WWE News

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Mar 11 Oct - 19:25

Eddie Guerrero a écrit:Le vieux croit encore que les gens achètent le jeu en fonction de la jaquette ? C'est le contenu qui prime. Alors faire revenir Goldberg est stupide. Qui a envie de le revoir ? Perso j'aimerais plus revoir DiBiase Jr.
Je crois que le catch est le cadet de ses soucis now...^^

Pour Paige ça sent effectivement l'acharnement parce qu'elle ne veut pas lâcher Del Rio. Cette seconde suspension intervient bizarrement quelques jours après l'histoire louche où Del Rio s'est fait larder comme un rôti de porc.
Pis vu le rythme effréné de la WWE, qu'ils me fassent pas croire qu'ils ne prennent jamais d'anti-douleur

Big Show est fan de Rowan qui est le jobber officiel de la Wyatt Family. Même Big Show l'a battu à TLC 2014. Logique.

Pour le film sur Benoit, je suis curieux de voir quel angle sera abordé, si on sera davantage de son côté ou de celui de la WWE. Mais dans tous les cas de figure, le catch en prendra pour son grade. Si on charge la WWE en mettant en avant tout ce qui a amené Benoit à cet état, le catch se sentira directement concerné. Si on charge Benoit, on montrera quand même un exemple de comment un catcheur peut finir. Le juste milieu est dur à trouver mais j'ai un léger espoir qu'ils le trouvent.

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Mer 12 Oct - 9:34

Déjà nous quand ça nous arrive on prend des anti-douleurs, donc après tous ceux que les catcheurs se prennent comme coups... Lors de la tournée en Amérique du Sud le roster de Raw a eu 4 shows en 4 jours dans 3 pays différents avant de revenir aux USA pour Raw. Pour moi c'est clairement de l'acharnement sur Paige qui sur son tweets dit bien que c'est selon votre status (coucou Brock).

Pour le film, déjà The wrestler avait pas montré une belle image du catch, là ça va etre dur de pas faire pareil, à voir si ce sera tout le parcours de la carrière de Benoit ou juste sa période à la WWE. Quoi qu'il en soit, je crains que pour le catch, ça sente aussi mauvais que les gants de Kane.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 12 Oct - 11:44

Pour le film, déjà The wrestler avait pas montré une belle image du catch, là ça va etre dur de pas faire pareil
Or The Wrestler n'avait pas pour but premier de dépeindre le milieu de catch de manière négative. Ils se sont beaucoup documentés pour faire le long-métrage (on y voit d'ailleurs R Truth et Cesaro entre autres). Après tout, la ROH en est venue à collaborer avec et la WWE en a fait la pub alors...

Par contre pour Benoit, ils vont devoir se démerder...^^

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 13 Oct - 16:52

Le film devrait être l'adaptation du livre "Ring of Hell" de Matthew Randazzo.

Je ne pense pas que l'image du catch en prendra pour son grade mais plus l'image de la WWE. De manière générale , le catch ne fabrique pas de bombes à retardement ou des criminelles.
Au Japon ou au Mexique où il y a plus de risque sur un ring , il n'y a jamais eu de cas Benoit. Et si il n'y en a pas eu , c'est parce que lorsqu'un gars se blesse, il ne cache pas sa blessure car il a peur de perdre sa place comme ça peut l'être le cas à la WWE.

Après tout dépend comment c'est mené et si ils ont une volonté de nuire à l'image du catch. La meilleure solution serait une prise de renseignements supplémentaires auprès de ceux qui ont côtoyé Benoit et fait de manière neutre. Ce qui me paraît difficile car sur ce cas c'est dur de ne pas prendre parti.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 14 Oct - 12:07

Une petite histoire intéressante sur un renouveau de la division Cruiserweight tué dans l'oeuf en 2005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a t-il une seule chose que ce Laurinaitis a fait de bien depuis qu'il est présent à la WWE ? Rolling Eyes
D'ailleurs si vous comprenez l'anglais, voyez ce que Jim Cornette a à dire sur le bonhomme :

Masta

Message par King of Chicago le Ven 14 Oct - 12:57

Vu que Big Johnny est le gars qui a engagé Kelly Kelly lui-mème sans essais (selon une interview de Kelly Kelly) et qu'il a épousé la mère des Bellas...
Ah si, il s'est assuré une place au casting de Total Bellas.

Sinon, en parlant de films, Austin Aries avait pensé arrèter le catch de peur de finir comme The Bram (Mickey Rourke) puis il a été engagé par la TNA.

Bien résumé Lilian, on a vu des reportages sur NT1 sur le catch qui n'étaient pas objectifs et mème plutot anti-catch. Faudra voir si les producteurs sauront rester neutres dans cette triste histoire qui divisera à jamais les gens. Mais après le match Orton vs Lesnar à Summerslam, la WWE aura plus de mal à faire croire qu'ils font plus attention à la santé de leurs catcheurs.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Oct - 12:30

Dommage que ce projet cruiserweight ai été sacrifié par mépris envers Bauer . Sur ce coup Laurinaitis s'est mis au niveau de ceux qu'il a engagé à la place.
Je me demande à qui il faut faire confiance dans cette entreprise. Ca doit être vraiment difficile de travailler dans un endroit comme ça. A moins d'être encore plus enculé que ceux déjà en place.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 17 Oct - 9:39

Confiance surement pas, ils tiennent pas leurs paroles, suffit de demander à Cody Rhodes. Bien que la FIFA c'est guère mieux.
Après les catcheurs viennent pour un salaire fixe et la notorièté qui va avec. Vivre de sa passion pour le catch est pas facile si on est pas passé par une grosse compagnie.

En septembre, Linda McMahon a donné 6 millions de dollars à Trump pour sa campagne.

King of Chicago

Message par King of Chicago le Lun 14 Nov - 12:12

*Selon le Daily Star, Linda McMahon pourrait intégrer le département du commerce du nouveau président des U.S.A.

Pour rappel la famille McMahon avait donner 60 millions pour la campagne électoral.

* Hulk Hogan aurait participé à une émission pour WWE Network

* Via les réseaux sociaux la WWE a annoncé un match pour Roadblock: Jericho vs Rollins qui est en train de faire un face-turn.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 15 Nov - 23:32

Bon, rien de nouveau pour certains mais voici quelques salaires quelque peu surprenants d'employés de la WWE :

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anglais ou n'ont pas envie de voir la vidéo, la liste pour vous :

Spoiler:
Braun Strowman : 450 000 dollars
Sasha Banks : 150 000 dollars
Charlotte : 290 000 dollars
Rosa Mendes : 220 000 dollars
Seth Rollins : 2,4 millions de dollars
Roman Reigns : 2,1 millions de dollars
Dean Ambrose : 1,1 million de dollars
Big Show : 1,5 million de dollars
Kane : 1,3 millions de dollars
Undertaker : 2 millions de dollars
John Cena : 9,5 millions de dollars
Brock Lesnar : 6 millions de dollars

Kevin Dunn (responsable de la réalisation TV des shows)  : 4,7 millions de dollars. Selon la vidéo, plus que Triple H et Vince McMahon eux-mêmes (3,2 millions pour Papy)

Rappelez-vous aussi que CM Punk a touché moins que Cena, Taker, HHH, Lesnar ou Rock pour WM29. Tirez-en les conclusions que vous voulez mais aussi extravagants que soient les fins de mois de Cena ou Lesnar, je suis surtout choqué par rapport à Mendes, Strowman ou encore Ambrose bien en dessous de ses ex comparses...

Masta

Message par King of Chicago le Mer 16 Nov - 10:45

C'est vrai que lorsque je vois la liste, je suis aussitot frappé par l'écart de salaire entre Ambrose 1,1 et Reigns et Rollins qui touche 2,1 et 2,4.

Sasha Banks touche moitié moins que Charlotte et mème moins que Rosa Mendes qui est toujours en congé maternité.

Par contre quel salaire pour Lesnar: 1 Lesnar = Rollins, Reigns, Ambrose et Strowman.

Pour Cena, faut pas que Nikki le lache ou signe un contrat de mariage.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 16 Nov - 14:08

Ambrose je ne pige pas, il n'y a aucune raison logique. Après, sachant que Dean a été champion cette année, ça s'est peut-être équilibré entre temps. Mendes, c'est juste n'importe quoi.

Cena c'est excessif mais sachant qu'il est le représentant officieux de la compagnie, je suppose que ça englobe cet aspect. Quant à Lesnar, pour être honnête je m'attendais à ce qu'il touche plus que ça donc même si ça reste exagéré, ça aurait pu être pire...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 17 Nov - 15:15

Un Hall of famer président. Quel pain béni pour le vieux.

Je ne veux pas encore faire ma langue de pute mais en voyant le salaire de Rosa, pour une qui n'a jamais gagné un match solo dans le roster principal, son salaire a dû être gagné à genoux dans les bureaux. D'ailleurs il me semble qu'il y avait la rumeur comme quoi elle couchait avec des producteurs.

Sinon ça serait pas judicieux d'économiser le salaire de ceux qui viennent avec parcimonie pour le redistribuer à ceux qui se cassent réellement l'oignon ? Taker, Kane, Show , Lesnar soit plus de 10 millions claqués pour des gars invisibles.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 17 Nov - 18:00

Eddie Guerrero a écrit:Je ne veux pas encore faire ma langue de pute mais en voyant le salaire de Rosa, pour une qui n'a jamais gagné un match solo dans le roster principal, son salaire a dû être gagné à genoux dans les bureaux. D'ailleurs il me semble qu'il y avait la rumeur comme quoi elle couchait avec des producteurs.
Pour le coup, on ne t'en voudra pas de faire la langue de "ho" Razz

Sinon ça serait pas judicieux d'économiser le salaire de ceux qui viennent avec parcimonie pour le redistribuer à ceux qui se cassent réellement l'oignon ? Taker, Kane, Show , Lesnar soit plus de 10 millions claqués pour des gars invisibles.
Sur le principe je suis d'accord mais il y a le salaire donné pour ce que la personne fait et il y a le salaire donné pour ce que la personne représente. Taker est un personnage à part, il a un statut de légende, en soi ce n'est pas honteux même s'il n'a pas besoin d'être payé ainsi. Idem pour Kane et Show (qui eux en plus, continuent de représenter la compagnie ici et là). Celui de Lesnar est davantage exagéré mais vu que Brock devait déjà se faire des couilles en or à l'UFC, je suppose que la fédé s'est alignée sur ces prix pour le garder parmi eux...

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 17 Nov - 18:38

Exact pour son match à l'UFC et sa "victoire" il a touché 2,5 millions donc avec 1 million par match en 2015, la WWE reste en dessous mais c'est 1 million de plus que son contrat lors de son retour qui était de 5 millions.

Pour Rosa, on parlait de Michael Hayes qui lui avait proposé de l'alcool alors qu'elle avait des problèmes avec l'alcool.

Une question: ça fait combien de temps qu'elle est en congé maternité ?

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 19 Nov - 11:10

Masta a écrit:
Sur le principe je suis d'accord mais il y a le salaire donné pour ce que la personne fait et il y a le salaire donné pour ce que la personne représente. Taker est un personnage à part, il a un statut de légende, en soi ce n'est pas honteux même s'il n'a pas besoin d'être payé ainsi. Idem pour Kane et Show (qui eux en plus, continuent de représenter la compagnie ici et là). Celui de Lesnar est davantage exagéré mais vu que Brock devait déjà se faire des couilles en or à l'UFC, je suppose que la fédé s'est alignée sur ces prix pour le garder parmi eux...

Oui et non. A la rigueur oui pour un Show ou Kane car ils vont partout faire de la pub pour leur employeur. Mais non pour ceux qui viennent comme dans un moulin et quand ça leur chantent.
Ils pourraient toujours les payer de manière proportionnelle à l'apparition , ça serait plus logique.

Pour Rosa , je crois qu'elle est en congé maternité depuis fin 2015.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mer 23 Nov - 10:20

Pendant longtemps, Brie et Nikki Bella étaient presque impossible à différencier … jusqu’à ce que cette dernière se fasse refaire les seins.

A l’occasion du nouveau podcast de Lilian Garcia, Brie a révélé que ce choix a probablement été fortement influencé par les producteurs de la WWE. Ceux-ci leur auraient en effet reproché depuis le Diva Search 2006 d’avoir des trop petits seins:

Citation:
Je m’attendais à ce qu’ils aient des questions bizarres mais plusieurs d’entre elles m’ont mises mal à l’aise. Ils me parlaient de mes seins par exemple. Je n’en avais pas des suffisamment gros selon eux. Ils m’ont alors proposé de me payer une opération. J’ai littéralement reculé de ma chaise regardant perdue autour de moi. Ils ont continué en nous reprochant de ne pas avoir de seins. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait.

Il est plus facile de payer des cures de désintox ou des opérations citées plus haut que de payer des opérations réellement utile pour des légendes.

El Patron

Message par Masta le Mer 23 Nov - 14:10

C'était pas Cena qui avait demandé ça à Nikki à la base ? Arrow

M'enfin on sait quelle logique la fédération avait avec les Divas à l'époque, je ne suis même plus surpris... Surtout quand on sait le nombre de filles qui sont passées par là (c.f :liste de Maria)

Masta

Message par King of Chicago le Ven 25 Nov - 10:42

Alors que juste la couleur de cheveux et la tenue suffisait à les reconnaitre. Que ce soit la WWE qui l'a demandé c'est bien possible vu qu'au début de TD, ils ont demandé à Eva Marie de se teindre les cheveux pour qu'on l'a confonde pas avec Nikki.

Justement en parlant de blessures, la WWE a décidé de mettre Tyson Kidd à l'écart de TD pour que sa blessure ne soit pas évoquée.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 26 Nov - 17:19

Masta a écrit:C'était pas Cena qui avait demandé ça à Nikki à la base ? Arrow

Peut être mais John préfère manger le cat de Nikki... Smile

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 1 Déc - 10:38

La WWE a fait des changements dans ses shows "secondaires": Superstars disparait pour lausser la place à un show entièrement consacré aux cruiserweights: 205 Live et sera enregistré après Smackdown à la place de Main Event qui lui sera enregistré après Raw.

Seulement, pour le 1er show des Cruiserweights, la WWE a eu la surprise de voir une partie du public partir avant le Dark Match de Smackdown (Ziggler & Ambrose vs AJ Styles & The Miz) et au momment du match pour le titre, la moitié du public était parti alors les agents de sécurité ont du demander à ceux restant de se déplacer vers les premiers rangs pour donner l'illusion pour les caméras que le public était toujours là.

* John Cena reviendra vers les fètes avant de repartir tourner un film. Cena étant de plus en plus absent, on peut se demander si c'est pas une raison de son draft à Smackdown.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut