RAW du 23/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 23/05

Message par DivAddicti0n le Mar 24 Mai - 10:07

catch-newz :

WWE RAW Baltimore, Maryland

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Extreme Rules de hier, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring devant un public heureux de le voir. La foule lui chante la bienvenue. Rollins demande si on va le laisser parler. Ça fait 200 jours qu'il attend et qu'on attend. Il avait la vision de sentir c'était quoi d'être sur son ring, encore une fois. Si on vit sous une roche, il est de retour. Après sept mois il attendait pour revenir et reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. À Extreme Rules il a tiré le premier coup. On présente des images du Pedigree de Rollins sur Roman Reigns hier soir à Extreme Rules. La foule chante ''merci Rollins''. Rollins dit qu'il a l'impression qu'il nous a manqué. La foule chante ''oui''. Rollins dit que c'est intéressant, ce n'est pas toujours ainsi. Lorsqu'il a frappé Reigns dans le dos avec une chaise pour détruire The Shield il était hué à chaque fois qu'il montait sur le ring. Lorsqu'il a gagné la World Title on le nommait comme le champion le plus faible de tous les temps.

Rollins dit qu'on suppliait pour que quelqu'un le battre pour le titre, même si personne ne pouvait. On a dit qu'il est un lâche et on oubliait les sacrifices d'être champion. Quelque chose est arrivé ensuite, son genou est sorti sous le poids de transporter la compagnie pendant si longtemps. Ensuite il a commencé à lire les messages sur Twitter qui espérait qu'il se porte mieux. Il ne savait pas quoi faire avec tous ces messages et les cadeaux. Rollins dit qu'il n'a ouvert aucune de nos lettres. Il les a mises dans une poubelle pour ensuite allumer un feu. Il n'a pas besoin de nous. Il n'avait pas besoin de nous pour gagner le titre et le défendre soir après soir. Il n'a pas besoin de nous non plus pour le reprendre. On peut le huer si on veut, il y a de la place seulement pour lui. Il s'est entrainé pour revenir par lui-même pour reprendre son titre. C'est plus de travail en sept mois que toutes nos vies collectives. On peut faire ce qu'on veut, le huer ou non. Il est ici pour une chose, reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. Par lui-même, il va reprendre sa World Title. Il n'est pas revenu pour nous... la musique de Roman Reigns commence et il arrive.

Rollins retire son veston et attend Reigns. Reigns monte sur le ring et Rollins quitte de l'autre côté. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le ring. Rollins remonte sur le tablier. Shane dit qu'ils devraient avoir une discussion d'adultes. Rollins entre sur le ring. Shane dit que Rollins a allumé le feu entre les deux lorsqu'il a brisé Shield. Ensuite Rollins a utilisé sa valise Money in the Bank à WM pour devenir le World Champion et allumer un deuxième feu. Un titre qui a conservé jusqu'à sa blessure. Rollins est de retour et il veut le titre qu'il n'a jamais perdu. Reigns peut comprendre ce point. C'est un combat de WrestleMania, on ne va pas attendre WM. Au prochain PPV appelé Money in the Bank Reigns va défendre sa World Title contre Rollins ! Rollins est content.

- On annonce les combats de qualification que nous aurons pour le MITB Match.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Sheamus est avec Renee Young et demande ses commentaires sur le MITB. Sheamus dit qu'il doit affronter le gars d'une autre ère du nom de Sami Zayn. Il ne sait même pas si c'est le bon nom. Il est canadien en plus, il n'est pas du même pays. Les enfants doivent sortir de la pièce, ce qui va faire à Zayn ne sera pas acceptable pour tous les âges.

- Qualification MITB Ladder Match

Sami Zayn vs Sheamus

À la fin du combat, Zayn évite le Brogue Kick de Sheamus et il tombe en bas du ring. Zayn veut se lancer en saut suicide, mais Sheamus le frappe. Sheamus retourne sur le ring et Zayn le surprend avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Sheamus montre sa frustration face à la défaite.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Apollo Crews et demande s'il croit avoir un avantage sur Chris Jericho après son Asylum Match de hier. Crews dit que les punaises ça fait souffrir. Mais ce soir c'est le plus grand combat de sa vie, il fait partie de la nouvelle ère mais... Sheamus le frappe dans le dos ! Sheamus le frappe et demande s'il se croit meilleur que lui et s'il peut le remplacer. Sheamus le lance contre des caisses et dit qu'il sera heureux de le sonner.

- New Day arrive sur le ring où il y a un gâteau pour leur anniversaire. Xavier Woods dit que New Day est toujours nos champions par équipe après hier soir. Kofi Kingston dit que le gâteau n'est pas pour célébrer leur victoire, il est ici car RAW frappe le 1 200 épisodes. Woods dit que RAW fait 23 ans. Kofi souhaite bon anniversaire à RAW. Big E dit d'attendre une seconde, on sait tous que le ring de la WWE n'est jamais sécuritaire pour un gâteau, alors on va le sauver. Big E l'amène en bas du ring. Woods dit qu'il faut faire attention, le gâteau ne doit pas aller dans le visage de quelqu'un. Big E s'approche de fans en première rangée. Woods dit qu'on ne veut surtout pas le voir dans le visage de JBL ou Saxton. Les Social Outcasts arrivent par derrière et attaque les membres du New Day pour les sortir du ring.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs Social Outcasts (Heath Slater, Bo Dallas et Curtis Axel)

À la fin du combat, Slater reçoit une raclée sur le ring. Dallas et Axel le sortent du ring et Dallas commence son Bo-Train avec Axel, mais Woods se lance en saut suicide sur les deux. Big E enchaine avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Kofi et Woods prennent le gâteau pour l'écraser dans le visage de Slater.

- De retour, Miz arrive sur le ring avec Maryse et prend un micro. Maryse nous présente Miz, toujours notre champion Intercontinental. Miz dit que peut-être on ne l'a pas bien entendu à cause de son bel accent, toujours notre champion Intercontinental. Il veut aussi ajouter futur MITB. Il l'a déjà gagné et il va encore le faire. Il est sur une lancée depuis qu'il est avec sa femme. Hier soir à Extreme Rules il a battu les chances pour gagner. C'était un combat remplis d'actions, le buzz sur les médias sociaux, c'était comme Batman contre Superman contre Captain America. Il a gagné contre trois des meilleurs catcheurs de la WWE et après le combat un seul homme est sorti comme le champion et c'est Miz. C'est une vraie histoire de quelqu'un de sous-estimé. Hollywood va payer chère pour une histoire ainsi. Qui pourrait jouer son rôle ? Dwayne Johnson ? Maryse que personne n'a son charisme et sa force. Miz demande qui va gagner le MITB Match ? Maryse dit que ce sera son mari l'homme le plus beau et le plus sexy. Ils allaient s'embrasser, mais la musique de Cesaro les arrête.

- Qualification MITB Ladder Match

The Miz accompagné de Maryse vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro veut faire son Swing, mais il se fait mal à l'épaule. Miz le prend pour son finisher, Cesaro veut le repousser, mais Miz le frappe à l'épaule. Miz se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Rollins dit que MITB est le bon PPV pour devenir champion. Il a gagné un contrat MITB là pour avoir le meilleur encaissement de l'histoire. Il va reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu comme il est Rollins, il est simplement bon. Stephanie McMahon arrive et dit qu'il l'a cherchait depuis toute la journée. Stephanie refuse le câlin. Rollins demande si elle a vu le combat pour MITB. Stephanie dit que c'est génial, mais les choses ont changées ici, comme leur relation d'affaire. Stephanie lui serre la main pour lui souhaiter la bienvenue.

- Jericho arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Crews arrive sur le ring.

- Qualification MITB Ladder Match

Chris Jericho vs Apollo Crews

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Crews qui voulait faire un Roll Up. Crews résiste et rampe pour aller attraper un câble. Jericho le charge, mais Crews le bloque avec un Enzuigiri et le couvre, mais Jericho résiste. Crews commence à le ruer de coups et veut faire un Drop Kick, mais Jericho l'évite et lui fait un Lionsault pour le couvrir, mais Crews résiste. Ensuite, Jericho veut faire son Walls, mais Crews le renverse en Small Package et Jericho résiste. Jericho enchaine avec son Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- En coulisse, Renee Young demande à Sheamus ses commentaires sur la fin du combat qu'il vient de voir. Sheamus commence à rire et quitte.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit que lorsqu'on croit pouvoir faire quelque chose, Young doit le faire. Young le prend en note. Bob dit qu'il n'a pas besoin de prendre des notes, il doit écouter et s'en rappeler. Young lui dit de se calmer, il prend seulement des notes. Bob dit que les notes sont pour les enfants, les adultes le gardent dans leur cerveau. Bob lui dit de dire les provinces des USA en ordre. Young dit qu'il ne peut pas. Bob commence à le faire et lui dit de faire 200 jumping jacks.

- En coulisse, Jojo est avec Baron Corbin et parle de sa victoire par Low Blow contre Dolph Ziggler hier à Extreme Rules. Elle demande s'il a des commentaires pour ceux qui critiquent sa victoire. Corbin dit qu'il se fou de quoi les gens pensent. Il a fait ça car il le pouvait. Dolph Ziggler arrive et dit qu'on peut parler ce qu'il ne peut pas faire. Corbin devrait être à Breaking Ground sans avoir l'air d'un outil. Il ne peut pas gagner dans un combat technique de catch. Corbin dit qu'il n'a pas grandi avec le rêve d'être le meilleur catcheur au monde. Il a grandi avec le but de vaincre les idiots comme Ziggler. Si Ziggler veut un autre combat, c'est OK. Lorsqu'il aura fini de briser son corps ils pourront parler de ses techniques de catch lorsqu'il va se réveiller. Ziggler dit que la semaine prochaine on pourrait voir si Corbin pourra rivaliser. S'il veut voir un vrai combat de catch, il peut regarder son combat avec Ambrose ce soir. Il va faire quelque chose que Corbin ne pourra jamais faire, voler la vedette.

- Colin Cassady arrive sur le stage et allait parler, mais il pointe vers l'entrée et Enzo Amore arrive ! Enzo fait sa présentation habituelle. Enzo dit que comme on sait, il a oublié de payer sa facture d'électricité. Ils ont coupé ses lumières. Les docteurs ont dit qu'il avait une commotion. Il appel ça un dur éternuement. S'il avait un dollar à chaque fois qu'il ne s'est pas relevé après avoir été sonné il aurait zéro dollar. Pour ceux qui ne l'aiment pas, les Dudley sont dans la ligne. Colin Cassady dit que de mettre son pied sur la tête de Devon sera comme de lancer un ballon dans une piscine. Il va encore prouver qu'il y a un mot pour décrire les Dudley et c'est SAWFT.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Colin Cassady accompagné de Enzo Amore vs Bubba Ray accompagné de Devon

À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Ray et lui fait son Empire Elbow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Colin Cassady

- De retour, Charlotte arrive sur le ring avec Ric Flair et Dana Brooke. Ric Flair dit qu'avant de commencer il voulait dire que comme père il est fier d'elle pour ce qu'elle fait depuis qu'elle a gagné la Women's Title à WrestleMania. Tout ce que Charlotte touche dans la vie devient du succès. Hier soir Dana Brooke était là pour l'aider, sans elle il n'y aurait pas de Charlotte ce soir. Charlotte dit qu'elle veut remercier une personne, elle. Elle est fière de Dana qui a pris la bonne décision pour être la meilleure. Dana la remercie pour lui donner la chance d'être sur le ring avec Ric Flair, le joueur le plus sale du jeu. Charlotte demande si Ric sait ce qu'elle se rappel lorsqu'elle grandissait. Elle pense aux Action de Grâce, Noël, les anniversaires. La foule lui lance des What. Charlotte dit que sa mère disait que le père était toujours là, mais il n'était pas là. Elle devait le regarder à la télévision.

Charlotte dit qu'elle comprend pourquoi Ric n'était pas là. Lorsqu'elle était jeune elle ne pouvait pas comprendre, mais maintenant comme championne de la WWE elle le sait. Elle n'a jamais été aussi forte et confiante. Elle est la femme et elle a finalement le courage de le dire, sort de mon ring. Ric ne bouge pas. Charlotte demande s'il est sourd. Il doit sortir de son ring. Elle savait qu'il allait rester là, tout le monde de sa génération est pareil, ils ne veulent pas sortir de la lumière. Elle était assez gentille pour le garder. Ric Flair est maintenant le père de Charlotte, ce n'est pas elle la fille de Ric. Sa lumière brille plus forte que celle de Ric. On croyait tous qu'elle ne peut pas le faire sans un 16 fois World Champion. Ric commence à pleurer. Charlotte dit que Ric est le deuxième joueur sale et elle n'a pas le temps pour les gens en deuxième place. Elle n'a plus besoin de lui.

Charlotte dit qu'elle se sentait ainsi pendant toute sa vie. Ric l'a abandonné. Elle dit que Flair est immotel pour les fans, mais il est mort pour elle. Charlotte dit que l'histoire triste est terminé, il peut partir et le regarder à la télévision comme elle a faite pendant 13 ans pour lui. Ric quitte finalement le ring et elle lui chante le au revoir.

- De retour, les commentateurs discutent de ce qu'on vient de vivre avant la pause entre Ric et Charlotte.

- Qualification MITB Ladder Match

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi un Superkick, mais Ambrose prend l'élan des câbles pour faire une Clothesline à Ziggler et le couvre, mais il résiste. Ambrose se lance du coin, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Ziggler veut faire son Zig Zag mais Ambrose ne tombe pas et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- En coulisse, Ric Flair marche et il quitte avec sa valise. Renee Young l'arrête et lui demande s'il veut dire une réponse à Charlotte. Flair dit que ce n'est pas le moment et quitte l'aréna.

- De retour, en coulisse on retrouve les Shinning Stars. Primo dit que leur début était incroyable lundi dernier. Epico dit qu'on en n'a jamais assez d'eux. Primo dit que comme on les aime, ils nous invitent à Puerto Rico.

- AJ Styles arrive sur le ring et prend un micro. AJ dit que dans le business on dit qu'on peut savoir comment quelqu'un est bon lorsqu'on monte sur le ring avec lui. Après hier, honnêtement, il peut dire que Roman Reigns est l'homme dont il prétend être. L'un des meilleurs hommes avec qui il a été sur le ring. Si ce n'était pas des Usos, Gallows et Anderson, il avait Reigns vaincu. Si ce n'était pas à cause de ces gars on regarderait au nouveau World Champion. Ce n'est pas arrivé, mais maintenant il a une chance contre Kevin Owens pour gagner par lui-même et aller à Money in the Bank. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring. Anderson lui dit de réfléchir un peu. On dirait que AJ ne voulait pas les voir combattre avec lui. AJ dit qu'il le dit depuis le début, il voulait le faire par lui-même. Les choses changent depuis le Japon. Anderson dit que AJ leur aurait payé un verre pour l'avoir aidé s'ils étaient au Japon, les choses changent et AJ a changé. AJ dit qu'il ne voulait pas les amener à la WWE pour qu'ils le protègent. Gallows dit que AJ aurait perdu beaucoup de combats s'ils ne l'avaient pas aidé. AJ n'aurait peut-être même pas atteint Extreme Rules.

AJ dit qu'il ne veut pas que leur amitié soit brisé, mais professionnellement ils doivent se séparer. Les deux ensemble et lui en solo, pour maintenant ils ont terminé. Personne et rien ne pourra les séparer d'être des frères. Gallows demande comment il ose de leur parler ainsi et les appeler frère. Anderson dit qu'ils ne sont plus des frères et ils ne sont plus des amis. AJ répond qu'ils ne doivent plus être ensemble et c'est son ring maintenant. Gallows et Anderson quittent.

- De retour, on annonce que Miz va affronter Cesaro pour le titre Intercontinental ce jeudi à SmackDown. Aussi Kalisto aura son rematch pour le titre US contre Rusev !

- Qualification MITB Ladder Match

AJ Styles vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens monte sur le coin, mais AJ se relève et le frappe. AJ monte avec Owens pour une Superplex, mais Owens le frappe pour le faire tomber. AJ évite le Moonsault de Owens et va sur le tablier. AJ enchaine avec son 450 Springboard Splash pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Owens quitte le ring et AJ lui porte un coup de genou du tablier. AJ le charge, mais Owens lui fait une Powerbomb sur une marche d'acier ! Owens retourne sur le ring et AJ remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais AJ l'évite et lui fait un Pele Kick. AJ le couvre, mais Owens résiste. AJ se lance pour son Superman Punch du tablier, mais Owens lui porte un coup de pied sur la jambe pour le faire tomber. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Le show se termine avec une célébration de Owens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum