WWE News

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mer 19 Avr - 15:38

C'est clair que la victoire de Orton est encore de la compensation par rapport à la fin du match contre Lesnar. Tout cela est aussi gros que le nez au milieu de la figure (surtout chez HHH)
Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Mer 19 Avr - 15:40

Ah oui tiens j'avais oublié ça. Tout comme la victoire de Lesnar est une compensation pour avoir servi de jobber à Goldberg aux Survivor Series.

En attendant, si notre ami Shelton Benjamin est opérationnel, il n'est toujours pas sous contrat avec la WWE pour l'instant. En même temps, vu à qui on préfère donner sa chance à Smackdown...
Masta

Message par Giant Killer le Lun 8 Mai - 17:27

Bien le bonjour mesdames et messieurs je fais un retour rapide pour vous signaler que je suis présentement à l'o2 arena de Londres attendant le début de raw
Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Lun 8 Mai - 21:15

Amuse toi bien mon gros

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Dim 9 Juil - 10:24

Austin Aries a demandé son départ de la WWE et l'a obtenu.
Il en aurait eu marre d'etre utiliser que chez les cruiserweights.

Avis perso: il a raison 100% vu qu'il est capable de se frotter à plus "gros" mais la WWE a du le voir comme un cruiserweight vu ses nombreux titres de la X-Division.
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Lun 10 Juil - 16:02

Il y a d'autres infos qui disent qu'il a été viré à cause de son comportement. Il se dit aussi qu'il critiquait le fait que son match contre Neville à WM n'est pas dans le dvd ce qui fait qu'il ne touche rien dans les ventes du dvd.
Son utilisation est discutable comme pour la plupart du roster. Mais ils sont prévenus avant de signer dans ce bordel. Moi j'arrête de les plaindre.

Sinon Cena qui défend la wwe sur le cas Benoit, il aurait mieux fait de fermer sa putain de gueule. Pour lui si on doit juger Benoit sur l'extra sportif alors on devrait le faire pour tous à commencer par lui qui est loin d'avoir les mains propres. Et là pour beaucoup on devrait les juger plus sévèrement.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 11 Juil - 11:11

C'est certain on voit depuis des années des storylines et booking de plus en plus pourries et avec en prime un nombre incroyable de catcheurs sous contrats.

D'aillieurs le sort du match pour le titre des cruiserweights prouve bien que la WWE en a rien à foutre. C'est comme tous ses gars qui y reviennent en croyant que ce sera différent et résultat identique.
Après c'est peut-etre pour un salaire plus sure et la notorièté (enfin vu les ratings, j'ai un doute).

Cena comme Triple H pour Chyna et d'autres devraient se la fermer, mais ils doivent pas parler de Benoit sans la permission de McMahon.
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 12 Juil - 16:47

Pourquoi c'est quoi l'histoire avec le match cruiserweight ?
Moi non plus je ne comprends pas tous ces anciens qui reviennent surtout quand ils ont réussi à se faire un nom ailleurs. Au niveau salaire je ne suis pas sûr. Je me rappelle plus quel ancien de la WWE a dit que tu peux gagner plus sur le circuit Indy qu'en restant dans les abimes du roster de la WWE. Le tout en pouvant passer du temps avec sa famille.

Je comprends que le cas Benoît divise mais de là à soutenir l'entreprise qui a autant les mains pleines de sang que Benoit, je trouve cela culotté et mal venu.
Je pense que tout ceux qui ont du "pouvoir" dans cette entreprise, ont un jour fait des trucs malhonnêtes. C'est dans l'ADN de stamford. Ça pourrait donner même naissance à une série qui serait le Dallas du catch.
Plus le temps passe, plus McMahon est dépassé.

En parlant série je ne sais pas si tu sais mais Eve Torres apparaît dans l'épisode 19 de supergirl.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 13 Juil - 10:16

Juste que les cruiserweights de la WWE iront pas plus haut vu l'intéret de la compagnie pour eux et que ce n'est pas la WCW avec les Guerrero, Malenko, Benoit, Jericho et Rey ou la TNA avec la possibilité d'échanger le titre X-Division contre un match pour le titre de la TNA. Je crois que lors de sa signature Samoa Joe avait parlé de salaires certains, mais je pense qu'il devait surtout penser à la situation de la TNA.

Cena fut pas le premier, il y a quelques années, Mick Foley avait refusé d'etre pris en photo avec un fan qui avait un t-shirt de Benoit.

On pourrait aussi parler d'un autre cas qui n'est pas "extra-sportif": la blessure qui aurait pu etre mortelle pour Tyson Kidd, depuis la WWE lui interdit mème d'apparaitre dans TD au coté de Natalya. Mais depuis un podcast de Ryback qui a raconté que McMahon et Dunn n'ont fait leur travail en faisant prendre en charge aussitot Kidd, la WWE a fait signé un contrat de producteur à Tyson.

Oui, dans le role de Maxima. Dans la saison 5 d'Arrow c'est Cody Rhodes qui apparaitra.
King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut