RAW du 28/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 28/03

Message par DivAddicti0n le Mar 29 Mar - 18:01

catch-newz :
WWE RAW Brooklyn, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la musique de Undertaker commence, il arrive sur le ring. Undertaker dit que ce WrestleMania ne sera pas son dernier. La foule chante ''oui''. Undertaker dit qu'il l'a fait clair pour Vince McMahon, le sang de son fils sera sur ses mains. Mais le sang de Vince sera surement sur ses mains à lui. Il sait que Shane McMahon va se battre pour son héritage jusqu'au moment où il va perdre son dernier respire. WM est son terrain, Hell in a Cell est sa maison. À WrestleMania Shane McMahon va reposer en paix. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage. Shane dit que dimanche les deux vont se battre, il n'y a pas d'autre alternatif. Les deux controlent leur destiné, il se bat pour gagner et Undertaker se bat pour ne pas perdre. Undertaker est l'instrument de destruction de son père mais il est l'instrument du changement dans la WWE depuis bien longtemps.

Shane dit qu'après le Hell in a Cell, ce qui reste de son corps va ramper sur le ring le lendemain et il sera en contrôle de RAW pour donner ce qu'on mérite. Il va détruire l'héritage de Undertaker si c'est pour gagner la sienne. Undertaker dit qu'il doit surveiller ce qu'il dit. Il n'a pas le droit de parler de son héritage. Shane s'approche du ring et monte. Shane dit qu'on va parler de son héritage, l'héritage de Undertaker est morte à WrestleMania il y a deux ans. La foule chante ''Suplex City''. Undertaker dit que Shane est comme son vieil homme. Depuis le premier jour qu'il est né, Shane est la chienne de son père. Shane lance le micro et commence à ruer de coups Undertaler, mais Taker le lance en bas du ring. Taker le pousse contre la barricade et prépare la table des commentateurs.

Taker le prend pour son Last Ride, mais Shane le repousse et le frappe avec un moniteur pour sonner Taker sur la table des commentateurs. Shane monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur Taker à travers la table des commentateurs ! Shane se relève et quitte en direction du stage, Taker se relève en Deadman et lui fait son signe de la mort.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir et Zack Ryder est déjà sur le ring. On présente une vidéo du Pre-Show entre Ryder et Jericho. Jericho dit que Ryder n'a pas de moment à WM et AJ Styles en aura pas plus. AJ n'aura pas une chance de briller pour WM, il ne va pas lui donner son combat. Il préférait s'acheter un billet dans la salle avec les idiots que de donner un combat. Ryder n'aura pas son moment à WM lorsqu'il va en terminer avec lui ce soir.

- Le combat allait commencer, mais AJ Styles arrive. AJ dit d'attendre une seconde, Jericho ne va pas lui donner son combat. Jericho préfère être dans une chaise que de l'affronter, c'est ridicule, c'est stupide. Il ne va pas partir d'ici avant d'avoir le combat qu'il veut à WrestleMania. AJ attend près des commentateurs.

- Singles Match

Zack Ryder vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais AJ prend le micro et chante ''Y2idiot''. Ryder veut en profiter et le charge, mais Jericho le frappe. Ryder surprend Jericho avec un Small Package pour el comtpe de trois !

Gagnant : Zack Ryder

- Après le combat, Jericho fait son Code Breaker à Ryder et commence à le frapper. AJ monte sur le ring, mais Jericho prend la fuite. Jericho se frustre et frappe des objets. Jericho prend un micro et demande le silence à la foule qui chante ''Y2AJ''. Jericho dit que AJ est stupide, il veut l'humilier devant ces cons et commencer un ''Y2idiot''. AJ va le regretter. AJ le veut à WrestleMania, il veut le meilleur au monde à WrestleMania, il l'aura, Jericho contre Styles ! Jericho lui dit de retirer son sourire car ce sera son 12ième WM, il a gagné des titres à WM et il a fait couler du sang. AJ ne connait rien à ça, la rookie. Ce sera son premier WM dimanche et son dernier. Ce sera la pire soirée de la vie de AJ dimanche.

- De retour, Lynch arrive la première. Sasha Banks est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Becky Lynch vs Charlotte accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Becky pourchasse Charlotte en bas du ring. Charlotte monte sur le ring et parle avec l'arbitre, Flair en profite pour bloquer Becky. Charlotte surprend Becky avec une Big Boot et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- En coulisse, Renee Young est avec Vince McMahon. Young demande si il était surpris par l'attaque de Shane à travers la table. Vince dit que non. C'est ce que nous allons voir à WrestleMania. Shane va tout faire ce qu'il peut pour gagner. Undertaker l'a dit, Hell in a Cell est sa maison et WM son terrain. C'est vrai, mais Shane ne veut pas la maison, il veut la WWE entière. Shane va tout faire pour avoir ça. Il réalise qu'il veut un Undertaker fâché pour WM. Shane McMahon arrive et Vince dit qu'il devrait être loin. Shane dit qu'il le regarde détruire les autres depuis toujours. Vince croit être un Dieu, personne ne peut mieux gérer la compagnie. Ce dimanche, il va prendre 40 ans de rage pour gagner et contrôler RAW sur le show que Vince a créé. La différence est que Vince a volé la compagnie de son père et lui va lui prendre.

- De retour, les Socialt Outcast sont sur le tablier et allaient commencer leur promo, mais Big Show arrive.

- Tag Team Match

Curtis Axel et Bo Dallas accompagné de Heath Slater et Adam Rose vs Big Show et Kane

À la fin du combat, qui vient de commencer, Slater et Rose montent sur le ring pour aider leur partenaire.

Gagnant : Kane et Big Show via disqualification

- Après le combat, Tyler Breeze, Fandango, Goldust, Swagger, Young, Sandow, The Ascension, Mark Henry et R-Truth arrivent. La bagarre générale éclate. Kane et Big Show vident le ring à deux. Ils terminent avec des Double Chockslam sur les Social Outcasts.

- On présente une vidéo de l'affrontement entre Roman Reigns et Triple H de lundi dernier, résumé du show à ce lien.

- De retour, Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie demande à la foule de se lever et de montrer du respect pour Triple H. Encore meilleur, on devrait tous se mettre sur nos genoux. C'est ainsi qu'on montre du respect au 14 fois World Champion. Triple H dit que dans six jours le monde va regarder, la plus grande foule de l'histoire va profiter, des millions vont regarder à travers le monde le spectacle connu sous le nom de WrestleMania. On va regarder pour une raison et c'est pour la WWE World Title. La chose plus importante de l'industrie. C'est le rêve de tout le monde ici, le rêve de tous les athlètes qui vont passer le stage et le rêve des millions qui regardent. On a tous eu le rêve d'être sur le ring à WrestleMania et tenir la World Title dans nos mains.

Triple H dit que ça ne va jamais arriver pour aucun de nous. Nous n'avons pas les habiletés pour rendre notre rêve réel. Roman Reigns l'a fait car il est le gars sur un millions qui est tellement bon qui peut transformer son rêve en réalité. Reigns était si bon au point de devenir le World Champion pendant cinq minutes. Ce dimanche il va entrer à WM pour la 20ième fois et pour la 9ième fois il sera là pour un combat pour la World Title. Il est le seul, plus que n'importe qui. Pourquoi ? Il est obsédé par ça depuis le premier jour. Il a toujours voulu être le champion de la WWE pour la gloire et l'argent. Cette obsession l'a permis de devenir le catcheur avec le plus de succès dans la WWE. Ëtre un 14 fois World Champion et être le meilleur catcheur de l'histoire. Il croyait que son obsession était parti avec son costard et aller au bureau à chaque jour, mais c'est arrivé sur cette table il y a quelques mois. Roman Reigns lui a fait une Powerbomb à travers la table. Sur la table, Reigns a ramené le feu de son obsession. Il a l'impression qu'on lui a manqué de respect, qu'on avait oublié il était qui. Pour n'importe quel raison, son obsession est de retour plus grand et plus forte que jamais jusqu'au moment où il a devenu encore une fois World Champion.

Triple H dit que Reigns a déjà perdu ce dimanche, il a déjà commis l'erreur fatale lorsqu'il a ramené son obsession qui signifie la fin du rêve de Reigns. Son obsession va s'assurer que peu importe ce qui arrive il va sortir de WrestleMania comme le World Champion. Stephanie dit que dimanche n'est pas sur les licornes, un Street Fight ou un héritage, c'est sur la World Title, son mari, The Game... la musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns monte sur le ring et les deux s'échangent les coups. Reigns le repousse, mais Triple H prend la fuite.

- De retour, en coulisse, Stephanie et Triple H marchent vers quelque part.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit leur nom et la foule commence à faire une ovation. Woods dit que New Day, nos champions par équipe, sont ici. Si on n'a pas entendu dire, les céréales officielles pour WrestleMania sont BootyO's. La foule chante ''BootyO's''. Woods demande ce qu'on attend si on n'a pas encore notre boite. Kofi Kingston dit que la Ligue des Nations n'a pas leur céréale. Qui voudrait manger une boite de céréales du cul de Rusev, c'est dégoutant, dégoutant, dégoutant. Big E dit que si la Ligue des Nations était de la nourriture, il le gerberait. Comme une boite de pizza de New York, New Day rocks.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Alberto Del Rio accompagné de Rusev, Sheamus et King Barrett

À la fin du combat, Del Rio se lance pour son Superkick, mais Kofi le bloque avec un coup de genoux et le couvre, mais Del Rio résiste. Del Rio évite une charge contre le coin et bloque un coup de pied Kofi dans les câbles pour lui faire un Stomp. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Kofi le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, New Day célèbre sur le stage et Jonathan Coachman arrive ! Coachman dit qu'il a quelques annonces à faire. En premier, New Day est son trio préféré. En second, c'est officiel SportsCenter sera à WrestleMania ce dimanche pendant toute la journée. En troisième, il aime les BootyO's. Coachman sort sa boite de céréales et danse avec New Day.

- De retour, on présente une vidéo des événements en début de show.

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young allait lui poser une question, mais Brother Ray arrive. Ray demande si Reigns veut terminer ce qu'ils ont commencé à SmackDown. Ray l'invite à venir se battre. Reigns s'approche et Devon arrive. Ray demande ce que Reigns va faire maintenant. Reigns le frappe et frappe Devon, mais Triple H arrive derrière et sonne Reigns. Devon et Ray tiennent Reigns pendant que Triple H le frappe. Triple H lui dit que son rêve est terminé et il n'aura jamais la ceinture. Triple H lui frappe la tête contre la ceinture.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque en coulisse de Triple H avant la pause.

- Singles Match - Non Title

Konnor accompagné de Viktor vs Kalisto

À la fin du combat, Kalisto repousse Viktor avec une Baseball Slide et porte un coup de pied à Konnor. Kalisto enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto

- Après le combat, Viktor monte sur le ring, mais Kalisto le repousse avec un Tornado DDT. Voilà que Ryback arrive sur le ring et pointe le logo de WM pour ensuite crier ''Feed Me More'' devant Kalisto.

- En coulisse, Paul Heyman cogne à la porte de Brock Lesnar et dit que le public attend.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman et on présente une vidéo de sa confrontation avec Dean Ambrose aux coups de Kendo Stick jeudi dernier à SmackDown, résumé du show à ce lien. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et présente la plus grande bête du monde, Brock Lesnar. Son boulot est nous présenter WrestleMania qui aura lieu dans six jours. Une chance rare de voir un combattant d'un combat à son meilleur. Quelqu'un qui se bat à un niveau que personne en coulisse ne peut espérer de faire. Il y a toujours une exception qui veut défier les règles, le fou, l'idiot, le cinglé. Le cinglé croit pouvoir performer au même niveau de la bête pour gagner dans le 22-1. Ce cinglé est Dean Ambrose. Il va donner le crédit à Ambrose, il est plus intelligent qu'on peut croire. Ambrose croit que s'il sort un champion UFC de son élément dans un combat où les armes sont permises. Il veut se donner une chance de gagner. La mauvaise nouvelle est que Ambrose monte sur le ring avec Lesnar dimanche.

Heyman dit que son client se prépare pour donner le moment de WrestleMania non d'une génération, mais d'une vie. Lorsque Lesnar va utiliser chacune des armes et lui faire une colonoscopie au centre du ring à WM. Il nous l'avait dit il y a deux ans, il va le dire encore ce soir. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Ce dimanche, notre gagnant à WrestleMania et toujours le Dieu de... la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose arrive avec un chariot et commence à le remplir d'objets qu'il trouve sous le ring. Ambrose quitte avec son chariot plein d'armes en coulisse.

- De retour, les Divas arrivent sur le ring. On annonce qu'il y aura un 10-Divas Tag Team Match en Kick-Off de WM.

- Singles Match

Paige accompagnée de Alicia Fox, Brie Bella et Natalya vs Emma accompagnée de Naomi, Tamina, Summer Rae et Lana

À la fin du combat, l'arbitre est distrait par les Divas en bas du ring. Lana en profite pour monter sur le ring et porte un Round Kick à Paige ! Emma couvre Paige pour la victoire.

Gagnante : Emma

- Après le combat, Emma poursuit les coups sur Paige. Brie monte sur le ring et frappe Lana. Summer monte sur le ring pour aider Lana et frappe Brie contre le coin. La musique de Eva Marie commence et les hués commencent aussi. Eva pousse Lana au sol sur sa tête et les Total Divas quittent sur la rampe. Eva célèbre sur le ring avec Brie, Natalya, Fox et Paige.

- En coulisse, Goldust demande à R-Truth ce qu'il veut. Truth dit qu'il ne pourra pas toujours le protéger. Au Andre The Giant Battle Royal c'est frère contre frère, équipe contre équipe. Goldust dit qu'ils ne sont pas une équipe. Truth dit que c'est justement difficile. Truth commence à pleurer et dit que ce n'est pas drôle. Truth quitte.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

Stardust, The Miz et Kevin Owens vs Sin Cara, Sami Zayn et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Zayn fait un Cross Body à Stardust et Miz et se lance en saut suicide sur Owens. Cara enchaine avec un Cross Body du coin sur Stardust pour le couvrir, mais il résiste. Cara se lance ensuite en Senton, mais Stardust le bloque avec ses genoux. Zayn et Miz prennent la tag. Miz veut faire son finisher, mais Zayn le renverse en compte, mais Miz résiste. Miz lui fait son Skull Crushing Finale, mais Ziggler lui fait son Zig Zag. Stardust intervient avec un Queen Crossbow à Ziggler, mais Cara le lance en bas du ring. Owens est debout sur le tablier et décide de prendre la tag sur Miz. Owens lance Zayn dans les câbles pour son finisher, mais Zayn le bloque avec un Drop Kick. Owens veut aller donner la tag, mais Stardust et Miz quittent. Zayn en profite pour faire un Tornado DDT à Owens et enchaine avec un Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sin Cara, Sami Zayn et Dolph Ziggler

- De retour, on annonce que Dean Ambrose va affronter Erick Rowan ce jeudi à SmackDown.

- Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'on sait tous que nous ne pourrons jamais accomplir ce qu'ils ont fait dans leur vie. Reigns a de l'espoir et des rêves comme nous qui ne vont jamais arriver. La réalité frappe fort le lendemain matin. C'est ce qui va arriver à Roman Reigns à WrestleMania. Dans six jours on espère un nouveau champion et nouveau chef, mais ce titre ne va pas bouger et eux non plus. Triple H dit qu'il entend les gens qui parlent de frapper dans le dos et prendre la fuite. Ce n'est pas un jeu, c'est la vraie vie. Des millions de dollars sont en jeux dimanche. Il se fou de... la musique de Roman Reigns commence et il arrive. Triple H lui bloque le chemin sur la rampe et le frappe.

Reigns prend le dessus et Stephanie fait signe pour avoir de l'aide. La Ligue des Nations, Stardust, Miz et les Dudley Boyz arrivent pour aider Triple H. Les Usos, Ziggler, New Day, Mark Henry et d'autres arrivent pour séparer Triple H et Reigns. Reigns décide de se lancer en saut suicide sur Triple H et le groupe qui le retenait en bas du ring. Triple H rampe en direction du stage pour aller rejoindre Stephanie. Le show se termine avec Triple H et Reigns qui se regardent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 6 Avr - 12:54, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 28/03

Message par G-Clem56 le Mer 30 Mar - 5:57

Ils ont quand même réussi à gâcher un raw globalement bon avec le match Emma vs Paige et tout ce qui en a suivi.
Vont-ils anticiper un jour qu'un segment aussi nul peut ruiner un show ?

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 28/03

Message par Masta le Mer 30 Mar - 9:08

Question du jour : qui est le moins haï/ignoré par le public, Eva Marie ou Roman Reigns ? Vous avez trois heures Razz

N'empêche c'est amusant de voir à quel point Ambrose est bien utilisé depuis quelques mois en comparaison de son ex comparse. Sinon Shane peut toujours voler et Ryder a gagné son premier match depuis 2011. Arrow

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 28/03

Message par King of Chicago le Mer 30 Mar - 10:18

Le segment entre le Taker et Shane est réussi, surtout pour moi, le momment où Shane lui rappelle que son héritage s'est arrèté avec Lesnar.

Feud la plus nul car elle aurait pu etre excellente: Jericho vs AJ Styles. Le dernier souvenir que j'ai de lui à la TNA, c'est juste avant son départ et ses promos étaient très bonnes, là on a eu droit en tout à combien de minutes au micro pour Styles sur cette feud ?
Franchement c'est du gachis et le truc du Y2Jackass puis après laisser encore le micro à Jericho, ça me déçoit.

Pour répondre à Masta:
Eva-Marie a des atouts pour calmer le public masculin Wink  que Reigns a pas, mais elle est loin du titre, à NXT elle fut tellement huée sur un segment avec Bailey que mème Bailey semblait gènée pour Eva-Marie alors si elle était dans la position de prendre le titre des divas, je crains que ce soit identique.
C'est quand mème dommage car la gimmick de Reigns est bien plus aggressive et proche de l'après TLC et du Shield face en lutte contre les Wyatt ou Evolution, mais avant il y a eu des erreurs de booking de la destruction du Shield à TLC 2015 où Reigns a été mis trop en avant et aurait plutot du etre au coté d'Ambrose contre Authority plutot qu'etre mis dans des matchs pour le titre à MITB et Battleground.

Au foot où en début de saison tout le monde voit Zlatan fini, Blanc a fait ce qu'il a voulu.
La WWE est dans la mème position, le public veut choisir le futur champion à la place de la WWE. à voir si la WWE va cèder au public ce dimanche.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 28/03

Message par Masta le Mer 30 Mar - 12:02

King of Chicago a écrit:Pour répondre à Masta:
Eva-Marie a des atouts pour calmer le public masculin Wink  que Reigns a pas, mais elle est loin du titre, à NXT elle fut tellement huée sur un segment avec Bailey que mème Bailey semblait gènée pour Eva-Marie alors si elle était dans la position de prendre le titre des divas, je crains que ce soit identique.
Sauf qu'aujourd'hui nous ne sommes plus disposés à apprécier une Diva juste pour son physique si on l'implique dans un ring. Au moins Stacy Keibler ou Sunny restaient en manager la majorité du temps et des modèles comme Candice ou Kelly Kelly ont réussi à être.. disons correctes. Hé, même Nikki Bella était tout à fait honorable avant sa blessure.

La WWE est dans la mème position, le public veut choisir le futur champion à la place de la WWE. à voir si la WWE va cèder au public ce dimanche.
Deux cas de figure : celui de WM29 où ils se tiennent à leurs positions et tant pis pour le retour. Sinon, celui des deux derniers WM où ils ont changé leurs plans pour le meilleur.

Le problème étant que Reigns a déjà été sacrifié l'an passé. Comme j'ai dit, il faut soit le mettre heel (mais la WWE insiste trop dans l'autre sens pour ça), soit le faire gagner d'une façon qui énervera le moins de monde possible, ce qui implique à mon sens une réunion du Shield.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 28/03

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum