RAW du 18/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 18/04

Message par DivAddicti0n le Jeu 21 Avr - 14:37

catch-newz :

WWE RAW Londres, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Dean Ambrose arrive sur le ring. On présente une vidéo de lundi dernier de Ambrose qui a transformé le Highlight Reel en Ambrose Asylum (résumé du show à ce lien). Ambrose est sur le ring avec le décor du Ambrose Asylum. Ambrose nous souhaite la bienvenue à son show et demande si on a entendu la newz. Il y a un monstre qui a sorti de la rivière derrière le O2. C'est fou, il ne croyait même pas que Braun Strowman pouvait nager. Il a écrit ça, c'était drôle. Il ne sait pas comment Jimmy Fallon fait ça ou James Corden. Il nous présente les parents de Corden dans la foule. Tout le monde veut faire parti du Ambrose Asylum et c'est le moment de présenter son invité. Cet homme lui a donné la chance de lancer son talk-show, voici Shane McMahon. Shane arrive sur le ring et la foule chante son nom.

Ambrose lui souhaite la bienvenue. Shane le remercie pour le recevoir. Ambrose lui dit de s'assoir, mais il n'y a pas de chaise alors ils vont rester debout. La foule chante qu'il l'a encore. Ambrose dit qu'il a fait beaucoup de choses qu'on peut questionner, mais ça c'est grand. On présente la vidéo du saut de Shane du toit de la cage à WrestleMania 32. Ambrose dit qu'il se demande à quoi Shane pensait, c'était fou. Shane le remerciement pour le compliment. Ambrose dit que nous aurons peut-être le dernier show avec Shane, alors quel est son but et à son agenda. Shane dit que c'est pour nous, on est dans son agenda, les fans méritent meilleur. Une nouvelle ère arrive dans la WWE avec des catcheurs qui n'auraient jamais eu de chance, comme AJ Styles, Sami Zayn, Sasha Banks. C'est à cause de nous et ce qu'on a demandé. Kevin Owens arrive avec un micro. Owens dit que Shane peut parler de l'évolution de la WWE comme il veut, mais il ne va pas l'avoir. C'est la même merde qu'il voit depuis des années. Il voit un McMahon avec le pouvoir qui a une dette contre la génération de superstar numéro un et c'est lui.

Shane dit qu'il n'a aucun problème avec lui. Owens demande pourquoi il l'a expulsé du building alors. Shane dit qu'il ne voulait pas que Owens coûte à Zayn une autre chance pour la World Title. Owens dit qu'il a été puni pour dire ce qu'il allait faire, être honnête. Il est honnête car c'est vrai ce qu'il a dit, Zayn ne mérite pas d'être près pour la World Title. Il le sait depuis longtemps, Zayn n'est pas suffisamment bon pour être sans lui. Sami Zayn arrive. Zayn dit qu'il a été signé à la WWE avant Owens et il sait que ça le rend fou. C'est pour cela que Owens a mis leur amitié de côté pour l'attaquer à NXT. Zayn entre sur le ring. Zayn dit que Owens ne sait pas dans la WWE sans lui. Il s'est fait une carrière en poignardant ses amis dans le dos. Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit qu'il y a de plus grands problèmes que les sentiments de Zayn. Le seul avec un cerveau ici est Owens lorsqu'il a dit que Shane boit le pouvoir. Il n'aimait pas Shane et il ne l'aime pas encore. Shane doit comprendre qu'il est le meilleur au monde dans ce qui fait. Ce qui comporte aussi animer le plus grand show de la WWE, le Highlight Reel, et Shane lui a enlevé.

Shane dit que c'est pour les nouvelles opportunités, c'est pour cela qu'on a le Ambrose Asylum. Jericho peut aller regarder les épisodes du Highlight Reel sur le WWE Network s'il veut. Les catcheurs argumentent et Ambrose demande de faire attention aux plantes. Shane dit qu'il va faire un petit combat pour Payback, Jericho pourra prouver qu'il est le meilleur au monde lorsqu'il va affronter Ambrose. Comme Owens a un grand problème, il va affronter Zayn ! Maintenant il va sortir du ring comme la tension est forte. Ambrose demande à Shane de sauver la plante avec lui. L'affrontement éclate sur le ring. Zayn expulse Jericho du ring et expulse aussi Owens.

- De retour suite à la pause, le combat entre Zayn et Jericho commence. Cole mentionne que le combat a été décidé par Shane pendant la pause et Owens va affronter Ambrose ce soir.

- Singles Match

Sami Zayn vs Chris Jericho

À la fin du combat, Zayn le couvre après une Blue Thunder Bomb, mais Jericho résiste. Zayn se lance ensuite du coin, mais Jericho le bloque avec un Drop Kick. Jericho enchaine avec son Walls of Jericho, Zayn résiste et attrape un câble. Jericho le charge, mais Zayn le repousse en bas du ring. Zayn veut se lancer, mais Jericho va plus loin. Zayn quitte le ring et lui fait un Tornado DDT du tablier. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Jericho se penche dans les câbles. L'arbitre le repousse et Jericho en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Zayn. Jericho enchaine avec son Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- De retour, en coulisse, Mauro Ranallo est avec AJ Styles. Ranallo demande ses commentaires sur ses débuts dans la WWE, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent en saluant le frère. AJ est heureux des voir. Gallows le remercie pour avoir mis le pied ici et leur ouvrir la porte. Anderson dit qu'il a travaillé toute sa vie pour être ici. Gallows dit qu'ils vont travailler fort pour avoir la chance et AJ va en profiter à Payback. AJ dit qu'il est content de les voir ici. Gallows dit qu'ils doivent aller parler de plans.

- Amore et Cassady arrivent sur le ring. Enzo fait sa présentation habituelle de G certifié et star bonifié. Il nous présente Big Cass de sept pieds et on ne peut rien lui apprendre. La foule chante le nom de Enzo. Amore dit qu'il y a bien dans au revoir. Il y a fin dans ami. Il y a mensonge dans croire. Il y a les mots sans valeur dans Dudley. Il n'y a rien de faux sur eux. Ils sont réels qu'on aime ça ou non. Cassady dit qu'il y a un mot pour décrire les Dudley et c'est SAWFT !

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Demi-Finales

Enzo Amore et Colin Cassady vs Dudley Boyz (Brother Ray et Devon)

À la fin du combat, Cassady évite le coup et Ray frappe Devon sans le vouloir qui tombe en bas du ring. Cassady fait une Big Boot à Ray et Amore prend la tag. Amore se lance en Rockey Launcher sur Ray pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring et il est hué. Reigns dit qu'il va le dire encore, il n'est pas un bon gars, il n'est pas un mauvais gars, il est LE gars. Et AJ Styles est un dur, un champion à travers le monde, un catcheur technique, ça le rend phénoménal. AJ va essayer de le vaincre à Payback, mais ça ne va pas marcher car il va amener le grand combat. Pour ceux qui se croient dans la nouvelle ère, ils peuvent venir car il va défendre son titre. C'est l'ère de l'empire Roman Reigns et ils sont ici pour rester. AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'il doit lui donner, Reigns est un grand champion. Il a tout, le prouvoir, il est explosif et il est agressif. Pour le vaincre, il devra donner le combat de sa vie, il doit admettre. Par contre, avoir le combat de sa vie est ce qu'il fait. Avoir le combat de sa vie lui a permis d'être champion partout et c'est pour ça que la WWE l'a appelé.

AJ dit qu'avoir le combat de sa vie va le faire devenir champion à Payback. La foule chante ''oui''. Reigns dit qu'il comprend, il a eu le combat de sa vie à WrestleMania, c'est là qu'il est devenu champion. Reigns demande s'ils aiment AJ. La foule dit oui. Reigns dit que le monde entier l'aime. Ce qu'on ne va pas aimer sera lorsqu'il va gagner contre AJ à Payback et on va lui montrer le respect. Il préfère avoir le respect avec le titre que de ne rien avoir. AJ dit qu'il voit d'une autre manière. Il aime être aimé et respecté, ainsi il sera un champion phénoménal. AJ quitte le ring et Karl Anderson et Luke Gallows frappent Reigns dans le dos ! Anderson fait son Running Kick à Reigns en duo. Ils vont ensuite rejoindre AJ sur le stage.

- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir. En coulisse, Roman Reigns marche et Rich Brennan demande les commentaires à Reigns sur ce qui est arrivé. AJ Styles arrive et dit qu'il n'avait aucune idée de ce qui allait arriver. Reigns demande s'il croit qu'il va vraiment le croire. Il connait son histoire et qui sont ses amis. La semaine dernière ils attaquent ses cousins et maintenant lui. AJ doit lui dire la vérité ou vendre une autre histoire. AJ dit que oui ils sont des amis, mais la vérité est qu'il ne savait pas. Il n'a pas besoin de ses amis pour avoir sa ceinture. Reigns dit que ce n'est pas important. C'est un contre tous.

- Dolph Ziggler est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Fandango vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin amène Fandango en bas du ring et lance sur Ziggler pour ensuite lui porter un coup de genou ! Corbin ramène Fandango sur le ring et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Ziggler frappe directement Corbin dans le dos, mais Corbin l'arrête avec une Big Boot. Corbin enchaine avec un End of Days sur le sol.

- De retour, Maryse est sur le ring avec The Miz. Maryse nous présente l'homme le plus romantique, le plus fort, le plus sexy, son mari, The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue au show le plus vu de l'histoire, le MizTV. Miz dit que la royauté du UK n'a rien face à lui et Maryse. Ils sont le couple de la WWE et à travers le monde. La différence entre le Royaume-Uni et Hollywood n'a jamais été aussi différente qu'aujourd'hui. On voit une photo de Prince George sur le TitanTron. Miz dit qu'on ne sait pas qu'il est de la royauté, mais eux leur bébé représente l'or (le titre Intercontinental). Miz et Maryse s'embrassent, mais Cesaro arrive. Cesaro dit que Miz parle de la royauté alors qu'il est seulement une douleur au cul royale. Miz dit que c'est beau, il est un gars qui dirige et Cesaro est un acteur de soutien. Cesaro a peut-être une chance pour le titre mais... la foule chante qu'il est ennuyant. Miz demande le silence en levant son bras.

Miz dit qu'il a préparé un monologue et le fait que ça vient du film ''Taken''. Le film sera maintenant immortalisé par Miz. Miz prend son portable et dit qu'il sait il fait quoi, il sait il est où. Miz dit qu'il a des habiletés qu'il a développées pendant sa carrière qui pourront vaincre Cesaro. Des habiletés qui vont faire un cauchemar pour Cesaro. Si le combat avait lieu, il en terminerait une bonne fois pour toute. Il ne va pas le chercher ou le pourchasser, mais s'il veut il va le trouver et le vaincre à Payback. Miz dit que c'était un peu rapide, il va faire une prise deux. Miz dit qu'il va gagner à Payback. Miz veut faire une prise trois, mais Cesaro l'arrête. Cesaro dit qu'il reste en silence lorsqu'il lève son bras. Cesaro dit que la seule chose qui va arriver à Payback est que Cesaro sera le nouveau Intercontinental Champion. Comme Miz aime les citations de film, en honneur de Roddy Piper, il est venu ici pour mâcher de la gomme et botter des culs et il n'a plus de bulle-gums. Miz demande si Cesaro veut l'affronter maintenant ? La foule chante oui. Miz dit qu'il aimerait, mais Cesaro a déjà un combat contre cet homme. Rusev arrive avec Barrett et Sheamus. Cesaro leur dit d'arrêter et dit qu'il a parlé avec Shane McMahon avant de venir ici. Il a changé les choses un peu, ce ne sera pas lui contre Rusev. Nous aurons la Ligue des Nations et Miz contre Cesaro et New Day. New Day arrive sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match

Rusev, Alberto Del Rio, Sheamus et Miz accompagné de Maryse vs Cesaro et New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E)

À la fin du combat, Miz bloque Cesaro qui voulait faire son Swing. Sheamus en profite avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Woods bloque le compte. Rusev lui porte un coup de pied, mais Kofi lui fait son Trouble in Paradise. Del Rio fait son Back Stabber à Kofi et Big E lui fait une Belly to Belly. Miz intervient, mais Big E l'arrête avec un Big Ending. Sheamus fait une Slam à Big E pour le sortir. Cesaro enchaine avec son Neutralizer à Sheamus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et New Day

- En coulisse, Mauro Ranallo est avec Ric Flair et Charlotte. On présente une vidéo de l'intervention de Ric Flair pendant son combat contre Natalya lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Ranallo demande ses commentaires. Charlotte demande de quel type de journaliste il est. Il n'a pas de succès dans la vie. Comme championne elle n'a pas besoin de gagner, Charlotte a perdu et elle est encore un autre échec. Natalya dit que son père l'a sauvé et ça ne change pas le fait qu'elle a tapé. C'est pour cela que Shane lui a donné un rematch à Payback. Charlotte demande si elle devrait avoir peur, la fin sera toujours la même. Natalya dit que la fin sera très différente, car elle aura aussi quelqu'un dans son coin, Bret The Hitman Hart !

- De retour, les Divas arrivent.

- 8-Women's Tag Team Match

Natalya, Becky Lynch, Paige et Sasha Banks vs Naomi, Tamina, Summer Rae et Charlotte accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, le ring se vide suite à un affrontement. Natalya repousse Charlotte qui voulait faire son Figure Four et lui applique son Sharpshooter pour la faire taper.

Gagnantes : Natalya, Becky Lynch, Paige et Sasha Banks via soumission

- On présente une vidéo de la confrontation entre Reigns et AJ en début de show. En coulisse, on voit que AJ discute avec Anderson et Gallows.

- De retour, on présente une vidéo de Epico et Primo.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Demi-Finales

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Gotch brise un compte et Jimmy le sort du ring, mais Gotch le tire par la jambe en bas et le pousse contre la barricade. Jey se lance en saut suicide sur Gotch et remonte, mais English le surprend avec un coup de pied et le pousse contre le poteau. Gotch prend la tag pour faire la combinaison et Uppercut et Neck Breaker pour couvrir Jey pour la victoire.

Gagnants : The Vaudevillains

- On présente une vidéo sur Apollo Crews.

- De retour, les Social Outcasts sont sur le ring.

- Singles Match

Heath Slater accompagné de Bo Dallas et Curtis Axel vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews porte un coup de pied à Slater et enchaine avec sa Spinning Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- Owens arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec AJ Styles ce soir. Ambrose arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Owens monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe, mais Owens le renverse en Carry Slam pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Owens monte sur le coin et se lance en Splash, mais Ambrose le bloque avec ses genoux. Ambrose évite la Cannonball et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Chris Jericho célèbre sa victoire, mais Chris Jericho arrive et le surprend avec un Code Breaker ! Le show se termine avec Jericho qui regarde Ambrose sonné au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 26 Avr - 14:34, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/04

Message par G-Clem56 le Jeu 21 Avr - 16:01

En tout cas je suis impressionné par le push d'Apollo Crews et d'Enzo & Cass qui ont perdu respectivement contre Samoa Joe et les American Alpha (NXT Tag Team Champions) à NXT

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/04

Message par King of Chicago le Ven 22 Avr - 10:07

Oui, on peut etre surpris car Crews commence à avoir un sacré nombre de victoire mais faut espèrer qu'il affronte comme Corbin de plus prestigieux adversaires que Fandango ou Heath Slater (Bon Rusev a eu du jobber à son arrivée lui aussi.)
Mais bon tout les gars arrivés de NXT ont gagné.

à voir si AJ Styles est sincère sur l'attaque sur Reigns par The Bullet Club. Mème si je pense que faire turner Styles alors qu'il est contre Reigns serait une erreur, mème El Torito aurait le soutient de la foule contre Reigns qui depuis WM est moins face dans ses discours mais son pas un bad guy, pas good guy... ça va un momment mais on a plutot envie de lui dire "Ok mec, si tu es pas le good guy de la WWE, montre-le, on demande que ça."

à WM, Shane devait battre le Taker pour avoir le controle de Raw, il a perdu et il est là chaque semaine, donc la stipulation a servi à que dalle.
Mais Shane est excellent à chaque segment sans mettre ceux avec qui il fait le segment dans son ombre. Les ratings avec Shane doivent pas etre mauvaise, ça expliquerait sa présence qui me ravit.

Par contre deux 4vs4 ça fait beaucoup et surtout l'absence du champion U.S, Kalisto qui combat principalement à Superstars.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/04

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum