SD du 19/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 19/05

Message par DivAddicti0n le Sam 21 Mai - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE SmackDown Greenville, Caroline du Sud.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements entre les participants du Intercontinental Title Match de lundi dernier, résumé du show ici. Ranallo nous souhaite la bienvenue et Miz, Maryse et Sami Zayn sont déjà avec les commentateurs. Miz mentionne que son MizTV n'aura pas lieu ce soir comme ces invités ont manqué de respect à lui et sa femme Maryse lundi dernier.

- Singles Match

Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro lance Owens en bas du ring. Owens décide de frapper Zayn alors que Zayn n'a rien fait ! Cesaro en profite pour se lancer sur Owens et le remonte sur le ring. Miz se moque de Zayn qui est sonné, mais Cesaro le pousse au sol. Cesaro retourne sur le ring pour faire un Springboard Uppercut à Owens et enchaine avec son Swing, mais Miz monte sur le tablier, Cesaro le frappe. Owens en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais Cesaro résiste. Cesaro surprend Owens avec un Uppercut. Zayn veut attaquer Owens, mais Cesaro l'arrête et le frappe. Owens profite de la distraction pour faire un Roll Up à Cesaro en tirant sur la culotte.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Cesaro fait un Uppercut à Miz, mais Zayn le surprend avec un Helluva Kick et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale à Zayn.

- Paige arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Becky Lynch est avec les commentateurs.

- Singles Match

Paige vs Dana Brooke

À la fin du combat, Paige relève Dana, mais Dana lui fait un Jaw Breaker. Dana enchaine avec sa Sit Out Slam pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Dana Brooke

- En coulisse, Renee Young est avec Rusev et Lana. Young présente une vidéo de lundi dernier à RAW de Rusev qui attaque Kalisto et nous mène à Kalisto qui se retrouve blessé et absent de SmackDown ce soir. Young demande si il explique ses actions. Lana dit que Kalisto est un lâche derrière un masque, Rusev est le meilleur champion de tous les temps. Rusev dit qu'il a rendu Kalisto humble et à Extreme Rules il va reprendre son titre. On ne va plus dire Lucha Lucha, on va dire Machka, Machka.

- De retour, on présente une vidéo sur Baron Corbin et Ziggler arrive sur le ring.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus repousse Ziggler contre les câbles, mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Baron Corbin arrive sur le stage avec un micro. Corbin dit que dimanche il va faire ce qui fait de mieux, il va le blesser. No Disqualification veut dire que personne ne pourra l'arrêter.

- De retour, la cage du Asylum Match est installée sur le ring et Chris Jericho arrive. On présente une vidéo de la rivalité entre Dean Ambrose et Jericho. Jericho prend le micro et demande le silence. Jericho dit qu'il y a l'Asylum au-dessus de lui, la création la plus barbare de la WWE inventé par Dean Ambrose. Malheureusement Ambrose croit l'avoir où il veut, mais c'est le contraire. Il a été dans tous les combats créés par la WWE, Street Fight, Ladder, cage, Elimination Chamber, mais il n'a jamais été dans un Asylum Match comme le combat n'a jamais eu lieu. Ambrose non plus, alors il a l'avantage comme il est plus intelligent que Ambrose et plus fou. Il est lunatique lui aussi. On veut des preuves ? Il faut se rappeler jeudi dernier lorsqu'il a battu Ambrose dans une camisole de force avec un sourire et aucune larme. Il a aussi envoyé Ambrose à l'hôpital suite à un coup avec une plante.

Jericho dit qu'il faut s'imaginer pour combien de jours il pourra envoyer Ambrose à l'hôpital avec ces armes. Il va nous donner une leçon de mathématique de combien de temps il pourra l'envoyer à l'hôpital. La cage descend. Jericho dit qu'un Kendo Stick donne trois jours, un bâton de barbelé donne cinq jours et le reste. Ambrose va passer 40 jours à l'hôpital grâce à sa création, bel idiot. 40 jours va lui coûter plus chère que 15 000$. Il va aussi lui infliger de la douleur physique pendant le combat et le plus important est qu'il va lui donner le cadeau de Jericho. Buvez ! Jericho pose, mais Ambrose arrive derrière Jericho avec une fausse barbe de technicien de la WWE. Ambrose le frappe et le lance contre la cage. Ambrose va chercher un Kendo Stick au plafond et commence à frapper Jericho avec, mais Jericho réussi à prendre la fuite par la porte.

- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit que lorsqu'on croit pouvoir faire quelque chose, Young doit le faire. Young le prend en note. Bob dit qu'il n'a pas besoin de prendre des notes, il doit écouter et s'en rappeler. Young lui dit de se calmer, il prend seulement des notes. Bob dit que les notes sont pour les enfants, les adultes le gardent dans leur cerveau. Bob lui dit de dire les provinces des USA en ordre. Young dit qu'il ne peut pas. Bob commence à le faire et lui dit de faire 200 jumping jacks.

- 8-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) et Big Cass vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) et Dudley Boyz (Brother Ray et D-Von)

À la fin du combat, Gotch brise un compte, mais Big E lui fait une Belly to Belly. English veut intervenir, mais Big E le lance en bas du ring. Big E lance Kofi sur English en bas du ring. Ray fait une Big Boot à Big E pour le sonner. Les Dudley veulent faire un 3D à Cass, mais Cass fait une Big Boot à D-Von et Cass enchaine avec une Side Slam à Ray. Cass complète avec un Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day et Big Cass

- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Natalya et Charlotte. The Club arrive ensuite sur le ring. On annonce que les Usos vont affronter Gallows et Anderson dans un Tornado Tag Match.

- Singles Match - Non Title

Luke Gallows accompagné de Karl Anderson et AJ Styles vs Roman Reigns accompagné des Usos

À la fin du combat, Reigns évite un coup de pied de Gallows et lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine pour son Spear, mais AJ lui attrape une jambe pour le distraire. Jimmy se lance sur AJ, mais Anderson le lance sur la marche d'acier. Jey veut venir l'aider, mais AJ le frappe pour le sonner. Reigns intervient avec une Baseball Slide à Reigns et Gallows en profite pour faire une Powerbomb à Reigns et le couvre, mais il résiste ! Anderson monte sur le ring et on arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Anderson et Gallows font leur Magic Killer à Reigns et l'affrontement général éclate sur le ring. AJ amène Reigns près de la table des commentateurs, mais Reigns lui fait un ChokeSlam sur la table qui ne brise pas. La bagarre générale reprend entre les deux équipes et le show se termine ainsi.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum