WWE News

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Mer 25 Mai - 17:53

Ouiiiiii
Quelle sage décision !
A priori, Shane aura son propre show, tout comme Steph

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par G-Clem56 le Mer 25 Mai - 17:57

Il était temps, vu les deux derniers PPVs il y avait urgence

G-Clem56

Message par Masta le Mer 25 Mai - 18:32

C'était dans les cartons depuis quelques temps et avec Shane réclamant RAW et non Smackdown, on se doutait que la fédé y pensait. Tant mieux, comme ça on aura une gestion un peu plus équilibrée du roster.

Masta

Message par Cody Rhodes le Mer 25 Mai - 20:22

C'est génial, j'ai tellement hâte de revoir la Brand Extension avec les Drafts (en juillet d'après ce qui était annoncé). Après, je ne sais pas comment ils vont gérer le WWE World Heavyweight Championship, s'il sera dans un seul show et donc une nouvelle ceinture pour l'autre show, ou alors dans les deux shows.

* Eden Stiles, la femme de Cody Rhodes, quitte la WWE quelques jours après son mari.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Jeu 26 Mai - 11:33

cm-punk a écrit:Mesdames et Messieurs membres du forum NWO, la news la plus importante de ces derniers mois voir même de ces dernières années est tombée :

Le 19 Juillet 2016, Smackdown sera diffusé en direct sur la chaine USA Network

Le 19 juillet 2016, LA BRAND EXTENSION SERA DE RETOUR !!! Raw et Smackdown à nouveau séparés avec un roster chacun, des storylines uniques pour chaque show !

ENFIN, ça fait 5 ans qu'on attend cette nouvelle, la draft pourrait avoir lieu le 11 Juillet à Raw et une rumeur circule que chaque division pourrait choisir des membres du roster NXT.

à voir si en mème temps il y aura le retour du titre WHC.

King of Chicago

Message par King of Chicago le Dim 29 Mai - 9:07

Adam Rose a obtenu sa libération de son contrat de la WWE et pendant ce temps Bo Dallas, Curtis Axel et Heath Slater joueront les ennemis du Miz dans le Marine 5 avec au casting Maryse et Naomi.

King of Chicago

Message par The Chris(T) Redemption le Dim 5 Juin - 6:39

Brock Lesnar à l'UFC 200 ! La WWE et Vince vont allumer un cierge pour que leur Beast l'emporte. Let's go Brock !!!

The Chris(T) Redemption

Message par Masta le Dim 5 Juin - 7:31

Tiens, il ne devait plus remonter sur les "vrais" rings ? Au moins là-bas, c'est commun de n'apparaître qu'une fois par an Razz

Masta

Message par King of Chicago le Dim 5 Juin - 8:46

Vince va en effet avoir la trouille car si il se reprend une défaite comme contre Velasquez, sa gimmick va en prendre un coup. On parle toujours de Lesnar comme The Beast mais avait perdu ses 2 derniers combats: en 2010 contre Velasquez en 4 mn et en 2011 contre Overeem en mème pas 3 mn.
On connait le nom de son adversaire et son niveau ?

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 5 Juin - 10:32

Non, on ne connait pas encore son adversaire. Mais en plus de sa présence à l'UFC la WWE a annoncé qu'il sera là à SummerSlam

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 5 Juin - 13:02

Il y est chaque année depuis son retour, en tant que PPV N°2 de la compagnie, c'est le minimum.

(Après je suis critique mais bien booké, je suis content de voir un match de Brock)

Masta

Message par King of Chicago le Mar 7 Juin - 12:30

Des petites news que vous connaissez peut-etre déjà:

* On connait l'adversaire de Lesnar à UFC#200: un néo-zélandais Mark Hunt qui a un palmarès de 7-5-1 et sur ses 7 victoires, 6 sont sur K.O, il est 8ème du classement de la catégorie poids-lourds.

*Toujours UFC, CM Punk devrait enfin combattre pour UFC#202 qui se déroulera le 20 Aout.

* Lors du Talk is Jericho, Rollins s'est dit blessé par les propos qu'avait tenu Bret Hart à Sports Illustred.
"Le coup de genou qu'il a donné à John Cena n'était pas professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est très bizarre qu'un gars comme Rollins, pour qui j'ai du respect, a été à ce point imprudent avec ce coup. Si quelqu'un m'avait frappé comme ça, je l'aurais attendu en coulisses avec une batte de base-ball.
Il n'y a pas d'excuse qui tienne. Tu ne peux pas blesser quelqu'un comme ça, peut importe les circonstances. C'est totalement imprudent, ça ne peut pas arriver.
Autre chose, en tant que champion, tu as la responsabilité de ne pas te blesser. Tu te dois d'etre en forme. J'apprècie que Rollins ait continué le match, ça montre du courage. Personne ne doit te blesser et tu ne peux pas te blesser, ce n'est pas permis."

Jericho a demandé à Rollins ce qu'il pensait de ce commentaire, et Seth a répondu que malgré le respect qu'il a pour Bret Hart, il a été blessé par ces propos. Lors de sa blessure, il a reçu du soutien de tout le monde sauf de Bret. Il a tenu à préciser qu'il s'est senti très mal d'avoir cassé le nez de Cena, d'autant que Cena aura peut-etre besoin de d'autres opérations au nez dans le futur.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 7 Juin - 17:01

Bret a beaucoup d'amertume, quand on l'entend c'est souvent pour critiquer, c'est assez dommage... Neutral

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 7 Juin - 17:56

Rollins aurait dû en profiter pour critiquer la dernière apparition de Bret, quel rabat-joie, ça fait partie du jeu et il le sait très bien

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mer 8 Juin - 9:44

Exact, mème Sting qui fut blessé à NOC, n'a jamais critiqué Seth Rollins et pourtant il aurait pu.

Bret Hart oublie vite que son frère a cassé le cou d'Austin et ne s'est jamais excusé comme Seth avec Cena et Sting. Si casser le nez de Cena était pas pro, logiquement ça vaut aussi pour le cou d'Austin.

Puis il va super loin en disant qu'un champion ne doit pas se blesser, il parle de Seth mais cette phrase peut etre autant pour tous ceux qui ont un jour du déclarer un titre vacant.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 8 Juin - 20:05

Bret Hart dit parfois tout et son contraire mais on ne peut pas critiquer pour la blessure au nez de Cena.
Si Hart avait dit la même chose sur Kane, Sheamus ou Swagger , tout le monde l'aurait applaudi. Il suffit de se rappeler de ce qui avait été dit sur Ryback lorsqu'il avait niqué le dos de Punk.

Après ce qui me fait marrer , c'est de voir Rollins dire qu'il a été blessé par ces propos... C'est vrai que ça a l'air d'être son genre, lui à qui on lui pardonne tout.

par contre j'aimerais bien savoir si il s'est senti le plus mal lorsqu'il a cassé le nez de Cena ou lorsqu'il a vu que ses photos d'ado attardé ont circulé sur le net.

Enfin , faut bien dire quelque chose dans le podcast de Jericho.

Eddie Guerrero

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 8 Juin - 22:48

Bret Hart est une grosse merde, rien d'autre. Ca critique tout et tout le monde à tout va, mais dès qu'il faut prendre un gros chèque pour juste accompagner sa niaise de nièce aussi nulle qu'il est utile dans ses commentaires, là il ravale sa couleuvre. Pathétique.

The Chris(T) Redemption

Message par Eddie Guerrero le Jeu 9 Juin - 6:06

Bah alors des grosses merdes qui critiquent et qui viennent prendre leur chèques , il y en a un paquet , à commencer par Austin et surtout Foley.
Et que dire de Del Rio...

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 9 Juin - 11:40

Perso je ne tiens à insulter ni Austin, ni Foley, ni Hart. D'ailleurs ce serait mieux que l'on garde les insultes pour ceux qui en méritent vraiment. (et oui j'appliquerai ce principe pour moi aussi)

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 9 Juin - 11:49

C'est mème pas une histoire de "on pardonne tout à Rollins", la différence c'est que Ryback lui a passé plus d'un an à se moquer ouvertement de CM Punk. Bret Hart oublie le piledriver d'Owens à Summerslam 1997 sur Austin qui vaut largement ce qu'à fait Rollins à Cena.

Ce qui est le plus choquant c'est que Bret Hart dit qu'un champion a la responsabilité de ne pas se blesser et etre en forme. Là c'est Rollins sa cible, mais des champions comme Edge, Bryan et j'en oublie peuvent aussi se sentir visé.

* Des discussions auraient eu lieu pour une durée de 3h de Smackdown comme ce fut le cas en 2012 avec Raw, mais plusieurs personnes de la WWE sont pas convaincus, comme des officiels haut-placés qui ont pas oublié l'effet du passage à 3h sur les audiences de Raw et l'intéret des fans (faut dire que 3h c'est long et c'est surtout plus de blablas que de qualités.)

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Ven 10 Juin - 7:47

Perso ça me choque pas quand Hart dit qu'un champion ne doit pas se blesser vu que c'est complètement ridicule. La blessure pend au nez à n'importe quel catcheur.

Mais lorsque je dis qu'on pardonne tout à Rollins, il faut bien le dire c'est vrai. D'autres ont fait bien moins et ont été viré.
Et croire ce qu'il raconte et aussi ridicule que ce que Hart dit.
On me fera pas croire qu'un gars qui a déjà de très nombreux faits négatifs en backstage se sent blessé par des propos merdiques.

Je vais me répéter mais là ça fait réagir juste parce que ça touche un membre du Shield.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 10 Juin - 9:05

Eddie Guerrero a écrit:Perso ça me choque pas quand Hart dit qu'un champion ne doit pas se blesser vu que c'est complètement ridicule. La blessure pend au nez à n'importe quel catcheur.
Et Bret en sait quelque chose en plus, avec ses commotions causées par Goldberg qui ont mis fin à sa carrière.

Mais lorsque je dis qu'on pardonne tout à Rollins, il faut bien le dire c'est vrai. D'autres ont fait bien moins et ont été viré.
Et croire ce qu'il raconte et aussi ridicule que ce que Hart dit.
On me fera pas croire qu'un gars qui a déjà de très nombreux faits négatifs en backstage se sent blessé par des propos merdiques.
C'est vrai que l'histoire des photos dénudées aurait très bien pu lui coûter son push. Quand on sait que O Neil a manqué le renvoi pour avoir écarté Vince du chemin à RAW, on sait qu'il y aura toujours deux poids deux mesures.

Après on peut avoir des casseroles et rester un être humain. Pourquoi ses bourdes l'empêcheraient d'un coup de ressentir des émotions ? Surtout qu'avant qu'il commence à se faire remarquer négativement, Rollins semblait le plus posé des trois membres du Shield en interviews. Il avait aussi lancé une très belle tirade pour défendre le fait que le catch n'est pas "fake" et qu'il mérite une meilleure considération. En comparaison, Reigns a toujours semblé avoir la grosse tête.

De manière générale, qui dans ce business a réussi à avoir une carrière sans faux pas ? Je pense que la différence, c'est que les plus "clean" ont merdé à l'époque où internet n'était pas encore actif pour tout relayer et/ou parce que ces bêtises ont été rejetés dans l'ombre grâce à leurs accomplissements dans le ring et en dehors. Autant on saute à la gorge de tel ou tel catcheur actuel pour ses frasques mais encore aujourd'hui, peu de gens rappellent les déboires d'Austin avec la justice pour les violences conjugales (en ce sens ce n'est pas plus mal que tu le rappelles tant Stone Cold semble intouchable pour certains). Et pour tout le respect immense que j'ai pour Taker, je doute qu'il soit tout blanc également. C'est lui qui présidait à l'époque une "cour de catch" pour régler les dissensions en backstage et parfois des incidents ridicules ont amené des "gages" pas plus glorieux. Or qui va médire contre Mark ?
Plus d'info ici pour les anglophones:

Je vais me répéter mais là ça fait réagir juste parce que ça touche un membre du Shield.  
Ca fait toujours plus réagir quand c'est un top catcheur, Shield ou pas. C'est comme ça que ça marche partout. La différence c'est que chacun aura sa marge de tolérance selon les circonstances et notre considération pour tel ou tel catcheur. Et il va sans dire (no offense) que tu as une marge de tolérance bien plus réduite que la notre, mais ce business marche sur la tête donc je peux te comprendre...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 10 Juin - 16:36

Attention faut pas croire que je veux m'acharner sur lui mais il faut reconnaitre que bien qu'il soit talentueux sur le ring , en dehors ça n'a pas l'air d'être le cas (comme Orton ou Punk).
Ses bourdes comme tu dis , c'est depuis qu'il est à la wwe qu'il en commet. Déjà à la FCW il se croyais superieur et avait le melon. Donc avant le Shield et le fait qu'il se croit tout permis en backstage.
Chacun le voit comme il veut mais moi il me fera pas croire qu'il ressent des émotions ou des sentiments pour des conneries racontées par Hart alors que ça ne l'a pas géné de tromper sa copine.
Ou alors c'est de manière égoiste. C'est ce qu'il ressent lui avant les autres.

Après je suis d'accord qu'internet amplifie et nous forge aussi nos avis sur tel ou tel gars , chose que l'on avait pas avant.
Puis je mêle vie privée et catch. Ce que je ne devrais pas faire. Mais si je le fais c'est parce que à la wwe la vie privée a toujours une incidence sur la carrière (Drew Galloway). Et c'est là qu'on voit le 2 poids 2 mesures , ce qui n'est pas nouveau.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 11 Juin - 10:17

Bret Hart a aussi réagit aux propos de Rollins:

"Je suis un grand fan de Seth. Je pense que c'est l'un des meillieurs jeunes lutteurs actuellement dans le monde. C'est pourquoi, je pense que j'ai fait une dure critique, c'était pour le faire réagir. Ce n'est pas une attaque personnelle. C'est une critique professionnelle sur son travail d'il y a quelques mois. Je pense qu'on ne peut pas nier ce qu'il y a eu. Vous pouvez le regarder à nouveau. C'est ce que je viens de faire il ya une minute. Il a clairement donné le plus fort coup de genou qu'il pouvait au visage de John Cena. Ce n'est pas la faute de John Cena, ce n'est pas Cena qui s'est penché, c'est Seth Rollins qui a baissé sa tète et donné le coup le plus fort possible. C'est n'importe quoi.
Tout ce que je dis est vrai, ces propos l'ont touché, eh bien c'est mieux d'etre vexé que d'avoir le visage abimé. Et sur mon reproche comme quoi on ne peut pas etre blessé. Un lutteur ne peut pas évité une blessure. Deux Lutteurs doivent se protèger un maximum, si tu ne peux pas protèger la personne avec qui tu travailles, si tu ne peux pas faire attention à ça, alors tu dois revenir aux fondamentaux et travailler sur ça. C'est une bonne critique. Tous les agents de la WWE, je ne sais pas qui entrainent ces gars et leur disent ce qu'ils font bien et ce qu'ils font mal. Ils devraient tous etre chatiés pour ne pas parler de ça, Vince et Triple H inclus.
Ce qu'il a fait n'était pas du tout à faire et pas du tout professionnel. C'est un fait, ce n'est pas une attaque personnelle.
ça veut juste dire "fais plus attention". Vous ne pouvez pas blesser des gars comme ça tout le temps.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 13 Juin - 21:34

Nous aurons un représentant français au Cruiserweight Classic organisé par la WWE : Tristan Archer !

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut