SD du 07/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 07/04

Message par DivAddicti0n le Sam 9 Avr - 11:51

catch-newz :

WWE SmackDown Houston, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Rannallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de WrestleMania 32, résumé du show à ce lien. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenuet le World Champion Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il a affronté l'Autorité à WrestleMania et il a gagné. Il a repris sa World Title. Lorsqu'on a ça, tout le monde la veut, alors c'est un contre tous. On peut l'aimer ou non, mais ce n'est pas important. Il n'est pas un bon ou un mauvais gars, il est LE gars. Il doit faire ce qu'il doit faire et sa prochaine étape sera battre AJ Styles. C'est ce qui va faire... la musique de AJ commence et il arrive sur le ring. AJ dit que Reigns a eu un grand WM. La vérité est qu'il est ici pour le féliciter pour être le nouveau World Champion. Ils se serrent la main. AJ dit qu'il a eu un grand RAW par contre. Il a gagné contre trois catcheurs pour être l'aspirant numéro un et il arrive pour la World Title.

AJ dit qu'il a fait le tour du monde, il a gagné contre les meilleurs, il a déjà eu des titres. S'il doit battre LE gars pour être le WWE Champion, il va le faire. Reigns dit que AJ n'est pas ici depuis longtemps. Pour être LE champion, il faut avoir LE titre. Si AJ le veut, il devra vaincre LE gars. AJ a gagné contre beaucoup de personnes dans le monde, mais il n'a jamais gagné contre lui et il ne va jamais le faire. Reigns tape sur l'épaule de AJ et quitte.

- De retour suite à la pause, les Lucha Dragons arrivent sur le ring et nous avons le grand début des Vaudevillains dans le roster principal.

- Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Gotch fait une Baseball Slide à Cara qui tombe sur le tablier. Kalisto veut faire son Salida Del Sol à Gotch, mais English prend la tag et Gotch pousse Kalisto au sol. Gotch reprend la tag et fait un Uppercut à Kalisto et English complète avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Vaudevillains

- On présente une vidéo sur les changements de champion du titre Intercontinental cette semaine.

- De retour, Summer est sur le ring et Charlotte est avec les commentateurs avec Ric Flair. On présente une vidéo de l'annonce du nouveau titre féminin à RAW, résumé du show à ce lien.

- Singles Match

Summer Rae vs Natalya

À la fin du combat, Natalya bloque un coup de pied de Summer et la pousse au sol pour lui appliquer son Sharpshooter, Summer tape.

Gagnante : Natalya via soumission

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire sur la World Title et Ryder arrive sur le ring.

- De retour, Maryse arrive sur le ring et se présent en disant qu'on devrait déjà la connaitre. Elle est la preuve que derrière chaque bon homme et il y a une bonne femme. Voici son mari et le Intercontinental Champion, The Miz.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Zack Ryder vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz quitte le ring pour éviter la Broski Boot, mais Ryder lui fait une Baseball Slide pour la repousser sur la barricade. Ryder enchaine avec sa Broski Boot et le ramène sur le ring. Ryder monte sur le coin et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Miz résiste. Ryder frappe Miz contre le coin et l'arbitre le repousse à deux reprises. Pendant ce temps Maryse enlève un coussin sur le coin opposé et Ryder est distrait. Miz en profite pour mettre son doigt dans l'oeil de Ryder pendant que l'arbitre s'occupe du coussin et enchaine avec son Skull Crusing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- De retour, Social Outcast est sur le tablier. Heath Slater dit que quelqu'un d'eux devra affronter Apollo Crews. Ils vont le faire à la vieille façon, roche, papier, ciseau. Axel gagne avec une hache.

- Singles Match

Curtis Axel accompagné de Heath Slater, Bo Dallas et Adam Rose vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews fait un Standing Moonsault à Axel pour le couvrir, mais il résiste. Dallas distrait l'arbitre et Slater monte de l'autre côté, mais Crews pousse Axel dessus. Crews enchaine avec un coup de pied à Axel et lui fait sa Spin Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- De retour, on présente une vidéo du début de Baron Corbin à RAW. Rich Brennan est en coulisse avec Corbin et Corbin le coupe avant sa question en lui disant qu'il va économiser du temps. Il a eu deux combats à la WWE, il a gagné un trophée et il a couché la tête de Ziggler au sol. La fin du jour d'arrive pas, c'est déjà ici.

- On présente des images du Women's Match à WrestleMania 32. En coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch. Young mentionne que la semaine devait être difficile depuis dimanche. Becky dit qu'elle essait de retrouver l'humeur, mais personne ne l'a trouve drôle. Dimanche était le combat le plus brutal de sa carrière, elle a tout donné. Elle ne va jamais perdre sa passion par contre. Elle a tout laissé dans le combat, la cicatrice le prouve. La division féminine c'est d'être la meilleure. Elle veut revenir dans l'image pour le titre. Emma arrive et dit qu'elle aime ce que Charlotte lui a fait à son oeil. Becky dit que c'est bien de la revoir, elles se connaissent depuis longtemps. Emma dit qu'elle était à la WWE avant elle. Becky a eue toute ses chances pendant qu'elle a été envoyée dans la fin de la file où Becky devrait être. Becky lui dit de continuer de marcher ou son oeil sera comme le sien. Emma dit qu'elle va garder un oeil ouvert.

- Dean Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de Epico et de Primo. Breeze arrive ensuite.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Ambrose fait une Clothesline à Breeze et enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, en coulisse, Goldust parle au téléphone d'une production de rêve 2. R-Truth arrive avec une caméra pour le casting. Goldust dit qu'il ne veut pas être son partenaire. Truth dit que c'est pour sa production, il peut se calmer. Ils seront à L.A. la semaine prochaine et son cousin connait des producteurs, il y aura une grande audition. Il peut lui donner accès à l'audition. Goldust accepte. Truth dit qu'ils vont ce soir à L.A. partenaire.

- Tag Team Match

Chris Jericho et Kevin Owens vs Cesaro et AJ Styles

À la fin du combat, Owens évite un saut Springboard et fait un Superkick à AJ pour le couvrir, mais il résiste. Owens le relève et AJ le surprend avec un Pele Kick. AJ se lance pour son saut Springboard, mais Jericho le pousse au sol alors qu'il était dans l'air. Owens le couvre, mais il résiste. Owens enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Cesaro bloque le compte. Cesaro sort Jericho du ring et lui fait une Running Uppercut. Owens allait faire son finisher, mais Sami Zayn arrive sur la rampe et les arbitres le repousse. AJ profite de la distraction pour faire un Roll Up à Owens pour le compte de trois.

Gagnants : Cesaro et AJ Styles

- Après le combat, Owens et Zayn commencent à se ruer de coups sur la rampe. Owens réussi à lancer Zayn contre la marche d'acier et les arbitres le repousse. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum