RAW du 09/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 09/05

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Mai - 18:16

catch-newz :

WWE RAW Omaha, Nebraska

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre AJ Styles et Roman Reigns, résumé du show à ce lien. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue dans cette nouvelle ère de la WWE. On annonce que Reigns et les Usos vont affronter AJ, Anderson et Gallows dans un 6-Man Elimination Tag Team. Chris Jericho arrive ensuite sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho demande le silence et dit de l'écouter. Ce soir son invité devait être Dean Ambrose mais il n'est pas ici à cause de lui. Il l'a blessé lundi dernier à cause de lui, un problème à la tête. Ambrose sera peut-être absent de la WWE à cause de lui. Mais il a la prochaine grande chose ici. Jericho nous montre les reste de Mitch la plante. Il y a beaucoup de ressemblance entre Ambrose et Mitch. Ambrose était ici pour nous divertir mais Ambrose a nié la force de Jericho. Comme Mitch la plante, Ambrose est couché en poussière sur une table en espérant revenir, mais ça ne va pas arriver.

Jericho dit qu'il l'a blessé sérieusement, Ambrose a passé la nuit à l'hôpital et on réagit ainsi. Jericho nous présente des Tweets au sujet de la plante Mitch. La foule chante Mitch. Jericho demande si c'est drôle de parler de la plante. Lorsque Ambrose était à l'hôpital à crier de douleur il n'y avait aucun plaisir là dedans. Il comprend pourquoi on aime Mitch, Mitch est plus intéressant que Ambrose. Mitch a plus de charisme que Ambrose. Il pourrait reconstruire la plante et la vendre pour 12$, ce qui rapporterait plus d'argent que Ambrose dans la WWE. Jericho dit qu'on se rapporte à Ambrose car il est un perdant comme nous. Il est une légende et il n'est pas comme Ambrose. Il est la Superstar des Superstars. Un talent comme lui arrive aux 76 ans. Ce soir il va nous donner ce qu'on veut, le cadeau de Jericho, buvez tous. La musique de Colin Cassady commence et il arrive. Jericho demande le silence à la foule et demande pour qui il se prend.

Cassady dit que si Jericho est le cadeau, il devrait garder le reçu car lorsque Jericho va se retourner il va le renvoyer au magasin. Jericho demande s'il sait il est qui. Cassady dit qu'il le sait, le meilleur de tout les temps. Mais Jericho ne comprend pas c'est quoi la nouvelle ère. Ils arrivent, c'est un avertissement. Lui aussi est arrivé, c'est un avertissement. Maintenant Jericho est dans son chemin et il devrait partir ou il va passer à travers de lui. Jericho lui dit de courir à l'hôpital pour aller voir comment va Enzo Ennuyeux. Cassady dit qu'il ne va pas courir nulle part, dans la nouvelle ère on se tient debout et on se bat. Cassady s'approche de Jericho et dit qu'ils peuvent se battre maintenant. Jericho demande s'il a oublié qu'il est meilleur au monde. Cassady dit qu'il est peut-être le meilleur dans ce qu'il fait, mais il fait sept pieds (2m15) et Jericho ne peut pas lui apprendre. Jericho demande s'il veut se battre. Il lance le micro et retire sa veste... pour finalement partir. Cassady dit que ça prouve qu'il y a un seul mot pour le décrire et c'est SAWFT ! Jericho monte sur le tablier, mais Cassady lui fait une Big Boot pour l'expulser !

- De retour suite à la pause, Jericho marche en coulisse. Il croise Stephanie McMahon et demande si elle a vu ce qui est arrivé. Elle dit oui. Jericho dit qu'il n'y a aucun respect dans cette nouvelle ère. C'est justement le problème de Shane qui accepte ça. Stephanie est le McMahon intelligent et ils peuvent arrêter cette nouvelle ère. Stephanie dit que c'est la faute de Shane dans cet environnement que tout peut arriver. Elle croit qu'il fait la bonne chose et ça va continuer. Elle va lui dire ce qui va arriver ce soir, il sera dans le main event contre Big Cass pour avoir la chance de prouver qu'il n'est pas SAWFT. Stephanie dit à Jericho de ne plus essayer de faire du trouble entre elle et Shane, jamais !

- Ziggler arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Corbin dit qu'il n'est pas d'accord avec la nouvelle ère, c'est l'ère de Baron Corbin. Une ère dont il se fou de tout le monde, spécialement Ziggler.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Baron Corbin

À la fin du combat, Ziggler le charge contre le coin, mais Corbin l'évite et le repousse contre le coussin. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- De retour, le saviez-vous, 90% des abonnés sont satisfaits du WWE Network ?

- En coulisse, Shane McMahon est au téléphone et Charlotte entre avec Ric Flair. Ric dit qu'il voulait le féliciter et dire qu'il a aimé ce qu'il a fait à WrestleMania, c'est fou. Aussi ils aiment ce qu'il fait de RAW. Charlotte dit que c'est injuste de bannir son père de Extreme Rules. Il devrait remettre sa soeur à sa place, elle compte sur lui. Shane demande si elle veut qu'elle renverse sa décision. La décision de Stephanie va rester pour Extreme Rules, mais aussi pour ce soir ! Flair demande si c'est une blague que lui et sa soeur forment une équipe. Ils quittent.

- En coulisse, Jojo est avec Anderson, Gallows et AJ. Jojo demande leur commentaire pour ce soir. AJ dit qu'avant il veut parler de la semaine dernière. Il a reçu un Powerbomb à travers la table. Il avait la chance de frapper Reigns avec une chaise, mais il ne l'a pas fait. On a vu quelle route Reigns a pris. Il ne va plus hésiter de sonner Reigns. Il a dit qu'il allait gagner le titre par lui-même, mais ce soir le club est officiellement de retour. Ils font le signe des Bullet Club.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

R-Truth accompagné de Tyler Breeze vs Fandango accompagné de Goldust

À la fin du combat, Fandango et Gold commencent à danser. Breeze va argumenter avec l'arbitre, Fandango pousse Truth dans les câbles qui fait tomber Breeze au sol. Truth surprend Fandango avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : R-Turth

- Après le combat, Goldust reste sans mot suite à cette défaite.

- En coulisse, Kevin Owens, Miz et Cesaro argumentent avec Stephanie et Shane. Stephanie demande le silence. Elle dit qu'elles vont régler les choses ainsi, nous aurons un Triple Threat Match à Extreme Rules pour le titre Intercontinental. Miz dit qu'il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre, il a un problème avec ça. Sami Zayn arrive et dit qu'il a un problème lui aussi. Lundi dernier on a entendu les gens lorsqu'il avait le titre dans ses mains, on veut le voir comme champion. Kevin Owens demande si c'est une blague, il l'a détruit à Payback. Shane dit que c'est vrai, mais il doit gagner sa chance. Zayn lui dit de terminer ce qu'il a commencé à SmackDown et affronter Miz. S'il perd il va retourner à la fin de la file sinon il veut un Fatal Four Way à Extreme Rules. Shane et Stepahnie approuvent. Miz dit que c'est affreux. Stepahnie dit que personne n'a demandé son avis.

- De retour, Natalya est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Ric Flair est banni du ring.

Charlotte vs Paige

À la fin du combat, Charlotte monte sur le coin pour son Moonsault, mais Paige la fait tomber et enchaine avec une Superplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Charlotte surprend Paige avec des comptes rapides, mais elle résiste. Paige la sonne et enchaine pour sa soumission, mais Charlotte attrape un câble avant. Paige la frappe contre le coin et l'arbitre la repousse. Charlotte évite une charge de Paige et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Natalya monte sur le tablier pour la distraire et l'arrêter. Paige en profite pour faire une Fall Away Slam à Charlotte et la couvre, mais elle résiste. Ric Flair arrive pour parler avec Natalya, Charlotte en profite pour faire un Neck Breaker à Paige. Voilà que Shane McMahon arrive avec des arbitres pour escorter Ric en coulisse. Paige en profite pour frapper Charlotte dans le dos et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Paige

- De retour, Zayn arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Si Zayn gagne, il sera ajouté à Extreme Rules.

Sami Zayn vs The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, l'arbitre arrête Miz qui voulait faire un compte en trichant. Miz parle avec l'arbitre et Zayn en profite pour lui faire un Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- En coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch et on présente une vidéo de son combat contre Emma lundi dernier. Young dit que Emma le coup dans l'oeil était un accident selon elle. Becky dit qu'à WrestleMania l'était, mais la semaine dernière était volontaire. La prochaine fois elle va lui... Emma arrive. Emma dit que c'est une excuse faible, elle est inférieure. Ce qui est volontaire est le coup derrière sa tête. Dana Brooke arrive et la frappe dans le dos ! Dana dit que le temps de jouer est terminé, elles sont ici.

- De retour, en coulisse, on retrouve Darren Young qui dit que la vie est composée de nos choix. Il avait besoin d'un guide de vie, il a cherché partout, mais il avait oublié de regarder devant lui. Il était la personne dont il avait besoin dans sa vie. On voit Bob Backlund et Young lui demande s'il veut être son coach de vie. Backlund accepte en disant qu'il sera son coach de catch. Young dit qu'il n'a jamais eu de coach de vie. Backlund dit que la première règle est que le catch c'est la vie.

- En coulisse, Zack Ryder est avec Shane McMahon. Ryder dit que de gagner le titre était un rêve à WrestleMania. Il est content d'être ici, la semaine dernière il a presque gagné le Battle Royal. Shane dit que l'opportunité est la nouvelle ère... Kevin Owens demande si c'est ça l'opportunité. On dirait que la nouvelle ère est de donner des combats de titre a des gens pathétiques qui le supplie pour avoir une chance. Après avoir gagné contre Zayn à Payback, ce devait être un facteur. Ryder dit qu'il a gagné à WrestleMania contre lui, alors il devrait avoir sa place dans le Four Way. Owens dit que Ryder lui a volé le titre. Il demande pourquoi Ryder est ici d'ailleurs, pour lancer un nouveau show stupide sur YouTube. Il semble que Shane aimerait surement ça. Shane dit que c'était intéressant en disant que Ryder devrait avoir la place de Owens. Ce soir, si Ryder gagne, il va prendre la place de Owens !

- En coulisse, Roman Reigns parle avec les Usos.Tom Phillips arrive et demande leur commentaire sur leur combat de ce soir. Reigns dit que ce soir c'est pour deux choses, gagner contre The Club et gagner pour leur famille. Jey dit qu'ils sont une famille de sang, c'est la différence. Tom dit que le combat à élimination peut se terminer à trois contre un. Reigns dit qu'ils vont éliminer Gallows et Anderson et il va éliminer AJ par lui-même.

- De retour, les Lucha Dragons sont sur le ring.

- Singles Match

Sin Cara accompagné de Kalisto vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev se prépare pour sa soumission, mais Kalisto monte sur le tablier pour le distraire. Lana monte de l'autre côté en même temps et l'arbitre veut la sortir. Kalisto en profite pour porter un coup de pied à Rusev et Cara enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

- De retour, on présente une vidéo de Epico et Primo qui feront leur début lundi prochain !

- Six-Man Elimination Tag Team Match

The Club (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) vs Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey)

Résumé des éliminations :

Jey fait un Roll Up à Anderson, mais Anderson le repousse et Gallows le frappe. Anderson lui fait un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer.

Jimmy surprend Anderson avec un Small Package pour l'éliminer.

Pendant la pause, Jimmy est éliminé suite au Springboard Superman Punch de AJ.

Reigns élimine Gallows à l'aide de son Superman Punch.

À la fin du combat, AJ sort Reigns du ring et prépare la table des commentateurs. Reigns repousse AJ et le lance par-dessus la table. Reigns lève AJ, mais Anderson arrive et le frappe avec une chaise. On arrête le combat.

Gagnants : Roman Reigns et The Usos via disqualification

- Après le combat, les Usos arrivent pour sauver Reigns de l'attaque de Gallows et Anderson. Au final, Gallows et Anderson lancent les Usos en bas du ring mais Reigns fait son Spear aux deux. AJ surprend Reigns avec un coup de pied et le prend pour son Styles Clash sur une chaise, mais Reigns le repousse sur le tablier. Les deux se parlent et Reigns donne une chaise à AJ. AJ redonne la chaise à Reigns pour qu'il se penche et se lance en Springboard, mais Reigns l'évite et AJ quitte le ring.

- De retour, Ryder arrive.

- Singles Match

Si Ryder gagne il va prendre la place de Owens à Extreme Rules.

Zack Ryder vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ryder évite la Cannonball et se lance pour sa Broski Boot, mais Owens quitte le ring. Ryder le frappe en bas du ring et lui fait sa Broski Boot contre la barricade. Ryder le ramène sur le ring et réussi un Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais Owens résiste. Ryder se lance pour son finisher, mais Owens le repousse contre les câbles et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, Renee Young est avec Colin Cassady. Young demande ce que sa représente d'affronter quelqu'un comme Jericho. Cassady dit que c'est le plus grand combat de sa carrière et il sera dédié pour Enzo. Il fait ça pour les deux comme Enzo est absent. Il sera le dernier gars debout ce soir.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, English dit que New Day est un poison dans la WWE. Gotch dit qu'ils vont sauver les titres et tourner la page à un meilleur jour. English dit que nous serons dans une ère qui faut gagner les titres et avec des champions qui seront respectés. Kofi Kingston dit que dans deux semaines à Extreme Rules New Day va affronter les Vaudevillains. Dans un combat qui sera pour leur WWE World Tag Team Championship. Xavier Woods dit que dans ce combat extrême ils vont utiliser le pouvoir extrême du Booty'Os. Vive le Booty ! Woods dit que leur Booty'Os est leur dernier de Mania, alors il est important. Big E dit que les Vaudevillains n'aiment pas leur Booty'Os comme ils viennent d'une ère dont ils n'étaient pas aimé. En plus il faut s'imaginer vivre sans GPS. On peut utiliser nos portables pour dire à nos grands-parents que New Day rocks ! Les Dudley arrivent et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat est commencé.

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dudley Boyz (Bubba Ray et Devon)

À la fin du combat, les Vaudevillains arrivent et frappent Woods en bas du ring ! Big E veut intervenir, mais Bubba le sonne avant ! Devon profite de la distraction pour faire une Clothesline à Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, Gotch fait un Uppercut à Kofi et English enchaine avec un Neck Breaker.

- De retour, on annonce que Zayn et Cesaro vont affronter Owens et Miz ce jeudi à SmackDown. Aussi, Roman Reigns va affronter Luke Gallows (Non Title).

- Big Cass arrive sur le ring pour son combat. Chris Jericho fait son entrée, mais Jericho se fait attaquer dans le noir. Jericho est lancé contre l'écran LED et on lui vole sa veste. Le catcheur va sur le ring, la lumière s'ouvre et on voit que c'est Dean Ambrose ! Jericho commence à crier de faire attention à sa veste de 15 000$. Ambrose commence à déchirer la veste lumineuse de Jericho ! Jericho monte sur le ring, mais Ambrose commence à le ruer de coups. Jericho réussi à frapper Ambrose pour le sonner. Jericho reprend sa veste et l'insulte d'idiot. Jericho veut partir, mais Big Cass lui bloque le chemin.

Jericho le gifle et Cassady le pousse contre la barricade pour ensuite le lancer sur le ring. Ambrose lui fait un Dirty Deeds. Ambrose continu de briser la veste de Jericho. Le show se termine avec Ambrose qui célèbre sur le stage et Jericho qui est sous le choc en voyant l'état de sa veste. En coulisse, Stephanie parle avec Shane. Shane dit que c'est égal, une plante contre une veste de 15 000. Il aime la nouvelle attitude de Stephanie, c'est la bienvenue. Tout a bien été ce soir. Stephanie le remercie et dit que c'est une chance de poursuivre ensemble. Stephanie regarde la photo de Shane et de son père sans rien ne dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 17 Mai - 13:39, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/05

Message par King of Chicago le Ven 13 Mai - 10:17

Ziggler sert à pusher les ex NXT comme Breeze et maintenant Corbin.

La feud pour le titre US est plus intéressante, la preuve ça se passe pas à Superstars et on retrouve Lana.

R-Truth, Breeze, Fandango et Goldust c'est surtout dans le coté comique et plutot réussi.

New Day vs The Vaudevilains c'est pas mal, bon j'aurais préfèré SAWFT, mais là c'est juste une question de gout et de voir Big E vs Big Cass.

Justement en parlant de Big Cass ça conduit à la feud Jericho vs Ambrose qui continue sur une plante détruite et maintenant une veste. Là j'accroche pas heureusement que Jericho est un monstre au micro quand il est heel sinon les 2 dans le ring c'est pas génial, bon Y2J prend de l'age mais sur les derniers matchs en ppv d'Ambrose seul celui du Royal Rumble contre Owens m'a plu.

Reigns et AJ Styles, à Payback c'était d'etre mauvais mais là ça fait 3 fois qu'on a Le Club vs Les Usos et Reigns.
En prime un Elimination Tag Team Match, on savait que Reigns et Styles pouvaient pas etre éliminés mais la fin du match est pas terrible.
Annonce bidon d'un match à Smackdown entre Reigns et Gallows, alors que c'était pas une mauvaise idée que Reigns et Styles ne s'affronte plus avant ER et leur donner par exemple des Gauntlet Matchs ou des Handicap Matchs ou due sur un show chacun choisisse l'adversaire de l'autre.

Maintenant la feud qui me plait à 100%: celle pour le titre IC avec Owens, Cesaro et Zayn si l'un des 3 repart avec le titre d'Extreme Rules ça me va, vu que Mizou l'a pour donner de l'impact au retour de Maryse.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/05

Message par G-Clem56 le Ven 13 Mai - 10:47

Un Raw très mauvais qui n'avance pas du tout les feuds.
Du coup Sin Cara est rajouté dans le match US et les Dudley dans le match TT ? Car dans le cas contraire, oui ce Raw est une perte de temps.
La seule partie intéressante fut celle avec Big Cass, qui a du mal au micro sans Enzo.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/05

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum