WRESTLEMANIA 32 - Commentaires

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour Wrestlemania XXXII ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

WRESTLEMANIA 32 - Commentaires

Message par cm-punk le Lun 4 Avr - 15:16

Source : FN-Lutte

KICK-OFF PRE-SHOW

Le show s'ouvre sur le All-Stars Panel, composé de Renee Young, Booker T et Lita. Corey Graves est dans la foule, et Tom Philips dans le Social Media Lounge en compagnie de la nouvelle journaliste, Cathy Kelley.

Kevin Owens est en coulisses avec JoJo. Il critique ses adversaires du soir un par un, en oubliant expressément son ancien meilleur ami Sami Zayn. JoJo le lui rappelle mais il se moque d'elle, et part.

La rivalité entre Chris Jericho et AJ Styles est évoquée, suivie du Triple Threat Match entre Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte pour le titre de cette dernière. Lita précise qu'elle aura une grosse annonce à faire plus tard dans la soirée, certainement concernant la division féminine.

Le panel discute ensuite des autres combats, comme l'Andre The Giant Memorial Battle Royal, le Handicap Match entre New Day et la League Of Nations et Dean Ambrose vs. Brock Lesnar.

Paul Heyman est maintenant dans le Social Media Lounge. Il répond à quelques question lambdas, n'ayant aucun doute que Lesnar terrassera Ambrose ce soir.

WWE United States Championship Match
Kalisto (c) def. Ryback

Le luchador conserve son titre avec son Salida del Sol.

10-Diva Tag Team Match
Team Total Divas (Brie Bella, Paige, Alicia Fox, Eva Marie & Natalya) def. Team B.A.D and Blonde (Tamina, Naomi, Lana, Emma & Summer Rae) via soumission

-Brie Bella réussit à faire abandonner Naomi avec un Yes! Lock, rendant hommage à son mari. Nikki Bella est apparue après le match pour célébrer avec le reste des Total Divas.

Les événements qui ont conduit au Hell in a Cell Match entre Shane McMahon et The Undertaker pour le contrôle de la compagnie sont résumés, puis discutés par Renee Young, Booker T et Corey Graves. Pour rappel, si Undertaker perd, WrestleMania 32 sera son dernier.

Lita est maintenant dans le ring. Elle parle de l'histoire et de l'héritage de la lutte féminine à la WWE. Elle parle des Divas actuelles, et affirment qu'elles sont plus que des Divas. Tout en dévoilant une ceinture flambant neuve, elle annonce que la gagnante du Triple Threat Match ce soir deviendra la nouvelle WWE Women's Champion.

Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey) def. The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)

Les Dudleys tentent de se venger après leur défaite, mais les fils de Rikishi renversent la vapeur et font passer chaque Dudley à travers une table.

Le panel conclut en discutant de ce qui sera le bouquet final du PPV, Roman Reigns vs. Triple H pour le championnat du monde poids-lourd.

WRESTLEMANIA PPV

WWE Intercontinental Championship Ladder Match
Zack Ryder def. Stardust, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Sin Cara, The Miz, Kevin Owens (c)

Suite à un combat remplis d’impressionnants spots, The Miz parvient à se retrouver seul en haut de l'échelle. La star d'Hollywood perd toutefois son temps, ce qui permet à Zack Ryder de le surprendre et de se saisir du titre à la stupeur de tous !

Singles Match
Chris Jericho def. AJ Styles

Jericho contre un Phenomenal Forearm en Codebreaker pour le compte de trois.

Maria Menounos est en backstage avec le nouveau champion Intercontinental Zack Ryder. Il exprime sa joie, et affirme qu'aujourd'hui il a vécu le plus beau moment de sa vie.

6-Man Tag Team Match
League Of Nations (Rusev, Sheamus & Alberto Del Rio)(w/King Barrett) def. New Day

Sheamus place un Brogue Kick sur Xavier Woods après une distraction de King Barrett. Après le match, ce dernier commence à se vanter, mais la musique de...

...Shawn Michaels se fait entendre ! Il se montre, suivi de Mick Foley, puis de... Stone Cold Steve Austin ! Les trois légendes foncent sur le ring et s'en prennent alors à la League, qui subi des Mandible Clow, Sweet Chin Music et autres Stone Cold Stunners. Foley, Michaels et Austin célèbrent avec le New Day, qui essaie de faire danser les anciens champions mondiaux. Le segment se conclut sur Austin buvant sa bière en compagnie de Foley et Michaels après un Stunner sur Woods.

No Holds Barred Street Fight
Brock Lesnar (w/Paul Heyman) def. Dean Ambrose

Lesnar met finalement Ambrose à terre avec un F5 sur un tas de chaises.

La classe 2016 du Hall Of Fame est présentée: Stan Hansen, The Godfather, Jacqueline, Big Boss Man, The Fabulous Freebirds, Snoop Dogg (Celebrity Wing), Joan Lunden (Warrior Award) et The Icon, Sting.

WWE Women's Championship Triple Threat Match
Charlotte (c)(w/Ric Flair) def. Becky Lynch & Sasha Banks

-Après un combat très disputé, Charlotte réussit à placer son Figure-8 Leglock sur Lynch. Alors que Sasha allait casser la prise, Ric Flair réussit à se saisir de The Boss et permet à sa fille de conserver sa ceinture/de devenir la Women's Champion.

-

Hell in a Cell Match
The Undertaker def. Shane McMahon

A noter un énorme Elbow Drop de Shane depuis le toit de la cage (~7m), qui se finit directement à travers la table des annonceurs puisque The Undertaker parvient à esquiver. Le match se termine après un Tombstone Piledriver survenu peu après le bump de Shane, qui est d'ailleurs évacué en civière. The Undertaker sera donc présent l'année prochaine à WrestleMania.

-

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Baron Corbin def. Heath Slater, Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel, Viktor, Konnor, Big Show, Kane, Mark Henry, Tyler Breeze, Jack Swagger, Fandango, Darren Young, Goldust, R-Truth, Damien Sandow, Diamond Dallas Page, Tatanka, Shaquille O'Neal

A noter la présence du NXT Baron Corbin, du basketteur de la NBA Shaquille O'Neal et des légendes Tatanka et Diamond Dallas Page. Alors que Kane venait d'éliminer Bo Dallas et Darren Young, Baron Corbin surprend The Big Red Monster et gagne la bataille royale en l'honneur d'Andre The Giant pour ses débuts en main roster !

The Rock fait maintenant son entrée dans l'arène. Il dit qu'il est très heureux, et qu'il a attendu ce moment depuis des mois. Il félicite ensuite les fans, car ils sont plus de 100'000 ce soir. Il continue à chauffer le public, mais les lumières s'éteignent et la musique de Bray Wyatt retentit. Il apparaît, flanqué d'Erick Rowan et de Braun Strowman. Il affirme connaître The Rock, et ainsi l'avoir choisi, car il représente les mensonges que sont le succès et la célébrité. Wyatt déclare ensuite qu'il va le décimer maintenant, lors du plus grand spectacle de l'année.

The Rock réplique en se moquant de la Wyatt Family, puis devient plus sérieux, affirmant que Wyatt a le total package (charisme, habilités techniques,...), mais qu'il l'utilise mal. Les deux hommes s'échangent quelques paroles puis The Rock challenge Wyatt à un match. Rowan accepte le défi.

Singles Match
The Rock def. Erick Rowan (w/The Wyatt Family)

The Rock l'emporte avec un Rock Bottom en 6 secondes (nouveau record pour le match le plus court à WrestleMania).

Après le combat, la Wyatt Family va pour encercler le People's Champion, mais John Cena fait son retour pour épauler son ancien rival ! Les deux anciens WWE World Heavyweight Champions se défont de la Wyatt Family, le tout ponctué d'un People's Elbow sur Bray Wyatt. The Rock et Cena célèbrent ensuite.

WWE World Heavyweight Championship Match
Roman Reigns def. Triple H (c)(w/Stephanie McMahon)

-Reigns l'emporte malgré les tentatives de tricherie de Triple H et de sa femme, Stephanie, qui a subi un Spear de Reigns par accident.

cm-punk

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRESTLEMANIA 32 - Commentaires

Message par cm-punk le Lun 4 Avr - 15:52

Wrestlemania, le plus grand évènement de catch au monde, c'est une fois par an et c'était hier soir. Je tiens à féliciter la WWE qui cette année plus que les autres a mis le paquet et a fait son maximum pour nous faire un énorme show. Au delà du catch et des matchs, ce Wrestlemania était un véritable spectacle.

Il y a pour moi énormément de positifs et très peu de négatif, même s'il y en a quand même.

Le Stade était magnifique, la rampe d'entrée juste sublime. Enfaite, il y a tout eu dans ce Wrestlemania, il y a eu des retours, il y a eu des débuts, il y a eu des nouveau champions, puis d'autres qui ont conservé alors qu'on les voyait perdre, il y a eu des Spots mémorables, des entrées dignes d'un WM.

Chaque année quand on termine de voir un Wrestlemania, on se demande si l'année prochaine ça sera meilleur, et la WWE a encore réussi à nous surprendre. J'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur WM de l'histoire, mais c'était du très bon.

Le Ladder Match a eu plusieurs très bons moments, c'est un bon opener et le vainqueur, je dirais pas que je suis content mais ça a le mérite d'être un résultat très surprenant.

Styles-Jericho était aussi bon, malgré quelques lenteurs et quelques botchs, les 2 hommes ont fait le job.

L'entrée du New Day était originale, elle fait partie des 3 meilleures entrées avec celle de HHH et de Sasha Banks. Quant au match, c'était mauvais, puis transformer un match handicap en un 3 vs 3 à la dernière minute pour le plus grand show de l'année c'est pas bien. L'après match avec Austin, HBK et Foley avait sa place, c'était cool de les revoir.

Ambrose-Lesnar assez déçu, vu la manière dont avait été teaser ce match, on s'attendait à quelque chose d'autre, un street fight qui ne soit pas pareil que les street fight qu'on a l'habitude de voir. A part les multiples suplex, le match n'était pas intéressant.

Le Triple Threat divas était très bon, je ferme les yeux sur les quelques botchs et les mouvements imprécis car c'était pas ça l'important, on voulait 3 divas issues d'une révolution qui donnent tout ce qu'elles avaient en elle pour un tout nouveau titre et pour incarner un changement. Déçu que Sasha Banks ne l'emporte pas, mais là encore on a un résultat surprise et au moins le show n'est pas prévisible.

Shane-Taker un classique, c'est le match de Wrestlemania 32, pas pour le in-ring car les 2 ont 40 ans passés et c'est pas possible d'avoir du rythme ici, mais le storytelling, la tension qu'il y avait, l'enjeu ont fait que ce match était excellent. Et le saut de Shane du haut du HIAC était exceptionnel, je pense que tout le monde a pensé à ce moment à Mankind en 1998. Je respecte la prise de risque. Taker l'emporte, c'était très indécis, on verra comment l'histoire se poursuit.

La Battle Royal était le moment creux du PPV, les présences de DDP, tatanka et Shaquille O'Neal dans le match étaient de trop, on sent que la WWE a voulu bien faire mais à force ils en ont trop fait. Baron Corbin l'emporte là aussi résultat inattendu, faire ses débuts à Wrestlemania et gagner c'est pas donné à tout le monde, à voir la suite pour Corbin.

Le Segment Rock-Cena-Wyatt c'est le gros point négatif du show, c'est le passage de trop. Je suis déçu, la Wyatt Family qui se fait ridiculiser devant 100 000 personnes ( au passage nouveau record historique, c'est énorme ). Un moment inutile, on avait pas besoin de ça.

Pour finir le Main Event, c'est pas le match que j'attendais le plus, j'étais impatient de voir l'entrée de Triple H car on sait que chaque année c'est lui qui fait le meilleur truc. Le match c'était pas terrible, c'est pas le ME de Mania dont on se souviendra. Résultat cramé, 3ème titre pour Reigns ça commence à faire pas mal pour un lutteur très discuté.

Voilà pour ce Wrestlemania qui aura battu tous les records, 100 000 personnes présentes, presque 4h40 de show c'est du jamais vu. Si certains sur le forum ont trouvé ce Mania mauvais c'est qu'ils ont rien compris, certes il y avait du mauvais mais le très bon a large pris le dessus.

Je me souviendrais longtemps de Wrestlemania 32

cm-punk

Message par TPA le Lun 4 Avr - 17:19

Très bon show comme l'a dit cm-punk, j'ai a peu près les mêmes avis que lui donc je ne vais pas écrire un pavé si c'est pour dire mot pour mot quasiment la même chose que lui. Ma grosse déception est le match Lesnar/Ambrose..Beaucoup trop court et comme je le pensais, trop peu d'armes et de "fight" proprement dit, heuresement que Taker/Shane nous propose des "Holy Shit" Moments car les premières minutes dans le ring étaient très lentes.
Le meilleur Wrestlemania depuis le 28 !

TPA

Message par King of Chicago le Lun 4 Avr - 18:08

Ladder Match: à noter l'hommage de Stardust à son père. Mème si je reste persuadé qu'un 1vs1 Zayn vs Owens aurait eu de la gueule. Bon Ryder est le champion, c'est la grosse surprise vu qu'il était là en remplacement de Neville et surtout fut aux oubliettes. Déjà beaucoup se demande combien de temps il gardera le titre.

AJ Styles vs Jericho: pas mauvais du tout mais le fait que durant quasi tout le RTW, seul Jericho a eu le micro fut dommage pour une feud longue et qui peut durer vu qu'ils en sont à 2-2.

New Day vs The League of Nation, j'ai pas aimé non plus car on voit que Barrett est souvent mis à part alors qu'à l'origine le clan devait etre Rusev, Sheamus et lui. Le sauvetage vient des 3 HOF et surtout le Stunner de Stone Cold sur Woods.

Ambrose vs Lesnar: la stipulation devait servir à apporter un plus à ce match et résultat, un Lesnar qui s'est limité aux suplex habituelles plutot que de se servir de la stipulation comme à Extreme Rules 2012 contre Cena.

Sauf que dès la présentation du titre par Lita, beaucoup de sites ont vu Charlotte restée championne et ce fut le cas, durée record pour un match féminin qui fut  très bon mème si j'ai hate de voir une autre championne (ou que Charlotte sache faire un spear).

Niveau ring, le taker a 50 ans et Shane 46 ans et tiennent 30 mn pour le match de la soirée. Mais niveau scénario, une absence totale de Vince au début, alors je me suis dit qu'il viendrait durant ou à la fin et ... rien, là une déception vu tous les échanges entre Shane et Vince.

Shaq avait rien à foutre dans la bataille Royale. Victoire de Corbin mais Fandango a montré que mème sur une victoire sur un futur HOF, tu peux devenir jobber.

Le truc qui passe pas The Rock ridiculise les Wyatt en 6 secondes pour battre le record de 8 secondes de Kane contre Chavo à WM24.
Comment après ça, la Wyatt Familly peut se relever ?
Wyatt au micro va devenir ridicule, mois après mois les Wyatt sont dans des feuds qu'ils finissent par perdre.

Triple H vs Roman Reigns: Après que Triple H est la meillieure entrée normale c'est le gendre du patron, je noterais plus l'entrée de Steph.  Loin d'etre un grand match digne du Main-Event, j'ai pas trouvé les 2 plus que moyens, ce match aurait pu etre meillieur.
C'est vrai que Reigns a déjà atteint la moitié du nombre de titre d'Austin.

King of Chicago

Message par Masta le Lun 4 Avr - 19:44

Je vais laisser mijoter mes avis à chaud et attendre le RAW de demain pour livrer mon contre-rendu.

Dans l'ensemble je suis mitigé car pour toutes les bons matchs, bonnes surprises et moments mémorables (Shane, plus jamais ça), il y a aussi eu une flopée de conneries et de déceptions. De plus ça a duré trop longtemps. La WWE a bien résumé son produit.

Masta

Message par Cody Rhodes le Lun 4 Avr - 20:33

Kick-off

Le stade était splendide avec un décor magnifique comme dans chaque WrestleMania, mais chaque année c'est de mieux en mieux. Renee Young était sublime et a fait un très bon travail avec ses invités habituels du kick-off.

United States Championship : Kalisto (c) vs Ryback : Un combat qui avait sa place en kick-off et en plus il ne m'intéressait pas forcément même si le titre était en jeu. Au final, conservation de Kalisto, tant mieux sinon j'aurai gerbé d'un énième push du Big Guy.

Team Total Divas vs Team B.A.D. & Blonde : Un match sympathique à suivre car toutes les lutteuses ont eu leurs moments à part peut-être Lana qu'on a pas vu assez sur le ring à mon goût. Victoire logique de la Team Total Divas pour promouvoir la télé-réalité et pour donner une victoire à Brie.

The Usos vs The Dudley Boys : Une rivalité mal construite qui donne un match très moyen. Heureusement qu'il a été programmé en kick-off plutôt que dans le PPV directement. Victoire logique des Usos et la fin est mal construite puisque les Usos se font huer par le public car les Dudleys ont sorti les tables pour finalement se les prendre.

WrestleMania 32

Ladder Match for the Intercontinental Championship : Kevin Owens (c) vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs The Miz vs Stardust vs Sin Cara vs Zack Ryder : Un très bon opener avec de belles prises de risques notamment Zayn qui a effectué un très bel enchaînement lorsqu'il passe à travers les échelles et entre le ring et le poteau. On sentait de l'intensité entre Owens et Zayn et la rivalité ne semble pas encore terminé. Victoire de Zack Ryder, improbable (seul Vincent l'avait pronostiqué ^^). J'avais totalement oublié que la WWE pouvait faire des conneries...

AJ Styles vs Chris Jericho : Un bon match qui fut meilleur que celui de Fastlane peut-être grâce au heel-turn de Jericho durant la Road to WrestleMania qui a aidé à créer de l'intensité dans la rivalité. Victoire de Y2J, je ne suis pas contre vu qu'il perd souvent en PPV et cela lui redonne de la crédibilité pour son heel-turn.

The New Day vs The League of Nations : Une belle entrée des New Day qui contraste avec un match décevant car il n'y avait pas d'enjeux. Finalement victoire de la League of Nations, qui n'a servi qu'à ramener HBK, Foley et Austin. Content de les revoir ces trois-là et à WrestleMania, c'est logique. J'ai vraiment apprécié leur apparition et surtout le Stunner sur Woods.

No Hold Barred, Street Fight Match : Brock Lesnar vs Dean Ambrose : Pour moi, la stipulation vendait du rêve surtout avec des lutteurs qui collait parfaitement à la stipulation. Finalement, j'ai été déçu car le match se résumait à des Suplexs et quelques coups de chaises et kendos sticks. Je pensais que ça partirait dans le public, dans les backstages, avec des tables... Mais rien de tout ça malheureusement, c'est resté banal. Victoire de Lesnar logique pour lui redonner de la crédibilité suite à ses deux défaites précédentes en PPV.

WWE Women's Championship : Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks : Trois belles entrées avec notamment l'apparition de Snoop Dog. J'ai trouvé ce match très bon avec de bonnes prestations même Charlotte a fait le travail correctement (excellent Moonsault à l'extérieur). La nouvelle ceinture est bien mieux et elle de plus introduite par Lita. Pour moi, la victoire de Sasha était évidente mais finalement Charlotte l'emporte. J'aurai bien voulu une nouvelle championne mais ça attendra plus tard...

Hell in a Cell : Shane McMahon vs The Undertaker : Un très bon match là encore avec un OMG Moment pour le saut de Shane sur la table des commentateurs. Le combat était très appréciable à suivre même si il y avait quelques lenteurs, par contre j'ai été déçu de ne pas avoir eu d'interventions de Vince pour déstabiliser Shane tout comme le résultat du match. Raw ne changera donc pas à moins qu'ils nous réservent quelques surprises par la suite, mais j'ai quand même eu un sentiment d’inachevé à la fin du combat.

André The Giant Memorial Battle Royal : La plus mauvaise Battle Royal depuis sa création à WrestleMania 30. Trop de jobbers sauf Kane, The Big Show et Baron Corbin qui sauvaient le match. Obligé de rajouté des légendes et des guests pour combler les trous, c'était un peu trop. Corbin l'emporte pour son premier match à la WWE.

The Rock vs Erick Rowan : Tout ça pour battre un record... La Wyatt Family en est réduit à ça. Très déçu de ce moment et le retour de John Cena aurait pu attendre le lendemain.

WWE World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs Roman Reigns : L'entrée du Game est toujours impressionnante et Stephanie était de toute beauté. Le match était pas mal. A noter, le beau Spear de Reigns à travers la barrière. La WWE aura tout fait pour que Roman ne se fasse pas huer, en vain. Victoire de ce dernier pour terminer cette rivalité, je l'espère.

Les + :
+ Le décor
+ Le match pour le titre Women's
+ La qualité des combats en général

Les - :
- Brock Lesnar vs Dean Ambrose
- Le passage de la Wyatt Family, du Rock et de Cena
- Les résultats en général

Arrow Ce WrestleMania a été impressionnant par le décor et par son affluence mais certains résultats de matchs m'ont déçus.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Lun 4 Avr - 21:12

Pour revenir sur l'enterrement de 1ère classe de la Wyatt Familly, selon Dave Melzer, c'est The Rock en personne qui a demandé à travailler avec les Wyatt (si on appelle ça travailler).

King of Chicago

Message par Masta le Lun 4 Avr - 21:36

Le pire c'est que quand on entend Wyatt parler hors kayfabe (ce qui fait très bizarre), il a l'air d'être content d'être là. Le genre de catcheurs qui vivent leur rêve et qui regardent plus le côté plein de style "Hé j'ai bossé avec une légende" (dans le cas de Cena, Taker et now Rock) que le côté vide qui est qu'il perd à chaque fois. Tu m'étonnes que ça ne bougera pas...

Masta

Message par Giant Killer le Lun 4 Avr - 21:46

La WWE a conclu cette horrible road to wrestlemania par un show complètement gâché par leur décisions de booking a se fracasser le crâne par terre.

Ambrose perd encore un match, comment est ce qu'ils comptent en faire une star en le faisant perdre à chaque fois? et ces abrutis de commentateurs qui commencent a se justifier en disant que Ambrose à bien lutté, bah nan on s'en branle, c'est le résultat qui compte et il a perdu. avec un seul F5 en plus. débiles.

ensuite le gros WTF, shane mcmahon perd le match. euh ok elles auront servis à quoi c'est 6 dernières semaines donc? les rating atteignent un niveau désastreux et vous nous dîtes que ça va continuer comme ça? on va continuer à se taper the authority à chaque RAW? pas de renouvellement? tous va mal et on change rien? bandes de singes attardés.

Et enfin le grand final, après un match absolument plat, Roman reigns gagne avec le sourire sans le moindre changement à son personnage qui ne marche absolument pas.

Et après ils vont se demander pourquoi leur ratings baissent. Je ne comprend vraiment pas leur raisonnement, et si quelqu'un ici y arrive je veux bien qu'il m'aide.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Lun 4 Avr - 22:06

Un show très bizarre que j'ai regardé en 2 parties

La 1ere partie commençait plutôt mal avec le Kickoff avec 3 matches inintéressants. Je retiens de ce Kickoff que Bubba Ray sait toujours faire le show et que je ne comprends pas ce qu'il fout là.

Ensuite, la 1ere heure de Wrestlemania fut clairement la meilleure, le Ladder Match étant à couper le souffle, avec un Sami Zayn incroyable et un upset historique de Ryder, puis un match 5 étoiles entre AJ Styles et Chris Jericho qui est clairement le Show Stealer de Wrestlemania (avec Nakamura vs Zayn qui reste pour moi le meilleur match du week-end). J'ai fini cette 1ere partie par le match 3 vs 3 qui aurait pu avoir sa place dans le Kickoff, match anecdotique, dommage pour les New Day qui avaient fait le show auparavant.

J'étais plutôt confiant après cette 1ere partie, je n'aurais pas dû.

Je reprends donc avec Lesnar vs Ambrose, match très décevant, aucun rythme, aucun espoir de victoire pour Ambrose, tout ce que je n'aime pas dans le catch. Le match féminin est étrange également, un début et une fin brouillons, mais le reste très bon. Avec Asuka et Bayley, le roster féminin peut faire de grandes choses aujourd'hui. Le Hell in a Cell était très divertissant, grandiose, pas grand chose à dire de plus, ils ont fait ce qu'on attendait de ce match, ils avaient annoncé que quelque chose se passerait sur le toit de cette cage, ça a été fait. La bataille royale était très mauvaise avec une victoire de Baron Corbin qui me laisse indifférent dans le ring. Le retour de Cena, dans ces conditions, me laisse perplexe. On s'en fout de la Wyatt Family, le Rock aurait pu se débarrasser des 3 tout seul on aurait trouvé ça normal, il fallait faire revenir Cena pour quelque chose de concret. Et on finit sur la purge de la soirée. Que ce fut long et ennuyeux ce match, sans surprise pour finir, rien de passionnant, de divertissant, c'est inacceptable à Wrestlemania.

Un Wrestlemania qui a 3 matches phares sur 12 matches, un match référence pour les femmes, et le reste est oubliable. Merci NXT Takeover de sauver mon week-end de catch.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Lun 4 Avr - 22:17

tout en ayant du respect pour leurs parcours, faut qu'il regarde plus loin, il est catcheur et doit faire en sorte d'etre un jour une légende. Surtout que certaines légendes viennent pas pour crédibiliser le rookie (comme Foley avec Orton) mais se faire mousser, The Rock l'a déjà fait avec Rusev et Lana.

Pour répondre à GK, vu que moi aussi j'ai eu du mal à piger le but de la feud entre Undertaker et Shane, surtout le fait que McMahon soit absent d'un match qui était sensé jouer sur son empire.

La WWE se tape des ratings et te diront ok c'est plus bas mais c'est sans compter les abonnés au Network, en prime ils arrivent à caser 100 000 spectateurs. Selon la bourse, l'action est en hausse donc tout va bien pour eux. et lors de Battleground 2014, il y avait eu des critiques la réponse de Triple H (hors kayfabe): "le public y connait rien".

Pour Reigns, je crois que la WWE a voulu montrer que c'est eux les patrons et n'ont rien fait malgré les conseils de gars comme Stone Cold. Cette gimmick va pas à Reigns, si il est pas heel, il doit au moins montrer du caractère comme durant la feud SHIELD vs Evolution ou genre  Triple H de 2009 à WM 25.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 4 Avr - 22:24

J'attends aussi le Raw pour parler de l'avenir de la WWE, Shane n'a peut-être pas tout perdu hier soir

G-Clem56

Message par Masta le Lun 4 Avr - 22:36

Ils feront quelque chose pour le produit en lui-même, ils n'ont pas laissé Shane en faire mention dans sa promo de retour pour ne rien faire. D'où mon attente de RAW pour vous poster mon ressenti.
Par contre ils ne bougeront pas avec Reigns. Ils savent que c'est trop tard donc ils se tiennent à leurs plans et advienne que pourra.

Masta

Message par G-Clem56 le Lun 4 Avr - 22:41

S'il y a retour des 2 brands, il est possible que Reigns ne soit "seulement" que le champion de Raw, ce qui atténuerait la douleur

G-Clem56

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 5 Avr - 0:07

J'ai beaucoup apprécié ce Wrestlemania regardé en live ! Avant de détailler les matchs, j'ai trouvé les 3/4 des matchs bons, voire très bons. Des entrées originales, un show plus qu'une compétition, c'était un beau spectacle. Des retours et des résultats qui annoncent des prochaines semaines intéressantes. Of course, tout n'a pas été parfait, à commencer par la fin (oui, dit comme ça, c'est étrange, mais je suis le ChrisT je peux dire ce que je veux, fuck you)

- Ladder match: Woo Woo Woo, nobody could knows it ! Quelle surprise, Zack Ryder, Easy Ryder, un très bon match, de sacrés prises et une victoire non imméritée pour ZR. Après, quid d'Owens et Zayn ? Peut-être une feud loin du titre.

- AJ Styles VS Chris Jericho: Là-aussi, un résultat surprenant. AJ Styles est un sacré créateur et innovateur, Jericho un sacré guide. Dire que AJ Styles s'est fait tatouer ses dates de titre TNA en pensant qu'elle allait concurrencer un jour la WWE.

- The New Day VS Les étrangers: NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS ! Que ces mecs sont divertissants. Dommage, le match ne fut pas grandiose. FRANCESCA ROCKS ! FRANCESCA ROCKS ! FRANCESCA ROCKS !

- Brock Lesnar VS Ambrose: Heureusement que Lesnar a gagné, ça aurait dû être un squash. Ce mec a juste battu Undertaker et explosé Cena, il aurait manqué qu'Ambrose gagne. Un suplex et un F-5 enchaîné sur les chaises, c'est bien suffisant

- Sasha Banks VS Charlotte VS Becky Lynch: un match M-O-N-S-T-R-U-E-U-X, mon préféré de la soirée. Le Moonsault de Charlotte est dingue et Sasha a manqué de se briser la nuque. Trois nanas qui ont vendu du rêve en ayant trois prises de submission en finisher! Sublime, merci mesdames et merci Triple H qui a sauvé cette division.

- The Undertaker VS Shane McMahon. The Phenom est à Wrestlemania ce que Nadal est à Roland Garros. Shane O Mac est juste fou. Il saute de 8 mètres avant assez peu de marge en réception. Sinon, un match assez lent en 30 minutes.

- Battle Royale: y'en a t-il ici qui ont tenté de mettre la main au panier ?

- The Rock - Cena - Wyatt Family: Cena qui reçoit une pop, c'est dingue ! Le public s'est vraiment réservé pour double R. J'aurais été dans l'arène, j'aurais aussi applaudi son retour. Il me tarde de découvrir sa pauvre feud. Sinon, pour la Wyatt, ils ne vont pas pleurer! En trois WM, ils ont bossé avec Cena, Undertaker et The Rock, y a pire non ?

- Roman Reigns VS Triple H: Le pauvre Reigns, dès qu'il bougeait l'orteil, il recevait une de ses bronchas... Le meilleur moment de ce Main-Event est sans nul doute l'entrée de HHH. Franchement, Stéphanie McMahon: give this woman an oscar (IT DOES N'T MATTER OSCARS ARE GONE YOU'RE IDIOT!) Vu comment elle a vendu son mari, j'espère que Paul l'a récompensée d'un succulent cunnilingus, elle ne l'a pas volé!

Un bon WM dans l'ensemble compte-tenu des nombreux blessés et d'une carte forcément en-dessous des espérances.

The Chris(T) Redemption

Message par Masta le Mar 5 Avr - 7:57

Allez, RAW est passé, ça n'a pas tout éclairé mais allons-y.

-> C'est moi ou Renee Young avait des airs de Lana ?

-> United States Championship : Kalisto (c) vs Ryback

Mes condoléances Kalisto de devoir catcher avec Dumb as Fuck. Je regrette de voir ce titre au Kick-Off alors qu'il a été si bien mis en avant en 2015 (et oui, remerciez Cena en grande partie pour ça). Après, opposez un "big guy" contre un "underdog" peut donner une bonne dynamique... si les deux catcheurs avaient du talent.

Cela étant, je vais être honnête, ils ont tiré le meilleur parti de ce match ici, surpris de voir Kalisto l'emporter mais je ne vais pas râler. 6/10 (***)

-> 10 Divas Tag Team Match : Total Divas vs Team Bad & Team Blonde

Pub géante pour leur show moisi (oups pléonasme), admettons. Perso ce match m'intriguait juste pour Lana puisqu'il s'agissait de ses débuts. Quelle tenue en tout cas, prévenez E.G s'il a manqué ça. Elle n'a pas montré grand chose mais elle semble assez souple, Rock disait vrai donc.

On ne s'attendait à rien pour le match, mais c'était pas mal au final en dépit de quelques botchs, même Eva Marie a réussi à faire quelque chose de juste, comme quoi. Rien d'extra mais parfaitement potable. Je trouve cela dit un poil injuste que Brie se retrouve applaudie en grande partie grâce à son mari. 5,5/10 (**3/4)

-> Dudley Boyz vs The Usos

Petit regret de voir une équipe mythique comme les Dudleys en Kick-Off mais bon, ils ont fait leur temps aussi, quoique Bully Ray (pardon, Bubba) est toujours divertissant en heel. Sympa de faire référence à Rikishi, c'est vrai qu'ils ont eu le temps de l'affronter.
Match qualité RAW sinon, dommage mais après-match sympathique. Remarquons que les Dudleys étaient acclamés et les Usos hués. 4,5/10 (**1/4)

-> Excellent le panneau "R Truth thinks it's Summerslam" derrière les commentateurs espagnols. Les allemands à la place de nos foufous en ringside, dommage mais chacun son tour. Sympa de donner cette exposition aux commentateurs étrangers en tout cas, faites pareil avec certains catcheurs européens, suivez mon regard vers la Suisse. Tiens, salut Funaki.

-> Intercontinental Championship Ladder Match : Kevin Owens (c) vs Sami Zayn vs The Miz vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs Stardust

Je ne sais pas vous mais j'apprécie chaque interview d'Owens, il est dans son élément. La tenue de Miz est immonde mais bel hommage de Cody à son père, l'échelle personnalisée c'était une belle touche aussi.
En tout cas, le Ladder Match ouvre le show comme l'an passé, rien d'illogique, c'est parfait pour nous donner l'eau à la bouche. Un match rempli de bons spots avec un bon rythme général et tout le monde ayant voix au chapitre, rien à redire sur la qualité globale.

Pour la fin, j'ai eu un fou rire. Qui l'a vu venir sérieusement ? Bon ça sort tellement de nulle part (mais vraiment nulle part) que j'ai un peu du mal à encaisser et comme prévu il a été sacrifié dès le lendemain. Cela dit, je ne peux décemment pas être mécontent pour Ryder (qui s'est blessé à l'oeil au vu de l'interview d'après-match), ce moment à WM pour lui, c'est juste énorme et personne ne pourra lui retirer.

8/10 (****), aussi bon que prévu.

-> AJ Styles vs Chris Jericho

Comme d'hab, la WWE gère ses clips-promos d'avant-match, elle montre qu'il s'agissait d'une rivalité logique et Jericho est un heel naturel. Dommage qu'on ne laisse pas Styles parler davantage en effet parce que je ne vois pas le problème avec sa voix. Comme pour Sting l'an passé, surréaliste de voir Styles à Wrestlemania, les temps changent...

Plus ou moins comme à FastLane, quelques hésitations mais en mode Wrestlemania. On a clairement eu deux pros peut-être pas à leur paroxysme, mais qui ont fait de leur mieux en n'étant plus tout jeunes. Et c'est déjà énorme, et superbe finish même si je le sentais venir. Victoire de Jericho, un peu surpris mais il a jobbé pour Fandango, je peux le voir gagner sans que ça me laisse un cas de conscience, d'autant que RAW a montré la confiance que l'on porte à Styles. Dommage qu'on n'ait pas laissé le public le saluer après son match, vu comment le show a traîné en longueur..

8/10 (****)

-> 3 vs 3 : Ligue of Nations vs New Day

La boîte géante de Bootyo's et la tenue de Saiyans... Ils nous auront tout fait ceux-là mais en fan de DBZ je ne peux qu'approuver. En attendant, la Ligue of Nations est l'une des factions les plus ennuyeuses et oubliables de l'histoire. Et Barrett est de nouveau mis de côté mais RAW a montré que ce n'était pas innocent.
Match assez basique, surtout en comparaison des deux autres. Rien de moisi mais rien de valable pour Wrestlemania. 5,5/10 (**3/4) Heureusement, l'après-match nous rappelle à quel show nous sommes. Toujours un plaisir de revoir ces trois-là. Stone Cold fidèle à lui-même. Sinon, c'est juste moi ou HBK a l'air de n'avoir pas vieilli depuis 2010 dans sa tenue de catch ? Limite il pourrait faire un combat que ça serait encore du haut niveau, je ne serais même pas surpris.

-> No Holds Barred Street Fight : Brock Lesnar vs Dean Ambrose

Je réagis avec des mois de retard mais n'empêche : Lesnar est le seul à faire de ses limites dans le ring une catch-phrase. Comment ça je trolle ?

En tout cas, c'était le match que j'attendais le plus niveau qualité et divertissement et finalement je suis déçu, rien de particulier. Ambrose n'a même pas utilisé ses jouets et Mr Payé 100 milliard pour 12 minutes l'emporte sans forcer. Ah oui parce que ça n'a duré que 12 minutes, parce que l'enterrement des Wyatt n'attendait pas. Gâchis. Que Lesnar l'emporte n'est pas grave mais il pouvait se permettre de perdre.
6,5/10 (***1/4) parce que ce n'était objectivement pas mauvais mais merde.

-> Women's Championship : Charlotte (c) vs Becky Lynch vs Sasha Banks

Superbe pub subliminale pour le Network dans la promo.

Ce Triple Threat Match est l'évidence même et on a enfin droit à une vraie ceinture au lieu d'avoir le jouet de Barbie. Ravi aussi de voir Lita le dévoiler et non pas Trish. Il fallait maintenant laisser les demoiselles s'exprimer comme à NXT et c'était banco. Ce fut le cas, excellent match, les trois ont fait le boulot, rien à redire, meilleur match féminin de Wrestlemania, Trish-Mickie est battu. Charlotte toujours championne, pas de soucis, surtout si on la booke contre Natalya en attendant Bayley.
7,5/10 (***3/4)

-> Hell in a Cell : Undertaker vs Shane McMahon

Par rapport à la promo (comme toujours excellente), j'avoue que j'étais moi-même surpris de voir Shane aussi acclamé mais le public l'a toujours respecté et c'est mérité à 100%. Pas le Main Event, je m'y attendais, la WWE n'allait pas se renier non plus. Reste que cet affrontement est déchirant : qui acclamer ?

J'ignorais à quoi m'attendre niveau qualité, avec Shane non-pro et les deux âgés, le match m'a définitivement fait comprendre que Taker a surtout perdu en endurance. Résultat le rythme en a forcément pâti mais les deux ont tiré le meilleur parti de leurs limites en vendant bien leurs moments off, non sans de bons retournements de prises par Shane. Après bordel, cette chute.. Ce gars a plus de couilles que tous les catcheurs du roster et pour rappel, cette cage était plus haute que celle de 1998 lors de la chute de Foley... Était-ce nécessaire, je n'en sais rien mais on s'en souviendra pour sûr. Merci Shane mais ne nous refait plus jamais ça s'il te plaît.

Le résultat, j'ai rien contre Taker gagner à WM mais même si RAW semble indiquer que la lutte de pouvoir continuera, pourquoi ne pas marquer le gros changement ici ?
Difficile à noter, je vais surestimer ce match car objectivement ce n'était pas le meilleur mais je vais dire 8/10, le spot, l'atmosphère, l'effort et le storytelling aidant (****).

-> Andre the Giant Battle Royal

Finalement dans le show principal, ça me va. Puis la placer entre les deux gros matchs, c'est idéal. DDP et Tatanka qui font coucou, c'est cool, HOF un jour j'espère pour le premier. Shaq qui s'invite, bon ça n'a pas duré mais pour la photo, c'est toujours sympa. Je suppose.
Rien de spécial mais ils ont lancé un gars de NXT pour l'occasion, je ne peux pas raler. Bataille oubliable mais j'aime le concept donc je suis moins sévère que d'autres 5/10 (**1/2)

-> Comme l'an passé, ils en pompent des minutes juste pour Dwayne. J'adore Rock hein (qui n'aime pas ?) mais bon.. M'enfin record d'affluence battu, bravo la WWE. Quant aux Wyatt, sérieux ? Je sais que Bray est blessé mais quitte à les réduire à ça, autant ne pas les impliquer du tout. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que Rock a vanté ses mérites au micro (et le public approuvait) pour aboutir à ce résultat. Ah oui et dès que Wyatt s'est (re)pointé pour se confronter à Rock, ça sentait la sortie de Cena pour sauver l'affaire à 100 km et avec raison. Bullshit. Alors oui, ça fait la troisième grande star de suite que Wyatt confronte à WM ce qui n'est pas rien mais là où sa défaite contre Cena et Taker pouvait se défendre (et peut encore), là je les invite à aller se faire [insérer un objet pointu dans le fondement]. Pire moment du show.

P.S : Je plains Rowan qui est le nouveau jobber de la WWE.

-> WWE World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs Roman Reigns

Il suffit de voir les premières secondes de la promo pour comprendre leurs intentions avec Reigns : Cena 2.0 bien sous tout rapport, tout en prenant bien soin de passer son silence le désamour qui règne avec le public (paraît-il qu'ils ont réduit le volume sonore pour cacher les huées...). C'est dingue à quel point ils vont dans le mur avec ça. Ce qui est comique, c'est que Triple H finit par être apprécié alors qu'il n'a jamais été le favori des "marks". C'est dire.

Une chose est certaine, Paul sait gérer ses entrées à WM depuis quelques temps (même si ça implique de fringuer sa femme comme une *hooooooo*) et il est vraiment en forme pour son âge, si Jericho ou Taker font trainer la bidoche, lui non. On sent son implication et je ne peux que le respecter pour ça. Reigns s'habitue enfin à rentrer comme tout catcheur lambda, il était temps mais ça ne suffira pas, les huées le prouvent.

Pour le match, j'attendais à ce que Triple H tire Reigns vers le haut mais pas tant que ça, un rythme haché et pas très emballant, et je ne suis jamais fan des soumissions qui durent des heures. Le match était d'ailleurs trop long. Et la fin vient comme une fleur, mais qui ne sent pas la rose. Aucun effort pour le coup. Grand bien vous fasse les gars, le public s'est au moins abstenu de jeter leurs détritus.

Un Main Event bien fade... 5/10 (**1/2)

Au final il y a eu beaucoup de bonnes choses pour ce Wrestlemania, je suis content d'avoir vu certains matchs et moments et le show a été vendu comme un Wrestlemania (pas comme WM26 ou WM29) mais il y a quand même pas mal de points qui ont déconné, notamment le booking dans le sens qu'on pouvait s'attendre à de grosses surprises pour Taker-Shane et HHH-Reigns, pour finalement aucune avancée scénaristique. Sans parler du fait que le PPV a traîné en longueur en faisant près de 5 heures ! En gros, la WWE a donné un résumé de son produit.

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 5 Avr - 8:52

Owens est clairement le meilleur heel de la fédération aujourd'hui, à chacune de ses apparitions il se passe quelque chose, que ce soit au micro ou dans le ring il est impressionnant. Si en + il affronte son pote de toujours qu'il connaît par coeur et qui a sorti 2 prestations de folie en l'espace de 2 jours, ça va envoyer du lourd. Zayn vs Owens avec une stipulation Extreme au prochain PPV, il le faut ce match.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mar 5 Avr - 14:04

The Chris(T) Redemption a écrit:
- Brock Lesnar VS Ambrose: Heureusement que Lesnar a gagné, ça aurait dû être un squash. Ce mec a juste battu Undertaker et explosé Cena, il aurait manqué qu'Ambrose gagne. Un suplex et un F-5 enchaîné sur les chaises, c'est bien suffisant

- The Rock - Cena - Wyatt Family: Cena qui reçoit une pop, c'est dingue ! Le public s'est vraiment réservé pour double R. J'aurais été dans l'arène, j'aurais aussi applaudi son retour. Il me tarde de découvrir sa pauvre feud. Sinon, pour la Wyatt, ils ne vont pas pleurer! En trois WM, ils ont bossé avec Cena, Undertaker et The Rock, y a pire non ?

- Roman Reigns VS Triple H: Le pauvre Reigns, dès qu'il bougeait l'orteil, il recevait une de ses bronchas... Le meilleur moment de ce Main-Event est sans nul doute l'entrée de HHH. Franchement, Stéphanie McMahon: give this woman an oscar (IT DOES N'T MATTER OSCARS ARE GONE YOU'RE IDIOT!) Vu comment elle a vendu son mari, j'espère que Paul l'a récompensée d'un succulent cunnilingus, elle ne l'a pas volé!

Ambrose aurait dû gagner, on ne va pas revoir Lesnar pendant des mois et Ambrose avait besoin de cette victoire pour le propulser vers le main-event. Bien booké, une défait n'aurais pas fait de mal à Lesnar, alors que là ça fait vraiment mal à Ambrose qui se retrouve à la case départ. Et après ils vont dire qu'ils manquent de star power...

Les Wyatt ont toutes les raisons de pleurer, ils perdent à chaque fois, leurs défaites n'apportent rien à leurs adversaires qui sont soient des légendes, soit des star établies, mais par contre chaque défaite leur fait perdre énormément en crédibilité. Et aujourd'hui ils n'en ont plus du tout. Un vrai gachis.

Quand a l'oscar pour Stephanie, non son discours de merde qui ressemblait beaucoup trop à ce qu'il sortaient à chaque RAW de ces dernières semaines était beaucoup trop long, j'en ronflais. Mais son habillement n'était pas pour me déplaire, c'était plus intéressant de la regarder que le match.

Je vous trouve trop indulgent avec ce WM.

Apparemment la feud pour le contrôle de la WWE continue... donc le match n'a servis à rien... suis-je bête moi qui croyais que c'était à WM qu'il était censé se passer des choses intéressantes pour faire évoluer l'histoire

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mar 5 Avr - 18:25

De toute façon GK, l'indulgence apporte la médiocrité, les fans reflètent le produit et vice versa. Si les fans sont satisfaits par ça, pourquoi faire + ? Aujourd'hui, NXT est fait pour les fans qui s'intéressent en profondeur au catch, alors que le Roster Principal est malheureusement + tourné vers le fan lambda et nouveau. Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des bonnes voire très bonnes choses à ce WM, mais aussi des choses inacceptables à ce niveau.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mar 5 Avr - 20:30

Je parle pas tellement de la qualité in-ring du show, je parle surtout des résultats complètements aberrants.

Giant Killer

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 6 Avr - 1:39

G-Clem56 a écrit:De toute façon GK, l'indulgence apporte la médiocrité, les fans reflètent le produit et vice versa. Si les fans sont satisfaits par ça, pourquoi faire + ? Aujourd'hui, NXT est fait pour les fans qui s'intéressent en profondeur au catch, alors que le Roster Principal est malheureusement + tourné vers le fan lambda et nouveau. Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des bonnes voire très bonnes choses à ce WM, mais aussi des choses inacceptables à ce niveau.

OK je vous laisse entre "vrais fans" alors

The Chris(T) Redemption

Message par Mat le Jeu 7 Avr - 20:37

J'ai rajouté le sondage.

Notez que j'ai toujours l'art de réserver le meilleur pour la fin en plaçant mes commentaires bien après la bataille.

Un bon Wrestlemania, qui aurait frisé l'excellence sans les deux maladies de la WWE.

Je retiendrai comme Lucas que la partie "show" était encore énorme. Quand tu accueilles plus de 100 000 personnes (!!!), c'est pas pour rien.

Un kick-off pas transcendant, marqué par la beauté de Renee Young et par des matches qui auraient fait tâche sur la grande carte. En vitesse :
- Kalisto vs Ryback ne reposait que sur le "David vs Goliath" et faisait un peu pitié avec un stade vide.
- Les divas, c'était le petit hommage subtil à Bryan, sympa.
- The Usos vs The Dudleys tsss deux bonnes équipes, un vrai bon angle et pourtant "à cause" de l'excellence du New Day cette feud n'intéresse personne.

Attention mesdames et messieurs... dans un instant... ça va commencer ! attachez vous dans votre fauteuil bien gentiment.... (notez la qualité de la référence)

La WWE a bien compris que depuis que le MITB n'est plus, il manquait un truc pour très efficacement lancer le show, et je ne serais pas surpris que ce Ladder match revienne régulièrement. Là, l'angle autour d'Owens était très intéressant (faut dire que le Canadien méritait bien ça) et le match de qualité avec du rythme et de très bons spots. Au final, un énorme upset pas déplaisant car c'est toujours bon d'être surpris, et puis je crois que le bonhomme le méritait bien (le "You deserve it" à Raw était vachement émouvant).

Jericho-Styles a mit du temps à démarrer mais a comme prévu fini avec beaucoup de technique. Je regrette le petit manque de storytelling (ils n'ont pas capitalisé sur la feud qui avait été bien construite) mais pas la victoire de Jericho : Y2J est autant de la pisse de chat en face que de la bombe en heel.

L'entrée totalement WTF du New Day résume bien leur année : excellente. Le match avec la League of Booties était quelconque mais l'après match assez énorme car totalement sorti de nulle part. C'est toujours un énorme plaisir de voir Stone Cold en action et les trois légendes ont offert un super moment. Juste dommage qu'au final les trois mangeurs de poulet n'aient pas eu tant d'exposition que ça, je suis tellement amoureux d'eux que je remplacerais bien tous mes repas par un bon bol de BOOTY'OS.

Ah le No Holds Barred, ce match à lui seul résume bien la carrière de Dean Ambrose : une demi-molle.
On nous tease parfaitement pour un combat qui promet des spots épiques, une violence extrême et j'avoue que même moi qui déteste Dean Ambrose j'étais très excité pour ce match. Il avait très bien vendu la feud, pour le coup je trouvais qu'il avait largement sa place ici et le match était plus que prometteur. Pour au final trois chaises et un kendo, un match qui ne restera pas dans les mémoires. Dean Ambrose c'est le mec qu'on nous vend depuis deux ans comme le plus gros malade mais c'est rien qu'une demi-molle.
Dean Ambrose c'est ce pote qui te dit que ce soir il se met une grosse race mais qui s'arrête après deux bières.
Dean Ambrose c'est le mec qui te fait croire qu'il va tout faire péter mais qu'a pas de couilles.
Dean Ambrose c'est Salah Abdeslam.
Dean Ambrose c'est un Big Mac : appétissant sur la boîte mais tout raplapla à l'intérieur.
Dean Ambrose c'est un bisou sur le front.
Dean Ambrose c'est un jeu à gratter qui te fait gagner 1€ alors que tu l'as payé 2€.
Dean Ambrose c'est le PSG en Ligue des Champions.
Dean Ambrose c'est le médiator.
Dean Ambrose c'est le 21 décembre 2012.
Dean Ambrose c'est nul.
Je déteste Dean Ambrose.
Et dire que certains ici auraient voulu le voir gagner contre l'homme qui a brisé la streak et roulé sur Cena (pour reprendre les propos du christ).............. pour devenir une top star.................... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et on passe aux trois personnes qui en ont plus dans le pantalon que the lunabite fringe, et pourtant ce sont des femmes. Je ne suis pas fan des entrées chantées en direct mais celle de Sasha rendait vraiment bien, et celle de Charlotte était grandiose. Les trois ont bien volé le show, bravo les filles. Un peu déçu de la défaite de Sasha mais la victoire de Charlotte n'est pas imméritée. Longtemps qu'on avait pas eu un très bon passage divas à WM, c'est vraiment jouissif et pas illogique que ça arrive avec celles-là. Une fois n'est pas coutume, pas vraiment d'avis sur la nouvelle ceinture.

Le match le plus WTF, le plus important et le plus attendu du show a de loin été le meilleur. Shane qui te sort une prestation de malade et Taker, avec son côté bien vicieux depuis l'attaque sur Lesnar, qui donne bien la réplique. On savait que ce serait le match où le storytelling dominerait l'in ring, eh bien le storytelling a été absolument génial car on sentait vraiment les enjeux. Que dire de ce saut du haut de la cage... un moment d'anthologie (Shane qui comme d'habitude dans une folie se signe juste avant c'était épique), un spot incroyable. On regrette seulement que le Taker qui se place à l'extrêmité de la table, c'était moyen pour le suspens. Mais c'était vraiment énorme, et bien complété par les magnifiques petits gestes des deux avant le Tombstone. Le résultat qui pourrait décevoir si le match n'avait pas été si danteste. Shane, you still got it.

La Battle Royal n'avait d'intérêt que son vainqueur surprise, une très bonne surprise avec l'excellent Baron Corbin. Vraiment content que ce petit prenne ce push mais putain lui est vraiment meilleur en face, c'est une souffrance de le voir forcer le heel.

Le segment de The Rock... moi j'ai bien aimé, parce que j'étais déçu de ne pas voir les Wyatts sur la carte, et parce que comme l'a très justement dit Michael Cole "It wouldn't be Wrestlemania without Cena".

L'année dernière, le show avait été globalement mauvais mais sauvé par son très bon main event. Cette année c'est tout le contraire.

Ce main event, pffff
Alors déjà, même si je partage le même avis que le public sur Roman Reigns, ça m'a mit mal à l'aise une telle bronca, parce que si le personnage le méritait, l'homme non. Un match bien à l'image de Roman Reigns donc, sans grand intérêt, rien de transcendant à part ce spear sur Stephanie. J'ai du mal à comprendre pourquoi la WWE persiste avec lui alors qu'elle aurait dû comprendre depuis longtemps grâce à Cena que les supermen ça ne marche plus. Alors oui il a une gueule, une vraie présence mais en quelle langue le public doit-il dire qu'il n'en veut pas (et puis contrairement à Cena, Reigns n'est pas une icône chez les kids) ? Cela a en plus éclipsé l'excellent Triple H pour donner un Main Event bien fade, le pire depuis WM 27. Le règne de Roman s'annonce dans la même lignée...

Comme par hasard, les deux déceptions du show viennent de ceux que j'appelle depuis un moment les maladies de la WWE, sa peste et son choléra.

A part ça, un Wrestlemania qui oscille entre le bon et le très bon, globalement à la hauteur des attentes. Et je remarque encore une fois que les WM pairs sont largement au-dessus des impairs.

7/10.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par G-Clem56 le Jeu 7 Avr - 20:51

Pour ceux qui ne l'ont pas su, la salle était vide pendant le match Kalisto-Ryback car il y a eu un problème de Wi-Fi qui a empêché de valider les tickets des spectateurs et donc de les faire rentrer dans le Stadium

G-Clem56

Message par Giant Killer le Jeu 7 Avr - 21:01

Mat a écrit:
Et dire que certains ici auraient voulu le voir gagner contre l'homme qui a brisé la streak et roulé sur Cena (pour reprendre les propos du christ).............. pour devenir une top star....................

Le problème c'est que la WWE manque cruellement de top star, a par Reigns quelles nouvelles star ont ils réussi à monter? et encore ils se sont ratés sur Reigns.
Je sais que tu n'aime pas Ambrose, tu nous le répète suffisamment. Mais reconnait que ça risque d'être un problème à long terme si la WWE continue sur sa lancée et ne crée pas de nouvelles star. Ils ont manqués une excellente opportunité et c'est complètement stupide de leur part.

Giant Killer

Message par Mat le Jeu 7 Avr - 21:14

Merci Clément j'savais po

Giant Killer a écrit:
Mat a écrit:
Et dire que certains ici auraient voulu le voir gagner contre l'homme qui a brisé la streak et roulé sur Cena (pour reprendre les propos du christ).............. pour devenir une top star....................

Le problème c'est que la WWE manque cruellement de top star, a par Reigns quelles nouvelles star ont ils réussi à monter? et encore ils se sont ratés sur Reigns.
Je sais que tu n'aime pas Ambrose, tu nous le répète suffisamment. Mais reconnait que ça risque d'être un problème à long terme si la WWE continue sur sa lancée et ne crée pas de nouvelles star. Ils ont manqués une excellente opportunité et c'est complètement stupide de leur part.

Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut dire aussi que la défaite aurait fait très mal à Lesnar qui est quand même booké comme imbattable. Il restait en plus sur deux échecs en 2016. Et puis à mon sens il y'a meilleures potentielles top stars dans le roster que Dean Ambrose (euphémisme). Owens et Styles par exemple devraient monter assez vite.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:34

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut