WWE News

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Ven 30 Déc - 12:58

Possible ou c'est pour inciter les gens à prendre le Network puis NXT c'est le bébé de Triple H.

A noter que Zayn est dans les matchs classés 2 et 4 et pourtant il est pas utilisé à sa valeur réel (à mon gout personnel).
King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Patron le Lun 16 Jan - 10:52

Deux anciens de la WWE viennent de se lâcher sur Cena

Riley lors du podcast de Jim Ross:
En gros, il y a eu un incident et ça a très certainement changé le cours de ma carrière. Je ne veux pas en parler maintenant, mais un jour je le ferai à coup sûr. J'en parlerai un jour. C'était une situation rude parfois, et on va en rester là... ... et honnêtement, JR, je lutte avec la moralité de ne serait-ce qu'en parler, mais je vous le promets, j'en parlerai un jour à coup sûr. Vous ne voudriez pas savoir de quoi il s'agit, c'était une situation difficile.

Ryback lors de son podcast:
"John Cena est une merde"

Citation:
J'ai bloqué John sur mon twitter. Je l'ai bloqué il y a longtemps. Il a été une merde envers moi depuis le premier jour... ... Je n'ai jamais rien été d'autre que sympa et respectueux envers lui, et je sais qu'Alex Riley vient tout juste de parler et [d'admettre qu'il avait des problèmes avec Cena] et quand les gens vont savoir ce qu'il sait réellement passé, ils vont être sur le cul, et je sais, j'ai une assez bonne idée de ce qui s'est passé.

Le cas Cena-Riley

Citation:
Il [Cena] avait l'habitude de dire de la merde à mon propos quand j'étais dans le ring. Je me rappelle j'étais [dans le ring] contre Mark Henry, et rappelez-vous, j'étais avec tous ces gens venant du développement de talent et je connais tout le monde qui était backstage. J'étais là pour John quand Riley était dans le ring, quand la compagnie se foutait de sa gueule parce que John lui tenait rigueur, à cause de ce qui s'était passé (l'incident), et c'est pas à moi d'en parler, mais John arrivait et juste détruisait (bury) Riley devant tout le monde sans raison, et Alex Riley est bon, il était bon depuis le premier jour, il se cassait le cul, avait une excellente musique d'entrée, travaillait comme personne, y allait et faisait réagit les gens. Mais à cause de John Cena, et je vous jure devant dieu, à cause de John Cena, sa carrière est finie à la WWE pour aucune autre raison que John Cena et ses problèmes personnels. Incroyable.

"John Cena est un poison"

Citation:
John vient de [la classe de lutteurs] 'on va donner un push à un gars à mort que vous le vouliez ou non'. Non, vous donnez un push au gars qui est soutenu par le public... ... Il a été un poison pour l'industrie de la lutte... ... Ceci est mon opinion, mais je pense avoir raison sur ce coup là. Je pense qu'il a fait tellement de mal pendant tellement longtemps aux nouveaux talents qui montaient, et j'ai eu ma propre expérience dans ce domaine, et d'autres talents ont eu leur propre expérience également, et je pense que Hunter [Triple H] s'est finalement dit 'qu'est ce que je dois faire?' et il a fait ce truc avec NXT pour faire monter ces gars et les protéger au maximum. Il y a tellement de gars maintenant que John ne peut juste plus s'en payer un, parce que derrière il y a neuf autres gars qui sont là... ... Il est dépassé maintenant, et Hunter est brillant s'il a fait cela dans le but de se débarrasser du problème "Cena"

El Patron

Message par Masta le Lun 16 Jan - 10:58

Tiens, alors que Cena ne fait rien d'autre que pusher les autres depuis deux-trois ans, il faut qu'on se lâche sur lui. Merci Steroïd Guy. De manière générale ce sont les catcheurs qui n'ont pas tant percé que ça à la WWE qui crachent sur lui. Par contre les gars plus côtés (Del Rio et Punk notamment) n'ont rien dit sur lui.

Après, le cas Riley semble assez équivoque, je ne peux pas nier que Cena ait eu un mauvais comportement avec certains (et c'est décevant car Riley avait un bon élan à un moment en 2011, il semblait bon). Mais plus les années passent, plus je me demande qui a été clean de bout en bout dans ce business. Taker peut-être et encore, je pense qu'on fait voeu de silence à son sujet tant il est respecté.

--------------

By the way, Jimmy Snuka est décédé. Notons que la WWE en fait mention alors qu'elle l'avait retiré de son site lorsque l'histoire du meurtre de sa compagne a rebondi. Mais comme il a été absous eu égard à sa santé, là la fédération peut en parler.

Je ne veux pas manquer de respect à Snuka qui est une légende du business mais si le procès avait déclaré coupable Snuka, la fédération n'aurait rien signalé. [Insérer débat sur le traitement de la mort d'un catcheur canadien ici]
Masta

Message par King of Chicago le Lun 16 Jan - 16:32

C'est certain qu'avec un procès la WWE aurait oublié Snuka comme elle le fait avec Benoit.

Pour le cas de Cena, Tarver après son départ avait parlé en disant que Cena l'avait blessé volontairement. Après est-ce des propos d'ex WWE qui s'en prennent à l'image de la compagnie, je sais pas (Bien que je suis curieux de savoir ce qu'il en retourne de l'affaire Cena/Riley.)

De l'autre coté, on a bien eu un HBK qui pouvait pourrir la carrière d'un gars (Vader) et sur la fin de carrière a été plus clean.
King of Chicago

Message par Masta le Lun 16 Jan - 17:09

C'est de notoriété publique que HBK était un fouteur de merde durant son premier run, il l'a lui-même établi. Après, peut-être a t-il refoulé sa vraie nature mais quand on voit qu'il a passé l'essentiel de son deuxième run à ne pas gagner de titre pour laisser le spotlight aux autres, peut-être cherchait-il à s'excuser.

Cela étant, peut-être est-il aussi un bon menteur si j'en crois une interview de Rob Van Dam (pourtant pas connu pour cracher dans la soupe) :

"Je n'ai jamais voulu lui mettre mon poing dans la figure mais il n'a pas toujours été franc du collier. J'étais absent un moment puis je suis revenu au Royal Rumble (2007) et il a lancé "Ce que j'aime [avec le Rumble], c'est que des gens qui sont absents la plupart du temps finissent par revenir", comme si je ne faisais pas partie du groupe ou de la famille. Puis j'ai intronisé The Sheik au Hall of Fame, Shawn est venu vers moi et m'a dit "Rob, tu étais charmant, drôle et spirituel !". En gros, il pensait que j'étais limité parce que l'essentiel de mes promos se résumaient à "Cool" et "Whatever", parce que c'est le RVD que beaucoup de gens connaissent et gardent en tête encore aujourd'hui

Et si vous voulez voir RVD imiter HBK, c'est par là :
Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 22 Jan - 17:40

Masta a écrit:Tiens, alors que Cena ne fait rien d'autre que pusher les autres depuis deux-trois ans, il faut qu'on se lâche sur lui. Merci Steroïd Guy. De manière générale ce sont les catcheurs qui n'ont pas tant percé que ça à la WWE qui crachent sur lui. Par contre les gars plus côtés (Del Rio et Punk notamment) n'ont rien dit sur lui.

Après, le cas Riley semble assez équivoque, je ne peux pas nier que Cena ait eu un mauvais comportement avec certains (et c'est décevant car Riley avait un bon élan à un moment en 2011, il semblait bon). Mais plus les années passent, plus je me demande qui a été clean de bout en bout dans ce business. Taker peut-être et encore, je pense qu'on fait voeu de silence à son sujet tant il est respecté.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient se taire sous pretexte que Cena aident quelques gugusses.
C'est normal que ce sont les catcheurs qui n'ont pas percé qui crachent dessus puisqu'ils ont été pour la plupart des victimes de Cena.
Je sens bien tout le ressentiment de Ryback envers Cena mais le problème , Mr stéroïde ou pas , c'est que ça rejoint ce que beaucoup de monde ont raconté. Et je suis persuadé que certains se taisent. Sans doute car ils espèrent encore revenir à la wwe.
Maintenant mon plus grand regret est qu'il n'a pas flingué la carrière de 3 épidemies. Il aurait pu surtout qu'il y en a un qui lui a peté le pif. Comme Orton il s'est assagi avec le temps...Cool

Sinon je pense que Riley devrait tout dire ou se taire. Je ne comprends pas qu'il en parle sans aller jusqu'au bout.
Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Mar 24 Jan - 22:06

Drew Galloway est revenu sur son passage à la wwe lors du podcast de Jim Ross , voici 2 points assez intéressants :

Avoir disparu des écrans après sa gimmick de Chosen One

"Je ne sais pas pourquoi. J’avais ma gimmick de Chosen One de Vince (McMahon) et la storyline de la Nexus a débuté ensuite. Ils ont alors retiré Vince des écrans TV, ce qui m’a inévitablement affecté de ne pas l’avoir avec moi dans la feud contre Teddy Long. Je le dominais pendant toutes les semaines quand il a fini par prendre sa revanche. Et après, que fait-on ? Je me suis alors retrouvé dans une position où je ne faisais plus rien. Personne n’était disponible pour travailler avec moi et si vous n’êtes pas utilisé, vous sortez des esprits. Le temps passait et tout ce que je proposais était refusé. Le momentum avait disparu. J’ai vu cela arrivait également à tellement de gens. Avec le temps, vous réalisez que c’est la nature de la bête (la WWE)."

Triple H estimant qu’il n’était pas assez mature pour affronter l’Undertaker

"J’étais le Chosen One et l’Intercontinental. Je crois que j’avais 23 ou 24 ans. J’étais cependant dans une position de possiblement affronter le Taker. J’ai revu des images de moi de cette époque et je faisais vraiment jeune. Je me souviens avoir eu une conversation avec Hunter (Triple H) où je lui disais vouloir faire ceci ou ça. Il m’a répondu "Tu ne luttes pas de la façon dont tu ressembles". Cela voulait dire que je ressemblais à un enfant et je ne m’en rendais alors pas vraiment compte. Moi j’étais là "Mais non, mais non, je suis prêt. Je veux le Taker !". En regardant à nouveau ces vidéos je me dis "Mon Dieu, je n’aurais jamais pu être dans le même ring que le Taker. Personne n’y aurait cru". Quand je me regarde aujourd’hui, après avoir voyagé dans le monde, avoir appris d’autres choses, avoir développé mon style, le garçon est devenu un homme. J’ai compris ce que Hunter disait à l’époque"

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mer 25 Jan - 15:07

Oh ils ont raison de l'ouvrir et je ne peux décemment nier le fait que Cena a dû avoir une mauvaise influence ici et là. C'est juste que parfois Cena semble une cible facile. Sinon, toujours intéressant à lire ce cher Drew.

Ah oui et si vous voulez une preuve flagrante de la manipulation de la WWE concernant le cas Reigns :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masta

Message par G-Clem56 le Mer 25 Jan - 18:39

Pour Drew, il était au mauvais moment à la WWE, une période où la WWE comptait sur trop peu de personnes pour le Main Event pour voir émerger d'autres talents. Aujourd'hui, un mec dominant comme lui à Smackdown aurait pu faire du bien au show et avoir une très belle rivalité avec AJ Styles

Concernant Reigns... C'est triste, depuis le temps qu'il est catalogué, c'est juste l'enfoncer de faire ça, alors que récemment il est plutôt bon. La WWE répète les mêmes erreurs, le mec n'est pas aimé du public car il reste trop longtemps dans la course au titre mondial, comme un certain John Cena. Mettez-le en feud avec un mec du genre Samoa Joe, faites-lui perdre la feud, laissez-le revenir plus fort, et ça ira. Il faudrait même qu'il fasse une pause, Raw n'a pas besoin de lui, Balor va revenir d'ici peu

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 26 Jan - 17:57

Je trouve l'excuse que Drew faisait gamin pour affronter l'Undertaker vraiment limite. Orton ne faisait pas plus adulte lorsqu'il l'a affronté.

Ce n'est pas nouveau que la wwe manipule les images. Ils le font souvent au niveau audio pour atténuer des huer.
Ils sont complètement ridicules de vouloir forcer les fans à l'aimer alors que ce sont eux qui merdent sur toute la ligne déjà en misant sur le mauvais cheval.
Et question merder , quand je vois la carte du Royal Rumble, je ne suis pas du tout emballé. La wwe mise trop sur la star power des part timer pour se faire du blé au lieu de miser sur ceux qui se cassent vraiment le cul toute l'année.
Et si la carte de WM ressemble aux dernières rumeurs , ça fait peur :  

Main Event
Goldberg vs Lesnar

WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) vs The Undertaker

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs Randy Orton

WWE Raw Women's Championship
Charlotte (c) vs Bayley vs Sasha Banks vs Nia Jax

WWE US Championship
Chris Jéricho (c) vs Kevin Owens

Seth Rollins vs Triple H

John Cena vs Samoa Joe

AJ Styles vs Shane McMahon

Shaquille O'Neal vs Big Show

André The Giant Mémorial Battle Royale
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 26 Jan - 18:45

Effectivement l'excuse que Drew faisait gamin est limite, c'est pas plutot que Triple H voulait ce match pour lui ? En effet Orton avait quasi le mème age mais il avait l'appui de Triple H que Randy considèrait comme un grand frère.

Pour Reigns, ça frise le ridicule du coté de la WWE car plus ils vont forcer le public, plus le public va etre contre Reigns. Ce qui est naturel.
Reigns face au Taker si The Undertaker perd face au mec le plus détesté de la WWE, ça la fout mal. Puis ça montrera le push à mort de Reigns:
Record d'élimination lors d'un Survivor Series Match, lors d'un Royal Rumble.
3 titres WWE, 1 titres U.S
1 Royal Rumble.

Après en voyant le booking possible de ce WM, on pige vite que la WWE se tape de proposer un excellent WM vu que sur les 10 matchs cités par Lilian, on trouve un guest ( Shaq) et 6 catcheurs occasionnels: Goldberg, Lesnar, Undertaker, Triplle H, Shane et Big show.
Les 2 matchs pour les titres princpaux donnent pas envie. En prime Owens et AJ Styles méritent bien plus, surtout Styles qui après avoir été génial dans chaque feud devra se coltiner un match contre un catcheur occasionnel au lieu d'etre parmi les M-E.

Perso, si Styles a un match pareil et au vu de la carte, ce WM se fera sans moi, je vois aucun intéret à ces 10 matchs.
King of Chicago

Message par Masta le Ven 27 Jan - 15:24

Eddie Guerrero a écrit:Je trouve l'excuse que Drew faisait gamin pour affronter l'Undertaker vraiment limite. Orton ne faisait pas plus adulte lorsqu'il l'a affronté.
La différence c'est que Taker voulait Orton et semblait même pousser pour qu'il brise sa Streak (ce qui aurait eu beaucoup plus de sens à l'époque). Je suppose que ça vient de là. Pis quitte à ce que HBK finisse en beauté, je ne vais pas me plaindre qu'on ait eu son dernier match contre Taker. Mais voir Drew à sa place, ça ne m'aurait pas fait râler.

Après, on connaît les deux poids deux mesures de la WWE. Genre ils refusent que Punk ait une gimmick MMA avec des sponsors et tout mais le font sans souci pour Lesnar [insérer exemple plus concret ici].

Et question merder , quand je vois la carte du Royal Rumble, je ne suis pas du tout emballé. La wwe mise trop sur la star power des part timer pour se faire du blé au lieu de miser sur ceux qui se cassent vraiment le cul toute l'année.
Ca résume le souci de Wrestlemania depuis 2013 et l'édition 29. Après la carte que tu me présentes en soi est loin d'être dégeu. Après, faut voir le build-up.

Main Event
Goldberg vs Lesnar
Tant qu'on a un vrai match ok, mais en Main Event bof. Même si c'est le dernier match de Goldberg.

WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) vs The Undertaker
Je préférerais que Taker affronte Cena, Styles ou Joe. Mais ça peut être intéressant. A condition que Taker gagne et se retire juste après. Dans le cas inverse, attendez-vous à du sang dans le public.

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs Randy Orton
Jamais eu vent d'un plan mettant Bray champion. Après la rivalité est logique et Bray champion, je ne peux absolument pas me plaindre si ça arrive.

WWE Raw Women's Championship
Charlotte (c) vs Bayley vs Sasha Banks vs Nia Jax
Pas d'objection.

WWE US Championship
Chris Jéricho (c) vs Kevin Owens
Idem, pas d'objection, on l'attend depuis quelques temps et les deux ont une alchimie parfaite.

Seth Rollins vs Triple H
C'est le plan, et ça passe. Mais est-ce que Hunter va accepter de perdre une fois de plus ?

John Cena vs Samoa Joe
Personne ne peut râler pour ce type de match. Pis Cena étant altruiste, Joe peut l'emporter.

AJ Styles vs Shane McMahon
Là par contre, non. J'adore Shane mais Styles mérite mieux. Taker ou Joe ça passerait crème.

Shaquille O'Neal vs Big Show
Big Show bosse comme jamais et il a réussi à rendre divertissant son match contre Mayweather. Qui sait ?

André The Giant Mémorial Battle Royale
Moi je l'aime cette tradition.
Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 27 Jan - 22:24

Masta a écrit:Jamais eu vent d'un plan mettant Bray champion. Après la rivalité est logique et Bray champion, je ne peux absolument pas me plaindre si ça arrive.

D'après une rumeur Wyatt gagnerait le titre à Elimination Chamber et Orton ,vainqueur du Rumble défierait Wyatt.
Styles irait feuder contre Shane.
Mais comme tous les ans , les rumeurs fleurissent et fanent aussi vite.

Je parlais de part timer , il y en a un qui ne digère toujours pas son dernier passage : Batista

"C'était impressionnant. Ca n'a rien à voir avec moi ou quoi que ce soit, il y avait juste beaucoup de choses qui se passaient en coulisse...C'était la faute de l'entreprise mec. Ils m'ont vraiment baisé. Je me cognais la tête contre les murs tous les jours. Car s'il y a bien une chose que je souhaite que les gens sachent, c'est à quel point je me suis battu pour être là et à quel point je me suis battu pour simplement leur donner les meilleurs résultats et performances que je pouvais. Mais ce fut une lutte de tous les jour face à la wwe. C'était un putain de cauchemar."

Sinon autres infos :
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 27 Jan - 23:06

Oui je suis tombé sur ces rumeurs après mon post finalement ^ Je préférerais l'inverse : Wyatt vainqueur du Rumble, Orton vainqueur à l'EC et Wyatt l'affrontant et l'emportant à WM, ce serait un plus grand moment pour Bray. Mais comme je l'ai dit, Bray champion, je ne peux pas râler, j'attends ça depuis trois ans.

Mais comme tous les ans , les rumeurs fleurissent et fanent aussi vite.
La preuve avec le plan Cena-Taker...

Sinon c'est ironique que Batista se plaigne de cela alors qu'il a eu droit à un push en dépit du bon sens. Peut-être regrette t-il qu'on ne soit pas allé au bout de la démarche et qu'on lui donne le titre... Cela étant, il faut bien lui reconnaître ce crédit : il a fait de l'excellent boulot contre Bryan et The Shield.
Masta

Message par King of Chicago le Sam 28 Jan - 14:31

C'est sur que Batista l'a eu amer, déjà il voulait etre heel et ils l'ont mis face et c'est en heel face au Shield  qu'il fut le plus convaincant.

Puis, si comme The Rock, il est arrivé en étant mis pour le titre (via le Rumble). il a fait son retour au plus mauvais momment: celui où CM Punk est parti et avec une foule furax que Bryan ne soit pas dans le Rumble. Souvenez-vous de l'acceuil fait à ce pauvre Rey Mysterio qui avait juste le tort de ne pas etre Bryan.

Puis Batista devait revenir au Summerslam mais Steph et HHH pensaient à tort  que GOG se ferait bouffer au box-office par le Hercule de Dwayne Johnson.

Pour Wyatt vs Orton. Pour moi, passer de AJ Styles capable de mettre le feu dans des feuds et des matchs face à Reigns, Ambrose ou Cena à Bray Wyatt en champion WWE, j'accroche pas on a vu Wyatt en solo si ça colle au micro, sur le ring, il est pas mieux que Reigns ou Ambrose. Je préfèrais un Styles vs Cena avec une victoire d'AJ Styles.
Bon, on voit quand mème que les part timers vont occupé la majorité de la carte de ce WM si la rumeur se confirme.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 29 Jan - 13:03

Les NXT Year-End Award ont été attribués juste avant NXT Takeover San Antonio :

Breakout of the year : Peyton Royce and Billie Kay

Match of the year : #DIY vs The Revival

Tag Team of the year : The Revival

Female competitor of the year : Asuka

Male competitor of the year : Shinsuke Nakamura

Overall competitor of the year : Shinsuke Nakamura

Résultat de NXT Takeover San Antonio :

Spoiler:
Eric Young bat Tye Dillinger

Roderick Strong bat Andrade Cien Almas

Seth Rollins a demandé à Triple H de venir se battre mais ce dernier a appelé la sécurité pour dégager Rollins du ring

The Authors of Pain battent #DIY pour devenir les nouveaux champions par équipe

Asuka garde son titre après avoir battu Peyton Royce, Billie Kay et Nikki Cross dans un fatal 4-way match

Bobby Roode bat Shinsuke Nakamura pour devenir le nouveau champion NXT après une blessure au genou de Nakamura

Quelques infos pour le Royal Rumble :

Spoiler:
Le gagnant du tournoi UK, Tyler Bate, est à San Antonio

Samoa Joe était présent dans le public de NXT Takeover

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Ven 3 Fév - 7:50

Beaucoup de fans ont été déçu du RR. Et pourtant selon un ancien scénariste , le pire est à venir :
"Il y a beaucoup de gars qui ont de brillantes idées à la wwe, mais c'est le moment de l'année où Vince les ignore totalement.
Si vous n'êtes pas excités à l'idée de voir Bray/Orton et Reigns/taker, attendez de voir ce que Cena va faire.
Et oui on aura Styles vs Shane à WM parce que Vince s'intéresse plus à l'ego de son fils qu'à ses fans"
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 3 Fév - 10:50

La rumeur serait qu'on aurait droit à un match Cena/Nikki vs Miz/Maryse. Si même Cena a droit à un match de ce genre...

En gros ils font tout pour que les seuls matchs "importants" soient Goldberg-Lesnar et Reigns-Taker. Ca fait quelques années que la route pour Wrestlemania est remplie de bullshit...
Masta

Message par King of Chicago le Ven 3 Fév - 17:23

Comme je disais sur le résumé du Rumble, je suis dégouté de l'idée qu'un mec du talent de Styles doive affronter Shane.

Cena/Nikki vs The Miz/ Maryse, franchement qui peut penser que ce sera un bon match déjà on garde pas un super souvenir de WM 27.

Rollins pourrait etre absent de WM 33 et l'adversaire de Triple H deviendrait Samoa Joe.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 3 Fév - 20:05

Ah oui, mise à jour des rumeurs de carte de WM33 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas assez de "NON !" à émettre concernant l'idée que Goldberg soit champion ET que Lesnar le reste jusque Summerslam. Ni assez d'insultes.
Masta

Message par King of Chicago le Sam 4 Fév - 12:06

Goldberg en champion, puis Lesnar ou comment la WWE réussit à dégouter les plus anciens fans (dont moi) alors qu'ils ont un roster énorme et que des Owens, Zayn ou AJ Styles ont montré qu'ils pouvaient largement porter les shows (sans compter des gars comme Nakamura, Balor...).
Et la question qui "tue" : A quoi ça sert d'avoir autant de catcheurs sous contrat pour compter donner le titre de Raw à 2 part-timers ?
King of Chicago

Message par Masta le Sam 18 Fév - 0:05

George the Animal Steele est décédé. Décidément chaque année on a droit à ces disparitions. R.I.P
-----

Sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément, on dépeint Cena comme un ange ou un démon, c'est selon. Le juste milieu, il va se faire squasher par Goldberg. Razz

Plus sérieusement, je n'ai aucun doute sur le fait que Cena soit désireux de pusher telle ou telle personne désormais car c'est ce qu'il fait depuis mi-2014 et le désanussage par Lesnar. Voyez avec Owens et Styles entre autres. Mais ce n'est pas parce que Cena est magnanime depuis trois ans et demi qu'on doit faire comme s'il a toujours cherché à pusher les autres. On efface pas neuf ans d'ère Cena comme ça mon cher X-Pac. Je suis le premier à dire que Cena n'est pas forcément celui qui décide de tout sur son booking et qu'il faut plutôt blâmer la WWE mais je n'ignore pas que Cena, comme n'importe qui à sa place par le passé, a parfois abusé de son statut. Demandez aux gars de la Nexus ou à Alex Riley.
Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 21 Fév - 16:56

Et après George Steele , c'est Ivan Koloff qui nous a aussi malheureusement quitté.

Franchement si c'est pusher Wyatt parce qu'il sait qu'il ne sera pas là après WM et venir le battre dans 6 mois pour avoir encore le dernier mot , ça servira à quoi ?
Tout ça ressemble plus à de la com.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 21 Fév - 17:04

Ivan Koloff qui n'est pas encore intronisé au Hall of Fame. En attendant, on y retrouvera Kurt Angle, Rock'n Roll Express, Teddy Long et maintenant Diamond Dallas Page. Peu de gens trouveront quelque chose à redire à ce casting. J'espère qu'ils n'attendront pas la mort de Vader pour l'introniser.

Franchement si c'est pusher Wyatt parce qu'il sait qu'il ne sera pas là après WM et venir le battre dans 6 mois pour avoir encore le dernier mot , ça servira à quoi ?
Tout ça ressemble plus à de la com.
Au moins l'a t-il fait clean et en n'étant même pas le dernier éliminé. Je préfère ça à Cena perdant parce que Maryse a filé un objet à Miz pour qu'il l'attaque et prépare leur future rivalité ou ce genre de chose. Pis ça ne serait pas la première fois que Cena fait le job, lui qui a insisté pour affronter Bryan et le pusher clean alors qu'il n'était pas à 100% à Summerslam 2013. Là où (par exemple) HBK a fait le job à WM14 parce que Taker l'avait menacé.

Mais oui, comme Cena est réputé pour ralentir le push des autres, certains proches de la fédé* ont beau jeu de présenter Cena sous un beau jour pour passer la pommade. C'est là tout le souci : où on survend Cena comme un ange, soit on le présente comme un gros connard. Le juste milieu, bonjour ?

* D'ailleurs, je suis surpris que les gars de DX tels que X-Pac et les New Age Outlaws n'aient pas encore eu leur spot au HOF. Avec leur pote Hunter en tête, ça devrait être facile. Pis ça serait mérité. Sinon, silence radio sur le cas Chyna...^^
Masta

Message par G-Clem56 le Jeu 23 Fév - 15:12

Spoiler:
Finn Balor fera son retour à NXT lors de l'épisode du 22 mars pour sauver Nakamura d'une attaque de Bobby Roode et Andrade "Cien" Almas

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut