SD du 26/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/05

Message par DivAddicti0n le Ven 27 Mai - 11:55

catch-newz :

WWE SmackDown Norfolk, Virginia.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les combats des qualifications du MITB Ladder Match de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Michael Cole est sur le ring pour faire une entrevue avec Dean Ambrose. Cole le félicite pour sa victoire de Extreme Rules dans le premier Asylum Match. Ambrose dit que tout le monde a vu ce qui est arrivé. Jericho a senti ce qui arrive lorsqu'il entre dans son monde. Il avait dit que ce serait extrême. Cole dit que rien n'est plus dangereux que sept catcheurs qui montent l'échelle pour avoir le contrat MITB, 14 des gagnants du combat ont été champion, qu'est-ce qu'il est prêt à faire pour gagner le contrat ? Ambrose commence à réfléchir mais Owens arrive sur le ring. Owens demande à Cole ce qu'il fait ici. Il doit déjà le tolérer à RAW, il ne veut pas le voir ici. Il ferait mieux de sortir du ring avant qu'il entre sur le ring. Cole quitte le ring rapidement et Owens entre sur le ring.

Owens dit que la seule chose de fou avec Ambrose est qu'il croit avoir une chance dans le MITB Match. Ce qui va arriver à MITB est ce qui devait arriver à WrestleMania. Il va monter l'échelle et sortir le gagnant du MITB Match comme il devait sortir du Ladder Match de WM comme... la musique de Sami Zayn le coupe. Zayn demande si Owens voulait dire qu'il allait être Intercontinental Champion et qu'il est responsable de tous ses problèmes. On se fou de quoi Owens veut dire. Ce n'est pas une blague, il a laissé Owens entrer dans sa tête et ça lui a coûté le combat à Extreme Rules. La valise est sa préoccupation, Owens et Ambrose ne pourront pas l'arrêter. Alberto Del Rio arrive sur le stage. Del Rio dit qu'il a déjà été MITB pour l'encaisser et être champion. Il va encore le faire cette année. Zayn dit qu'il doit vaincre Zack Ryder pour être dans le combat, le gars qui est sorti champion Intercontinental. Owens frappe Zayn dans le dos ! Ambrose frappe Owens pour aider Zayn et Owens réussi à prendre la fuite. Ambrose prend Zayn en Dirty Deeds pour lui faire peur et le repousse.

- De retour suite à la pause, le combat commence. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Ryder dit qu'il n'a jamais été au bon moment. Il a eu son moment WrestleMania cette année. Ce n'est rien à comparer de gagner le contrat MITB. Il ne devait pas être ici ce soir, mais il mérite sa place.

- Qualification MITB Match

Alberto Del Rio vs Zack Ryder

À la fin du combat, Del Rio se lance en Stomp, mais Ryder l'évite. Ryder enchaine avec son Rough Ryder et veut le couvrir, mais Del Rio roule en bas du ring. Ryder le ramène sur le ring, mais Del Rio le surprend avec Cross Arm Breaker à Ryder pour le faire taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, Big Cass et Enzo Amore arrivent sur le ring. Enzo commence à parler mais la musique des Dudley Boyz le coupe. Enzo dit que nous avons deux gars qui ne l'aime pas. Il sait c'est quoi oublier quelque chose, mais à RAW ils ont perdu et les deux sont surement perdu présentement. Mais ce n'est pas grave il n'a aucun problème à parler à ceux qui arrivent. Big Cass dit que les deux ont un problème avec eux, ils peuvent régler le problème en les sortants de l'équation. Ils vont donner une raclée aux Dudley maintenant. Devon dit que c'est OK s'ils veulent un morceau d'eux. Les Dudley s'approchent du ring. Ray dit que ce ne sera pas ce soir par contre. Ils vont le faire lundi à RAW. Ray dit qu'ils vont sortir de cette ville. Big Cass dit que le seul mot pour les décrire est SAWFT.

- En coulisse, Renee Young est avec Rusev et Lana. Young dit que Kalisto aura son rematch. Lana dit de le présenter comme le meilleur champion de tous les temps. Rusev dit que nous aurons le même résultat. Kalisto est un petit bébé, le lait est pour lui et le titre pour les hommes. Kalisto ne pourra plus voler ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité du titre Intercontinental. Lana est sur le ring et nous présente Rusev qui arrive sur le ring.

- United States Championship – Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Kalisto

À la fin du combat, Kalisto se lance en 450 Splash mais Rusev le bloque avec ses genoux. Rusev lui fait un Superkick derrière la tête et applique son Accolade à Kalisto pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev va chercher Kalisto pour poursuivre l'attaque, mais Titus O'Neil arrive ! O'Neil invite Rusev à mettre son titre en jeu contre quelqu'un de sa taille, mais Rusev décide de partir.

- On présente une vidéo de Charlotte qui abandonne son père lundi dernier à RAW, résumé du show ici et Charlotte arrive pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, Brooke arrive la première.

- Singles Match

Natalya vs Dana Brooke

À la fin du combat, qui venait de commencer, Natalya applique son Sharpshooter à Brooke, mais Charlotte monte sur le ring et frappe Natalya dans le dos.

Gagnante : Natalya via soumission

- Après le combat, Natalya réussi à pousser Charlotte au sol et lui applique sa soumission, mais Brooke intervient pour la sauver. Charlotte fait une Suplex à Natalya pour la sortir du ring.

- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles quelle sera sa prochaine étape comme il a perdu les qualifications du MITB et le Club n’existe plus. AJ dit que depuis son arrivé il devrait prouver qu'il mérite sa place. Il a perdu de la fierté et des amis. Il était si près de vaincre Roman Reigns pour le titre, mais il a perdu. Il doit vivre avec ça. Qu'elle sera la prochaine étape ? Il n'est pas sur encore, mais il devra trouver.

- Tag Team Match

Gold and Truth (Goldust et R-Truth) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Fandango frappe Goldust pour le faire tomber en bas du ring. Goldust veut remonter, mais l'arbitre le repousse. Breeze en profite pour faire son Superkick à Truth et Fandango le couvre pour le compte de trois.

Gagnants : Fandango et Tyler Breeze

- De retour, en coulisse, Goldust est avec R-Truth. Goldust dit qu'ils ont perdu deux fois, mais ils ne sont pas deux fois plus des loosers. Personne ne pourra pas les arrêter. Breezango arrive et commence à rire des deux. Breeze dit que leur chance est terminée. Breezango quitte. Goldust dit que la WWE Universe veut Gold and Truth, elle a besoin d'eux. Truth dit qu'ils vont continuer.

- Seth Rollins fait son retour à SmackDown et dit qu'il l'a dit lundi dernier, il est de retour. C'est la meilleure semaine de sa vie et c'est bien d'être de retour ce soir pour SmackDown. À RAW tout le monde était excité de le voir. Il veut nous demander si on lui a manqué. La foule est d'accord. Rollins dit qu'il aimerait nous dire la même chose. Il commence à rire et quitte le ring.

- De retour, Cesaro arrive le premier.

- Intercontinental Championship – Singles Match

Cesaro vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz parle avec l'arbitre pendant que Maryse retire un coussin sur un coin. Miz veut le pousser contre le coin, mais Cesaro le bloque et le repousse pour lui faire un Springboard Uppercut. L'arbitre replace le coussin. Cesaro le prend pour son finisher, mais Miz le repousse et le prend pour son Figure Four, mais Cesaro le renverse en Small Package et Miz résiste à deux. Miz le prend pour un Roll Up, mais Cesaro le renverse en Sharpshooter. Miz résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Ensuite, Cesaro le pousse au sol pour son Swing, mais Miz attrape un câble pour l'arrêter et quitte le ring. Miz fait signe à Maryse qu'il veut partir, mais Cesaro l'arrête avec un Running Uppercut. Cesaro le monte sur le ring et enchaine avec un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Miz résiste. Miz réussi finalement à repousser Cesaro sur le coin sans coussin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

Le show se termine avec une célébration de Maryse et Miz sur le stage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum