SD du 21/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 21/04

Message par DivAddicti0n le Sam 23 Avr - 12:08

catch-newz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WWE SmackDown Londres, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à RAW entre Roman Reigns et AJ Styles, résumé du show à ce lien. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Maryse demande à tout le monde de se lever et de montrer du respect à son mari, le Intercontinental Champion, la plus grande star de cinéma dans le monde, The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Son invité de ce soir insiste qui n'a rien à faire avec l'attaque de Karl Anderson et de Luke Gallows. Ce soir nous allons en parler et c'est maintenant, voici AJ Styles. AJ arrive sur le ring. Miz dit qu'il veut parler de Japon en 2014 avant. Lui, Gallows et Anderson gagnaient contre la compétition. AJ approuve et dit que la dernière fois qu'il a été sur le ring avec Miz il lui a brisé deux dents.

Miz dit que c'est bien pour lui. Miz dit qu'il doit surement bien les connaitre comme il vivait avec eux. Est-ce qu'il a demandé à Gallows et Anderson de faire son sale boulot ? AJ dit qu'il n'a rien à voir avec l'attaque de Roman Reigns. Miz demande si AJ leur a demandé de ne pas attaquer Roman Reigns ? AJ répond non. Miz dit que Anderson et Gallows sont des frères, ils feraient tout pour chacun. AJ savait qu'ils allaient le protéger, ses actions parlent plus que les mots. Il ne voulait pas les empêcher. AJ dit qu'il n'est pas le père de Anderson et de Gallows, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Il n'est pas d'accord avec l'attaque sur Reigns car il n'a pas besoin d'aide pour battre Reigns. Il va le prouver sans aucun doute à Payback. Miz dit que c'est un plan de génie. AJ veut nier les faits, mais le besoin est un besoin, ce n'est pas une faiblesse. AJ avait besoin de Anderson et de Gallows. Reigns est plus fort et plus gros que AJ et il est LE gars. Pour que AJ gagne contre LE gars, il a besoin d'aide de ses gars. Gallows et Anderson ont attaqué Reigns car il l'a demandé. Il doit l'admettre.

Miz passe en mode Will Smith et lui dit de dire la vérité. Maryse dit que c'était sexy. Miz dit qu'elle est une inspiration. Maryse dit qu'elle l'aime. Miz dit qu'il le sait et ils s'embrassent. Miz se retourne vers AJ, mais AJ le frappe pour le faire tomber au sol !

- De retour suite à la pause, on annonce que AJ va affronter Miz ce soir. Kalisto arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Kalisto vs Ryback

À la fin du combat, Ryback lui fait une Clothesline et le prend pour son finisher, mais Kalisto le renverse en DDT pour le couvrir, mais Ryback résiste. Kalisto se lance du coin, mais Ryback l'attrape, Kalisto le repousse et lui porte un coup de pied. Kalisto enchaine pour son Salida Del Sol, mais Ryback le garde sur ses épaules pour lui faire son Shell Shocked et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Ryback célèbre avec le titre US et le laisse tomber sur Kalisto.

- De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring, mais Baron Corbin frappe Ziggler dans le dos alors qu'il était sur la rampe ! Corbin le lance contre la barricade et la marche d'acier pour terminer avec un End of Days sur le sol. Les arbitres arrivent pour le repousser. Rich Brennan arrive sur le stage et demande à Corbin pourquoi il a attaqué Ziggler dans le dos au lieu de l'affronter sur le ring. Corbin répond parce qu'il le peut.

- De retour, Miz arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

The Miz accompagné de Maryse vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ se lance du coin, mais Miz le bloque et le pousse au sol pour lui appliquer son Figure Four Leg Lock. AJ résiste et renverse la soumission de son côté, Miz le repousse. AJ évite une charge et le pousse au sol pour lui appliquer son Calf Crusher. Miz résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Miz le frappe sur la jambe et AJ le surprend en compte rapide, mais Miz résiste. AJ enchaine avec un Pele Kick et se lance en Springboard, mais Miz quitte le ring. Miz veut partir en coulisse, mais Karl Anderson et Luke Gallows lui bloque la route. AJ en profite pour le frappe et le remonte sur le ring pour lui faire son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- En coulisse, Rich Brennan est avec Sami Zayn et Dean Ambrose. Rich demande leurs commentaires sur le combat contre Owens et Jericho en main event. Ambrose dit que Jericho et Owens sont sales, des gens qui n'aiment pas. Jericho dit qu'il est le meilleur au monde dans ce qui fait. Jericho fait des coups bas et le frappe dans le dos, ça le fâche. Zayn dit qu'ils doivent gagner contre ces gars qui profitent trop. Maintenant ils doivent trouver l'équipe, Ambrose a refusé ses propositions de nom pour leur duo.

- De retour, en coulisse, Karl Anderson et Luke Gallows marchent. Rich Brennan les arrête et demande si leur action confirme l'alliance avec AJ Styles. Gallows répond non, il faut le croire. AJ n'a pas besoin d'eux pour l'aider, ils veulent seulement faire un impact. Anderson dit de regarder leur impact lors de leur premier combat contre les Usos ce lundi à RAW. Gallows dit qu'ils arrivent !

- Tag Team Match

Naomi et Tamina vs Natalya et Paige

À la fin du combat, Natalya fait un Sharpshooter à Tamina et Paige applique son PTO à Naomi, les deux tapent.

Gagnantes : Natalya et Paige via soumission

- De retour, Truth arrive sur le ring. On présente une vidéo de jeudi dernier à SmackDown de Goldust qui annonce former un duo avec Fandango au lieu de le former avec Truth.

- Singles Match

Arbitre spécial : Goldust

Fandango vs R-Truth

À la fin du combat, Goldust commence à danser avec R-Truth et ensuite Fandango. Goldust dit qu'il ne peut pas faire ça comme il est l'arbitre. Truth profite de la distraction pour faire son Lie Detector à Fandango et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Goldust danse avec Truth.

- De retour, Enzo Amore et Colin Cassady arrivent sur le ring. Amore fait sa présentation habituelle, mais les Vaudevillains arrivent sur le stage. Aiden English dit que tout le monde est fatigué de voir leur égo alors qu'ils sont des idiots. Il a un problème dans la tête. Amore dit à Simon Scotch et Aiden Qu'ilNePeutQueDétester veulent venir ici et dire de grands mots. Ils peuvent continuer de lire leur livre pendant qu'il va les écrire. Il est rapide et les Vaudevillains ne pourront jamais le toucher. Simon Gotch dit que les deux vont apprendre une leçon et ils ne vont pas rire. English dit qu'ils ont appris au même endroit, mais ici c'est un endroit d'hommes. Deux vrais hommes vont leur rappeler comment il faut représenter cette ère avec dignité et classe, quelque chose qu'ils n'ont pas. Gotch dit qu'à Payback ils vont leur demander avec la bonne prononciation comment ils vont après la défaite. Amore dit qu'ils vont bien. Cassady dit que les Vaudevillains ne vont pas aller bien car ils vont sortir aspirants numéro aux titres par équipe et il y aura toujours un mot pour les décrire et c'est SAWFT.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Chris Jericho et Kevin Owens vs Sami Zayn et Dean Ambrose

À la fin du combat, Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose bloque le lancé et le frappe. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds et le couvre, mais Jericho bloque le compte. Zayn le charge en Running Kick pour le sortir du ring. Ambrose monte sur le coin, mais Jericho le pousse au sol et Owens le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum