RAW du 11/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 11/04

Message par DivAddicti0n le Mar 12 Avr - 16:42

catch-newz :

WWE RAW Los Angeles, Californie

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et annonce que Shane McMahon sera encore en contrôle de RAW, Shane arrive sur le ring. Shane dit que c'est bien d'être ici. Son père le laisse diriger RAW pour son plaisir personnel. Il va avoir beaucoup de plaisir, car il est de retour ce soir. C'est à cause du grand soutien de notre part, merci à tous. On va continuer la semaine dernière, de nouveaux catcheurs et de nouveaux combats. Natalya a lancé un challenge à Charlotte pour la Women's Title, nous l'aurons ce soir. Aussi, nous aurons un tournoi des équipes et l'équipe gagnante pourra affronter New Day pour les titres, ça commence ce soir. Bravo à AJ Styles pour lundi dernier, en gagnant le Fatal-Four-Way il pourra affronter Roman Reigns pour le titre. C'est une grande chance. Une chance a été gâchée lundi dernier, celle de Sami Zayn. Zayn va affronter AJ Styles et si Zayn gagne nous aurons Zayn contre AJ contre Reigns pour la World Title dans un Triple Threat Match.

Voilà que Kevin Owens arrive. Owens dit qu'avec respect c'est une bonne chose que Shane soit en charge du show pour une dernière fois. Shane a surement perdu des cellules en tombant en bas de la cage s'il croit que Zayn mérite une chance. Il ne comprend pourquoi il est encore arnaqué ici. Shane dit que si on regarde lundi dernier, c'est Owens qui a arnaqué Zayn. Owens a eu une chance et il a perdu le Four Way Match comme il a perdu à WrestleMania. Owens dit qu'il n'a rien perdu, il a été volé par Zayn à KoMania. Il n'a jamais reçu le compte dans le Four Way, c'est injuste. C'est aussi injuste qu'il n'a pas reçu son rematch pour le titre Intercontinental. Il est sur le ring, prêt pour se battre, il demande son rematch pour le titre ce soir ! Shane dit que ça ne marche pas ainsi. Il faut mériter sa place pour l'avoir. Owens peut gagner sa place pour la Intercontinental Title, il devra seulement gagner contre un gars. Ce gars est ici depuis 15 heures et attend avec impatience. Le gagnant du combat pourra affronter Miz pour le titre Intercontinental et cet homme est Cesaro. Cesaro est prêt et tout le monde est prêt, alors ça commence.

- Cesaro arrive sur le ring. De retour suite à la pause, le combat commence et on voit que Miz regarde le combat en coulisse avec Maryse.

- Singles Match - Aspirant numéro un Intercontinental Title

Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro fait son Swing, mais arrête comme il a mal à son épaule. Owens en profite pour le pousser contre le coin et le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Cesaro le renverse en Sunset Flip, mais Owens le repousse pour briser le compte. Ils se relèvent et Cesaro le surprend avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- On présente une vidéo de la rivalité entre Charlotte et Natalya de lundi dernier, résumé du show à ce lien. En coulisse, Charlotte demande à Ric Flair pourquoi elle est toujours la victime. Les autres lui ont volé sa célébration de championne. Elle devrait être sur le show Legend With JBL, mais elle doit défendre son titre. Flair dit que Shane veut sortir le gros jeu pour impressionner, ce ne serait pas le cas si l'Autorité était là. Dr. Phil arrive et dit qu'il les regarde depuis longtemps, elle a tous les talents qui faut et son père l'a aidé, mais maintenant il l'empêche d'avancer. Flair se met dans son chemin et l'empêche d'être comme elle veut. Flair l'encourage à tricher, Charlotte doit se tenir debout par elle-même au lieu de tricher. Elle n'a pas besoin de lui, elle est meilleure que ça. Charlotte quitte et Dr. Phil commence à faire de Woo à Flair.

- En coulisse, Kevin Owens est avec Shane McMahon et lui dit que c'est une blague. À KoMania il a été arnaqué par Sami Zayn et maintenant par Shane et Cesaro ce soir. Il est fatigué de ça. Avec respect, ce qui va arriver à Sami Zayn ce soir va reposer sur ses cheveux gris. Shane dit que ce qui va arriver est que la sécurité va le sortir du building.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que la division par équipe est en feu depuis la semaine dernière. Les équipes veulent toutes un morceau des titres par équipe de la WWE. Kofi Kingston demande qui le mérite, qui, qui, qui, qui ? Big E dit que Shane l'a mentionné, un tournoi pour déterminer leurs prochains adversaires aura lieu. Ils sont prêts à dire au revoir au March Madness pour accueillir le tournoi par équipe bébé, sponsorisé par les céréales BootyO's. Kofi dit qu'ils vont s'affronter pour une chance d'une vie. Une équipe aura une chance d'affronter et vaincre New Day. Est-ce que l'une d'elle pourra ? Woods dit que non, mais nous aurons du plaisir à les voir essayer. Le premier combat du tournoi commence maintenant. New Day rocks !

- Les Dragons arrivent sur le ring. De retour, on présente une vidéo de pendant la pause de Kalisto qui chute au sol en bas du ring et semble se blesser, le médecin s'occupe de lui.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Premier tour

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Dudley Boyz (Brother Ray et Devon)

À la fin du combat, les Dudley font un 3D à Cara et Ray le couvre pour la victoire alors que Kalisto est toujours en bas du ring avec le médecin.

Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, Enzo Amore et Colin Cassady arrivent. Enzo fait sa présentation de G certifié et de star bonifié et on ne peut rien y faire Cassady fait sept pieds. Comment on va ? Ray dit que les deux doivent fermer leur bouche et la foule aussi. Ils ont beaucoup de nerf, deux jeunes idiots. Ils sont les Dudley Boyz, ils ont ouvert le chemin pour des gars comme eux. Devon dit qu'ils ne sont pas la meilleure équipe du business. Ils existent à cause d'eux. Enzo dit qu'il est ici car son père et sa mère l'ont fait, c'est la seule raison. Cassady dit que si les deux ont ouvert le chemin, ils doivent rester sur le côté de la route car ils vont faire des trous. Il leur dit de retourner au boulot, il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT !

- De retour, en coulisse, Kevin Owens est escorté par la sécurité pour quitter le building.

- Le World Champion Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns veut parler, mais il est trop hué. Reigns dit que c'est OK, il n'est pas un bon ou un mauvais gars, il est LE gars. À WWE Payback il va défendre son titre contre AJ Styles. Ça c'est si AJ peut gagner contre Sami Zayn, sinon nous aurons un Triple Threat. Il a du respect pour ces gars qui ont fait le tour du monde pour gagner des ceintures, mais ils n'ont jamais gagné LE titre. Son plan est de rester champion pour vraiment longtemps et... la Ligue des Nations arrive sur le stage. Sheamus dit que Reigns semble très confiant, c'est une bonne chose. À quel point Reigns serait confiant s'il devrait affronter l'un d'eux. Reigns demande si Sheamus veut le rendre nerveux. Sheamus dit que lundi dernier ils ont éliminé le maillon faible en expulsant King Barrett du groupe. Ils sont maintenant plus forts que jamais et ils sont déçus d'avoir été mis à l'écart du combat d'aspirant. Rusev dit que Reigns dit être le gars, mais lui il est un homme. Il est plus fort et plus gros que Reigns, il est aussi plis beau. Rusev dit qu'il devrait être l'image de la WWE.

Reigns dit que Rusev vient de prouver qu'il est le cul de la WWE. Alberto Del Rio dit que lui aussi aurait gagné. Reigns dit que les trois devraient venir ici et se faire botter le cul. La Ligue des Nations monte sur le ring, mais la lumière se ferme et la Famille Wyatt est là ! La Famille et Reigns expulsent Sheamus, Del Rio et Rusev du ring. Reigns se retrouve seul sur le ring devant la Famille Wyatt, mais Shane McMahon arrive et dit d'attendre une seconde. Il n'aurait jamais cru voir Reigns et Wyatt combattre ensemble. Il aimerait en voir plus, alors Wyatt et Reigns vont affronter deux membres de la Ligue des Nations en main event ce soir.

- De retour, on présente une vidéo des nouveaux Epico et Primo. Dr. Phil arrive ensuite pour prendre place avec les commentateurs.

- WWE Women's Championship - Singles Match

Natalya vs Charlotte (c) accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault du coin, mais Natalya l'évite ! Natalya enchaine avec son Sharpshooter, Charlotte résiste mais ne peut pas toucher un câble. Ric Flair tire l'arbitre en bas du ring, Charlotte tape, la cloche sonne.

Gagnante : Natalya via disqualification

- Après le combat, on annonce que Natalya a gagné par disqualification et Charlotte reste la championne.

- On présente une vidéo de l'attaque de Kevin Owens sur Sami Zayn lundi dernier. En coulisse, Renee Young est avec Sami Zayn. Young dit que s'il gagne ce soir il pourra avoir une chance pour la World Title, Owens a été expulsé du building et il a été attaqué vicieusement, est-ce qu'il est prêt ? Zayn dit qu'il est plus que prêt. Il travaille pour ça depuis toujours. Owens croyait pouvoir le sortir d'ici avec une Powerbomb. Son coeur et son esprit l'a amené jusqu'ici et Owens ne pourra jamais lui enlever ça. Il est prêt et il n'est pas aller aussi loin pour perdre. AJ Styles arrive et dit qu'il est d'accord, c'est la vérité. Il s'est battu avec Zayn pendant toutes ces années. Les deux sont dans la WWE maintenant, mais il est le seul aspirant numéro un et il prévoit garder ça ainsi.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Premier tour

The Usos (Jimmy et Jey) vs Curtis Axel et Heath Slater accompagné de Adam Rose et Bo Dallas

À la fin du combat, Axel et Slater sont heureux de dominer le combat alors ils vont faire la célébration de Bo en bas du ring. Jimmy pousse Axel sur Rose et Dallas en bas du ring et surprend Slater avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Luke (Doc) Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring pour attaquer les Usos ! Ils font un Neck Breaker à Jimmy. Anderson pousse Jey contre la barricade et Gallows le pousse contre la marche d'acier.

- De retour, en coulisse, Miz est avec Maryse. Miz est avec ses concombres sur les yeux. Maryse s'amuse à crier contre un technicien en disant que Miz ne veut pas les M&M bleus et il consomme seulement de l'eau européenne. Jojo arrive et demande ses commentaires sur les fans qui ne sont pas heureux de sa victoire contre Zack Ryder. Maryse dit que personne ne l'a invité dans son vestiaire. Elle est épuisée par les groupies de Miz. Miz dit que le seul problème est que Jojo a utilisé le nom de Cesaro et Ryder avec son nom. Miz se pratique à refaire sa phrase. Cesaro arrive et dit qu'il ne voulait pas couper sa performance misérable. Il voulait seulement voir à qui il allait voler le rôle de champion Intercontinental. Il va sortir ses Uppercuts seulement pour lui à Payback.

- AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Zayn arrive.

- Singles Match

Si Sami Zayn gagne, il sera ajouté au combat pour la World Title de Payback.

AJ Styles vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn le prend pour une Suplex, mais AJ le renverse avec son Calf Crusher. Zayn résiste et attrape un câble pour arrêter la soumission. AJ monte sur le coin, mais Zayn se relève et le frappe. Zayn le prend pour une Suplex, mais AJ le renverse pour un Sunset, mais Zayn tombe sur sa tête et se relève directement pour lui porter un coup de pied. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais AJ le bloque et enchaine avec son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- De retour, en coulisse, AJ et Zayn discutent, Shane McMahon arrive. Shane dit que c'était incroyable. Tout le monde a aimé le combat comme il l'a aimé, c'était génial. Zayn souhaite bonne chance à AJ.

- C'est le moment d'un Highlight Reel. Chris Jericho arrive sur le ring et demande le silence. Jericho dit que ce soir est le plus grand Highlight Reel de l'histoire car son invité est la plus grande star de l'histoire de la WWE. Un champion du monde à multiples reprises, un main event de WrestleMania, un futur Hall of Famer. Son invité est lui ! Ce soir on va en apprendre plus sur Jericho. Il demande à quoi il doit son succès dans la WWE. Jericho dit que son succès lui revient, son nom est synonyme de l'excellence car il est le meilleur au monde ce qui fait. Ce soir il nous donne le cadeau de Jericho, il faut en profiter. Il dit que Jericho est le meilleur au monde, le premier champion Undisputed de la WWE lorsqu'il a gagné contre The Rock et Stone Cold dans le même soir, qui d'autre peut faire ça. Jericho dit que personne ne peut et personne ne peut gagner contre l'aspirant numéro un AJ Styles au plus grand show de l'année. Personne dans le roster ne peut le toucher. Il ne pense à personne... la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. Jericho demande ce que fait l'idiot, c'est son show.

Ambrose dit que c'est son show maintenant. Jericho lui dit de ne pas toucher son pot de plante. Ambrose installe sa plante et demande si Jericho a reçu le mémo de Shane. Ambrose lui donne le papier. Jericho dit que c'est un billet de vitesse de la Californie. Ambrose sort finalement le bon mémo disant que le Highlight Reel de Jericho est annulé pour être remplacé par le Ambrose Asylum. Jericho demande c'est quoi ça. Ambrose dit qu'il est stressé, il n'a jamais fait ça. Ambrose nous souhaite la bienvenue au Ambrose Asylum et nous présente son invité Chris Jericho. Ambrose dit que le monde veut savoir, qu'est-ce qui arrive avec son écharpe. Jericho dit que son écharpe coûte $700 et il sait ce que Ambrose veut faire. Ambrose veut le couper comme il a arrêté sa célébration à SmackDown. Il n'a pas besoin de suivre les règles, il a atteint le statut de légende dans la WWE. Il peut faire et dire ce qu'il veut. Si Ambrose est intelligent, il devrait rester en silence. Jericho lui dit de le regarder lorsqu'il parle. Il lui dit de prendre une décision intelligente dans sa carrière et sortir son cul stupide de son ring. Ambrose dit qu'il ne va pas parler de son écharpe alors. Jericho lui pousse le micro mais Ambrose lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Dirty Deeds.

- De retour, on annonce que le tournoi pour les titres va continuer à SmackDown ce jeudi.

- En coulisse, Goldust dit que R-Truth lui a promis une audition pour lundi à Los Angeles et ils sont dans un tournoi au lieu. Truth dit que c'est l'audition. Goldust dit qu'ils ne sont pas une équipe, d'où vient l'idée. Dr. Phil arrive mais décide finalement de partir au lieu de donner conseil.

- Singles Match

Adam Rose accompagné de Bo Dallas vs Apollo Crews

À la fin du combat, Dallas monte sur le tablier et Rose veut en profiter avec un Superkick, mais Crews le bloque et lui fait un Enzuigiri. Crews enchaine avec sa Spin Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- De retour, on présente une autre vidéo de Epico et de Primo. On présente ensuite une vidéo sur la carrière de Baron Corbin.

- On retrouve Bray Wyatt en coulisse. Wyatt dit qu'il sait à quoi Reigns pense, Reigns peut lui faire confiance. Wyatt arrive et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Bray Wyatt et Roman Reigns vs Alberto Del Rio et Sheamus accompagné de Rusev

À la fin du combat, Sheamus bloque un compte, mais Reigns le sort du ring et se lance pour un Punch, mais Sheamus le bloque et le pousse contre la marche d'acier. Rusev porte un coup de pied à Wyatt pendant que l'arbitre est de dos et Del Rio lui fait un Back Stabber pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! La lumière se ferme et s'allume. Braun Strowman et Erick Rowan attaquent sauvagement Rusev en bas du ring. Del Rio prend Wyatt pour son finisher, mais Wyatt le renverse en Sister Abigail et le couvre pour la victoire alors que Reigns fait un Spear à Sheamus avant qu'il ne bloque le compte.

Gagnants : Bray Wyatt et Roman Reigns

- Le show se termine avec Reigns et Wyatt qui se regardent sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Jeu 21 Avr - 14:35, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par TPA le Mar 12 Avr - 17:56

Bray Wyatt face ? No! No! No!

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Giant Killer le Mar 12 Avr - 18:02

Si il faut qu'ils le turn face pour bien l'utiliser, so be it.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 12 Avr - 23:18

Ce RAW (excellent au passage) donne tort à beaucoup de monde sur ce forum, à propos du simple résultat et d'une analyse qu'on en fait. Oui les Wyatt ont pas mal perdu depuis leur formation mais les personnages sont tellement bien rodés et rondement menés qu'à n'importe quel moment, Bray Wyatt est crédible pour être tout en haut. Et donc, ceux qui pensait par la même occasion que Dean Ambrose était totalement discrédité par sa défaite contre Lesnar, là encore, ça n'est pas du tout le cas. Une feud contre Jericho, je pense qu'il y a pire et tant que le personnage plait, il peut perdre ou gagner, aux yeux des fans, ça ne change pas grand-chose

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par King of Chicago le Mer 13 Avr - 9:20

2 très bons Raw de suite, il y a longtemps que j'ai pas vu ça.

Owens s'affirme semaine après semaine comme un top heel et son match contre Cesaro m'a plu.

Gros match entre AJ Styles et Sami Zayn qui heureusement fut sans intervention d'Owens.

Pas forcément Wyatt face, il est bon au micro en heel, il lui manque surtout des victoires en ppv vu que la dernière date de NOC 2015.
Par contre le match TT avec Reigns vs The League, a montré une team qui aurait de la gueule.
Depuis 15 jours outre le public, Reigns a un challenger face, nettoie le ring avec The Wyatt Familly et fait équipe dans un match avec Wyatt sans qu'il n'y est trahison à la fin. Si la WWE a du bon sens, c'est le momment d'un heel turn pour Reigns et surtout pas attendre et rien faire comme avec Cena.

Seul truc qui m'intrigue, c'est que scénaristiquement Shane devait gagné contre The Undertaker pour etre en charge de Raw et il le fait quand mème, bien que je préfère 100 fois Shane qui passe pas son temps à faire des discours longs juste pour se vanter.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par G-Clem56 le Mer 13 Avr - 10:04

Très bon show avec deux matches qui valaient le coup.

Par contre, un match qui pourrait changer le futur match pour le titre mondial devrait être en Main Event et pas un match Tag Team juste parce qu'il y a le champion dedans et deux équipes qui ne font rien depuis des mois.

Je finirais sur : Bullet Club

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Barett 3:16 le Mer 13 Avr - 10:55

Le truc qui m intrigue le plus :

Le Bullet Club attaque les Usos
AJ Styles ancien leader du BC affrontera Roman Reigns, cousin des Usos.

Y aura t il un lien ?

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par King of Chicago le Mer 13 Avr - 11:08

Bonne question, surtout que la WWE a laissé plusieurs pistes possibles avec les messages sur les résaux sociaux de Finn Balor qui était le 1er leader du Bullet Club avant son départ pour NXT.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Masta le Mer 13 Avr - 11:43

Ce RAW (excellent au passage) donne tort à beaucoup de monde sur ce forum, à propos du simple résultat et d'une analyse qu'on en fait. Oui les Wyatt ont pas mal perdu depuis leur formation mais les personnages sont tellement bien rodés et rondement menés qu'à n'importe quel moment, Bray Wyatt est crédible pour être tout en haut. Et donc, ceux qui pensait par la même occasion que Dean Ambrose était totalement discrédité par sa défaite contre Lesnar, là encore, ça n'est pas du tout le cas. Une feud contre Jericho, je pense qu'il y a pire et tant que le personnage plait, il peut perdre ou gagner, aux yeux des fans, ça ne change pas grand-chose
Pour Ambrose je ne pense pas que le match de WM lui ait causé beaucoup de torts car perdre contre Lesnar dans un match normal (traduction : pas Summerslam 2014) n'a rien de déshonorant. Je trouvais surtout dommage qu'on aille pas plus loin pour le match en question mais ça ne me posait pas de gros souci que Lesnar gagne. Puis la feud Jericho-Ambrose était prévue à la base et je dis oui, les deux savent bien vendre leur tambouille.

Pour Wyatt, je continue à penser que le fait que leur confrontation face à Rock et Cena ne leur a pas rendu service, par contre ils ont l'air (sans le dire) de turner face en réaction des compliments de Dwayne, donc je suppose que ça peut avoir un impact, sauf qu'à chaque "push" de Wyatt, le soufflé redescend à chaque défaite majeure. Je suis le premier à dire qu'une défaite contre un gros nom n'est pas nécessairement un problème et rien que le fait de travailler avec ces gars est un push en soi en théorie (Cena et Taker en font partie) mais son élan était à chaque fois interrompu donc à la longue on se demande ce qu'ils veulent faire avec la famille...

Seul truc qui m'intrigue, c'est que scénaristiquement Shane devait gagné contre The Undertaker pour etre en charge de Raw et il le fait quand mème, bien que je préfère 100 fois Shane qui passe pas son temps à faire des discours longs juste pour se vanter.
Techniquement, si je ne me trompe pas, Shane n'avait pas à gagner pour avoir la charge de RAW, il devait juste participer à ce Hell in a Cell. Or le fait que le fiston a encore une fois risqué sa vie avec ses couilles a été je suppose un bon argument... Ca reste confus je suis d'accord mais je ne crois pas me tromper en disant qu'on a compris la stipulation de travers.

Le truc qui m intrigue le plus :

Le Bullet Club attaque les Usos
AJ Styles ancien leader du BC affrontera Roman Reigns, cousin des Usos.

Y aura t il un lien ?
Pas mal de fans ont fait le rapprochement. Je ne serais pas plus surpris que ça.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Giant Killer le Mer 13 Avr - 13:36

The Chris(T) Redemption a écrit:Ce RAW (excellent au passage) donne tort à beaucoup de monde sur ce forum, à propos du simple résultat et d'une analyse qu'on en fait. Oui les Wyatt ont pas mal perdu depuis leur formation mais les personnages sont tellement bien rodés et rondement menés qu'à n'importe quel moment, Bray Wyatt est crédible pour être tout en haut. Et donc, ceux qui pensait par la même occasion que Dean Ambrose était totalement discrédité par sa défaite contre Lesnar, là encore, ça n'est pas du tout le cas. Une feud contre Jericho, je pense qu'il y a pire et tant que le personnage plait, il peut perdre ou gagner, aux yeux des fans, ça ne change pas grand-chose

Personnellement je ne crois pas avoir dis qu'il était discrédité. J'ai dis que le résultat du match n'apportait rien à aucun des deux.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par G-Clem56 le Mer 13 Avr - 16:24

C'est surtout la façon de faire le match qui n'a rien apporté aux deux

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Giant Killer le Mer 13 Avr - 20:36

[quote="Masta"]

Seul truc qui m'intrigue, c'est que scénaristiquement Shane devait gagné contre The Undertaker pour etre en charge de Raw et il le fait quand mème, bien que je préfère 100 fois Shane qui passe pas son temps à faire des discours longs juste pour se vanter.
Techniquement, si je ne me trompe pas, Shane n'avait pas à gagner pour avoir la charge de RAW, il devait juste participer à ce Hell in a Cell. Or le fait que le fiston a encore une fois risqué sa vie avec ses couilles a été je suppose un bon argument... Ca reste confus je suis d'accord mais je ne crois pas me tromper en disant qu'on a compris la stipulation de travers.

Nan on a bien compris. Shane devait gagner le match.
Sauf que la semaine dernière vince lui a donné le contrôle pour montrer que ce serait le bordel, et cette  c'est soit dû à la demande populaire.
Parce que bien sûr le personnage de vince mcmahon à toujours accordé une grande importance à l'opinion des fans.

serieusement



En plus Undertaker dis à tous le monde que c'était son dernier match, donc pourquoi ne pas avoir fait gagner Shane???

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/04

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum