SD du 09/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 09/06

Message par DivAddicti0n le Ven 10 Juin - 10:56

catch-newz :

WWE SmackDown Wichita, Kansas.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et The Club arrive sur le ring. On présente une vidéo des événements de lundi dernier entre The Club face à New Day et John Cena, résumé du show ici. AJ Styles demande si c'est juste lui ou les gens comparent MITB 2016 à WrestleMania. On dit que ce MITB pourrait être le meilleur de l'histoire. Ce n'est pas juste à cause de The Club dans un combat pour les titres, c'est aussi le combat de rêve qui va finalement arriver, AJ contre John Cena. La réalité est qu'avec SmackDown qui sera en direct c'est peut-être la dernière fois dont on pourra voir ce combat. Lundi à RAW il a dit des choses qu'on ne voulait pas entendre, mais il a dit ce qu'on devait savoir et ce que les gens pensaient. C'était l'ère de John Cena, c'est le moment d'un changement. La nouvelle ère de la WWE ne va pas commencer avant qu'il s'occupe de Cena.

AJ dit que c'était le plan depuis le début. The Club allait rester ensemble dans la WWE. Ils ont dominé partout où ils étaient, ils ont traversé les continents, les pays et les compagnies. Le PPV MITB ne sera pas différent, ils vont dominer et il va personnellement montrer à John Cena qu'il ne peut pas le vaincre. Gallows et Anderson vont dominer New Day pour devenir les nouveaux champions par équipe de la WWE. Enzo Amore et Big Cass arrivent sur le stage. Cassady dit que AJ semble dire que Gallows et Anderson vont dominer pour être champions, mais il y a quatre équipe dans ce combat et une seule va sortir comme champion de Las Vegas. Ce ne sera surement pas son équipe de nettoyeurs qui vont sortir champions. Enzo dit qu'on regarde aux prochains champions. Anderson demande s'ils ont écouté ce que AJ a dit. Ils font le tour du monde depuis des années en dominant le business. Pendant ce temps Enzo faisait quoi. Enzo dit que les trois ont fait le tour du monde et ils sont dans le business depuis longtemps.

Luke Gallows dit que Enzo est très calme, la dernière fois qu'il allait gagner un combat il a tombé sonné. Enzo dit qu'on a des gars qui ne l'aiment pas. À chaque fois qu'il monte sur le ring il risque tout. À MITB ils vont leur donne une raclée. L'argent marche et parle. Big Cass dit qu'ils doivent porter attention à ça, il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.

- De retour suite à la pause, New Day est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson vs Big Cass et Enzo Amore

À la fin du combat, Big Cass expulse Gallows du ring avec une Big Boot, mais Anderson en profite pour le faire basculer en bas lui aussi. Les Vaudevillains, qui étaient sur le stage, s'approchent du ring. Kofi Kingston et Xavier Woods viennent pour les distraire et Big E les frappe dans le dos. L'affrontement général éclate entre les équipes sur le ring.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, New Day expulse The Club du ring et Enzo et Cass expulsent les Vaudevillains.

- De retour, on présente une vidéo de Muhammad Ali et ses passages à la WWE.

- En coulisse, Renee Young est avec Rusev et Lana. Young dit qu'il a été annoncé que Rusev va affronter O'Neil pour le titre US, qu'est-ce qu'il pense de la réaction qui dit que Rusev veut éviter le combat. Lana dit que c'est ridicule, Rusev est le meilleur champion de tous les temps et un champion ne recule pas face au combat. Rusev dit qu'il entend parler de Muhammad Ali qui était le meilleur, mais il est le meilleur. Tout le monde est jaloux de lui et son titre. À MITB il va briser... Titus O'Neil arrive. O'Neil dit que Rusev ose dire son nom et celui de Ali en même temps. O'Neil dit qu'il va montrer comment faire tomber Rusev et le titre US va rentrer à la maison avec lui.

- Tag Team Match

Cesaro et Sami Zayn vs Alberto Del Rio et Kevin Owens

Pendant le combat, Owens décide de partir en coulisse. Sami Zayn décide de partir et pourchasser Owens. À la fin du combat, Zayn et Owens sont de retour. Zayn lance Owens sur le ring. Del Rio est frustré par le départ de Owens et le pousse pour ensuite partir, mais Owens lui bloque le chemin. Zayn se lance en saut suicide sur Owens et Del Rio en profite pour pousser Zayn sur la barricade. Cesaro enchaine avec un Uppercut sur Del Rio et lui fait une Suplex pour ensuite le ramener sur le ring. Cesaro fait un Cross Body du coin à Del Rio pour le couvrir, mais il résiste. Del Rio surprend Cesaro avec un Arm Breaker et le prend pour sa soumission, mais Cesaro le pousse au sol et le prend pour son Swing, mais Owens lui fait un Superkick. Zayn fait une Dragon Suplex à Owens, Del Rio fait un Superkick à Zayn et Cesaro enchaine avec un Uppercut. Cesaro enchaine avec sa série de Uppercut contre le coin à Del Rio et lui fait un Swing. Cesaro enchaine avec son Sharpshooter, mais Owens monte sur le ring. Cesaro le frappe et le lance au sol. Cesaro monte Del Rio sur le coin pour lui faire un Drop Kick et monte sur le coin avec Del Rio, mais Owens le frappe. Del Rio enchaine avec un Double Stomp. Owens prend la tag et tire Del Rio en bas du ring pour couvrir Cesaro pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et Kevin Owens

- Après le combat, Owens quitte rapidement le ring pour éviter Zayn. Owens va célébrer sur une échelle sur la rampe.

- De retour, Dana et Charlotte arrivent.

- Singles Match

Becky Lynch accompagnée de Natalya vs Dana Brooke accompagnée de Charlotte

À la fin du combat, l'arbitre expulse Natalya et Charlotte en coulisse lorsqu'elles commencent à se battre en bas du ring. Dana veut en profiter avec un Roll Up, mais Becky résiste. Dana veut enchainer avec une Suplex, mais Becky la renverse en Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob demande comment Young va célébrer lorsqu'il sera redevenu bien. Young dit qu'il va faire sa Old School et il va faire sa danse des millions de dollars. Il faisait ça en équipe, mais il a aussi sa propre danse maintenant. Bob le coupe et dit que sa prochaine leçon sera sur l'argent, il faut l'économiser. Young dit qu'il économise, il prend déjà un petit sac de popcorn au lieu d'un grand au cinéma. Young demande comment lui il fait. Bob dit qu'il s'agit de ses seuls vêtements. Il va lui apprendre comment se vêtir.

- Dolph Ziggler est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Kalisto vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto le prend pour son finisher, mais Corbin le repousse et le frappe derrière la tête. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- En coulisse, on retrouve Sheamus avec Zack Ryder, R-Truth, Goldust et Summer Rae. Sheamus dit qu'il vole la vedette dans Ninja Turtles 2, le film qui est numéro un dans les ventes. Pendant que Ryder s'amusait à jouer le rôle dans sa chambre, lui il l'est réellement. On devrait lui faire des cafés, The Rock peut lui laisser la place. Apollo Crews arrive. Sheamus demande s'il vient pour le féliciter ou transporter ses sacs. Crews le frappe au visage et Sheamus tombe au sol.

- Ambrose et Jericho arrivent et on quitte pour une pause. De retour, le combat commence.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Chris Jericho

À la fin du combat, Ambrose bloque le Code Breaker et le prend en Dirty Deeds, mais Jericho le repousse vers l'arbitre. Ambrose ne veut pas toucher l'arbitre et Jericho en profite pour faire son Code Breaker à Ambrose lorsqu'il se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, Jericho va chercher une échelle et l'installe contre le coin. Il veut lancer Ambrose contre l'échelle, mais Ambrose le bloque et lance Jericho contre l'échelle. Ambrose laisse tomber l'échelle sur Jericho. Ambrose monte ensuite sur l'échelle et fait un Elbow Drop à Jericho. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum