RAW du 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 30/05

Message par DivAddicti0n le Mer 1 Juin - 18:45

catch-newz :

WWE RAW Green Bay, Wisconsin.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec les catcheurs qui sont sur le stage pour prendre une minute de silence en ce Jour du Souvenir. On présente ensuite une vidéo des catcheurs qui prennent quelques secondes pour remercier l'armée américaine. L'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Shane McMahon arrive sur le ring et allait parler, mais voilà que la musique de Stephanie commence et elle arrive. Stephanie dit que Shane voulait le faire sans elle, mais ils vont commencer les choses. Elle nous souhaite la bienvenue à RAW. Shane dit que ça sonne la vieille Stephanie, on peut mieux le faire. Shane nous souhaite la bienvenue à RAW. C'est le moment de brasser les choses dans la WWE. La nouvelle ère change les choses et le 19 juillet sera un grand jour pour la WWE. SmackDown sera en direct comme RAW à chaque semaine, meilleur show et de meilleures chances pour les catcheurs. Stephanie dit que c'est SmackDown et on est à Monday Night RAW ce soir. Nous aurons le retour de John Cena. Voilà que la musique de New Day commence et le trio arrive.

Xavier Woods dit que lorsque New Day a entendu que SD allait être en direct, ils ont dit un WOW collectif. Kofi Kingston dit que des émotions ont envahi leur corps avec la nouvelle. Big E dit que ça amène beaucoup e positivité deux shows en direct. Woods dit que ça a ensuite amené de la paranoïa. Kofi dit que c'était en voyant des messages sur les médias sociaux. Big E dit qu'on parle d'une extension de marque. Shane dit qu'il y aura un roster unique pour les shows. Kofi dit qu'il savait qu'il pouvait compter sur Shane pour une réponse, il le savait par sa qualité des souliers. Il voulait aussi dire que New Day fait partie de la nouvelle ère. Big E dit qu'on sait tous que Kofi est ici depuis longtemps. Woods dit que Kofi était son favori pendant qu'il était au lycée. Kofi dit que la réelle question est de savoir où New Day va aller. Stephanie dit que la décision n'a pas été prise, ils vont le savoir au moment.

Kofi dit qu'elle évite la question. Woods dit qu'ils ne peuvent pas non plus séparer New Day, ils sont les champions par équipe. Shane dit que rien n'est sur la table, même s'ils sont divertissants. Big E demande s'il y a une chance qu'ils séparent New Day ? Woods dit qu'ils sont des monstres, il faut penser aux enfants, les enfants aiment New Day. Stephanie dit que rien n'a été décidé de manière officielle encore. Big E demande qui va diriger SmackDown alors. Qui, qui, qui ? Stephanie dit que ce n'est pas encore décidé ça aussi, c'est un travail en cours. Big E dit qu'il sent une rivalité de cuisine. Lorsqu'ils ne sont pas d'accord, c'est le moment de faire un challenge de danse. Stephanie dit que c'est ridicule, elle ne le fait pas. Shane dit qu'il est partant. Big E et Woods dansent avec Shane. Woods dit que la positivité est forte chez Shane. Big E demande à Stephanie de venir maintenant. Stephanie demande si on veut voir de la danse. Stephanie allait commencer, mais les Vaudevillains arrivent sur le ring pour un combat qui aura lieu après la pause.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Tag Teag Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent de la foule et attaquent Woods ! Kofi veut intervenir, mais lui aussi se fait sonner par une Clothesline. Le combat est arrêté.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, Gotch et English en profitent pour attaquer Big E sur le ring pendant ce temps. Gallows et Anderson montent sur le ring, les Vaudevillains quittent. Gallows et Anderson font leur Magic Killer à Big E.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Gallows et Anderson sur New Day juste avant la pause. En coulisse, le duo marche en coulisse et Renee Young demande c'était quoi ça. Anderson dit qu'ils voulaient montrer qu'ils peuvent faire du dommage sans AJ Styles. AJ prend son chemin et eux leur propre chemin. Gallows dit qu'ils avisent qu'ils sont arrivés et ils ne vont nulle part. Anderson dit que ça ne fait seulement que commencer.

- On présente une vidéo de l'attaque de Sheamus sur Apollo Crews lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Apollo Crews fait des pompes et Big Show arrive. Crews demande s'il a un problème avec la nouvelle ère lui aussi. Show dit qu'il sonne des gens depuis l'ère jurassique. Show dit qu'il veut seulement s'occuper de Sheamus. Crews dit qu'il ne sait pas pourquoi Sheamus est venu vers lui, mais il va lui régler son problème. Show dit qu'il aime la détermination de Crews. Sheamus est en mode panique, il va tout faire pour que rien ne change ici. Sheamus est un intimidateur, il l'a sélectionné car il croit que Crews va abandonner. La question est de savoir s'il va le faire.

- Golden Truth arrive et ils vont prendre place avec les commentateurs pour le prochain combat.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring. Breezango arrivent et dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Breeze dit qu'ils vont continuer leur série de victoires ce soir. Fandango dit qu'ils sont invaincus après avoir vaincu les deux fous. Breeze dit qu'ils sont beaux et gagnent.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Jey sonne Breeze en bas du ring avec un Superkick. Fandango est distrait et Jimmy en profite pour lui faire un Backslide pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Breezango provoquent Golden Truth et l'affrontement éclate en bas du ring. Goldust fait une Slam à Breeze pour terminer l'attaque.

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring et prend un micro. Reigns dit qu'il y a deux ans Seth Rollins s'est vendu pour briser The Shield. Il se nomme L'homme depuis. Comment on peut se nommer l'homme alors qu'on évite LE gars ? Jusqu'à temps que le titre reste sur son épaule, il est LE gars. Si Rollins croit être l'homme qu'il est, il peut venir le prouver. Seth Rollins arrive, s'approche du ring et décide finalement de retourner sur le stage et prendre un micro. Rollins fait comme s'il allait parler, mais il arrête toujours. Rollins lance le micro et s'approche du ring, mais il retourne encore sur le stage. Rollins reprend le micro et le laisse encore tomber pour ensuite partir en coulisse. Rollins revient soudainement pour faire peur à Reigns mais retourne encore en coulisse.

- On présente la vidéo du #Hatch qu'on attendait depuis longtemps (trappe). On voit finalement que c'est Goldberg qui sera disponible en précommande sur WWE 2K17.

- De retour, Lana est sur le ring et nous présente Rusev qui arrive. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui Zack Ryder nous dit qu'au dernier Jour du Souvenir il a affronté Cena pour le titre US. Ce soir il voit le combat comme une chance pour prouver qu'il mérite sa place ici.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Rusev le repousse au sol et lui applique son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev prend le micro et dit que Zack Ryder est comme les autres américains. On croit que tout nous revient même si on a tout perdu. Il est ce que l'Amérique devrait être. Il est un vrai héros américain car il est meilleur que nous. La musique de Titus O'Neil commence et il arrive. O'Neil dit que Rusev a des nerfs. Il se nomme un bon américain sur ce ring, c'est le Jour du Souvenir ! Les bons américains se battent. O'Neil entre sur le ring et la foule chante ''USA''. O'Neil dit que les américains se battent pour ce qu'ils croient. Il ne croit pas en Rusev, il est plus un coup de vent. O'Neil dit que c'est le moment de battre et le frappe ! Rusev quitte le ring.

- De retour, on retrouve les Shinning Stars. Epico dit que rien ne brille plus que les lieux à Puerto Rico. Ils vont amener la lumière avec eux dans la WWE. Ils nous invitent ensuite à venir les visiter.

- On présente une vidéo de Charlotte qui abandonne son père lundi dernier à RAW, résumé du show ici. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui entre Charlotte et Stephanie en coulisse. Charlotte dit que c'était un impact lundi dernier, elle est fière. Stephanie dit qu'elle est humiliée par le fait que Charlotte est la championne et représente la WWE. C'est un rat. Charlotte n'a rien à lui dire, elle est une perte de temps.

- De retour, on présente une vidéo sur le nouveau contenu du WWE Network. Enzo et Big Cass arrivent ensuite sur le ring. Enzo dit qu'ils sont à Greenbay ce soir. Alors le G reste rempli. Enzo dit que les Dudley veulent jouer ainsi, ils vont aller entrer dedans. Big Cass dit qu'ils vont les remplir comme un sandwich avec plein de fromages. Enzo dit qu'ils ont la sauce et les Dudley veulent la pizza. Un problème qui faut régler. Il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Dudley Boyz (Brother Ray et Devon)

À la fin du combat, Ray et Devon font un Cutter à Big Cass pour le couvrir, mais il résiste. Ray monte sur le coin, mais Enzo le distrait. Cass en profite pour faire une Slam à Ray en bas du coin. Devon prend la tag, mais Cass lui fait une Big Boot. Enzo prend la tag et fait son Rocket Launcher à Devon pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- En coulisse, Sami Zayn parle avec Cesaro et Dean Ambrose. Zayn dit que ce soir ils seront une équipe. Del Rio, Jericho et Owens contre eux, il faut surveiller Owens. Ambrose dit que c'est un bon point, il est canadien. Jericho est dangereux, il est de mauvaise humeur après Extreme Rules et il est aussi canadien. Cesaro dit que Del Rio est un 4 fois World Champion, il peut tout faire. Ambrose dit qu'il a toujours raison, c'est seulement une chose des Suisse. Cesaro dit qu'ils sont bons en histoire. Zayn demande si Ambrose sait qu'il est canadien. Ambrose dit que ça l'explique plein de choses.

- De retour, John Cena est de retour sur le ring de la WWE. Cena dit que peu importe la nation ils vont payer le prix qui faut, supporter les amis, pour s'assurer le succès de la liberté. La foule chante ''USA''. Cena dit qu'il y a de grands héros qui sont tombés pour ses mots. Le Jour du Souvenir est pour souligner ces gens. Il est reconnaissant d'être de retour à la maison. À ce jour, c'est avec respect qu'il honneur les amis, les familles et les héros qui ont payé le prix ultime pour garder notre liberté intacte. La liberté est ce qui nous fait vivre et nous faire sentir comme on veut. On peut se vêtir ce qu'on veut, porter ce qu'on veut et crirer ce qu'on veut. C'est la liberté qui lui permet d'être ici et dire qu'il est de retour à RAW. Maintenant ça amène une nouvelle question, est-ce qu'il mérite encore sa place ici. La foule chante oui. Cena dit qu'une nouvelle ère est arrivée pendant sa pause.

Cena dit que sa représente de nouveaux visages et nouveaux noms. Ils pensent tous au moment de qui va monter et qui va partir. Nouvelle ère, vieille ère, la seule ère est celle qui va arriver. Il ne va pas rester en silence dans ça. Si le futur dirige la place, le futur devra l'affronter avant. La musique de AJ Styles commence et il arrive sur le ring. La foule chante Let's Go Cena et Let's Go AJ pendant deux minutes. AJ dit qu'il attend ce moment depuis longtemps. Cena dit qu'à juger avec le son les gens aussi. AJ dit que Cena a une mauvaise réputation et il ne comprend pas trop. On dit que Cena est toujours le premier à entrer dans l'aréna et partir. Cena ce donne à fond sur le ring et ce qu'il fait à l'extérieur de la compagnie est du jamais vu. Ils ont été dans deux mondes différents, mais ils se retrouvent sur le ring maintenant. Il respecte le travail de Cena et il veut être le premier à lui souhaite la bienvenue. AJ veut lui serrer la main mais Cena refuse, pour ensuite accepter. La musique de Luke Gallows et Karl Anderson commencent, ils arrivent.

Gallows dit qu'ils ont accepté de se séparer et AJ a vu la direction qu'ils ont prise avec New Day. Le chemin que AJ prend semble de se soumettre à Cena. Anderson croyait qu'il était plus fort que ça. Ils ne sont pas ici pour embrasser des culs comme AJ, ils sont ici pour botter des culs, incluant celui de AJ. AJ et Cena se préparent à se battre, mais AJ frappe Cena dans le dos ! Gallows et Anderson montent sur le ring pour aider AJ à frapper Cena au sol ! Gallows fait une Big Boot à Cena et ils continuent les coups. AJ, Gallows et Anderson posent ensemble pour ensuite partir. AJ retourne sur le ring pour frapper Cena à trois reprises.

- De retour, Natalya est sur le ring.

- Singles Match

Natalya vs Dana Brooke accompagnée de Charlotte

À la fin du combat, Charlotte monte sur le tablier pour distraire Natalya et Natalya la frappe. Dana enchaine avec un Samoan Driver à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Dana Brooke

- Après le combat, Charlotte et Dana attaquent Natalya. Becky Lynch arrive sur le ring, mais Charlotte et Dana prennent la fuite dans la foule.

- En coulisse, Jojo est avec Dolph Ziggler pour ses commentaires pour son combat de catch technique ce soir. Ziggler dit que Corbin a gagné à Extreme Rules, mais ce soir il a une chance de prouver ce qu'il a appris pendant ses compétitions de lutte. Ce soir nous aurons des Arm Bar, Superkick et des Head Scissors. Il va montrer au monde ce qu'il peut faire et il va voler la vedette.

- De retour, Corbin arrive sur le ring le premier.

- Singles Match

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

Le combat commence et Ziggler se met un casque de lutteur. Ziggler frappe Corbin sous la ceinture, on arrête le combat.

Gagnant : Baron Corbin via disqualification

- Après le combat, Ziggler nous annonce qu'il a été disqualifié et le perdant du combat est toujours Corbin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Maryse qui nous présente l'homme le plus sexy de la planète, notre champion Intercontinental, The MIz. Dans une vidéo Facebook Miz dit qu'il va débuter le tournage du film Marine 5 Battleground. Un champion est toujours en demande, sur le ring ou à l'écran. On n'a pas besoin de s'inquiéter, son bébé (le titre) reste avec lui. C'est un autre jour où il défend son titre avec succès. Il est notre champion et c'est génial.

- En coulisse, Kevin Owens est avec Alberto Del Rio et Chris Jericho. Owens et Del Rio argumentent. Jericho demande le calme et dit qu'il n'aime pas la famille de Del Rio depuis 15 ans. Del Rio dit qu'il sait comment gagner le MITB Match, alors ils devraient l'écouter ce soir. Jericho dit que c'est lui qui a inventé le combat, alors il sait de quoi il parle. Il sait qu'il y a de la tension entre eux, mais ce soir ils doivent penser à s'assurer que Zayn, Ambrose et Cesaro ne puissent pas aller à MITB. Owens et Del Rio acceptent.

- De retour, on annonce que Becky Lynch va affronter Charlotte ce jeudi à SmackDown. Aussi, The Club va commenter leur attaque sur John Cena.

- Six-Man Tag Team Match

Dean Ambrose, Cesaro et Sami Zayn vs Alberto Del Rio, Kevin Owens et Chris Jericho

À la fin du combat, Ambrose réussi un Code Breaker à Ambrose, mais Owens prend la tag dans le dos de Jericho et couvre Ambrose, mais il résiste. Jericho se frustre et pousse Owens, Owens le pousse à son tour. Cesaro fait un Uppercut à Jericho qui tombe sur Owens. Cesaro fait un Swing à Jericho, mais Del Rio l'arrête avec un Back Stabber. Zayn fait son Helluva Kick à Del Rio, mais Owens lui fait un Superkick. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Zayn l'évite et Ambrose le surprend avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose, Cesaro et Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 7 Juin - 21:30, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par G-Clem56 le Mer 1 Juin - 19:54

Un Raw très pauvre en enseignement, pas grand chose à dire de plus à part que je suis triste de voir AJ Styles dans uen feud contre John Cena, j'ai même la crainte que ce soit pire que contre Roman Reigns où on a passé deux mois à voir la même chose chaque semaine malgré un dernier affrontement correct dans l'ensemble.
D'ailleurs je sens que la feud entre Reigns et Rollins bah... On va se faire chier, ce qui est le cas en ce moment, je trouve le retour de Rollins raté, et je le trouve encore moins convaincant pour battre Reigns que ne l'était AJ.
Pour finir, je vous laisse imaginer une collaboration entre Cena et les New Day.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par King of Chicago le Jeu 2 Juin - 8:45

Je partage ton avis, au point que je me suis demandé si Rollins était 100% apte pour tenir un match, mais en attendant sur 2 semaines rien et là on peut pas dire que c'est la faute des 2 ex-frangins du SHIELD.

Au moins on sait qu'il y aura un match intéressant le MITB avec Owens, Ambrose, Zayn, Jericho, Cesaro et Del Rio.

Pour AJ Styles, je crois qu'il va plutot vers New Day avec The Club. En sachant qu'à Summerslam ça ferait un an que New Day tient le titre. Si il affronte Cena, il faudra qu'il remonte pire que Rusev ou Wyatt vu que en ppv, il a qu'une victoire.

Rusev qui reprend la marche en avant dans un role qui lui va mieux que celui avec LON, on dirait qu'on va vers un match Rusev vs Titus sans suspense mais qui peut crédibiliser Rusev.

Big Cass et Amore ont le push prédit par Austin qui disait que Cassady avait de l'avenir à la wwe grace à sa taille.

Par contre quelle chute de Ziggler dans le roster, une feud pas ou peu construite qui est en Kick Off de chaque ppv.

Les divas: où est cette révolution, depuis WM 32, aucun match m'a fait voir un changement.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par G-Clem56 le Jeu 2 Juin - 11:41

Je ne sais pas pour Rusev, c'est fou quand même comment la WWE peut mettre de côté un titre en quelques mois, Titus sort tellement de nulle part ça ne veut rien dire, il n'y a rien de construit à part que Titus soit Américain. Pour Rusev, battre Titus c'est un retour en arrière, c'est encore moins prestigieux que de battre Kalisto.

Le problème de la Divas Revolution, c'est qu'elle s'est basée sur la mauvaise championne, et avec Sasha blessée et Becky décrédibilisée par ses défaites face à Emma (qui a totalement disparu depuis Extreme Rules alors qu'elle fait du bon boulot) et Dana Brooke, à part Bayley je ne vois pas qui pourrait redonner de l'intérêt à nouveau pour les femmes. Il faudrait limite donner le titre à Becky assez rapidement pour faire revenir Sasha en heel et mettre enfin Charlotte de côté.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par Giant Killer le Jeu 2 Juin - 13:22

Mettre Charlotte de coté?
Charlotte est excellente sur le ring et très charismatique, elle fait une excellente heel.

C'est plutôt Stéphanie Mcmahon qu'il faudrait mettre de coté, je ne peut plus la voir.
Il y a deux semaine elle gifle Ric Flair sans en subir les conséquences, et cette semaine elle pourrie Charlotte pour avoir manqué de respect à Ric Flair... DUDE WHAT???
Je me demande s'il elle à bien compris le principe que c'est les superstars qui doivent être over, pas elle. Et elle à complètement enterré la championne lundi.

Pour ceux que sa intéresse, j'aimerais bien débattre de ce qu'ils disent:


+ pour ceux qui ne connaissent pas, les moment WTF par le seul l'unique King Ross:


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par King of Chicago le Jeu 2 Juin - 13:57

Steph aime trop etre en avant et c'est pas très différent de The Authority où le couple princier se mettait plus en avant que mème les champions. Shane est le seul à avoir feuder avec Owens et autres sans se prendre pour le centre du monde.

Pour Rusev, c'est vrai que passer de Kalisto à Titus c'est pas la gloire vu que rien n'est construit, mais il remonte par rapport à LON alors Sheamus est en dépush. C'est vrai aussi qu'il lui faut un adversaire crédible et perso, j'aimerais bien le voir contre un gars de talent comme Cesaro.

Le problème c'est que Charlotte a utilisé un temps le spear sans savoir le porter et aussitot ça a rappelé Kaithlyn, plus la présence de Flair et 2 matchs mauvais à Payback et Extreme Rules.
Je pense que Bailey doit arriver car il manque vraiment une top face face à Charlotte.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par G-Clem56 le Jeu 2 Juin - 18:04

GK, tu ne vas pas me dire qu'elle a un règne de grande championne, sans Becky ni Sasha comme par hasard elle fait deux très mauvaises performances, ce n'est pas anodin et ça veut tout dire du fossé qu'il y a entre elle et les meilleures.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par Giant Killer le Jeu 2 Juin - 20:43

Elle n'a pas un règne de grande championne mais je ne pense pas qu'elle en soit responsable. La WWE booke très mal ses champions, et les fait régulièrement paraître faibles. A part Roman Reigns, qui d'ailleurs à eu un booking globalement assez bon depuis WM.

Charlotte est douée sur le ring elle l'a toujours été, je pense que le problème venait aussi en partie de Natalya qui n'a jamais fait beaucoup réagir.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par Masta le Ven 3 Juin - 11:56

Giant Killer a écrit:+ pour ceux qui ne connaissent pas, les moment WTF par le seul l'unique King Ross:

"Dableuyou Ti Effe Momantz !" Razz J'adore ce gars. Mais la chaîne What Culture Wrestling est cool dans son ensemble, surtout ses Top 10 et les WTF Moments. Cool

Sinon Charlotte n'est pas ma préférée mais elle est clairement excellente. La fédération ne sait juste pas exploiter ses éléments comme il faut dès qu'ils ont quitté NXT parce qu'ils une vingtaine de bookers pour foutre la merde. C'est valable pour Rollins l'an passé, c'est aussi valable pour Flair junior.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par G-Clem56 le Ven 3 Juin - 12:27

En tout cas je ne l'ai pas vu faire une performance du niveau de celle d'Asuka vs Bayley, et ça n'est pas la faute des bookers.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par Masta le Ven 3 Juin - 16:24

NXT inclus ? Parce qu'il me semble bien que quand le trio Charlotte-Becky-Sasha était à NXT en plus de Bayley, toutes les 4 donnaient satisfaction à chaque "PPV" de NXT.

(Je dis il me semble car, honte à moi, je n'en ai pas encore vus)

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par G-Clem56 le Ven 3 Juin - 18:57

Je ne parle de Charlotte que dans le Main Roster

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par King of Chicago le Sam 4 Juin - 9:37

Et c'est le problème, on a des tonnes d'excellents catcheurs et catcheuses qui sont pas au niveau qu'ils avaient à NXT ( Paige, Neville, Dallas...).

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/05

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum