WWE News

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par G-Clem56 le Lun 13 Mar - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Mer 15 Mar - 17:05

Louper WM est dur mais quand on voit ce qu'ils font avec c'est, un mal pour un bien. Que ces connards profitent de le relancer lors de son retour. Mais là c'est trop en demander vu qu'il n'est pas du Shield...
Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Sam 18 Mar - 17:22

En 24h Paige a fait plus parlé d'elle que Fastlane Very Happy
Pensez vous qu'elle aura de nouveau un avenir à la wwe. Et Woods ?
Perso , Maryse, Candice Michelle et bien d'autres ont fait ce genre de conneries , Mickie a fait aussi des vidéos sans que cela porte préjudice. Rollins a été soutenu sous pretexte que c'est sa vie privée alors je ne verrais pas pourquoi Paige devrait être punie.
Mais comme depuis qu'elle est avec Del Rio , la wwe l'a dans le collimateur, faut s'attendre à une sanction.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 18 Mar - 17:27

Je me marre rien qu'en lisant les blagues des fans sur les réseaux sociaux, chaque vidéo postée par la WWE en est remplie Razz

Sinon évidemment que Paige sera sanctionnée, les deux suspensions étaient déjà suspicieuses. Elle n'avait déjà plus d'avenir à la WWE avant qu'on apprenne ce qu'elle faisait de son temps libre de toute façon. Je me pose davantage la question pour Xavier Woods.
Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 18 Mar - 17:48

L'univers de la wwe est en ébullition.

Je trouve dommage car on aura jamais vraiment vu grand chose d'elle... jusqu'à hier. pig
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 19 Mar - 10:38

C'est vrai que d'autres ont été dans le cas de Paige et pas que des divas ( Seth Rollins). Biensur qu'elle sera suspendue mais je crois qu'elle s'en tape royalement vu qu'elle en serait à 3 suspensions et que Del Rio est maintenant à Impact Wrestling.
King of Chicago

Message par King of Chicago le Mar 28 Mar - 11:19

Kevin Eck (ex booker à la wwe) a lors d'une interview à PWTorch, a révèlé que Cena devait bien faire un heel-turn en 2012:

"Nous étions vraiment proche d'y arriver. Vince était d'accord et Cena aussi. Nous avions commencé à préparer des plans quand Vince a changé d'avis en disant que nous venions de signer un contrat d'exclusivité avec Wallmart pour des produits dérivés de Cena."
Eck précise que la principale raison du revirement de Vince est qu'il avait l'impression d'avoir personne pour remplacer Cena.
CM Punk était très over à ce momment mais Vince estimait qu'il n'était pas le bon remplaçant.
Orton bien que Main Eventer ne fut pas plus considèré du fait du rejet des fans.
Sheamus était le dernier espoir mais le booking décidé par Vince n'a pas aidé à le rendre over.

Pour mémoire, c'était lors de sa feud contre Kane qui au lieu du turn de Cena, ce fut Eve Torres qui a eu un heel turn.
King of Chicago

Message par Masta le Mar 28 Mar - 11:30

Cena en avait fait également allusion dans le podcast de Jericho, qu'un nouveau t-shirt et theme song étaient prêts et tout. Et turner heel contre Rock aurait été parfaitement justifié dans le contexte. Mais business avant...

Notons que c'est Punk qui a turne heel des mois après alors qu'il vendait aussi bien que Cena... Rock voulait affronter un Punk heel car soyons honnêtes il savait qu'un Punk face lui ferait de l'ombre...
Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 28 Mar - 17:05

On a sans doute pas loupé grand chose. L'espèce de Cena heel, contre Styles en janvier ,était à chier. Il surjouait et n'était pas crédible.
Et j'imagine même pas le voir arriver en costard...

Tu parles du Rock, justement vous voyez qui pour se faire humilier comme chaque année à WM ?
J'aime bien le gars mais franchement ces 2 dernières années , il me soûle plus. Enfin je dois dire que ça fait un bon moment que la wwe ne sait même plus utiliser les légendes. Même le retour de Edge me laisse indifférent au lieu d'être content de le revoir.

Sinon question heel turn , voici les propos de gros pif 1er (HHH) sur Reigns :

"Les gens peuvent regarder Roman Reigns et dire "Roman Reigns est un échec", mais il fait vendre des tickets. Il obtient l’une des plus grosses réactions à chaque show, que cela soit des hués ou des soutiens. Les fans qui disent "Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tourner heel Roman Reigns !" Ne l’est-il pas déjà ? Il y a déjà 70% du public qui le siffle ! De ce point de vue-là, n’est-il donc pas déjà notre plus gros heel ? Si 70% du public le siffle, c’est qu’il est heel. Nous l’avons juste présenté au public d’une façon à ce qu’il soit détesté."

A noter que la première chose qui sort c'est "il fait vendre des tickets"... ce qui est normal puisqu'il y a encore des cons pour gober leurs RAW indigestes. Sans leurs gros contrats, je suis persuadé que la wwe serait au niveau de la TNA ou ROH.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 28 Mar - 21:56

Eddie Guerrero a écrit:On a sans doute pas loupé grand chose. L'espèce de Cena heel, contre Styles en janvier ,était à chier. Il surjouait et n'était pas crédible.
Et j'imagine même pas le voir arriver en costard...
Déjà rien ne l'oblige à porter un costard comme Hunter et sa bande. Ensuite je pense que si Cena était heel, il serait tourné différemment. C'est Cena, ils auraient forcément fait en sorte de lui coller quelque chose qui tienne la route ne serait-ce que d'un point de vue marchandise (puisque c'est ça qu'ils regardent en premier. La preuve, New Day sont encore là).

Tu parles du Rock, justement vous voyez qui pour se faire humilier comme chaque année à WM ?
J'aime bien le gars mais franchement ces 2 dernières années , il me soûle plus. Enfin je dois dire que ça fait un bon moment que la wwe ne sait même plus utiliser les légendes. Même le retour de Edge me laisse indifférent au lieu d'être content de le revoir.
Pas faux. Autant Rock est toujours aussi charismatique et gère le micro, autant ses apparitions semblent forcées une fois sur deux c'est dommage. Et en effet, WM32 était inutile, Dieu merci Wyatt est champion maintenant. Pour l'instant car il va perdre contre Randy, faut pas rêver.

Sinon question heel turn , voici les propos de gros pif 1er (HHH) sur Reigns :

"Les gens peuvent regarder Roman Reigns et dire "Roman Reigns est un échec", mais il fait vendre des tickets. Il obtient l’une des plus grosses réactions à chaque show, que cela soit des hués ou des soutiens. Les fans qui disent "Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tourner heel Roman Reigns !" Ne l’est-il pas déjà ? Il y a déjà 70% du public qui le siffle ! De ce point de vue-là, n’est-il donc pas déjà notre plus gros heel ? Si 70% du public le siffle, c’est qu’il est heel. Nous l’avons juste présenté au public d’une façon à ce qu’il soit détesté."
Ce raisonnement s'appliquait déjà sur Cena (lui-même disait dans le podcast de Jericho qu'il était le heel N°1). Et il est juste dans le sens que Reigns fait réagir et ça c'est l'objectif premier. Donc s'il garde une réaction forte, pourquoi changer son caractère ? Admettons oui. Dans ce cas c'est au public de tout simplement changer de chaîne ou de se taire quand Reigns est à l'antenne. Là, le message serait clair.

Le problème, c'est que malgré ça, il est officiellement un face car opposé à des heels, les personnes qu'on est censé huer. Alors certes, Jericho et Owens étaient trop bons dans leur rôle pour qu'on les hue de manière légitime mais dans ce cas, on ne peut pas dire que Reigns est heel. Quand Rock était hué pour son perso en 96-97, il avait une heat assez grande (vous avez vu beaucoup de pancartes où on réclame la mort d'un catcheur ? Moi non plus) et on a parfaitement réagi en donnant au public des raisons kayfabe de le huer quand il a rejoint la Nation of Domination. Ce qui a d'ailleurs permis au bonhomme de construire son personnage et prouver qu'il avait du talent, ce qu'il n'aurait pas pu faire dans sa première gimmick. Bon, je rêve pas, je dis pas que Reigns a le potentiel de Dwayne, il craint au micro on le sait mais sérieusement, tout le monde souffrirait avec ce qu'on lui donne donc il ne peut que faire mieux...

Cela dit, la WWE est un minimum consciente que Reigns va se prendre un tollé s'il met fin à la carrière de Taker². S'il le fait en restant le même personnage, ils vont perdre du public ou celui-ci sera virulent en mode ECW. Et n'oubliez pas que les RAW post-Mania sont souvent les plus animés. Donc j'ose espérer qu'ils vont prendre le virage qui s'impose. Mais connaissant la WWE, je ne parierais pas gros là-dessus. Les miracles de WM30 (et 31 dans une moindre mesure) sont des exceptions, pas la règle.
Spoiler:

² Au vu de sa forme physique, il vaut mieux arrêter là oui... je le disais depuis des années qu'il aurait fallu arrêter au "End of an era" de WM28 putain...
Masta

Message par King of Chicago le Mer 29 Mar - 11:11

Triple H dit ce que McMahon raconte depuis des décennies "il faut mieux faire réagir négativement que pas réagir du tout." En effet, si ceux qui huent se taisent et réagissent pas Reigns coule.

L'exemple des débuts du Rock sont bien vu car on peut se demander si le public l'avait ignoré si la WWE aurait autant travaillé sur son turn.

Pourquoi la WWE continue ? Car malgré des ratings en baissent et qu'Impact et ROH sont plus bas niveau rating. En prime la WWE fait une razia sur le recrutement de catcheurs pouvant intéresser les autres compagnies, c'est une des principales raisons de 205 Live.
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Ven 31 Mar - 16:23

Déjà ils arrivent même pas à faire la différence entre des huées pour jouer le jeu et celles qui sont plus par rejet de Reigns.
Si la wwe tenait compte des réactions des fans, on aurait Ziggler et surtout Cesaro en main event. Donc que Reigns soit hué ou pas, ça changera rien puisqu'il a été décidé qu'il serait pushé quoi qu'il arrive.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 31 Mar - 16:30

C'est là le souci, on l'a vu au Main Event de WM32 qui s'est finit en queue de poisson, contrairement à WM30 et 31. Or si le match contre Taker finit par une défaite et retraite de ce dernier, ils seront perdants quoiqu'il arrive :
- si Reigns finit heel histoire de marquer le coup et donner au public des raisons concrètes de le huer, Taker n'aura pas la standing ovation méritée puisque le spotlight sera sur Roman et pas lui.
- si Reigns reste face et le bat normalement, Taker pourra faire ses adieux mais le public sera trop occupé à huer Reigns (je sens même le jeter de détritus).

Sans parler du fait que le match risque d'être mauvais car Taker est trop cassé pour tout donner et Reigns, bien que bon en soi quoiqu'on en dise, n'est pas assez bon pour tirer un match vers le haut comme un Styles ou même un Cena dernièrement. J'ai peur...
Masta

Message par King of Chicago le Dim 2 Avr - 10:23

Drew McIntyre était à NXT Takeover Orlando et aurait signé pour 3 ans avec d'abord un passage à NXT.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 2 Avr - 13:58

Nakamura devrait intégrer le Main Roster, une rumeur circule comme quoi il serait mardi à Smackdown.
Si vous ne l'avez pas vu, le match de l'année est le triple threat match entre The Revival, #DIY et les Authors of Pain. Les deux premières équipes citées devraient rejoindre le Main Roster également.
Le reste du show n'est pas mémorable et oscille entre le bon et le correct

G-Clem56

Message par King of Chicago le Dim 2 Avr - 14:14

En gros NXT baisse en qualité si je comprends bien.

Avec encore des arrivées de NXT, le roster va etre vraiment trop grand et ça va etre galère pour avoir un temps d'antenne à Raw ou à Smackdown.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 2 Avr - 17:04

Baisse en qualité pour privilégier d'autres aspects, je pense notamment à Roode qui fait du très bon boulot au niveau du charisme mais qui dans le ring est limité. Contre Nakamura le match a été long, a manqué de rythme mais a été intense.
Le 4 vs 4 a été un bordel mais les hommes ont fait le taf, pas les femmes, match très rythmé
Les débuts d'Aleister Black alias Tommy End ont été corrects, je trouve qu'il y a eu trop d'esquive contre Andrade Cien Almas et que le match n'a jamais vraiment débuté
Le match féminin est un peu dans le même style avec une bonne fin

Pour rappel, Triple H l'année dernière avait dit au roster de NXT après le show qu'ils en avaient trop envoyé
Je reste quand même persuadé que le meilleur match du week-end sera le triple threat par équipes de Takeover

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Dim 2 Avr - 21:41

king of chicago a écrit:En gros NXT baisse en qualité si je comprends bien.
La qualité à NXT tient seulement sur quelques éléments qui viennent de l'indy.Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Beaucoup pensent à tort que ce show est super.

Sur ce coup Drew me déçoit. Il y a quelques semaines il parlait de Japon et là il va à NXT, l'endroit le plus sur-évalué du business.
Mais c'était plus qu'évident puisque la wwe a acquis la diffusion de fédés britanniques dont Drew fait parti. De plus dans plusieurs interviews il est revenu sur la wwe en mode lèche-cul.

Je cherche à comprendre ce que la wwe veut faire. Les rosters sont conséquents et ils vont encore chercher des anciens. Drew à NXT, sans doute les Hardys , ajouté à Benjamin, les divas dont il est question (Kelly Kelly, Tara, Maria...), là j'ai vraiment l'impression que la wwe veut faire du neuf avec du vieux. Sans doute qu'ils misent aussi sur le retour des anciens fans...
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 14 Avr - 9:43

Bon, pêle-mêle (davantage d'infos sur CAQ) :

- Une pétition a circulé pour renvoyer Strowman après le segment l'opposant à Reigns à RAW. Je vous autorise à rire.

- Kane va entamer une campagne pour devenir maire. J'attends avec impatience le moment où son rival lui demandera des nouvelles de Katie Vick Arrow

- Justin Roberts, ancien annonceur de la WWE, va bientôt sortir un livre dans lequel il revient sur son expérience. Il dénonce notamment l'attitude tyrannique de JBL et la fausse image de Triple H, qui se vend comme le gars qui aide les jeunes avec NXT mais qui en vérité couperait les ailes de beaucoup de talents. Rien de neuf là-dedans je dirais. Mais il évoque surtout le fait que la WWE n'aimait pas qu'il chauffe la foule :

« J’adorais le rush que j’avais quand je devais annoncer ou au début des show quand je saluais le public en off. Hélas, j’avais très souvent eu des remontrances quand je les chauffais trop. Donc, je devais aller sur le ring, saluer les fans, dire que la soirée allait être géniale mais il fallait que je fasse attention de ne pas mettre le feu et trop motiver la foule. C’était très étrange d’être là et de ne pas pouvoir montrer mon excitation et de ne pas leur donner la chance de montrer la leur. Avoir ces limites était malheureux car ça retire le fun. La WWE ne voulait pas que j’excite les fans car elle trouvait que c’était gâcher leur engouement que de les motiver pendant mes annonces. Je ne pouvais pas prononcer le nom de la ville dans laquelle nous étions car en général ça excitait les gens et la compagnie ne voulait pas de cela. »

La WWE ne veut pas que la foule soit excitée ? Suspect Mais où on va là ?

- AJ Lee a sorti son autobiographie "Crazy is my superpower" et celle-ci est devenue un best-seller en une semaine. Décidément, entre Foley et Jericho, certains catcheurs savent manier la plume.
Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 14 Avr - 15:48

Encore qu'il vaut mieux que cela soit une pétition qu'une agression car un jour ou l'autre c'est ce qu'il va arriver.

Kane en politique ce n'est pas surprenant puisqu'il est considéré comme un fin connaisseur dans ce domaine et est souvent invité dans des émissions politiques.

J'avais vu ce que Justin Roberts disait sur le harcèlement de JBL bien appuyé par Vince,HHH & co mais je n'avais pas vu pour le fait que la wwe le bridait. La wwe est encore ridicule sur ce coup.
J'ai vu aussi que Justin est revenu sur le segment historique avec Nexus notamment avec Bryan. Il a dit que Bryan avait été viré à cause d'un sponsor.

Sinon le Miz est revenu sur sa promo dans talking smack :

L’origine du segment

Je vais vous dire une exclusivité les gars, je ne crois pas en avoir déjà parlé. Voilà l’histoire. Je n’étais pas prévu pour l’épisode (de Smackdown) alors que j’étais Intercontinental Champion. C’est le titre que j’aime depuis que je suis enfant et je ne voulais pas être le gars qui dit "Je vais le rendre plus grand" et qui au final n’apporte rien. Je voulais vraiment le faire grandir, du coup j’ai demandé à être dans Talking Smack. Ils m’ont dit "Que comptes-tu y faire ?" J’ai répondu que j’allais me payer Daniel Bryan. Quand j’y suis allé, je n’avais aucun filtre. Tout ce qui bouillait en moi est sorti.

La réaction de Daniel Bryan qui a quitté la table

Il est parti et je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse. Je pensais qu’il allait me frapper. Les choses que je lui ai dites étaient vraiment sous la ceinture, méchantes et dure, mais quand je commence, j’y vais vraiment.

Selon les rumeurs Wyatt serait frustré d'être envoyé à SD. Il se dit qu'il aurait dû avoir une victoire finale sur Orton à Summerslam.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 14 Avr - 16:04

Wyatt est pas à Raw ?

Je crois que vu le spectacle, la WWE préfère une foule endormie qui se réveille pour Reigns.

Sinon pas surpris par les dires de Roberts sur JBL et HHH.
King of Chicago

Message par Masta le Ven 14 Avr - 17:52

Selon les rumeurs Wyatt serait frustré d'être envoyé à SD. Il se dit qu'il aurait dû avoir une victoire finale sur Orton à Summerslam.
RAW et Wrestlemania tu voulais dire ^^
Sinon oui j'ai lu qu'ils ont changé de vainqueur le jour même. Ils avaient déjà fait ça à WM31 en planifiant le cash de Rollins au dernier moment. Comme d'hab, la WWE ne sait jamais ce qu'elle veut et ça se voit tellement dans leur produit...
Masta

Message par G-Clem56 le Ven 14 Avr - 18:03

Non non la feud aurait dû durer jusqu'à Summerslam avec une victoire finale de Wyatt. AJ Styles aurait dû être à Raw à sa place

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Avr - 22:09

King of Chicago a écrit:Wyatt est pas à Raw ?

Masta a écrit:RAW et Wrestlemania tu voulais dire

Désolé, je me suis trompé. Wyatt serait frustré d'aller à Raw. Comme le dit Clément, la feud aurait dû aller jusqu'à Summerslam.

A son retour, Rusev devrait être separé de Lana. Cette dernière devrait débuter sa carrière solo.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 17 Avr - 9:44

Celui qui ne s'est jamais trompé...

Normal que Wyatt soit furax, ils lui annoncent tout au dernier momment et c'est quand mème une victoire à WM qui devient une défaite, bon perso j'aurais pronostiqué la victoire d'Orton qui semble récompensé pour Summerslam.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut