SD du 05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 05/05

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Mai - 13:05

catch-newz :

WWE SmackDown Kansas City, Missouri.

Cette semaine, les commentateurs sont Maura Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et Chris Jericho arrive pour son Highlight Reel. On présente une vidéo de lundi dernier de Stephanie McMahon qui a réinstauré le Highlight Reel, résumé du show ici. Jericho dit qu'avant d'aller à son invité il veut s'expliquer sur Dean Ambrose. Lorsque Ambrose a commencé à faire du tango avec lui il croyait que Ambrose voulait s'amuser. Lorsqu'il l'a frappé avec sa plante sur la tête, il n'avait rien de drôle. C'est très sérieux, Ambrose a passé la nuit à l'hôpital pour soigner ses blessures. Ce qui veut dire que Ambrose n'est pas ici ce soir à cause de lui et il ne va pas arriver ici en cinq minutes. Il est en dehors de la WWE à cause de lui et on ne sait pas quand il sera de retour. S'il est intelligent il va rester à l'écart pendant longtemps, c'est une nouvelle ère, l'ère de Jericho. Ce soir il va nous donner ce qu'on a de besoin, le cadeau Jericho, buvez tous.

Jericho dit qu'on passe au business, c'est le retour du Highlight Reel et voici son invité Sami Zayn. Il arrive sur le ring. Jericho dit qu'il veut nous montrer ce que Zayn a fait lundi dernier. On voit une vidéo de Zayn qui participe à l'affrontement entre Cesaro, Owens et Miz lundi dernier à RAW. Jericho dit que même si son ami Kevin Owens l'a vaincu de manière juste, Zayn l'attaque dans le dos, ça fait de lui un perdant. Zayn lève ensuite le titre Intercontinental de Miz, ça fait de lui un joueur sale. Jericho demande il est quel type d'humain. Zayn dit qu'il est une bonne personne. Beaucoup serait d'accord, comme de dire que son écharpe le rend stupide. Owens a gagné à Payback, c'est juste. Le problème est que Owens l'a attaqué après leur combat pour le lancer en bas du ring comme un déchet. Pour le titre Intercontinental, il ne voulait rien voler mais... la musique de Miz commence et il arrive avec Maryse.

Jericho demande d'attendre une minute, ce n'est pas le MizTV, on ne le coupe pas. Miz dit que son show peut attendre, c'est son titre Intercontinental. Il est le seul qui a gagné le droit de tenir le titre au-dessus de sa tête car il est le champion. Il comprend, Zayn a écrit le chemin de Owens et maintenant il veut faire le sien. Lundi Zayn a interférer dans son business avec ses mains sur son bébé. Si Zayn croit encore pouvoir mettre ses doigts sur elle comme à RAW... Zayn demande s'il parle de ça (en mettant son doigt sur le titre). Zayn dit qu'il croyait qu'il parlait de Maryse. Jericho dit que si quelqu'un toucherait sa veste à 15 000$, ça ferait mal. Zayn demande s'il a vraiment dépensé 15 000$ pour être comme un sapin de Noël qui marche. Jericho dit que ça suffit, il s'en va. Jericho quitte le ring et lance les chaises. Zayn dit que ça règle un idiot. Miz dit que Zayn n'a aucun respect. Il demande si Zayn se croit spécial comme il est dans la nouvelle ère de catcheur. Il se bat ici depuis 11 ans avec les plus gros poissons et il a survécu contre tous. Il y a une raison s'il est champion. Si Zayn ne lui montre pas du respect il devra affronter le plus grand requin de la WWE, lui. Zayn met encore son doigt sur la ceinture de Miz. Zayn dit qu'il est prêt à nager. Maryse dit que c'est assez. Son mari va lui apprendre une leçon. Zayn dit que c'est une bonne idée, comme ils sont ici et ils peuvent le faire maintenant. Miz évite le coup de Zayn et quitte le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Sami Zayn vs The Miz accompagné de Maryse

Pendant le combat, Kevin Owens arrive et s'installe avec les commentateurs. À la fin du combat, Zayn quitte le ring pour confronter Owens du regard. Zayn ramène Miz sur le ring et Owens en profite pour monter sur le ring et frapper Zayn dans le dos ! On arrête le combat.

Gagnant : Sami Zayn via disqualification

- Après le combat, Owens et Miz frappent Zayn au sol. Voilà que Cesaro arrive et fait des Uppercut à Owens et Miz, même Zayn au passage. Cesaro veut faire son Swing à Miz, mais Maryse lui empêche. Il lance ensuite Owens en bas du ring. Cesaro célèbre ensuite avec le titre Intercontinental dans la foule.

- On présente des images de la fin de RAW entre Reigns, les Usos, AJ Styles, Gallows et Anderson. En coulisse, on retrouve AJ, Gallows et Anderson. AJ demande s'ils sont prêts pour le round 2. Anderson dit que la question est de savoir si AJ est prêt. Dans le temps AJ n'aurait pas hésité à le frapper avec la chaise. AJ dit que c'était le passé, dimanche il était si prêt de gagner le titre. Il sera le champion à sa manière, par lui-même. Gallows dit qu'ils peuvent le respecter. Anderson dit que Reigns n'avait pas de respect avec la table des commentateurs lundi. Il devra passer en mode extrême lui aussi pour gagner. AJ dit qu'il va aller parler avec Reigns.

- De retour, on présente une vidéo de Epico et Primo.

- Les commentateurs nous parlent de la blessure de Enzo Amore, cliquez ici pour avoir les derniers détails. Les Vaudevillains arrivent sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, English dit que trois clowns ont les titres par équipe. Gotch dit qu'ils représentent une époque que les hommes sont des hommes et les champions sont respectés.

- Tag Team Match

Bo Dallas et Curtis Axel vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

À la fin du combat, Gotch brise le compte. Axel veut le sortir du ring, mais Gotch le fait basculer avant. English porte un coup de pied à Dallas et Gotch prend la tag pour faire leur combinaison de Uppercut et de Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Vaudevillains

- Après le combat, Colin Cassady arrive sur le stage. Cassady dit qu'on dirait que les deux sortent de la scène de Sherlock Holmes pour régler le mystère de savoir les deux va recevoir une raclée. La réponse est les deux ! Comme on est à Kansas City il va leur donner une raclée royale et prouver qu'il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT. Cassady entre sur le ring et les expulse du ring. Axel monte sur le ring et commence à crier aux Vaudevillains qui sont SAWFT, mais Cassady lui fait sa East River Crossing Slam.

- De retour, on présente une vidéo du nouveau duo de directeurs de RAW de Shane et Stephanie McMahon, résumé du show ici.

- Tag Team Match

Natalya et Becky Lynch vs Emma et Charlotte accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte, mais Emma prend la tag et frappe Natalya dans le dos. Emma enchaine avec une Suplex et lui fait sa Sandwich contre le coin pour la couvrir, mais Lynch brise le compte. Charlotte veut intervenir, mais Lynch la lance en bas du ring. Natalya frappe Emma et lui applique son Sharpshooter pour la faire taper.

Gagnantes : Natalya et Becky Lynch via soumission

- En coulisse, Roman Reigns discute avec les Usos, mais AJ Styles arrive. Reigns dit que ça prend des couilles pour venir ici seul. AJ dit qu'il pouvait le tuer avec la chaise, mais il a pris la longue route. La prochaine fois sera différente. Reigns demande s'il veut vraiment le menacer ici. AJ dit que c'est la vérité et il veut savoir si Reigns sera là ce soir lorsque ses cousins vont se battre au main event. Reigns dit qu'il est le champion, il peut être où il veut et quand il veut. AJ dit qu'ils vont se revoir sur le ring ce soir alors.

- De retour, en coulisse, on retrouve Darren Young dans une vidéo ''la quête du début''. Young dit qu'il est le résultat des choix dans sa vie et il avait besoin d'un guide. Il a regardé partout, mais il avait oublié de regarder devant lui. Il était la personne dont il avait besoin dans sa vie. Young demande si Bob Backlund veut être son coach de vie. Backlund dit qu'il sera son coach de catch. Young dit qu'il a surtout besoin d'un coach de vie. Backlund dit que la première règle est le catch est la vie.

- Singles Match

Zack Ryder vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev applique son Accolade à Ryder pour le faire taper et gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Kalisto arrive pendant la célébration de Rusev pour le frapper. Kalisto évite les coups de Rusev et lui fait un Springboard Corkscrew pour ensuite prendre la fuite et célébrer sur le stage pendant que Rusev est frustré

- De retour, en coulisse, on retrouve Goldust et Fandango qui pratiquent des mouvements de danse. Goldust dit qu'il a mal aux hanches, ils font ça depuis une semaine. R-Truth arrive avec Tyler Breeze. Truth lui dit de faire ça calmement avec Goldust. Fandango dit qu'il en connait plus sur la danse (et commence à danser). Truth dit qu'il ose faire ça sur lui. Truth lui dit de lancer un rythme. Truth commence à danser sur les bruits de bouche de Goldust. Fandango dit que la seule manière de régler ça est de faire un affrontement entre les deux équipes la semaine prochaine. Truth accepte. Fandango recommence ensuite sa formation de danse à Goldust.

- Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson accompagné de AJ Styles vs The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Roman Reigns

À la fin du combat, Anderson s'amuse à mettre son pied sur la tête de Reigns pendant qu'il est retourné. Reigns monte sur le ring et lui fait un Spear, on arrête le combat.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson via disqualification

- Après le combat, nous avons une bagarre générale sur le ring. Les arbitres arrivent sur le ring pour ramener l'ordre avec la sécurité. AJ prend le micro et dit qu'il croyait que c'était une nouvelle ère. C'est SmackDown et ils vont terminer ce qui ont commencé.

- De retour, le combat reprend en Six-Man.

- Six-Man Tag Team Match

Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles vs The Usos (Jimmy et Jey) et Roman Reigns

À la fin du combat, Anderson est distrait par Jey qui se lance en saut suicide sur Gallows. Reigns en profite pour faire son Superman Punch à Anderson. Reigns se lance pour son Spear, mais AJ le bloque avec un Superman Punch ! Jimmy tire AJ en bas du ring et Anderson couvre Reigns mais il résiste. Anderson enchaine avec un Spinebuster et le couvre, mais Reigns résiste encore. Anderson charge Reigns, mais Reigns le bloque avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Roman Reigns

- Le show se termine avec Reigns et AJ qui se regardent sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum