Best of de la WWE

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Best of de la WWE

Message par King of Chicago le Sam 11 Jan - 10:33

C'est vrai ils sont que 3 à faire réagir vraiment la foule, Orton un peu en face.

Je pense que si Ziggler avait pas eu cette commotion suivit d'un dépush, il aurait aussi fait réagir la foule, c'était bien parti.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Sam 11 Jan - 11:18

Aj-Styles a écrit:Oui même a breaking point 2009 , HBK était hué lors du match dx vs legacy
Montréal en même temps...^^ (à ce titre, sa promo heel de 2005 à Montréal durant sa feud contre Hogan était de l'or en barre)

On continue avec nos matchs du Rumble, et vous parliez de Ziggler : voici sa première chance pour un titre majeur. Vous vous en doutez, il n'a pas démérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par Aj Styles le Sam 11 Jan - 11:34

Oui avec le spear banni du ring , mais franchement , le killswitch inattendue pour ma part , j'ai trouvé sa un excellent finish , en tout cas bon match qui était en opener

Aj Styles

Message par Masta le Sam 11 Jan - 22:01

Le spear banni avec Edge qui profite que Vickie soit évanouie, puis le Killswitch à la fin, c'était vraiment bien vu, vu comment Edge a été booké avec les fesses en 2010, ça faisait du bien de voir ce genre de booking.

Masta

Message par King of Chicago le Dim 12 Jan - 10:56

Dommage que 3 mois après Edge fut obligé d'arrèter et en mème tant heureusement qu'il a pas été du ladder match d'Extreme Rules.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 12 Jan - 11:29

J'avoue... Ladder Match où il aurait dû perdre le titre face à Del Rio d'ailleurs.

On remonte dans le temps jusqu'en 2000, où deux équipes ambitieuses au Madison Square Garden nous ont servi le couvert.

Masta

Message par Cody Rhodes le Dim 12 Jan - 14:58

Très bon match que je n'avais jamais vu.

Cody Rhodes

Message par Masta le Dim 12 Jan - 15:37

C'est le but de mettre ces matchs ^^

Quand je pense à un bon Tables Match je pense à ça, là où auj on n'a plus cela...

Masta

Message par show off one le Dim 12 Jan - 16:13

Je vais faire 2 heureux avec ce match. Pour masta et shelton, et EG

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Eddie Guerrero le Lun 13 Jan - 7:49

Hardy vs Dudley c'etait toujours une friandise de les voir. Et quand il y avait une stipulation , c'etait encore mieux. Celui là n'a pas derogé à la règle.
Ils ont fait des trucs de folie et il n'y avait même pas les titres au bout.

Merci Show off one pour ton match. Il y a très longtemps que je ne l'avais pas vu et il y a des trucs que je me souvenais plus comme ce combo d'Eddie vers 8:55.
Sinon c'est un très bon tag team match. Les matchs entre eux ont rarement déçu.
Revoir Chavo est aussi super. J'aime bien ce mec. Dommage qu'il s'est fait entuber en long et en large à la fin. Entre l'episode Hornswoggle et l'entière responsabilité de l'echec de la rivalité contre Sin Cara, il ne meritait pas ça.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Lun 13 Jan - 10:53

Je verrai ça à l'occasion Wink 

On remonte dans la décennie précédente et voici un match surtout célèbre pour avoir causé la fameuse blessure au dos de HBK.

Notez que parmi les cinq matchs en PPV qu'ont eu HBK et Taker (deux fin 1997, celui-ci et les deux à Wrestlemania que nous connaissons tous), en général les observateurs considèrent celui-là comme le "moins bon". Je pense que ça veut dire quelque chose non ? ^^

Masta

Message par Masta le Mer 15 Jan - 11:47

Merci de votre soutien  lol! 

Toujours au Royal Rumble, voici deux matchs assez méconnus, l'un pour le WWE Title, l'autre pour le World Heavyweight Championship, mais qui, sans tutoyer les sommets, valent le coup.

Masta

Message par Aj Styles le Mer 15 Jan - 12:12

oui en même temps taker et hbk 1997 t'avais le hell in a cell ^^ , après sa a toujours était de super match

Les 2 matchs sont super , résultats que j'apprécie

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Mer 15 Jan - 16:21

Orton vs Hardy c'est surtout la feud pour préparer le match qui était génial, Orton qui blesse Matt, match pour le titre IC détenu par Jeff à l'époque qui se finit en 2 secondes en low blow d'Orton et on sait tous ce qu'il s'est passé ensuite, et puis ce match en cage entre Jeff et Umaga... WHISPER IN THE WIND
Je suivais très peu le catch avant ça et c'est cette feud qui m'en a rendu accro

G-Clem56

Message par Masta le Mer 15 Jan - 18:21

Je m'en souviens bien aussi, d'ailleurs comme d'hab la WWE a géré pour le clip vidéo résumant une rivalité :

Masta

Message par DivAddicti0n le Mer 15 Jan - 19:12

La WWE organise parfois des matchs merdiques, ou booke très mal, mais leurs promos sont juste magiques à chaque fois... Franchement, j'ai pas le souvenir d'une promo mauvaise

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 15 Jan - 19:51

Idem. C'est d'autant plus fort quand ils y arrivent avec un match dont le public a en rien à faire, comme Orton-Cena à TLC ou Rock-Cena l'an passé...^^

Masta

Message par Aj Styles le Mer 15 Jan - 20:16

Kofi n'a jamais fait de promo a se que je me rappelle

Aj Styles

Message par Mat le Mer 15 Jan - 20:45

Masta a écrit:Idem. C'est d'autant plus fort quand ils y arrivent avec un match dont le public a en rien à faire, comme Orton-Cena à TLC ou Rock-Cena l'an passé...^^

L'exemple le plus frappant pour moi est Rock-Punk au Rumble, la feud était pourrie, le match pourri, le résultat prévisible, le résultat dégueulasse et pourtant je me lasserai jamais de regarder la promo.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Masta le Mer 15 Jan - 21:38

Clown Man a écrit:Kofi n'a jamais fait de promo a se que je me rappelle

Pas retrouvé celle pour leur match par équipes aux Survivor Series mais c'est basiquement la même chose.

@Mat : Je ne m'en souviens plus, j'irai voir ça un autre jour. Après le match était bon à mon sens (celui de E.C était chiant oui)

Masta

Message par Mat le Mer 15 Jan - 22:41

Faut dire surtout que là c'était la feud qui déchirait, très bien amenée (Kofi trahi par Big Show à BR => Legacy lui reprochent d'avoir perdu et donc l'attaquent => Kofi se venge en empêchant Legacy de faire gagner Orton un peu plus tard => le lendemain, Orton se venge en attaquant Kofi et c'est parti), alors qu'aujourd'hui la plupart des feuds viennent de nulle part, Wyatt/Bryan part d'une attaque des Wyatt sur Bryan sans raison, Shield/Punk exactement pareil...

Et la feud était superbe entre Orton très bon et Kofi excellent avec cette agressivité et notamment ce magnifique épisode du MSG, à l'époque c'était le grand tremplin pour Kofi et la transition Feud avec Cena-Face Turn pour Orton.

On regrettera qu'il n'y ait pas eu de vraie fin nette et précise (leur dernière rencontre était dans un Triple Threat match avec Cena qui propulsait Orton challenger de Sheamus) et surtout qu'après Kofi n'ait eu seulement qu'une place dans le MITB et soit retombé à la case départ.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Invité le Jeu 16 Jan - 10:04

Il faudra un jour comprendre que Kofi Kingston n'a pas le niveau d'un main-eventer, mais d'un mid-carter qui peut une fois tous les deux ans remporter un titre secondaire. Il n'a pas le charisme d'un Brock Lesnar pour ne pas avoir besoin d'être bon au micro. Il ne sait pas quoi faire d'un micro, c'est son problème. A part boom boom pow...

Invité
Invité

Message par Masta le Jeu 16 Jan - 10:41

Mat a écrit:On regrettera qu'il n'y ait pas eu de vraie fin nette et précise (leur dernière rencontre était dans un Triple Threat match avec Cena qui propulsait Orton challenger de Sheamus) et surtout qu'après Kofi n'ait eu seulement qu'une place dans le MITB et soit retombé à la case départ.
Tu sais très bien ce qu'il s'est passé...^^

@Christ : Déjà faudrait lui en donner l'occasion de s'exprimer au micro, on ne l'a laissé faire que contre Orton.

Ensuite si des gars comme Hardy ou Ziggler (qui ont le même gabarit que lui) ont pu devenir champion tout en n'étant pas des maîtres au micro (surtout Hardy, il faut avouer), Kingston aurait pu aussi. Puis on disait aussi que Bryan manquait de charisme et maintenant il fait réagir la foule comme rarement on l'a vu réagir ces dernières années...

Et à propos de réaction de la foule, celle réservée à Kofi à la fin de la vidéo promo parle pour lui... Sans compter que c'était au Madison Square Garden.

Mais pour revenir au sujet, et tant que je parlais d'Hardy, un an après son match contre Orton, il était finalement devenu champion. Hélas, vous connaissez la suite :

Masta

Message par Masta le Ven 17 Jan - 10:26

Bon, jusque là je vous ai proposé de bons matchs, pas de soucis.

Aujourd'hui, il est temps de revenir sur un match universellement reconnu pour être une catastrophe :

Après, il convient de préciser que Scott Steiner a subi plusieurs opérations, au dos notamment avec des disques artificiels (ça va de paire avec ses muscles... Arrow ), autrement dit, il ne pouvait plus catcher comme à son heure de gloire à la WCW. Il aurait été préférable que la WWE prévoit cela au lieu de le lancer directement contre Hunter.

Ah oui, et bien que ce match ait été un désastre, cela ne les a pas empêché d'avoir un match retour à No Way Out... RAW était gâté en 2003...^^

Masta

Message par Aj Styles le Ven 17 Jan - 16:30

Oui et un autre match était prévue a mania entre les 2 , mais quand ils ont vu la gueule des 2 match , ils ont mis booker t a la place de Scott

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut