WWE News

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 30 Juin - 10:15

Eddie Guerrero a écrit:
- Son retour n'a pas été bien géré, et ce depuis le départ. Les officiels ont décidé de le faire revenir en face alors que Batista lui-même voulait revenir en tant que heel.

ça il l'a dit aussitot, si je me souviens bien.

Eddie Guerrero a écrit:
- Il aurait souhaité revenir en meilleur condition physique pour lutter. Il dit avoir été gêné par une blessure au tendon d’Achille lors de son retour. Il avait également pour objectif de rester éloigné des programmes d'entraînement intenses ainsi que des poids car il souhaitait se conformer à un rôle d'acteur et donc, se détourner de son apparence de colosse d'il y a quelques années.
Et je pense que la WWE voulait ramener The Animal, mais si on regarde des photos de Batista en 2010 et à son retour, il avait énormément perdu et son match à Elimination Chamber contre Del Rio avait montré qu'il était pas au niveau.

Eddie Guerrero a écrit:- Il dit avoir ressenti un grand sentiment d'insatisfaction concernant son retour. Il dit que cela lui a brisé le cœur car il pensait à ce dit retour depuis des années. Lorsqu'il est reparti, à l'été 2014, il désirait revenir à temps pour SummerSlam, qui avait lieu à la même période que la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie, dans lequel Batista tenait un des rôles principaux. Il a donc contacté Stephanie McMahon et Triple H au sujet d'un éventuel retour, mais ces deux derniers ne semblaient pas si emballés et auraient remis en question la capacité du film cité à performer au box office.
Pas étonnant de Triple H, mais grosse erreur GOG fut un carton, bien plus que Hercule.

Eddie Guerrero a écrit:
- Il prétend que les officiels ont donné pour instruction à Daniel Bryan de ne pas vendre ses blessures lors de WrestleMania XXX, ce avec quoi Batista était en désaccord puisque cela a fait mal paraitre ses adversaires, dont lui-même.
Effectivement, c'était trop gros, Bryan avait eu un match et une attaque de Triple H et après en M-E, il a fait pareil avec Batista et Orton, si à la place de Bryan, ça aurait été Reigns ou Cena, on aurait trouvé que Bryan jouait les Superman. Donc si Bryan avait pas été blessé, il aurait eu droit à un booking à la Superman qui aurait lassé.

Eddie Guerrero a écrit:
- Il indique également avoir détesté l'idée de séparer The Shield le lendemain de Payback, soit juste après que Evolution les aient fortement mis en valeur. Il dit que selon lui, The Shield auraient dû continuer leur feud contre The Wyatts jusqu'à ce que les gens soient véritablement lassés.
Là je suis pas 100% d'accord vu que Wyatt venait d'etre en feud avec Cena. Par contre l'erreur dans la séparation du Shield fut de mettre aussitot Reigns dans des M-E pour le titre au lieu qu' il s'allie avec Ambrose contre The Authority et Rollins.

Eddie Guerrero a écrit:- Il dénonce le fait que le huer soit devenu à la mode, et il a ainsi ressenti cela comme une attaque personnelle. Il n'a pas exigé énormément d'agent, et n'a jamais dit qu'il refusait de participer aux house shows ou bien de mettre les autres en valeur. Il fut donc vraiment confus et surpris par la façon dont la foule s'est comportée à son égard.

- Il se remémore son début de carrière difficile au niveau des promos, car des gens écrivaient pour lui au lieu de simplement lui donner des lignes directives. Il dit avoir toujours été quelqu'un de timide et était donc terrifié à l'idée de devoir s'exprimer publiquement. A un moment, il allait simplement voir Vince ou Michael Hayes afin de recevoir des lignes directives sur le message à faire passer, et c'est à ce moment-là qu'il est devenu à l'aise au micro.

Et que dire sur la façon dont le public a acceuilli l'entrée de Rey Mysterio et son élimination du Rumble ?
Oui, pour certains c'est une mode et Cena et Reigns connaissent bien. Actuellement c'est ce qui vit Reigns au micro où tout est écrit par Vince, mème si des pros du micro comme Austin et Heyman ont clairement dit que ce qu'écrivait Vince était mauvais pour Reigns.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Sam 2 Juil - 9:05

Effectivement, c'était trop gros, Bryan avait eu un match et une attaque de Triple H et après en M-E, il a fait pareil avec Batista et Orton, si à la place de Bryan, ça aurait été Reigns ou Cena, on aurait trouvé que Bryan jouait les Superman. Donc si Bryan avait pas été blessé, il aurait eu droit à un booking à la Superman qui aurait lassé.
D'un autre côté, un point que beaucoup de gens oublient : si Bryan n'était pas blessé, il aurait probablement continué jusque Summerslam en champion... et aurait eu le traitement réservé à Cena face à Brock Lesnar. Un mal pour un bien...

Masta

Message par King of Chicago le Sam 2 Juil - 9:31

Malheureusement, tu as raison et encore pire si comme ses fans l'avaient souhaité il avait pris la place de Reigns face à Lesnar. Attention j'ai rien contre Brock ou Bryan, mais il me semble évident que Suplex City n'est pas une prise que le cou de Bryan aurait pu supporter.

Le juge en charge de l'affaire contre Jerry Lawler, a rejeté hier les accusations donc à voir la décision de la WWE. Et si après les cas de Rose et Lawler, la WWE feraient pas mieux d'attendre la décision du juge avant de suspendre.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 3 Juil - 13:24

Le représentant français de la CWC, Clement Petiot (Tristan Archer), sera dans l'émission de radio C'est Ça Le Catch FM mardi à 20h sur banquise FM.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Lun 4 Juil - 9:05

Après Edge qui a joué Atom Smasher dans Flash et Eve qui a joué Maxima dans Supergirl, c'est au tour de Cody Rhodes de participer à un épisode de Arrow, ce fut annoncé par Stephen Amell lors d'une convention.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Lun 4 Juil - 10:21

G-Clem56 a écrit:Le représentant français de la CWC, Clement Petiot (Tristan Archer), sera dans l'émission de radio C'est Ça Le Catch FM mardi à 20h sur banquise FM.
On peut capter où banquise fm ?

Les causes de la suspension de Reigns seraient connus. Aurait été trouvé dans le sang des traces d’amphétamines et de marijuana.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 4 Juil - 11:34

Là c'est pas rien amphet et marijuana,  c'est plus  juste un dopé mais un type qui se drogue, en prime au momment où la WWE voulait en faire le successeur de Cena. Je doute qu'un tel mélange dans son sang le rend encore crédible en se coulant alors qu'il a le plus gros push possible.
Mark Carano, à la demande de Triple H, aurait ordonné à Roman Reigns de s'excuser auprès du roster.

Juste la marijuana dans la voiture de Swagger avait été mal vu alors qu'il venait d'etre challenger contre Del Rio à WM 29 et on a vu où en est sa carrière. Donc avec ce controle sanguin Reigns mérite un dépush.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 4 Juil - 15:24

Eddie Guerrero a écrit:
G-Clem56 a écrit:Le représentant français de la CWC, Clement Petiot (Tristan Archer), sera dans l'émission de radio C'est Ça Le Catch FM mardi à 20h sur banquise FM.
On peut capter où banquise fm ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon à la radio je ne sais pas, le site nous donne la fréquence 101.7 mais j'imagine que c'est dans une zone spécifique.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mar 5 Juil - 7:22

King of Chicago a écrit:Là c'est pas rien amphet et marijuana,  c'est plus  juste un dopé mais un type qui se drogue, en prime au momment où la WWE voulait en faire le successeur de Cena. Je doute qu'un tel mélange dans son sang le rend encore crédible en se coulant alors qu'il a le plus gros push possible.

Je ne veux pas soutenir Reigns (je l'enfoncerais volontier Wink ) mais je pense pas qu'il aurait pris des amphet pour le plaisir. Je vois plutôt qu'il a franchi la ligne jaune pour pouvoir tenir le coup à cause du rythme intense que la WWE impose. Et quand tu vois le rythme qu'Ambrose a depuis qu'il est champion , c'est un coup pour qu'il le fasse aussi.
La wwe ne comprendra jamais que ces employés sont des hommes , pas des machines. Pourtant les cas Benoit ou Eddie sont de parfaits exemples.

G-Clem56 a écrit:
Sinon à la radio je ne sais pas, le site nous donne la fréquence 101.7 mais j'imagine que c'est dans une zone spécifique.

Ok merci pour le lien. Je tâcherais d'écouter. Merci.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 5 Juil - 8:47

C'est vrai que le rythme à la WWE, (surtout les house shows) est énorme d'aillieurs Austin en avait parlé en disant que c'était une des raisons du nombre de blessés pour WM, pareil de la part de CM Punk qui a dit qu'il était chez lui qu'une fois par mois.
Vince aurait insisté pour que Roman Reigns reprenne son push à son retour. Ce qui m'a juste étonné c'est que Vince a pas enterré les résultats des tests.

Tu sais, ça me fait penser au Tour de France qui veut un cyclisme propre mais ne réduit pas la distance  des étapes.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 6 Juil - 10:05

Le parallèle avec le cyclisme est plutôt bien trouvé.

Pareil j'ai été assez surpris par le fait que le vieux n'étouffe pas l'affaire. Mais en réfléchissant bien il y aurait une théorie (farfelue ou possible selon vos avis) qui tiendrait la route.
Je pense que Vince a sacrifié Reigns pour protéger bien plus gros en termes d'image de la wwe : Brock Lesnar.
Avec les supputations de dopage autour de Lesnar et son combat MMA avec ces cycles stéroïdiens cachés , en montrant que son champion a été chopé , la wwe montre qu'elle "lutte" efficacement avec son wellness policy.
Reigns est encore au début de sa carrière et ça passe pour erreur de jeunesse. Donc il peut s'en relever.
Par contre avec Lesnar ça le ferait pas.
Après comme je me fais peut être un film mais ça reste plausible.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mer 6 Juil - 11:26

Et voilà la rediffusion de l'émission avec Clement Petiot :

G-Clem56

Message par Masta le Mer 6 Juil - 14:32

Eddie Guerrero a écrit:Le parallèle avec le cyclisme est plutôt bien trouvé.

Pareil j'ai été assez surpris par le fait que le vieux n'étouffe pas l'affaire. Mais en réfléchissant bien il y aurait une théorie (farfelue ou possible selon vos avis) qui tiendrait la route.
Je pense que Vince a sacrifié Reigns pour protéger bien plus gros en termes d'image de la wwe : Brock Lesnar.
Avec les supputations de dopage autour de Lesnar et son combat MMA avec ces cycles stéroïdiens cachés , en montrant que son champion a été chopé , la wwe montre qu'elle "lutte" efficacement avec son wellness policy.
Reigns est encore au début de sa carrière et ça passe pour erreur de jeunesse. Donc il peut s'en relever.
Par contre avec Lesnar ça le ferait pas.
Après comme je me fais peut être un film mais ça reste plausible.
On ne sait jamais avec eux. Perso je me dis que la WWE a compris qu'elle ne pouvait pas faire comme si de rien était mais comme elle voulait quand même le garder au top, autant le garder dans le match (officiellement...) et l'utiliser pour nourrir la storyline en son absence.

Pour Brock, ça m'inquiète car s'il dispose de son adversaire facilement, ça sera la bonne excuse pour l'avoir champion six mois en étant absent deux fois sur trois. Et je vous le dis le plus honnêtement du monde : je préfère voir Reigns champion (avant sa suspension) que Lesnar.

Masta

Message par King of Chicago le Dim 10 Juil - 9:36

Après la façon dont la WWE a annoncé que Lesnar affronterait  Orton, je trouve ça nul, il y a aucune construction pour une feud avant l'annonce, puis le choix est quand mème un gars qui a été blessé 8 mois pour avoir sorti sa poubelle...

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Dim 10 Juil - 10:33

Un article sur Forbes mentionne que les membres du Shield sont un désastre pour les cotes d'écoutes et que leur règne de champion respectif à fait atteindre des records de basses cotes d'écoutes, soit le pire résultat en 18 ans pour Seth Rollins avec 2.21; le pire en 19 ans pour Roman Reigns avec 2.03 et le pire en 20 ans pour Dean Ambrose avec 1.87.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 10 Juil - 11:05

Pire que le règne du Great Khali ou du Miz????

Dommage que l'auteur de cette analyse: Alfred Konuwa se soit concentré que sur les 3 du Shield et choisissant 3 raws au lieu de faire une vraie analyse avec les ratings de tous les Raws  durant la période du règne d'un des 3 comme champion, sans oublier les règnes qui ont existé entre temps comme Triple H ou Sheamus.

4 Juillet 2016 pour Ambrose: Rating 1,83. Déjà pas certain que lors de l'Indépendance Day, les gens restent chez eux à regarder Raw pendant 3h, puis la carte:
Rusev bat Titus
Big Cass & Amore battent Dallas et Axel en 2mn
Ambrose bat The Miz
Rollins bat Ziggler
Gold Truth bat The Vaudevilains en 1,25mn
Lynch bat Summer Rae en 3mn
USA bat World Team en quasi 25 mn.
Sur 3 h Ambrose et Rollins furent 20 mn sur le ring.

J'ai pas compté les durées des segments au micro mais je pense que plus que les 3, c'est la qualité des cartes et aussi la durée des matchs qui expliquent les ratings. Malgré ce rating, Raw était n° 1 dans le top 150 des shows sur le cable, car oui, les ratings baissent et seront jamais comme durant l'AE mais c'est le cas pour beaucoup de programmes ou séries TV.

Les audiences pour 2016: (source wrestlingnews.co)

4 Janvier: 3,575,00
11 Janvier:3,323,000
18 Janvier: 3,496,000
25 Janvier: 4,098,000
1 Février: 3,383,000
8 Février: 3,724,000
15 Février: 3,477,000
22 Février: 3,884,000
29 Février: 3,724,000
7 Mars: 3,551,000
14 Mars: 3,458,000
21 Mars: 3,393,000
28 Mars: 3,764,000
4 Avril: 4,094,000
11 Avril: 3,529,000
18 Avril: 3,336,000
25 Avril: 3,128,000
2 Mai: 3,433,000
9 Mai:3,238,000
16 Mai: 3,191,000
23 Mai: 3,268,000
30 Mai: 3,229,000
6 Juin: 3,255,000
13 Juin: 2,970,000
20 Juin: 3,467,000
27 Juin: 3,093,000
4 Juillet: 2,658,000

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 10 Juil - 15:21

"On s'attendait au pire rating de Raw de l'histoire et on a eu un effondrement largement en-dessous des 3 millions de téléspectateurs avec 2.658 millions de téléspectateurs avec une belle constante sur les trois heures : 2.663 la première heure, 2.668 la seconde et 2.643 la troisième.

Le rating a donc été de 1.87 soit le pire depuis bien longtemps.

Mais le rating n'est pas aussi catastrophique que prévu puisque Raw a été premier sur le câble et premier sur le segment des 18-49 ans.

En clair personne n'a regardé la télé, tout simplement, sauf les gens qui n'ont pas de vie sociale et parmi cela les fans de catch ont été les plus nombreux.

Toutefois un rating inférieur à 2 est une première depuis plus de 20 ans."

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Donc pas grand chose à voir avec Ambrose

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mer 13 Juil - 11:55

A Battleground, The New Day affronteront la Wyatt Family dans un No Title 3vs3 Match

De plus, Chris Jericho accueillera Randy Orton dans son Highlight Reel au PPV

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mer 13 Juil - 16:26

Je sais pas mais je trouve l'idée d'un Lesnar vs Orton assez moyenne et pas attrayante du tout. De plus , est ce que Orton va être suffisamment prêt pour recevoir les suplex limite de Lesnar ?

Bret Hart s'est une nouvelle fois lâché sur HHH

"J’aime le nouveau jeu mais il y a quelques incohérences. J’ai fait un truc l’automne dernier avec 2K quand le jeu allait sortir. Ils me disaient que ma note était 85 ou quelque chose comme cela et que Triple H était lui à 98. Je me souviens avoir dit "Pourquoi il serait à 98 ?" et eux étaient là "Et bien, c’est le boss, nous devons lui faire plaisir". Je ne sais pas s’il était sérieux mais cela m’a un peu énervé. Je m’en fiche du nombre de titres que Triple H a remporté, il n’arrive pas au niveau de ma botte, c’est tout.

Il était un lutteur très médiocre. Il ne m’a jamais épaté pour quoi que ce soit. Il pouvait être un lutteur décent et donner un bon match mais dès qu’il fallait aller plus haut … Je ne l’ai toujours pas vu le faire. J’en ai vu plusieurs pourtant et le fameux truc "4 sur 10" provient d’un de ses matchs contre Brock Lesnar. Cela aurait dû être un grand match, cela fut finalement médiocre. C’est un gars qui vous donnera tous les soirs des matchs du niveau 5 sur 10 tout en donnant son maximum. Cela n’est que mon opinion.

Concernant le jeu, je pense que vous devez donner justice à ces lutteurs et à ce qu’ils ont fait. Cela devrait être basé sur la réalité et non sur de la politique en coulisse. Vince McMahon pourrait bien être 35 fois champion du monde, cela ne signifie pas pour autant qu’il est 35 fois meilleur que quiconque.

Je pense qu’ils auraient dû être honnête. Quelqu’un comme Bruno Sammartino ne devrait jamais être considéré comme un jobber dans un jeu vidéo. Vous devez vous montrer respectueux (…)"

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mer 13 Juil - 16:42

Je pense que Bret Hart devrait rester tranquillement chez lui et arrêter les interviews. De mon point de vue, il n'a pas tort en soi, mais c'est tellement subjectif comme argument et on sent toute la jalousie dans son message que c'est irrecevable. S'il a honte de ce que fait la WWE aujourd'hui, pourquoi participe t'il encore à certains shows ?

G-Clem56

Message par Masta le Mer 13 Juil - 19:10

Eddie Guerrero a écrit:Je sais pas mais je trouve l'idée d'un Lesnar vs Orton assez moyenne et pas attrayante du tout.  De plus , est ce que Orton va être suffisamment prêt pour recevoir les suplex limite de Lesnar ?
Ce qui n'est pas attrayant c'est qu'on annonce l'adversaire de Brock Lesdollars comme ça, sans raison et qu'Orton n'a rien fait de bien folichon depuis la fin de son règne voici deux ans. Après, on n'a jamais eu de Lesnar vs Orton en PPV donc pourquoi pas. Un F5 contré par un RKO fera toujours une belle image. Mais pas de surprise sur le vainqueur, l'UFC a parlé.

Sinon Bret Hart a la langue bien pendante on le sait mais derrière toute cette frustration il y a quand même de la vérité et je comprends où il veut en venir. Après, dire que Triple H est médiocre est éloigné de la vérité. On peut ne pas aimer le bonhomme mais ne pas oublier ses superbes match contre Foley, Rock, Austin, HBK, Taker, Benoit et plus récemment Bryan.

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 14 Juil - 10:22

Orton vs Lesnar, effectivement on peut se poser la question surtout qu'Orton demandait un calendrier comme HBK et à un momment Flair parlait de retraite. C'est le seul suspense, ce match sera t'il le dernier de Mr RKO car le résultat est connu d'avance.

Bret Hart a un peu pèté un cable sur chaque jeu son overall est au-dessus des 90, après c'est certain que les overalls sont aussi mis rarement sur la valeur réel mais c'est pas Triple H le plus "fort" dans chaque jeu.
Bon, le jeu est, il me semble qu'un prétexte pour démolir Triple H, je l'aime pas mais Bret Hart est injuste sur la carrière et la valeur de Triple H sur un ring.
Après Rollins au tour de Triple H. On pourrait parier sur qui sera le prochain.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 16 Juil - 9:56

Brock Lesnar aurait été contrôlé positif !

Ca confirmerait bien se que je pensais. Reigns a été sacrifié pour cacher plus gros. Voilà pourquoi le vieux n'a pas enterré pour son champion du monde.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 16 Juil - 10:49

Chapeau entre le MITB d'Ambrose et ça tu reprends ton don de voyant Wink , par contre c'est à voir si c'est confirmé si la WWE le suspendra, s'il l'est plutot après Summerslam comme ça Lesnar se tapera royalement de la suspension.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Juil - 13:21

Je crois que même s'il est suspendu là, maintenant, il sera dispo pour SummerSlam. En tout cas, parait qu'il est énormément lynchés par les grands sportifs sur les réseaux sociaux ..

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut