WRESTLEMANIA 32 - Commentaires

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour Wrestlemania XXXII ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Re: WRESTLEMANIA 32 - Commentaires

Message par King of Chicago le Dim 10 Avr - 13:10

Re Edit: Oui, je me suis aperçu de mon erreur après Embarassedlol!

Voilà, c'est bien résumé, depuis bien longtemps c'est erreur de booking où absence de booking.
Un mauvais booking aide pas que ce soit à Hell in a cell ou avec Barrett pour reprendre le titre IC, pareil avec les personnages des catcheurs comme Rollins, Reigns, Corbin ou pire le booking R.I.P de The Wyatt Familly.

Si Rollins vs Ambrose à HIAC fut gaché par le final. A Survivor, on pouvait qu'etre emballé par la perf de Ziggler et l'arrivée de Sting.

Quand mème remercions Lesnar qui comme Reigns permet qu'on débate ayant chacun notre avis, mais au moins ils entrainent une réaction.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par G-Clem56 le Dim 10 Avr - 14:16

De toute façon faut donner le titre à Owens, faire une feud pendant un an entre Owens et Zayn avec le titre en jeu dans chaque PPV avec une stipulation différente à chaque fois, et là la WWE redeviendrait cool

G-Clem56

Message par Masta le Dim 10 Avr - 16:54

G-Clem56 a écrit:De toute façon faut donner le titre à Owens, faire une feud pendant un an entre Owens et Zayn avec le titre en jeu dans chaque PPV avec une stipulation différente à chaque fois, et là la WWE redeviendrait cool
Je reformulerai en disant : donner sa chance à plus de jeunes talents méritants. C'est ironique de dire ça sachant que c'est ce qu'ils ont fait avec Rollins et Reigns (oui, il est méritant, on le disait à l'époque alors merde) mais encore une fois l'accent est mis sur les stars du passé ou les part-timers à Wrestlemania.

C'est aussi pour ça que le favoritisme envers Lesnar me désole (mais je disais la même chose quand on a donné le titre à Rock avant WM29 au détriment de Punk) : on donne tout à un gars qui vient quand ça lui chante et ne bosse pas autant qu'eux, bravo le message envoyé en coulisses. Je sais que Brock est capable de plus évidemment, personne ne peut le prendre en défaut physiquement parlant mais je dirais que justement, montre le ! Evidemment qu'il ne pourra plus faire de Shooting Star Press comme à ses 25 ans, je ne lui demande pas ça mais je maintiens ce que je dis : je ne vois pas en quoi Lesnar montrant trois prises est plus pardonnable et plus divertissant qu'un Reigns ou un Cena (d'autant que ce dernier nous a sorti une assez belle année 2015 à ce niveau). La seule différence c'est que le public aime et pour cause (K.O.C l'a noté) le Suplex City a été lancé contre Cena. Malins les gars...

Je comprends parfaitement qu'on aime Lesnar, je trouve juste qu'on en fait trop avec lui. Que ce soit le traitement de la WWE et le traitement du public.

Et ça devrait être ça tout le temps. Ensuite Rollins a repris le titre à Mania, tout le monde était content. Vous avez vu à quel point la valeur du titre a baissé ? On vous rappelle combien de fois le Champion US a battu le Champion mondial ?

Là, vous allez avoir Reigns qui va défendre son titre tous les mois. On va bouffer du Reigns à toutes les sauces. On va le voir partout. Il y a réellement quelqu'un que ça enchante ?

Ce n'est pas de la faute des deux gars, ce n'est pas parce que le champion n'était plus Lesnar que la valeur a baissé, c'est parce que la fédération a été incapable d'exploiter idéalement ces deux éléments. C'était d'autant plus dommage car nous adorions les deux pendant l'époque Shield. De son côté, Rollins a été booké idéalement avant d'être champion et est même ressorti grandi du Royal Rumble 2015 alors qu'il était confronté à Brock et Cena. Mais une fois champion ils ont fait n'importe quoi en le faisant perdre continuellement à RAW, en dépit de quelques bonnes victoires en PPV et d'un niveau in ring impeccable. Quant à Reigns, nous en avons déjà bien parlé et nous avons tous cerné le problème.

Si je veux un champion heel dominant sans être trop écrasant et présent régulièrement, je prends Orton en 2007-2008. Je prends CM Punk en 2012. Je prends Triple H en 2000. Je prends... Brock Lesnar en 2002 et 2003. Comme quoi...

Masta

Message par Barett 3:16 le Dim 10 Avr - 17:06

Masta a écrit: Ce n'est pas de la faute des deux gars, ce n'est pas parce que le champion n'était plus Lesnar que la valeur a baissé,  c'est parce que la fédération a été incapable d'exploiter idéalement ces deux éléments.

C'est là que selon moi tu deviens contradictoire Masta. Bien sur que si c'est parce que Lesnar n'était plus champion que la valeur du titre a baissé. Pourquoi ? Parce que Lesnar doit être le seul dans le roster qui a un booking nikel et un booking de ce genre donne du prestige au titre. C'est personnel, mais selon moi, pour avoir un très bon Champion, il faut un très bon personnage et un très bon booking.

Rollins et Reigns ont eu un booking et/ou gimmick désastreux et les fans se sont retournés contre eux. Surtout Reigns. Car Rollins, à son retour, recevra sans doute une énorme pop et on a rien à lui reprocher d'un point de vue "wrestling pur"

Barett 3:16
Admin

Message par The Chris(T) Redemption le Dim 10 Avr - 17:48

King of Chicago a écrit:Le mot de la fin, c'est Lesnar lui-mème qu'il l'a eu en étant mème plus à Dallas pour le Raw post WM, déjà parti.

Il manquait un tas de lutteurs à ce RAW et rarement Lesnar lutte au PPV après Wrestlemania. Sinon Masta, le règne 2012 de Cm Punk n'est pas en majorité un règne heel mais un règne face, puisqu'il ne turn que fin juillet en attaquant The Rock. De toute façon, Lesnar divisera encore et toujours et la raison principale à ça est qu'il avoue ouvertement ne pas aimer le catch, et préférer sa ferme et la chasse dans le Minnesota que regarder le moindre match à la télé, et faire copain-copain avec le roster. Et s'il peut se permettre de faire à 80% des suplex pendant un match en étant acclamé à l'inverse d'un Cena ou d'un Reigns, c'est que le personnage de Lesnar a été fabriqué... par Lesnar lui-même et sa période UFC. Il est bien plus crédible que les deux autres en destructeur et il devrait gagner bien plus de matchs à mon sens. Cena et Reigns ont un ratio de victoires très largement supérieur au tien et cela ne passe pas pour les fans, car rien ne justifie leur statut que ce soit sur le ring ou côté personnage. Les fans voient que Cena et Reigns ont été fabriqué de toute pièce, un peu contre leur gré.

The Chris(T) Redemption

Message par Giant Killer le Dim 10 Avr - 17:57

[quote="The Chris(T) Redemption"]
King of Chicago a écrit:Le mot de la fin, c'est Lesnar lui-mème qu'il l'a eu en étant mème plus à Dallas pour le Raw post WM, déjà parti.

c'est pas lui qui choisis s'il apparaît ou non...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 10 Avr - 18:45

Je parle pas de lutter ou apparaitre, juste que Lesnar montre clairement qu'il s'en tape, par exemple Rollins était présent en backstage. Un mec comme Lesnar a une expérience énorme mais semble peu intéressé aux autres gars du roster, c'est dommage.

J'écoute vos avis à tous et je suis d'accord avec Vincent:
Un grand champion doit avoir un très bon personnage et un très bon booking, ce que Lesnar a plus que n'importe qui actuellement.
Reigns et Rollins furent moins bien servis:
Rollins a eu droit à un règne semé de défaites durant les shows hebdomadaires qui l'ont montré comme un champion faible et dépendant de The Authority.
Reigns, je l'ai déjà dit trop de victoires mème car DQ et un personnage crée par McMahon en personne qui lui convient pas du tout. Mais à l'époque du Shield ou au dernier TLC, sa destruction de Triple H était crédible pour passer pour un destructeur, fallait que la WWE le laisse dans ce role plutot que de faire marche arrière.

Différence entre Lesnar, Reigns et Rollins ? Lesnar est un mec qui peut dire quand son booking lui plait pas alors que les 2 autres plus jeunes risquent plus une amende si ils vont hors scripts (dixit Del Rio) et donc fairent avec ce que la WWE leur donne.
Attention, je dis pas que Lesnar est favorisé mais que son passé et sa notorièté lui permettent de ne pas etre booké stupidement comme les plus jeunes comme Owens et Zayn qui auraient pu avoir une rivalité autour du titre IC

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 10 Avr - 19:11

On est tout de même d'accord que la feud la plus solide aujourd'hui, de part tout ce qu'elle représente, et sur laquelle la WWE devrait s'appuyer, c'est celle entre Owens et Zayn. La WWE n'a jamais créé de feud de ce calibre avec Lesnar...

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Dim 10 Avr - 19:15

La feud était déjà toute faite sur l Indy Clément, puis à NXT. La WWE à rien branler de fou et ils seraient même capable de la foirer donc attends un peu :')

Barett 3:16
Admin

Message par G-Clem56 le Dim 10 Avr - 20:07

Je sais mais même tu ressens tout ça dans les shows, quand tu regardes à côté Styles et Jericho qui ont fait pourtant un grand match à Mania, c'est nul !

G-Clem56

Message par Masta le Lun 11 Avr - 9:45

Barett 3:16 a écrit:C'est là que selon moi tu deviens contradictoire Masta. Bien sur que si c'est parce que Lesnar n'était plus champion que la valeur du titre a baissé. Pourquoi ? Parce que Lesnar doit être le seul dans le roster qui a un booking nikel et un booking de ce genre donne du prestige au titre. C'est personnel, mais selon moi, pour avoir un très bon Champion, il faut un très bon personnage et un très bon booking.
Ah évidemment qu'il faut avoir le booking et le personnage. Suffit de voir qu'au début, Austin et Rock avaient un personnage de merde et n'étaient pas "over" avec le public mais une fois qu'on les a laissés être eux-mêmes...
Ce que je voulais dire, c'est que si la valeur du titre a baissé (et au fond je suis d'accord), c'est parce qu'on a mal booké Rollins puis Reigns, pas parce que Lesnar n'était plus champion tout court. Je veux mettre en avant la nuance parce que ça sous-entendait que le titre perdrait de la valeur quelque soit le booking des prochains champions et que seul Lesnar était crédible quoiqu'il arrive (j'ai peut-être mal compris aussi).

Car Rollins, à son retour, recevra sans doute une énorme pop et on a rien à lui reprocher d'un point de vue "wrestling pur"
Clairement. C'était le meilleur. J'espère juste qu'on ne va pas trop le limiter à cause de sa blessure.

Sinon Masta, le règne 2012 de Cm Punk n'est pas en majorité un règne heel mais un règne face, puisqu'il ne turn que fin juillet en attaquant The Rock.
Oui je parlais de la deuxième partie de son règne en effet.

Et s'il peut se permettre de faire à 80% des suplex pendant un match en étant acclamé à l'inverse d'un Cena ou d'un Reigns, c'est que le personnage de Lesnar a été fabriqué... par Lesnar lui-même et sa période UFC. Il est bien plus crédible que les deux autres en destructeur et il devrait gagner bien plus de matchs à mon sens. Cena et Reigns ont un ratio de victoires très largement supérieur au tien et cela ne passe pas pour les fans, car rien ne justifie leur statut que ce soit sur le ring ou côté personnage. Les fans voient que Cena et Reigns ont été fabriqué de toute pièce, un peu contre leur gré.
En ce sens on est d'accord Wink Cela étant je continue à penser qu'à certains moments Lesnar était exagérément dominant et je continuerais à défendre Cena si tenté que le booking le concernant soit cohérent car si certains reproches sont justifiés, beaucoup restent injustes. Je trouve en ce sens dommage qu'on respecte plus un mercenaire du catch plutôt que celui qui se dépense le plus pour ce business, mais ça c'est mon point de vue perso Wink

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:34

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut