WWE News

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par The Chris(T) Redemption le Sam 16 Juil - 15:14

Pour moi Reigns ne devait plus être dans la course au titre. Bien que j'ai toujours défendu Lesnar sur ce forum et j'étais tellement content de sa victoire contre Hunt, si la triche est avérée, il ne doit plus remonter sur un ring ni de la MMA, ni de la WWE. Lui qui est sur la couverture de 2K17, quelle trahison incroyable envers la compagnie, envers Heyman et tous ses soutiens... Aberrant.

The Chris(T) Redemption

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Sam 16 Juil - 15:50

J'ai presque envie de rire. Je me contenterai juste de dire que si Cena est resté le poster boy, ce n'est pas pour rien...

(Jusqu à ce qu'il soit contrôlé lui même, allez savoir)

Masta

Message par King of Chicago le Dim 17 Juil - 10:32

Pour Reigns, je l'ai défendu mais il est évident qu'après Battleground, il doit descendre d'un cran comme d'autres l'ont fait avant lui et après revenir.
Pour Lesnar, l'UFC a reçu le rapport positif pour son test du 28 Juin auprès de l'USADA et c'est possible que sa victoire devienne une défaite par forfait. Du coté de la WWE, si ça fait un tabac médiatique comme pour Lance Armstrong, Marion Jones ou le procès de Vince McMahon, pas certain que Vince souhaite le replacer tout en haut. Pour l'instant il sera face à Orton à Summerslam à voir si la WWE utilisera le test raté de Lesnar comme pour Reigns et si ça peut lui couter la victoire face à un Mr RKO qui a pas lutté depuis de longs mois.

Pour le jeu WWE 2K17, Hogan avait été retiré carrèment du jeu pour ses propos, à voir s'ils ne vont pas vouloir changer la couverture.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Lun 18 Juil - 9:58

Voici tout ce qu'il faut savoir pour le Draft 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Mar 19 Juil - 9:28

Masta a écrit:J'ai presque envie de rire. Je me contenterai juste de dire que si Cena est resté le poster boy, ce n'est pas pour rien...

(Jusqu à ce qu'il soit contrôlé lui même, allez savoir)

Je ne veux pas être encore critique mais je reste persuadé que Cena a utilisé des produits et que lui a été couvert.
Sa musculature , son endurance , ses retours très rapides après chacune de ses blessures... il ne peut pas tenir sans rien prendre depuis si longtemps.

Si Lesnar n'était pas retourné à l'UFC , on n'aurait jamais su (bien qu'on s'en doutait fortement) qu'il prenait des produits illicites et comme Cena n'est jamais allé participer à une autre compétition , on ne le saura jamais sauf si des langues se délient.
Y a bien eu par ci par là des allusions faites par quelques personnes mais sans preuves c'est difficile de juger.

DivAddicti0n a écrit:Je crois que même s'il est suspendu là, maintenant, il sera dispo pour SummerSlam. En tout cas, parait qu'il est énormément lynchés par les grands sportifs sur les réseaux sociaux ..

Faudra voir jusqu'où cela ira notamment si il prend une suspension en MMA. Si c'est le cas et que la wwe le suspend aussi 30 jours alors qu'il n'est jamais là je trouverais encore cela dégueulasse vu que Billy Gunn a été viré pour avoir été suspendu 4 ans de toutes compétitions d'haltérophile à cause de prise de testostérones.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 19 Juil - 14:18

Eddie Guerrero a écrit:Je ne veux pas être encore critique mais je reste persuadé que Cena a utilisé des produits et que lui a été couvert.
Sa musculature , son endurance , ses retours très rapides après chacune de ses blessures... il ne peut pas tenir sans rien prendre depuis si longtemps.
D'où ma parenthèse car on ne sait jamais. Innocent jusqu'à preuve du contraire... Après d'un autre côté, ceux qui ont pris de quoi se gonfler pendant une blessure ou un temps d'absence, on a vu la différence entre deux périodes, par exemple Guerrero et Triple H avaient pas mal gonflé entre leur forme de 2000-2001 et leur forme de 2002-2003. Cena est resté le même de bout en bout (ce qu'il a fait remarquer dans le podcast de Jericho), alors j'ai la faiblesse de croire qu'il soit clean. Il ne me paraît pas "gonflé" comme peut l'être un Ryback par exemple, ça me paraît plus naturel, tel un Cesaro.

Cela étant, qu'il revienne aussi rapidement, c'est à mon sens aussi parce que la fédération ne peut se passer de lui. Je me souviens de son premier retour en 2008, il suffisait de voir sa cicatrice pour comprendre qu'il n'était pas revenu à 100% mais l'a fait pour l'effet de surprise et avoir son Wrestlemania.

Après pour Lesnar, en étant objectif et comme l'ont fait remarquer d'autres, il a été clean jusque là et au vu de sa forme récente, on se demande bien à quoi ça lui aurait servi de se doper. Et puis je crois qu'il a eu droit à cinq tests et on ne parle que d'un seul et encore, ça reste à confirmer.

Mais oui, si ça se confirme je vais rire car la WWE sera obligée de l'utiliser de manière plus juste au lieu de systématiquement squasher ses adversaires à coups de Suplex. La dernière victime étant... l'actuel champion WWE. Bah tiens.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 20 Juil - 12:54

Après avoir été déclaré positif hors-compétition le 28 Juin, l'USADA vient de transmettre l'information que Brock Lesnar a échoué à un second controle effectué le week-end de UFC 200.

Sa forme récente était peut-etre suffisante pour la WWE mais pas assez pour un combat de MMA.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Dim 24 Juil - 12:45

Masta a écrit:
D'où ma parenthèse car on ne sait jamais. Innocent jusqu'à preuve du contraire... Après d'un autre côté, ceux qui ont pris de quoi se gonfler pendant une blessure ou un temps d'absence, on a vu la différence entre deux périodes, par exemple Guerrero et Triple H avaient pas mal gonflé entre leur forme de 2000-2001 et leur forme de 2002-2003. Cena est resté le même de bout en bout (ce qu'il a fait remarquer dans le podcast de Jericho), alors j'ai la faiblesse de croire qu'il soit clean. Il ne me paraît pas "gonflé" comme peut l'être un Ryback par exemple, ça me paraît plus naturel, tel un Cesaro.

Cela étant, qu'il revienne aussi rapidement, c'est à mon sens aussi parce que la fédération ne peut se passer de lui. Je me souviens de son premier retour en 2008, il suffisait de voir sa cicatrice pour comprendre qu'il n'était pas revenu à 100% mais l'a fait pour l'effet de surprise et avoir son Wrestlemania.

Après pour Lesnar, en étant objectif et comme l'ont fait remarquer d'autres, il a été clean jusque là et au vu de sa forme récente, on se demande bien à quoi ça lui aurait servi de se doper. Et puis je crois qu'il a eu droit à cinq tests et on ne parle que d'un seul et encore, ça reste à confirmer.

Cena ne touche peut être pas à des trucs genre stéroïdes mais plutôt à des produits pour tenir le coup. Et là tu ne le vois pas par sa musculature.
Avec le rythme qu'il a eu depuis ses débuts , je suis persuadé qu'il n'a pas bu que du jus de carotte et manger des produits bios.

Lesnar a pu être clean jusque sans doute pour 2 raisons : 1 la wwe l'a couvert depuis le début
2 Comme il n'est pas un lutteur régulier , il n'a subi aucun contrôle de la WWE.

Tout ça a tendance à confirmer que la wwe contrôle qui elle veut. Le Wellness policy est une façade pour montrer que l'entreprise est clean.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 24 Juil - 20:49

Tout ça a tendance à confirmer que la wwe contrôle qui elle veut. Le Wellness policy est une façade pour montrer que l'entreprise est clean
Tout comme le contrôle des commotions, ce que Punk a souligné par exemple. Mais ce n'est pas nouveau qu'ils cherchent avant tout à soigner leur pub plus que soigner leurs catcheurs, hélas...

Masta

Message par Masta le Mer 27 Juil - 10:20

Oh. Hell. Yeah.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 27 Juil - 12:34

+1, c'est un retour qui fait plaisir. J'ai hate de voir son 1er match.

Pour Lesnar, le produit détecté est le Clomifène qui permet de stimuler la testotérone ou peut etre utilisé dans un cycle de consommation de stéroide.
Si ce produit est interdit par l'agence américaine anti-dopage, mais on dirait autorisée à l'UFC, vu que le président des relations publiques de l'UFC a déclaré à "MMA Fighting" qu'il n'y aurait aucune sanction envers Lesnar.

Alberto Del Rio serait très mécontent de son statut à la WWE (plus la séparation d'avec Paige lors du draft). Il est toujours dans les bonnes graces de Vince qui voulait le pusher en vu du draft mais Triple H y aurait mis son véto. Le contrat de Del Rio se termine en octobre.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 27 Juil - 13:25

À voir son utilisation

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mer 3 Aoû - 15:59

King of Chicago a écrit:
Alberto Del Rio serait très mécontent de son statut à la WWE (plus la séparation d'avec Paige lors du draft).  Il est toujours dans les bonnes graces de Vince qui voulait le pusher en vu du draft mais Triple H y aurait mis son véto. Le contrat de Del Rio se termine en octobre.

Del Rio veut tout , un push et l'argent. Le problème c'est que le push il peut l'avoir ailleurs et l'argent à la wwe. Mais visiblement lui préfère l'argent. Donc qu'il se plaigne pas surtout en ayant planté la AAA comme il l'a fait.
Pour Paige , elle aurait été retirée de la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie alors qu'il était prévu qu'elle fasse équipe avec Banks.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 15 Aoû - 11:38

Del Rio a pas été règlo avec la AAA. Pour Paige, elle serait pas en bon terme avec certains membres de la direction.

Shelton Benjamin a découvert durant la visite médicale avec la WWE, que sa blessure survenu à la NOAH était plus grave qu'il croyait et devra se faire opèrer puis il aura une convalescence de 6 mois à 1 an.

Sur le podcast de Stone Cold, Dean Ambrose a pas été tendre avec Brock Lesnar au sujet de leur match à WM:
Pour Ambrose, le match fut bon mais aurait pu etre d'un niveau supérieur
" C'était plutôt cool en fait, je suis allé ce soir-là sur le ring un peu énervé, puis en marchant vers le ring, je me suis rendu compte que j'avais aucune idée de ce qui allait se passer."
"Artistiquement, Brock ne voulait rien faire, si tu veux que je sois parfaitement honnète. Parce que voilà, Brock fait du Brock. C'est tout à propos de Brock. J'avais une vision de ce match comme la chose la plus folle imaginable. Et j'essayais de proposer à tout le monde, toutes les idées possibles. J'ai fait beaucoup d'efforts et beaucoup travaillé pour ce match, d'autres personnes aussi, puis j'ai rencontré la fainéantise."

King of Chicago

Message par Masta le Lun 15 Aoû - 15:56

King of Chicago a écrit:Sur le podcast de Stone Cold, Dean Ambrose a pas été tendre avec Brock Lesnar au sujet de leur match à WM:
Pour Ambrose, le match fut bon mais aurait pu etre d'un niveau supérieur
" C'était plutôt cool en fait, je suis allé ce soir-là sur le ring un peu énervé, puis en marchant vers le ring, je me suis rendu compte que j'avais aucune idée de ce qui allait se passer."
"Artistiquement, Brock ne voulait rien faire, si tu veux que je sois parfaitement honnète. Parce que voilà, Brock fait du Brock. C'est tout à propos de Brock. J'avais une vision de ce match comme la chose la plus folle imaginable. Et j'essayais de proposer à tout le monde, toutes les idées possibles. J'ai fait beaucoup d'efforts et beaucoup travaillé pour ce match, d'autres personnes aussi, puis j'ai rencontré la fainéantise."

Vous savez, je ne veux pas basher Brock juste pour le plaisir, mais quand on lit ça et qu'on voit quelle déception fut ce match, on va avoir du mal à le défendre le maire de Suplex City. Et on préfère l'acclamer au détriment des bosseurs que sont Cena et Reigns ? Mais bien sûr !

Masta

Message par G-Clem56 le Lun 15 Aoû - 16:34

"La feineantise", voilà le mot pour qualifier globalement la WWE depuis quelques années.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mer 17 Aoû - 18:21

Alberto Del Rio suspendu pour sa première violation de la wellness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par Masta le Jeu 18 Aoû - 0:12

Et Paige aussi. Je pense qu'on a tous fait le même rapprochement...

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 18 Aoû - 8:32

Reigns chopé, suspendu 30 jours et sur ordre de Triple H, a du faire des excuses à tout le roster. Lesnar dopé et ... rien.
Maintenant Del Rio et Paige, dont la WWE est clairement contre le fait qu'ils soient ensemble et Alberto a pas eu le push promis par Vince car ce bon Hunter a dit à beau-papa que c'était pas un mec fiable et qu'il amènerait des emmerdes si il était pushé.

30 jours chacun, quand Alberto sera de retour, il sera à quelques semaines de la fin de son contrat. Pour Paige, il me semble que à part sa rivalité avec AJ Lee, elle est loin de son objectif du HOF (remarque vu certains noms du HOF Rolling Eyes ).
La grande question, fera t'elle comme AJ et demandera à partir si Del Rio ne resigne pas ?

King of Chicago

Message par King of Chicago le Ven 19 Aoû - 9:12

Après Roman Reigns, Alberto Del Rio et Paige, c'est au tour d'une diva d'etre suspendue 30 jours et qui ne sera pas à Summerslam: Eva-Marie.

Je ne me souviens pas avoir connu autant de suspendus en mème pas 3 mois.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 19 Aoû - 13:35

3 suspensions d'un coup c'est bizarre quand même ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 19 Aoû - 20:10

King of Chicago a écrit:Après Roman Reigns, Alberto Del Rio et Paige, c'est au tour d'une diva d'etre suspendue 30 jours et qui ne sera pas à Summerslam: Eva-Marie.

Je ne me souviens pas avoir connu autant de suspendus en mème pas 3 mois.
Exception faite du scandale pharmaceutique de 2007 où on a eu une série de suspensions (Edge, Regal, Umaga..), je ne vois pas en effet.

Masta

Message par cm-punk le Ven 19 Aoû - 20:58

La WWE vient de battre le record de la plus longue carte de PPV de l'histoire, avec 13 matchs à l'affiche pour Summerslam ce dimanche :

1 - Brock Lesnar vs Randy Orton

2- WWE Universal Championship, Seth Rollins vs Finn Balor

3 - WWE Championship, Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

4 - John Cena vs AJ Styles

5 - WWE Women's Championship, Sasha Banks vs Charlotte

6 - United States Championship, Rusev vs Roman Reigns

7 - Intercontinental Championship, The Miz vs Apollo Crews

8 - WWE Tag Team Championship, The New Day vs Gallows et Anderson

9 - Enzo et Big Cass vs Kevin Owens et Chris Jericho

10 - Best of 7 Series, Sheamus vs Cesaro

11 - Becky Lynch, Naomi et Carmella vs Natalya, Alexa Bliss et Eva Marie

12 - Sami Zayn et Neville vs The Dudley Boyz

13 - American Alpha, The Usos et Hype Bros vs The Vaudevillains, The Ascension et Breezango

38 lutteurs et 8 lutteuses sont bookés

cm-punk

Message par Masta le Ven 19 Aoû - 21:38

cm-punk a écrit:La WWE vient de battre le record de la plus longue carte de PPV de l'histoire, avec 13 matchs à l'affiche pour Summerslam ce dimanche
Wrestlemania IV a eu 16 matchs, Wrestlemania V et VI en ont eu 14. Try again Razz
(Pis deux d'entre eux seront au Pre-show je pense)

Masta

Message par King of Chicago le Sam 20 Aoû - 9:07

Les 2 derniers: Neville et Zayn vs les Dudley Boyz et le match 6 vs 6 qui fut en ouverture du dernier Smackdown.
Si c'est mettre autant de matchs avec des durées et des qualités minables pour battre un record qui tient pas, je préfèrais qu'ils se concentrent sur la qualité de chaque match mis faut pas rèver.

Eva Marie n'est plus normalement sur la carte.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut