SD du 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 14/04

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Avr - 9:46

catch-newz :

WWE SmackDown San Diego, Californie.

Cette semaine, les commentateurs sont Maura Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui annoncent que Del Rio va affronter AJ Styles et Sami Zayn va affronter Jericho ce soir. On retrouve Maryse sur le ring qui nous dit de se lever pour accueillir le Intercontinental Champion, l'homme le plus fort, le plus beau, le plus sexy, le plus romantique, le meilleur, son mai, notre champion, The Miz. Il arrive sur le ring. Miz dit que c'était une belle présentation. Il nous souhaite la bienvenue au MizTV. Derrière chaque champion il y a une bonne femme, alors voici son invité la seule femme qui mérite d'être appelé son épouse, l'amour de sa vie, Maryse. Maryse dit qu'elle est surprise, son mari est génial. Miz dit que tout le monde doit se poser cette question, comment c'est d'être mari à lui. Maryse dit qu'en un mot c'est perfection. Un champion, un acteur, un modèle pour les enfants à travers le monde.

Miz dit que Maryse est sa muse, sa présence l'inspire. Maryse a fait devenir de lui un meilleur homme chaque jour de sa vie. Il veut tout lui donner, la gloire et les tapis rouge. Maryse dit que cette année Miz sera l'homme le plus sexy. Ils s'embrassent et Zack Ryder arrive. Ryder dit que c'était fou, ça fait guérir tout le monde. Miz dit que chaque femme ici aimerait l'embrasser. Ryder entre sur le ring. Maryse dit qu'il est jaloux que son mari est un vrai homme. Son moment de WM n'a pas durée 24 heures. Ryder demande comment c'est d'être marié avec quelqu'un qui porte plus de maquillage quelle. Miz dit que Ryder a eu son grand moment, mais c'est terminé. Ryder dit que Miz l'a peut-être battu pour le titre, mais il a eu son moment de WM devant 100 000 personnes et Miz ne peut pas lui enlever ça. Il va regagner le titre, mais en attendant il va le regarder perdre contre son nouvel aspirant Cesaro. Si Miz est nerveux d'affronter le super-héro de la Suisse, il peut lui enlever le titre maintenant. Maryse demande qui veut voir Ryder affronter son mari. La foule chante oui. Miz accepte ! Miz dit qu'il avait oublié, Ryder est déjà prévu dans un combat contre cet homme, bye. Corbin arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Zack Ryder vs Baron Corbin

À la fin du combat, Ryder se lance pour sa Broski Boot, mais Corbin quitte le ring. Ryder lui fait une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Ryder se lance dans les câbles, mais Corbin le bloque avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin lance Ryder en bas du ring et veut poursuivre l'attaque, mais Dolph Ziggler arrive ! Corbin bloque un Superkick, mais Ryder évite le Clothesline et veut encore faire un Superkick, mais Corbin l'évite et quitte le ring.

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Young demande des commentaires sur le combat entre Zayn et Jericho. Owens dit qu'il a des scoops sur Zayn. Zayn a été chanceux qu'il soit expulsé du building lundi dernier. Ce soir ça ne va pas arriver et personne ne pourra sauver Zayn. Young demande s'il menace d'intervenir dans le main event. Owens dit que lui et Zayn se connaissent depuis 14 ans, alors elle devrait aller voir Zayn et lui demander s'il n'a pas un scoop pour le main event de ce soir.

- De retour, Paige arrive la première. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Emma dit qu'elle était la petite fille adorable, mais elle a été rejetée. Voilà que tout le monde aime Becky Lynch et elle a obtenu le combat le plus historique de WM. On peut dire au revoir à Paige pour ce soir et elle va aller montrer à Becky ce qu'elle peut faire.

- Singles Match

Paige vs Emma

À la fin du combat, Paige monte Emma sur le coin et monte avec elle, mais Emma la frappe et la repousse au sol tête contre le coussin. Emma enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Emma

- On présente une vidéo de New Day qui annonce un tournoi pour devenir les aspirants aux titres par équipe lundi dernier à RAW, résumé des premiers combats à ce lien.

- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW entre Roman Reigns et Bray Wyatt.

- Amore et Cassady arrivent sur le ring. Amore fait sa présentation de G certifié et de star bonifié. Amore dit qu'ils ont grandi dans un endroit difficile. Si lui et Cass auraient reçu de l'argent quand ils ont reçu une raclée, ils seraient à zéro. Big Cass frappe le plus fort et il est le Michael Jordan. Pour Ascension, il pourrait dire beaucoup de choses sur eux, mais le pire est qu'ils sont Ascension. Cassady dit qu'on regarde aux prochains champions par équipe de la WWE. Si quelqu'un veut se mettre dans leur chemin pour le tournoi, il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT !

- De retour, Ascension arrive sur le ring.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Premier tour

Enzo Amore et Colin Cassady vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Cassady couvre Viktor après une Big Boot, mais Konnor brise le compte. Enzo veut intervenir, mais Konnor le repousse sur le tablier. Cassady le sort ensuite du ring avec une Big Boot. Cassady évite la charge de Viktor et lui fait une Spinning Slam. Enzo prend la tag pour faire un Splash à Viktor et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

- En coulisse, Jojo est avec AJ Styles. Jojo parle de son parcours depuis les deux dernières semaines et demande si AJ pourra encore sortir gagnant à Payback. AJ dit qu'il a été partout et il devait toujours se battre pour être au top. Il aura une chance d'affronter Reigns pour le titre. Il ne l'a jamais affronté, mais Reigns n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Il ne va pas laisser la chance passer. Alberto Del Rio arrive et demande si AJ croit vraiment pouvoir se battre dans la grande ligue contre quelqu'un comme lui. Partout où il va les gens parlent de AJ, mais il se fou qui est AJ. Il s'est donc dit qu'il devra affronter AJ sur le ring ce soir, mais maintenant il le sent et AJ ne mérite pas sa place ici. AJ dit qu'il a raison, sa place est sur le ring et il va le prouver à Del Rio.

- De retour, AJ arrive le premier.

- Singles Match

AJ Styles vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio réussi un Back Breaker et se lance pou un Superkick, mais AJ l'évite et lui fait un Pele Kick pour le couvrir, mais Del Rio résiste. AJ monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe pour  le faire tomber, AJ reste bloqué dans le coin. Del Rio le frappe et le ramène sur le coin pour lui faire une Inverted Suplex et le couvre, mais AJ résiste ! Del Rio le bloque dans un coin pour son Stomp, mais AJ l'évite et va sur le tablier. Del Rio s'approche et AJ lui porte un coup de genou. AJ se lance en Springboard, mais Del Rio l'évite et lui porte un coup de pied. Del Rio le prend pour son Cross Arm Breaker, mais AJ le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

- En coulisse, R-Truth veut envoyer un SMS et Goldust arrive. Truth demande pourquoi il ne répond pas au message, ils doivent se préparer. Goldust dit qu'il a parlé aux directeurs et peut-être qu'un jour Gold et Truth aura lieu mais ce ne sera pas ce soir. Truth demande si c'est à cause de Dr. Phil. Les choses bougent trop rapidement. Il comprend que Goldust veut penser à lui, mais encore. Fandango arrive et demande s'il est prêt pour le début de GoldAngo. Goldust dit qu'il allait annuler le combat, il devait avoir un nouveau partenaire. Goldust et Fandango comment à danser. Truth dit que c'est gênant.

- De retour, les Vaudevillains arrivent.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Premier tour

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs GoldAngo (Goldust et Fandango)

À la fin du combat, English charge Goldust contre la barricade et distrait Fandango pour que Gotch le frappe. Gotch fait un Uppercut à Fandango et English enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Vaudevillains

- De retour, on présente une vidéo du Highlight Reel transformé en Amborse Asylum lundi dernier à RAW. En coulisse, Jojo demande à Chris Jericho c'est quoi le lien entre AJ, Ambrose et Zayn. Jericho dit que ce sont des immatures qui ne connaissent pas le mot respect. Ambrose a pris la possession du Highlight Reel, le plus grand show. Il est trop idiot pour montrer du respect ou savoir il est qui. Il est le meilleur au monde, c'est un fait. Ça l'a été prouvé à San Diego lorsqu'il a gagné contre The Rock et Steve Austin pour devenir le premier Undisputed Champion. Il est justement de retour pour donner à tout le monde le cadeau de Jericho, buvez tous. Un talent comme lui arrive une fois tous les 700 ans et un talent comme Zayn arrive deux fois par semaine. Ce soir il va apprendre une leçon à Zayn, Zayn va sentir la douleur car il est le meilleur au monde dans ce qui fait.

- Zayn arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de Epico et Primo, et Jericho arrive sur le ring.

- Singles Match

Sami Zayn vs Chris Jericho

Pendant le combat, Kevin Owens s'approche calmement du ring, mais voilà que Dean Ambrose arrive et donne des papiers avec la mention ''Ambrose Asylum'' dessus. Ambrose prend place avec les commentateurs et Owens reste en bas du ring. Owens prend lui aussi place avec les commentateurs plus tard dans le combat.

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Zayn, Zayn résiste et réussi finalement à attraper un câble. Zayn se dirige sur le tablier et veut se lancer en Springboard, mais Jericho le pousse en bas du ring et lui fait une Baseball Slide. Jericho décide de pousser Dean Ambrose en bas de sa chaise et le pousse contre la barricade. Jericho charge Zayn, mais Zayn repousse Jericho sur Kevin Owens ! Zayn ramène Jericho sur le ring, mais Jericho le surprend avec un coup de pied. Jericho le relève et s'amuse à lui donner une claque, mais Zayn lui fait un Exploder Suplex. Owens monte sur le ring et frappe Zayn, on arrête le combat.

Gagnant : Sami Zayn via disqualification

- Après le combat, Jericho et Owens frappent Zayn au sol, mais Ambrose monte sur le ring et frappe Jericho. Ambrose veut lui faire un Dirty Deeds, mais Owens le frappe et le prend pour sa Powerbomb, mais Zayn le sort du ring avec un Helluva Kick. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et de Zayn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum