WWE News

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Sam 20 Aoû - 23:02

Au sujet des violations de cette fumisterie de wellness Policy , il y aurait plusieurs autres personnes chopées.
Je trouve bizarre qu'il n'y a pas eu un seul contrôlé positif pendant plusieurs mois et d'un coup voir autant se faire prendre en peu de temps. C'est à se demander si ce n'est pas pour détourner les regards de Lesnar.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Patron le Dim 21 Aoû - 8:54

Oh comme c'est bizarre de voir Lesnar dopé et feignant. Le mec se dope alors qu'il en branle pas une.

Reigns, Del Rio, Paige et Eva Marie prit par la patrouille, ça me fait penser que c'est juste une manière de la part de la WWE de montrer qu'elle sanctionne les gens qui prennent des produits illicites car Lesnar est un dopé et qu'il fait parti de la WWE alors les autres trinquent pour lui. C'est même assez pourri que Lesnar ne soit pas sanctionné mais bon c'est la WWE adepte de la politique deux poids, deux mesures.

Del Rio croyait quoi en revenant à la WWE ? C'était sûr et certain que Triple H lui ferait payer ses déclarations d'après licenciement. Il y a beaucoup qui croit que le vieux a toujours le dernier mot mais ce cas a tendance à démontrer ce que beaucoup on déjà dit : Triple H a beaucoup plus de pouvoir décisionnaire qu'on le pense et que c'est lui qui fait tourner la boutique.

El Patron

Message par King of Chicago le Dim 21 Aoû - 9:15

On parle d'une dizaine qui pourrait etre concernés. Lesnar a été protègé par Vince McMahon alors que le reste du roster a du mal à accepter que Lesnar a rien eu quand Reigns fut suspendu et fut obligé de s'excuser devant tout le roster par Triple H.

Selon TMZ Eva Marie ferait appel de sa suspension car elle a été controlé à un psycho-stimulant l' Adderall qui lui avait été prescrit par le médecin.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 21 Aoû - 14:28

Eddie Guerrero a écrit:Au sujet des violations de cette fumisterie de wellness Policy , il y aurait plusieurs autres personnes chopées.
Je trouve bizarre qu'il n'y a pas eu un seul contrôlé positif pendant plusieurs mois et d'un coup voir autant se faire prendre en peu de temps. C'est à se demander si ce n'est pas pour détourner les regards de Lesnar.  
Je me suis aussi posé la question mais je n'osais pas le dire car je ne voulais pas donner l'impression de faire du bashing anti-Lesnar...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 23 Aoû - 9:15

Nikki Bella a annoncé qu'elle rejoignait Smackdown.

Machoire disloquée pour Samoa Joe durant le match pour le titre NXT.

Disloquation de l'épaule pour Finn Balor durant le match à Summerslam en absorbant le powerbomb contre la barricade, la WWE confirme qu'il sera out 6 mois.
Faut etre honnette, ça fait beaucoup pour Rollins outre le nez de Cena, c'est lui qui a envoyé Sting à la retraite avec son powerbomb dans le coin et maintenant Balor. Je pense pas que ce soit volontaire mais il était moins dangereux avec son stomp que lorsqu'il porte un powerbomb.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 23 Aoû - 9:34

King of Chicago a écrit:Nikki Bella a annoncé qu'elle rejoignait Smackdown.

Machoire disloquée pour Samoa Joe durant le match pour le titre NXT.

Disloquation de l'épaule pour Finn Balor durant le match à Summerslam en absorbant le powerbomb contre la barricade, la WWE confirme qu'il sera out 6 mois.
Faut etre honnette, ça fait beaucoup pour Rollins outre le nez de Cena, c'est lui qui a envoyé Sting à la retraite avec son powerbomb dans le coin et maintenant Balor. Je pense pas que ce soit volontaire mais il était moins dangereux avec son stomp que lorsqu'il porte un powerbomb.
Beaucoup ont fait la remarque : on a interdit le Stomp alors qu'il n'a jamais blessé personne. Je ne dis pas que Rollins devrait arrêter son powerbomb mais il ne devrait l'utiliser qu'à des moments choisis.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 23 Aoû - 11:10

Comme pour Lesnar , la wwe laisse tout passer pour Rollins. Je l'ai déjà dit et je ne fais que de me répéter.
Il blesse 3 adversaires en 1 an ce n'est plus du hasard. Rollins a l'air de s'en taper de la sécurité de son adversaire. Chose qu'avait justement souligné Hart. Comme quoi il ne dit pas que des conneries. D'ailleurs j'attends de voir si il va réagir.

Maintenant ça serait pas mal qu'il soit organisé un Rollins vs Lesnar , histoire que Rollins se prenne une petite branlée avant de blesser l'autre dopé.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 23 Aoû - 11:13

Maintenant ça serait pas mal qu'il soit organisé un Rollins vs Lesnar , histoire que Rollins se prenne une petite branlée avant de blesser l'autre dopé.
Sachant que leur seul vrai match n'a jamais eu de conclusion (Battleground 2015), ça peut toujours arriver. Et connaissant la WWE, ils seraient capables de punir Rollins de la sorte.

Dommage car à l'inverse de Lesnar, Rollins aime ce qu'il fait et le fait très bien. (le catch hein, pas blesser les gens).

Masta

Message par King of Chicago le Mar 23 Aoû - 11:42

Au catch, tu apprends aussi à pas blesser ton adversaire, vu que c'est pas le but. Donc je dirais que Seth aime le catch mais depuis un an le pratique mal vu que l'affronter peut te couter 6 mois d'absence et ton titre ou ta carrière.

Après biensur que Seth est protègé et on sait par qui, combien de gars qui ont leur finish interdit, se voit offrir celui de Triple H ?

Une blessure durant un match ça arrive mais 3 en un an, il y a un réel problème.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Mar 23 Aoû - 13:30

Rollins devient un danger public. Il a beau être très bon techniquement parlant, il y a un sérieux problème avec sa manière de porter les prises. Comme vous l'avez dit, déjà 3 "grosses" blessures en un an. C'est beaucoup trop.

Lesnar est stiff, clairement. Les coups qu'ils donnent (coucou Orton) ou l'impact de ses German Suplex en attestent mais j'ai pas le souvenir qu'il ait envoyé quelqu'un sur la touche pendant 6 mois ou arrêter une carrière (depuis 2012 je parle).

Je précise que je soutiens Lesnar mais tout a une limite. Et le fait qu'il soit dopé, sans n'avoir aucune sanction, en étant même "récompensé" avec une destruction pure et simple d'Orton, ça a du mal à passer. Je veux bien qu'il y est un "règlement" stipulant que les Part Timers ne soient pas contrôlés mais ça ne les a pas empêchés de virer Billy Gunn à l'époque.

On dit souvent qu'aucun lutteur n'est plus grand que la WWE. Le comportement de la fédération et de Vince notamment vis à vis de Brock tend à prouver le contraire. J'ai vraiment l'impression qu'il pourrait poser une merde au centre du ring en direct et recevoir des éloges du président. J'exagère mais je pense que vous comprendrez l'idée

Barett 3:16
Admin

Message par Cody Rhodes le Mar 23 Aoû - 13:53

Je vais défendre Seth Rollins pour le coup. Lors du fameux Powerbomb sur la barrière, on voit que c'est Balor qui place mal son bras et qui se blesse par la suite. Je pense donc que Seth Rollins n'est pas coupable sur cette blessure contrairement à l'année dernière lorsqu'il a blessé John Cena et Sting.

Cody Rhodes

Message par Barett 3:16 le Mar 23 Aoû - 13:59

Sauf que s il ne met pas le(s) bras, c'est son dos qui prend et je suis pas sur que ce soit le mieux. Cette Powerbomb est dangereuse.

Admin

Message par Eddie Guerrero le Mer 24 Aoû - 12:13

Masta a écrit:
Sachant que leur seul vrai match n'a jamais eu de conclusion (Battleground 2015), ça peut toujours arriver. Et connaissant la WWE, ils seraient capables de punir Rollins de la sorte.

Là je pense pas que ça arrivera. Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit mais Rollins est intouchable. Comme Lesnar. Il faudrait que Rollins chie dans les bottes de Napoléon HHH pour que ça arrive. Et Rollins est bien trop malin pour le faire.

Je comprends parfaitement ce que dit Vincent. Ca revient à ce qu'on avait déjà débattu par le passé : il y en a eu trop de fait pour Lesnar depuis qu'il est revenu. Ce dernier sait juste en profiter. Le vieux sait aussi que si il le froisse , Lesnar foutra le camp car il s'en tape de ce business.

Moi ce qu'il m'étonne c'est qu'avec les multiples plaintes contre la WWE , ils ont accepté cette fin de merde avec Orton. Franchement c'est mal joué car ça peut largement servir pour les plaignants. Mais comme la wwe a des avocats incroyables...

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mer 24 Aoû - 12:30

Eddie Guerrero a écrit:Là je pense pas que ça arrivera. Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit mais Rollins est intouchable. Comme Lesnar. Il faudrait que Rollins chie dans les bottes de Napoléon HHH pour que ça arrive. Et Rollins est bien trop malin pour le faire.
Certes mais autant j'apprécie Seth, autant on parle du même gars dont on connaît maintenant l'anatomie parce qu'il voulait qu'on sache que son engin peut être aussi gros que l'ego de son personnage à l'écran. Donc "trop malin"... Arrow

Je comprends parfaitement ce que dit Vincent. Ca revient à ce qu'on avait déjà débattu par le passé : il y en a eu trop de fait pour Lesnar depuis qu'il est revenu. Ce dernier sait juste en profiter.  Le vieux sait aussi que si il le froisse , Lesnar foutra le camp car il s'en tape de ce business.
Sauf qu'on a clairement entendu du "boring" dans les tribunes (ce qu'on n'a pas eu en 2014... sans doute parce que c'était Cena le sacrifié) et la crédibilité de Lesnar en tant que "vrai combattant" a pris un coup avec son dopage. Du point de vue de l'image et du business, Vince et/ou HHH devraient savoir que ce n'est plus aussi judicieux qu'avant de booker Lesnar comme un personnage de jeu vidéo cheaté. Je suppose que le contrat stipule un certain nombre de victoires et comme on sait grâce à Ambrose, Lesnar est un fainéant de toute façon..

Moi ce qu'il m'étonne c'est qu'avec les multiples plaintes contre la WWE , ils ont accepté cette fin de merde avec Orton. Franchement c'est mal joué car ça peut largement servir pour les plaignants. Mais comme la wwe a des avocats incroyables...
Perso la fin était merdique surtout parce qu'on finissait sur une note bizarre et qu'Orton a eu à peine plus de répondant que Cena. Qu'il ait saigné n'est pas un gros problème, Lesnar l'a souvent fait depuis son retour et Cena aussi à leur premier affrontement. C'est plus la quantité de sang qu'Orton a pissé qui m'a mis mal à l'aise (d'où le fait que Jericho se soit inquiété et ait engueulé Lesnar en coulisses je suppose).

Masta

Message par G-Clem56 le Mer 24 Aoû - 16:30

Je pense que ça va gueuler dans le roster si Rollins gagne le titre lundi

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 25 Aoû - 10:24

Surtout que le toubib qui a opèré Balor a indiqué que la blessure était plus grave que prévu. Le roster aurait raison ce serait pour moi comme le récompenser, pour citer Wyatt "n'importe qui sauf Rollins."

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Jeu 25 Aoû - 15:59

Rollins blesse tout le monde
Reigns doit encore payer sa suspension
Cass est encore trop green
Je suis désolé mais moi je dis : And Your Neeeeeew Universal Champion : Keviiin Owweeeenss

J'aimerai. Vraiment. Même si je vois pas trop qui serait l adversaire pour Clash Of Champions en cas de victoire du Canadien. Les faces crédibles sont pas nombreux à Raw. Reigns est avec Rusev, Zayn ce serait vraiment trop, Neville à pas la crédibilité. Peut être un programme avec Cass même s'il n'est pas le plus crédible non plus. Mais ça créerait des stars après tout.

Admin

Message par G-Clem56 le Jeu 25 Aoû - 17:55

Pas mal de possibilités, dont Rollins si le duo Owens-Jericho se la joue tweener, ce qui collerait aux deux personnages, voire même Chris Jericho tout simplement, on a vu avec Styles qu'il pouvait très vite se retourner contre son partenaire. Dans tous les cas, la blessure de Balor va faire émerger Cesaro & Zayn comme top face de Raw sauf turn d'un mec + huppé. Ou faire venir Nakamura + vite que prévu.

Est-ce possible que Lesnar vienne et défonce tout le monde ? Ou Strowman qui traine un peu et qui a besoin d'un coup d'éclat ? Je ne vois pas d'autre fin pour ce match, soit Owens, soit une intervention et pas de gagnant.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 26 Aoû - 9:15

Jericho peut très bien dire que sans lui Owens aurait pas eu le titre et ils entrent en feud, il est bien entré en feud avec Christian pour Trish, alors pour un titre majeur... Ou l'arrivée de Samoa Joe en face.

Michelle McCool a annoncé via Instagram qu'elle avait un cancer de la peau car elle ne s'était pas suffisament protègé du soleil.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Ven 26 Aoû - 12:07

Owens ça serait la seule bonne option. Et comme les plans pour Balor étaient avec Owens , ça peut se faire.

Itami est revenu de blessure. Il peut être candidat aussi pour mettre en avant Owens.

Sinon pour revenir sur le controversé Orton vs Lesnar voilà ce qui dit comme détails sur fn lutte :

Spoiler:
Le match controversé entre Brock Lesnar et Randy Orton de Summerslam était il y a cinq jours mais continue de faire parler. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi de nouvelles précisions.

Le plan de départ avait ainsi pour but de créer une situation pouvant laisser croire que The Beast était allé au-delà du scénario. Apparemment en arrivant dans la salle, Orton s’attendait lui à faire un match classique avant de se voir dire que cela ne serait pas le cas et que le but serait de faire briller encore plus Lesnar en faisant de cette affiche une destruction à sens unique, se finissant pas un Orton anéanti au sol et en sang, obligeant l’arbitre à stopper le match.

Afin d’en arriver jusque-là, il aurait été indiqué à The Viper que Lesnar savait donner des coups de coudes suffisamment coupant pour créer une plaie et faisant couler le sang, sans que cela ne soit cependant trop douloureux. Le client de Paul Heyman a donc fait cela mais le coup s’est avéré plus fort qu’initialement envisagé, obligeant la pause de 10 points de suture sur Orton par la suite.

Suite à la réception de ces coups de coude, The Viper a d’ailleurs fait ce qu’on lui avait demandé de faire, à savoir rester au sol et agir comme s’il était ko. L’arbitre et les entraineurs qui sont venus le voir n’étaient cependant eux plus certain de ce qui était réalité ou work.

Orton s'attendait pas à ce genre de match ce qui confirme bien les propos de Ambrose comme quoi Lesnar est un fainéant. Le match n'est pas travaillé. Ce qui me surprend c'est que Orton a fait le boulot sans broncher. A moins d'avoir une promesse , Orton s'est bien ramolli dans les vestiaires.

Et pourquoi vouloir faire briller encore plus qu'il en faut un gars qui se dope. Reigns subi un depush pour avoir pris un produit pour tenir le rythme imposé par la wwe et l'autre se dope pour être performant et il faut qu'il ai encore les honneurs. Je savais que ça tournait pas rond là-bas mais à ce point...

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 26 Aoû - 16:45

Eddie Guerrero a écrit:Itami est revenu de blessure. Il peut être candidat aussi pour mettre en avant Owens.
J'ai cru comprendre qu'il est revenu et a asséné un GTS à Austin Aries lors du dernier Takeover donc je suppose que ce n'est pas pour tout de suite.

Pour Orton-Lesnar, ce contre-rendu confirme plus ou moins le ressenti que j'avais, à savoir qu'on a fait exprès de nous foutre le doute mais que Lesnar n'a pu s'empêcher de faire n'importe quoi. Après qu'Orton se soit "ramolli" n'est pas nécessairement une mauvaise chose, Randy n'a jamais été le plus sympa en coulisses donc s'il s'avère calme sur sa fin de carrière, est-ce peut-être un signe de maturité. De toute façon, Randy n'est pas idiot, il savait que face à Lesnar il prenait des risques.
(A ce propos je me demande si Cena savait qu'il allait se prendre de vraies patates à Extreme Rules 2012. Je me suis toujours posé des questions quand je vois qu'après le match il disait vouloir prendre une pause mais qui n'a pas été suivie d'effet, or vu le ton employé, Cena semblait parler hors kayfabe à ce moment. Cela étant, entre ce match et Summerslam 2014, Cena a aussi fait le boulot sans broncher)

Et pourquoi vouloir faire briller encore plus qu'il en faut un gars qui se dope. Reigns subi un depush pour avoir pris un produit pour tenir le rythme imposé par la wwe et l'autre se dope pour être performant et il faut qu'il ai encore les honneurs. Je savais que ça tournait pas rond là-bas mais à ce point...
Reigns est un produit fabriqué par la WWE donc ils peuvent se permettre de le modeler comme ils veulent et Roman le sait. Lesnar n'a besoin de personne pour vivre et se sert de son background de combattant legit pour remplir sa piscine de dollars dans laquelle il fera ses Suplex à Sable. Perso je cherche surtout à comprendre pourquoi la fédé insiste pour promouvoir un gars dopé en 2016, Lesnar ou pas.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 27 Aoû - 18:48

Masta a écrit:
(A ce propos je me demande si Cena savait qu'il allait se prendre de vraies patates à Extreme Rules 2012. Je me suis toujours posé des questions quand je vois qu'après le match il disait vouloir prendre une pause mais qui n'a pas été suivie d'effet, or vu le ton employé, Cena semblait parler hors kayfabe à ce moment. Cela étant, entre ce match et Summerslam 2014, Cena a aussi fait le boulot sans broncher)

C'est vrai que maintenant que tu en parles , ça serait intéressant de savoir si Cena a eu la même chose. En tout cas Lesnar a de la chance de tomber sur des gars comme Orton ou Cena car Hart ou HBK n'auraient jamais accepter de se faire ridiculiser. D'ailleurs est ce que HHH , le plus grand instigateur de ce match Orton vs Lesnar, aurait accepter ce genre de match ? Je crois pas.

Masta a écrit:Perso je cherche surtout à comprendre pourquoi la fédé insiste pour promouvoir un gars dopé en 2016, Lesnar ou pas.

Peut être bien que Vince aime le gros muscle de Lesnar. A l'époque il aimait beaucoup celui de HBK...
Plus sérieusement j'ai le sentiment que Lesnar va être blanchi. Si la wwe mise encore sur lui , c'est qu'ils doivent travailler dans le sens là car la wwe retourne assez vite sa veste et jette assez vite au chien ce qu'elle chérissait. Suffit de voir les cas Benoit , Snuka, Gunn, Diesel...

J'attendais l'avis de Bret Hart sur l'énième blessure subit des mains de Rollins. Et bien la voilà :

"Je ne prend aucun plaisir à vous dire "Je vous l'avais dit". Si vous êtes un lutteur professionnel et que vous continuez à blesser les autres et vous-même, c'est que clairement vous vous y prenez mal. J'ai utilisé un style vraiment réaliste et physique pendant 23 ans et je n'ai jamais blessé personne. Seth Rollins a besoin d'améliorer sa technique pour devenir moins dangereux. J'ai beaucoup de respect pour lui, je crois qu'il va s'améliorer et j'espère arrêter de blesser les gens avant que quelqu'un ne meure. Les lutteurs doivent se faire confiance les uns les autres. Si un lutteur tient dans ses mains la vie d'un autre, pour le bien de sa famille, sa femme, ses enfants, vous ne pouvez pas l'abandonner. J'ai vu cela venir. Les officiels de la WWE sont négligeants de ne pas venir lui en parler et à la place lui taper dans le dos pour lui dire "Bon travail". Bill Goldberg était pareil. Quand je pense à Samoa Joe, il a failli tuer Tyson Kidd mais continue de garder ce finisher dangereux. Cela n'est pas réel, cela doit juste y ressembler. Les lutteurs ne doivent pas être des mannequins de crash tests."

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 27 Aoû - 22:15

Eddie Guerrero a écrit:C'est vrai que maintenant que tu en parles , ça serait intéressant de savoir si Cena a eu la même chose. En tout cas Lesnar a de la chance de tomber sur des gars comme Orton ou Cena car Hart ou HBK n'auraient jamais accepter de se faire ridiculiser. D'ailleurs est ce que HHH , le plus grand instigateur de ce match Orton vs Lesnar, aurait accepter ce genre de match ? Je crois pas.
En effet, à mon sens HBK, HHH et Hart n'auraient pas voulu aller jusque là. Perdre clean, pas de soucis, HBK l'a souvent fait dans sa seconde carrière et HHH ces dernières années. Mais suffit de voir HHH qui a eu une longue rivalité avec Brock et qui a eu droit à une victoire, lui...^^

Plus sérieusement j'ai le sentiment que Lesnar va être blanchi. Si la wwe mise encore sur lui , c'est qu'ils doivent travailler dans le sens là car la wwe retourne assez vite sa veste et jette assez vite au chien ce qu'elle chérissait. Suffit de voir les cas Benoit , Snuka, Gunn, Diesel...
Et Reigns dernièrement. Rollins pourrait bien être le prochain s'il continue à blesser ses adversaires je suppose.

Sinon, Hart a beau avoir la langue bien pendue, son commentaire est assez juste, je suppose qu'on n'a jamais rien dit à Goldberg à la WCW avant que Bill n'écourte sa carrière.[/quote]

Masta

Message par Giant Killer le Sam 27 Aoû - 22:16

Mouais... le nombre de fois ou Rollins à porté sa prise sans blessé personne on en parle?
il a blessé 2 personne avec: un mec de 60 ans et un poid plume

Idem pour Samoa Joe, ça fait des année qu'il utilise ce finisher sans problème

AJ styles avait bien blessé 4 personnes avec le styles clash, tout le monde est d'accord pour dire que c'était plus de la faute de ses adversaires que de la sienne. (note: si je me prend un styles clash un jour relever la tête pas la baisser)

Mais franchement je préfère laisser ce genre de discussion au pro, je ne pense pas qu'on soit les plus à même de juger les lutteurs sur des points comme cela.

Mais quand même quand je vois les risques que prend Sasha Banks des fois je me dis que qu'un des agents devrait lui foutre une baffe et lui dire d'arrêter avant qu'elle se tue. Idem pour Big E et son spear vers l’extérieur.
Vince Russo répète souvent que c'est le rôle des agents de protéger les lutteurs d'eux même et quand je vois certaines prises de risques inutiles je me dis qu'il a raison.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 27 Aoû - 23:17

Rollins a comme on l' a dit était à l'origine de 3 blessures en un an mais pas en 12 mois de compétitions, un pote m'a fait remarqué qu'après la blessure de Sting, Seth a fait son match contre Kane puis a eu sa blessure au genou et depuis son retour,  juste 3 ppvs et  déjà une autre blessure, entre la blessure de Sting et celle de Finn Bàlor, c'est 5 ppvs et 2 blessures, de n'importe qui on trouverait ça impardonnable.

Justement Bret Hart et d'autres pros jugent que si Seth Rollins se remet pas en question, il devient un danger et peut-etre que comme GK le dit pour Sasha, un des agents devrait lui dire d'arrèter ce powerbomb, si on pouvait pas savoir comment était la santé de Sting avant leur match,  Balor est lui dans la mème catégorie que Rollins et Rollins a raté sa prise et heureusement que Balor prend le choc au niveau de l'épaule sinon c'est la dos et la colonne vertébrale qui prenaient.

Ce que je trouvais bizarre dans la première interview de Bret Hart, c'est qu'il n'avait pas parlé de la blessure de Sting ou de celle de Kidd par Samoa Joe, ni de Goldberg. Là il parle de tous, et faut pas oublier que Kidd est un miraculé qui pouvait finir comme Christopher Reeves.

Pour la prise de Styles c'est le mème finish qu'utilisait Michelle McCool, après faut aussi voir la gravité des blessures des 4 catcheurs.
Le cas de Sasha Banks a été parlé par McMahon himself avant son retour de blessure en disant qu'elle faisait comme Bryan et ne savait pas se gèrer.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut