SD du 12/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 12/05

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Mai - 11:13

catch-newz :

WWE SmackDown Des Moines, Iowa.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring pour faire une promo sur les derniers événements à RAW, résumé du show ici. Dean dit que par le passé il a déjà dû beaucoup d’argent à des gens avant, mais 15 000$ ? Il doit 15 000$ à Jericho pour avoir détruit sa veste stupide. Ils sont maintenant égaux comme Jericho a détruit sa célèbre plante. C’est œil pour œil. Jericho a essayé de mettre fin à sa carrière en le frappant sur sa tête avec la plante. Jericho voulait tout lui prendre. Il n’a pas un podcast pour faire des entrevues, le ring est la seule chose qu’il a. Ambrose dit que jusqu’au moment que son cœur bat, rien ne pourra lui enlever son ring. Si Chris veut tout lui enlever, il va tout lui enlever aussi.

Ambrose dit qu’il va commencer en lui enlevant l’un de ses écharpes et la mettre dans une déchiqueteuse. Est-ce qu’il va détruire une autre veste ? Est-ce qu’il va couper les cheveux à la coupe de Bon Jovi ? Il va enlever à Jericho ce qui fait de lui Chris Jericho, son égo. Il va briser ce qui fait Jericho. Lorsqu’il aura terminé, Jericho va se demander si le catch est vraiment pour lui. La musique de Jericho le coupe et la lumière reste fermée. La lumière se rallume et Ambrose est sonné au sol avec Jericho debout et un sac dans la main.

Jericho sort du sac une camisole de force et l’enfile à Ambrose comme il est fou. Jericho s’amuse à frapper Ambrose en l’insultant de fou. Ambrose veut riposter en le chargeant avec son épaule, mais Jericho lui fait un Code Breaker. Les arbitres veulent repousser Jericho, mais Jericho fait un autre Code Breaker à Ambrose. Jericho dit que comme il l’a déjà donné à Ambrose il va nous le donner à nous aussi, c’est le moment de boire le cadeau de Jericho.

- En coulisse, on voit Rusev qui est encore fâché suite à sa défaite contre Sin Cara lundi dernier.

- Kalisto est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Sin Cara

À la fin du combat, Lana décide de lancer de l’eau sur Kalisto pour distraire Cara. Rusev quitte le ring et va porter un coup de pied sur la tête de Kalisto lorsqu’il voulait riposter. Rusev retourne ensuite sur le ring pour terminer le combat et lui appliquer son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev célèbre avec le titre US dans sa main.

- En coulisse, Renee Young est avec Emma pour parler de sa rivalité avec Becky Lynch et le début surprise de Dana Brooke, voilà que Dana arrive. Dana dit que Young ne doit pas regarder le WWE Network, car elle est belle. Elle est provocante, alors elle sait occupée de Becky. Young doit regarder ses bras et voir qu'elle est une championne bodybuildé. Young demande pourquoi avoir Becky comme cible. Brooke dit que lorsque NXT a commencé, Emma était la chef de la division. Tout le monde a oublié ça sauf elle. Becky s'habille comme un rejet de la société et la WWE Universe l'aime. Ce n'est pas bien et elle va mettre fin à ça. Emma dit que Brooke va affronter Lynch pour son premier combat ce soir. Brooke dit qu'après le combat nous allons savoir qui est Dana Brooke. C'est son terrain de jeu et le temps de jouer est terminé.

- Singles Match

Dana Brooke accompagné de Emma vs Becky Lynch

À la fin du combat, Emma frappe Lynch sur son oeil blessé pendant que l'arbitre est retouné. Brooke enchaine avec un coup de pied et un Jackknife Cover pour le compte de trois.

Gagnante : Dana Brooke

- On présente une reprise du Six-Man Tag Team Elimination de RAW, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles. AJ promet qui va venir s’occuper de Roman Reigns s’il veut intervenir dans le combat contre les Usos ce soir.

- New Day arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'attaque des Vaudevillains sur New Day lundi dernier à RAW. Xavier Woods dit que lundi dernier nos champions par équipe s'occupaient bien des Dudley... encore. Kofi Kingston dit que les Vaudevillains ont décidé devenir et mettre leur nez où il ne doit pas être. Big E dit qu'ils ont mis leur nez dans... Kofi l'arrête avant que Big E dit un mot non PG. Kofi dit que Big E voulait dire qu'ils ont mis leur nez dans leur Booty'Os. Woods dit qu'ils sont Kayne perdu. Big E répond qu'ils ont marié une femme avec un gros tour... Woods l'arrête encore. Ils étaient comme Kayne car les Vaudevillains les ont coupé allors que le segment n'avait rien à faore avec eux. Kofi dit que les Vaudevillains sont coincés en 1830. Ils vont les renvoyer dans le futur car New Day rocks ! Les Vaudevillains arrivent pour couper la célébration. English dit que les vrais hommes sont là, les enfants peuvent se calmer. English chante qu'on peut les nommer comme les champions par équipe à Extreme Rules. Gotch félicite la performance et dit qu'un jour le soleil va se tourner sur ce nouveau jour. La nuit appartient aux Vaudevillains. English souhaite que le meilleur homme gagne.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Aiden English accompagné de Simon Gotch

À la fin du combat, Simon Gotch veut intervenir pour une deuxième fois, mais Big E et Woods décident de l’arrêter. L’arbitre intervient et expulse les trois catcheurs en coulisse. Kofi est distrait et veut faire un Sunset Flip, mais English bloque le compte en sa faveur avec un bras sur le câble pour retenir le compte de trois.

Gagnant : Aiden English

- En coulisse, on retrouve Roman Reigns et The Usos. Reigns dit qu'il devra respecter les règlements du combat et il ne pas intervenir. Reigns promet lui aussi aux Usos qu’il va venir s’occuper de AJ s’il intervient dans le combat.

- Tag Team Match

AJ Styles et Roman Reigns sont bannis du ring.

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, les Usos avaient le contrôle du combat, Jimmy fait un Superkick à Anderson. Jimmy monte sur le coin pour son finisher, mais Gallows le tire en bas du ring et le lance contre la table des commentateurs. On arrête le combat.

Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, Gallows et Anderson enchainent les coups de chaises sur les Usos pour ensuite quitter le ring.

- En coulisse, R-Truth construit un bâton pour selfie avec Breeze pendant que Fandango apprend à Goldust à danser.

- C’est le moment du segment leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit qu'il a des questions pour Young et lui demande il est quelle heure sur sa montre. Young sort son portable et Bob se fâche en lui demandant ce qu'il fait. Young dit qu'il sort son portable. Bob dit qu'il veut savoir l'heure, mais Young préfère regarder son portable. Young répond qu'il voulait savoir l'heure, plus personne n'a de montre aujourd'hui. Bob poursuit en lui disant d'être à l'heure et organisé avec son agenda. Young répond que tout le monde fait ça avec un téléphone maintenant. Bob lui ordonne de faire 200 squats pour désobéissance.

- Tag Team Match

Gorgeous Truth (R-Truth et Tyler Breeze) vs Goldango (Goldust et Fandango)

À la fin du combat, Breeze et Fandango décident d’abandonner leur partenaire respectif. Goldust ne comprend pas ce qui arrive et parle avec Fandango. Fandango lui fait une Clothesline et Breeze enchaine avec un compte de trois.

Gagnants : Gorgeous Truth

- Après le combat, Fandango et Breeze attaquent Goldust au sol. Truth veut venir aider Goldust, mais lui aussi est sonné par le nouveau duo de Breeze et Fandango.

- On présente une vidéo promo de Primo et Epico qui feront leur début lundi prochain.

- En coulisse, Renee Young est avec Ric Flair et Charlotte. Young dit que ce devait être difficile de voir son père expulsé. Charlotte dit qu'une situation difficile est lorsque le chauffeur arrive cinq minutes en retard. C'était une tragédie ce qui est arrivé lundi. Son père est un deux fois Hall of Famer et 16 fois World Champion, il doit pas être escorté. Young demande si la défaite contre Paige sera le même résultat à Extreme Rules. Flair dit que c'est la question la plus ridicule qu'il n'a jamais entendu. Il a appris tout ce qu'il sait à Charlotte. Qu'il soit là de corps ou non, il sera toujours présent en esprit. Nous aurons une autre victoire de Flair. Wooo !

- Tag Team Match

Cesaro et Sami Zayn vs Kevin Owens et The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, Cesaro expulse Miz du ring avec un coup de pied. Cesaro enchaine avec un Running Uppercut contre la barricade et en fait une à Owens qui était près des câbles. Il enchaine avec un Cross Body mais Owens résiste. Cesaro veut faire son Swing, mais Miz l'arrête et le prend pour son finisher, mais Cesaro lui porte un coup de coude. Miz repousse Cesaro contre le coin et Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Miz l'évite et Cesaro reçoit le coup. Miz le sort du ring et Owens fait un Frog Splash à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Kevin Owens et The Miz

- Après le combat, Miz frappe Zayn et Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb à Zayn. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le show se termine avec une célébration de Miz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum