Raw Post-Wrestlemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raw Post-Wrestlemania !

Message par TPA le Mar 5 Avr - 13:34

Bienvenue à RAW, en direct de Dallas, TX, seulement 24h après un WrestleMania plutôt animé.


Le show s'ouvre avec le Chairman, Vince McMahon. Il parle du combat entre son fils et The Undertaker, et il affirme avoir été impressionné par le saut de son fils, mais il reste heureux que le Deadman ait gagné. Il congratule la foule, et va pour s'en aller... mais Shane McMahon fait son entrée ! Le fils prodigue reconnaît sa défaite et serre la main de son père, puis remercie le public, qui le lui rend bien. Shane, à son tour, va pour s'en aller, mais Vince refuse. Il lui dit, que seulement pour prouver à quel point RAW serait catastrophique si Shane dirigeait, il l'instaure comme General Manager pour la soirée !


WWE Tag Team Championship
New Day (Kofi Kingston & Big E)(w/Xavier Woods)(c) def. League Of Nations (King Barrett & Sheamus)(w/Alberto Del Rio & Rusev)

Kingston effectue le tombé après un Assisted Big Ending sur Barrett. Sheamus, après le match, prend le micro et affirme qu'il y a un problème. L'Irlandais se tourne vers Barrett et... Brogue Kick !


Juste après le Brogue Kick, The Wyatt Family apparaît soudainement et démolit la League, clôturant avec un Sister Abigail sur Sheamus !


Singles Match
Sasha Banks def. Summer Rae via soumission

Summer abandonne rapidement sous la pression du Banks Statement.


Singles Match
Apollo Crews def. Tyler Breeze

Crews, de NXT, réussit ses débuts en Main Roster face à son ancien rival grâce à une Spin-out Powerbomb.


Le nouveau champion du monde poids-lourd Roman Reigns fait maintenant son entrée, sous les huées du public. Il joue avec le public, affirmant qu'il n'est ni un bon gars, ni un mauvais, simplement LE gars. Il parle de son combat d'hier soir, avant de lancer une invitation à n'importe quel homme voulant tenter de lui prendre sa ceinture. Y2J Chris Jericho se montre alors. Il entame un discours mégalomaniaque, se moquant entre autres du public, de Reigns et d'AJ Styles.

Il exige ensuite un match de championnat mais son adversaire d'hier soir, AJ Styles, apparaît, et fait comprendre à Reigns qu'il veut aussi un shot au titre. Kevin Owens arrive à son tour, suivi de près par Sami Zayn. Les quatre challengers se battent jusqu'à ce que Jericho se retrouve seul dans le ring avec le champion, qui lui inflige un Spear pour clore le segment.

On retrouve Reigns en coulisses, avec Shane McMahon. Ce dernier lui annonce qu'il y aura un Fatal Four Way ce soir, pour désigner l'aspirant #1 au titre de Reigns. Les participants seront donc Sami Zayn, AJ Styles, Chris Jericho et Kevin Owens.


Singles Match
Baron Corbin vs. Dolph Ziggler

Le vainqueur de l'Andre The Giant Memorial Battle Royal 2016, fraîchement débarqué de NXT, effectuait ses débuts à RAW. Le combat se finit alors que Corbin était en train de décimer Ziggler dans la foule, obligeant l'arbitre à déclarer un double décompte extérieur. Après la cloche, Corbin termine ce qu'il avait commencé en infligeant un End Of Days à Ziggler aux abords du ring.


Le nouveau champion Intercontinental Zack Ryder est dans le ring. Il déclare qu'hier était le plus beau jour de sa vie. Il remercie ensuite son père, mais The Miz l'interrompt rapidement. La pseudo-star d'Hollywood se plaint de la victoire de Ryder, affirmant qu'il est celui qui aurait dû gagner. Miz défie alors Ryder à un match de championnat, qu'il accepte.


On nous informe que les anciens NXT Tag Team Champions The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) débuteront ce jeudi à SmackDown.


WWE Intercontinental Championship Match
The Miz def. Zack Ryder (c)

Miz profite d'un Ryder distrait par une altercation aux abords du ring entre son père et Maryse, ancienne WWE Divas Champion et femme du Miz, pour placer son Skull Crushing Finale et devenir Intercontinental Champion pour la 5ème fois.


Renee Young interroge Kevin Owens sur sa défaite hier dans l'Intercontinental Ladder Match, puis sur Sami Zayn. Owens répond sèchement mais déclare qu'il vise plus haut, clamant devenir le nouvel aspirant au titre de Reigns et que Zayn ne pourra pas empêcher cela.


Lita est maintenant dans le ring, entourée des lutteuses du roster. Au centre du ring se trouve la nouvelle ceinture féminine, le WWE Women's Championship. La championne en titre Charlotte fait son entrée, accompagnée de son père Ric Flair. Le championne parle de l'évolution de la division féminine, et affirme que cette nouvelle ceinture est le symbole du changement pour les femmes à la WWE. Elle commence cependant à se vanter de sa victoire hier et déclare qu'elle rentrera dans l'histoire comme cella qui a rendu ce changement possible.

Les autres lutteuses en ont marre d'écouter la championne et quittent le ring une par une. Charlotte se plaint, affirmant que c'est son moment et qu'elles devraient y assister. Natalya prend un micro et défie Charlotte, mais les deux femmes en viennent aux mains. La championne ne parvient à s'enfuir qu'avec l'aide de son père, Ric Flair.


AJ Styles est interviewé par Renee Young en coulisses à propos de son match pour la place d'aspirant #1. Il parle de Shane McMahon, puis de sa défaite à WrestleMania et ne veut pas que les gens se souviennent de lui comme un perdant, et affirme que son but est maintenant de détrôner Roman Reigns.


Une vignette de Primo et Epico (anciennent Los Matadores) est diffusée.


Tag Team Tables Match
The Dudley Boyz def. The Usos

Les Dudleys l'emportent après que D-Von ait fait passer Jimmy à travers une table se trouvant dans le coin du ring.


Renee est maintenant avec Sami Zayn. Ils discutent du Fatal Four Way de ce soir. Sami dit qu'il a besoin de gagner, pour prouver qu'il peut être une Superstar de gros calibre mais c'est à ce moment là que Kevin Owens l'assaille ! L'ancien champion Intercontinental fait ensuite passer son rival à travers une table avec une Powerbomb.


Retour à l'arène, quand une musique bien connue des fans de NXT retentit... celle d'Enzo Amore et Colin Cassidy ! Enzo commence avec ses catchphrases habituelles, puis provoque les Dudley Boyz, restés aux alentours du ring après s'être débarrassée des Usos. Big Cass invite ensuite les vétérans à les rejoindre sur le ring pour s'expliquer, ce que les Dudleys refusent. Colin Cassidy finit avec sa catchphrase, et célèbre avec Enzo.


#1 Contender Fatal Four-Way Match
AJ Styles def. Kevin Owens, Chris Jericho, Cesaro

Sami Zayn, blessé par Owens, a été remplacé par le Swiss Superman, Cesaro. AJ Styles devient l'aspirant #1 au titre de Roman Reigns et prend au passage sa revanche sur Jericho grâce un Styles Clash sur Y2J.

Source : FN-Lutte

Résumé assez mauvais, décu par ce site entre parenthèse...

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par G-Clem56 le Mar 5 Avr - 13:45

Et pourtant j'ai vu bien pire comme résumé

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Giant Killer le Mar 5 Avr - 14:07

Je n'ai pas regardé le show, mais tous ces gars de NXT qui débutent, le mec qui regarde Raw est censé les connaitre? C'est pas compliqué de faire des vignettes pendant quelques semaines avant de les faire débuter. Qu'ils s'étonnent pas si ça donne le même résultat que Tyler Breeze

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par TPA le Mar 5 Avr - 14:30

Giant Killer a écrit:Je n'ai pas regardé le show, mais tous ces gars de NXT qui débutent, le mec qui regarde Raw est censé les connaitre? C'est pas compliqué de faire des vignettes pendant quelques semaines avant de les  faire débuter. Qu'ils s'étonnent pas si ça donne le même résultat que Tyler Breeze

Gros +1, je ne suis pas particulièrement NXT j'en connais quelqu'uns, mais par exemple Corbin par exemple à WM, un mec qui regarde ca comme le SuperBowl, c'est à dire une fois par an, il se dit "c'est qui ce mec" !

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par King of Chicago le Mar 5 Avr - 14:34

Tkt, TPA, c'est le geste qui compte. Merci

Je retiens que c'est la seconde fois que The Miz récupère un titre dans un Raw post WM et là sans aucune raison logique.

The League of Nations vire BNB, une rumeur disait que le contrat de Barrett se terminait cet été et qu'il allait partir vers le cinéma, à voir...
Et hop New Day reprend le titre, autant leur laisser à WM.

Beaucoup de débuts avec le premier Raw de Corbin, et les arrivées de SAWFT, Crews et The Vaudevillains à Smackdown, j'espère surtout pour la division TT que c'est des arrivées définitives car on manque de bonnes teams. Effectivement GK a raison, ceux qui regardent pas NXT seront surpris et le risque de finir jobber comme Breeze est énorme.

Reigns, super hué sans surprise, là avec comme challenger AJ Styles ces serait idéal pour son heel-turn mème si Jericho sera surement pas loin.

Une feud qui me plait c'est Owens contre Zayn.

Comme toujours un bon Raw post WM, dommage que la WWE oublie souvent que les 51 autres Raw de l'année comptent aussi.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par cm-punk le Mar 5 Avr - 14:55

King of Chicago a écrit:Tkt, TPA, c'est le geste qui compte. Merci

Je retiens que c'est la seconde fois que The Miz récupère un titre dans un Raw post WM et là sans aucune raison logique.

The League of Nations vire BNB, une rumeur disait que le contrat de Barrett se terminait cet été et qu'il allait partir vers le cinéma, à voir...
Et hop New Day reprend le titre, autant leur laisser à WM.


Tu t'es trompé, au Raw Post Mania de 2013 Miz perd le titre IC contre Barrett

Et New Day n'a pas repris les titres, ils n'étaient pas en jeu à Wrestlemania, et au Raw ils n'ont fait que les conserver

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Giant Killer le Mar 5 Avr - 15:22

J'aurais juré que les titres étaient en jeu... mais effectivement ce n'est marqué nul part. Le match servait vraiment à rien en fait...

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par King of Chicago le Mar 5 Avr - 15:26

Merci Lucas ( bien sur c'était un piège pour voir les élèves Wink )


D'accord avec GK, en plus d'etre mauvais, le match servait à rien.

Sinon comme on parle team, SAWFT et The Vaudevillains seront pas de trop, puis un segment entre Woods et Amore ça devrait donner du bon.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Cody Rhodes le Mer 6 Avr - 11:47

Ce fut un très bon Raw Post-WrestleMania comme chaque année.

Content du retour de Cesaro en Main-Event dans un excellent match. Styles challenger, c'est à voir comment ils vont organiser la rivalité avec Reigns toujours hué.

Miz champion et Maryse de retour à ses côtés (je l'espère). J'ai bien aimé ce moment.

Les arrivées de la Team Sawft et d'Apollo Crews donnent envie d'en voir plus.

Une rivalité est en train de naître apparemment entre les Wyatts et la League of Nations sans Barrett du coup.

Quelques absences sont a notés comme celle de The Authority, de John Cena (qui avait fait son retour la veille) et de Dean Ambrose.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 7 Avr - 12:28

Pour le titre par équipes, la WWE devrait s'inspirer de la Lucha Underground et mettre 3 champions pour que le trio New Day soit à niveau équital

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par G-Clem56 le Jeu 7 Avr - 16:22

Je suis d'accord, surtout vu le nombre de catcheurs qu'ils ont dans leur roster, ils peuvent se permettre de faire des équipes de 3 au lieu de 2

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par cm-punk le Jeu 7 Avr - 17:48

Ce Raw Post Mania était bien, mais j'avais préféré ceux des années précédentes.

Par contre y'a un truc qui m'a un peu saoulé et je sais pas si des gens ici partagent mon avis. Il y a eu beaucoup trop de débuts à la fois, 4 nouvelles superstars en un soir avec Apollo Crews, Baron Corbin, Enzo Amore et Colin Cassady, 6 sur une semaine avec les Vaudevillains, et 7 en un mois avec Sami Zayn

Ca me dérange car j'ai l'impression que la WWE se précipite trop, il y a une volonté de faire monter de nouveaux talents, de diversifier le roster en amenant de jeunes lutteurs de la nouvelle génération qui ont tous plus ou moins faits leurs preuves à NXT. Mais là les faire débuter tous en même temps c'est pas bon pour leur carrière, en comparaison à y'a quelques années où il y avait 1, 2 ou 3 nouvelles superstars maximum par an, et c'était bien car on prenait le temps, les fans pouvaient bien apprendre à les connaitre. Là comment c'est possible, tous ceux qui ont débutés dans le main roster cette semaine ils vont se marcher les uns sur les autres, ils font se faire de l'ombre entre eux, et pour le public aussi ça fait trop d'un coup et on sait plus quoi en penser.

Et ça, ça date pas d'aujourd'hui. Si on regarde depuis les 4 dernières années, il y a eu près de 30 nouvelles superstars qui ont franchi le pas dans le roster principal. Et voilà le résultat aujourd'hui, la WWE se retrouve avec un roster énorme à gérer, et du coup à chaque show la moitié des catcheurs reste inutilisé, sur le carreau. Ils font débuter pleins de gens mais ils n'en virent aucun à côté, alors que y'en a pleins qui n'ont plus leur place ici, notamment la majorité des jobbers.

Si la WWE veut pouvoir proposer un produit de qualité, il faudrait commencer par réduire la taille du roster, soit en libérant certains lutteurs devenus inutiles, soit en limitant le nombre de débuts.

Vous en pensez quoi ?

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par G-Clem56 le Jeu 7 Avr - 19:41

Je suis assez d'accord sauf si la WWE commence à mieux utiliser ses différents shows. Mais oui quand on voit Breeze et Neville 2 très bons talents enterrés aujourd'hui, ça fait chier de se dire que ceux qui arrivent auront pour la plupart le même parcours. Et c'est pas fini les talents qui vont venir dans le main roster, Joe, Nakamura, Balor et Aries pour ne citer qu'eux vont ne pas tarder. Tout en ayant les Global Cruserweight Series qui devraient faire venir des mecs hors-normes comme Zack Saber Jr.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Mat le Jeu 7 Avr - 22:41

Trois très bons moments avec le "We are idiots" et les retours de Maryse (même si c'est sûrement temporaire) et de ce type ------------------>

Enzo Amore beurk beurk beurk

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Masta le Ven 8 Avr - 0:00

Je suis d'accord pour l'abondance de retours, ça fait plus bouche-trou par rapport au grand nombre de blessés, sans parler des absents plus ou moins évidents (HHH de nouveau en coulisse, Brock à sauter Sable et Ambrose dans sa propre démence)

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par King of Chicago le Ven 8 Avr - 12:42

à moins de retourner à 2 brands séparés où les gars de Smackdown viennent pas à Raw, effectivement ça fait trop d'un coup et trop de catcheurs sous contrats. 59 sans compter Undertaker, Lesnar et Triple H.
Après on sait que post-WM, c'est la période où certains sont libèrés et BNB est en fin de contrat cet été et a dit dans une interview qu'il allait tourner un film à la fin de son contrat.


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Eddie Guerrero le Dim 10 Avr - 11:38

The Chris(T) Redemption a écrit:Pour le titre par équipes, la WWE devrait s'inspirer de la Lucha Underground et mettre 3 champions pour que le trio New Day soit à niveau équital

Ce n'est pas de la LU qu'il faut qu'ils s'inspirent mais carrément de la lucha libre et du puroresu dont la LU s'inspire. Sinon ce serait une très bonne idée car les 3X3 peuvent apporter surprise et diversité comme à la DG.

G-Clem56 a écrit:Je suis assez d'accord sauf si la WWE commence à mieux utiliser ses différents shows. Mais oui quand on voit Breeze et Neville 2 très bons talents enterrés aujourd'hui, ça fait chier de se dire que ceux qui arrivent auront pour la plupart le même parcours. Et c'est pas fini les talents qui vont venir dans le main roster, Joe, Nakamura, Balor et Aries pour ne citer qu'eux vont ne pas tarder. Tout en ayant les Global Cruserweight Series qui devraient faire venir des mecs hors-normes comme Zack Saber Jr.

Ca fait même mal de voir Neville gâcher son talent. Voilà ce qui arrive de vouloir notoriété et argent. Et ce sera pareil pour Uhaa qui vient de débuter. Ceux qui s'en sortiront ce sont les big stars comme Joe ou Balor. On le voit déjà avec Owens et Zayn que la wwe va sacrifier au détriment de Reigns. Il faut dire que la wwe a appris comment contrôler les fans depuis le cas Bryan.
Pour le tournoi qui m'a l'air bien sympa , j'attends de voir aussi Tozawa. Zack Sabre c'est la principale attraction. A moins qu'il y ai d'autres surprises.

Sinon c'est plutôt un bon raw même si je suis pas fan de toute ces arrivées. Je me prend même à cauchemarder d'un Reigns vs Corbin...

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum