Extreme Rules 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extreme Rules 2016

Message par G-Clem56 le Lun 23 Mai - 10:44

Vous pouvez donner votre avis, votre critique sur Extreme Rules 2016

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extreme Rules 2016

Message par G-Clem56 le Mar 24 Mai - 11:36

Pre Show : Dolph Ziggler vs Baron Corbin : C'était un No DQ match ?

Karl Anderson & Luke Gallows vs The Usos : Très (trop ?) peu de prises en équipe, peu de suspense, un match trop court pour parvenir à bien utiliser la stipulation. Une stipulation qui devrait être bien plus utilisée mais qui n'a rien d'Extreme.

Rusev vs Kalisto : J'ai préféré Kalisto vs Ryback.

The New Day vs The Vaudevillains : Le match a duré 6:20.

The Miz vs Cesaro vs Sami Zayn vs Kevin Owens : Le match de la soirée, du suspense de bout en bout, j'ai cru que le match n'allait jamais s'arrêter, comme le match suivant, sauf que là ce sont pour les bonnes raisons.

Dean Ambrose vs Chris Jericho : Le match a duré 26:21, 26 min et 21 sec de Jericho voulant sortir de la cage et Ambrose l'en empêchant. C'est le premier match de la soirée où un objet est utilisé pour frapper un adversaire, et ce fut un balai.

Charlotte vs Natalya : La pause pipi est de retour, sauf qu'elle devient une pause caca grâce à la durée du match.

Roman Reigns vs AJ Styles : C'est bon on a compris WWE, Roman Reigns est invincible. Pas besoin de faire tout ce suspense final qui n'a aucun sens. Le match était très bon jusqu'à sa fin très médiocre, avec quasiment le même finish qu'à Payback. Le retour de Rollins ne sauve rien.

Un show très mauvais préparé depuis 2 mois juste pour le retour de Rollins. Sur 4h de show, on a à peu près 30-35 min de produit divertissant (Fatal 4 Way + Main Event). Nouvelle génération ? C'était un Extreme Rules de la PG Era.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 24 Mai - 13:07

Enfin, sur le M-E, il y a eu ce qu'on pensait depuis des semaines, un match où on a la famille vs le club. La WWE fait comme avec Hogan avec Reigns, l'erreur est de le rendre trop invincible et surtout toute la feude avec AJ Styles, ce fut quasi que des matchs 3vs3.
Après avoir vu Raw et la lettre de Cody, on comprend que Vince et HHH ne changeront rien et écoutent pas la majorité du roster.

La révolution des divas a pas duré.

Disons que Rollins a surtout permis de pas finir sous les sifflets et maintenaint après Reigns qui rame pour etre le top face, Rollins rame pour etre top heel.

Bubba Ray a posté un tweet après le ppv: To the trolls in @WWEUniverse who where chanting "You still suck"... allow me to assure you, YOU SUCK for chanting this. #ExtremeRules

King of Chicago

Message par cm-punk le Mar 24 Mai - 19:38

Un Extreme Rules PPV sympa, dont les 2 attractions principales le Main Event et le Fatal 4 Way ont tenues leurs promesses. Le retour de Rollins était attendu mais pas aussi tôt, ça fait extrêmement plaisir de le revoir et il va redonner un coup de boost pour les shows

cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Mer 25 Mai - 9:35

Je pense à peu près comme Clément.

Ce que retiens le plus :
* la 4ème défaite de Styles en 5 PPVs. Mais lui ce n'est pas Ambrose pour se faire plaindre.
* Retour de Rollins , ce qui signifie qu'on va encore avoir du Shield à bouffer jusqu'à en crever. Et pendant ce temps ceux qui font le spectacle restent en mid card. C'est là qu'on voit bien que le Shield a le soutien inconditionnel de Gros Pif 1er.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 25 Mai - 14:14

Les gars du ex-Shield sont mis en avant, après peut-etre car ils ont marqué aussitot la WWE dès leur arrivée. Perso, je suis curieux de voir Rollins en réel solo, je veux dire sans J and J. Après le roster compte en "temps pleins" des Owens, Cesaro, AJ Styles et Zayn et des anciens Orton et Cena. J'attends plus les arrivés de Balor, Joe, Nakamura, Aries.

Chaque époque, tu as des gars qui sont toujours en avant, dans sa lettre Cody disait qu'on ne mettait pas les grands acteurs dans des seconds roles, et pourtant il y a beaucoup de dites "stars" qui sont pas des grands acteurs.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 25 Mai - 17:57

Ça me chagrine vraiment pour AJ, notamment son résultat à Raw qui l'enfonce encore +, alors qu'il enchaîne les très bonnes perfs avec des bonnes pops du public mais j'ai la sensation qu'il n'est pas souhaité dans le Main Event par la direction de la WWE. Maintenant j'espère une belle feud avec Balor, Anderson et Gallows et pourquoi pas un run sur un titre secondaire.

G-Clem56

Message par Masta le Mer 25 Mai - 18:47

Eddie Guerrero a écrit:* Retour de Rollins , ce qui signifie qu'on va encore avoir du Shield à bouffer jusqu'à en crever. Et pendant ce temps ceux qui font le spectacle restent en mid card. C'est là qu'on voit bien que le Shield a le soutien inconditionnel de Gros Pif 1er.
Ôtez moi d'un doute : on adorait le Shield oui ou merde ? Parce qu'aujourd'hui je ne compte plus les "Reigns est le pire champion de l'histoire" (on a eu Miz et Khali les gars...), Ambrose se fait descendre par certains malins qui ne retiennent que son in ring pur alors que le catch c'est un ensemble de paramètres et maintenant on tape sur Rollins alors qu'on a tous reconnu ses mérites dans tous les domaines et qu'on s'était accordé que c'était le booking qui avait foiré pour son règne de champion ?
Je demande juste. Aussi, on a eu deux Reigns vs Rollins annulés (Night of Champions 2014 et Survivor Series 2015), ce match est des plus logiques. Et j'attends toujours le Triple Threat. On l'attend tous. Enfin je croyais...

Ah oui et AJ Styles a eu deux Main Event pour le titre quelques mois à peine après son arrivée. Quand on sait la tendance de Vince à mettre au second plan les membres forts des autres compagnies (voyez ce qu'ils ont fait aux ex WCW), je pense que c'est trèèèèès relatif. Après faut voir sur le long terme mais à l'heure actuelle, AJ n'a pas à se plaindre de son traitement. En tout cas je m'en plains pas car il n'a en rien été "enterré" ou "décrédibilisé" dans son programme avec Reigns. Au contraire.

-------------------------
Pour le PPV :

-> Ca me fait rire qu'on parle de la soirée la plus extrême de l'année quand on a des PPV comme Hell in a Cell et TLC. Soit^^

-> Les Dudleys qui mettent en avant leur passé en extrême (avec un Bubba qui gère le micro, la TNA n'était pas un mirage à ce sujet), vu le PPV, ils auraient tort de s'en priver mais ça reste en pré-show donc... Pis ça reste une équipe légendaire qui se fait battre en supériorité numérique, pas terrible. Au moins ça pushe la jeune garde...

-> Pourquoi insistent-ils à mettre Ziggler et Corbin ensemble ? Que cette "rivalité" passionne... Match basique, Corbin gagne, il le fallait. Suivant.

-> Notez les Usos bien hués. Ils ne seraient pas reliés avec Reigns et ils seraient épargnés. Bon match sinon mais j'avoue ne pas me sentir concerné donc... Victoire logique du club.

-> Dommage qu'un tel talent comme Kalisto soit sous-exploité en dépit d'être champion. On voit leurs priorités en effet selon qui détient la ceinture. Au moins c'est en show principal cette fois et Rusev vaut mieux que Ryback. Pis ça donne du temps d'expo à Lana et un camarade sera content. Sinon, c'était quand la dernière fois qu'on a entendu un chant "Let's go / sucks" qui ne contenait pas le nom Cena ?
Le match était assez basique, pas mauvais mais pas ennuyeux non plus. Juste oubliable avec une bonne fin. Rusev gagne mais on sait que ça sera provisoire avec Cena sur le retour.

-> Dire que les gars de New Day ont des gosses... L'avenir est en marche ! Pas grand chose à signaler là non plus, service RAW again.

-> Dommage qu'on n'ait pas de vraie stipulation pour la ceinture IC mais pour le reste, je ne peux râler, on la représente bien et c'est cool. Merci Zayn pour cette belle entrée en matière, ça me rappelle HBK et HHH aux Survivor Series 2009. Pour le reste, superbe match comme prévu, Miz s'en sort (son meilleur match probablement), je ne vais pas râler car faut bien de la stabilité avec cette ceinture bordel. Pis Zayn et Owens peuvent feuder sans cela.

-> Non, je persiste et signe : j'ai aimé cette rivalité Jericho-Ambrose. Les deux catcheurs ont été impliqués dans quelque chose où ils étaient dans leur élément, leurs segments sont convaincants et on eu a une stipulation originale, je valide. JBL qui compare Ambrose à Brian Pillman, si vous jetez un oeil à son (bref) passage à la WWE, ça colle. Le match n'était pas très fluide (il aurait fallu accrocher les armes à la cage comme à la TNA) mais on a eu une bonne utilisation des différentes armes, de bons spots et une apparition des punaises qui nous a offert une des meilleures tronches de Y2J. Très surpris qu'on ait fini par les utiliser d'ailleurs, en PG Era, faut saluer l'effort et les couilles de Jericho qui n'avait pas besoin de ça à son âge. Par contre, gros botch d'Ambrose avec le Codebreaker qu'il n'a clairement pas reçu. Divertissant mais j'attendais encore mieux. Un peu longuet aussi faut avouer...
Je concluerai par "Son of a mitch !". Voilà voilà.

-> Le bon boulot avec les catcheuses connaît quelques ratés. Bon, même si les gens veulent Sasha (et je les comprends), qu'on donne cette exposition à Natalya est parfaitement justifié et mérité. Pis avec Flair banni, ça donne l'occasion d'avoir une heel gagner à la régulière... du moins je le croyais puisqu'il a fallu que Dana Brooke intervienne. Ben voyons. Pas le meilleur moyen de crédibiliser sa championne.. On pouvait s'attendre à du bon catch ici avec ces deux-là mais comme pour Ambrose-Jericho, je m'attendais à mieux. Refrain connu pour ce PPV.
Sinon, Natalya aura hurlé "No" plus souvent que Daniel Bryan dis donc.

-> Les fans auront beau huer Reigns, ils font en sorte de garder Styles fort tout en ayant un Roman pas face à 100%. D'un autre côté, on fait en sorte de passer sous silence les huées une fois sur deux et on montre dans la promo les quelques personnes qui l'apprécient. WWE pour vous. Cela étant, les fans sont particulièrement injustes avec les "You can't wrestle", parce que ce n'est pas comme si Reigns n'a eu aucun excellent match ou comme si c'était un géant qui ne sait pas bouger... N'empêche, avec une telle réaction, rien que pour ça, je suis curieux de voir un Cena vs Reigns, ça devrait être intéressant.

Et tant que je parle de bon match avec Reigns, celui-ci était l'un de ses meilleurs pour sûr si ce n'est le meilleur en 1 vs 1, il a mis le coeur à l'ouvrage et était dans le mode idéal. Pourtant on entend "You still suck". Cruel. Pis styles a subi beaucoup de dommages aussi, on avait deux Superman pour le coup. Les interférences n'ont pas trop pollué l'ensemble et tant mieux. Juste dommage que comme d'hab, un Spear suffise mais en plein envol, ça faisait son effet, donc je ne vais pas râler. Styles n'a rien perdu en crédibilité. Superbe main event.

-> Et qui voilà pour bien finir ? Bon retour Rollins, ravi de te revoir. On le garde heel, beaucoup râlent mais il n'y a pas de règle écrite selon quoi un catcheur sur le retour est forcément face, voyez comment ça a marché avec Batista... Puis Rollins a soulevé des points tout à fait valables dans sa promo de RAW, quand on sait que la WWE aime prendre la continuité en levrette sans gravier, j'apprécie qu'ils restent cohérents et logiques avec leur (ex) golden boy.

Au final oui, seuls deux matchs valaient le coup, les autres n'étaient pas mauvais mais on les oublie assez vite et c'est dommage, surtout l'Asylum Match et le match féminin.

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 26 Mai - 0:26

Comme d'habitude, de très bonnes choses et de très mauvaises lors de ce PPV Extrême Rules que je viens de finir. J'hésite à faire match par match ou les points positifs et négatifs ? Que me conseillez-vous ? J'entends des voix... oh wait... match par match ? OK, c'est parti.

The Club VS The Usos: les maquillés n'étaient déjà pas bien appréciés afin de s'associer à double R, alors là... le match fut passable pour un RAW, pas pour une ouverture de PPV

Kalisto VS Rusev: c'est l'une des premières fois (après sa finale contre double R au Rumble 2015) que j'entends des chants pour Rusev. C'est une bonne chose de revoir Lana dans son personnage initial, elle s'affirme même comme lors des premières semaines, lorsque c'est elle qui dictait à Rusev de lâcher sa prise de soumission. Kalisto a fait un match correct pour sa fin de règne m'enfin si les maquillés ont perdu au match d'avant, les masqués ont bien du mal en ce moment à la WWE.

The New Day VS The Vaudevillains: ce fut pas fameux, je ne vois que SAWFT pour rendre crédible une perte de titre pour le trio infernal

Fatal 4 Way: un très bon match mais sans surprise. Les 4 ont fait le job, The Miz compris, dont le personnage m'enchante vraiment. On a l'impression que ce genre de match est exceptionnel mais on est en PPV, de l'exigence par pitié, ce qui est anormal, c'est que cette qualité de match soit rare or il devrait y'en avoir 3 ou 4 par PPV.

Dean Ambrose VS Chris Jericho: les mauvais commentaires qu'ont reçu ce match sont la cause d'une erreur de timing à mon sens. Mettre ce match après une rencontre si intense que le fatal est une faute puisque la stipulation ne favorise pas le rythme avec des montées et descentes sans cesse pour aller récupérer des objets, et ça contraste évidemment avec la rencontre précédente. Quoi qu'il en soit, le tout a été cohérent et qui mieux que Jericho pour nous vendre ces coups, à travers ses cris et ses expressions du visage ubuesques. J'adore!

Les divas: par pitié, ne nous remettez pas Natalya une troisième fois de suite. Trop c'est trop, cette lutteuse ne dégage rien, si ce n'est ses pets (selon une feud digne de son niveau pour ceux qui ont de la mémoire)

Le Main-Event: donc deux finishers en deux mn, dont l'un sur une chaise, ne font pas flancher double R. Après, la WWE ne comprend pas les sifflets... Et ce spear qui en réalité est un spine buster déguisé, s'est vu comme le RKO sur Punk à Wrestlemania... Mais finally...

THE ARCHITECT IS BACK AND IS BLACK !!! Et oui, plus de mèche blonde...

Par contre j'aurais préféré entendre sa musique avant, ça enlève un peu d'effet je trouve mais bon.

6/10 est ma note.

The Chris(T) Redemption

Message par Eddie Guerrero le Lun 30 Mai - 8:07

King of Chicago a écrit:Les gars du ex-Shield sont mis en avant, après peut-etre car ils ont marqué aussitot la WWE dès leur arrivée.
Je dirais pas que la raison vient du fait qu'ils ont marqués la wwe dès leur arrivée mais plutôt grâce au fait que c'est le joyau crée par HHH.
D'autres ont aussi marqué dès leur arrivée mais on leur a pas laissé la même chance.

G-Clem56 a écrit:j'ai la sensation qu'il n'est pas souhaité dans le Main Event par la direction de la WWE.

Pareil et je me demande à quoi bon faire signer des gars comme lui si c'est pour servir de tremplin au produit made in wwe.

Masta a écrit:
Ôtez moi d'un doute : on adorait le Shield oui ou merde ? Parce qu'aujourd'hui je ne compte plus les "Reigns est le pire champion de l'histoire" (on a eu Miz et Khali les gars...), Ambrose se fait descendre par certains malins qui ne retiennent que son in ring pur alors que le catch c'est un ensemble de paramètres et maintenant on tape sur Rollins alors qu'on a tous reconnu ses mérites dans tous les domaines et qu'on s'était accordé que c'était le booking qui avait foiré pour son règne de champion ?
Je demande juste. Aussi, on a eu deux Reigns vs Rollins annulés (Night of Champions 2014 et Survivor Series 2015), ce match est des plus logiques. Et j'attends toujours le Triple Threat. On l'attend tous. Enfin je croyais...

Ah oui et AJ Styles a eu deux Main Event pour le titre quelques mois à peine après son arrivée. Quand on sait la tendance de Vince à mettre au second plan les membres forts des autres compagnies (voyez ce qu'ils ont fait aux ex WCW), je pense que c'est trèèèèès relatif. Après faut voir sur le long terme mais à l'heure actuelle, AJ n'a pas à se plaindre de son traitement. En tout cas je m'en plains pas car il n'a en rien été "enterré" ou "décrédibilisé" dans son programme avec Reigns. Au contraire.

Perso j'ai adoré au début mais au fur et à mesure du temps, la physionomie de leurs matchs se ressemblaient trop et ça en devenait agaçant.
Quand je dis qu'on bouffe du Shield à en crever c'est que ça fait 2 ans qu'on se tape des main events avec au moins un du Shield. C'est beaucoup trop. Donc oui ça ne peut qu'être logique que de voir Rollins vs Reigns car on ne voit qu'eux.
Si il n'y avait pas des guest comme le Taker et Lesnar , ça serait encore eux qui trusteraient le main event des PPV là.
Je veux bien qu'on mette en avant mais pas de manière excessive au point de mettre Reigns et Rollins champion (4 titres à eux 2.) , Ambrose qui gratte des main event quand il y a la place (et qui gagnera sûrement MITB) et de sortir un DVD aussi vite.
Et quand tu regardes leurs matchs depuis 2 ans , il n'y a pas grand chose à retirer à part de la déception. Après on va me dire " oui le booking", "oui le vieux" ou des trucs dans le genre. Au final ce qui reste c'est ce qui a été vu.
A force la wwe a réussi à me dégoûté de les voir. Un peu comme Cena...

Depuis la WCW , les temps ont changé. Gros Pif a prit du poids depuis et on le voit avec Sheamus, The Shield... Donc je ne pense pas qu'il s'agit de la propension du vieux à écarter les gars de l'indy quand tu sais que Ambrose et Rollins viennent de là.
Pour AJ je dit pas qu'il est enterré ou décrédibilisé mais 4 défaites/5 en PPVs pour un gars comme lui, c'est trop. Lorsqu'il s'agit d'Ambrose , tu lis partout " ah il a encore perdu c'est dégueulasse". Ce qui vaut pour un vaut pour un autre.
Les derniers temps il a juste servi de bouche trou idéal pour Reigns car à part AJ qui ils pouvaient mettre dans les pattes de Reigns pour mettre en avant ce dernier le temps que Rollins revienne ? Au vue des feuds depuis WM , il n'y avait personne.
Alors oui il a eu de l'expo mais je pense que la wwe a loupé quelque chose avec en faisant ça. Après il est sans doute trop tôt pour le dire.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 30 Mai - 10:22

D'autres ont marqué oui, mais pas avec un tel impact et il y a une demande du public qui si il hue Reigns, est demandeur d'Ambrose et Rollins.
Une preuve, les 3 sont dans les top-vendeurs sur wweshop et le dvd du Shield est toujours n° 1 des ventes sur le site de ventes des dvds en Angleterre.

Oui, ils font quasi tous les M-E mais de voir toujours les mèmes noms en M-E, c'est pas nouveau. Combien de Main-Events furent avec Orton, Cena, Triple H ?
L'affrontement Rollins vs Reigns est logique depuis la séparation du Shield, le cash de WM 31 et le titre vacant de Rollins.

Les catcheurs dépendent beaucoup du booking et le règne de Rollins le prouve parfaitement, c'est un très bon catcheur loin d'etre limité mais  il a eu un role de mec ayant besoin de J&J Security.
Pour Cody, suffit de lire sa lettre pour voir l'importance des HHH, Vince et des "scénaristes" sur son ras le bol et sa décision de partir.

Pas certain que Dean Ambrose soit Mr MITB, tu oublies Kevin Owens (autre préfèré de HHH) qui a montré ses talents au micro et sur le ring et mème la rumeur du push de Del Rio qui lui avait été promis pour son retour.

King of Chicago

Message par Masta le Lun 30 Mai - 10:33

Eddie Guerrero a écrit:Je dirais pas que la raison vient du fait qu'ils ont marqués la wwe dès leur arrivée mais plutôt grâce au fait que c'est le joyau crée par HHH.
D'autres ont aussi marqué dès leur arrivée mais on leur a pas laissé la même chance.
C'est assez vrai. Certains ont été bien lancés mais vite abandonnés, Curtis Axel par exemple. Si je reste convaincu que HHH succédera efficacement à Vince et qu'il est davantage au courant du produit (NXT c'est lui), son ego lui joue des tours et il aura aussi ses chouchous donc je comprends qu'on ait un arrière-goût à ce sujet. Après, on ne peut pas dire qu'il se soit trompé par rapport au Shield. Pis pour un gars qu'on prétend égoïste, bordel il a fait le job pour le Shield lors de leurs derniers PPV, donc c'est rafraîchissant.

Perso j'ai adoré au début mais au fur et à mesure du temps, la physionomie de leurs matchs se ressemblaient trop et ça en devenait agaçant.
Je dirais que c'était vrai dans la deuxième moitié de 2013 mais ils ont été bien relancés une fois en face contre les Wyatt et Evolution. D'ailleurs c'est à partir de là qu'on a commencé à mettre Rollins davantage en avant. On aurait dû y voir un signe tiens...

Quand je dis qu'on bouffe du Shield à en crever c'est que ça fait 2 ans qu'on se tape des main events avec au moins un du Shield. C'est beaucoup trop.
Je comprends la logique, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on ne supporte plus l'ami Roman. Puis d'autres gars sont aussi méritants (Owens en premier lieu mais ça ne va pas tarder, on sent que la fédération l'aime bien). Sauf qu'on demandait à ne plus voir Cena au top et à ce qu'on pushe des jeunes. C'est exactement ce qu'ils ont fait. Donc je ne peux pas râler, je préfère eux mis en avant que les vieux de la vieille s'accrocher comme des moules, comme Hogan et quelques uns à la WCW qui ont retardé le push de gars comme Booker T, sans parler de ceux qui n'ont jamais eu cette chance, tels Jericho, Guerrero et Benoit. Encore qu'ils l'ont fait avec Rock et Lesnar... (Au moins HHH n'était champion que pour pusher Reigns)

Je veux bien qu'on mette en avant mais pas de manière excessive au point de mettre Reigns et Rollins champion (4 titres à eux 2.) , Ambrose qui gratte des main event quand il y a la place (et qui gagnera sûrement MITB) et de sortir un DVD aussi vite.  
Business mon grand, pourquoi crois-tu que Cena est au top ? Parce qu'il vend. Le Shield était extrêmement populaire et la fédé ne perd jamais ce paramètre de vue. Et la WWE a toujours fait dans l'excessif au moment de vendre. (Perso je vois plutôt Owens vainqueur du MITB).

Et quand tu regardes leurs matchs depuis 2 ans , il n'y a pas grand chose à retirer à part de la déception. Après on va me dire " oui le booking", "oui le vieux" ou des trucs dans le genre. Au final ce qui reste c'est ce qui a été vu.
J'avoue que chacun a déçu à sa manière une fois le Shield brisé. Cela étant dans l'ensemble je ne pense pas que les catcheurs en eux-mêmes sont à prendre en défaut. Rollins est l'un des meilleurs du lot, Ambrose est un des meilleurs personnages et Reigns mérite une meilleure reconnaissance.

Depuis la WCW , les temps ont changé. Gros Pif a prit du poids depuis et on le voit avec Sheamus, The Shield... Donc je ne pense pas qu'il s'agit de la propension du vieux à écarter les gars de l'indy quand tu sais que Ambrose et Rollins viennent de là.
Bien entendu que Triple H a du poids mais il l'a dit lui-même : le dernier mot vient de Vince pour ce qui est de la WWE. Sinon d'autres gars seraient davantage mis en avant, comme Cesaro ou Neville. C'est justement un des points qui me dérange avec la fédé actuellement : leur schizophrénie à cause de leur direction à deux têtes qui crée plus d'incohérences que d'habitude.

Pour AJ je dit pas qu'il est enterré ou décrédibilisé mais 4 défaites/5 en PPVs pour un gars comme lui, c'est trop. Lorsqu'il s'agit d'Ambrose , tu lis partout " ah il a encore perdu c'est dégueulasse". Ce qui vaut pour un vaut pour un autre.
Faut voir le contexte aussi, on peut perdre des matchs et ressortir grandi ou au même point. Stone Cold a toujours perdu face à Bret Hart et il en a tiré profit malgré tout. Styles est resté relativement longtemps au Rumble, il est devenu challenger N°1 le lendemain de sa défaite de WM (j'avoue que cette défaite était évitable mais bon, fallait bien garder Jericho crédible aussi), Payback ne s'est certainement pas fini clean et il était au moins autant Superman que Reigns à Extreme Rules. En comparaison, Ambrose a davantage perdu de manière inappropriée comme contre Wyatt ou Rollins par exemple. Mais c'est vrai que pour commencer, ces stats ne sont pas positives donc qu'on se sente floué est compréhensible.

Les derniers temps il a juste servi de bouche trou idéal pour Reigns car à part AJ qui ils pouvaient mettre dans les pattes de Reigns pour mettre en avant ce dernier le temps que Rollins revienne ? Au vue des feuds depuis WM , il n'y avait personne.
Qui ? Bah Ambrose, Jericho, même Owens car on pouvait bien décaler sa feud avec Zayn. Perso quand il fallait trouver un nouveau challenger à Reigns, le nom de Styles ne m'est pas automatiquement.

Masta

Message par Cody Rhodes le Lun 30 Mai - 21:14

Mes commentaires, un peu tard mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais.

Kick-off : Dolph Ziggler vs. Baron Corbin : Un bon match pour un pre-show mais sans plus. Victoire logique de Corbin.

Tornado Tag Team Match : The Usos vs. The Club : Un match plaisant a regarder avec en plus une stipulation qui permet une bon démarrage du PPV.

United States Championship Match : Kalisto (c) vs. Rusev : Un bon match dont je ne m'attendais pas grand chose. Les deux hommes ont fait leur boulot correctement. Victoire de Rusev, il était temps de changer de champion mais si j'aime bien le luchador.

WWE Tag Team Championship Match : The New Day (c) vs. The Vaudevilains : Comme le précédent combat, je n'attendais rien et pourtant ce fut un bon match. Conservation des New Day, j'adore toujours autant le clan.

Intercontinental Championship, Fatal 4-Way Match : The Miz (c) vs. Cesaro vs. Kevin Owens vs. Sami Zayn : Pour moi, le match de la soirée. Quel intensité ! J'ai adoré du début à la fin, il n'y avait pas de lenteur dans un combat pourtant long. Je suis très content que la WWE mette en valeur des lutteurs comme Owens, Sayn et Cesaro. Conservation du Miz, qui sera le prochain challenger ?

Asylum Match : Dean Ambrose vs. Chris Jericho : Un combat assez lent mais très divertissant et hardcore à la fin. Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à se frapper avec l'objet de Foley et les punaises. La WWE a eu raison d'organiser ce match à Extreme Rules au vue de la stipulation. Ambrose gagne une nouvelle fois, c'est bien ça le crédibilise après sa défaite face à Lesnar à WrestleMania.

Women's Championship, Submission Match : Charlotte (c) vs. Natalya : Comme le PPV précédent, le match était mauvais et le scénario final était tout pourri. Très déçu de l'aboutissement de cette rivalité.

WWE World Heavyweight Championship, Extreme Rules Match : Roman Reigns (c) vs. AJ Styles : Ce fut un très bon combat, il y a une bonne alchimie entre les deux. La stipulation a été assez bien utilisé et c'était un bon Main-Event pour clôturer le PPV. Seth Rollins de retour, on s'y attendait mais je pensais que son retour serait mieux préparé.

Les + :
+ Fatal 4-Way
+ Main-Event
+ Retour de Rollins
+ Fin du Asylum Match

Les - :
- Le match des Women's

Arrow Pas de mal de points positifs au final. Ce PPV était plaisant à voir, à part le combat féminin.

Note : 7/10

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Mar 31 Mai - 10:20

KOC a écrit:D'autres ont marqué oui, mais pas avec un tel impact et il y a une demande du public qui si il hue Reigns, est demandeur d'Ambrose et Rollins.
Une preuve, les 3 sont dans les top-vendeurs sur wweshop et le dvd du Shield est toujours n° 1 des ventes sur le site de ventes des dvds en Angleterre.
Ok, il y a demande du public mais jusqu'au jour ce public en sera gavé. Reigns est déjà hué et le suivant sera Ambrose. Rollins je ne pense pas.
Il faut relativiser les chiffres de ventes. Tout les marchandises n'ont pas la même quantité de stock. Et si les chiffres du wweshop sont aussi crédibles que leurs sondages...

Ce que je retiens surtout c'est que depuis qu'on voit toujours les mêmes et surtout depuis que Reigns est champion , les ratings baissent et sont vraiment pas bons.
Les ratings sont bien plus à prendre en compte que le top des ventes d'un site.

KOC a écrit:Oui, ils font quasi tous les M-E mais de voir toujours les mèmes noms en M-E, c'est pas nouveau. Combien de Main-Events furent avec Orton, Cena, Triple H ?
L'affrontement Rollins vs Reigns est logique depuis la séparation du Shield, le cash de WM 31 et le titre vacant de Rollins.

Oui ils ont fait des ME. Mais généralement seulement lorsqu'ils ont un titre mondial.
Regarde l'ère Lesnar et qui a été en ME...

KOC a écrit:Les catcheurs dépendent beaucoup du booking et le règne de Rollins le prouve parfaitement, c'est un très bon catcheur loin d'etre limité mais  il a eu un role de mec ayant besoin de J&J Security.
Pour Cody, suffit de lire sa lettre pour voir l'importance des HHH, Vince et des "scénaristes" sur son ras le bol et sa décision de partir.

Même avec un booking de merde , il y a toujours moyen de tirer ton épingle du jeu.
Pour Cody, ce qu'il dit ne date pas de maintenant. Et il faut se rappeller quand même qu'il avait défendu sa gimmick de Stardust alors qu'aujourd'hui il déclare ne l'avoir jamais aimé.

Masta a écrit: Après, on ne peut pas dire qu'il se soit trompé par rapport au Shield. Pis pour un gars qu'on prétend égoïste, bordel il a fait le job pour le Shield lors de leurs derniers PPV, donc c'est rafraîchissant.

Qu'il fasse aussi le job pour d'autres. A commencer par Neville.

Masta a écrit:Je comprends la logique, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on ne supporte plus l'ami Roman. Puis d'autres gars sont aussi méritants (Owens en premier lieu mais ça ne va pas tarder, on sent que la fédération l'aime bien). Sauf qu'on demandait à ne plus voir Cena au top et à ce qu'on pushe des jeunes. C'est exactement ce qu'ils ont fait. Donc je ne peux pas râler, je préfère eux mis en avant que les vieux de la vieille s'accrocher comme des moules, comme Hogan et quelques uns à la WCW qui ont retardé le push de gars comme Booker T, sans parler de ceux qui n'ont jamais eu cette chance, tels Jericho, Guerrero et Benoit. Encore qu'ils l'ont fait avec Rock et Lesnar... (Au moins HHH n'était champion que pour pusher Reigns)

Sur ce point je suis d'accord , c'est toujours mieux que de voir des vieux de la vieille. Mais il faut se dire que de les voir en permanence sur la durée, la wwe va vite arriver au bout du bout et qu'après ils ne trouveront plus rien d'acceptable. Donc un roulement serait plus approprié.  

Masta a écrit:Business mon grand, pourquoi crois-tu que Cena est au top ? Parce qu'il vend. Le Shield était extrêmement populaire et la fédé ne perd jamais ce paramètre de vue. Et la WWE a toujours fait dans l'excessif au moment de vendre. (Perso je vois plutôt Owens vainqueur du MITB).
Comme je l'ai dit plus haut, ils font vendre mais les ratings ne suivent pas. Après c'est facile d'écouler 1000 marchandises d'un catcheur si d'autres n'ont même pas un T-shirt alors qu'ils sont autant voir peut être plus appréciés.

Masta a écrit: Mais c'est vrai que pour commencer, ces stats ne sont pas positives donc qu'on se sente floué est compréhensible.

Et je pense qu'après avoir vu les réslutats de Raw , je m'inquiètes encore plus.

Masta a écrit:Qui ? Bah Ambrose, Jericho, même Owens car on pouvait bien décaler sa feud avec Zayn. Perso quand il fallait trouver un nouveau challenger à Reigns, le nom de Styles ne m'est pas automatiquement.

Ambrose je reste perusadé que les plans sont pour plus tard , d'où je le vois avoir la mallette.
Jericho a souvent clamé qu'il n'a jamais aimé servir pour pusher et qu'il a toujours regretté d'avoir accepté pour Fandango.
Owens ça l'aurait plus desservi qu'aider.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 31 Mai - 11:07

Tu prèches un convaincu que l'audience est importante, mais le problème c'est que pour Vince McMahon, sa vision est vers les ventes et si demain les 3 du Shield vendent moins, ils seront remplacés en M-E.
Une preuve AJ Styles a eu ce push grace aux ventes, après effectivement le dernier Raw fait craindre pour le voir gagner rapidement en ppv.

Heureusement que Rollins fut là durant l'ère de Lesnar, il a fait en tant que Mr MITB, ce qu'un champion heel aurait du faire. Après sur la durée, aux trois, on peut rajouter Owens et Cena puis faudra voir avec le retour des 2 Brands ( si c'est pas raté comme la Révolution des divas). Je reste persuadé que ce qui manque c'est surtout des bonnes feuds construites et donner de la liberté au micro et sur le ring aux catcheurs comme durant l'AE.

Toujours moyen ? Pas toujours, un mauvais booking peut plomber un catcheur, Rhodes en Stardust ce fut le début de la fin et on peut en trouver des dizaines de catcheurs ou divas dans ce cas.
Pourquoi un scénariste de la WWE peut ignorer un catcheur ? Car comme sur une série T.V, il sait qu'il a une grande importance sur l'avenir du catcheur, Kevin Dunn en joue beaucoup, suffit de voir qu'il avait mis Sheamus dans sa liste noire et on voit où en est Sheamus actuellement.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut