RAW du 13/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 13/06

Message par DivAddicti0n le Mer 15 Juin - 10:35

catch-newz :

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro de RAW et les catcheurs de la WWE sont sur le stage pour prendre une minute de silence pour rendre hommage aux victimes à Orlando en Floride suite à l'attentat. Cole nous présente la carte de ce soir et New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que ce dimanche à Money in the Bank New Day va défendre leur titre par équipe contre pas une, pas deux, mais trois équipes dans un 4-Way Match. Qui sont les autres équipes ? Qui ? Qui ? Xavier Woods se penche et demande pourquoi Kofi porte ses vieux souliers blancs. Kofi dit que c'est chaud dans les rues, ça vient directement de Stephen Curry gamme Low 2 de la NBA. Big E dit que c'est les Air Max du shuffleboard. Woods dit que c'est les souliers impossibles à se relever quand tu tombes. Kofi dit qu'il est un gars à soulier et ils sont cool. Ils vont sortir de MITB comme champions car New Day rocks... la musique de Enzo et Big Cass commence. Ils sont leur présentation habituelle.

Big E dit qu'ils vont bien. Big Cass dit que ce dimanche ils auront leur première chance pour les titres par équipe. Ils vont à Vegas pour tout mettre en jeu et ils vont sortir avec ces titres. Ils aiment ce que New Day font avec leurs céréales, les licornes et les cornes sur leur tête. Mais s'ils vont former une équipe ce soir, est-ce que Kofi est sérieux avec ces souliers. Kofi dit que ça suffit, il faut respecter le vétéran. Big Cass dit qu'on va parler de Francesca 2 qui est sa femme, où elle était hier sa femme. Woods dit qu'elle est indépendante et peut faire ce qu'elle veut. Big Cass dit qu'elle était avec Enzo et il avait ses lèves partout sur elle. Enzo dit qu'ils ont fait le tour de la Nouvelle-Orléans ensemble. Il a joué avec Francesca sur sa bouche pendant toute la soirée. Woods dit qu'il est le seul qui peut souffler sa femme. Kofi dit que le moment qu'on attendait tous, New Day contre Enzo et Cass... la musique des Vaudevillains commence. Simon Gotch demande aux enfants sur le ring de garder le silence. Les vrais hommes de l'ère oubliée peuvent offrir du vrai divertissement.

Aiden English dit qu'on va le voir dimanche, mais il va nous le donner ce soir. English commence à chanter que c'est une nouvelle ère et les nouveaux champions seront la meilleure équipe de la WWE. Luke Gallows et Karl Anderson coupent la chanson. Anderson demande le silence. Il demande si c'est le show de talent de Camp WWE. Le temps de jouer est terminé. Gallows dit que dimanche il y aura une seule équipe avec le titre levé dans l'air. À juger, ce sera aussi facile que de faire un touché face au Saints de la Nouvelle-Orléans. Big Cass dit qu'il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- 8-Man Tag Team Match

Big E, Kofi Kingston, Big Cass et Enzo Amore accompagné de Xavier Woods vs Aiden English, Simon Gotch, Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Kofi gait un Boom Drop à Anderson et se lance pour son finisher, mais Anderson l'évite. Kofi évite la charge de Anderson et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Cross Body du coin et le couvre, mais Gotch brise le compte. Enzo veut intervenir, mais Gotch le lance au sol. Big Cass le sort finalement avec une Big Boot. English expulse Big Cass avec un Drop Kick, mais Big E lui fait une Belly to Belly. Gallows enchaine avec une Big Boot pour le sonner. Gallows prend la tag dans le dos de Anderson et surprend Kofi avec un coup de pied. Anderson et Gallows enchainent avec leur Magic Killer et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnants : Aiden English, Simon Gotch, Luke Gallows et Karl Anderson

- On présente une vidéo sur l'histoire du Shield.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob demande comment Young va célébrer lorsqu'il sera redevenu bien. Young dit qu'il va faire sa Old School et il va faire sa danse des millions de dollars. Il faisait ça en équipe, mais il a aussi sa propre danse maintenant. Bob le coupe et dit que sa prochaine leçon sera sur l'argent, il faut l'économiser. Young dit qu'il économise, il prend déjà un petit sac de popcorn au lieu d'un grand au cinéma. Young demande comment lui il fait. Bob dit qu'il s'agit de ses seuls vêtements. Il va lui apprendre comment se vêtir.

- En coulisse, Stephanie McMahon est au téléphone et Shane arrive. Shane dit qu'elle peut prendre RAW et il prend SmackDown, il l'a écouté lundi dernier. Stephanie dit qu'elle peut prendre les deux. Shane dit qu'on retourne à l'ancienne Stephanie. Stephanie dit que c'est lui l'ancien. Kane arrive et dit qu'il peut les aider. Il veut offrir son service pour les aider à trouver un GM. Stephanie dit qu'il est fou. Kane leur donne son C.V. et une lettre de recommandation de Undertaker. Stephanie laisse Shane gérer. Shane dit qu'il va évaluer ça.

- En coulisse, Zack Ryder discute de Apollo Crews qui a frappé Sheamus dans le dos, mais Sheamus arrive. Sheamus demande s'il a trouvé ça drôle, il n'avait pas raison. Après leur combat de ce soir c'est lui qui va rire. Son ami Crews va découvrir qu'il sera à un Brogue Kick de devenir la plus grande blague de la WWE. Ryder fait peur à Sheamus en disant que Crews est derrière lui.

- De retour, on retrouve les Shinning Stars. Primo dit qu'ils aiment leur île de Puerto Rico. Epico dit qu'ils ne lancent pas leur cigarette ou les bouteilles de bière avec l'eau. Primo nous invite à venir profiter de leur plage.

- Titus O'Neil arrive sur le ring pour son combat, mais Rusev arrive et le pousse en bas du stage. Rusev le pousse contre le stage et le amène sur la rampe pour lui appiquer son Accolade. Les arbitres arrivent pour repousser Rusev.

- De retour, c'est le moment du Ambrose Asylum. Dean Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit que c'est de retour à la demande populaire, bienvenue au Ambrose Aslyum. Pour lui MITB est un autre WrestleMania. Nous aurons un MITB Ladder Match, deux combats qui pourraient être le main event de WM, Rollins contre Reigns. Est-ce que Cena peut rivaliser contre la nouvelle ère ? Est-ce que Charlotte sera la même sans Ric Flair ? Quel sera le son lorsque Jericho va tomber en bas de l'échelle ? Nous aurons les réponses à Vegas. Ce soir on est à la Nouvelle-Orléans, alors voici son premier invité Seth Rollins. Il nous présente ensuite Roman Reigns. Ambrose dit que c'est génial. Ambrose dit que Rollins a souffert à son genou, le monde veut savoir comment va le genou. Rollins demande si Ambrose a regardé son show spécial sur le Network. Son genou est à 100%. Ambrose dit que c'est une bonne newz, il demande si son visage lui fait mal, car ça le tue. Ambrose demande comment va Reigns. Reigns dit qu'il va bien (il est hué).

Ambrose demande si Rollins a eu un bon moment dans la ville avec l'alcool. Ambrose lui dit d'avoir du plaisir, c'est un talk-show, c'est la fête, ça fait si longtemps qu'ils n'ont pas été sur le ring ensemble. Rollins dit qu'ils ont du plaisir ici au Superdome à WrestleMania, sans oublier à Londres avec l'hélicoptère, les sushis au Japon et quand ils ont trouvé Ambrose inconscient. Son meilleur moment sur le ring était avec eux. Ils ont gagné des titres ensemble et ils ont fait le tour du monde ensemble. Il ne faut pas oublier le Elimination Chamber contre les Wyatt, les deux combats contre Evolution. Batista leur doit une faveur, il est une star de Hollywood maintenant grâce à eux. Le meilleur moment de tous était lorsqu'il a pris une chaise pour les frapper dans le dos. Sans oublier WM lorsqu'il a encaissé sa valise pour devenir le premier membre du Shield à avoir la World Title. C'était de bons moments.

Ambrose demande le calme, on va parler de Money in the Bank. Ambrose demande à Reigns à ce qu'on peut s'attendre dimanche. Reigns dit que le gros chien va entrer et sortir comme champion. Ambrose dit que Rollins croit que Reigns n'est pas le bon champion comme il n'a jamais perdu le titre. Rollins demande si Reigns l'a vaincu pour ce titre. Reigns demande pourquoi il a le titre s'il ne le mérite pas. Rollins dit que Reigns l'a eu car son genou s'est brisé pendant qu'il avait la compagnie sur son dos. Pendant qu'il est parti, Reigns a gagné le titre. Il a gagné Ambrose à Survivor Series pour ensuite vaincre Triple H à WM, alors oui il l'a gagné. Une chose que Reigns n'a pas faite est le vaincre. Reigns ne peut pas gagner contre lui, il est meilleur que Reigns. Il y a une différence entre lui et Reigns, Reigns ne pourrait pas avoir le titre sans lui. Sans Shield Reigns ne serait rien et sans avoir abandonné le titre Reigns ne serait pas champion. Il a tout fait par lui-même et à MITB il va reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu par lui-même. Ambrose dit qu'on n'aura pas de J&J Sécurité, l'Autorité, la police ou autre pour le protéger. Reigns dit que c'est vrai, Rollins l'a arnaqué par lui-même à WM et il a brisé leur groupe, un groupe de frères.

Reigns demande si Rollins voulait la gloire. Il veut avoir la lumière et il l'aura ce dimanche lorsqu'il sera sur le ring. À MITB on va le nommer LE gars car il aura gagné contre Rollins. Ambrose dit que nous l'avons, ce dimanche le titre sera en jeu et la question sera répondue. Est-ce que Rollins ou Reigns va sortir avec le titre ? Ou qu'est-ce qui va arriver s'il gagne le contrat MITB et qu'il encaisse sa valise pour sortir le champion que ce soit Rollins ou Reigns ? Rollins frappe Ambrose et Ambrose tombe sur Reigns ! L'affrontement éclate sur le ring. Rollins veut faire son Pedigree à Ambrose, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Reigns.

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose et Stephanie McMahon l'arrête. Stephanie dit que son frère a ramené son talk-show et il a décidé de tout faire ça sur lui. Ambrose dit qu'il est fier. Stephanie dit qu'il ne sera surement pas autant fier car il sera dans le main event de ce soir pour affronter Chris Jericho.

- Natalya et Becky Lynch sont avec les commentateurs pour le combat.

- Singles Match - Non Title

Paige vs Charlotte accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever en bas du ring et la remonte à l'intérieur. Paige en profite pour faire un Superkick à Charlotte et enchaine avec son Rampaige pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige

- En coulisse, Renee Young est avec Cesaro et lui demande comment son combat de ce soir va l'affecter pour dimanche. Sami Zayn arrive et dit qu'il va falloir les deux opinions. Cesaro demande si c'est une blague. Zayn dit que ce n'est pas la chose la plus professionnelle. Cesaro dit qu'il fait une entrevue en direct et Zayn le coupe. C'est un Zayn typique qui agit comme un enfant avec les pieds sur une table. Zayn dit qu'ils sont des amis depuis longtemps, Cesaro joue au vétéran, mais ils sont égaux comme ils sont dans le même combat ce soir et dimanche. Cesaro dit qu'il est ici depuis quatre ans et Zayn est ici depuis quatre mois. Lorsqu'on arrive ici on recommence à zéro peu importe ce qui est arrivé avant. Zayn a encore beaucoup à prouver et il devrait commencer ce soir.

- De retour, en coulisse, Charlotte est avec Dana Brooke. Dana dit qu'elle voulait seulement aider. Charlotte dit que Dana échoue toujours, elle n'est pas capable d'être son assistante. Il n'y a aucune place pour l'échec lorsqu'on est au top. L'accord était que Dana avait une place dans son héritage contre l'amitié. Ils ont du travail à faire pour dimanche maintenant.

- Singles Match

Zack Ryder vs Sheamus

À la fin du combat, Ryder se lance pour son finisher, mais Sheamus le repousse contre le coin et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Sheamus commence à frapper Zack Ryder, mais Apollo Crews arrive sur le ring et le frappe pour l'expulser du ring. Crews veut poursuivre l'attaque, mais Sheamus prend la fuite dans la foule.

- De retour, en coulisse, Kane parle avec Shane McMahon. Kane dit que Stephanie est le passé pour lui. Kevin Owens arrive et demande si Stephanie est ici. Shane dit que non. Owens dit qu'il voudrait savoir quand elle sera là. Il ne veut pas parler dans le dos de personne, mais Alberto Del Rio n'a pas accepté de venir ici sans respect. Il devrait le sortir de MITB Ladder Match. Alberto Del Rio arrive et insulte en espagnol. Del Rio dit qu'il savait que Owens a payé la sécurité pour l'empêcher de rentrer. Owens dit qu'il peut aussi parler une autre langue et parle en français. Kane demande le calme pendant qu'ils se parlent en français et espagnol. Kane dit qu'ils ont besoin d'un exercice d'équipe, les deux contre les Lucha Dragons. Comme motivation, si les Lucha Dragons gagnent ils vont les remplacer dans le MITB Match. Owens dit que c'est ridicule, une chance qu'il ne dirige pas. Shane accepte l'idée de Kane. Owens reste sans mot.

- Singles Match

Sami Zayn vs Cesaro

À la fin du combat, les deux enchainent une série de renverses, Cesaro le lance dans les câbles et Zayn réussi finalement un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn

- De retour, c'est le moment pour la signature de contrat pour WWE MITB. Michael Cole est sur le ring et nous présente John Cena. Cena dit que la foule est forte ce soir. On va comprendre ce qu'il va dire, MITB sera aussi fort que WrestleMania. La valise MITB en jeu, un combat de titre avec un ancien champion qui n'a jamais perdu son titre et un combat que personne ne croyait voir. Pendant 15 ans tout le monde se demandait toujours et qu'est-ce qui va arriver si Cena affronte AJ Styles. La WWE est sa maison et le meilleur endroit pour le catch. Depuis des années les directeurs de la WWE disaient que AJ ne mérite pas sa place ici. Il a du respect pour AJ car ce ne l'a pas arrêté, on peut regarder son parcours à la ROH ou à la NJPW, son nom est au top. Pendant ce temps il a gagné 15 titres, AJ en a gagné plus que 15. AJ était le gars qui n'avait pas eu de chance de la WWE.

Cena dit que la nouvelle ère est arrivée et la WWE voulait ce gars. AJ est ici et finalement Cena et AJ vont s'affronter. C'est un combat d'histoire et ce soir c'est un contrat historique. Il a parlé à Shane et la signature sera un peu différente. Il demande à Cole de partir, ce qu'il fait. Cena dit qu'il manque AJ pour faire l'histoire. AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que depuis les deux dernières semaines il a renversé le monde de Cena. Le monde parle encore de ce qu'il a fait à Cena. À MITB, il va le faire encore. Lorsque la cloche va sonner il va faire des cercles tout le tour de Cena et il pourra dire que Cena ne peut pas le voir car il ne peut pas le vaincre. Cena dit que ça dépend de AJ maintenant. Il y a deux contrats ici. Un qui garantie un Cena contre AJ en Singles Match et l'autre Cena contre AJ accompagné de The Club. Cena dit que AJ peut signer et 15 ans sera répoindu. Avec The Club, Cena va donner son meilleur mais AJ va quand même gagner et officialiser son rôle de capitaine du Club de chiennes. AJ peut aussi signer le contrat solo et ils vont tout donner pour le Let's Go Cena Let's Go AJ. Il peut signer le solo pour avoir la vraie réponse à la question.

AJ dit qu'il voit ce que Cena veut faire. Cena croit qu'il ne peut pas le vaincre en un contre un. Est-ce que c'est parce que Cena est un 15 fois World Champion ou parce qu'il a gagné le Royal Rumble deux fois ou parce qu'il est l'image de la compagnie. Qu'est-ce qui serait arrivé si AJ était ici depuis 15 ans ? Cena ne serait pas un 15 fois champions. Cena n'aurait pas gagné le Rumble Match. Cena ne serait pas sur les couvertures des magazines ou dans ses films. Il aurait les prix de Cena et il serait l'image de... Cena lui demande le silence. Cena dit AJ fait seulement se plaindre comme les autres gars de Indy alors qu'il lui donne du respect. AJ est trop stupide pour voir qu'il a une chance de combattre comme un homme. Cena lui dit de signer et lui prouver le contraire ou il signe l'autre contrat pour aller prendre un train direction Japon car il a oublié ses couilles là-bas. AJ signe le contrat sans The Club avec lui. AJ dit que Cena va découvrir qu'il n'est pas un autre gars de l'Indy qui veut son cul. À MITB Cena va comprendre le message que son temps est terminé !

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Si Del Rio et Owens perdent, les Dragons prennent leur place dans le MITB Ladder Match.

Alberto Del Rio et Kevin Owens vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du combat, Owens et Del Rio commencent à se disputer. Kalisto en profite pour faire un Drop Kick sur Del Rio qui tombe sur Owens. Kalisto fait son Salida Del Sol à Del Rio, mais Del Rio roule en bas du ring. Owens relève Del Rio et le monte sur le ring pour ne pas perdre par le compte. Cara fait un Senton à Del Rio et le couvre, mais Owens brise le compte. Owens tire Del Rio près du coin et prend la tag. Owens lance Cara pour son finisher, mais Cara l'évite et lui fait un Springboard Cross Body. Kalisto se lance en saut suicide vers Del Rio, mais Del Rio le lance contre la barricade. Cara pousse Owens sur Del Rio et surprend Owens pour un Roll Up, mais Owens résiste. Cara se lance dans les câbles mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : Alberto Del Rio et Kevin Owens

- Après le combat, Del Rio fait un Superkick à Owens !

- De retour, en coulisse, Kevin Owens est avec Stephanie McMahon et demande si elle a vu ce qui est arrivé. Cette soirée était de la merde, par chance il est encore dans le MITB Match, on peut le remercier pour ça. En plus il a entendu dire que Zayn sera le commentateur pour le main event. Stephanie demande qui a accepté ça. Owens dit que c'est surement son petit ami Shane. Lui aussi pourrait être avec les commentateurs. Stephanie accepte. Del Rio arrive et parle en espagnol. Owens demande pourquoi toujours en espagnol. Del Rio dit que lui aussi veut être commentateur. Stephanie dit qu'il peut gérer la cloche.

- En coulisse, Stephanie et Shane argumentent sur leur décision de la soirée. Shane dit que Cesaro sera l'annonceur pour le main event pour suivre Stephanie. Il dit que l'arrivé de Kane vient surement d'elle aussi. Stephanie dit que Kane est un fou. Shane dit qu'avec Kane vient les termes démon, il faut quelqu'un de stable pour diriger SmackDown. Kane arrive et demande s'il aura le boulot. Ils répondent non. Kane demande si c'est l'histoire des batteries et la boite. Shane dit que ça n'a pas aidé. Kane quitte. Shane dit que Stephanie ne peut pas s'occuper de SmackDown non plus, mais lui oui et elle RAW.

- Zayn et Owens sont avec les commentateurs, Del Rio s'occupe de la cloche et Cesaro fait les présentations pour le prochain combat.

- On annonce que Zayn, Ambrose et Cesaro vont affronter Jericho, Owens et Del Rio ce jeudi à SmackDown.

- Singles Match

Chris Jericho vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le bloque et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Owens monte sur le ring et frappe Ambrose dans le dos. L'affrontement éclate entre les catcheurs. Sami Zayn se lance en Senton du coin sur Owens, Cesaro, Del Rio et Ambrose. Jericho prend une échelle et monte pour aller chercher la valise. Le show se termine avec une célébration de Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Jeu 23 Juin - 11:00, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par King of Chicago le Mer 15 Juin - 10:59

C'est peut-etre de la lassitude mais j'ai vraiment trouvé peu de choses intéressantes à ce Raw.

La qualité sur le ring et au micro d'Owens, il mérite la malette et le titre WWE, c'est lui le top-heel.

La feud Cena/AJ Styles qui parait aller hors kayfabe, mais la signature du contrat me rappelle la stip de HIAC 2010 face à Barrett et qui avait vu arriver d'autres recrues de Nexus. Et là un nom m'est aussitot venu à l'esprit: Finn Balor.

Le reste:


Le segment de New Day avec Big Cass et Enzo m'a paru un peu trop dans le "comique" encore 2 mois et New Day aura un an de règne.

Le show d'Ambrose a rien apporté à une feud qui est nulle, ni le champion ni le challenger n'ont lutté en show T.V depuis un mois et ne sauvent pas cette feud au micro, au contraire. Perso je me demande juste si le genou de Rollins est bien à 100%, le seul bon momment c'est surtout la fin.

Ce mois fut porté par les 6 du Ladder Match, mais un peu trop au point de nous booker Owens et Del Rio vs Lucha Dragons, franchement c'est un match bouche trou, personne a cru un instant que Owens et ADR allaient perdre leurs places.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par G-Clem56 le Mer 15 Juin - 18:00

Je ne vois pas New Day garder les titres.

J'espère qu'Ambrose ne gagnera pas la mallette car niveau suspense ce serait 0

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par cm-punk le Mer 15 Juin - 18:08

C'est Kevin Owens qui va gagner, ça me semble quand même flagrant

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par Masta le Mer 15 Juin - 18:21

Owens ou Ambrose, ça me va dans les deux cas. Puis dans le catch, qu'une victoire soit prévisible est moins grave dans le sens que ça peut servir une storyline, qu'elle doive être conclue ou lancée. On veut certes être surpris mais je veux aussi (et je dirais même surtout) du bon sens et de la logique. Offrir un résultat surprise juste pour avoir la surprise ne sert à rien si ça n'amène rien. Preuve s'il en est avec le vainqueur du MITB de l'an passé.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par G-Clem56 le Mer 15 Juin - 18:44

Je suis d'accord, mais là autant dire tout de suite qu'à SummerSlam on aura Ambrose vs Rollins vs Reigns. Pas besoin du MITB pour mettre ce match sur la carte et autant l'utiliser autrement.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 16 Juin - 8:17

Le triple threat match 100% Shield pour le titre me semble inéluctable pour Summerslam, c'est le moment ou jamais. Après en tirer une conséquence sur le gagnant de la malette... Pourquoi pas Cesaro.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par Masta le Jeu 16 Juin - 8:52

C'est vrai qu'il y a moyen d'inclure Ambrose dans le Triple Threat sans qu'il ait la mallette. D'autant que l'inclure par ce biais sous entend un cash rapide et honnêtement, j'ai beau apprécier Ambrose, je n'ai pas envie de le voir champion, du moins dans l'immédiat, ça doit rester entre Rollins et Reigns. Donc Owens serait un choix logique, il saurait vendre sa mallette quelques mois avant de casher et tout le monde semble vouloir l'ami Kevin au top, compagnie comprise.

Après s'ils prennent Cesaro, je ne bouderai pas mon plaisir, à condition que ça finisse bien. Pas comme l'ami Sandow.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par King of Chicago le Jeu 16 Juin - 9:25

Sandow, je crois que c'est juste car Cena aurait été le seul à rater un cash.
Cesaro, les chances sont faibles mais bon elles l'étaient aussi avec la victoire de Ryder.
Owens est largement favori
Ambrose a pas besoin de la mallette pour qu'on ait le triple threat 100% ex-Shield.
Del Rio avait la promesse pour son retour d'etre pushé vers le titre mondial mais Triple H est contre et pense qu'il apporterait que des problèmes.
Zayn peut surtout continuer la feud après MITB avec Owens
Jericho a (je crois) un contrat jusqu'à Summerslam, donc il l'aura pas.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/06

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum