RAW du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 02/05

Message par DivAddicti0n le Mar 3 Mai - 12:21

catch-newz :
RAWzumé du 2 mai

WWE RAW Saint Louis, Missouri.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier soir à Payback (résumé du show ici) avec Shane et Stephanie McMahon qui sont maintenant en charge des décisions de RAW. C'est ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Stephanie arrive ensuite sur le ring avec un cadeau. Stephanie dit le bonjour aux gens de St-Louis. C'est bien d'être de retour et elle voulait le faire depuis des semaines, bienvenue à... la musique de Shane la coupe et il arrive sur le ring. Stephanie dit que la foule l'aime. Shane dit qu'elle voulait surement dire bienvenue à RAW. Stephanie dit que pendant ses sept années d'absence elle a appris comment bien agir dans le business et être un bon partenaire d'affaire. Vince a décidé que les deux seront en charge de RAW, alors elle a un petit cadeau pour lui pour montrer qu'elle approuve ce nouveau partenariat entre eux. Stephanie lui donne. Shane l'ouvre et c'est la photo de lui et Vince que Vince avait brisé sur le stage. Stephanie dit qu'elle sait que Shane était triste de perdre la photo, alors voilà. Maintenant elle sait que les gens aimeraient savoir les idées de Shane pour ce soir.

Shane dit qu'il est calme, alors on peut écouter les idées de Stephanie. Stephanie demande à la foule quelle idée on veut, la foule veut Shane. Shane dit que ce soir il aimerait ... la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit que c'est beau de voir les deux sur le ring, frère et soeur, c'est génial. C'est touchant, les deux s'écoutent. Owens dit qu'il a une idée pour eux comme ils voulaient savoir qui allait donner son idée en premier. Il croit que la première décision de ce soir serait de lui donner ce qui lui revient, un rematch pour le titre Intercontinental. Spécialement après hier soir, il a gagné, il a détruit Sami Zayn pour prouver qu'il est le meilleur. Maintenant il veut son rematch pour le titre ce soir. Après avoir vu comment Shane dirige RAW, il n'a pas d'espoir. Il sait que Stephanie est intelligente et elle sait le bon geste. On lui doit un rematch pour le titre Intercontinental dans son contrat. Shane dit que l'argument est bon... la musique de Cesaro commence. Cesaro dit d'attendre un peu. Owens parle de hier, hier soir il avait Miz vaincu au centre du ring, Miz a tapé. Malheureusement pour lui et la section Cesaro, celui qui se plaint a mis son nez où il ne doit pas être.

Owens dit qu'il a raison, Zayn ne devait pas être sur le ring pendant le combat. Cesaro dit qu'il serait champion ce soir si ce n'était pas de Owens. Shane dit que la nouvelle ère on règle les choses sur le ring. Owens va affronter Cesaro maintenant et nous allons voir qui mérite une chance pour le titre.

- De retour suite à la pause, Miz et Maryse sont avec les commentateurs et le combat commence.

- Singles Match

Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Owens veut frapper Cesaro avec le titre Intercontinental, mais Miz lui enlève. Cesaro en profite pour faire un Uppercut à Owens et un autre à Miz ! Ils retournent sur le ring. Cesaro veut faire son Swing, mais Miz le frappe dans le dos.

Gagnant : Cesaro via disqualification

- Après le combat, Miz poursuit les coups, mais Owens l'arrête. Ils commencent à argumenter, Cesaro se relève mais Miz et Owens le frappe à deux. Sami Zayn arrive et frappe Owens contre le coin pour ensuite faire un Expoder Suplex à Miz et un Helluva Kick à Owens. Zayn célèbre ensuite avec le titre Intercontinental et la foule chante ''oui''.

- En coulisse, Stephanie marche et Dean Ambrose l'arrête. Stephanie demande ce qu'il regarde. Ambrose dit qu'il n'achète pas ça, son nouveau sourire. À l'intérieur Stephanie reste la vieille Stephanie. Stephanie dit qu'elle espérait le voir avec un esprit plus ouvert. Shane lui a donné son show Ambrose Asylum, Ambrose peut l'avoir en invité et poser les questions qu'il veut. Ambrose accepte.

- De retour, en coulisse, on retrouve Tyler Breeze et R-Truth. Truth dit qu'ils ont un nom et leur baton à selfies, mais il manque leur chanson. Truth commence à faire un rap pour leur chanson. Goldust arrive et dit qu'il est de beauté normale. Truth demande pourquoi il vient ici faire du trouble. Goldust dit qu'ils peuvent s'affronter et personne ne pourra retrouver leur bâton à selfie après. Il a son partenaire lui aussi. Fandango arrive et ils dansent.

- En coulisse, AJ Styles parle avec Luke Gallows et Karl Anderson. Anderson dit que AJ a prouvé au monde ce qu'il peut faire, hier soir il était bon, il était phénoménal. AJ dit qu'il a perdu hier. Anderson dit qu'il a poussé Reigns à ses limites, il était si près d'être champion. AJ dit qu'il le veut encore plus. Gallows dit qu'il aura sa chance, tout peut arriver dans un Extreme Rules Match. Anderson dit qu'il n'y a aucune manière que Reigns quitte Extreme Rules comme champion. Roman Reigns arrive et dit que c'est ainsi. Après hier soir, il a beaucoup de respect pour lui. Après avoir vu l'intervention de Gallows et de Anderson hier, AJ ne peut pas gagner en solo. Maintenant faut savoir si les trois peuvent gagner contre eux (les Usos arrivent). AJ dit qu'à Extreme Rules il va gagner par lui-même et pour ce soir ils acceptent.

- Goldust et Fandango arrivent et on quitte pour une pause. De retour, Breeze et Truth arrivent.

- Singles Match

Goldust accompagné de Fandango vs Tyler Breeze accompagné de R-Truth

À la fin du combat, Goldust est distrait par la compétition de danse entre Truth et Fandango en bas du ring. Breeze en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Breeze

- De retour, New Day arrive sur le ring et on annonce que New Day va défendre les titres par équipe contre les Vaudevillains à Extreme Rules. Kofi Kingston dit que c'est St-Louis n'est pas booty. Sur une newz sérieuse, le tournoi par équipe pour devenir aspirants par équipe c'est terminé de manière triste lorsque Enzo Amore a subi une commotion. On présente une vidéo de l'événement, cliquez ici pour avoir les derniers détails sur Enzo. Big E dit qu'ils ont un Tweet qui va nous mettre un sourire. Xavier Woods dit que son téléphone ne serait pas mort il nous montrerait les méchants messages de Beyoncé après leur soirée. Big E lui dit de dire la vérité. Woods avoue que rien n'est arrivé. Big E dit qu'il a ça. On voit une photo de Enzo qui quitte l'hôpital. Woods dit qu'il est OK. Lorsque Amore sera prêt à revenir, New Day va l'attendre avec une boite de céréales. Ce soir le show doit continuer et nos champions par équipe vont continuer avec leur positivité de... la musique des Vaudevillains commence.

Aiden English dit que ce qui est arrivé hier soir était tragique. C'est un business difficile et des choses difficiles arrivent. Un vrai homme se serait relever, il faut le dire. De vrais hommes comme eux qui représentent les habiletés d'une ère du passé. De vrais hommes qui sont les aspirants à ces champions par équipe. Simon Gotch dit que hier ils ont fait de Enzo Amore le gars le plus urgent de l'urgence. Il doit excuser Enzo pour ça, mais comment il va ce soir. Ils n'ont aucun doute pour... les Dudley Boyz arrivent. Brother Ray demande de quoi ils parlent. Ils n'ont gagné contre personne hier soir, l'arbitre devait arrêter le combat. Ils sont seulement rester là à tourner leur moustache comme le gars de Monopoly. Pour lui et son frère, on devrait recommencer ce tournoi par équipe. Devon dit que si quelqu'un mérite cette chance c'est eux, ils sont l'équipe la plus dur de cette planète. Il demande où ils ont trouvé les vêtements... Colin Cassady arrive. Cassady dit que Gotch devrait appeler sa femme et dire qui sera en retard pour manger. Il les écoute sur comment ils ont sonné Enzo, Enzo est sa famille et ils ont joué avec sa famille. Il devra terminer ce qu'ils ont commencé hier. Cassady dit qu'ils ont déjà sorti les Dudley du tournoi. Il y a un seul mot pour décrire les Vaudevillains et les Dudley et c'est SAWFT. Cassady monte sur le ring et l'affrontement éclate sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour, nous avons un Tag Team Match par les directeur.

- 8-Man Tag Team Match

Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston et Colin Cassady vs Dudley Boyz (Devon et Ray) vs Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Gotch pour le sortir et Big E enchaine avec une Belly to Belly en bas du ring. Ray prend la tag sur English et fait une Slam à Cassady pour le couvrir mais il résiste. Devon prend la tag pour faire un 3D, mais Kofi sonne Ray avec un Cross Body du coin. Cassady en profite pour faire sa East River Crossing Slam à Devon pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day et Colin Cassady

- On annonce que nous aurons une Battle Royal pour trouver un aspirant au titre US ce soir.

- De retour, on souligne la fête de The Rock avec une image. On présente ensuite une vidéo du combat entre AJ et Reigns de hier à Payback et celui de Charlotte et Natalya. Cole nous mentionne que Ric Flair est ami avec l'arbitre Charles Robinson qui a causé le ScrewJob de hier.

- Lynch arrive et on quitte pour une pause. De retour, Emma arrive.

- Singles Match

Becky Lynch vs Emma

À la fin du combat, Lynch veut faire son Arm Bar, mais Emma l'évite. Emma va dans les câbles et l'arbitre repousse Lynch, Emma en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Lynch. Emma enchaine avec un Michinoku Driver pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Emma

- De retour, on présente une nouvelle vidéo de Epico et de Primo.

- C'est le moment du Ambrose Asylum. Ambrose arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à son show avec sa plante Mitch. Ambrose dit que nous devons faire une grande enquête ce soir, alors on passe au business, voici son invité Stephanie McMahon. Elle arrive sur le ring. Stephanie dit que c'est un honneur d'être ici, c'est tellement Ambrose. Ambrose lui dit merci d'être ici. Ambrose dit que cette chose de Stephanie qui veut être gentille ce n'est pas la Stephanie qui connait. Il sait qu'après hier soir Stephanie veut exploser à l'intérieur. Stephanie dit que Ambrose est paranoïaque. C'était le show d'une nouvelle ère, elle est heureuse. Elle n'a pas le droit de l'être. Ambrose dit Stephanie a eu un beau moment à WrestleMania aussi, quel mot pour décrire ça. On présente une image du Spear de Reigns sur Stephanie à WM 32. Stephanie dit qu'elle était sur le ring, un endroit où elle ne devait pas être. Reigns lui a appris une leçon.

Ambrose dit que ça doit faire mal, après sept ans son frère Shane est de retour comme un héros. Tout le monde aime Shane. Shane dirige RAW meilleur que l'Autorité. Stephanie dit que si on oublie la raison du départ de Shane pendant sept ans, la WWE Universe l'aime toujours et ça montre la loyauté des fans, c'est important. Sans la loyauté de la WWE Universe où serait la WWE. Ambrose dit que Stephanie a fait beaucoup de sacrifices pour la WWE. Elle est loyale pour la WWE. Combien de fêtes pour ses enfants ou de spectacles de ses enfants elle a manqué pour une réunion, une conférence ou pour de la promotion. Est-ce que Shane a fait les mêmes sacrifices selon elle ? Shane est de retour après sept ans avec sa famille et maintenant il peut diriger RAW. Stephanie dit que son père lui a appris une leçon hier à Payback, parfois les choses doivent changer. Alors il a donné le contrôle de RAW à elle et son frère. Elle va appliquer cette leçon à Ambrose. Ambrose fait son Ambrose Asylum depuis trois semaines, il faut du changement. Elle va officiellement mettre fin au Ambrose Asylum. Est-ce une leçon qui blesse ? Elle peut poser les questions comme Ambrose n'a plus de show. Il peut nettoyer et partir.

Ambrose dit qu'il croyait être le prochain Jimmy Fallon ou le gars anglais, ça blesse. On a eu du plaisir, de toute manière c'était difficile animer un talk-show. Il va simplement partir. Ambrose quitte avec sa plante, mais Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'elle ne va pas laisser un trou vide dans le show, alors voici l'animateur du Highlight Reel Chris Jericho ! Jericho arrive sur la rampe et confronte Ambrose. Les deux commencent à se frapper. Ambrose l'amène sur le ring pour lui faire son finisher, mais Jericho le bloque et lui fait son Code Breaker. Jericho prend la plante de Ambrose et la foule chante ''non''. Jericho brise la plante Mitch de Ambrose sur sa tête.

- De retour, Kalisto est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Aspirant numéro un United States Title - Battle Royal

Participants : Zack Ryder, Damien Sandow, Stardust, Bo Dallas, Apollo Crews, Dolph Ziggler, Rusev, Alberto Del Rio, Darren Young, Viktor, Bo Dallas, Sin Cara, Curtis Axel, Titus O'Neil, Sheamus et Baron Corbin

À la fin du combat, il reste Ryder, Sheamus, Del Rio, Rusev et Cara sur le ring. Del Rio pousse Cara en bas du ring lorsqu'il monte sur le coin. Del Rio élimine Sheamus avec un Superkick avec l'aide de Rusev. Rusev enchaine avec un Superkick à Del Rio et veut le sortir, mais Del Rio attrape un câble. Ryder lui fait finalement un Drop Kick pour le sortir. Rusev et Ryder s'échagent les coups, Ryder réussi un Missle Drop Kick et le frappe contre le coin. Ryder enchaine avec sa Broski Boot et veut le sortir du ring, mais Rusev le bloque et le lance en bas du ring.

Gagnant : Rusev

- Après le combat, Lana arrive pour célébrer avec Rusev.

- De retour, on annonce que nous aurons un Highlight Reel avec Sami Zayn ce jeudi à SmackDown.

- Charlotte arrive avec Ric Flair sur le ring. Ric Flair nous fait un Wooo. Charlotte dit que hier soir à Payback Natalya et son oncle Bret l'a poussé à ses limites. Encore elle a gardé son titre. Elle est restée surprise en regardant son Twitter et voir parler d'une controverse. Il n'y a aucune controverse avec son père. Ric Flair dit que Natalya a abandonné comme tout les Hart. Charlotte dit qu'il y a un seul homme qui peut répondre aux questions et c'est Charles Robinson, l'arbitre de hier. Robinson arrive. Charlotte lui dit de dire la vérité. Charlotte demande si Natalya a tapé au Sharpshooter hier soir. Robinson dit que oui, elle n'a pas tapé physiquement, mais elle l'a dit en parole. Ric Flair dit qu'elle criait en plus. Charlotte demande si Flair avait un lien avec sa décision. Robinson répond oui mais dit non finalement. Charlotte demande si la décision de hier est finale. Robinson approuve. Charlotte le remercie et lui dit de partir, mais Natalya arrive.

Natalya lui enlève le micro et dit que ce n'est pas sur Robinson ou Charlotte, c'est sur Ric Flair. Natalya dit que Ric Flair a payé un arbitre hier soir pour l'arnaquer. Tout le monde à travers le monde connait la vérité. Entre les Hart et les Flair, les Hart sont les meilleurs, étaient les meilleurs et seront toujours les meilleurs. Charlotte veut la frapper, mais Natalya bloque le coup et la frappe. Charlotte roule en bas du ring. Flair retire son veston et ses bagues pour se battre, mais Natalya le frappe ! Natalya enchaine avec un Sharpshooter et Charlotte tire Flair en bas du ring pour le sauver.

- De retour, en coulisse, Ric Flair marche avec Charlotte. Stephanie les arrête et demande s'il va bien. C'est humiliant, il n'a plus ses bagues et sa montre. Charlotte doit prouver pour une bonne fois que le Figure Eight est meilleur que le Sharpshooter. Charlotte aura un rematch dans un Submission Match à Extreme Rules. Stephanie dit que Flair est ami avec son mari depuis bien longtemps. Il va comprendre lorsqu'elle demande que Ric soit banni du ring. Ric devient une distraction et c'était humiliant ce qui est arrivé. Charlotte doit être à son meilleur pour le rematch. Stephanie demande un Wooo, mais personne ne le fait.

- Six-Man Tag Team Match

AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson vs Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Anderson bloque un compte, mais Reigns le frappe et le sort du ring avec une Clothesline. Reigns tombe aussi en bas du ring et Gallows en profite pour le frapper dans le dos et le prend sur ses épaules pour que Anderson enchaine avec une Big Boot. Jimmy veut se lancer en saut suicide, mais AJ le bloque avec son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson

- Après le combat, Gallows ramène Reigns sur le ring. Anderson amène une chaise sur le ring, AJ lui demande ce qu'il fait. Anderson lui dit de le frapper avec la chaise. AJ prend la chaise mais refuse finalement. Les Usos montent sur le ring et frappe AJ dans une chaise dans le dos ! Les Usos expulsent Gallows et Anderson du ring. AJ en profite pour prendre la chaise et frappe les Usos avec. Reigns se relève et vient de voir cette scène, Reigns fait son Superman Punch à AJ lorsqu'il se retourne. Reigns le sort du ring et le pousse contre la barricade. Reigns enchaine avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Jeu 12 Mai - 20:13, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 02/05

Message par G-Clem56 le Mar 3 Mai - 13:29

Un Raw décevant, je ne comprends pas pourquoi certaines feuds continuent comme Natalya-Charlotte et Ambrose-Jericho tant leurs matches à Payback étaient mauvais. De plus, la WWE a enlevé le seul intérêt de la feud entre les femmes en mettant de côté Ric Flair lors du match (on a pu comparer avec le touriste Bret Hart). Même le match entre Becky et Emma fut d'un meilleur niveau. Le Main Event ça commence a être du déjà-vu dans cette feud et c'est lassant.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 02/05

Message par King of Chicago le Mer 4 Mai - 11:52

Natalya vs Charlotte, c'est logique vu la fin du match à Payback, ce qui est encore un rappel du screwjob de Montreal. Flair avait eu des problèmes dernièrement de comportements dans un aéroport, c'est peut-etre une raison de sa mise à l'écart.
Enfin, un submission match pour le titre féminin, il y a un bail qu'on en avait pas eu.

Rusev affrontera Kallisto, à voir si ce sera encore en kick-off.

Pour le titre IC, ça sent le F4Way avec The Miz vs Cesaro vs Owens vs Zayn

Ambrose a plus son show, c'est pas plus mal, Jericho est meillieur dans ce domaine. Leur match à Payback semblait marquer la fin de la feud en effet.

Pour le M-E effectivement, un 3vs3, ça rappelle la période de Teddy Long. Je note que le face fade comme les aime Vince est plus un tweener: à Payback, Reigns frappe Styles dans les bijoux de famille et ce soir il passe Styles à travers la table des commentateurs et Styles a pas tourné heel.
Si tu mets Owens à la place du Bullet Club et Samoa Joe à celle des Usos, tu as un #HommageIWF lol!

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 02/05

Message par Masta le Mer 4 Mai - 15:13

Sinon Payback a marqué si peu de monde que personne n'a ouvert de topic pour ? Razz

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 02/05

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum