WWE Payback 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous à Payback 2016 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

WWE Payback 2016

Message par G-Clem56 le Mer 4 Mai - 14:01

Vous pourrez débattre ici du premier PPV post WrestleMania

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Payback 2016

Message par cm-punk le Mer 4 Mai - 14:09

2/10, un point pour Owens-Zayn et un point pour la fin à suspense du Main Event

Le pire PPV depuis un certain temps

cm-punk

Message par G-Clem56 le Mer 4 Mai - 14:37

Kick Off :

Baron Corbin vs Dolph Ziggler : Un match correct, sans +. Je ne pense pas que Corbin soit capable de faire mieux.

Kalisto vs Ryback : Un bon match bien rythmé avec une bonne finition, la surprise du PPV.

Show Principal :

The Vaudevillains vs Enzo Amore & Big Cass : Vraiment déçu de la blessure d'Enzo tant le match avait bien débuté. Encore du bon boulot des New Day qui permet à ces deux équipes de profiter du push.

Sami Zayn vs Kevin Owens : Victoire logique d'Owens dans le meilleur match de la soirée, qui aurait été meilleur sans la blessure d'Enzo car le rythme du match en pâtit pour gagner du temps.

The Miz vs Cesaro : Ou un plot vs Cesaro. Alors oui The Miz est toujours excellent au micro et s'est amélioré dans le ring mais c'est une perte de temps de mettre Cesaro dans ce genre de match. La fin est téléphonée et malgré un fatal 4 way prometteur, le contenu est décevant.

Chris Jericho vs Dean Ambrose : Match très mauvais, surtout d'Ambrose, avec notamment un Tornado DDT digne des pires années de la WWE et une fin qu'on ne peut qualifier que de dégueulasse.

Natalya vs Charlotte : Et on enchaîne avec ce match féminin qui a manqué cruellement de fluidité et de rythme dans les prises. Bret Hart n'est là que pour de la figuration et la fin du match sort de nulle part, car la feud n'a pas du tout été construite avec Bret. Ric Flair est le seul au niveau de ce match. Bref, "We want Sasha".

Segment McMahon : Long, décevant, ou comment enterrer un Main Event avant qu'il ne débute, tant l'annonce ne change quasiment rien.

AJ Styles vs Roman Reigns : Un bon match, ça marche bien entre Styles et Reigns et sans les interruptions des McMahon et des interventions prévisibles qui n'apportent rien au match, on aurait eu un très bon match malgré une fin prévisible encore une fois.

Payback est un PPV de transition, un Raw un peu meilleur que d'habitude. Le show a pourtant bien démarré mais les deux ratés en milieu de show et la fin sans surprise ne peuvent pas nous satisfaire de ce PPV. Tout cela met une grosse pression sur Extrême Rules qui a intérêt à ravir les fans.

G-Clem56

Message par Masta le Mer 4 Mai - 17:46

-> Tiens, Renee a un chignon à la Booker T

-> Baron Corbin vs Dolph Ziggler

Comment pusher un gars de NXT ? Le mettre en Pré-show bien sûr ! D'un autre côté, feuder contre Ziggler est idéal, le gars sait vendre et rendre ses adversaires meilleurs qu'ils sont en réalité. Après j'apprécie vraiment Dolph mais il stagne depuis trop longtemps, donc faites-en quelque chose pour de bon ou turner-le heel.

Pour le match, j'ignorais quoi attendre car de ce que j'ai entendu, Corbin était déjà assez limité à NXT même s'il a une présence non négligeable, c'est déjà ça de gagné. Puis faire gagner Ziggler sur roll-up, moui..

Match de RAW, avec un booking mieux géré, Corbin peut être intéressant et cacher ses limitations mais pour l'instant, passable. 4,5/10 (**1/4)

-> United States Championship : Kalisto (c) vs Ryback

On sent leur motivation en baisse pour pusher ce titre quand ce n'est pas Cena... Ryback continue à se foutre de la gueule de CM Punk, en même temps à Chicago, c'était logique. Le public lui rend bien, je ne contesterai pas le chant "You can't wrestle" mais je dois reconnaître qu'à l'instar de Miz, il bosse pour être moins dégueulasse. Kalisto lui est hyper agréable à regarder catcher, le jour et la nuit entre les deux.

Meilleur match qu'à Wrestlemania avec de très bonnes dernières minutes, sympathique. 6,5/10 (***1/4)

-> N°1 Contender for Tag Team Championship : Enzo & Cass vs The Vaudevillans

"Sponsored by Bootyo's", excellent.

Commencer le PPV officiel par nos trois dégénérés de la licorne, ça me va. Ah oui, je ne veux plus entendre des gens dire que Kofi ne gère pas le micro. Même si on a du haut niveau avec l'ami Enzo qui bat Woods niveau étrangeté capillaire.

Deux équipes de NXT intéressantes chacune dans son genre, ils veulent parler de nouvelle ère bah avec eux ça partait bien... jusqu'à ce gros botch. Décidément la WWE est assez malchanceuse et il va sans dire qu'on aurait préféré éviter ce genre de moments assez pénibles à vivre. Heureusement Enzo va bien mais les replays à répétition, évitez.

Pas de note.

-> Kevin Owens vs Sami Zayn

Cette rivalité ne pouvait pas être foirée, même en faisant exprès. Un face et un heel désignés et naturels, de vrais amis hors du ring, deux excellents catcheurs, ça ne peut que marcher. Cela étant, difficile d'être dans les bonnes conditions après ce qu'il s'est passé à peine quelques minutes plus tôt, cela se sentait à son entrée qu'Owens n'était pas dedans.

Pour le match, aussi bon que prévu. Pas grand chose à redire, Owens gagne c'est bien, autant laisser la revanche à Zayn plus tard, ils ont le temps. 8/10 (****)

-> Intercontinenal Championship : The Miz (c) vs Cesaro

On a piqué le tapis rouge de Melina tiens. Sinon, on a déjà oublié l'existence de Zack Ryder... Au moins l'avantage de bosser avec Miz c'est que ça pousse à travailler ses compétences au micro, ce qui manque à Cesaro, donc c'est donnant-donnant je suppose. Quoique voir Miz champion IC aussi souvent c'est assez... enfin vous voyez.

Ce match avait l'avantage d'avoir Owens aux commentaires et dès qu'on lui donne l'opportunité de parler je suis content. Ce gars est peut-être mon catcheur préféré actuel, j'ose le dire. Le match était assez bon pour un combat incluant Miz et la fin était bien vue afin de le garder champion sans que Cesaro ait à rougir. Fatal 4 Way à prévoir, ça me botte. 6,5/10 (***1/4)

-> Chris Jericho vs Dean Ambrose

On sentait venir cette rivalité à un moment donné et on ne peut qu'être content de l'avoir entre un Jericho jamais meilleur qu'en heel injurieux et Ambrose qui n'a pas fini de me faire rire. Pour le in-ring, on peut débattre oui (et encore, un catcheur n'a pas à toujours avoir une centaine de prise à la Dean Malenko, voyez les 80's et une bonne partie des 90's) mais sérieusement, il est génial pour le reste.

En parlant du in-ring, pas tant emballé que ça. Bon match quand même car ça reste des pros mais pas la meilleure alchimie qui soit, pas mal d'hésitations, surtout à la fin et ça devient coutumier dans les matchs de Jericho il faut le souligner, est-ce de son fait, allez savoir. Victoire d'Ambrose, ça me va très bien, les résultats sont dans l'ensemble appréciables.
6/10 (***)

-> Women's Championship : Charlotte (c) vs Natalya

Ca se sent que Bret y va à reculons mais bon.. Dommage que le public chante "We want Sasha" car même si c'est compréhensible, Natalya mérite bien de l'exposition. Largement.
Bon match, rien à redire bien que je me doute qu'elles aient fait mieux à NXT (ou même RoadBlock je suppose) mais je vomis à la gueule de la WWE qui se sent obligée de faire un rappel du Montreal Screwjob pour aucune raison. Ah si, parce que Bret est là. Connards.
6,5/10 (***1/4)

-> Merci Chicago pour ce gros fou rire. Chanter CM Punk devant Vince, c'était le moment idéal. Sinon, avec le match avorté par équipe, ça laisse une excuse pour les McMahon de parler davantage, donc je ne vais pas leur reprocher la longueur excessive du segment, c'était obligé. Ironique cela dit quand on sait qu'ils ont rejeté Ziggler-Corbin en pré-show...

-> WWE World Heayvweight Championship : Roman Reigns (c) vs AJ Styles

Cette affiche était alléchante mais on voit ce qu'ils font de Reigns donc ça n'aide pas vraiment à s'investir. Mais l'intrigue était intéressante avec le Bullet Club.

Pour le match, overbooking qui me laisse dubitatif et qui cassait le rythme mais je suppose que ça justifiait niveau kayfabe la revanche et ça permettait à Styles de rester un adversaire très menaçant, donc je vais accepter. Et puis quand on les laissait faire, c'était du beau boulot, avec de beaux échanges, Styles est le genre de gars qui peut tirer Reigns vers le haut. Mine de rien il faut être deux pour faire un bon match et Reigns y arrive de plus en plus.
7,5/10 (***3/4), mais ça aurait pu être mieux encore.

Je regrette l'époque de Backlash où les PPV post-WM avaient une meilleure hype mais pour un show transitionnel, rien de honteux du tout, on a eu pire en 2015. Juste rien de mémorable mais ça, je m'y attendais.

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 4 Mai - 18:38

Je ne vais pas perdre mon temps à écrire un pavé pour cette chiasse.

Les +

Les chants Cm Punk à la face de Vince K. (pour Konnard) McMahon
Le match Zayn / Owens
Owens pendant Miz / Cesaro et l'arrivée de Zayn
The Bullet Club

Les -

Ambrose / Jericho assez décevant
La WWE qui censure les pancartes et les chants hostiles à Reigns, ce qui n'arrangera pas son cas
Le ridicule Natalya / Charlotte, avec la présence creuse de Hart et l'après-match GROStesque
le segment pour le contrôle de RAW, aussi ennuyant qu'inutile
Un Main-Event affligeant, Reigns et Styles sont incompatibles dans un ring, et dire qu'on va s'en taper un autre pour le même résultat
Reigns. Le règne de Reigns. Le règne de Reigns qui fait plonger les ratings.

Horrible Reigns

The Chris(T) Redemption

Message par G-Clem56 le Mer 4 Mai - 22:23

On est d'accord pour dire que l'attraction principale de la WWE aujourd'hui s'appelle Kevin Owens

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 5 Mai - 11:57

Corbin vs Ziggler:
Corbin avait déjà pas fait un grand match face à Aries à Dallas et là il est face à Ziggler qui descend malgré son talent. Je craignais que Dolph serve juste à perdre contre les nouveaux de NXT, après pour Corbin, il risque de vite etre comme Breeze.

Kalisto vs Ryback
L'un a du talent, l'autre pas. Mais en prime Ryback se plaint ouvertement de son salaire donc dépush qui dépush aussi un titre US qui peine depuis la feud Rusev/Cena.

Sawft vs The Vaudevilains:
Impossible de juger ce match après le botch de Gotch sur Amore, déjà que Vince déteste la gimmick des Vaudevilains.
Là au micro, en effet Kofi fait taire ceux qui le disait incapable à cet exercice, sans oublier que New Day fut détesté et ils retournent le public en vendant leurs paratonnerres qui en font les 3ème meillieurs vendeurs après Cena et Reigns.

Owens vs Zayn:
The best match autant au micro que sur le ring. Bravo aux deux. Il y a une alchimie qui ressort et peu les amener loin, surtout qu'Owens est le heel le plus crédible actuellement.

The Miz vs Cesaro
Pour moi, ce 5 ou 6ème titre IC est juste pour vendre le retour de Maryse dans un role proche de celui de Maria à la TNA. Cesaro fait un très bon retour. ça sent le Fatal 4 Way.

Ambrose vs Jericho:
Le match prévu à l'origine pour WM, plutot moyen sans grands momments mais Y2J sait toujours etre un top heel et vendre son adversaire. Ambrose a un catch plus bagarre.

Charlotte vs Natalya:
à WM, on nous parlait de Révolution des divas, et on a juste eu encore droit à un Screwjob à la face de Bret Hart, donc 0 intéret pour ce match. ça me rappelle la réunion des anciens champions WHC avant TLC 2013, Orton avait parlé du Screwjob et ça avait foutu le souk.

Une justice: Vince qui a droit aux chants "CM Punk". Bon, donc Shane et Steph dirigent ensemble Raw, Agius sur D8 avait comparé cette feud à Dallas, il a pas tort. Enfin, depuis un mois, plus de The Authority qui passe leur temps à venir nous dire qu'ils sont géniaux et c'est avec eux que le catch a totalement disparu sur NT1 ainsi que la revue Planète Catch et pour etre sur un forum où il y a des membres nord-américains, beaucoup de ceux qui suivaient la WWE ont décroché à cause de the Authority et certains repris avec Owens et le retour de Shane.

Reigns vs Styles.
Un bon match où les 2 furent bons.
Reigns se montre pas Superman en perdant en se relevant pas à 10, puis moins face en perdant par DQ en frappant Styles dans les parties. Sur le troisième acte joli saut sur Gallows et Anderson.

Comme le disent des mecs comme Russo, Heyman ou Austin, c'est pas facile pour Reigns de s'en sortir avec des promos qui sont passées de mode depuis 30 ans et écrites par Vince qui a du mal à comprendre qu'un face doit pas etre fade et pas le limiter sur le ring en voulant qu'on puisse aussitot reconnaitre la prise.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 5 Mai - 12:25

Le botch vient d'Enzo qui pense pouvoir passer en dessous de la deuxieme corde alors que Gotch le lance clairement pour passer en-dessous voire au-dessus de la troisième.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Mai - 15:25

King of Chicago a écrit:
Kalisto vs Ryback
L'un a du talent, l'autre pas. Mais en prime Ryback se plaint ouvertement de son salaire donc dépush qui dépush aussi un titre US qui peine depuis la feud Rusev/Cena.

Ryback ne se plaint pas de son salaire mais juste de l'ecart de traitement financier qu'il y a entre ceux qui se couchent pour faire gagner ceux qui sont déjà bien aidé en ayant plus de marchandises, ect.. Et sur ce point je suis d'accord avec lui.

Eddie Guerrero

Message par cm-punk le Jeu 5 Mai - 17:23

Ouais d'accord avec Clément c'est plutôt de la faute d'Enzo le botch et c'est quand même assez dommage qu'il se blesse déjà alors qu'une première vraie opportunité se montrait à lui. D'ailleurs tout les fans parlent de cette blessure, ça veut bien dire que le reste du PPV était transparent

cm-punk

Message par Mat le Jeu 5 Mai - 20:28

Un très bon match entre Kalisto et Ryback (je veux bien que Ryback soit ennuyant, mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'il soit un mauvais catcheur), un excellent Zayn/Owens, un bon ME, une bonne animation sur l'IC. Les bons points ne sont pas si rares dans ce Payback 2016 mais l'ensemble reste médiocre, c'est vrai.

Car les mauvais points sont au moins aussi nombreux :

- Je me suis endormi (pour de vrai) sur Corbin-Ziggler
- La blessure d'Enzo Amore a foutu un de ces malaises... C'est des choses qui arrivent, c'est logique mais c'est pas la peine de nous passer 50 fois le replay avec le regard vide du mec à la fin de la chute qui fait froid dans le dos. Et puis "Breaking News : Enzo Amore peut bouger ses extrêmités !" alors super bonne nouvelle mais qu'est-ce que ça aurait été si les nouvelles n'étaient pas bonnes ? "On a des nouvelles d'Enzo Amore, celui-ci est actuellement entre la vie et la mort mais restera de toute façon tétraplégique pour le restant de ses jours. Et c'est parti pour le Main Event !". Glauque.
- Passer de Sasha à Natalya ça fait vraiment mal. Et le pire, c'est que ça continue.
- Dean Ambrose... j'ai plus les mots.
- Ce segment était d'une longueur... pour finir sur une demi-décision.

Allez... 4/10.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Mat le Jeu 5 Mai - 20:31

G-Clem56 a écrit:On est d'accord pour dire que l'attraction principale de la WWE aujourd'hui s'appelle Kevin Owens

Pour une fois d'accord avec toi. Tellement excellent Owens putain.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par King of Chicago le Ven 6 Mai - 10:16

Eddie Guerrero a écrit:
King of Chicago a écrit:
Kalisto vs Ryback

Ryback ne se plaint pas de son salaire mais juste de l'ecart de traitement financier qu'il y a entre ceux qui se couchent pour faire gagner ceux qui sont déjà bien aidé en ayant plus de marchandises, ect..  Et sur ce point je suis d'accord avec lui.

Et il a raison à 100%, il dit que le problème est pas qu'à la WWE mais au catch en génèral. Après, il parle de ce problème qui est pour moi une injustice au momment de renégocier son contrat, avant il disait rien dessus et préfèrait se foutre de CM Punk.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 6 Mai - 11:46

Eddie Guerrero a écrit:
King of Chicago a écrit:
Kalisto vs Ryback

Ryback ne se plaint pas de son salaire mais juste de l'ecart de traitement financier qu'il y a entre ceux qui se couchent pour faire gagner ceux qui sont déjà bien aidé en ayant plus de marchandises, ect..  Et sur ce point je suis d'accord avec lui.
Idem. D'ailleurs ça rejoint un autre point dénoncé par Punk à l'époque : le fait qu'en dépit de son long règne de champion, il était toujours moins payé que Cena et les catcheurs occasionnels qu'étaient Rock, Lesnar, HHH et Taker pour WM29.

Après, il parle de ce problème qui est pour moi une injustice au moment de renégocier son contrat, avant il disait rien dessus et préférait se foutre de CM Punk.
Peut-être que jusqu'à maintenant il se contentait de faire son boulot et pensait que ça évoluerait avec le temps. Mais c'est bien d'entendre des gars finalement l'ouvrir car je suis sûr que pas mal de catcheurs pourraient aller plus loin mais se contentent de faire le boulot comme on leur dit, je pense notamment à Wyatt, Kingston ou Rhodes. Le problème c'est que même ceux qui l'ouvrent comme Ziggler ne sont pas forcément récompensés...

Et puis un truc que peu de gens ont signalé lors du podcast de CM Punk : il disait qu'il était l'un des rares à dénoncer les décisions à la con de la WWE et tout ça. En dehors de lui c'était principalement... Cena. Je me demande toujours si ce sont des plaintes du type "Dites vous en faites trop avec mon personnage, laissez les jeunes briller un peu aussi" ou plutôt "Hé je suis votre porte-drapeau je dois rester fort, de toute façon rien que bosser avec moi est un push". Je suis très curieux parce que je considère plus Cena comme un bon "company guy" comme le sont Taker et Kane que comme un politicard comme l'étaient Hogan et HBK (bien qu'il puisse l'être aussi, il y a bien eu l'une ou l'autre histoire, après tout tous les N°1 de la compagnie depuis Hogan ont joué de leur influence au moins une fois)

Masta

Message par Cody Rhodes le Ven 6 Mai - 15:03

Kick-off

Baron Corbin VS. Dolph Ziggler : Un match rapide sans importance. Victoire de Ziggler sur roll-up, il aurait peut-être fallu donner la victoire à Corbin pour le crédibiliser mais peut importe, je n'aime pas trop Corbin.

United States Championship : Kalisto (c) VS. Ryback : Un bon combat avec une superbe prestation de Kalisto et Ryback était à la hauteur (étonnant). C'est bien que le luchador conserve.

WWE Payback 2016

The Vaudevilains VS. Enzo Amore & Colin Cassady : Un combat qui s'est arrêté brutalement après la blessure d'Amore, heureusement ce n'était pas grave. Dommage car l'ambiance y était grâce aux New Day.

Kevin Owens VS. Sami Zayn : Le match de la soirée. Une véritable alchimie entre les deux qui a permit un excellent combat, seul une stipulation manquait. Comme beaucoup sur le forum, j'adore ce que fait Kevin Owens.

Intercontinental Championship : The Miz (c) VS. Cesaro : Un bon petit match avec une conservation logique du Miz même si je pensais qu'il conserverait grâce à Maryse. Un Fatal 4-Way semble être prévu pour Extreme Rules, j'ai hâte d'y être. Le titre est remis en valeur depuis le règne de Dean Ambrose.

Dean Ambrose VS. Chris Jericho : Un match ennuyant avec une fin de match pourrie. Dommage, car je trouvais la rivalité plutôt bien construite avec un Jericho très bon en heel.

Women's Championship : Charlotte (c) VS. Natalya : Un match très décevant, sur le ring il n'y avait rien et le final était nul. J'espère que le re-match à Extreme Rules sera de meilleure qualité pour nous rattraper ça.

Stephanie McMahon et Shane McMahon en chargent de Raw, pourquoi pas mais tout ce suspens pour ça...

WWE World Heavyweight Championship : Roman Reigns (c) vs AJ Styles : Un bon match avec une très bonne prestation de Styles. Le tournant du match était bien trouvé mais prévisible car on savait que Reigns ressortirait vainqueur à la fin.

Les + :
+ Kevin Owens VS. Sami Zayn
+ AJ Styles

Les - :
- Charlotte VS. Natalya
- Dean Ambrose VS. Chris Jericho

Arrow Un PPV décevant tant au niveau in-ring que dans le scénario des combats. C'était un avant-goût d'Extreme Rules

Note : 5/10

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut