RAW du 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 06/06

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Juin - 21:34

catch-newz :

WWE RAW Oklahoma City, Oklahoma.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring alors que Cesaro, Kevin Owens, Sami Zayn, Alberto Del Rio et Chris Jericho sont déjà sur le ring en haut sur des échelles. Owens dit que Garcia n'a pas besoin des présenter, on sait tous ils sont qui. Ils sont de grandes stars, excepté pour Sami, personne sait il est qui. Jericho dit qu'il est le plus connu dans tout l'aréna. C'est pour cela qu'il est le meilleur... Owens dit qu'on le sait, il le dit chaque semaine. Après MITB, il sera plus connu comme il aura le contrat de MITB et eux seront les gars qui l'auront regardé gagner. Ils seront tous dans son ombre. Ambrose dit qu'il est fier de le voir penser à ça, mais il aimerait se battre maintenant. Owens dit qu'il n'a pas terminé. Gagner le contrat va lui donner une chance pour la World Title quand il le voudra. Il aura la valise et il va l'encaisser pour devenir World Champion.

Owens dit qu'on peut le huer comme on veut. Quand il sera champion il va affronter n'importe qui, il va tous les vaincre. Zayn dit que c'est la différence entre lui et Owens. Owens prend la victoire comme une garantie, mais le combat est une chance. C'est une chance d'être champion et ce n'est pas une blague. Il va donner une vraie chance à tout le monde dans les coulisses. Ambrose dit qu'il comprend qu'ils sont différents. Lui aussi il peut affronter n'importe qui, un ours ou le gars de la poste. Est-ce qu'on peut se battre maintenant ? Del Rio demande le silence en espagnol. Del Rio dit qu'ils ont tort, Zayn n'a jamais été champion et il ne le sera jamais dans la WWE. Zayn est un gars à papier face à Del Rio. Cesaro dit qu'il est original avec son mot chien en espagnol. On a fait la promo du Network aussi et... Jericho demande le silence avant qu'il s'attaque aux idiots dans la section Cesaro.

Jericho dit qu'il faut se rappeler qu'il a créé le combat, il est l'expert. Cesaro demande comment ça il n'a jamais gagné de combat MITB alors. Jericho dit que oui. Zayn demande lequel. Jericho dit le premier ou le sixième... il a juste à regarder le Network. Zayn demande c'était où. Jericho dit que c'était dans la grosse pomme. Zayn demande si c'est New York. Jericho dit que c'était dans la ville stupide. Cesaro dit que c'était sa ville natale alors. Jericho dit qu'il vient de Winnipeg. Jericho dit qu'il est le meilleur de la génération et les autres sont à un autre niveau. Il leur dit de rester sur leur échelle et profiter du cadeau de Jericho avec les fans. Ambrose monte sur l'échelle de Jericho et le frappe ! L'affrontement général éclate, mais Teddy Long arrive !

Teddy dit qu'il a entendu dire que SmackDown allait être en direct, alors il est de retour pour reprendre en contrôle le show de catch avec la plus longue histoire dans la nouvelle ère. Jericho demande ce que le sac d'os fait ici alors qu'il ne travaille plus ici. Teddy dit que ce n'est pas encore le cas. Si on était à SmackDown, il prendrait les gars pour faire un No Disqualification, Four Way, Triple Threat ou Six-Pack, il faut un gagnant. Stephanie McMahon arrive et dit que c'est bien de le voir, mais ça n'a aucun sens ce qu'il vient de dire. Teddy dit que ce n'est pas un secret, SmackDown va en direct et il veut diriger le show. Stephanie dit qu'elle aime son initiative, elle a du respect pour ses dix ans comme GM de SmackDown, mais la décision de la personne en charge n'a pas encore été faite. Teddy dit qu'il n'a pas le temps pour Stephanie, où est Shane. Stephanie dit que Shane est en vacance ce soir. Alors il peut partir, sans faire jouer sa musique. Teddy quitte. Stephanie dit que comme ils veulent s'affronter, ils seront dans des Singles Match. Zayn contre Del Rio, Ambrose contre Owens et Cesaro contre Jericho. Stephanie de faire jouer la musique de Teddy pour partir.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Cesaro vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais Cesaro le repousse et lui fait son Swing. Cesaro enchaine avec un Sharpshooter pour le faire taper.

Gagnant : Cesaro via soumission

- On présente une vidéo sur le retour de John Cena lundi dernier et l'attaque de The Club, résumé du show ici.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Seth Rollins.

- Lana est sur le ring et nous présente Rusev.

- De retour, Titus O'Neil est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger et Rusev se font une Double Clothesline en bas du ring. Swagger veut remonter sur le ring, mais Rusev le frappe et le pousse sur Titus O'Neil ! Rusev retourne sur le ring et gagne par le compte de dix.

Gagnant : Rusev via count out

- Après le combat, Swagger retourne sur le ring, mais Rusev le frappe. O'Neil monte sur le ring et fait une Big Boot à Rusev pour le sortir du ring.

- De retour, John Cena arrive sur le ring et Cole mentionne que Cena va affronter AJ Styles à WWE MITB. Cena dit qu'on sait ce qu'on a lorsqu'on le perd. On avait quelque chose de spécial, de l'excitation, de l'énergie. Pour la première fois on avait Cena et AJ Styles sur le ring de la WWE pour faire du business. C'était un moment qui arrive une fois dans une génération. On sait ce qu'on a, une foule de RAW qui fait du bruit. Normalement on a les gens qui chantent Let's Go Cena et Cena Sucks. Cena dit que pendant deux minutes on avait une aréna qui chantait Let's Go Cena, AJ Styles. Il a été dans beaucoup de moments dans la WWE, mais il a eu autant d'électricité avec un homme et c'était avec The Rock. The Rock et AJ ont une carrière bien différente, mais ça ne change pas l'énergie. On croyait que c'était un moment qui n'allait jamais arriver dans l'histoire. Maintenant il veut savoir pourquoi AJ, pourquoi.

Cena demande pourquoi AJ a pris le chemin facile. Nous avons une chance pour que AJ s'explique, alors est-ce que AJ pourrait venir s.v.p. AJ arrive sur le stage avec Luke Gallows et Karl Anderson. La foule reprend le Let's Go Cena, AJ Styles. Cena dit que les fans voulaient déjà le voir, pourquoi prendre le chemin facile. AJ dit qu'il avait un plan. Serrer la main de Cena, le regarder dans les yeux et le frapper en plein visage. Ça a marché à la perfection. Cena l'a insulté, il est bon au micro avec ses petits shows du matin et de soir, ainsi que ses films. Mais Cena l'insulte à chaque fois que la cloche sonne. Il sait que ça brûle Cena de l'intérieur que même lors de son meilleur jour, il ne peut pas le vaincre. AJ dit ses enfants lui demandent pourquoi il n'affronte pas Cena, c'est simple, Cena ne peut pas l'affronter car il ferait des cercles au tour de lui. Cena dit que AJ avait 15 ans pour penser à ce qu'il avait à dire et il dit la même chose que les autres qui arrivent devant lui. Cena dit qu'il voit un homme qui a travaillé deux décennies pour être sur le meilleur stage pour finalement arriver au Royal Rumble et ne rien faire.

AJ a ensuite eu une chance pour le titre et il a échoué. AJ arrive ici et il ne peut pas rivaliser. AJ marche ici et dit qu'il mérite sa place, c'est désespéré et non phénoménal. AJ n'a pas été capable de vaincre Roman Reigns et maintenant il veut affronter Cena, AJ ne sait pas avec qui il joue. AJ demande s'il est désespéré pour vrai. Il a fait le tour du monde et tout le monde serait prêt à le reprendre. Il n'a rien à prouver maintenant et il n'a rien à perdre. Cena dit qu'il n'a aussi rien à perdre à chaque fois qu'il monte sur le ring. Il sait que c'est dangereux. Cena demande pourquoi c'est Cena contre The Club et non Cena contre AJ. AJ dit que lorsqu'on affronte Cena il ne faut pas perdre. Ses gars avec lui son ses assurances qui le gardent au sol. Cena n'a aucune idée avec qui il parle. The Club encercle le ring et monte sur le tablier, mais voilà que New Day arrive ! The Club décide de partir.

- De retour, les Vaudevillains sont sur le ring. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit qu'il est si méchant qu'il rend malade la médecin. Il serait temps de se réveiller et de s'excuser à eux. Ils les ont affronté à Payback, sa tête à tomber et il ne se rappel pas de ça pour dire la vérité. Il s'est relevé au contrait de Simon Beure Scotch et Aiden Il Ne Peut Pas Arrêter De Détester English. Ils l'ont sonné, ils peuvent encore le sonner, sa mâchoire est solide. Big Cass dit qu'on regarde aux prochains champions par équipe et ils vont les mâcher pour ensuite les recracher pour prouver que le mot pour les décrire est SAWFT.

- Tag Team Match

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, English veut encore sonner Amore comme à Payback. Big Cass de frustre et commence à ruer de coups English contre le coin, l'arbitre veut l'arrêter, mais il poursuit. On arrête le combat.

Gagnants : The Vaudevillains via disqualification

- Après le combat, Big Cass poursuit les coups et fait une Big Boot à Gotch. Il enchaine avec sa East River Cross Slam.

- En coulisse, Sami Zayn se prépare et Tom Phillips lui demande s'il se croit le sous-estimé comtre Del Rio. Zayn dit que oui, car Del Rio a déjà gagné un contrat MITB pour devenir World Champion. Del Rio a déjà fait ce qu'il veut faire, il est le sous-estimé, mais il sait qu'il peut le vaincre. Del Rio arrive et dit que c'est un grand rêve, sa vie va devenir quelque chose. Tout le monde qui a douté en Zayn n'aura pas raison. Del Rio dit qu'ils vont avoir raison, être champion c'est pour les hommes comme lui. Zayn aura dû rester où il était, le gars en papier.

- De retour, Stephanie McMahon est dans son bureau et Teddy Long arrive en écoutant sa musique. Stephanie demande si c'est une blague. Teddy dit qu'il était en charge de SmackDown et il voulait dire que Enzo et Big Cass ont le talen pour mener la division par équipe. Ils pourraient affronter New Day avec Anderson et Gallows avec les Vaudevillains. Stephanie demande comment Teddy à passer la sécurité pour venir ici. Teddy sort de l'argent et dit que c'est le dollar qui nous sort de l'ordinaire. Teddy quitte. Stephanie prend le téléphone et dit que nous aurons un 4-Way pour MITB, Enzo et Cass contre les Vaudevillains contre Gallows et Anderson contre New Day, son idée est géniale.

- Singles Match

Sami Zayn vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio bloque Zayn contre le coin et lui fait un Superkick. Del Rio monte sur le coin et enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- En coulisse, Dean Ambrose marche et croise Kevin Owens. Ambrose demande s'il y a quelque chose de drôle. Owens dit que c'est lui. Des gens de la poste et les autres, Ambrose devrait de préoccuper de lui au lieu. Dans deux semaines il va essayer de briser Ambrose avec une échelle. Ambrose dit qu'il était prêt lorsqu'il l'a vaincu pour le titre Intercontinental. À MITB il va le renvoyer à la fin de la ligne. Owens dit qu'il a besoin d'aide. Ambrose dit que ce sera lui.

- De retour, on présente la suite de la vidéo de la rivalité entre Roman Reigns et Seth Rollins.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ambrose se lance en saut suicide, mais Owens l'attrape et le pousse contre le tablier. Owens lui fait un Splash du tablier et le remonte sur le ring. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose va chercher une échelle et commence à monter pour aller chercher la valise MITB, mais Owens le frappe et le pousse au sol ! Owens dit que c'est sa valise.

- De retour, on retrouve Darren Young et Bob Backlund pour la leçon de vie. Bob dit qu'il veut une mise à jour de son entrainement. Young parle de son cardio et la course, mais Bob lui dit de ne jamais courir, sauf s'il manque le bus. Il a arrêté de courir en 1978. Il a ses clés de voiture et ça va lui prendre 8 heures pour venir les chercher à pied.

- Charlotte arrive sur le ring avec Dana Brooke. Charlotte dit que chaque bon champion sait admettre quand il n'a pas raison. Comme elle a gagné le respect de la WWE Universe elle voudrait s'excuser. Elle regarde la vidéo depuis deux semaines et elle veut s'excuser à son père. Ce qui a été dit a été dit, mais la pression d'être championne était trop forte. Lorsqu'elle a dit qu'il était mort, elle parlait professionnellement. Elle veut toujours s'entrainer et passer Noël avec lui. Comme championne elle ne veut pas partager sa lumière et elle pourrait être championne sans son père. Mais elle ne peut pas être sa petite fille sans son père alors... la musique de Natalya la coupe et elle arrive avec Becky Lynch. Natalya demande si on croit à ça. Charlotte dit que ça n'a rien à voir avec Becky et Natalya devrait comprendre d'où elle vient. Elle ne sait pas pourquoi E! n'a pas fait une série sur sa famille de fou avec son oncle et son père.

Natalya dit que sa famille n'est pas parfaite, mais c'est dégoutant comment Charlotte a parlé à son père. Becky dit que Charlotte a utilisé son père pour gagner chacun de ses combats cette année. Elle devrait réaliser que Dana va la trahir très bientôt pour sa place. Charlotte dit que Dana est sa protégé, elle a tellement à partager. Natalya dit que Charlotte est un maitre de la manipulation, elle a une option pour partir. Becky dit que Charlotte a abandonné son père, alors elle doit s'imaginer pour elle. Dana ne sait pas quoi faire et décide finalement d'aller du côté de Natalya et Becky, mais Dana frappe Natalya ! L'affrontement éclate entre les Divas. Dana fait un Samoan Driver à Becky pendant que Charlotte fait un Choke à Natalya.

- De retour, on retrouve les Shinning Stars. Epico et Primo profitent d'un cocktail. Epico dit que le paradis est tout près de nous, c'est le moment de venir.

- Breeze et Fandango arrivent. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, ils discutent d'astuces pour avoir de plus gros muscles pendant que Breeze rase le dos de Fandango.

- Singles Match

Tyler Breeze accompagné de Fandango vs R-Truth accompagné de Goldust

À la fin du combat, Truth est distrait par Fandango qui veut lui tirer la jambe. Goldust va le frapper et le monte sur le ring pour le frapper. L'affrontement éclate sur le ring et on arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Teddy Long arrive et dit que c'est pour cela qu'il devrait diriger SmackDown pendant que ce sera en direct. Il a la solution, la seule, le combat va recommencer en Tag Team Match ! La sécurité arrive pour sortir Teddy. Teddy nous invite à voter pour lui sur Twitter pour qu'il dirige SmackDown.

- En coulisse, Teddy Long est escorté par la sécurité. Stephanie dit le temps de jouer est terminé. SmackDown sera en direct mais nous n'aurons pas du vieux. Son père veut quelqu'un de jeune qui pourra diriger la nouvelle ère de la bonne manière. Ce ne sera pas Shane, ce sera elle. Maintenant il doit sortir de son building pour une bonne fois. Teddy quitte.

- De retour, on présente une vidéo en mémoire de Muhammad Ali et son impact dans la WWE.

- On annonce que nous aurons un Ambrose Asylum avec Seth Rollins et Roman Reigns comme invités lundi prochain.

- The Club arrive sur le ring.

- De retour, on annonce que Becky Lynch va affronter Dana Brooke ce jeudi à SmackDown. Aussi, Dean Ambrose va affronter Chris Jericho !

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que dans deux semaines à WWE MITB ils seront dans un 4-Way Match pour les titres. Big E dit qu'ils se croient fort alors qu'ils sont dans un club, mais pas de cheveux. Kofi dit qu'ils sont chauves, il aimerait que The Club soit le club de Mickey Mouse pour avoir des dédicaces. Woods dit qu'eux sont dans un club et c'est le club des champions par équipe de la WWE. Lorsqu'on y pense c'est le seul club qui est important. Traduction, leur club ne vaut rien. Pourquoi ? New Day rocks ! L'affrontement éclate sur le ring entre les trois trios. Big E est poussé contre la marche d'acier par Anderson. Woods prend le contrôle et sonne Gallows avec un saut suicide et frappe AJ en bas du ring, mais Anderson le sonne avec une Big Boot. AJ enchaine avec un Styles Clash sur le sol en bas du ring ! On quitte pour une pause.

- De retour, on apprend que Woods a été envoyé en coulisse avec un médecin. Le combat commence ensuite en Handicap Match.

- Six-Man Tag Team Match

The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) vs New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E)

À la fin du combat, Big E fait une Belly to Belly à Anderson, mais Gallows le sonne avec un Round Kick. Kofi frappe Gallows, mais AJ le surprend avec son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Club

- Après le combat, The Club s'amuse à frapper Kofi au sol, mais John Cena arrive. Cena frappe Gallows et Anderson qui veulent lui bloquer le chemin et monte sur le ring, mais AJ sort de l'autre côté. Gallows distrait Cena et AJ en profite pour remonter sur le ring et frapper Cena ! Kofi arrive de nulle part et fait un Springboard Kick à AJ. Big E fait un Big Ending à Anderson et Cena enchaine avec un AA à Gallows. Le show se termine avec une célébration de Cena et New Day.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 15 Juin - 10:31, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 8 Juin - 8:33

BREAKING NEWS.

Je vous annonce que je vais déposer plainte contre la WWE pour harcèlement mental et psychologique, en nous imposant pour un 3è PPV de suite, Natalya.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par King of Chicago le Mer 8 Juin - 9:31

C'est vrai que la feud des 2 est loin d'etre géniale et le pire c'est que les matchs sont pas meillieures, pu...rée, il y a d'autres catcheuses faces talentueuses dans le roster comme Becky Lynch, Alicia Fox.
à moins que vu l'état de santé de Kidd, la WWE pense à un Tittle vs Carreer.

Je pige pas le besoin de changer la gimmick des cousins, en los Matadores car depuis à part des locaux, ils font que de la promo pour l'ile Puerto Rico.

Les annonces des matchs en ppv: Cena vs Styles, je crains que ça finisse comme à Raw. Je vois mal Cena perdre pour son retour.

L'idée du Fatal 4 Way des TT est pas mal.

Hors onde, Cena et Reigns ont battu Rollins et Sheamus.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par Masta le Mer 8 Juin - 10:57

Note amusante, il a fallu qu'on nous pushe Reigns jusqu'à la gerbe pour que certains fans se rendent compte que Cena non seulement est un bon catcheur mais peut nous livrer de très bonnes promos... Razz Je note aussi que plus on avance, plus les adversaires sérieux de Cena ont tendance à dépasser le kayfabe, j'ignore si c'était prévu que Styles utilise le terme "bury" mais dans tous les cas, c'est une bonne chose que ce soit mentionné car ça sous-entend qu'on ne se dirige pas vers cette issue pour AJ.

Et dans tous les cas, on aura d'excellents matchs. Le problème c'est que Styles a besoin de gagner mais c'est Cena en face et de retour qui plus est. S'ils ont un programme à trois matchs, avec respectivement un no contest, une victoire clean de Styles (ça va arriver) et Cena qui finit par gagner, ça me va. Comme Owens, Styles est trop bon et suffisamment bien considéré par la compagnie pour être "enterré" par Cena.

Sinon pêle-mêle :

- Tu parles d'un push random pour Titus. La WWE se sent coupable de l'avoir sanctionner ainsi ? Ca ne va pas relever l'intérêt du titre US, surtout si vous ressortez Swagger du grenier. Dommage car Rusev est de nouveau dans une bonne dynamique.

- Owens gère tout mais Owens perd toujours contre Ambrose. Boah, tant que c'est Dean et qu'il finit par gagner le MITB... Les deux m'iront de toute façon, l'un parce qu'il doit être au top à un moment et l'autre parce que je veux le Triple Threat Dream Match avec ses deux comparses bordel.

- Je sais que Miz est en tournage mais quand même dommage de laisser le titre IC de côté après l'avoir si bien mis en valeur dernièrement.

- J'apprécie vraiment Natalya mais c'est le moment de passer à autre chose je suis d'accord.

- Jericho qui perd clean contre Cesaro, j'apprécie.

- Le finish de Del Rio est toujours aussi difficile à avaler

- Cool de revoir Teddy mais il se fait vieux, c'est à se demander si l'intervention de Steph était vraiment planifiée. D'un autre côté, on semblait justement rire de ses manies, lui qui aime planifier les matchs par équipe.

-------------

Enfin, autant je continue à dire que laisser Rollins heel a du sens, autant la WWE continue de marcher sur la tête :

1) Reigns dit qu'il marche seul. Faut arrêter, il a Ambrose et les Usos deux fois sur trois avec lui. Pourquoi insistent-ils à le vendre "seul" ?

2) La promo entière avec Reigns semble être destinées à ce qu'on le prenne en pitié. Pour qu'on soit "surpris" qu'il gagne au final ? C'est encore plus forcé et foireux qu'avec Cena. Avec John au moins, on reconnaît qu'il divise et c'est ce qui fait parfois le sel de ses rivalités. Là, on est obligé d'ajouter de fausses acclamations quand on montre les images de Reigns vainqueur à WM32...

3) Oui parce que tu es champion Roman maintenant. Rollins est celui qui a perdu son titre sans combattre, je pense qu'on peut légitimement compatir pour lui, heel ou pas...

4) La promo sur Rollins était montée de telle sorte qu'on aurait dit un extrait d'un docu DVD, donc en foutant plus ou moins le kayfabe aux orties. Si bien qu'on sympathise sans souci avec Seth alors qu'ils veulent le garder heel. Oups...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par King of Chicago le Mer 8 Juin - 12:54

Complètement d'accord, le "One vs All" a perdu toute sa crédibilité dès la feud contre Wyatt puis on en a bouffé du Reigns et The Usos vs The Club.

La promo de Reigns est ratée, Reigns doit etre comme face à Lesnar ou Triple H.
J'ai l'impression que la WWE n'arrive pas à booker Reigns, à part la fin d'année 2015 et surtout HIAC et TLC, il y a eu beaucoup trop d'erreurs et dès qu'il devient moins face fade, hop retour en arrière.


Sur la promo entière, on peut pas etre contre Seth (sauf si on s'appelle Bret Hart), on a en challenger, le champion qui a du rendre son titre vacant et surtout il a plus J&J avec lui.

Mais que cette feud est sans intéret, aucun match des 2 en shows T.V depuis Extrème Rules.

Pour John Cena, dans une interview, il disait craindre le jour de son départ avec des "bye-bye" grace à Reigns, il semble que le public s'est calmé en ayant une autre cible après plus de 10 ans de "Cena Sucks"

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par G-Clem56 le Mer 8 Juin - 18:37

Honnêtement, autant remettre Lesnar champion si c'est pour se taper des feuds de merde comme Reigns-Rollins pour le titre.
Zayn et Owens qui perdent dans le même show, le premier contre Del Rio qui n'est que l'ombre du champion du monde qu'il a été, d'accord WWE, laisse Balor, Joe, Nakamura et Aries à NXT.
La WWE l'a fait : John Cena & New Day ensemble. Bordel que c'était mauvais.
Verra t-on The Vaudevillains dans un PPV suivant MITB ? J'aimerais mais c'est la grosse côte dans ce 4 way et s'ils ne finissent pas champions je les vois mal dans un programme autour d'eux.


_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/06

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum