SD du 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 28/04

Message par DivAddicti0n le Sam 30 Avr - 20:57

catch-newz :

WWE SmackDown Manchester, New Hampshire.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show à ce lien. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et Roman Reigns arrive sous les hués. Reigns dit que lundi dernier à RAW il a fait un Superman Punch à AJ Styles en pleine bouche. Il va le refaire ce dimanche à Payback. Il va nous dire pourquoi il l'a fait. Depuis des semaines AJ dit qu'il n'est pas en équipe avec Gallows et Anderson, mais il ne le croit pas. Il s'attendait à un AJ en solo. AJ a fait le tour eu monde, il connait ses amis et ce que AJ a fait. AJ ne pourrait pas l'avoir, il sait qu'ils sont des amis. Il demande à AJ de venir ici et dire la vérité. Voilà que Miz arrive avec Maryse sur le ring. Miz demande s'il croyait vraiment que AJ allait venir. Il nous présente ensuite sa belle femme, Maryse. Elle est magnifique.

Miz dit qu'il était le premier à dire publiquement que AJ, Gallows et Anderson travaillent ensemble, plus que des amis. Lorsque la déception sera révélée, la vie de Reigns va se briser pendant que AJ devient le nouveau World Champion. Il croit qu'il mérite un peu de reconnaissance pour ça. Maryse et Miz s'embrassent, Reigns le frappe pour ensuite le sortir du ring avec une Clothesline.

- On annonce que nous aurons un Ambrose Asylum avec Charlotte et Natalya ce soir. Et la Ligue des Nations va affronter trois adversaires mystère ce soir.

- De retour suite à la pause, on annonce que Reigns va affronter Miz ce soir.

- En coulisse, Renee Young est avec la Ligue des Nations et demande leur commentaire sur leur force depuis l'exclusion de Wade Barrett. Sheamus dit que personne ne peut les vaincre, on peut demander à New Day. Alberto Del Rio dit que maintenant ils sont plus forts sans Barrett et ils vont bien. Rusev dit que leur nom est la Ligue des Nations, mais on peut aussi dire qu'ils sont la nation unis.

- Six-Man Tag Team Match

Ligue des Nations (Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio) vs Kalisto, Sami Zayn et Cesaro

À la fin du combat, Del Rio veut faire un Superkick, mais Rusev prend la tag dans le dos. Del Rio se fâche et les deux commencent à se pousser. Sheamus demande le calme entre les deux, mais voilà que les trois se poussent. Del Rio décide finalement de partir en coulisse ! Le combat se poursuit et Rusev donne la tag à Sheamus. Rusev tien Zayn debout et Sheamus se lance du coin, mais Zayn évite le coup et Sheamus frappe Rusev au lieu ! Rusev se relève et pousse Sheamus pour ensuite lui aussi partir en coulisse ! Zayn évite le coup de Sheamus et donne la tag à Kalisto qui fait un Rana à Sheamus pour ensuite le sortir du ring. Cesaro prend la tag et fait un Uppercut à Sheamus en bas du ring pour ensuite le remonter. Cesaro lui fait un Cross Body du coin et le couvre, mais il résiste. Cesaro enchaine une série de Uppercuts et le prend pour son Swing, mais Sheamus attrape un câble et sort du ring pour partir en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix.

Gagnants : Kalisto, Sami Zayn et Cesaro via count out

- De retour, en coulisse, on retrouve Del Rio, Sheamus et Rusev qui argumentent. Voilà que la bagarre éclate entre les trois. Rusev pousse Del Rio contre une porte et Sheamus pousse Rusev. Sheamus leur dit d'oublier la ligue.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Zayn et Kevin Owens.

- Corbin arrive et on quitte pour une pause. De retour, Sandow est sur le ring et on présente une vidéo de la rivalité entre Corbin et Dolph Ziggler.

- Singles Match

Baron Corbin vs Damien Sandow

À la fin du combat, Corbin termine la domination avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Baron Corbin

- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires sur Reigns qui dit qu'il est une équipe avec Anderson et Gallows. AJ dit qu'il se fou de quoi pense Reigns. Il va nous dire ce qu'il pense. Il pense qu'il va lui prendre la World Title ce dimanche. Reigns va l'appeler champion et non un menteur. Young dit que Reigns l'a appelé sur le ring ce soir. AJ dit qu'il ne répond pas aux appels de Reigns, il décide quand il veut. Miz a décidé de le prendre, c'est bien. Ce soir il sera là pour son combat.

- De retour, Dean Ambrose arrive pour son Ambrose Asylum. Ambrose reste en bas du ring près des commentateurs. Ambrose dit qu'avant de passer à son emploi temps partiel du Ambrose Asylum, on va parler de ce qui l'occupe à temps plein, Chris Jericho. Jericho a fait un erreur, il n'aurait jamais dû arrêter son Walls of Jericho et le laisser partir. Ce dimanche rien ne pourra l'arrêter lorsqu'il va vaincre Jericho. Il n'y a aucun doute que derrière son écharpe bon marché et ses laids souliers Jericho est un dur, l'un des meilleurs du passé, il sera au Hall of Fame un jour, mais ce ne sera pas ce dimanche lorsqu'il sera couché sur le dos. Ambrose monte sur le ring et dit qu'il doit changer de chapeau maintenant. Ambrose prend une menthe et nous souhaite la bienvenue au Ambrose Asylum. On va passer au business, nous avons Payback dimanche et sa première invité va combattre pour le titre féminin, voici Natalya. Elle arrive. Ambrose lui souhaite la bienvenue sur son show. Natalya dit que c'est beau ici, on dirait un bureau de dentiste. Ambrose dit qu'elle va affronter Charlotte dimanche, un combat qu'elle obtient grâce à ça. On présente vidéo de RAW il y a trois semaines lorsque Ric Flair sort l'arbitre pour arrêter le combat par disqualification.

Ambrose dit ses yeux sont bons et il a vu la même chose qu'on a vue, Charlotte tapait mais le choix décisif était encore Ric Flair. Comment ce sera différent dimanche ? Natalya dit que ce sera différent, elle a quelqu'un dans son coin elle aussi, c'est le meilleur de tous les temps, Bret The Hitman Hart. Charlotte arrive avec Ric Flair sur le ring. Ambrose leur souhaite la bienvenue sur son show et présente Charlotte. Ambrose demande sa réaction sur le fait d'avoir Bret dans le coin de Natalya. Charlotte dit que c'est troublant. Comment Natalya peut faire ça après ce que son oncle Bret a affronté. Elle va l'utiliser devant tout le monde. Natalya lui dit de se regarder dans le miroir pour voir qui reste derrière elle. Charlotte dit que c'est différent. Son père est une légende, deux fois Halls of Famers, 16 fois World Champion, c'est son entraineur. Natalya dit que son père est un menteur, un vieil homme terrifiant et effrayant qui sait qu'il doit tricher pour aider sa fille gagne comme elle n'est pas assez bonne pour le faire elle-même. Si son père essai de faire quelque chose à Payback, Bret sera là pour l'arrêter et Charlotte va encore taper. Flair commence à rire en disant que Bret va l'arrêter. Il a battu Bret dans la WWE, dans la WCW. Si Vince avait un ring sur la lune, il l'aurait fait là. Natalya lui dit de se calmer. C'est le moment d'une nouvelle ère et il faut donner à la WWE Universe une championne qu'on mérite.

- De retour, New Day arrive et vole la place des commentateurs pour le prochain combat. Enzo et Cass arrivent. Enzo dit qu'ils amènent la sauce ce soir et on regarde aux prochains aspirants.

- Tag Team Match

Bo Dallas et Curtis Axel accompagné de Heath Slater vs Enzo Amore et Colin Cassady

Pendant le combat, les Vaudevillains arrivent pour regarder le combat. À la fin du combat, Cass fait une Big Boot à Slater qui était sur le tablier et fait sa Side Slam à Axel. Amore prend la tag pour faire le Rocket Luncher à Axel et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

- Après le combat, Cassady prend le micro et dit que ce dimanche il y a un mot pour décrire les Vaudevillains et c'est SAWFT.

- En coulisse, R-Truth se prépare et Goldust arrive. Goldust dit qu'il voulait lui parler de Gold et Truth. Lorsqu'ils dansaient la semaine dernière c'était si bien. Il a réfléchi au sujet et... Tyler Breeze arrive. Truth dit que Goldust a raison, il avait l'air si content à danser avec son duo de Fandango. Il veut que Goldust soit heureux, alors il s'est trouvé un partenaire, Breeze. Leur nom est La Splendide Vérité. Truth dit qu'ils restent des amis, de quoi Goldust voulait parler. Goldust dit que ce n'est pas important. Truth s'en va avec Breeze. Fandango arrive en dansant et demande s'il est prêt. Goldust est triste et ne veut pas danser.

- Crews arrive et on quitte pour une pause. De retour, Stardust arrive.

- Singles Match

Apollo Crews vs Stardust

À la fin du combat, Crews fait sa Spin Out Powerbomb pour couvrir Stardust pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- De retour, on présente une vidéo des événements à RAW entre Shane et Stephanie McMahon, résumé du show à ce lien.

- AJ Styles arrive pour s'installer près du ring et on quitte pour une pause. De retour, Miz arrive le premier.

- Singles Match

The Miz accompagné de Maryse vs Roman Reigns

À la fin du combat, Miz prend Reigns pour son finisher, mais Reigns le frappe et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, AJ Styles monte sur le ring pour confronter Reigns.  Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Reigns quitte le ring pour les frapper sur la rampe, mais Gallows et Anderson prennent le dessus comme ils sont deux. Gallows lance Reigns contre la marche d'acier. Anderson le monte sur le ring et Gallows enchaine avec une Big Boot. Voilà que les Usos arrivent. Jimmy fait un Superkick à Anderson pour le sortir du ring et un autre à Gallows. AJ enchaine avec un Pele Kick et veut faire son Superman Punch, mais Jimmy l'évite. Gallows sort Jimmy avec une Clothesline. Gallows repousse AJ pour le sauver d'un Spear de Reigns. AJ le prend pour son Styles Clash, mais Reigns le repousse sur le tablier. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ l'évite et quitte sur la rampe. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum