SD du 16/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 16/06

Message par DivAddicti0n le Ven 17 Juin - 9:39

catch-newz.com

WWE SmackDown Biloxi, Mississippi

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Chris Jericho qui est sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho demande le silence à la foule. C'est le Highlight Reel avec un nouvel écran TV et un nouveau tapis. Il a beaucoup d'argent comme il est un millionnaire. Plus de 20 000$ sur le ring, comme dans la valise. Une valise qu'il va prendre ce dimanche à MITB lorsqu'il va gagner le combat. Il va gagner comme c'est un combat qu'il a créé. Il va gagner même si son invité pense le contraire, voici Dean Ambrose. Ambrose félicite Jericho pour le nouveau décor. Jericho lui dit de faire attention avec son café et ne pas le faire tomber sur son tapis. Jericho demande pourquoi il amené un café sur le ring. Ambrose dit que c'est le cadeau de Jericho, il le boit. Jericho dit qu'on vient de tous perdre son écran de Jeri-Tron, Ambrose ne pourra pas le lancer dans l'écran. L'écran TV se lève au plafond.

Jericho dit qu'il n'a jamais oublié ce que Ambrose lui a fait. Détruire sa veste et lui mettre 69 punaises dans la peau qui devait sortir une par une. Les 69 trous ne sont toujours pas aussi gros que le trou qu'il aura comme il ne sera jamais World Champion. Il ne pourra jamais guérir ça. Jericho dit qu'il a été six fois World Champion. Il va gagner la valise MITB pour devenir World Champion... la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit qu'aucun des deux ne va encaisser la valise car le fait est qu'il s'agit de son contrat MITB. Les idiots du Mississippi peuvent le huer comme ils veulent. Le fait est que personne ne sait quand il va encaisser son contrat MITB, à la fin du show, à SummerSlam ou... Alberto Del Rio arrive et demande quoi ils savent sur le sujet d'encaisser le contrat et devenir champion, il est le seul à... Cesaro arrive et allait parler, mais Sami Zayn arrive avant. Zayn dit qu'ils peuvent parler comme ils veulent, mais il ne faut pas oublier qu'ils vont s'affronter dans un Tag Team Match. Cesaro demande si Zayn le coupe vraiment sans pouvoir parler.

Jericho demande le silence aux idiots. Zayn et Cesaro montent sur le ring en demandant s'il est sérieux. Jericho dit qu'ils sont des idiots stupides. Zayn a raison, c'est un grand combat ce soir. Si Owens et Del Rio peuvent rester une équipe ils vont les sortir de la ville avec... Ambrose verse son café sur son tapis et la bataille commence entre les catcheurs. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- Fatal-Four-Way Match

Luke Gallows accompagné de Karl Anderson vs Aiden English accompagné de Simon Gotch vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Big E vs Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, l'affrontement éclate en bas du ring et Kofi se lance en saut suicide sur Gallows et Cass. English ramène Kofi sur le ring et lui porte un coup de pied. English se lance dans les câbles, mais Kofi le surprend avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- En coulisse, Renee Young est avec Natalya et Becky Lynch. Young demande leurs commentaires. Natalya dit qu'elle est chanceuse d'avoir Becky dans son coin, une vraie amie. Elle connait bien c'est quoi être utilisé par Charlotte. Becky dit que la vérité est que Charlotte ne peut pas gagner par elle-même, même avec Dana. Charlotte et Dana arrivent. Charlotte dit que Dana voit la lumière, alors elle reste avec elle. Dana dit que leur partenariat va bien, elles devraient faire attention si elles veulent voir encore la lumière ce soir.

- De retour, Dolph Ziggler est avec les commentateurs.

- Singles Match

Zack Ryder vs Baron Corbin

À la fin du combat, Ryder se lance pour un Missle Drop Kick, mais Corbin l'évite et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin quitte le ring et s'approche de Ziggler. Les deux discutent et Corbin décide finalement de partir.

- De retour, Lana nous présente Rusev. Rusev arrive sur le ring et ensuite Kalisto, mais Rusev attrape Kalisto lorsqu'il saute sur le ring et lui fait une Belly to Belly. Rusev enchaine avec un Superkick derrière la tête et lui applique son Accolade. Sin Cara arrive et enchaine les coups sur Rusev, mais Rusev frappe plus fort pour le sonner au sol. Rusev enchaine avec son Accolade. Voilà que Titus O'Neil et Rusev veut prendre la fuite, mais O'Neil le frappe dans le dos et commence à le ruer de coups alors qu'il est au sol. O'Neil le pousse contre la barricade et veut l'amener sur le ring, mais Rusev prend la fuite.

- On présente une vidéo de la signature de contrat entre John Cena et AJ Styles lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec The Club et demande comment il sent confiant pour dimanche. AJ dit qu'il le dit depuis longtemps, Cena ne peut pas le vaincre et il va le prouver en solo. Cena a essayé de l'avoir pour qu'il ne signe pas le contrat. C'est le plus grand MITB de l'histoire et il va prouver pourquoi il est phénoménal. New Day arrive. Xavier Woods dit qu'il voulait le féliciter. Il pleure tellement que ça va bien avec sa coupe d'adolescent ''emo''. Kofi Kingston demande pourquoi il se nomme AJ Styles alors qu'il n'a aucun style. Big E dit qu'il porte des bas avec ses sandales. AJ demande le silence, surtout Woods qui fait seulement que parler. Il aimerait justement lui fermer la bouche, les deux pourraient s'affronter sans The Club et sans idiot. Woods dit qu'ils pourraient le faire maintenant.

- De retour, AJ arrive le premier.

- Singles Match

AJ Styles vs Xavier Woods

À la fin du combat, AJ fait son Springboard Superman Punch à Woods et enchaine avec un Calf Crusher pour faire taper Woods.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, AJ pousse Woods en bas du ring en l'insultant d'ordure. AJ dit que c'était un avant-goût de ce qu'il va faire à John Cena. Le meilleur PPV MITB de l'histoire, les rêves se réalisent, Noël arrive plus vite. Cena doit regarder son horloge, son temps est terminé et celui de AJ arrive.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Bob Backlund et Darren Young. Young dit qu'il a une bonne nouvelle, il passe ses temps à lire et appliquer ce qu'il apprend dans sa vie. Backlund dit qu'il va lui donner un conseil, ne jamais prendre des conseils des autres. Young demande si ça inclus son coach aussi. Backlund dit que c'était une question piège, il donne des ordres et non des conseils. Backlund lui dit de courir.

- Singles Match - Non Title

Natalya accompagnée de Becky Lynch vs Charlotte accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Lynch et Dana commencent à s'affronter sur le ring, l'arbitre les expulse. Pendant ce temps Charlotte donne sa ceinture à Natalya pour la distraire. L'arbitre voit Natalya avec le titre et sort le titre du ring. Charlotte en profite pour frapper Natalya sur la jambe et lui applique son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- De retour, on présente un preview sur le combat entre Roman Reigns et Seth Rollins de WWE MITB.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

Dean Ambrose, Sami Zayn et Cesaro vs Alberto Del Rio, Kevin Owens et Chris Jericho

À la fin du combat, Zayn se lance en saut suicide sur Cesaro sans le vouloir lorsque Del Rio lui fait perdre pied. Owens lance Zayn sur la barricade et Del Rio lui donne la tag. Owens n'est pas content et lui fait un Superkick. Il enchaine avec un Superkick à Jericho en disant que c'est son ring. Ambrose le surprend avec un Roll Up, mais Owens le repousse. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose, Sami Zayn et Cesaro

- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum