WWE News

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Dim 17 Avr - 10:52

La liste des absents se rallonge avec Adam Rose et Konnor qui sont suspendus 60 jours chacuns pour avoir échoué au test anti-drogue.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Jeu 21 Avr - 8:27

Triste news avec Joanie Laurer alias Chyna qui nous a quitté.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les causes de son décès pourrait venir d'une overdose de médicaments, car des flacons de médicaments vides ont été trouver chez elle.

Elle rejoint les légendes qui nous quittent chaque années.
En tout cas Hunter doit être soulagé...

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 21 Avr - 9:47

RIP Chyna.

La WWE a confirmé la triste news via un twitter de Stephanie McMahon qui a écrit à la fin de son tweet: " elle va nous manquer." Rolling Eyes

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 21 Avr - 9:57

Le plus triste c'est qu'elle n'aura donc pas eu le temps de se refaire une santé, tels les Jake Roberts ou Scott Hall... R.I.P Chyna.

Quant à la WWE, quoique fasse la compagnie, elle sera taxée d'hypocrisie et pour de bonnes raisons. Surtout avec Hunter à sa tête.
Pour rappel :

Masta

Message par DivAddicti0n le Jeu 21 Avr - 14:31

RIP ... Oui apparemment, c'est une histoire d'overdose.
Stephanie et HHH répondent sur Twitter qu'elle va manquer ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Jeu 21 Avr - 16:05

La WWE a mis sur Youtube une vidéo qui mentionne le souhait de Becky Lynch de voir Conor Mcgregor, fraîchement retraité de l'UFC, rejoindre la WWE.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Ven 22 Avr - 11:17

Samoa Joe est le nouveau champion NXT après avoir battu Finn Balor dans un Live Event #BulletClub

G-Clem56

Message par King of Chicago le Dim 24 Avr - 12:18

Et une interview de Triple H avec The Mirror:

" Cette capacité à briller parfois et cette capacité à repousser les barrières et les frontières et etre un pionnier sont souvent étroitement liées à des choses qui ne sont pas si positives, des démons. Et malheureusement c'est le cas.

Dieu, qu'elle était une bonne personne, un talent incroyable, une pionnière révolutionnaire qui n'a jamais eu peur de sortir du lot et de se frayer son propre chemin dans la vie.

Quand vous choisissez un chemin, vous pouvez vous dire "Hey, voici un chemin, suivons-le!" , ou bien vous pouvez vous frayer votre propre chemin et créer quelquechose que les autres pourront suivre. C'est ce qu'elle a fait. Cette étoile a beaucoup brillé mais, malheureusement, a brulé bien trop vite.
Concernant le Hall of Fame, vous savez ce n'est pas ma décision. Mais je pense clairement que,comme je l'ai dit auparavant, ce qu'elle a fait dans sa vie justifie ça. Il n'y a jamais eu quelqu'un comme elle avant et il n'y aura jamais quelqu'un comme elle après. C'est tout à fait justifié et je suis sur et j'espère qu'à un momment, au momment venu, ça pourra se faire."

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 28 Avr - 11:44

La WWE a commencé à diffuser des extraits de match des qualifications pour les Global Cruserweight Series :

Zack Sabre Jr. vs Flash Morgan Webster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack Gallagher vs Pete Dunne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mer 4 Mai - 10:04

Ryback renégocie son contrat avec la WWE et après ses matchs en kick-off et son interview à Dubai où il a clairement dit que vu que le travail ne paye pas alors qu'il pourrait aller voir aillieurs si ça paye, maintenant, il a demandé à etre retiré de shows TV.

Après Samoa Joe, AJ Styles, Austin Aries et Bobby Roode, c'est Eric Young qui rejoint la WWE, via NXT.
Bon, là NXT ne peut plus etre considèré comme un show de développement avec 4 champions de la TNA plus Nakamura et Balor.

Par contre, qui a des news sur l'état de santé de Hideo Itami (Kenta) ?

King of Chicago

Message par Masta le Mer 4 Mai - 13:11

Je suppose que la WWE envoie un message du style "Hé vous qui voulez tant du catch pur et dur, allez voir NXT, mais on fait ce qu'on veut avec RAW et Smackdown ok ?".

Pour Ryback, autant je n'ai jamais apprécié le catcheur ou le personnage, il a pointé du doigt une injustice assez flagrante : le fait qu'un catcheur qui perd ses matchs gagnera toujours moins que les vainqueurs. Or on connaît suffisamment l'histoire du catch pour savoir que certains sont ressortis grandis d'une défaite. Donc en soi, il peut se sentir légitimement floué.

Cela dit, quel catcheur a quitté la compagnie après s'être plaint du traitement infligé ? Le même dont il s'est constamment moqué, Payback inclus. Oh ironie... Razz

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 5 Mai - 12:34

Exact c'est assez scandaleux si c'est le salaire par match vu que c'est scripté. C'est surtout à voir si cette règle s'applique à tous.
Si c'était un autre que Ryback, j'aurais été de son coté mais il a trop été con envers CM Punk, il devait pas sentir que Vince allait pas lui offrir un Big Salaire.

Val Venis a répondu sur twitter à Ryback:
Fuck the "Mic Drop". This is a Money Shot! Get government out of education!

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Mai - 15:36

Val Venis c'est pas celui qui voulait que les gars de la wwe se mettent au cannabis au nom de la santé des catcheurs ? Rolling Eyes
En tout cas avec Ryback et Rose , je suis content de voir qu'il y a encore des gars qui ont encore des couilles pour s'opposer au système. Ca change que de voir tout ces lèche-culs qui rampent pour garder leur place à la wwe.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 6 Mai - 10:28

Surtout, qu'est ce que Val Venis a à se mèler de cette affaire ?
Surement pour faire parler de lui.

Le cas de Rose est plus intéressant car il a prouvé que c'est la WWE qui est en tort, il avait clairement notifié à la WWE qu'il prenait un médicament contre les troubles de l'attention et ils en ont pas tenu compte.

Pour Ryback, il a raison mais on parle du mème gars qui blesse un type et se fout de sa gueule à chaque fois. Par contre, le sujet des salaires le génait pas avant d'etre en désaccord avec Vince sur le renouvellement de son contrat, mais il précise dans une interview que ce problème existe dans le catch en génèral et pas seulement à la WWE.
Je me méfie de ses gars qui ont des couilles et les perdent dès que la WWE sort les dollars, depuis le retour de Del Rio.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 6 Mai - 11:52

On ne sait jamais exactement ce qu'il se passe dans les coulisses, entre ceux qui tirent les ficelles politiques, ceux qui ferment leur gueule tout le long et sont contents de leur boulot et ceux qui réclament leur indépendance. C'est un business assez particulier et fascinant, le fameux podcast de CM Punk (bien qu'il ne reflète que sa vision des faits) illustre assez bien jusqu'où ça peut aller. D'ailleurs l'ami Phil est l'exemple parfait du gars qui a refusé d'accepter tous les bullshits de la WWE.

Masta

Message par cm-punk le Ven 6 Mai - 16:53

La WWE vient de licencier au cours de la journée Santino Marella, Hornswoggle, El Torito, Zeb Colter, Cameron, Alex Riley, Damien Sandow et ... King Barrett Sad

cm-punk

Message par Masta le Ven 6 Mai - 18:18

Le ménage habituel de printemps. Barrett c'est prévu c'est ce qu'il voulait mais c'est dommage, il y avait mieux à faire avec lui. Idem pour Sandow qui avait deux runs potentiels sacrifiés pour ne sait-on quelle raison...

Masta

Message par King of Chicago le Sam 7 Mai - 9:38

Fallait s'y attendre avec les nombreuses arrivées venant de NXT.
El Torito et Hornswoggle étaient plus utilisés tout comme Colter après avoir managé Del Rio.
Cameron apparaissait très peu autant à NXT que dans le roster principal et était plus au casting de TD.
Riley a été mis de coté depuis un bail.
Santino avait pris sa retraite.

Pour Barrett, il l'avait annoncé lui-mème bien avant WM 32.
Sandow a été génial avec Rhodes et je crois que son plongeon dans le Golfe du Mexique restera un grand momment, puis sa perf comique en doublure du Miz.

ça fait 8 départs.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Sam 7 Mai - 10:13

Clairement un gâchis pour Sandow qui, malgré l'appui du public à chaque instant, n'aura jamais eu l'opportunité en solo qu'il méritait. Pour Barrett, il a eu sa chance, il faisait le travail correctement à chaque fois mais sans +. Assez dégueulasse sa fin de carrière à la WWE tout de même.

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Sam 7 Mai - 10:20

Barrett, pour moi, c'est vraiment un des lutteurs voir LE lutteur que Cena a tué. Refusant la défaite à Summerslam contre la Nexus puis booking de Superman qui détruit la faction la plus dominante du moment à lui tout seul. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il l'ait aidé. La suite de sa carrière a également été marqué par des blessures il faut pas l'oublier non plus mais voila.

Même si certains seront pas d'accord avec moi là dessus (Coucou Masta), je trouve que Cena est en partie responsable de ce gachis. Bien qu'il ne soit pas la seule cause, je le répète.

Barett 3:16
Admin

Message par Giant Killer le Sam 7 Mai - 10:44

Cena à lui même admis que le booking de summerslam était une erreur.

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Sam 7 Mai - 10:58

La suite était également une erreur GK

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Sam 7 Mai - 11:09

à Summerslam 2010, Nexus pouvait gagner sans décrédibiliser Cena, fallait juste utiliser au bon momment la trahison de Jericho et Edge. Puis après Barrett se fait "voler" Nexus par CM Punk pour se retrouver avec The Corre qui fut ridicule à WM 27 face à Kane, Big Show, Kofi et Santino.
C'est vrai qu'il a subi beaucoup de blessures dont une en rattrapant Ziggler que Big Show avait balancé hors du ring et priva l'anglais de WM 28.
Maintenant son avenir est vers le cinéma en lui souhaitant une carrière au moins à la Batista.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 7 Mai - 12:51

Il fallait s'y attendre à ce traditionnel "ménage de printemps" avec le nombre d'arrivées depuis le début de l'année. C'est dommage pour certains comme Barrett et Sandow qui n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient.

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Sam 7 Mai - 15:01

King of Chicago a écrit:Je me méfie de ses gars qui ont des couilles et les perdent dès que la WWE sort les dollars, depuis le retour de  Del Rio.

Oui c'est vrai , j'oubliais le retournement de veste de Del Rio même si maintenant j'ai de gros doute sur la gestion des catcheurs à la AAA. Puis depuis Rose a retiré ses tweets.

Et encore une fois Heath Slater passe entre les gouttes... Bon c'est pas qu'il me dérange , des jobbers il en faut , mais il a une chance de cocu.

Pour Barrett , bien que j'en suis pas fan , je pense qu'il trouvera assez facilement une fédé où il montrera bien mieux ce que la wwe n'a pas su tirer. Puis Galloway montre bien qu'il y a bien moyen de réussir sans la wwe.
Après c'est vrai que la défaite contre Cena n'a pas aidé comme à chaque fois que quelqu'un perd contre Cena (la liste est longue et comme c'était le cas avec Hogan, HBK et Austin). Et si la rumeur d'un Cena vs Reigns s'avère juste pour Summerslam , la wwe risque d'achever définitement Reigns.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut