WWE News

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Dim 8 Mai - 10:20

Barrett avait annoncé qu'à la fin de son contrat, il se consacrerait au cinéma. Dommage que l'idée de la League des Nations fut pas faite avant avec Sheamus et McIntyre, bien booké ça aurait eu de la gueule.

C'est vrai qu'une feud avec Cena peut etre un piège dont on se relève difficilement ou pas du tout.
Si la rumeur se confirme, la WWE voudrait que Cena égalise le record reconnu par la WWE de Ric Flair mais tous gagné à la WWE.
Faudra voir ce que le public détestera le plus: voir Reigns battre Cena ou voir Cena avec un 16ème titre de champion .

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Dim 8 Mai - 10:29

Rose a reposté ses Tweets au fait ^^

Sinon du côté de NXT, peut-être une blessure très grave (style cou cassé) Le lutteur pouvait pas bouger ses bras et jambes a priori et aurait été héliporté à l'hôpital ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 8 Mai - 11:14

Dire que je ne suis même pas "fan" de Cena mais c'est à moi qu'on pense quand on doit le défendre.. Razz

Barett 3:16 a écrit:Barrett, pour moi, c'est vraiment un des lutteurs voir LE lutteur que Cena a tué. Refusant la défaite à Summerslam contre la Nexus puis booking de Superman qui détruit la faction la plus dominante du moment à lui tout seul. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il l'ait aidé. La suite de sa carrière a également été marqué par des blessures il faut pas l'oublier non plus mais voila.

Même si certains seront pas d'accord avec moi là dessus (Coucou Masta), je trouve que Cena est en partie responsable de ce gachis. Bien qu'il ne soit pas la seule cause, je le répète.
J'avoue que parmi tous les catcheurs "jeunes" ayant eu une feud sérieuse contre Cena, celle-ci fut peut-être la plus mal gérée. Après, trois choses :
1) Leur match de Summerslam était booké avec l'équipe de Cena gagnante quoiqu'il arrive. Ce que Cena a décidé, c'est comment le match allait se finir. Et en effet, c'était tellement Super Cena que ça en est parodique presque, au moins a t-il reconnu que c'était mal avisé par la suite. Mais ce n'est pas lui qui a décidé de l'issue. Pis je suis toujours aussi dubitatif quand on pense que Cena est si "influent" pour tel ou tel résultat quand on sait qu'il a accepté la parodie de match de Summerslam 2014, sans parler de ses nombreuses défaites clean ces dernières années (salut Owens)
2) Barrett a eu un programme pour le titre des mois après alors qu'il était encore un peu vert, donc ça relativise les dommages.
3) Dans le même ordre d'idées, Barrett a eu plusieurs occasions de relances qui ne se sont jamais matérialisées, il devait être le vainqueur d'un MITB à un moment et on pensait même à l'opposer contre Taker à Wrestlemania. Parfois les blessures ont joué, parfois la fédération a décidé de faire chier. Tout le monde n'aimait pas la gimmick de "Bad News Barrett" mais elle avait le mérite d'avoir relancé le personnage et de le rendre populaire mais comme la WWE ne voulait pas de ça, on l'a mis King Barrett. Notez que Wade n'a jamais été face durant tout son run.

Après c'est vrai que la défaite contre Cena n'a pas aidé comme à chaque fois que quelqu'un perd contre Cena (la liste est longue et comme c'était le cas avec Hogan, HBK et Austin). Et si la rumeur d'un Cena vs Reigns s'avère juste pour Summerslam , la wwe risque d'achever définitement Reigns.
Ca fera un match où Cena sera le plus applaudi... Razz

Après ne mélange pas tout, Hogan et HBK ont eu une influence concrète et prouvée sur l'issue de leurs matchs. On compte sur trois mains les catcheurs que Hogan a refusé ou rabaissé et on sait à quel point HBK était un asshole dans ses jeunes années de champion (tu vas me dire qu'il l'a toujours été mais soyons honnête, dans son run de 2002-2010, il a surtout servi à pusher la nouvelle garde). Austin je ne sais pas, tu es le premier à le citer comme facteur de depush, tout ce que je sais c'est qu'il a refusé de perdre contre HHH à Summerslam 1999, pour le reste, tu en sais peut-être plus que moi. Cela étant, il va sans dire que Austin a eu droit à plus d'exposition et de main events que Rock en comparaison, qui lui, a bien contribué à l'envol de catcheurs (Foley, Angle, Jericho, Lesnar), donc peut-être que Stone Cold a aussi joué de sa position.

Aujourd'hui, il n'y a plus de catcheurs ayant un contrat qui leur donne un droit de regard sur le booking comme Hogan ou Hart avaient un temps. Taker doit être la dernière exception (j'y reviens). Ensuite, aussi pénible que ça sera à admettre pour certains (pas toi E.G, je pense aux vrais haters), affronter Cena aujourd'hui est déjà quelque chose de grand puisqu'il est le visage de la compagnie donc après un programme avec lui, on descend forcément d'un cran, à moins que la route pour le titre mondial est dégagée, ce qui n'est pas toujours le cas et ça Cena n'y peut rien. C'est à la compagnie de trouver un moyen de garder le catcheur en position de force face à Cena et après. J'avoue qu'ils sont si protecteurs avec John que ça rend l'équilibre plus difficile mais ce n'est pas impossible. Regardez Styles qui perd contre Y2J à Wrestlemania pour avoir sa chance pour le titre le lendemain par exemple.

Ils y arrivent relativement bien avec Owens mais on voit avec le cas Wyatt que ce n'est pas que face à Cena que le booking a été défaillant, notamment contre Taker. J'oserais même dire que Wyatt a plus perdu en élan contre Taker que contre Cena. Pourtant personne n'a accusé le Phenom de dépusher les gars qu'il a affronté alors qu'il est une voix immensément influente dans la compagnie, qu'il a généralement fini vainqueur des affrontements contre les jeunes, rarement subi un tombé clean et refusant catégoriquement d'abandonner. Tiens, ça sonne familier... Wink Mais le Phenom est respecté et lui on admet sans problème qu'un programme face à lui est un honneur. Cena, dès qu'on perd un match contre lui c'est un enterrement à entendre les marks. Le seul cas de depush que je veux bien entendre c'est la Nexus et encore c'est à relativiser. Pourtant, cette storyline m'a profondément cassé les burnes.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 11 Mai - 13:08

Après WM 18, Austin avait refusé d'affronter Lesnar en disant: "J'ai rapporté plus de fric à la WWEque n'importe qui. Apparament, j'ai vendu plus de merchandising que n'importe qui et pareil pour les PPVS. Dans ces conditions, Stone Cold Steve Austin n'a pas à etre servi sur un plateau à Brock Lesnar."

Lors d'une conférence téléphonique, Vince McMahon a annoncé que que Network compte 1 824 000 abonnés et qu'entre le 31 Mai et le 4 Avril, il y a eu 355 000 abonnés supplémentaires.
Il a aussi confirmé que Cena, Rollins, Wyatt et Orton seront de retour d'ici un mois.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 12 Mai - 7:23

King of Chicago a écrit:Barrett avait annoncé qu'à la fin de son contrat, il se consacrerait au cinéma.

Faudra voir ce que le public détestera le plus: voir Reigns battre Cena ou voir Cena avec un 16ème titre de champion .

Je savais pas que Barrett voulait aller au cinéma. Je le voyais déjà réussir sur le circuit indy.

Le risque que le 2 se fassent huer existe aussi.

Masta a écrit:
Ca fera un match où Cena sera le plus applaudi... Razz

Après ne mélange pas tout, Hogan et HBK ont eu une influence concrète et prouvée sur l'issue de leurs matchs. On compte sur trois mains les catcheurs que Hogan a refusé ou rabaissé et on sait à quel point HBK était un asshole dans ses jeunes années de champion (tu vas me dire qu'il l'a toujours été mais soyons honnête, dans son run de 2002-2010, il a surtout servi à pusher la nouvelle garde). Austin je ne sais pas, tu es le premier à le citer comme facteur de depush, tout ce que je sais c'est qu'il a refusé de perdre contre HHH à Summerslam 1999, pour le reste, tu en sais peut-être plus que moi. Cela étant, il va sans dire que Austin a eu droit à plus d'exposition et de main events que Rock en comparaison, qui lui, a bien contribué à l'envol de catcheurs (Foley, Angle, Jericho, Lesnar), donc peut-être que Stone Cold a aussi joué de sa position.

Aujourd'hui, il n'y a plus de catcheurs ayant un contrat qui leur donne un droit de regard sur le booking comme Hogan ou Hart avaient un temps. Taker doit être la dernière exception (j'y reviens). Ensuite, aussi pénible que ça sera à admettre pour certains (pas toi E.G, je pense aux vrais haters), affronter Cena aujourd'hui est déjà quelque chose de grand puisqu'il est le visage de la compagnie donc après un programme avec lui, on descend forcément d'un cran, à moins que la route pour le titre mondial est dégagée, ce qui n'est pas toujours le cas et ça Cena n'y peut rien. C'est à la compagnie de trouver un moyen de garder le catcheur en position de force face à Cena et après. J'avoue qu'ils sont si protecteurs avec John que ça rend l'équilibre plus difficile mais ce n'est pas impossible. Regardez Styles qui perd contre Y2J à Wrestlemania pour avoir sa chance pour le titre le lendemain par exemple.

Ils y arrivent relativement bien avec Owens mais on voit avec le cas Wyatt que ce n'est pas que face à Cena que le booking a été défaillant, notamment contre Taker. J'oserais même dire que Wyatt a plus perdu en élan contre Taker que contre Cena. Pourtant personne n'a accusé le Phenom de dépusher les gars qu'il a affronté alors qu'il est une voix immensément influente dans la compagnie, qu'il a généralement fini vainqueur des affrontements contre les jeunes, rarement subi un tombé clean et refusant catégoriquement d'abandonner. Tiens, ça sonne familier... Wink Mais le Phenom est respecté et lui on admet sans problème qu'un programme face à lui est un honneur. Cena, dès qu'on perd un match contre lui c'est un enterrement à entendre les marks. Le seul cas de depush que je veux bien entendre c'est la Nexus et encore c'est à relativiser. Pourtant, cette storyline m'a profondément cassé les burnes.

Ou autant sifflé.

C'est volontaire de mélanger. Je considère que ce soit une défaite qui signe la fin d'un push ou la volonté de ne pas vouloir perdre contre n'importe qui revient au même.

Pour HBK , oui il a servi a pusher... mais seulement ceux qu'il voulait.
Pour Austin , le vieux avait plein de plans pour affronter Austin surtout lorsqu'il était champion du monde. Mais ça tombait toujours à l'eau. Si je me rappelle bien il y avait John Tenta qui avait impressionné le vieux et William Regal. Je me souviens aussi d'un ancien officiel qui avait dit que Austin refusait de perdre contre des cruiserweights (comme Nash d'ailleurs).

Je suis tout à fait d'accord que lorsque tu perds contre Cena , pour garder le push il faut que ce soit du niveau au dessus ou identique car oui ,et malheuresement, Cena est le plus grand champion en activité et le visage de la compagnie. Mais comme il n'y a pas d'équivalent , c'est obligé de redescendre un cran , ou plus, en dessous.
Donc là il s'agit bien de la wwe qui foire même si je suis sûr que derrière...

Je pense que pour le Taker , il y a le fait que ce soit devenu un catcheur occasionnel pour Wyatt et le fait que ce soit une légende pour le reste de sa carrière. Une fois de plus je d'accord qu'il y a plus de mansuétudes pour lui que pour Cena.
Je crois même que c'est lui qui choisi ses adversaires à WM (chose que Cena ne doit pas faire ???). Et quand tu regarde dans le retro , il n'y a pas vraiment beaucoup de grands noms en plus de 20 ans.

Pour Rose ça sent pas bon. Après sa suspension , il a été arrêté pour violence domestique.
Le communiqué de la wwe sur les faits me fait bien marrer surtout quand le mois dernier ils font venir Austin à WM...

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 12 Mai - 9:32

King of Chicago a écrit:Après WM 18, Austin avait refusé d'affronter Lesnar en disant: "J'ai rapporté plus de fric à la WWEque n'importe qui. Apparament, j'ai vendu plus de merchandising que n'importe qui et pareil pour les PPVS. Dans ces conditions, Stone Cold Steve Austin n'a pas à etre servi sur un plateau à Brock Lesnar."
Ah, moi la version que j'avais entendue, c'était que Austin devait perdre contre Lesnar à RAW dans le tournoi du King of the Ring et Stone Cold a refusé, préférant que ça se passe en PPV vu son statut. Après on sait qu'en 2002, Austin n'avait plus la tête au catch (et comme le rappelle parfois E.G, sa vie personnelle ne l'a pas grandi non plus).

Pour HBK , oui il a servi a pusher... mais seulement ceux qu'il voulait.
Sans doute, mais on ne peut pas dire qu'il ait failli à la tâche cela dit. En dehors peut-être de Foley, il est celui qui a le mieux pushé Orton à mon sens par exemple. Et le fait qu'il soit aussi bon a aidé à faire briller d'autres catcheurs, dont Cena d'ailleurs. Le seul moment où il a fait l'abruti c'est contre Hogan à Summerslam 2005 parce que Hulk a poussé pour que HBK soit heel et perde le match.

Pour Austin , le vieux avait plein de plans pour affronter Austin surtout lorsqu'il était champion du monde. Mais ça tombait toujours à l'eau. Si je me rappelle bien il y avait John Tenta qui avait impressionné le vieux et William Regal. Je me souviens aussi d'un ancien officiel qui avait dit que Austin refusait de perdre contre des cruiserweights (comme Nash d'ailleurs).
Oki, j'ignorais tout ça. (Nash c'est encore pire, il était carrément booker à la WCW. D'ailleurs, outre la fin de la Streak de Goldberg, je crois que ça vient de lui le fait que Mysterio ait perdu son masque à un moment si je ne me trompe pas)

Je suis tout à fait d'accord que lorsque tu perds contre Cena , pour garder le push il faut que ce soit du niveau au dessus ou identique car oui ,et malheuresement, Cena est le plus grand champion en activité et le visage de la compagnie. Mais comme il n'y a pas d'équivalent , c'est obligé de redescendre un cran , ou plus, en dessous. Donc là il s'agit bien de la wwe qui foire même si je suis sûr que derrière...
Exact. Après, l'influence de Cena, on ne peut que supposer. Moi je veux croire qu'il n'est pas un emmerdeur mais qu'il a eu ses moments où il a foiré dans le sens qu'on a aussi bien eu des catcheurs mettant en avant son investissement maximal (même Punk n'a rien dit de mal) tout comme certains jeunes ont pointé du doigt telle ou telle histoire. Mais comme presque chaque main eventer au sommet. Hogan on le sait, Warrior était détesté de son vivant, Bret Hart avait un droit de regard sur son booking, HBK était un chieur, Austin tu en as parlé et Triple H ne fait pas exception. Encore qu'il faut lui reconnaître qu'il a également pushé pas mal de gens, comme Cena, je refuse de lui coller une étiquette d'égoïste. WM30 en est un excellent exemple. The Rock est peut-être le plus "clean" et encore, c'est lui qui a demandé à ce que Punk turne heel pour leur combat au Rumble en 2013 et ne s'est pas pointé le lendemain de WM29...

Je crois même que c'est lui qui choisi ses adversaires à WM (chose que Cena ne doit pas faire ???). Et quand tu regarde dans le retro , il n'y a pas vraiment beaucoup de grands noms en plus de 20 ans.
J'ai cru comprendre qu'il les choisissait en effet. Et déjà à l'époque il n'avait rien contre arrêter la Streak, Orton ou Angle auraient pu s'en charger.
Est-ce que Cena choisit, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question...

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Mai - 10:30

Paige & Alberto Del Rio en couple ... C'est bien le couple le plus inattendu que j'ai pu voir à la WWE !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 14 Mai - 10:59

Surtout que Del Rio est pas marié ?

Enfin, il fait parler de lui, il y avait des rumeurs sur un changement de son perso qui aurait Melissa Santos comme valet mais les tensions entrent Alberto et le COO Triple H sont toujours tendues depuis son retour et si HHH reconnait son talent sur le ring, c'est directement la personne qu'il aime pas.
L'attitude de Del Rio aurait plusieurs fois irrité HHH qui lui fait pas confiance dans un role de top star et aurait averti McMahon qu'il ne méritait pas un push majeur et que Del Rio deviendrait un problème qu'autre chose s'il avait un role important comme il lui avait été promis à son retour.
Alors qu'une autre rumeur l'annonce pour entrer en feud contre Roman Reigns.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Mai - 11:21

Il a 3 enfants. Bah écoute, je croyais qu'il était marié aussi mais a priori, il a divorcé l'an passé

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 14 Mai - 12:13

Espèrons que si ça chauffe entre HHH et Del Rio, que ça finisse pas comme pour AJ qui avait pris sa retraite.

King of Chicago

Message par Masta le Sam 14 Mai - 13:16

DivAddicti0n a écrit:Paige & Alberto Del Rio en couple ... C'est bien le couple le plus inattendu que j'ai pu voir à la WWE !
Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

King of Chicago a écrit:Surtout que Del Rio est pas marié ?

Enfin, il fait parler de lui, il y avait des rumeurs sur un changement de son perso qui aurait Melissa Santos comme valet mais les tensions entrent Alberto et le COO Triple H sont toujours tendues depuis son retour et si HHH reconnait son talent sur le ring, c'est directement la personne qu'il aime pas.
L'attitude de Del Rio aurait plusieurs fois irrité HHH qui lui fait pas confiance dans un role de top star et aurait averti McMahon qu'il ne méritait pas un push majeur et que Del Rio deviendrait un problème qu'autre chose s'il avait un role important comme il lui avait été promis à son retour.
Alors qu'une autre rumeur l'annonce pour entrer en feud contre Roman Reigns.
C'est là tout le problème de Hunter. Autant il est plus en phase avec son époque et pour détecter les talents (voyez NXT, c'est lui), autant il ne sait pas mettre son égo de côté pour certaines individualités. Un certain CM Punk vous le dira...

Pis K.O.C, Paige est déjà jobbeuse en ce moment donc pour ce que ça change... On l'a sacrifiée sur l'autel de la "Diva Revolution" alors qu'elle est aussi capable que Charlotte ou Sasha.

Masta

Message par G-Clem56 le Sam 14 Mai - 16:58

Y a quand même pas mal de ratés du côté de Paige, dans le ring et moins de sa faute par rapport à son personnage. Je ne vois pas trop ce que peut construire la WWE avec Paige aujourd'hui, alors oui Charlotte ne montre pas beaucoup mieux mais concernant Sasha si la WWE s'appuie sur la hype actuelle tout en la mettant dans la situation où elle est la plus forte, en heel, elle fera mieux que Paige.

Pour Del Rio, dans tous les cas j'ai du mal à l'imaginer, après la League of Nations et après cette bataille royale perdue pour devenir le challenger numéro 1 au titre US, revenir au plus haut plan. Entre les retours de Rollins, Cena et co, l'explosion des 3 mecs qui se battent pour chopper le titre du Miz, ou encore le Club, il a perdu sa place d'Upper Midcarder car il représente, tout comme Sheamus et Rusev, les nombreux ratés de la WWE depuis le cash de l'Irlandais.

G-Clem56

Message par Masta le Sam 21 Mai - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais chier... Encore un pur talent dont la WWE n'a eu rien à foutre à un moment donné. Cody méritait mieux bordel.

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 21 Mai - 21:48

C'est vrai qu'il méritait mieux et je comprends sa décision vu son utilisation.

Par contre, je trouve ça bizarre qu'il quitte la WWE alors que Goldust et sa femme restent.

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Dim 22 Mai - 8:40

J'espère que c'est juste Stardust qui part, et qu'il reviendra en Cody Rhodes...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 22 Mai - 9:11

Oui, j'espère aussi, il y avait eu des rumeurs d'un retour en Cody Rhodes.
Sinon, on peut comprendre son choix où après une superbe année 2011, il fut vraiment mis sur la touche (je pense au MITB gagné par Sandow).
Pour sa femme et Goldust, il y a encore des annonces de renvois et Eden est annonceuse quand à Goldust, lui semble plus proche de la retraite.

King of Chicago

Message par cm-punk le Dim 22 Mai - 16:57

Une très grosse perte, ça me fait mal au coeur car je l'ai toujours apprécié de l'époque Legacy à nos jours, mais malheureusement plus les années avancent plus les départs des anciens seront nombreux, on est dans une ère qui privilégie la jeunesse et je pense que Cody ne trouvait plus sa place au milieu de tout ça

cm-punk

Message par G-Clem56 le Dim 22 Mai - 17:03

La WWE n'a jamais réussi à imposer cette génération des Rhodes, McIntyre ou encore Ziggler autour des Edge, Cena ou Orton, alors que le talent ne manque pas chez ses hommes. Un réel raté de la WWE.

G-Clem56

Message par Masta le Dim 22 Mai - 20:12

Je reste persuadé qu'en 2011, il y avait la place pour une belle feud entre lui et Orton pour le titre au lieu d'imposer Mark Henry et Big Show. J'ai beaucoup aimé son run cette année là en tant que champion IC et semblait gagner en prestance au micro. Puis dans le ring, il n'a jamais fait particulièrement défaut. M'enfin oui avec tous les nouveaux de NXT, c'était probablement trop tard.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 22 Mai - 20:22

Je suis vachement surpris par son départ. Faut voir les raisons qu'il va donner. Je serais pas étonné de voir que le décès de son papa l'ai beaucoup trop affecté.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 22 Mai - 20:44

Rollins est en coulisses ce soir Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 22 Mai - 23:30

DivAddicti0n a écrit:Rollins est en coulisses ce soir Very Happy
La WWE a été particulièrement active sur les réseaux sociaux à son sujet ces deux-trois derniers jours, manière je suppose de teaser son retour. Je paris sur une grosse pop Cool

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Mai - 11:08

Voici le message adressé par Cody Rhodes , donnant ainsi les raisons de son départ:

«Fouler le sol terne de ce bon vieux Greensboro Coliseum lundi dernier m’a amené une révélation pour le moins saugrenue. La plupart d’entre vous savez déjà que j’ai demandé à être libéré de mon contrat envers la WWE mais pour moi il est d’une importance capitale que les fans aient des réponses à leurs questions.

Il y a bien des superlatifs qui pourraient décrire mon mentor dans le catch, mais un que j’oublie trop souvent est …audacieux. C’est une qualité que j’aurais aimé posséder plus souvent dans mon parcours.

Donc j’étais là, dans le même vestiaire dans lequel Ric Flair s’est habillé avant d’aller changer le monde du catch pour toujours et de capturer le titre NWA à Starcade 83, « A Flair for the gold ». C’est bien triste qu’à cet endroit même, après avoir été mis sur la touche, encore une fois, j’ai été relégué en coulisses à regarder la télé monitrice qui annonçait le retour d’une Superstar. Dans mon sac ouvert je voyais cet habit qui n’était plus de mon âge depuis longtemps et ce kit de maquillage.

HHH et Vince McMahon m’ont tous deux donné beaucoup d’amusement et d’opportunités qui défiaient mes capacités et je leur montrais ma gratitude en essayant toujours de pousser ces capacités au plus loin pour donner les meilleurs segments possibles. Pour cela, ils m’ont donné la chance de m’entrainer avec certains des plus grands esprits de ce monde (des hommes comme Arn Anderson et Fit Finlay). J’aurais pu travailler gratuitement mais ça n’a jamais empêché la WWE de me payer gracieusement. Mon but dans le catch professionnel a toujours été de gagner le WWE Championship (la seule distinction que mon père n’aura jamais obtenue), donc pendant 10 ans j’ai essayé de convaincre Vince et HHH que je pouvais être leur top star, le quaterback de l’équipe universitaire si vous préférez, mais il semble qu’ils avaient atteint un certain point et plus aucun des deux ne voyait cela en moi.

J’apprécie sincèrement le respect indéfectible que HHH montre envers mon père et la manière dont il a agi en gardien de son histoire par la façon qu’il a eu d’honorer sa mémoire depuis son décès. HHH ne me doit pas ce même respect mais je pensais pouvoir l’obtenir avec le temps. Lors de la dernière discussion que nous avons eu il me disait : « La WWE est une pièce et chacun y a son rôle et doit le jouer du mieux qu’il le peut ». Tout ce que je peux répondre à cela est : « Les meilleurs acteurs ne se contentent pas des seconds rôles ». Ces six derniers mois j’ai supplié l’équipe créative de la WWE et mes deux patrons de me laisser relancer les dés et redevenir Cody Rhodes. J’ai argumenté sur le « pourquoi du comment » avec chaque écrivain de l’équipe comme un vendeur en porte à porte et croyez-moi il y en a beaucoup qui ont voulu m’aider. Cependant, les « rédacteurs en chef » de Raw et de Smackdown (l’un prétendant être Brian Gewirtz et l’autre étant trop occupé à draguer les nouvelles arrivantes) n’ont eu de cesse de me renvoyer mes mails et face à face ils m’ignoraient avec leur air supérieur en prétendant être occupés sur leurs portables (qui n’étaient même pas allumés) … Ils ne voulaient même pas écouter une idée qui aurait pu clairement bénéficier à plus d’un talent. Quelle est cette expression déjà? Ne pas prendre ‘non’ comme une réponse. Alors que fait-on quand on n’obtient pas de réponse du tout?!

Donc voilà, j’étais là à avoir essayé tout ce que je pouvais pendant 10 ans pour tirer le meilleur de toutes les opportunités qu’on m’a donné, même les plus bancales comme « maquille-toi comme ton frère ». La merde de poulet dans la salade de poulet c’était devenu ma spécialité avec toutes ces super opportunités qu’on m’a offertes … mais que j’espère avoir accomplies correctement. J’ai descendu plusieurs fois la scène de WrestleMania et j’ai même vu un de mes matchs à l’un d’eux annulé alors que je me tenais face au rideau, prêt à faire mon entrée. J’avais le sentiment d’avoir un sac rempli de récompenses mais lorsqu’il était temps de les encaisser je ne pouvais pas le faire.

Comme je l’ai dit, lundi j’ai eu une révélation car j’ai ressenti cette audace dans mon sang, même si ça n’a été qu’un court instant. J’ai réalisé que je n’avais pas à me vendre auprès de ces deux écrivains aux commandes d’un système dont je ne reconnais pas les mécanismes et d’ailleurs avec ce que j’ai produit au cours des années ça aurait dû être l’inverse.

J’ai réalisé que le sang est plus épais que le maquillage et que je sais qui je suis et de quoi je suis capable … Je ne suis pas Dusty Rhodes, je suis Cody Rhodes, un catcheur professionnel et j’en suis fier. On dit toujours de ne pas décliner de l’argent mais au final aucune somme d’argent ne vaut la peine qu’on soit considéré pour moins que ce que l’on est. Demandez à ma femme, je ne regarde même pas mes fiches de paie … Il n’a jamais été question d’argent, ça a toujours été question de moment et je serais damné si l’héritage de mon père devait se résumer en « Stardust ». Ce n’est pas une obligation de reprendre le flambeau, c’est un privilège.

Nombreux sont ceux qui me manqueront, certains dont je suis devenu l’ami. Des gars comme Cesaro, Zack Ryder, Tyler Breeze, KO, Harper, Kofi, Tye. Gardez ce vestiaire tel qu’il est et continuez d’avoir de meilleurs matchs que ce qui était attendu, je continue de croire que de travailler dur paie. Mon travaille à moi a juste besoin d’être autre part.

Je tiens aussi à remercier les fans ainsi que les détracteurs. Il n’est pas plus grande responsabilité que d’avoir un fan qui espère être diverti en vous regardant et il n’est rien de plus motivant que ceux qui ont acheté un ticket mais qui trouve qu’il manque quelque chose (surtout lors de mes premières années, j’ai toujours considéré les critiques comme des recommandations et j’agissais donc en conséquence pour ajuster ce qui avait besoin de l’être). Encore une fois, merci du plus profond de mon cœur.

Il y a presque un an, la plus grosse lumière de ma vie m’a été enlevée lorsque mon père est décédé et il est temps pour moi de chercher cette lumière, cette lueur qui est toujours là quelque part. Ce n’est pas un au revoir, il y a tout un monde de films, de télévision et de scènes et je pourrais peut-être m’y trouver un talent (peut-être même que j’ai déjà eu une offre). Mais pour ma part, je suis un catcheur, donc c’est ce que je ferai, catcher. »

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 23 Mai - 11:39

Si j'ai bien compris, outre la mort de son père, Cody en a eu marre de jouer les Stardust dans des promos ridicules alors qu'il avait demander de redevenir qui il est Cody Rhodes et malgré son talent et son travail, de ne pas etre entendu.
Cody a eu 100 fois raison et pour c'est lui qui fait une véritable Pipe Bomb en disant ce qu'il pense et en ayant le respect de parler aussitot au public sur les raisons de son départ. J'ai toujours dit que j'accrochais pas avec cette gimmick de Stardust, je vois que Cody non plus.

Outre le fait de génération, Cody a le mème age que Reigns et Ambrose, il était pas le passé mais le présent et le futur avec une crédibilité acquise sur le ring où lui et Ted di Biase ont bien pushé DX en 2009, puis ce titre intercontinental de 2011.
Comme Masta le disait, on aurait pu avoir une feud construite vu leur passé avec Legacy avec Orton plutot qu'Henry et mème une feud Rhodes vs Bryan et à la place la WWE a préfèré le remettre en team avec Sandow puis avec son frangin pour un dernier titre TT avant le dépush avec Ascension.

King of Chicago

Message par cm-punk le Mer 25 Mai - 16:25

Mesdames et Messieurs membres du forum NWO, la news la plus importante de ces derniers mois voir même de ces dernières années est tombée :

Le 19 Juillet 2016, Smackdown sera diffusé en direct sur la chaine USA Network

Le 19 juillet 2016, LA BRAND EXTENSION SERA DE RETOUR !!! Raw et Smackdown à nouveau séparés avec un roster chacun, des storylines uniques pour chaque show !

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut