WWE News

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Dim 28 Aoû - 15:59


Masta a écrit:Perdre clean, pas de soucis, HBK l'a souvent fait dans sa seconde carrière et HHH ces dernières années.

Ils l'ont fait mais pas contre n'importe qui. HHH n'a pas laissé Sting gagner par exemple.



Giant Killer a écrit:Mouais... le nombre de fois ou Rollins à porté sa prise sans blessé personne on en parle?
il a blessé 2 personne avec: un mec de 60 ans et un poids plume

C'est 2 fois mais 2 fois de trop. Et en trop peu de temps. Ce n'est pas anodin et je pense pas que le gabarit joue un rôle. Quand tu fais une prise , tu penses aussi à ton adversaire. Il faut une confiance réciproque comme lorsque une superstar fait un suicidar , un moonsault ou autre prise de risque , il faut que l'adversaire soit présent pour le recevoir. Quand je vois le Miz qui s'écarte toujours ou que je me rappelle des 2 cons de NAO qui n'ont pas été là pour recevoir Rhodes lors de son moonsault du haut de la cage , c'est des gars qui se foutent de la sécurité de son adversaire.



giant killer a écrit:AJ styles avait bien blessé 4 personnes avec le styles clash, tout le monde est d'accord pour dire que c'était plus de la faute de ses adversaires que de la sienne. (note: si je me prend un styles clash un jour relever la tête pas la baisser)

Je sais pas mais je me souviens plus qu'il s'agit de botchs de la part de Styles sur au moins 2 cas.


giant killer a écrit:Mais franchement je préfère laisser ce genre de discussion au pro, je ne pense pas qu'on soit les plus à même de juger les lutteurs sur des points comme cela.

Pas besoin d'être un pro pour donner son avis. Tu es quand même bien capable de juger si c'est risqué ou pas.


giant killer a écrit:Mais quand même quand je vois les risques que prend Sasha Banks des fois je me dis que qu'un des agents devrait lui foutre une baffe et lui dire d'arrêter avant qu'elle se tue. Idem pour Big E et son spear vers l’extérieur.
Vince Russo répète souvent que c'est le rôle des agents de protéger les lutteurs d'eux même et quand je vois certaines prises de risques inutiles je me dis qu'il a raison.

Sasha Banks prend des risques car elle aime le catch et qu'elle ne veut sans doute pas s'installer dans un catch de routine.
Quand je vois les Neville, Harper, Itami, Bryan et maintenant Balor qui se retrouvent blessés à la WWE alors qu'ils n'ont jamais subi de grosse blessure surtout en ayant été au Japon, c'est qu'il y a un gros problème à la WWE.



King of Chicago a écrit:Rollins a comme on l' a dit était à l'origine de 3 blessures en un an mais pas en 12 mois de compétitions, un pote m'a fait remarqué qu'après la blessure de Sting, Seth a fait son match contre Kane puis a eu sa blessure au genou et depuis son retour,  juste 3 ppvs et  déjà une autre blessure, entre la blessure de Sting  et celle de Finn Bàlor,  c'est 5 ppvs et 2 blessures, de n'importe qui on trouverait ça impardonnable.
C'est vrai qu'avec sa blessure ça reduit considérablement son temps passé sur le ring. Ce qui fait un ratio blessures/PPVs assez élévés.

King of Chicago a écrit:Pour la prise de Styles c'est le mème finish qu'utilisait Michelle McCool, après faut aussi voir la gravité des blessures des 4 catcheurs.
Yoshi Tatsu a dû attendre plus de 14 mois avant d'avoir l'autorisation de remonter sur un ring. Strong a recatché comme le japonais. Par contre pour l'anglais je ne sais pas.

_____________

Toujours sur le sujet c'est Lance Storm qui donne son avis sur le sujet :

"Quand vous projetez quelqu'un en arrière vers des objets ... j'ai vu des gars arriver un peu et frapper leurs têtes à la barricade. Trop haut, c'est votre bas du dos qui prend. Quand le risque de la prise vous concerne, je ne m'en soucie pas trop. Par contre quand vous projetez quelqu'un en arrière, le risque de blessure est sur lui et je n'aime pas ce genre de prises. Je n'ai pas aimé quand Sting a pris le Buckle Bomb, je n'aime pas quand les autres gars prennent cette prise."

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mer 31 Aoû - 9:26

Storm a raison une des premières règles du catch c'est assurer la sécurité. à WM Rollins aura vraiment intéret de faire gaffe.

Del Rio ne reviendra pas à la fin de sa suspension, il aurait déposé un préavis par l'intermédiaire de son avocat, il y a 60 jours soit quelques semaines avant l'annonce de sa suspension (hasard?).
Il est frustré des promesses non-tenues faites à son retour et qui devait l'amener vers le main-event.

Paige devrait revenir normalement à la fin de sa suspension, mais entre sa relation mal vues par la WWE, son comportement et la concurrence, il semble loin le temps où elle annonçait viser le HOF.




King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Sam 3 Sep - 14:18

King of Chicago a écrit:Paige devrait revenir normalement à la fin de sa suspension, mais entre sa relation mal vues par la WWE, son comportement et la concurrence, il semble loin le temps où elle annonçait viser le HOF.
Tu ne croyais pas si bien dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette hypocrisie quant aux couples entre superstars c'est incroyable. Et Triple H, il faudrait qu'il sache mettre son ego de côté s'il ne veut pas répéter certaines erreurs de son vieux.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Sam 3 Sep - 22:04

Comme le rappelle l'article, Carrano est le toutou de Triple H, puisqu'il était chargé d'ordonner à Reigns de s'excuser devant tout le roster alors que Lesnar lui a eu droit au M-E de Summerslam.

Il est clair que derrière l'harcèlement envers le couple, il y a Triple H pour la simple raison qu'il hait Del Rio. Car il y a combien de vrais couples à la WWE ? Bryan/Brie, Rusev/Lana, Ambrose/Renée Young, Cena/Nikki, Kidd/Natalya, Naomi/Jimmy Uso, Ziggler/Dana Brooke et il la ferme.

D'aillieurs un catcheur qui sort puis se marie avec une femme travaillant pour la WWE et à qui ça permet d'etre toujours bien pushé, d'avoir des entrées mémorables à Wrestlemania et un poste de COO, ça vous rappelle personne ?

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Dim 4 Sep - 13:35

A ce que j'ai personnellement compris, ce qui déplaisait surtout à HHH c'était l'influence plutôt néfaste qu'avait ADR sur la Britannique. Et bon, dur de lui donner tard quand on voit que quelques mois plus tard, Paige est actuellement suspendu et semble avoir beaucoup moins d'envie qu'il y a quelques années.

Je ne dis pas que je trouve "normal" ce genre de menaces car ce n'est absolument pas le cas. Mais la compagnie avait mis de beaux espoirs sur Paige à ses débuts et ils craignent sans doute qu'elle nous fasse littéralement une "AJ Lee", a qui on a tout donné et qui a suivi Mr Brooks

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2239
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Lun 5 Sep - 11:36

Oui, mais céline avait déjà parlé du comportement de Paige en tant que jury à Tough Enough où elle était loin d'etre sympa.
Paige a été trop vite mise en haut mais après sa feud contre AJ et ses 2 titres, puis elle a été petit à petit mise de coté et la team PCB fut surtout pour pusher les arrivantes de NXT.
Outre l'erreur de lui donner aussitot le titre, il y a eu aussi la BIG ERROR de la coller dans Total Divas alors qu'à NXT, elle était l'anti-diva, sur le coup, ils ont buté sa gimmick.


King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par G-Clem56 le Ven 9 Sep - 18:05

Cesaro a remporté le 4eme match contre Sheamus dans un show live à Londres.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Sam 10 Sep - 9:42

Masta a écrit:
Et Triple H, il faudrait qu'il sache mettre son ego de côté s'il ne veut pas répéter certaines erreurs de son vieux.

C'est pas demain la veille. J'ai toujours pensé que le vieux devait laisser sa place car il parait dépassé par l'époque mais récupérer HHH n'est pas mieux. Je suis d'accord qu'il a une vision du business totale puisqu'il baigne dans le catch autant sur le ring que dans les coulisses depuis longtemps. Mais c'est justement de la façon qu'il a construit sa carrière qu'il va gérer l'entreprise.


King of Chicago a écrit:Comme le rappelle l'article, Carrano est le toutou de Triple H, puisqu'il était chargé d'ordonner à Reigns de s'excuser devant tout le roster alors que Lesnar lui a eu droit au M-E de Summerslam.

Donc ce Carrano c'est l'équivalent de Dunn pour Vince. Comme quoi il faut toujours un larbin pour faire les basses besognes.



Sinon ce cher Del Rio n'aura pas bouffé un sac de sel. Avoir trahi la AAA pour l'argent et la gloire (qu'il n'a pas eu) ne lui aura servi à rien. Il aura pas tout perdu puisqu'il a récupéré Paige le saligaud.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Dim 11 Sep - 10:39

Et l'ordre de Triple H via Carrano, de forcer Reigns à s'excuser au près du roster et que sa suspension fut martelée en stroryline, cefut mal acceptée par le roster qui a trouvé que Lesnar avait été protègé et que donc il y a une justice pour les plein-temps et les occasionnels.

Del Rio a clairement dit que son choix sera fait selon le salaire et donc des fédés qui s'intéressait à lui comme LU, ROH et mème AAA (pas rancunier) ne pourront pas l'engager. Il aurait une piste avec la NJPW.
Et des rumeurs parlent d'un départ très proche de Paige.

CM Punk a eu son match à l'UFC:
Spoiler:
Il a perdu par Tap-Out en 2 mn 40 dans un combat qui fut à sens unique., Mais il a dit en interview que c'était un des plus beaux jours de sa vie et qu'il comptait continuer.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Jeu 15 Sep - 16:37

Del Rio veut trop de chose. Il veut l'argent et les titres. Mais comment faire confiance à un gars qui peut te tourner le dos pour aller chercher plus de pesos ailleurs ?

Paige a nié vouloir partir. Faudra voir comment ils vont l'utiliser par la suite.

Sinon on apprend rien de plus de ce qu'on savait déjà mais j'ai trouvé intéressant les propos de Ryback notamment sur les promos :

Les propos négatifs de CM Punk à son égard

"Les propos de Punk m’ont grandement nuit. CM Punk est très suivi, quand vous avez autant de followers que lui et que vous dites quelque chose sur quelqu’un, ils vont croire tout ce qui est dit. Même aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi Punk m’a impliqué dans toute cette histoire avec la WWE. J’ai le sentiment que son mécontentement envers la compagnie a débuté quand il travaillait avec moi et que je me suis retrouvé lié à ça à ce moment-là (…) J’ai d’ailleurs toujours été énervé que la WWE ne prenne pas la parole (pour le défendre sur sa soi-disant dangerosité) pour dire "Cela n’est pas vrai le concernant". Des gars comme (Chris) Jericho, avec qui je n’ai pourtant jamais partagé le ring, m’ont défendu. Je ne pourrai d’ailleurs jamais les en remercier assez. Mais pourquoi la compagnie n’a rien dit ? Cela m’a toujours énervé qu’ils n’aient jamais essayé de laver mon nom."

Son utilisation

"Quand j’ai débuté cet angle d’agresseur, je gagnais du momentum en tant que heel. C’était la première fois que la foule me huait depuis la transition du Feed Me More. Qu’ont-ils alors fait ? Au lieu de continuer dans cette direction, ils m’ont mis avec Paul Heyman parce qu’il avait besoin d’un gars. Sa période avec Curtis Axel se terminait et ils avaient besoin d’un gars pour deux-trois mois afin de garder Paul occupé avec Punk jusqu’à ce que Brock (Lesnar) ne revienne. Ils m’ont donc jeté là-dedans sans raison afin de mettre à nouveau Punk over. C’est comme ça que la gimmick de bully s’est terminée. J’ai alors dû tout recommencer avec mon association avec Axel. J’ai d’ailleurs adoré cette période, mais rien de notre travail n’était visible à l’écran. Notre entrée n’était même pas montrée à la TV. La plupart du temps, ils ne publiaient nos vidéos en coulisse que sur internet. J’ai ensuite pris du recul pour soigner une blessure à l’aine et quand je suis revenu, des gars étaient blessés et ils avaient besoin d’un babyface. C’était une question de circonstance et ils m’ont remis babyface à San Antonio. L’accueil que la foule m’a donné est quelque chose que je n’oublierai jamais. Les Survivor Series sont arrivés et ils m’ont construit comme ce lutteur libre que chaque équipe, Team Cena et Team Authority, cherchait à convaincre. Je suis allé avec l’équipe de Cena et qu’est-ce qu’ils ont fait de moi ? Ils m’ont fait éliminer en premier de mon équipe, me faisant paraitre comme une merde. Plus personne ne pensait dorénavant que j’étais un lutteur potentiellement important (…)

Avoir remporté le WWE Intercontinental Championship à Elimination Chamber 2015
"Il n’y a rien de particulier à dire sur ce match. Si vous vous souvenez, la cage de Mark Henry s’était ouverte, ce qui a entrainé l’abandon de tout ce qui avait été planifié. Être deux dans le ring permet de parler et de s’ajuster, mais être six, ce n’est que du chaos pour essayer de communiquer ensemble pour improviser suite à l’ouverture imprévue de la cage. J’ai fait le tombé sur Sheamus et je n’oublierai jamais la réaction de la foule. Je me disais à moi-même "Wow, c’était horrible mais tout le monde s’en fiche". C’était vraiment un moment cool, surtout que Daniel Bryan, qui est l’un de mes bons amis, était du show. Je n’oublierai jamais, il y avait pas mal de gars dans la gorilla position qui m’attendaient et qui m’ont applaudi à mon retour. Cela signifie plus que tout pour moi, ce sont des gars qui vous voient faire des efforts tous les jours et partager ce moment avec eux était la meilleure chose qui puisse m’arriver. C’était un moment très touchant."

Le choix de lui donner la ceinture
"Ils me l’ont donné en espérant que cela me fasse resigner mon contrat. Cela n’est pas inhabituel, ils font cela tout le temps. A part lors des house shows où l’on me donnait le micro et me laissait dire ce que je voulais, ce qui marchait bien d’ailleurs, je n’ai jamais apprécié mon règne de champion parce que je détestais devoir lire ces promos de la WWE. Les promos étaient atroces durant tout ce run. Je les ai sortis comme on me l’avait demandé mais l’écriture était tellement à côté de la plaque. Je me souviens que Jericho m’a un jour dit "Qui a écrit cela ?" et moi lui répondre "Vince, j’ai essayé de faire des modifications mais ils veulent que je lise mot pour mot".

Le manque d’originalité des promos
"Le problème avec tous ces scripteurs qui travaillent avec Vince est qu’ils sont tous effrayés par lui. J’avais l’habitude de lui dire "Tu as toutes ces personnes autour de toi, mais ils ne peuvent pas pleinement faire leur job, ils vont toujours jouer la sécurité et cela ne sera bénéfique pour personne". C’est pour cela que vous voyez toutes ces promos des gars qui, semaine après semaine, dire les mêmes choses afin de garder les sponsors heureux et le produit PG. Ils n’osent pas prendre le risque de voir quelqu’un dire quelque chose qui puisse créer la controverse et c’est pourquoi le produit d’aujourd’hui est ce qu’il est.



Et Bryan qui confirme bien qu'il est GM de SD par défaut :

Si il espère retourner sur un ring :

"Je l'espère sincèrement. Tous les spécialistes qui étudient des commotions chaque jour pensent que je vais très bien."


Le fait que malgré l'interdiction de la WWE, un sondage a été fait sur un éventuel adversaire pour Daniel Bryan :

"Je n'y ai pas pensé une seule seconde, je ne suis pas du genre à me demander à savoir ce qu'ils font. Je sais qu'ils m'autoriseront pas à lutter. Rien a changé pour eux."

Comment est-il devenu GM de Smackdown :

"Ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix. (rires) Je suis sous contrat, ils m'ont dit d'apparaitre à l'écran, ce que je fais donc."




Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 15 Sep - 18:30

Génial de voir qu'on a eu trois catcheurs avec Heyman par défaut juste parce que Lazysnar préfère suplexer Sable dans sa piscine de dollars... Ca les a bien aidés Arrow Par contre, j'ai jamais aimé Ryback mais il faut avouer que son booking fut incohérent au possible, un des pires de ces dernières années. Et ses commentaires sur l'écriture ne font que confirmer ce que l'on constate trop bien. Pas inintéressant à lire.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Ven 16 Sep - 10:30

Intéressantes interviews et qui permettent de mieux comprendre comment c'est pourri en coulisses.

Comme le Paul Heyman guy, si tu es pas Lesnar ou CM Punk c'est foutu:
Axel avait eu le titre Intercontinental mais la feud Heyman/CM Punk prenait tant d'importance qu'on en oubliait que Curtis Axel avait un titre.
Ryback était bien parti en heel et le mettre au coté d'Heyman avait aucun sens vu que l'année d'avant, Heyman était en kayfabe le mec qui payait Maddox et The Shield. Alors qu'en heel vu sa carrure, il était crédible en destructeur.
Et enfin Cesaro qui sortait d'une victoire à WM 30 et quand il entrait avec lui Heyman parlait de Lesnar.

Ensuite les promos, ça montre bien qu'actuellement, il est impossible de juger si un mec est doué au micro. J'avais lu une interview de Vince Russo qui disait que McMahon voulait que les top-faces soient fades.

Pour Daniel Bryan, donc seul la WWE lui interdit de catcher et pas les spécialistes. à noter que malgré qu'il est pas GM par choix, il fait du très bon boulot.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Sam 17 Sep - 16:25

C'est vrai que , sans en rajouter une couche, Bryan fait très bien le boulot à SD.
Tu parles de WM 30 là il est question de WM 29 avec Cena :

Sur sa feud avec The Rock
Pendant deux ans, The Rock et moi nous sommes moqués l'un de l'autre. C'était devenu assez chaud et assez personnel. J'ai dit des choses pas sympas. Il a dit des choses pas sympas. Et je peux vous assurer, dans notre travail, il y a une "zone grise" où l'imagination devient réelle, et nous étions en plein dedans, guettant chaque mouvement que faisait l'autre et pas très content de l'autre camp. Nous avons eu un match à Miami à Wrestlemania, où j'ai fini à la seconde place. Je suis très fier de cela, ce qui est une manière polie de dire que j'ai perdu. Mais nous avons eu un second match au Metlife Stadium et j'étais assez bon pour finir premier, et à ce moment là, j'étais conscient de tout le pain que The Rock avait sur la planche et le fait qu'il n'avait pas besoin de revenir à la WWE. J'ai fait tout ce trash talking il y a des années juste pour essayer de le faire revenir car, comme vous, je suis un fan du Rock.


Sur ce qu'il lui a dit après leur second match à Wrestlemania
Après le compte de trois du match à New-York, il y a eu un moment où on s'est pris dans les bras et où je lui ai dit une chose. Il y a eu certaines personnes qui m'avaient demandé ce que je lui avait dit et j'avais toujours répondu que c'était entre lui et moi. Au fait, je lui avait dit qu'il avait pris une photo avec moi quand je travaillais à Gold's Gym en 2000, à l'époque où lui était lui, genre, météorique. Et il n'avait pas besoin de s'attarder sur n'importe qui, en dehors des personnes qui pouvaient faire quelque chose pour lui. Et voilà cet employé bas de gamme à Gold's Gym sidéré par l'incroyable personnalité de Dwayne 'The Rock' Johnson, je suis allé vers lui et j'ai dit 'Rock, est-ce qu'on pourrait prendre une photo ensemble?', et il m'a donné la photo ainsi que des conseils pour faire avancer ma carrière, alors qu'il n'avait pas besoin de faire cela. Et maintenant que je suis dans une situation similaire, je comprends réellement à quel point son temps était précieux et à quel point cela (son geste) comptait pour moi en tant que personne. Je l'ai approché de moi (après le match) et lui ai dit 'Tu ne vas jamais t'en souvenir, mais t'as pris une photo avec moi en 2000. Cela m'a aidé à être debout ici aujourd'hui, et sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui'. Après, je l'ai remercié pour tout ce qu'il a fait pour le business, et tout ce qu'il a fait pour moi, et nous sommes allés backstage boire un coup pour célébrer



* Pour les fans du Shield , cette news devrait vous ravir : The Shield pourrait revenir le temps d'un PPV pour les Survivors . Peut être le bon moment pour Reigns de trahir les deux autres.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Sam 17 Sep - 16:59

C'est certain, Bryan a rien demandé et fait un super job pendant que Foley est pas crédible, à part avoir gueuler contre ceux qui à Summerslam, avaient hué que le titre était moche et durant le match Balor vs Rollins.

Ce serait l'occasion en effet, à voir aussi contre qui ils seront. Je pense à Triple H, Owens et Jericho. Mais les rumeurs faut s'en méfier, certaines parlent pour WM 33 d'un The Undertaker vs Hulk Hogan.

Je me rappelle d'un segment à Raw où Cena avait appelé The Rock " son of Bitch" et que Rocky semblait si furax qu'un des prods  avait raconté qu'il avait été chercher Vince pour lui dire de les calmer et après ils ont été moins réunis au mème momment sur le ring.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Sam 17 Sep - 18:13

Sympa cette histoire de Rock et Cena, bien que je ne sois pas tant surpris que cela.

Pour le Shield, on se doute bien qu'ils vont revenir ensemble, après tout avec Rollins à moitié face, il y a moyen que ça arrive. Et en effet ce serait le bon moment pour Roman de changer de bord. Pis les Survivor Series, c'est là où tout a commencé en 2012.

Contre qui ? Well comme ça sera SD et RAW mélangés, pourquoi pas le Club ? Styles est en pleine feud avec Ambrose, y a moyen de faire la transition.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par G-Clem56 le Sam 17 Sep - 18:30

The Club + JerichOwens vs The Shield + Zayn + ??? (Cesaro, Balor, Nakamura...)

Improbable mais je pense que tout le monde kifferait malgré le reste du show dépourvu de ces stars. Je pense qu'aux Series il vaut mieux se focaliser sur les 5 v 5 que sur les matches pour les titres.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 19 Sep - 21:38

Il m'a fallu du temps pour le capter mais pour ceux qui ont suivi Twin Peaks, vous ne trouvez pas que les segments de Bray Wyatt hors-ring sont complètement dans l'ambiance de la loge noire ? Musique etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jugez plutôt


The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Ven 23 Sep - 14:14

* A l'occasion du podcast de Booker T , Bret Hart est revenu sur Rollins :

En vrai je suis un grand fan de Seth Rollins. En vrai, il semble que j'y sois allé trop fort avec lui les derniers mois, mais j'essaie juste de lui dire comment devenir un meilleur lutteur, de lui faire comprendre ce que j'attends de lui. Et nous faisons partie de cette industrie, et, trop souvent, les gens, dont parfois lui, me comprennent mal. Maintenant je pense qu'on a été dur avec lui et je ne fais pas cette sortie pour qu'il se sente mal. Pas du tout. J'adore sa lutte et je l'adore en tant que personne. Il a toujours été un gars respectueux et je sais qu'il fait de son mieux.

J'espère que Rollins deviendra le meilleur, et le plus sur catcheur du monde et je lui souhaite une pleine réussite. Je n'essaie pas de le pointer du doigt. J'essaie juste de lui rappeler qu'il ne s'agit pas de blesser les gens, cela ne fait pas de vous un bon lutteur, cela fait de vous un lutteur moche.  
Hart compare Rollins à Goldberg qui n'avait aucune intention de le blesser à Starracade 1999 mais où un mauvais coup de pied avait causé un grave traumatisme crânien au "Hitman".



puis

"Goldberg a été comme ça avec moi. C'est quelqu'un de très bien et j'adore Bill Goldberg, mais il m'a coûté des millions de dollars et m'a gravement blessé. Et il n'y a pas de place pour cela. Tu dois aller dans le vestiaire tous les soirs, battre un lutteur et le regarder dans les yeux puis partir. Ensuite tu reviens, tu le rencontres et on se sert la main ou on se hugge, parce que tu mets ta vie entre ses mains. Et je sais bien que les accidents sont des choses qui arrivent. Bill Goldberg était un accident, il n'a pas essayé de me frapper à la tête mais il l'a fait.
Avec tout mon respect pour Rollins, casser le nez de Cena en juillet dernier à Monday Night Raw était une erreur. Le gars est chanceux de ne pas avoir tué Cena avec ce sale coup de genou dans la tête. Chris Jéricho et Seth ont fait un podcast il y a quelques mois en se plaignant de moi au sujet d'un petit accident dans le ring. Mais j'ai regardé avec beaucoup d'attention le match où il assomma Cena. Et vous savez quoi? Il n'y a pas d'excuses pour ce genre d'erreurs. Si vous faites du "Cross Fit" toute la journée et que vous êtes trop fatigué pour faire votre travail dans le ring ... Il n'y a juste pas d'excuses. Et vous n'avez plus qu'à regarder un gars tenir et agiter sa tête vers le bas et le voir se prendre un plein coup de genou dans la tête, aussi fort que vous pouvez, et réellement envoyer son nez sur le côté de sa tête, il n'y a juste pas de place pour ce genre d'erreurs. Il a eu de la chance, beaucoup de chance de ne pas avoir tué John Cena au milieu du ring. C'est un danger mortel potentiel si vous faites ce genre d'erreurs. Et ensuite, je sais que j'en fais quelque chose d'énorme mais la vérité est qu'il n'y a pas de place pour les erreurs dans le catch. Quand tu fais une erreur, une fois, tu peux prendre tout ce qu'ils ont à la famille de quelqu'un.  
Concernant la "buckle bomb" de Rollins, The Hitman s'interroge sur la logique derrière ce mouvement. Hart dit qu'il aurait été énervé si un adversaire l'avait balancé contre la barricade."

"Cette prise que Seth Rollins a faite quand il a blessé Finn Balor? Bien, si vous y pensez juste logiquement "Okay, je vais prendre quelqu'un et je vais lui placer ses jambes sous les cordes, et ensuite je vais faire comme Razor Ramon et le prendre et faire le "Razor Edge". C'est en gros le mouvement logique. Et si vous y pensez simplement vous ne vous dites pas "Okay, je vais te prendre, et ensuite je vais courir à fond, aussi vite que je peux, juste pour le lancer contre le mur". Et si vous regardez c'est comme cela que ça paraît. J'ai pensé que si quelqu'un m'avait fait cela, cela m'aurait rendu fou".
Je ne veux rien dire de mal, mais cela n'aide pas le match et ne le rend pas meilleur. Ce n'est pas comme si un spectateur était rentré chez lui le soir et avait pensé "Quel beau mouvement c'était!". C'est du gaspillage. Je pense que c'est très compliqué à faire et qu'ensuite cela peut blesser quelqu'un.  
Selon Bret Hart, Rollins est quelqu'un de bien qui travaille très dur pour la compagnie, mais les lutteurs professionnels d'aujourd'hui devraient plus réfléchir aux prises qu'ils exécutent et se demander si elles sont vraiment nécessaires.

"J'ai catché 23 ans. Je n'ai jamais blessé quelqu'un. Et j'ai un style très physique et très dur. J'ai fait beaucoup de grandes choses dans le ring mais ma priorité a toujours été la sécurité du gars avec qui je bossais. Vous rencontrez ses enfants, sa femme en coulisses après et il n'a juste pas de place pour les erreurs, surtout dans la lutte d'aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas simplement imaginer une prise dans votre tête et dire "Okay, je vais juste soulever quelqu'un et le balancer en arrière contre le poteau". Vous devez penser "Est-ce que j'apprécierais si quelqu'un me faisait la même chose?". Et tous les lutteurs ne sont pas des gourous du CrossFit bien qu'ils soient tous en forme et très forts. Il y a différentes sortes de corps et de styles dans le catch, et tu travailles tantôt avec un gars comme Sting, tantôt avec un Bob Backlund et tantôt avec un Jerry Lawler. Si tu es un jeune loup et que tu es plein de pisse et de vinaigre comme l'est Seth Rollins tu dois changer ton style. Tu dois travailler un peu différemment et surtout tu dois prendre soin des gars qui sont un peu plus vieux, il te faut les protéger."

* Dans un autre podcast , Chris Jéricho est revenu sur son altercation avec Lesnar :

"J’ai trouvé que le final du match était très brutal et très violent et je ne savais pas que Randy (Orton) était ok (…) J’ai dit quelque chose, il a dit quelque chose puis nous étions nez contre nez à se hurler dessus. Ce fait a ensuite circulé assez vite. Brock est un combattant entrainé et c’est une bête, mais je ne suis pas le genre de personne à reculer face à qui conque, peut-être à tort."  

Après avoir confirmé qu’il ne savait pas quel finish avait été prévu pour ce match, Jericho a ajouté:
"Quand je vois un de mes amis étendu au sol et baignant dans son propre sang, que cela soit un work ou pas, cela reste du vrai sang. C’est d’une vraie commotion dont il a souffert. Je me dois donc d’aller me renseigner et voir s’il est ok."


* Et pour finir c'est Zeb Colter qui en ce moment est très prolixe :

L’échec de la MexAmerica
"La WWE n’a pas réussi à réaliser que cela ne faisait pas beaucoup de sens. Souvenez-vous, je détestais Alberto Del Rio et lui ne m’aimait pas non-plus. Tout d’un coup, boum, tout cela avait été oublié. Ce n’est cependant pas cette partie qui est la plus importante, c’est la second qui est censé permettre de clarifier la situation. Cela n’a jamais été fait. Il n’y avait aucune alchimie ni d’explication sur le fait que je sois avec Alberto. Je l’ai dit aux gars "Je ne crois pas à cette histoire" et eux me répondaient "Attend, tu verras". J’ai été dans tellement de salles de lutte que je sens quand une foule n’embarque pas. "

Sa volonté de se réassocier avec Jack Swagger
"J’ai proposé de me remettre avec Jack. Pour mon retour, ce que je voulais vraiment dire était que " Pendant mon absence, j’ai réalisé qu’au lieu de construire des murs, nous devrions construire des passerelles. Au lieu de nous détester, nous devrions nous aimer". C’était l’idée (…) Mon plan aurait été de convaincre Alberto de laisser Jack nous rejoindre et qu’à la fin nous fassions tous le changement (un face turn), ce qui aurait aidé tout le monde. Ils ne le voyaient cependant pas comme cela et Del Rio voulait rester heel. Du coup, j’ai travaillé six semaines avec Alberto puis nos routes se sont séparées."


* Voilà encore un podcast. Son nom n'est pas connu mais il a participé au tournoi cruiserweight. Le canadien Tyson Dux a parlé de truc assez intéressant :

"Nous avions des agents (pour la préparation des matchs) ( …) Je voulais par exemple faire une Stalling Suplex depuis la seconde corde mais ils ont immédiatement refusé. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas moyen que je fasse cela. Pour ce qui était prévu, Zack et moi devions avoir un match avec chacun 50% de domination et cela s’est transformé en showcase pour Zack, ce qui est compréhensible. Je comprenais. Il n’y a pas de grosses limitations mais ils savent où ils veulent aller et ne vous permettent pas d’en dévier (…) (Akira) Tozawa est connu pour sa Snap German Suplex et ils ont été inflexible sur le fait qu’il n’était pas possible de voir quelqu’un chuter sur sa tête. C’est pourquoi Tozawa a fait retomber (Ken) Johnson sur le dos avec sa German Suplex. C’est leur politique (…) La WWE ne permet d’ailleurs à personne de porter un Tombstone Fly si ce n’est à l’Undertaker. "

Donc selon ses dires la wwe a interdit des prises à de gars qui savent les porter en toute sécurité depuis des années en raison que cela touche la tête et la wwe a autorisé ce gros bâtard de Lesnar saigner Orton et lui donner une commotion .Sans compter ses suplex limite dangereuses. Il y a vraiment un gros problème dans cette entreprise.
La snap german suplex est une des marques de fabrique de Tozawa. Lui supprimer , malgré qu'il a un panel assez large, est complétement ridicule.

Autre point que je trouve ridicule c'est de n'avoir pas laissé les cruiserweight faire leur match comme ils l'auraient fait sur l'indy. Zack Sabre n'a pas besoin d'avoir un match sur mesure pour montrer son talent.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Sam 24 Sep - 10:39

C'est rare que Bret Hart parle de Sting dans la liste des blessés par Rollins. Par contre, je pige pas trop ce que dit Bret Hart sur le fait que Goldberg ne l'a pas fait exprès, un coup de pied en pleine tète tu peux controler la force de l'impact.
Lors du second Raw après la blessure de Balor, Owens a dit "Rollins parle fort et il frappe encore plus fort. Et dire que l'on a interdit le Stomp de Rollins...

La fin du match Lesnar vs Orton fut autorisée par Triple H alors que cette fin était inutile et pas forcément sans conséquence future pour la santé de Randy Orton. Là, la WWE montre qu'en réalité ils ont rien à foutre de la santé de leurs catcheurs si ça push Lesnar en destructeur car c'était le but.


Pour les prises interdites aux cruiserweights, ils savent en signant que la WWE va en interdire certaines Après je vois pas comment Triple H peut etre crédible comme gars s'inquiètant des commotions après avoir autorisé la fin avec Orton (des comptes à règler ?).

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mar 27 Sep - 11:28

Ca c'est sûr que les cruiserweights sont au parfum sur l'allègement de leurs prises. Mais de là à supprimer leurs signatures, cela enlève une bonne partie de ce qui a fait la réussite sur l'Indy.

Pour les cruiserweights j'ai vu une news qui dit que la wwe voudrait beaucoup moins de voltige. Donc en faire des mini poids lourd en sorte. En plus de servir bouche trou aux moments stratégiques par rapport à la concurrence ,si la wwe fait ça , ça serait une vraie perte de temps pour tous ces gars débauchés de l'Indy.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Mar 27 Sep - 14:58

C'est stupide, si on embauche des cruiserweights, c'est pour nous donner un style différent, quelque chose qui se démarque du reste. Si c'est pour tout uniformiser, pas besoin de faire revenir cette ceinture...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Sam 1 Oct - 10:04

Jamie Noble a été poignardé en 2 fois mercredi soir par des individus qui lui repprochaient de leurs avoir couper la route sur l'autoroute et l'ont suffi jusque chez lui où Noble a maitrisé le conducteur et 2 autres sont sortis du véhicule et ont poignardé Noble à 2 reprises, lorsque les voisins ont appelé la Police, ses ordures ont pris la fuite. Noble a été conduit aux urgences. Les dernières nouvelles parlent d'un état critique.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 6 Oct - 15:50

On se doutait qu'avec la pub de Goldberg pour le dernier jeu vidéo, on reverrait l'ami Bill incessamment sous peu. Bah la WWE se doutant qu'on ne pouvait éviter le spoil l'évoque directement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors trois choses :
1) Goldberg n'a jamais été un grand catcheur, il risque encore moins de l'être aujourd'hui à son âge. Pis il n'a jamais été très friand de catch alors question efforts on a vu mieux.
2) Lesnar ne veut plus rien faire sur un ring, et aime autant son métier que Bill. Sans parler de son m'enfoutisme à blesser les gens.
3) Wrestlemania 20. Même ceux qui n'ont pas vu le match savent de quoi il en retourne quand on a vu les deux s'affronter.

Et on devrait être impatient de voir ça ? Rolling Eyes Razz

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mar 11 Oct - 10:42

Lundi prochain Goldberg est annoncé à Raw pour répondre à Heyman. J'ai eu le "privilège" de voir ce match à WM 20, là je cris...... Pitié pas ça, déjà à l'époque ce fut une catastrophe tant ils en avaient rien à foutre, je crois pas que 13 ans plus tard ce sera mieux.

Maintenant "comment virer son employé selon la WWE"
On sait que Paige est actuellement blessée et en attendante d'une opération au cou et qu'avec ce genre de blessure, elle doit prendre des médicaments.
La WWE a décidé de la suspendre 60 jours pour sa seconde violation de la politique de bien-etre de la WWE.

Réponse de Paige sur twitter:

Rules apply depending on your status.

Same shit different day. Kids ... Please don't get prescriptions or doctor's notes. Not acceptable.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mar 11 Oct - 16:36

Le vieux croit encore que les gens achètent le jeu en fonction de la jaquette ? C'est le contenu qui prime. Alors faire revenir Goldberg est stupide. Qui a envie de le revoir ? Perso j'aimerais plus revoir DiBiase Jr.

Et comment oublier la pourriture sans nom que les deux là nous ont offert à WM ? M'enfin ceux qui l'ont vu ne sont plus très nombreux à suivre cette bouse d'entreprise.
C'est un match totalement ridicule.

Pour Paige ça sent effectivement l'acharnement parce qu'elle ne veut pas lâcher Del Rio. Cette seconde suspension intervient bizarrement quelques jours après l'histoire louche où Del Rio s'est fait larder comme un rôti de porc.

_______________________

* Ryback a raconté 2/3 bricoles intéressantes sur NEXUS

La formation de la Nexus

C'était à Miami et nous avons été amenés dans une pièce où se trouvaient Vince (McMahon), Johnny (Laurinaitis) et Michael Hayes où ils nous ont expliqué l'idée de la Nexus. Nous avions une chance, une opportunité, d'apparaître et de se mettre over. Si nous ne l'étions pas, nous nous serions fait virer. C'était l'opportunité d'une vie. On ne nous avait donné aucune instruction excepté le fait d’apparaître, de tout foutre en l'air et d'être over. C'est la plus belle chose qu'on peut vous dire. Ils nous ont laissé faire tout ce que nous voulions, si ce n'est que nous devions attaquer John (Cena) (...) C'était un tellement beau moment. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais et dont je serai toujours reconnaissant d'en avoir fait partie.

L'interdiction de se mélanger aux autres lutteurs
A cette période de la Nexus, on nous avait dit de ne pas nous mélanger avec les autres lutteurs. Nous devions maintenir le kayfabe à chaque instant. Nous voyagions ensemble, nous entraînions ensemble et ne parlions avec personne d'autre. Si nous voyons John Cena à la salle de sport, nous ne devions même pas le regarder.

Wade Barrett leader de la Nexus
C'était clairement le leader, celui prenait la parole, le cerveau derrière toutes les actions. Il était au-dessus, tellement supérieur à nous. Il maîtrisait les promos mieux que quiconque. Il supportait également parfaitement la pression, c'est pour ça qu'il était le leader


* Le Big Show a parlé de sa situation avant de parler de Kane et du survivant Slater

Ne plus apparaître à la TV

Ils n'ont pas besoin de moi actuellement. Ils sont en train de construire Baron Corbin, Big Cass et Braun Strowman. J'espère qu'Eric Rowan aura sa chance, je suis un grand fan. J'ai fait tout ce que j'avais à faire et j'aurai une bonne place à Wrestlemania avec la venue de Shaq (Shaquille O'Neal). Je suis sur qu'en janvier on va préparer cela et que je serai plus présent à la TV. Actuellement ils m'utilisent comme ils le devraient, comme une attraction.

Les gants de Kane
Les gants de Kane sentent horriblement. Il vous attrape pour le Chokeslam et vous avez envie de vous évanouir. Cela sent comme de la viande avariée du fait de la transpiration. Pour les protections au genou, les masques, ils vous suggèrent de laisser tout cela un mois dans le congélateur pour tuer toutes les bactéries.

Heath Slater
C'est drôle de travailler avec Heath car il est marrant quand il commence à râler. Il le fait même pendant les matchs quand quelque chose ne lui va pas. Il parle de locations de voitures, d’hôtels (...) Je l'ai affronté une fois et tout le long il a râlé sur la restauration et disait "Quand même quoi, nous ne pouvons pas avoir un poulet comme cela, nous sommes une grosse compagnie". Ensuite il annonçait un Press Slam.


* Sinon que pensez vous du Biopic sur Chris Benoit qui devrait voir le jour ?
Perso je suis très curieux de voir comment seront aborder plusieurs points comme le dopage à la wwe, les commotions , le jour du drame...


Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum