NXT Takeover The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NXT Takeover The End

Message par G-Clem56 le Jeu 9 Juin - 10:16

Spoiler:
Dark Match : Amber Moon bat Peyton Royce

Andrade Cien Almas bat Tye Dillinger (5:22)

The Revival battent American Alpha pour devenir les nouveaux NXT Tag Team Champions. Après le match, les Authors Of Pain, accompagné par Paul Ellering, attaquent les American Alpha (16:00)

Shinsuke Nakamura bat Austin Aries pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre NXT (17:05)

Asuka bat Nia Jax pour conserver le NXT Women's Championship (9:12)

Samoa Joe bat Finn Balor dans un Steel Cage Match pour conserver le NXT Championship (16:10)

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT Takeover The End

Message par G-Clem56 le Jeu 9 Juin - 10:41

Andrade Cien Almas vs Tye Dillinger : Match trop court pour voir les deux hommes donner le meilleur d'eux-mêmes, malgré de beaux spots. Des débuts très mitigés pour ACA, notamment son entrée que je trouve ratée.

The Revival vs American Alpha : Quel match. Les 4 hommes ont réussi à faire mieux qu'à Takeover Dallas et ont montré à nouveau qu'ils étaient capable d'offrir un match intense pendant plusieurs minutes.

Shinsuke Nakamura vs Austin Aries : Quel accueil du public pour Nakamura, bien mérité pour le Japonais. Et encore un match grandiose, marqué par ses phases de contre et son final destructeur. J'espère revoir ce match dans les semaines à venir.

Asuka vs Nia Jax : Un match avec une dominante et une dominée, comme attendu, et qui a montré les limites connues de Nia. Pas grand chose à dire sur Asuka, ne pouvant pas développer son catch contre Nia.

Samoa Joe vs Finn Balor : Frustrant, ce Main Event. Je n'aime pas quand une stipulation est utilisée de cette manière, et les premières minutes du match, où les deux hommes tentent uniquement de sortir de la cage au lieu d'avoir un vrai combat, pèsent sur une fin de match bien plus énergique. Le match était attendu comme plus barbare, et au final il fut plus doux qu'à Takeover Dallas.

Un très bon show, Nakamura a cette fois-ci volé le show avec Aries, mais je retiendrais surtout le match Tag Team qui promet de très belles choses pour ces deux équipes.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 9 Juin - 14:46

Un bon ppv avec un excelent Nakamura vs Aries qui m'étonnerait pas de voir un des 2 devenir le prochain champion NXT.

Un très bon TT Match avec un rematch obligatoire.

Le gros point négatif fut Nia Jax vs Asuka. Nia Jax a clairement pas le niveau d'une challengeuse, en regardant ce match, je me demandais juste si Eva Marie était pas meillieure que Nia (je parle sur le ring)

Samoa Joe vs Bailor c'est vrai que le début genre évasion à la Prison Break, ça a joué pour pas en faire le grand match de la soirée.

Pour moi, le genre de match Nakamura vs Aries comme Owens vs Zayn prouve que etre en M-E veut pas dire etre dans le match qui va marquer les esprits.

Là on a le cas de Balor qui a eu son rematch et si la rumeur qui dit que lors du draft, Raw et Smackdown pourront choisir des membres de NXT, ça pourrait etre un de ses derniers matchs à NXT.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 9 Juin - 18:14

Balor finira avec le Club c'est écrit.

American Alpha devrait affronter cette nouvelle équipe, Authors Of Pain, et The Revival affrontera Ciampa & Gargano, ces derniers ayant battu The Revival en show régulier. Ensuite je vois bien American Alpha être la grosse équipe face de soit Raw soit Smackdown, Jason Jordan met le feu dans le ring !

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 10 Juin - 13:24

Triple H a expliqué ce que voulait dire "The End", c'est la fin de NXT comme fédé de développement et maintenant NXT est une division de la WWE.
Faut dire que des Balor, Nakamura, Samoa Joe, Bobby Roode et Ausin Aries sont largement au niveau des gars du roster principal.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut