Juin - 20:43

Masta a écrit:
E.G, tu connais le catch mieux que moi et tu cherches encore un semblant de cohérence et de continuité ? Razz Le storytelling c'est que quand ça leur chante, encore que le Spear raté de Reigns contre la barricade peut avoir affaibli notre suspendu, admettons...
Disons que si ils veulent vraiment faire accepter Reigns , ils s'y prennent très mal. Là ça passe parce que c'est du Shield mais je suis persuadé que si c'était Cena , ça aurait été critiqué. Après je cherche peut être trop la petite bête  Wink

The Chris(T) Redemption a écrit:Il y en a juste un qui était champion depuis près de 6 mois avant sa blessure, et l'autre qui est là... depuis 6 mois. Donc logique que la WWE mette davantage en avant Rollins que Styles.
Je le vois pas sous cet angle , je regarde plutôt la credibilité de Reigns. Mais c'est sans doute une punition.

Perso Rollins n'aurait pas dû gagner clean pour que le cash d'Ambrose ait plus d'impact. Le heel tricheur qui se fait prendre aussi vite le titre par un face aurait eu plus de gueule.
Reigns gardait plus de crédibilité , Rollins renforçait son côté heel et Ambrose vengeait royalement de la trahison de Rollins et du titre gagné en trichant.

Après logiquement Aj Styles doit être davantage mis en avant qu'un Rollins. La WWE ne peut pas occulter l'immense carrière AJ au profit de n'importe quelle superstar.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Masta le Lun 27 Juin - 0:39

Eddie Guerrero a écrit:Disons que si ils veulent vraiment faire accepter Reigns , ils s'y prennent très mal. Là ça passe parce que c'est du Shield mais je suis persuadé que si c'était Cena , ça aurait été critiqué. Après je cherche peut être trop la petite bête  Wink
Je dirais plutôt que les fans n'ont pas râlé parce que Reigns a perdu le titre, qui plus est clean Wink Dans le cas contraire on les aurait entendu, comme pour le Main Event d'Extreme Rules avec Reigns qui avait encore résisté à pas mal de bumps (tout en oubliant que Styles s'était relevé de pas mal de raclées aussi durant ce match). Mais oui le booking de Reigns est très aléatoire, surtout qu'il a davantage combattu comme un heel contre Rollins de ce que j'ai compris (le match m'a ennuyé donc je n'ai pas pu remarquer cette tendance).

Sinon j'en vois qui râlent parce que Cena n'a pas perdu clean contre Styles. Ils trouveront toujours quelque chose à dire pour John... Razz

Perso Rollins n'aurait pas dû gagner clean pour que le cash d'Ambrose ait plus d'impact. Le heel tricheur qui se fait prendre aussi vite le titre par un face aurait eu plus de gueule.
Reigns gardait plus de crédibilité , Rollins renforçait son côté heel et Ambrose vengeait royalement de la trahison de Rollins et du titre gagné en trichant.
Je suis d'accord, mais cela étant que Rollins ait gagné était finalement le bon move, suspension de Reigns ou pas car ça rendait la revanche d'Ambrose plus savoureuse, lui qui n'a jamais eu le dernier mot sur Rollins avec 0 victoires en PPV contre lui. Après Reigns n'a pas perdu en crédibilité mais cette suspension et cette défaite peuvent justement enfin amener un changement bienvenu à son personnage. Sachant qu'Ambrose fait déjà repartir les audiences à la hausse, la compagnie en prendra bonne note j'ose espérer.

Après logiquement Aj Styles doit être davantage mis en avant qu'un Rollins. La WWE ne peut pas occulter l'immense carrière AJ au profit de n'importe quelle superstar.
Tu oublies qu'il vient de la TNA, compagnie que la WWE se fait une joie de mentionner aussi souvent sur leurs antennes que Chris Benoit.... Razz (le podcast de Stone Cold étant hors kayfabe, ça ne compte pas). Donc s'ils ne vont clairement pas "l'enterrer" et restera un nom important, il ne sera pas LA top superstar de la fédération. En dehors des trois gars du Shield, tu as déjà l'ami Owens prêt pour nous gâter. Et pour toutes les défenses adressées à Cena, je ne peux nier la frilosité maladive de la fédération à faire perdre une rivalité à leur poster-boy donc wait and see...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par King of Chicago le Lun 27 Juin - 9:04

AJ Styles est un grand catcheur mais il a une plus longue carrière que Rollins qui a aussi une belle carrière en indy. Puis on parle de Rollins en top heel à Raw et AJ Styles avec le mème statut à Smackdown.

Pour moi la défaite clean de Reigns l'a pas décrédibilisé au contraire, il avait besoin de casser cette image de Superman. Par contre cette victoire redonne du crédit à Rollins qui en avait perdu beaucoup durant son règne de champion de the Authority et J&J Security.
Puis le cash d'Ambrose c'est réussi, rappelez-vous qui prend le premier coup de chaise lors de la trahison de Rollins et la fin du MITB ladder match 2014.
Le cash de Dean a eu un impact pour le public et mème ici (vu le titre du topic) vu la façon dont il cash et si rapidement.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai envie de mourir (MITB 2016 :D)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum