RAW du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 25/04

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Avr - 14:36

catch-newz :

WWE RAW Hartford, Connecticut.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre AJ Styles et Roman Reigns (résumé du show ici). On présente l'intro de RAW, Cole nous souhaite la bienvenue et on annonce que AJ Styles va affronter Sheamus et Roman Reigns va affronter Alberto Del Rio ce soir. Shane McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Shane dit qu'il est encore ici grâce à nous. WWE Payback est dimanche et c'est un PPV d'une nouvelle ère. Mais ce soir il nous souhaite la bienvenue à RAW. On va poursuivre l'action avec de nouveaux combats et de nouveaux visages, on aura du plaisir. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive ! Stephanie dit que Shane veut qu'on aille du plaisir. Ils viennent de Hartford ce soir, les gens sont forts et intelligents, ils ne vont pas croire les mensonges de Shane. Elle le sait car elle aussi vient de Hartford. Ce soir nous sommes avec ses gens.

Shane dit que Stephanie sait comment enlever l'air dans la pièce. Stephanie dit que Shane devrait reconnaitre son importance. Elle était au téléphone toute la semaine avec le gouverneur car la ville veut faire une statue ou lui donner les clés de la ville. Elle n'est pas ici pour briller, elle doit lui dire quelque chose d'important, c'est la dernière soirée de Shane en charge de RAW. Ce dimanche leur père Vince McMahon va officiellement décider qui dirige RAW ce dimanche à Payback. La foule chante le nom de Shane. Shane demande qui veut voir Stephanie en charge de RAW. On entend des hués pour Stephanie et une célébration pour Shane. Stephanie dit que leur père est plus intelligent et il ne pas les laisser décider. Shane dit que Vince doit les écouter comme il est ici vu que la foule le veut.

Shane dit que c'est le moment que Stephanie fait sa route. Stephanie dit qu'elle va rester ici. Shane dit qu'il est en charge ce soir, alors il demande à la sécurité de venir. La sécurité arrive près du ring. Shane lui demande poliment de quitter leur ring. Stephanie quitte et frappe un agent, elle est donc amené de force en coulisse. Shane dit qu'ils ont du plaisir, mais on passe à l'action. On commence avec l'aspirant numéro un pour la World Title, AJ Styles. AJ arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, Sheamus arrive sur le ring.

- Singles Match

AJ Styles vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus applique son Cloverleaf, mais AJ résiste et attrape un câble. AJ roule sur le tablier et Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais AJ l'évite et le frappe pour le repousser. AJ enchaine avec son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur le stage pour applaudir AJ.

- En coulisse, on voit que Roman Reigns regardait le combat, les Usos arrivent. Jimmy dit que Reigns l'a vu. Reigns dit que AJ, Gallows et Anderson sont ensemble. Jimmy dit qu'eux aussi sont ensemble, ils le protègent. Jey dit que le un contre tous a besoin d'aide parfois. Reigns dit que le tous a aussi parfois d'aide contre le un.

- New Day arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, New Day est sur le ring avec les micros. Xavier Woods dit que le tournoi par équipe pour les titres qu'ils ont commencé est un grand succès. Kofi Kingston dit que c'est le tournoi sponsorisé par BootyO's. Big E dit qu'à Payback on va tous mettre du respect pour les nouveaux aspirants numéro un pour les titres par équipe. Woods dit que cette équipe fera la fête comme 1999. Les Vaudevillains arrivent. Aiden English dit qu'ils ont oublié de dire que les Vaudevillains vont devenir aspirants et ils vont faire la fête comme si c'était 1899. Ils représentent l'ère de classe de l'époque. Simon Gotch dit que lorsqu'ils vont gagner contre Amore et Cassady ils seront au top de la WWE comme... la musique de Cassady et de Amore le coupe. Amore fait sa présentation habituelle. English dit que les idiots ont quelque chose à dire.

Amore dit qu'il va rester à 100% avec eux. Les Vaudevillains veulent être aspirants, il aimerait faire une plage dans ses bras, mais c'est impossible. Cassady dit qu'il y a une seule équipe qui va sortir de Payback comme aspirant et ce sera eux. Car il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT. Woods demande si on peut sentir la tension. Le combat sera si excitant et peu importe qui gagne New Day va rester les champions car New Day rocks !

- De retour, on parle de John Cena qui a annoncé son retour pour le mois prochain, newz ici. Les Usos arrivent ensuite et nous avons le début de Gallows et de Anderson.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Anderson et Gallows terminent leur domination avec un Magic Killer sur Jimmy et Anderson le couvre pour la victoire alors que Jey était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

- Après le combat, Anderson va chercher Jey pour le ramener sur le ring. Les deux frappent les Usos au sol, mais voilà que Roman Reigns arrive. Reigns sonne Anderson en bas du ring et sort Gallows avec une Clothesline.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande comment il se prépare pour dimanche. AJ dit que c'est sa plus grande chance de sa carrière, il ne va rien laisser tomber... Anderson et Gallows arrivent. AJ dit qu'ils ne peuvent pas rester hors du trouble. Anderson dit que Reigns est venu les chercher. Gallows dit qu'ils ne veulent pas gâcher la chance de AJ. Anderson dit que AJ peut gagner en solo, ils veulent juste que ce soit juste. Gallows dit que les Usos vont tout faire pour que Reigns garde son titre. Anderson dit qu'ils surveillent son dos. AJ demande si c'est tout. Gallows dit que oui, c'est l'amitié. Ils se serrent la main.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Kevin Owens. Zayn arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Rusev arrive.

- Singles Match

Sami Zayn vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev veut faire sa soumission, mais Zayn le bloque et le renverse en Roll up pour le surprendre pour le compte de trois !

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Lana lance ses souliers sur Zayn. Zayn va célébrer sur le stage, mais Kevin Owens arrive et le frappe dans le dos pour le sonner !

- En coulisse, Renee Young est avec Apollo Crews. Young demande comment il se sent dans cette nouvelle ère. Crews dit qu'il peut faire des choses sur le ring que personne ne peut faire et... Stardust arrive. Crews dit que c'est un honneur de monter sur le ring avec Stardust et son père Dusty Rhodes l'a tellement aidé à NXT. C'est Dusty qui a trouvé son nom Apollo. Stardust dit que même Dusty n'a pas réussi à faire de lui une étoile.

- De retour, Stardust est sur le ring.

- Singles Match

Stardust vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews fait sa Sitout Powerbomb à Stardust pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring et prend un micro. Ambrose dit que ce soir il devait animer un Ambrose Asylum, mais il a dit à Shane qu'il en n'aura pas. Après avoir été attaqué dans le dos lundi dernier il n'a pas le goût de faire des blagues. Ce dimanche il ne sera pas là pour parler dans son talk-show, il va affronter Chris Jericho à Payback. Jericho aime dire qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Jericho aime le dire beaucoup. Lui aussi est bon dans ce qui fait. Jericho aime dit à quel point il est bon et demande le respect. Ambrose dit qu'il se bat chaque soir pour mériter le respect. Jericho aime frapper dans le dos alors que lui va venir par la porte d'entrée. Jericho aime se plaindre à quel point le monde lui doit quelque chose, alors que lui ne se plaint pas et va chercher ce qu'il veut. Il frappe ou reçoit des coups, c'est ce qui fait. Ce soir il va donner la chance à Jericho de découvrir ce qu'il fait. Ambrose lui dit d'attacher son écharpe et mettre sa veste pour se ramener. Jericho arrive sur le ring.

Jericho dit que Ambrose est un idiot qui manque de respect. Ambrose ose l'appeler, il ne va jamais l'affronter dans un dépotoir comme ici. Jericho demande le silence. Il demande si Ambrose a oublié avec qui il joue. Il est le meilleur au monde dans ce qui fait, ce n'est pas que des paroles. Si Ambrose est comme ces idiots, il va nous rappeler qu'il gagne des combats, fait l'histoire et demande respect. Ambrose devrait le remercier car ce dimanche il va lui donner le combat de sa vie. Être sur le ring dimanche va amener Ambrose à un autre niveau. Ambrose devrait se mettre àa genoux et lui embrasser ses bottes à 700$. Jericho demande à Ambrose de s'excuser pour lui avoir manqué de respect et lui avoir volé le Highlight Reel. Jericho lui dit de s'excuser ou sinon il sera très désolé. Maintenant idiot.

Ambrose dit qu'il est désolé que Jericho a payé si chère pour ses bottes affreuses. Il est désolé que Jericho marche partout avec une écharpe. Il est désolé de ses cheveux à la Bon Jovi. Il est désolé que Jericho soit égoïste. Il est désolé que Jericho le frustre tellement qui va le battre à Payback mais il n'est pas désolé pour ça. Ambrose frappe Jericho ! Ambrose le sort du ring et le pousse contre la table des commentateurs. Jericho réussi à repousser Ambrose contre la table sur le moniteur. Jericho enchaine avec un Walls of Jericho sur la table des commentateurs ! Les arbitres arrivent pour repousser Jericho.

- On présente une vidéo de la confrontation entre Shane McMahon et Stephanie en début de show, résumé plus haut.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Jericho avant la pause. Charlotte et Ric Flair s'installent avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Natalya vs Emma

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Emma pour la faire taper.

Gagnante : Natalya via soumission

- On présente une vidéo sur la carrière de Chyna pour lui rendre hommage, elle nous a quitté jeudi dernier (newz ici).

- De retour, Damien Sandow est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de Corbin sur Dolph Ziggler jeudi dernier à SmackDown avant leur combat, résumé du show à ce lien. Corbin arrive sur le ring pour son combat, mais Ziggler arrive derrière et le pousse en bas du stage ! Les deux s'échangent les coups et Corbin en profite pour prendre la fuite pendant que les arbitres repoussent Ziggler.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo de Epico et de Primo, ils font la fête.

- The Miz et Maryse sont sur le ring. Maryse nous présente son mari, notre champion Intercontinental, l'homme le plus beau au monde, The Miz ! Miz dit qu'elle est magnifique. Ce dimanche à Payback il va défendre son titre contre Cesaro. C'est venu à son attention via les médias sociaux qu'on croit réellement que Cesaro va gagner. Ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas, il est un joueur A et il est habitué aux critiques. Le problème est qu'on ne voit pas les bénéfices de l'avoir comme champion. Maryse dit qu'on a faim pour ses connaissances. Miz dit qu'il a faim d'elle. Si on ne comprend rien il faut comprendre ça. Sa ceinture est plus qu'un titre ou un accomplissement, c'est légendaire. Les meilleurs dans l'histoire ont eu ce titre et Cesaro ne l'aura jamais. On vient ici avec notre papier ''Section Cesaro'' en croyant que ça nous rend spécial. Il ne faut pas suivre la blague, on est meilleur que ça. Il amène du prestige au titre mais on se laisse emporter et on écrit une pancarte pour Cesaro. Miz dit que sa section ressemble à ça (Maryse) et la section de Cesaro ressemble à nous alors... la musique de Cesaro le coupe.

Cesaro demande s'il vient d'entendre Miz qui veut convaincre la WWE Universe. La WWE Universe est trop éduqué pour tomber dans le piège. Miz demande s'il dit ça à lui, est-ce qu'il parle à lui. Cesaro dit que Miz l'amuse mais le seul film dont il devrait être c'est Jackass. Miz a raison pour une chose, le titre Intercontinental est légendaire, les meilleurs ont eu le titre. C'est pour cela qu'à Payback il va s'assurer que le titre reste important. Miz dit qu'il n'a pas idée à quel point le titre est important pour lui. Miz dit que Cesaro doit se poser une question pour Payback, est-ce qu'il se sent chanceux. Cesaro lui dit de faire sa journée. Ils lancent le micro. Miz décide finalement de reculer avec Maryse. Miz veut le surprendre et le charger, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Cesaro veut enchainer avec son Swing, mais Maryse se lance au sol sur Miz pour bloquer la prise.

- En coulisse, Roman Reigns marche et AJ Styles le croise. AJ dit qu'à Payback il va lui prendre le titre. Reigns lui répond quelque chose à propos de Gallows et Anderson mais le son n'est pas suffisamment fort.

- De retour, Reigns arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Roman Reigns vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Del Rio quitte le ring. Reigns lui fait un Drop Kick contre le poteau pour ensuite le remonter sur le ring. Reigns monte sur le ring mais Del Rio frappe le câble pour le frapper sous la ceinture. Del Rio enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Del Rio bloque Reigns contre le coin la tête vers le sol. Il monte sur le coin pour son Stomp, mais Reigns l'évite. Del Rio frappe Reigns pour son Cross Arm Breaker, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch. Reigns se prépare pour la suite, mais Gallows et Anderson arrivent sur le stage. Del Rio en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste ! Reigns évite un saut de Del Rio et Reigs lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Gallows et Anderson montent sur le ring pour attaquer Reigns avant le début de sa célébration. AJ Styles arrive et repousse les deux. Gallows et Anderson l'écoute, mais Reigns en profite pour faire son Superman Punch à AJ ! Gallows et Anderson remontent sur le ring, mais Reigns leur fait aussi son finisher. AJ en profite pour surprendre Reigns avec son Springboard Superman Punch. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 3 Mai - 10:19, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par King of Chicago le Mer 27 Avr - 11:13

4ème Raw avec Shane, là Steph est présente, et durant le segment aucune allusion à la stip du match de WM et là on nous annonce que Vince va choisir...

Pas trop de surprise sur le le résultat du match des derniers arrivés par contre j'espère que comme souvent la WWE nous vend pas un scénario sans suite pour la feud Reigns/ AJ Styles.


Jericho, 100 fois meillieur en heel qui fait un bon taf avec Ambrose.

Les anciens de NXT toujours invaincus. C'est sympa d'avoir eu ce segment qui parlait de Dusty Rhodes.

Encore un Raw loin d'etre mauvais, les matchs et segments m'ont plu comme les matchs.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par G-Clem56 le Mer 27 Avr - 12:22

ça sent la défaite d'AJ qui débouche sur une feud contre Anderson, Gallows et Balor, et donc pas de feud avec Reigns

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par Masta le Mer 27 Avr - 17:11

Ou alors on confirme une alliance Styles avec Anderson-Gallows en heels histoire d'avoir encore Reigns seul contre tous et face N°1. Vince aime tellement ça et je ne le vois hélas pas changer son fusil d'épaule. Mais qu'il me surprenne.

Sinon on utilise bien NXT pour combler les trous laissés par les catcheurs blessés et ce n'est pas plus mal.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par G-Clem56 le Mer 27 Avr - 18:14

Ouaip, comment ruiner le bullet club avant qu'il ne commence

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par King of Chicago le Jeu 28 Avr - 9:50

Si il a été chercher à NJPW le Bullet Club pour en faire une version de Nexus ou de LON, c'est nul.
Le positif, c'est que contrairement à LON, AJ Styles est apprécié de Vince car il est avec Cena, Reigns, Ambrose et Owens, un des tops vendeurs.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/04

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum